Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant


Partagez | .

Comète, la lockpin danseuse

Invité
Invité



MessageSujet: Comète, la lockpin danseuse Mar 12 Aoû - 16:12



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Une lockpin danseuse

Prénom : Comète

Espèce: Lockpin

Sexe: ♀

Lieu d'origine: Sinnoh

Lieu de vie: Partout

Nature : gentille

Capacité spéciale : joli sourire

capacités: pied sauté (appris en évoluant),  poing de feu (Capacité depuis la naissance grâce à la reproduction),  laser glace (appris par CT donné par les parents de la fillette malade), vive-attaque (technique déjà apprise étant laporeille)

Particularité:  Elle garde toujours un pendentif sur elle. C'est son plus grand trésor, car il reflète son passé, mais aussi quelqu'un qu'elle a aimé.

Présentation mentale: Comète n'est pas quelqu'un de méchante, loin de là. Sociable que ce soit avec mes humains et les pokémons, elle sait s'adapter à tout type de caractère. Malgré tout gourmande, elle assume être une grande passionnée de la danse, car elle a grandit dans cet univers. Dès qu'elle peut montrer ses pas, elle n'hésite pas à se faire plaisir. Ainsi, elle dépense beaucoup d'énergie, mais elle s'en moque. Du moment qu'on ne lui enlève pas son collier, son bien le plus précieux, tout va pour le mieux pour Comète. Parcourant le monde pour essayer de se faire connaître, elle sait tout de même se défendre en combat... En dansant également. Mais elle préfère éviter la violence, c'est loin d'être sa priorité. Toujours le sourire aux lèvres, elle inspire pour beaucoup la joie de vivre, mais également l'espérance dans son regard. Aimant aider les gens à retrouver le sourire, elle utilisera tous les moyens nécessaires pour parvenir à rendre heureux les gens qui sont dans le besoin. Pour en dire plus, elle ne supporte pas qu'on joue avec ses oreilles, malgré leur douceur. À vos risques et périls, car le coup de pied par tout seul. Mais ça, c'est comme pour tous les lockpins.

Histoire: Alors qu'elle n'était qu'une petite lapreille, elle fut capturée par un couple qui tenait un manoir magnifique dans un coin reculé de Sinnoh. Elle crut d'abord qu'on lui voulait du mal, de par son instinct naturel, mais très vite, elle s'aperçut qu'elle n'était pas ici pour rien... Une petite fille malade, clouée au lit, se trouvait devant elle lorsque les deux tourtereaux décidèrent de l’accueillir dans sa nouvelle demeure. Beaucoup de gens ont essayé de la faire sourire, mais rien n'y parvenait, car la petite savait qu'elle était condamné... Comprenant le pourquoi du comment, et ayant pitié de ces parents mélancoliques, elle essaya de bon cœur plusieurs tentatives dans l'espoir de la faire sourire. Les premiers abords furent, bien entendu, de la surprise. En effet, la fillette était belle comme un cœur, mais elle était aussi pâle que la neige. La laporeille s'approcha afin de la contempler de plus près, puis la fillette ouvrit les yeux. Ce fut un choc... Mais dans le bon sens. La petite demanda alors à la laporeille de s'approcher, le contact fut établie. L'affection était certes là, mais le sourire n'y était toujours pas. La fillette savait qu'elle allait mourir, et elle trouvait ça injuste, ne sachant pas pourquoi elle n'était pas comme les autres.

Alors que la fillette s'était endormie, un soir, la laporeille entra dans le salon, à la recherche d'une nouvelle idée. La télé était allumée, chose qu'il n'y avait pas dans la chambre de la petite humaine. Il y était visionné un concours de danse amateur. Le pokémon s'approcha et contempla les gestes. Les analysant avec précision. Elle s'entraîna alors de son côté afin d'assembler assembler certains bouts  et d'en faire quelque chose de grandiose, combiné avec ses capacités déjà apprises alors qu'elle était sauvage. Un jour, elle se sentait fin prête et se planta devant la fillette, sûre d'elle. Puis elle engagea sa danse. Au début, la fillette ne comprenait rien... Qu'était-ce ces drôles de manières de faire sans raisons ? mais au bout d'un moment, elle commença soudainement à faire des percussions avec ses mains, se prenant part au jeu, en rythme avec les pas de la laporeille.

Surpris par cette situation, mais surtout rassuré de voir une telle scène, les parents engagèrent des musiciens pour que la danse puisse prendre de l'ampleur. Les pas restaient entre les murs de la maison, personne, à part les membres du manoir, connaissait la danse de cette fameuse laporeille. Lorsqu'elle évolua en lockpin, heureuse d'avoir réussit son coup, la fille souri de plus belle. Les parents lui donnèrent même la CT laser glace pour faire un contraste magnifique avec les flammes de ses poings de feu et jouer un effet lumineux dans la nuit. Mais un jour fatal... Le manoir s'enflamma. Tout le monde dû évacué. On pensait que tut le monde avait survécu... Sauf une personne... La fillette... Subjugué par ce maudit incendie, la mère sombra dans une profonde déprime, jusqu'à se laisser mourir de faim et de soif, n'ayant plus le goût à rien, et le père sombra dans l'alcoolisme. Les domestiques se sont écartés, menant d'autres vies; essayant d'oublier ce tragique accident...

Du côté de la lockpin, ce n'était pas pareille. Redevenue sauvage par la perte de ses dresseurs, elle revenait souvent sur les débris de la maison. Elle trouva un jour un magnifique pendentif. C'était celui de la petite fille qu'elle avait toujours autour du cou, sans doutes une affaire de famille. Se le mettant sur la partie du corps respective, elle se jura d'honorer la mémoire de la petite fille, voir même de la famille, en dansant à travers tout le globe... Et se jura également de faire en sorte que cette danse se répande à travers l'histoire, car elle avait réussi à redonner le sourire à une petite fille qui n'avait plus le goût de vivre... Cette petite fille qu'elle considérait comme sa sœur.


Autre: tagada tagada tsoin tsoin pouët pouët ♫ ♪


Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Comète, la lockpin danseuse Mar 12 Aoû - 17:33

Re-bienvenue, bonne fiche, je te valide!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comète, la lockpin danseuse Mar 12 Aoû - 18:20

Merci Soul !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Comète, la lockpin danseuse Mer 13 Aoû - 15:53

Re-Bienvenue ! Fiche extrêmement sympathique, j'aime énormément !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comète, la lockpin danseuse Mer 13 Aoû - 18:30

Merci j'espère que mes rps seront à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comète, la lockpin danseuse

Revenir en haut Aller en bas
 

Comète, la lockpin danseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-