Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Voler, c'est mal! [pv Riku]

Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Voler, c'est mal! [pv Riku] Mer 20 Aoû - 11:36

La forêt de Jade était traversée! Enfin! Le jeune garçon avait prit son temps et rien n'avait été facile ces derniers temps pour lui. depuis le début de son aventure à travers Kanto, le parcours de Chad fut semé d’embûches et rien n'avait été aisé. Il avait rencontré des personnalités plutôt fortes et des personnes qui créaient des problèmes malgré eux. Andea et Esteban... Deux jeunes gens très turbulents, qui avaient fait en sorte que son début d'aventure soit plus mouvementé que prévu. Mais il avait un allié de poids pour l'arène qu'il allait affronter à présent! Ferosinge, provenant de Jadielle! Mais rien n'était encore joué et ses Pokémons étaient... Plutôt faibles. Pas vraiment de quoi fouetter un Rattata. Ils n'avaient pas vraiment d'expérience malgré le fait que leur espèce à tout les deux aient ses avantages. Mais il semblerait que le jeune garçon ne porte toujours pas Gobou dans son cœur et qu'il continuait de le rejeter, même si celui-ci demandait des câlins et rien d'autre. Mais le naïf petit pokémon poissonboue ne s'était pas encore rendu compte de la vérité le concernant et concernant son dresseur, et continuait de poursuivre sa route aux cotés de Chad. Il marchait à coté de lui, le suivant bêtement, curieux de découvrir la prochaine ville humaine et d'en goûter les spécialités culinaires pour les Pokémons comme lui. Il se senti tout de suite dans son élément lorsqu'il vit l'apparence simple de la ville d'Argenta, entouré par des rochers.

Le jeune homme hésitait sur la suite. Il était à présent à Argenta, et l'arène de Pierre n'était plus très loin. Il serait intéressant de tester la force de ses jeunes Pokémons là bas, mais plusieurs problèmes se présentaient à lui. Il n'avait que deux Pokémons, dont un d'utile, et ils étaient relativement faibles, il s'en rendait bien compte. La défaite face à Andea et l'inconnu au Arcko à la forêt de Jadielle. Il enchaînait les echecs depuis le début et se devait de se redresser. Les mains dans les poches, le visage sans expression particulière, il soupira et regarde Gobou. Ce Pokémon n'était qu'un raté. Il remettait sur lui la faute et l'accusait d'avoir perdu les combats. Mais Ferosinge était encore jeune et avait perdu lui aussi. Mais quand on était accorché à une idée on l'était jusqu'au bout, surtout quand on a l'âge qu'a Chad. Le pré-adolescent shoota dans un petit caillou, au milieu de la ville, et se dirigea vers un centre Pokémon. Il prit la ball de Ferosinge dans la main et la contempla. Il en prenait soin et la nettoyait régulièrement. Le jeune dresseur en percevait l'éclat de la propreté et du lissage sur la surface métallique de l'objet rond.

"- Bon... Que faire...? Capturer un nouveau Pokémon...? surement... Après je te ferais apprendre une nouvelle attaque Ferosinge, oui!"

Il sourit, rangea la Ball dans sa poche et se dirigea vers la sortie Est de la ville. Il lui fallait un nouveau compagnon... Mais il n'était pas certain d'en trouver un à son gout immédiatement. Il aimerait bien trouver un nidoran mâle ou un fantominus. Mais c'était vraiment dans le cas ou il avait de la chance. Il serait parfaitement capable de se contenter de n'importe quel Pokémon tant qu'il s'entendait bien avec. Ce que demandait Gobou depuis le début de l'aventure. Mais rien à faire, il continuait de croire que c'était un Pokémon inutile. Il avait tant voulu avoir un Dracaufeu à la place. C'était... Un Poisson de boue. Un Pokémon ridicule. Qui crachait de l'eua et de la boue. Il espérait trouver le dresseur qui lui permettrait de se débarasser de lui, ou, bien au contraire, le pousser à le garder. Mais pour le moment, il ne voyait aucun avantage à le garder. Il lui avait empêché d'avoir le Pokémon de ses rêves après tout! Mais il devait penser à autre chose et avancer. Il remit ses mains dans ses poches et continua sa route vers la sortie de la ville. Il était grand temps pour lui de passer de dresseur débutant à Novice. Il voulait prouver au monde que tout ce qu'il avait lu dans les livres et vu à la télé, il savait le faire aussi, et qu'il aurait une équipe exceptionnelle par la suite. Le Gobou failli le faire tomber en arrière un grimpant sur son épaule et il jura contre lui à voix haute. Il s'arrêta au moment ou il aperçu une queue rougâtre, sertie d'une flamme à son extrême... Est-ce que c'était...? Oui! En se rapprochant de ce Pokémon, il vit le fier reptincel qui se baladait près de la sortie de la ville! Il ne fit pas attention à l'homme -sans doute le dresseur de cette merveille- qui se tenait pas très loin, et lança une Ball en direction du Reptincel. Il fut surpris lorsque cell-ci ne s'ouvrit par et que ça ne faisait aucun effet. Pire encore; elle tomba sur le sol et se fractura. Elle était à présent inutilisable.

"- Raaah... C'est parce que t'es fort que ça marche pas? Attend un peu! Gobou, montres-toi utile pour une fois! Pistolet à o!"

Le petit gobou se mit devant Chad, l'air hostile contre le Reptincel. Il commença à cracher un jet d'eau, mais nul ne savait si ça allait être efficace ou non.

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Ven 22 Aoû - 16:24

Cela faisait plusieurs mois que Riku n'avait plus donner signe de vie dans les différentes régions,la raison était qu'il avait passer une période plus ou moins tranquille a bord du Queen Anne's Revenge ou du moins une copie commandé par son père.Sur le chemin il avait entre autre relâché Musti pour rejoindre au final Kalos ou il avait d'ailleurs laissé la plupart de ses pokémons sauf Reptincel pour au final revenir a Kanto par des moyens de locomotion disons plus traditionel.On pouvait bien sur se demander pourquoi il n'avait pas au moins garder sa drattak pour faire le voyage sur son dos mais la vérité était qu’après une escale a Yantreiz pour obtenir un méga anneau et tant qu'a faire une méga gemme pour Reptincel quand ce dernier aura évoluer,le viel homme de la tour maîtrise lui avait opposé comme seul condition qu'il fasse d'abord évoluer son pokémon a l’étranger sans emporter avec lui ses autres pokémons.C'est ainsi qu'il fini par rejoindre Kanto et plus précisément Argenta donc il savait que la ville était pourvu d'un musée particulièrement intéressant ou il espérait d'ailleurs obtenir d'avantages d'informations au sujet des méga évolutions.Ayant depuis peu traverser la forêt de jade ou il c’était longuement entraîné avec Reptincel,ils étaient enfin de retour a la sortie de la ville pour souffler un peu après entrainement.Cela aurait put durer longtemps si le lézard de feu ne c'était pas pris d'un coup une pokeball en pleine tête qui d'ailleurs était complètement inutilisable après le choc mais avant en revanche mis le futur dragon de feu "légèrement" en pétard après celui qui avait osé faire ca car bon déjà qu'une pokeball,c'est pas sans douleur sur un pokémon sauvage mais la c’était encore plus douloureux,vous n'avez qu'a essayé d'en prendre une en pleine face.
"Non mais il est cinglé celui la.On peut savoir ce qui t'a prit de faire ca?Ca fait vachement mal"
Bien sur il était possible que le dresseur qui avait lancé la ball n'ai pas la possibilité de comprendre les pokémons quand ils parlent,résultat qui fairait que les paroles du lézard seraient peut être incompréhensible.Quoi qu'il en soit le futur pokémon dragon était bien partie pour lancer une attaque flammèche sur Chad jusqu'a ce que Riku l’interrompe dans son geste pour le retenir de faire une bêtise.
"On se calme Reptincel,il était peut être pas au courant que tu était pas un pokémon sauvage.Souvient toi de ce qu'a dit le vieillard a Kalos,la maîtrise de soi"
Bon ok sur ce détail,Riku n'avait pas vraiment vu le rapport avec la méga évolution mais il était aussi probable que le vieillard de la tour maîtrise avait juste dit ca en voyant que le lézard de feu avait tendance a agir en ne réfléchissant pas toujours avant,surtout dans des cas ou il se sent attaquer.Cependant la tentation de retenter une attaque fut grande lorsque le gobou lança un jet d'eau  ou tout simplement une attaque pistolet a eau dans le dos de Reptincel sans pour autant toucher sa flamme.
"Ca y est....la je vais lui faire la peau"
"Non Reptincel,on se calme.on va casser la figure de personne aujourd'hui"
Essayant de retenir son pokémon le mieux possible,Riku s'adressa au jeune dresseur donc il ignorait le nom.
"On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bien d'essayer de voler le pokémon des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Dim 31 Aoû - 20:19

Le jeune dresseur avait mit son Gobou en avant et vit le Reptincel grogner. Il était persuadé qu'un Pokémon de son gabarit, si proche de la sortie de la ville, était sauvage. Il voulait le capturer, il le voulait pour lui, et enfin remplacer ce foutu poisson de boue qui le collait et qui lui avait empêché d'avoir le Pokémon de ses rêve; le Salamèche! Et là, maintenant, alors que son evolution était sous ses yeux, il fallait que celui-ci ne rentre pas dans la Ball, et que la sphère métallique s'écrase sur le sol, en face de lui. Il ne comprenait pas pourquoi et ça l'énervait. Il ruminait quelque chose, le bougre. Mais, ne comprenant pas le langage Pokémon, Chad était contraint de rester ignorant et d'entendre des mots incompréhensibles sortant de la gorge de ce lézard enflammé. C'était particulièrement déplésant pour lui, et lui, qui avait enfin un rêve sous ses yeux, une chance de devenir le meilleur dresseur, aussi bon que Red, il ne pouvait pas le toucher. Désespéré, il aurait bien lancé une deuxième Ball, mais il savait pertinnement que ça ne suffirait pas. Il eu alors l'idée que celui-ci était trop fort pour pouvoir être capturé comme ça. Et il trouvait cette théorie justifiée, en voyant à la télévision comment le Dracaufeu de Red était fort. Et c'était la raison pour laquelle le Gobou s'était mit en avant et avait lancé son attaque pistolet à o sur le Pokémon désiré, même si ce fut un coup bas, dans le dos... Etant jeune, Chad n'avait pas d'honneur, et voulait ce Pokémon, ce magnifique et brillant Pokémon. S'il grognait cela n'avait pas d'importance.

Le jet d'eau envoyé, le Reptincel se retourna, plus intéressé et fâché contre le jeune homme. ça l'inquiétait un peu, et se demandait si Gobou allait prendre des dégâts. Il se dirait que le fait qu'il soit un pokémon eau l'aiderait surement, bien qu'il ne soit pas son préféré. Au moins le combat était mit en marche et Chad avait pour conviction d'affaiblir le Pokémon feu qu'il voulait capturer. Mais il fut stupide et n'avait pas regardé autour de celui-ci. Il appartenait déjà à quelqu'un d'autre; voilà l'erreur dans son équation. Et c'était pour cela que la situation allait changer immédiatement... Mais si le second inconnu ne serait pas intervenu, nul doute que Chad et ses Pokémons auraient fini à la casse assez rapidement... Le Pokémon adverse était évolué et avait sans aucun doute plus d'expérience que Ferosinge et Gobou. La voix qui s'éleva dans les airs et qui fit réagir Chad, il l'écouta attentivement et sursauta alors.

"On se calme Reptincel, il était peut être pas au courant que tu était pas un pokémon sauvage. Souviens-toi de ce qu'a dit le vieillard a Kalos, la maîtrise de soi!"
"Non Reptincel, on se calme. on va casser la figure de personne aujourd'hui."
"- que... Quoi...?"
"On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bien d'essayer de voler le pokémon des autres?"
"- Ah, mais, c'était..."

Voilà, telle fut la situation, des plus gênantes et perturbantes pour le jeune Chad. Il y avait un jeune homme, les cheveux longs et argentés, le teint pâle et des yeux bleus profond juste à coté du Reptincel, et Chad avait été tellement Mais la politesse avant tout; Chad, gêné, baissa le haut de son torse devant l'homme au Reptincel et il s'excusa à répétition. Il enchaînait les courbettes et espérait simplement que le jeune inconnu ne lui en veuille pas tant que ça. Il n'avait aucun ton d'agressivité dans sa voix mais on ne savait jamais; après tout, le ton de la voix était souvent lié à des habitudes vocales et ne décrivait en rien les idées qu'il avait en tête. Chad, lui, se la grattait la tête, par gêne et stress. Mais il serait capable de se défendre si celui-ci le provoquait en duel pour demander réparation. Gobou, surpris, n'était plus en position de combat, puis il regardait Julien. Le petit pokémon
était devant lui, mais ce n'était pas pour cela que Chad y faisait attention, bien au contraire. Le jeune homme ignorait totalement son Pokémon et se concentrait sur Riku et Reptincel. Si bien que le petit Gobou se dirigea vers lui et s'assit à coté de ses pieds.

"- C'était votre Reptincel... Je suis désolé, je n'aurais pas dû. Oubliez ce que j'ai fais, s'il vous plait... Désolé, désolé, désolé."

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Dim 31 Aoû - 21:22

Après observation,Riku avait bien vu que le jeune dresseur ne devait sans doute pas comprendre pourquoi Riku parlait ainsi a son propre pokémon mais le fait est que Chad ne comprenait de toute évidence pas le langage pokémon,un don rare mais pourtant de plus en plus répandu comparé a une époque pourtant très récente.En revanche les courbettes et de s'excuser autant étaient peut être un peu exagéré,après tout Chad n'avait pas commis un crime quand même,cela l'aurait était si il avait réussi a capturer le lézard de feu mais comme ce n'était pas le cas,il n'y avait pas besoin d'en faire toute une histoire.
"Ne t'en fait pas pour ca,tu n'est pas le premier a essayé de le capturer et tu ne sera sans doute pas le dernier.D'un autre coté ca lui apprendra a trop s’éloigner de moi,j’arrête pas de lui dire de faire attention mais comme tu a put le voir,il a un caractère un peu impulsif"
Il n'y avait aucune colère ou même ne serait qu'un soupçon de reproche,Riku avait juste dans l'idée qu'au moins cette capture raté aura servi de leçon autant a Reptincel qu'a Chad lui même et qu'il n'y avait donc aucune raison d'envenimé la situation pour rien.Regardant le pokémon poisson entrain de s'approcher,le dresseur lui caressa doucement la tête,un peu curieux par le pokémon aquatique pour la simple raison que Riku n'en avait jamais vu avant a part des fois a la télévision ou dans des livres.
"Il est sympa ton Gobou,il parait que les Laggrons sont particulièrement puissant une fois qu'ils on évolué a leur stade final.....même si j'en ai jamais vu a l'oeuvre"
Si bien sur Riku était intéresser par tout les pokémons a quelques exceptions prêt cependant,il ne serait pourtant pas du genre a se séparer d'un de ses pokémons même contre tout l'or du monde sans compter qu'avec Reptincel,il était décidé a essayer d'apprendre a utiliser la méga évolution donc il n'allait surement pas se séparer du lézard de feu.
"Je sais que tu est intéressé par Reptincel,ca se voit mais comme tu t'en doute je ne peut pas te le laisser pour différentes raisons.Par contre j'ai en projet de faire des oeufs pour les dresseur débutant....du moins quand ma tête brûlé de Reptincel aura évolué donc si ca t’intéresse toujours dans le futur,je pourrait essayer de t'en faire parvenir un"
Si pour l'instant il était concentré sur l’acquisition de la maîtrise de la méga évolution,Riku avait eu en tête de fournir au professeur Platane quelques oeufs de salameche pour les nouveaux dresseurs mais vu qu'il n'y avait encore rien de fait,il n'avait pas encore fait la proposition a cette homme qui lui avait donner justement son propre salameche,aujourd'hui étant devenu un Reptincel et un dracaufeu dans sans doute un futur proche.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Lun 6 Oct - 19:41

"Ne t'en fait pas pour ça, tu n'es pas le premier a essayer de le capturer et tu ne sera sans doute pas le dernier. D'un autre coté ça lui apprendra a trop s’éloigner de moi, j’arrête pas de lui dire de faire attention mais comme tu a pu le voir, il a un caractère un peu impulsif."

Malgré ce que l'inconnu disait, Chad se sentait particulièrement gêné de cette façon assez brusque de sa part de faire connaissance. Il n'avait pas été très honnête et suffisamment réfléchi. Il ne s'était pas posé de question, mais ce Pokémon hantait ses rêves et il avait connu une frustration suffisante pour agir ainsi, alors que c'était complètement stupide. Il aurait du comprendre à partir du moment ou la Ball n'avait pas enfermé le Reptincel. Il eu de la chance, dans ce cas, que le futur combat soit interrompu par la sagesse du dresseur qui accompagnait le lézard enflammé. Il restait très gêné, se grattant la tête et se courbant à répétition pour s'excuser. Gobou ne comprenait pas, devait-t'il attaquer ou non? Il regardait son dresseur, debout, et se retourna vers le Reptincel. Si lui était agacé, le dresseur l'était moins, sans doute cette réaction l'avait presque amusé. Enfin c'était une routine pour lui, d'après ses dires, mais Chad avait tenté de capturer le Pokémon avec une légère candeur dans sa volonté et sa précipitation. Ses courbettes, sans doute insuffisantes, le poussait juste à s'exploser le dos, tellement il les faisait rapidement et d'une façon statique. Mais ça n'avait rien de grave. Gobou avait vu le visage de Chad se déformer sous le coup de la douleur, aussi minime pouvait-t'elle être et il sursauta. Il se demandait s'il devait attaquer ou non son pseudo-adversaire.

"Il est sympa ton Gobou, il parait que les Laggrons sont particulièrement puissant une fois qu'ils ont évolué a leur stade final... même si j'en ai jamais vu a l'oeuvre."
"- Pff, non, il m'a empêché d'avoir un Salamèche. En fait c'est de sa faute si j'ai tenté de voler votre Pokémon! Il a intérêt à vous faire des excuses en bonne et due forme. Allez, Gobou!"

Gobou ne comprenait pas. Il comprenait partiellement ses ordres, mais il était tout aussi jeune que son dresseur en matière de dressage ; il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et le regardait de travers, ce qui agaçait davantage le jeune homme aux cheveux roux. Il se tenait les hanches, se baissant légèrement en avant et regardait le Gobou d'un air assez mécontent.

"Je sais que tu est intéressé par Reptincel, ça se voit mais comme tu t'en doute je ne peut pas te le laisser pour différentes raisons. Par contre j'ai en projet de faire des œufs pour les dresseur débutant... du moins quand ma tête brûlé de Reptincel aura évolué donc si ça t’intéresse toujours dans le futur, je pourrais essayer de t'en faire parvenir un."
"- Oh, mais le professeur Chen me l'a fortement déconseillé, puisque je possède déjà Gobou et un autre Pokémon... Je ne suis pas... Euh tout à fait... Euh, un débutant du coup..."

Il en était un, mais son statut ne l'autorisait pas à toucher aux œufs provenant d'un élevage pour les dresseurs débutants de la région. Même si cette idée était tentante, il se devait d'avoir ce Pokémon tant désiré de bien des dresseurs sans personnalité, juste pour imiter une idole, par ses propres moyens, et il devait s'y résigner. Il leva la tête et regardait le fameux Riku. Gobou, agacé du regard noir qu'il lui avait lancé précedemment se demandait s'il n'attendait pas à ce qu'il attaque définitivement le Reptincel. Il hésita quelques instant, sentant que le Pokémon n'était pas réellement faible, puis il fonça sans attendre le moindre mot, le moindre ordre. Si Chad avait tendu la main, c'était trop tard; la machoire en avant, il courait sur ses quatre petites pattes bleues et crachait de l'eau, lançant pistolet à O. Il voulait de la considération de la part de son dresseur et qu'il cesse de le regarder de travers ainsi. Il tenta de courir autour du Reptincel pour ne pas se faire attraper et recouvrir le terrain d'eau glissante et le faire tomber. Il n'était pas certain que celà marcherait mais il voulait essayer. Le dresseur débutant l'appela par son nom, mais il prit ça pour un cri d'encouragement, fermant les yeux, fronçant les sourcils et grinçant des dents. Il était possible que le contre-coup face à ce Pokémon feu mais puissant soit terrible. Mais il était prêt à n'importe quoi pour séduire son cher dresseur. Malheureusement il produisait l'effet inverse, comme un imbécile, sans réfléchir. Ce n'était pas vraiment sa spécialité à vrai dire.

"- GOBOU!"

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Mar 7 Oct - 12:26

Ah tout s'explique,le gobou avait donc forcé son dresseur a le choisir a la place d'un salameche mais d'un autre coté Riku ne savait pas si le lézard de feu aurait était plus obéissant que le pokemon poisson actuel mais bon après tout ca ne veut peut être rien dire car Reptincel n'avait pas était un pokémon difficile a vivre même si il avait pris du caractère en évoluant.
"Ah je comprend mieux,c'est vrai que c'est jamais drôle quand on peut pas choisir son compagnon de voyage mais bon laisse lui quand même sa chance et il te le rendra un jour ou l'autre"
D'un coté Riku avait déjà remarqué que lorsqu'un pokémon se sent mal aimé,bah forcement il fait des bêtises jusqu'a ce que son dresseur lui accorde enfin de l'importance quand toutefois le dresseur ne l’abandonne pas avant,sort que le jeune dresseur n’espérait pas pour le petit pokémon poisson.Par contre il était un peu surpris de l'entendre refuser la proposition de recevoir un œuf de salameche quand Riku en aurait a proposer mais a vrai dire il comprenait un peu pourquoi ce professeur Chen lui avait déconseillé d'en avoir avoir un en plus de gobou et d'un autre pokémon et il serait en effet compliqué pour Chad de contrôler un autre pokémon manquant autant de maturité que Gobou,l’idéal serait de confier a Chad un pokémon ayant déjà un minimum d’expérience qui pourrait tant qu'a faire aider Chad a progressé mais en cherchant ca devrait bien se trouver.
"Ce qu'il te faudrait,ca serait un pokémon qui a déjà un peu d’expérience et qui puisse aussi t'aider a progresser.Si seulement tu avait le même don que j'ai a comprendre les pokémon a moins que....ca t'intéresserait de voyager avec moi?Je pourrait sans doute t'apprendre quelques petites choses utiles"
Pourtant il ne savait pas du tout si il fairait un bon professeur pour Chad car il fallait bien dire que Riku c'était toujours fier a ses instincts et a ceux de ses pokémons,la drattak de sa mère donc il avait hérité ayant était une excellente professeur et aussi un peu limite mère poule par moment.En revanche il ne put empecher le Gobou de Chad d'attaquer Reptincel,ce que ce dernier n'apprécia pas du tout bien qu'il esquiva le pistolet a eau mais ne riposta pas de suite,se contentant d'observer le petit pokémon pour ne pas se faire piéger par le sol qui pourrait devenir une vrai patinoire si il réagissait trop vite mais le regard qu'il avait était plus que clair pour Riku
"Reptincel,n'y pense même p...."
Trop tard,le lézard de feu avait envoyer une attaque tranche directement dans le ventre du pokémon poisson dés qu'il avait put l'avoir a sa portée ce qui était aussi dans un sens un avertissement de la part de Reptincel pour faire comprendre au petit Gobou qu'il avait tout intérêt a se calmer si il ne voulait pas que le pokémon de type feu frappe encore plus fort au prochain coup malgré le regard que Riku était entrain de lui lancer.
"Quoi?C'est lui qui a commencé"
"Tu est censé être plus mature que Gobou je te rappelle.Remarque c'est une occasion pour Chad de faire un combat amical si ca l'interresse.Qu'en pense tu Chad?....et tu sera sympa d'y aller doucement Reptincel,toi par contre tu n'a absolument rien a me prouver,Gobou est encore jeune"

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Ven 24 Oct - 21:08

Le gobou s'était élancé, dans l'espoir de pouvoir au moins porter un coup au Reptincel. Il s'avérait rapide et lancer une attaque efficace... Si seulement il avait été assez fort et expérimenté. En effet, il n'allait pas tenir longtemps et le savait pertinemment. Le Reptincel allait évoluer dans peu de temps et le Gobou n'était pas encore prêt à affronter de gros adversaires. Il en faisait partie. La preuve, il pu profiter d'une approche assez intéressante pour l'exploiter et frapper de plein fouet le petit Pokémon. Chad était comme pétrifié devant la scène. Pourquoi s'était-t'il comporté de la sorte? Pourquoi est-ce qu'un poisson de boue comme lui pouvait se jeter directement vers le diable? Il ne comprenait ni la réaction de son Pokémon, ni ce qu'il devait faire. En effet, il le regardait faire, mais ne pu donner aucun ordre ni même tenter de raisonner la petite bête qui s'était alors prit le coup dans le ventre. Une attaque Tranche qui le fit voler en arrière, jusqu'aux pieds de Chad Sadler. De quoi le mettre K.O. Instantanément. Après tout il était encore jeune et le Pokémon en face, bien que touché par la première attaque pistolet à o, était bien plus expérimenté et fort. Il n'en croyait pas ses yeux. Il venait de voir le Pokémon qu'il désirait tant en action, mettant K.O. en un seul coup son jeune et détestable Pokémon. Il ne savait pas s'il devait en vouloir au Gobou d'être nul et inexpérimenté ou s'il se devait d'admirer les performances du lézard enflammé. Bouché bée, il prit le Gobou dans ses bras, l'observa et tenta d'observer toute trace éventuelle de blessure. Le Pokémon à la queue ornée d'une flamme orange agréable à la vue n'y était pas allé de main morte et une cicatrice était à présent visible sur le ventre du Pokémon hors combat. Une cicatrice qui allait certainement lui rester à vie. Il en toucha les extrémités, ne voulant pas faire de mal à son Pokémon, et regarda le dresseur en face de lui.

"Quoi?C'est lui qui a commencé"
"Tu est censé être plus mature que Gobou je te rappelle.Remarque c'est une occasion pour Chad de faire un combat amical si ça l'intéresse. Qu'en pense tu Chad?....et tu sera sympa d'y aller doucement Reptincel,toi par contre tu n'a absolument rien a me prouver,Gobou est encore jeune"
"- Qu... Quelle force, c'est démentiel...! Si seulement le professeur Chen m'avait permit d'en avoir un, plutôt que ce simple poisson de boue! J'aurais voulu avec un Salamèche, comme toi ou Red, ça aurait mieux valu le coup!"

Le stupide jeune garçon jeta au sol le Pokémon qu'il venait alors de prendre avec tendresse. ça ressemblait plus à un caprice qu'autre chose. Le Gobou, lui, gisait encore au sol et n'osa pas bouger. Il ne comprit alors pas vraiment pourquoi il venait d'être ainsi jeté au sol. Etalé sur le ventre, il ne sentait pas vraiment son corps, juste la douleur de la cicatrice qu'on venait de lui infliger. Il se dit alors qu'il se devait de faire mieux la prochaine fois et de battre ce Reptincel qui allait très certainement rapidement devenir son ennemi. Ce pokémon stupide et tout en feu allait subir son courroux infernal de Laggron, lorsqu'il serait plus fort, aux cotés de Chad... Oui, si son dresseur l'acceptait encore dans l'équipe. Il n'arrivait pas à se relever, tandis que Chad croisa les bras, fixant Riku et son Reptincel, l'air boudeur. Pourquoi, lui qui était voué à visiter Kanto et en devenir le maître, ne pouvait-t'il donc pas obtenir un Pokémon populaire mais puissant? Un puissant Dracaufeu cracheur de flammes ardentes, un force incroyable pouvant abattre n'importe quel adversaire... Il n'avait vu qu'un seul Laggron bon à la télévision, celui de Ruby! Comment un Pokémon aussi impopulaire pouvait-t'il faire l'objet d'une puissance extraordinaire? Chad en doutait, et ce, depuis le début de son aventure. Seul son Ferosinge valait le coup. Mais ce qu'il ignorait totalement, ce sale gamin capricieux, c'est qu'en combat, Gobou était plus fort et plus malin que Ferosinge, lui, était absolument instable, fort mais pas très résistant. Le jeune poisson boue, lui, il l'était, résistant. Du moins plus que certains Pokémons de son niveau de puissance.

"- Tu as eu de la chance, toi, J'aimerais bien l'avoir...! Chen a refusé de me donner un Salamèche et en recevoir un d'un élevage ne sera donc pas possible. Il a bien précisé que mon starter devait être le premier Pokémon que j'ai capturé... Mais ce sale Gobou ingrat et collant, je l'ai capturé par accident, il ne devrait pas être mon Pokémon!"

Il montrait du doigt le Pokémon évanoui. Celui ci ne réclamait que l'amour de son dresseur en le "collant". Le petit poissonboue balafré ne désirait seulement qu'avoir un dresseur avec qui il deviendrait fort et utile lors de combats de titans. Mais Chad, obsédé par le fait de posséder le même Pokémon de Red qu'il avait énormément vu à la télévisions contre la Team Rocket, ne se rendait pas compte de cet amour qui n'était pas réciproque à cause de lui. Il était frustré de ne as avoir Salamèche. Mais au fond, était-ce grave? Pas le moins du monde. En effet, le jeune dresseur ne se rendait pas compte qu'en ayant un Gobou il se formait une personnalité et qu'à force de voir des Salamèches de partout il pouvait tnter justement de les surpasser avec la force destructrice d'un Pokémon encore plus rare et jugé très puissant par les pokéfans; Laggron.

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Mar 28 Oct - 21:48

Bon bah pour le duel,il était clair que ca serait pour une autre fois car si le reptincel avait conscience qu'il  y était peut être aller un peu fort,il n'avait pas eu l'intention de lui faire très mal et encore moins de le mettre dans un état pareil mais le soucis était qu'il arrivait encore difficilement a doser sa force quand il se met a agir agressivement sur un coup de tête et le fait que le gobou ai essayé de l'attaquer avait eu cette effet de faire réagir un peu trop le lézard de feu en conséquence.Devant le regard que lui lançait son pokémon,Riku comprenait bien que son partenaire était désolé d'avoir fait mal au pokémon poisson a ce point mais Chad en revanche semblait presque admiratif devant cette démonstration.
"Je sais pas tu sais,chaque pokémon a son petit caractère tu sais et même parmi les salameches.Certains on un caractère assez tranquille et d'autre comme le mien sont parfois un peu plus impulsif comme Reptincel que tu voit devant toi.Le mien a surtout dut mal a doser sa force,il frappe des fois un peu sans vraiment réfléchir mais je ne serait pas étonner qu'il s'en veuille pour ce qui vient de de se passer"
C'etait le moins qu'on puisse dire car alors que Chad avait encore le poisson dans ses bras,le lezard de feu s'approcha du duo avec la tête baissé en regardant a peine la blessure qu'il avait infligé.
"Je suis désolé pour ce que j'ai fait a ton pokémon.....pardon petit Gobou"
Bien sur Chad ne pouvait sans doute pas comprendre exactement ce que le pokémon venait de dire mais vu sa façon qu'il avait eu de le faire,le jeune dresseur allait peut être réussir a comprendre partiellement ce que le Reptincel avait essayer de lui faire comprendre.Aussi étrange que ca puisse paraître,Reptincel fut encore plus choqué que Riku quand Chad fit tomber ou plutôt jeta son pokémon au sol car tout comme le pokémon poisson,il ne comprenait pas pourquoi le jeune dresseur avait fait une chose pareille.En temps normal il aurait griffé sauvagement les fesses du jeune dresseur mais il avait bien comprit que Chad manquait sans doute autant de maturité que son pokémon ce qui était une raison suffisante pour qu'il ne lui fasse rien de mal.Cependant il n'aimait pas qu'on agisse ainsi envers un pokémon même quand il s'agit d'un pokémon qu'il aura botté les fesses juste avant si bien qu'a la surprise général,il prit doucement le jeune gobu dans ses bras en regardant Riku mais se tourna rapidement vers Chad.
"Pourquoi tu fait ca a ton Gobou?Il est pas parfait mais il a besoin de toi même si tu t'en rend pas compte"
Pour le coup,même Riku était étonné d'entendre son pokémon entrain de parler ainsi a Chad,non pas qu'il ignorait que son pokémon avait bon coeur mais plutôt que d'habitude Reptincel n'était pas connu pour être du genre a dire ce genre de parole y compris a ceux donc il est sur de se faire comprendre.En ce qui concernait Riku,il était persuadé que Chad ne se rendait tout simplement de la chance réel qu'il avait en ayant Gobu a ses cotés mais d'un autre coté comme beaucoup de gens,il était probable que Chad ne faisait que courir après ce qu'il n'a pas ou ce qu'il ne peut pas avoir en loupant tout le reste et sans doute par le plus important.
"Le destin nous joue parfois des tours en ne nous donnant pas toujours ce qu'on voudrait mais parfois seulement ce qu'on a besoin. Gobou essaye simplement d'avoir ton attention et surtout il veut faire en sorte que tu sois fier de lui même si il ne s'y prend peut être pas toujours très bien.Techniquement je ne suis pas un éleveur et je ne suis pas obligé non plus de prendre en compte ce que t'a dit Chen donc si tu veux un salameche,je pourrait me débrouiller pour t'en faire parvenir un mais je comprend toutefois un peu pourquoi le professeur Chen t'a refusé un salameche en plus de Gobou car j'imagine qu'il estime que tu doit apprendre a vivre et a apprendre avec un pokémon car dans cette histoire il n'y a pas que gobou qui doit apprendre des choses"
Il avait dit tout ca d'un ton très calme et non sur un ton de reproche car surement comme le professeur Chen,Riku voulait aider Chad a avancer car il était persuadé que si Chad avait des choses a apprendre a Gobou,l'inverse était tout aussi valable et il était bien placer pour le savoir car lui même était toujours en plein apprentissage avec reptincel pour espérer un jour maîtriser la méga évolution une fois que le pokémon de type feu aurait enfin évolué

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Lun 3 Nov - 20:57

"Pourquoi tu fait ca a ton Gobou?Il est pas parfait mais il a besoin de toi même si tu t'en rend pas compte"

Le reptincel grognait des mots qui semblaient incompréhensibles pour Chad. En effet, le jeune dresseur ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Mais celui ci, proche, avait prit le Gobou inconscient dans ses bras. Il était mal en point mais N'avait pas subit de dégâts trop importants. Seul cette affreuse cicatrice sur le ventre allait rester tel un horrible souvenir, une horrible sensation. Il s'en rappellerait. Il n'avait pas conscience de ce qui se passait, ni de ce que son dresseur avait fait en le voyant si faible. Il allait retenir un ennemi dans le futur, sans vraiment savoir qui était son ennemi. Le Pokémon qui l'avait aidé, c'était Reptincel, ce n'était pas Chad qui avait fait quoi que ce soit pour lui jusqu'à présent. Pourtant... Ce Pokémon feu, un jour, il le battrait, il en était persuadé! Il prouverait à son propre dresseur qu'il n'a pas besoin d'être un dragon de feu pour être à force égale avec ce Pokémon si populaire et recherché. Ainsi les dracaufeu ne lui feront absolument plus peur. Et Chad changerait sans hésiter son avis sur lui. Mais dans ses idées, Gobou n'imaginait absolument pas que le jeune garçon le détestait, du moins, pas autant. C'était une certaine surprise pour lui s'il venait à le comprendre. Chad soupira, regardant le Reptincel. Il était si près de lui mais il n'avait pas le droit de l'avoir comme compagnon. Il ignorait toujours pourquoi il avait son ennemi dans ses bras, le petit poissonboue. Il tourna son regard vers Riku, lorsque celui-ci prit la parole à son tour.

"Le destin nous joue parfois des tours en ne nous donnant pas toujours ce qu'on voudrait mais parfois seulement ce qu'on a besoin. Gobou essaye simplement d'avoir ton attention et surtout il veut faire en sorte que tu sois fier de lui même si il ne s'y prend peut être pas toujours très bien.Techniquement je ne suis pas un éleveur et je ne suis pas obligé non plus de prendre en compte ce que t'a dit Chen donc si tu veux un salameche,je pourrait me débrouiller pour t'en faire parvenir un mais je comprend toutefois un peu pourquoi le professeur Chen t'a refusé un salameche en plus de Gobou car j'imagine qu'il estime que tu doit apprendre a vivre et a apprendre avec un pokémon car dans cette histoire il n'y a pas que gobou qui doit apprendre des choses"
"- c'est ce que me grognait ton Pokémon...?"

Et oui, Riku avait raison et il ne s'était pas rendu compte. La colère qui s'était recouvert sur son visage laissa place à un soupir et un visage légèrement triste. En effet, il commença à réfléchir sur tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent, et l'intérêt qu'avaient les dresseurs qui l'entouraient pour leurs propres Pokémons, et ils étaient forts, très forts, sans avoir forcément un Dracaufeu dans leur équipe. Riku était sur le point d'en avoir un. Mais avant d'être un Reptincel, son Pokémon était un compagnon, et ça, Chad devait le comprendre. La tête baissée, les bras en avant, le regard vide sur Gobou, il laissa le silence entre les deux représentants masculins s'installer. Riku avait réussit à faire douter Chad à cet instant précis. Gobou n'était donc pas si nul que ça? Pas possible. Les dracaufeu, c'était fort. Mais d'un autre coté, un autre Pokémon que Dracaufeu pouvait être très fort. Il soupira une nouvelle fois et arracha brutalement le Gobou des pattes de ce vil lézard orange à la queue enflammée. Son regard devint rougeoyant et une détermination claire se lisait sur son visage.

"- Très bien, très bien...! Mais sache que je te battrais, toi et ton Reptincel, que je ferais de mon équipe une équipe parfaite! Si tu me défis d'élever ce poisson et de parvenir à mes fins sans Dracaufeu, qu'il en soit ainsi! Je finirais par t'écraser!"

Il n'osa pas le dire et ne lui dira probablement jamais, mais il pouvait être reconnaissant envers Riku, même sans vraiment s'en rendre compte, car, en effet, il s'était mit en tête un nouveau défi, et il était sur et certain qui allait permettre à Chad de se rapprocher de son très cher Pokémon malgré tout. Il avait à présent dans l'idée de garder Gobou, alors que depuis le début son aventure stagnait et il était absorbé par l'idée osée de se débarasser de son tout premier Pokémon par tout les moyens. Son esprit était en train de changer, même s'il n'était pas vraiment certain de tout ce à uoi il avait pensé jusqu'à maintenant, et ce qu'il avait à faire à présent. Il allait soigner Gobou et le rendre plus fort et ainsi vérifier si Riku avait raison de lui faire confiance. L'entraînement serait de mise et l'arène de Pierre, toute proche...

.:-------------------------:.



Double compte de : Soul Kanuda
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Jeu 27 Nov - 12:26

Comme c'était a prévoir,Chad n'avait pas compris un seul mot de ce qu'avait dit le lézard de feu mais bon Chad semblait avoir compris a la suite des paroles de Riku que Reptincel avait voulu faire comprendre la même chose que ce que son dresseur avait déclaré en bien sur moins développé.
"En moins développé,oui c'est ce qu'il voulait te faire comprendre et heureusement sinon tu aurait pas fini de l'entendre grogner"
En revanche si il espérait un peu que Chad allait récupérer son pokémon,c'est bien ce qu'il fit mais a vrai dire il ne s'attendait pas trop a ce qu'il l'arrache littéralement des bras du lézard pour le prendre dans les siens et encore moins qu'il prenne les paroles de Riku comme un défi d'arriver a réussir quelque chose avec le pokémon poisson étant donner que ca n'avait jamais était le but mais bon tout compte fait si ca pouvait aider Chad a apprendre a aimer son pokémon même par accident...alors autant jouer le jeu si ca pouvait aider.
"Je ne t'ai jamais défier de faire tout ca mais si un jour en effet tu veux voir si ton entrainement aura porter ses fruits,je pense que dracaufeu et moi on sera heureux de...."
Si il c'était arrêter de parlé,ce n'était pas parce qu’il n'avait plus rien a dire mais plutôt parce que Reptincel avait commencer a tremblé sans raisons apparentes comme si il était d'un coup malade.Bien sur dans les faits il était tout simplement entrain d'évoluer mais voila Riku n'avait jamais eu l'impression que la dernière évolution qu'avait subit le lézard avait était douloureuse comparé a maintenant.En effet les tremblements semblaient plus violents au fur et a mesure,faisant hurler le pokémon de type feu qui fini par prendre d'un coup plusieurs mètres avec en prime une paire d'ailes,en bref il venait de prendre sa forme définitive et était a présent allonger sur le sol en respirant fort après les douleurs qu'il venait de subir suite a une modification physique trop rapide.S'approchant de son pokémon,il ne put s’empêcher de le caresser pour essayer de le détendre un peu.
"Rassure moi d'une chose....ca arrivera plus ce genre de surprises?"
"Non mon grand,c'était la dernière fois ce coup ci"

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku] Mer 17 Déc - 18:36

Rp achevé!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler, c'est mal! [pv Riku]

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler, c'est mal! [pv Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kanto :: Argenta-