Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig]

Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Mar 5 Aoû - 7:34

Nénucrique en vue ! La belle cité côtière de Hoenn se dessinait effectivement à l'horizon, une ville particulièrement appréciée chez tous les bons hoenniens comme chez les touristes, et ce, même s'il n'y avait pas d'arène. Mais il y avait beaucoup pour compenser ce manque, heureusement ! Comme c'était une ville située en bord de mer, il y avait la plage, bien sûr, qui attirait en été pas mal de monde, comme dans toutes les cités cotières de la région méditerranée qu'était Hoenn. Et puis, il y avait surtout un énorme centre commercial, qui était souvent plein à craquer d'ailleurs, encore plus en période de vacances. Et pour les intellos et les passionnés, la ville disposait également d'un musée. Mais tout cela, ce n'était rien comparé au dernier lieu qui attirait aujourd'hui beaucoup de monde : la salle de concours ! Véritable lieu de beauté et de grâce pour tous les coordinateurs en herbe, ou même coordinateur à ses heures perdues, comme Liz.

Tranquillement installée sur Papa Noël, son fidèle Cadoizo, Elizabeth de Beaumarchais se posait donc sur le sol de cette vieille Nénucrique. Pourquoi la conseillère de type glace de Kanto était-elle venue ici ? On aurait pu croire que c'était pour le centre commercial dont elle raffolait, mais pas du tout ! Elle avait vu, à Poivressel, après sa rencontre avec le fameux Chikara, qu'un concours allait être organisé aujourd'hui à Nénucrique. C'était une occasion à ne pas manquer, et donc, exceptionnellement, elle n'était pas venue à dos de Manny, son Mammochon, mais sur celui de son Cadoizo, tant pis pour ses magnifiques cheveux un peu décoiffés par le vent le temps du voyage. La Princesse, si elle était une excellente dresseuse, d'où son appartenance au Conseil 4, appréciait beaucoup les concours Pokemons, car la beauté et la grâce comptaient autant que la puissance, ça tombe bien, ses amours de pokemons remplissaient à merveille ces trois critères ! Bon, évidemment, elle n'était pas une coordinatrice professionnelle, elle n'avait gagné qu'un seul ruban jusqu'à maintenant, mais même si elle perdait, elle aimait beaucoup l'exercice. Néanmoins, pas de défaitisme, elle comptait bien gagner ce concours !

La jeune femme se dirigea donc vers la salle de concours, qui attirait beaucoup de monde, décidément, de participants, évidemment, mais aussi de spectateurs qui n'attendaient que d'être éblouis par les performances des pokemons présents. Liz se dirigea donc vers le comptoir et s'inscrit avec le sourire avant de rejoindre une salle où devaient se retrouver tous les participants, qui allaient, dans la première manche, défiler à tour de rôle pour faire une démonstration devant le jury et le public. Et dites donc, que de participants ! Il y avait beaucoup beaucoup de monde, quelle tristesse, un nombre important d'entre eux serait battu à l'issue de la première manche. La Reine des Neiges, elle, se mit là où il y avait de la place, et nettoya ses luxe balls pour qu'elles soient brillantes. Elle ne connaissait personne dans cette salle, mais ne doutait pas un instant qu'elle allait battre ces amateurs à plate couture ! Elle était Elizabeth de Beaumarchais, tout de même, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, un point, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Mar 5 Aoû - 11:34

Nénucrique, une cité portuaire comme une autre, assez remarquable sur certains de ses aspects mais ce n'était pas non plus une ville qui vous marque à vie. Du moins, c'était ce que pensait humblement la jeune femme originaire de Kalos, jeune femme bien plus sensible au environnement ouvert et tourné vers la nature, finalement il n'y avait que le centre commercial et le centre national des concours Pokémon. Pour le reste, Anariève n'était en rien ébloui, en même temps difficile de soutenir la comparaison avec Atalanopolis qui elle, était bien plus incroyable tant elle était tourné vers la nature et les douces traditions d'une vie entre terre et mer. Mais là n'était pas le sujet du jour, en effet, la jeune rousse au naturel et à l'apparence traditionnel si celtique des lointaines côtes de Kalos circulait dans le grand hall du centre de concours Pokémon.
A ses cotés déambulait de manière pataude, fière et furtive; les trois compagnons qui allaient sûrement participer au concours, à savoir Tétarte, Pifeuil et l'un des derniers arrivé Goupix. D'habitude, tout les Pokémon étaient hors de leurs balles, mais la réglementation voulait qu'un "bon" dresseur enferme ses Pokémon dans leurs balles, ce que n'appréciait pas vraiment Anariève, alors si un Pokémon ça passait largement, trois était la limite à ne pas franchir, ou du moins, pas en ville.

- Tétarte attention ou tu mets les pieds!
Répéta Anariève une nouvelle fois, à la fois bien agacé par la maladresse du Pokémon eau et stressé par les évènements. Il n'y avait pas à dire, ici, si elle avait l'autorisation de participer, on jouait dans la cour des grands.

Il y avait tout autour d'eux un grand nombre de coordinateurs et de Pokémon, allant du petit Pokémon très mignon au grand majestueux, il y en avait pour tout les gouts et toutes les couleurs. Se distinguer lors de ce concours allaient être particulièrement compliqué, et cela, même en sachant que Pifeuil et Tétarte avait déjà été récompensé pour leur prouesse.
S’arrêtant alors soudainement pour rester debout à observer les potentiels adversaires comme pour repérer l'accueil et les bureaux d'inscription, le Pokémon Eau au corps trop rondelet pour pouvoir marcher adroitement percuta la jambe de la jeune femme qui par un bon réflexe évita une chute amèrement ridicule et qui aurait sonné le glas de la honte et d'une victoire impossible en ses lieux. Tandis que la jeune femme se retourna pour regarder le Pokémon, se retenant de ne pas rouspéter à nouveau, le Pokémon mugit mollement de douce et sincère excuse. Tenant toujours dans sa main sa précieuse Roche Royale qui par chance, n'avait pas écorcher la jambe de sa jeune maitresse.

- Qu'est ce qu'on va bien faire de toi hein?
Fit Anariève sur le ton de la plaisanterie, pardonnant à son Pokémon cette maladresse si charmante. Le prenant par la main elle se dirigea vers le bureau d'inscription.

Une fois arrivé, la jeune femme signa son inscription pour le prochain concours. Les conditions du concours étaient simple, être simplement le meilleure et le plus remarquable. Il y avait bien des concours spécialisé dans la robustesse, l'intelligence ou encore la beauté, mais c'était des concours pour les coordinateurs et éleveurs spécialiste. Des concours plus bourgeois aussi, le concours dans lequel c'était inscris Anariève était l'un des plus utilisé et populaire; devenir le plus remarquable et le meilleurs, un point c'est tout!
L'autre avantage de ce concours était que c'était celui qui allait commencer incessamment sous peu, les autres étaient à des heures pas possible et étaient prévu pour d'autres jours. Et comme Anariève n'avait pas le temps d'attendre car elle devait retrouver prochainement Sylvia qui voulait la présenter à ses amis. Ce concours était donc la seule opportunité pour le moment, et ça lui permettrait sûrement de percer un peu, elle avait foi en elle et ses Pokémon mais humble et réaliste, elle savait qu'elle ne brillerait pas. Mais s'il y avait une chance pour ne serait ce qu'étinceler... Alors elle allait la saisir!

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Ven 8 Aoû - 18:12



     
Concours de Nénucrique
Ludwig ♪ Liz ♪ Anariève ♪ Lucy

   
Ludwig se tenait devant l'arène de Concours. Belle. Imposante. Le dôme était décoré de couleurs vives pour l'occasion. Le toît du bâtiment était cerné de rubans de 5 couleurs différentes chacune représentant les différentes catégories de compétition. Quelques passants le regardaient quelques instant, se demandant s'il était fou, puis s'en allèrent. Le petit garçon aux cheveux blond était figé devant l'entrée, regardant le Ruban surmontant la porte et prit une grand respiration.

Tout va bien se passer... Tout va bien se passer... Tu respires la confiance Ludwig. Tout le monde va adorer.

Son premier concours. Il était devant. Après tout il suffisait seulement de se pointer et de s'inscrire. Il voulait devenir coordinateur parce qu'il aimait la beauté des chansons et des compétitions à la télévision, mais il faut avouer qu'en réalité, c'est autre chose. Bon, c'était un Roi de l'Improvisation. Il allait forcément assurer. Et avec sa guitare sur le dos, il était dans son élément. Mais ce n'était pas la première partie qui l'effrayait. C'était plutôt le reste. Les matchs.

Negapi ne connaissait seulement que 3 attaques, était un vrai boulet en combat, et le seul exploit qu'il ait vraiment réussit était de réussir à sauver un des pokémons de Richard lors du combat contre... Artie... ? Mais voilà la solution ! Au moins si Négapi était faible, et que Ludwig était un minable stratège, il avait vu le combat opposant Richard à Artie. Il pouvait très bien s'en inspirer.

Le musicien rassuré, regarda un instant Négapi qui se tenait à côté de lui. Le pokémon se contentait de regarder son dresseur d'un air innocent et incompréhensif. Il n'était pas pressé d'entrer, mais voir son dresseur perdre sa confiance en lui le déstabilisait. Ludwig le regarda alors et lui sourit. Les yeux du lapin bleu s'illuminèrent alors, et il monta dans les bras de son dresseur.

Ils étaient prêts.


     

   
A suivre...

   

     

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Sam 17 Jan - 17:42

La nouvelle conseillère de la région de Kanto ET de Jotho se dirigeait vers le bâtiment de concours de la ville de Nénucrique, la ville capitale d’Hoenn, avec à la clé, un futur troisième ruban! En effet, cela faisait très longtemps que la cruche n’avait pas réalisé un concours, d’ailleurs, le dernier concours était ici ! A Nénucrique, le concours international avec deux pokémons par manche, il fallait avoué qu’elle avait eut de la chance pour ce second ruban, mais elle l’avait eut, et elle allait recommencer aujourd’hui afin de s’approcher du titre de top coordinatrice, après tout son but ultime était bien de vaincre l’actuel roi des concours pour lui succeder. Mais avant, il fallait cinq ruban et la coupe du ruban, puis ensuite faire une demande de duel, et ainsi, vaincre l’actuel roi, et gagner.

Elle se dirigea, plus tôt dans la journée, vers le célèbre centre commercial de la ville, en effet, elle avait eut quelques sous grâce à sa promotion, ainsi donc, elle alla s’acheter une nouvelle tenue de concours, elle fonça rapidement à la boutique de vêtement et s’acheta la beauté parfaite, cette nouvelle tenue qu’elle vit dans un magazine, elle l’acheta, et parti rapidement donc vers le bâtiment où nous la retrouvons.

-Pfiou, il va falloir que je me battes sérieusement, car ce troisième ruban me permettra de me faire un petit nom dans les jeunes coordinateurs, je n’aurait eut encore aucune défaite, ce serait parfait… La jeune blonde se tapa le visage avec les deux mains et reprit -Aller Lucy, tu vas gagner! Tu auras ce ruban !

La jeune blonde entra donc dans le bâtiment, puis alla alors à l’accueil s’inscrire rapidement pour se diriger vers le vestiaire! Troquant sa tenue habituelle pour une toute nouvelle tenue, celle qu’elle acheta quelques minutes plus tôt : Une magnifique robe rose, comme la fleur, élancée, avec un léger décolleté, ainsi qu’une énorme rose sur la gauche de la “ceinture” qui rendait la robe totalement FABULOUS ! Lucy en rêvait de cette robe, en espérant qu’elle fasse l’unanimité, avec son chignon, et son maquillage parfaitement réalisé, elle était prête, elle se dirigea donc dans la salle d’attente avec tous les participants, légèrement tendue, même si elle devrait avoir l’habitude, le stress d’un concours était toujours là, et c’était quelque chose de normal, elle remarqua deux personne qu’elle connaissait, du moins, une qu’elle connaissait, et l’autre qu’elle avait déjà combattut lors de son entraînement à la ligue : Anariève Eclys et Liz’ ! Toute rassurée de voir des personnes qu’elle connaissait, Lucy ne pouvait s’empêcher d’hurler de joie en les voyant, même si les deux interpellés ne se connaissaient pas entre elle: -Liz’ ! Ana’ ! Comment vous allez ?!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Dim 18 Jan - 12:47

-Liz’ ! Ana’ ! Comment vous allez ?!

"Lucy, ma chérie ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !"

Lucy Heartfilia venait effectivement d'arriver dans la grande salle où étaient rassemblés tous les coordinateurs, en attendant de passer sur le terrain d'à côté. Liz fut d'abord bien surprise de revoir la blondinette dans les parages, elle était partie en vacances et voilà qu'elle revoyait des gens avec qui elle travaillait ! Et bien oui, car Lucy avait été nommée très récemment au Conseil 4 des régions Kanto et Johto, par la maîtresse de cette élite, Cecaniah Corabelle. Liz l'avait donc rencontré lors d'un entraînement commun qui s'était bien passé, où elles avaient disputé un joli match, évidemment gagné par la Princesse, qui avait plus d'expérience que sa collègue, laquelle avait donc été nommée première conseillère. Mais si Liz appréciait autant Lucy, ce n'était pas que pour sa bouille adorable ou son caractère sympathique quoi qu'un peu nunuche, elle avait également de la considération pour elle car celle-ci était aussi une Princesse, à sa manière, une noble, fruit d'un amour entre les familles Heartfilia et Machina, c'était pas rien, tout de même ! Donc, entre princesses, il faut être solidaires et amicales, même si Liz ne comptait pas un instant laisser ce ruban lui passer entre les doigts, même au profit d'une amie, ce serait mal connaître la Princesse ! Liz lui fit donc la bise avant de se tourner vers l'autre connaissance de Lucy, surnommée 'Ana' et de déclarer à cette dernière :

"Oh, permettez-moi de me présenter, si vous ne me connaissez pas déjà, huhu ! Je suis Elizabeth de Beaumarchais, Princesse du Royaume de Harrenhal et conseillère des régions Kanto et Johto. Et vous êtes ... ?"

Les amis de mes amis sont mes amis, ne dit-on pas ? Bon, ce proverbe n'était pas entièrement fiable, mais il valait mieux partir optimiste, et donc, la conseillère se présenta en toute modestie - selon elle ! - à cette jeune femme qui ne manquait pas de charme. Jolie rouquine, toute habillée de vert, on aurait dit une pincesse de la forêt. Très original comme tenue, même si Liz ne pourrait sans doute pas porter cela, ça manquait de chic, tout simplement, pas digne d'une véritable princesse. En tout cas, cette Anariève pouvait être une concurrente coriace, mais à en juger par sa tenue, le type plante devait prédominer dans son équipe, et alors, les pokemons glace de la conseillère n'en feraient qu'une bouchée ! A moins que ce ne soit qu'une ruse, et que sa nouvelle interlocutrice soit en réalité une fourbe adepte de tous types de pokemons, ce qui serait assez sournois. La tenue de Liz était honnête, elle, ce bleu glacial annonçait tout de suite la couleur ! Bref, elle en saurait davantage sur les pokemons de l'amie de Lucy très bientôt, puisqu'un responsable arriva dans la salle pour annoncer :

"C'est l'heure de passer, mesdames et messieurs les coordinateurs ! La liste va s'afficher sur l'écran en face de vous."

"Oh, je suis première sur la liste, excusez-moi les filles, mais le ruban serait parfait pour aller sur ma robe, je me dois de le gagner donc ! A tout à l'heure !"

L'écran de télévision ne mentait effectivement pas, Elizabeth de Beaumarchais allait commencer le spectacle, et gagner ce ruban, qui serait magnifique sur sa robe, comme elle venait de le confier à ses deux connaissances. N'attendant même pas une réponse de la part de ses interlocutrices, la conseillère se précipita vers le terrain, il ne fallait pas faire patienter le public, voyons ! En revanche, faire passer Liz en premier n'était pas très intelligent de la part des organisateurs, en effet, on dit souvent qu'il est mieux de garder le meilleur pour la fin, là, ça allait être tout l'inverse ! Un spectacle merveilleux en guise d'ouverture, puis des démonstrations plus ou moins ratées par la suite, l'inverse aurait été plus judicieux, tout de même ... Pas très malin, donc, mais ça regardait les gens qui avaient organisé ce concours, sans doute se rendraient-ils compte de leur erreur après les représentations. Dans tous les cas, pas question pour la Princesse de rater la sienne exprès, elle voulait ce ruban, elle l'aurait, point barre, c'était très simple dans son esprit.

"La première participante est également conseillère de Kanto et Johto, je vous demande d'accueillir ... Elizabeth de Beaumarchais !"

"A toi de jouer, Belle !"

Elizabeth apparut sur le terrain, acclamée comme il se doit comme le public qui n'attendait que d'être ébloui par les performances des différents coordinateurs, tout en lançant une pokeball en l'air, dont surgit Belle, la magnifique Lokhlass de la conseillère. Cette dernière commença directement sa prestation, lançant l'attaque Hydrocanon ... vers le ciel ! Le puissant jet d'eau atteignit presque le plafond avant de retomber sur le pokemon aquatique, qui enchaîna immédiatement avec Glaciation. Attaque très difficile à réaliser, et même Belle qui était très entraînée n'y arrivait pas à chaque fois, mais cette fois, tout se passa comme prévu, et la Lokhlass commença à se geler elle-même devant le public et le jury. En un instant, elle s'était changée en une véritable sculpture de glace, représentant un Lokhlass, logiquement, mais parvint néanmoins, ayant fait attention à doser la Glaciation, à faire un saut avant de retomber sur le sol avec une attaque Plaquage, la glace la recouvrant se brisant en mille morceaux devant les applaudissements du public. Les deux partenaires saluèrent ce dernier, avant de quitter le terrain, Liz lançant haut et fort :

"Merci, et je vous dis à tout à l'heure pour la seconde manche !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Mer 10 Juin - 18:33

"Lucy, ma chérie ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !"
-Tu ne savais pas que je suis coordinatrice au départ? Et même la future Reine des concours!
Et oui, comme quoi, le monde pokémon est petit! Puisque Lucy avait recroisée la route d’Anariève, une vieille amie, et de Liz’, sa collègue au conseille des regions de Kanto et de Jotho. Ainsi donc, les deux blondes ainsi que la celtiques rouquine bavardèrent quelques temps, parlant de tous et rien. Lucy ne dit pas à Anariève son statut de conseillère, puisqu’elle souhaitait garder ça secret, si par malheur, cela venait à s’ébruiter, je ne vous raconte pas les dégâts! Mickael Machina, roi de la team plasma, qui apprends que sa fille est au conseil...C’est la mort assuré, crévindiou ! Ainsi donc, Elizabeth était une personne qui ressemblait pas mal à Lucy, fille de riche, blondinette, très élégante, un peu cruche sur les bords, même si pour Lucy c’était totalement, mais au fond très gentille, elles étaient rapidement devenues bonnes amies! Elles font souvent des essayages dans le dressing personnel du conseil Indigo. Mais bon, passons.

"C'est l'heure de passer, mesdames et messieurs les coordinateurs ! La liste va s'afficher sur l'écran en face de vous."

"Oh, je suis première sur la liste, excusez-moi les filles, mais le ruban serait parfait pour aller sur ma robe, je me dois de le gagner donc ! A tout à l'heure !"

Lucy sourit alors en souhaitant bonne chance à Elizabeth, qui était prête à gagner ce ruban, mais n’étant coordinatrice, ce serait un gâchis complet de laisser ce magnifique ruban à la conseillère. Notre éternelle cruche en avait besoin pour son plus grand but : Devenir la Reine des concours! Et ce but se faisait en plusieurs étapes : Il fallait obtenir les 5 rubans, devenir top coordinateur, défier le maître des concours actuel, puis le vaincre, et Là ! Lucy sera alors reine ! Et pourra enfin montrer au monde qu’elle est quelqu’un. Et puis bon, avoir la couronne et ce titre, pouvoir faire des apparitions en tant que guest star dans le monde entier, des prestation d’exhibition, et juger les concours à son tour, ça en jetais pas mal ! Ainsi donc, c’était à Liz’ de montrer ce qu’elle savait faire !

"A toi de jouer, Belle !"

Avant même que la conseillère n’eut le temps de sortir son pokémon, Lucy savait déjà qui ce serait : Lockhlass. Non, elle n’était ni médium ni stratège, elle connaissait juste le nom du pokémon d’Elizabeth ! Ainsi, lançant sa surpuissante attaque Hydrocanon vers le haut pour que toute l’eau retombe sur le lanceur, puis, dans sa grâce, Lockhlass lança une attaque glaciation pour se changer en une sculpture de glace, avait de lancer une attaque plaquage pour briser cette armure, qui créa de légers fragments qui brillèrent intensément avec les lumières des projecteurs! C’était quelque chose d’assez rapide, mais tellement magnifique! Lucy était époustouflée, mais n’en attendait pas moins de sa collègue!

-Vous voyez cette demoiselle, et bah c'est mon ami je le connais très bi..AIEUH ! Lucy s’était exprimé en faisant un geste trop ample des mains...Elle se cogna sur le mur...Aie, aie, aie, ça fait maaaaaaal ! Non mais qu’elle cruche celle-là, irrécupérable.

Elizabeth finit sa prestation aux côtés de son pokémon, en s’inclinant puis en lançant une remarque comme quoi elle retrouverais le publique à la seconde manche...Elle était sûre d’elle, c’était dangereux….Mais elle pouvait se le permette car sa prestation était digne de ce nom !

-Bravo Liz’ ! T’étais vraiment très douée !

Lucy sauta presque sur son amie quand elle arriva, elle était sincère dans ses mots, mais il ne fallait pas oublier que Liz’ risquait de devenir très prochainement son adversaire. La princesse des glaces était certes bien plus puissante qu’elle en combat pokémon, mais en combat de concours, c’était une tout autre histoire, Lucy restait celle qui deviendrait bientôt la Reine des Concours, son but premier! N’oubliez pas ce détail! Pendant les différentes prestations, Lucy et Eliz’ commentèrent à chaque fois, en étant tout de même sublimée par le talent des coordinateurs présents! Puis le moment fatidique…

-La dernière candidate, bien connue de tous puisqu’elle remporta le précédent concours de Nénucrique : Lucy Heartfilia !

La Blondinette, stressée, y alla en courant, puis, prépara sa pokéball, ayant brisée ses clées dans le couloir, il ne fallait absolument pas se rater, c’était important. Elle devait réussir à avoir ce troisième Ruban, elle aurait plus que la moitié, ce sera une grande étape franchie, mais pour cela, il fallait que sa prestation soit d’un excellent niveau...Elle avait confiance en son pokémon. Elle lança alors la pokéball équipé d’une poképsule, la lançant, le pokémon arriva dans une ruée d’étoiles et d’éclairs...Mentali était parmis nous !

-Mentali, lance l’attaque Météores puis Psyko!

Le pokémon psychique était sérieux, mais souriant, Mentali aimait s’amuser dans les concours en donnant le meilleur de lui même. Ainsi, il lança de multiples étoiles partout dans la salle, allant du centre de la scène jusqu’aux dernières rangées des tribunes, mais lancée en hauteur, cette attaque ne frapperait personne...Puis, fermant les yeux pour concentrer son énergie psychique, puis la relâcha d’un seul coup, ce qui stoppa toute les étoiles. Enfin, pas totalement, elle étaient comme en apesanteur, oui, on se serait cru dans l’espace. Puis Mentali rassembla alors les étoiles en series d’anneaux allant d’un côté de la scène jusqu’à l’autre, il sauta dans cette serie de cercles avec une pirouette, mettant en valeur son agilitée, puis une fois arrivé au centre de la scène, il regroupa vers le ciel dix énormes tas de Météores, en forme d’une seule et même grosse étoile chacun…

-Rafale Psy !


Lucy claqua des doigts! Mentali concentra encore plus ses forces, pour continuer à exercé psyko puis lança un rayon coloré depuis son cristal droit dans le ciel, puis, une fois stoppé, ce rayon éclata en dix autres pour frapper les tas d’étoiles ! Ce qui eut une réaction en chaine et donna ainsi un magnifique spectacle : Un feu d’artifice coloré ! C’était vraiment magnifique à voir! Surtout avec Mentali au centre de la scène qui était vraiment mis en valeur par ce combo. S’inclinant pour signaler la fin de la prestation, Lucy rappela Mentali puis retourna à la salle d’attente…

-Alors Liz? tu m’as trouvée comment?


.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Mer 10 Juin - 19:55

-Bravo Liz’ ! T’étais vraiment très douée !

"Huhu, je sais !"

La réponse habituelle à cette marque d'estime serait "mais non, voyons", mais pas avec Elizabeth de Beaumarchais dont la notion de modestie devait être absente de toutes ses pensées. Elle le faisait même exprès, c'était peut-être ça le pire ! On lui disait qu'elle était douée, c'était totalement naturelle pour elle, donc elle acquiésçait, voilà tout. Au moins, elle n'était pas hypocrite, elle était on ne peut plus franche, on ne pouvait pas lui enlever ça ! Elle était en effet particulièrement fière de sa prestation avec sa magnifique Belle, donc il n'y avait pas de raison de le cacher. Le public avait été conquis, et même les autres coordinateurs ne pouvaient cacher à quel point ils étaient impressionnés, donc, c'était parfait ! Les trois filles discutèrent ensuite de tout et de rien en regardant les autres participants, dont Anariève, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Lucy. Le présentateur lança alors :

-La dernière candidate, bien connue de tous puisqu’elle remporta le précédent concours de Nénucrique : Lucy Heartfilia !

"Bonne chance, Lucy !"

Malgré sa volonté indéniable à gagner, Elizabeth était bonne joueuse et fair-play et souhaitait sincèrement que Lucy se qualifie. Pour l'avoir en face d'elle au prochain tour, évidemment ! Les deux blondes avaient bien sûr fait quelques matchs ensemble à la ligue, donc ce serait un entraînement supplémentaire, sauf que cette fois, la prestation des pokemons compteraient dans le résultat. Liz n'était pas inquiète pour Lucy et avait raison puisque la fille Heartfilia et son Mentali réalisèrent des prouesses, un véritable feu d'artifice coloré ! Le public applaudit à s'en faire mal aux mains, ce qui rendit un poil jalouse Elizabeth qui était forcée de reconnaître que c'était un tour encore plus impressionnant que le sien, et oui, c'était possible ! Mais pas de panique, il y avait quatre qualifiés pour le second tour, Liz avait bien le temps de se rattraper ! Son amie revint alors du terrain et demanda :

-Alors Liz? tu m’as trouvée comment?

"Splendide, c'est sûr que tu seras qualifiée ! comme moi !"

La jeune femme était honnête, même si elle n'en oubliait pas ce qui la préoccupait avant tout : elle-même ! Mais elle avait hâte à l'annonce des résultats, car c'était quand même un peu stressant... ceux-ci s'affichèrent sur l'écran de la salle des participants. En premier, sans surprises puisqu'elle avait déjà gagné des concours, Lucy était présente, puis un autre participant, ensuite Elizabeth et enfin une dernière fille. Malheureusement, Anariève n'avait pas été qualifiée, et celle-ci annonça aux filles qu'elle devait partir. Les trois amies se dirent au revoir puis les deux restantes attendirent maintenant le premier match, auquel participait Elizabeth. Elle lança donc un regard assuré à Lucy et se rendit sur le terrain, tandis que le présentateur annonçait :

"Le premier match opposera Elizabeth de Beaumarchais à Lily Evans !"

"Je te choisis, Vanille !"

"A toi, Dedenne !"

En face d'elle, donc, une fille assez jeune, sans doute âgée d'un peu plus de dix ans, ce qui était impressionnant, et qui arborait une jolie chevelure rousse, et qui venait de lancer un pokemon que Liz n'avait vu que dans un magazine : un Dedenne, une créature adorable, pokemon originaire de la région lointaine de Kalos, connue pour son bon vin et son histoire d'anciens rois. Mais on n'était pas dans un lieu de tourisme ici, et donc Liz devait vaincre cette adversaire, d'ou qu'elle vienne. Elle espérait ne pas la faire pleurer en la battant à plate couture, car c'était encore une enfant, se souvenant elle-même de ses premières défaites douloureuses, mais c'était grâce à elles qu'elle avait atteint le stade de Conseillère, au final ! Alors, pas de quartier !

"Dedenne, utilise Tonnerre !"

"Voile Miroir ! Et enchaîne avec Vibraqua !"

Dedenne usa d'une puissante attaque électrique mais Vanille, la Sorboul très enthousiaste rien qu'à l'idée de combattre, fit apparaître le Voile Miroir à temps, et, si elle se prit quelques dégâts, l'adversaire se prit le double ! Ahah ! C'était diabolique, cette technique mais Liz aimait beaucoup l'utiliser, juste pour voir les froncils de ses opposants se froncer en ne s'attendant sans doute pas à ça de la part d'une Sorboul. Mais Vanille était bien polyvalente, et elle prouva en enchaînant avec Vibraqua, qui toucha au but, envoyant valser le pauvre Dedenne, qui était chou par ailleurs, Liz s'en voulait presque de lui faire du mal. Le public, lui, était à fond dans le match, et l'enchaînement réussi de Vanille avait bien plu, apparemment. Mais le combat n'était pas encore terminé, car Dedenne revenait sur le terrain prêt à prendre sa revanche.

"Dedenne, attaque Queue de Fer !"

"Laser Glace sur le sol, Vanille !"

Aïe, cette mignonne créature connaissait la terrible Queue de Fer, attaque de type acier très efficace sur les pokemons glace, Liz en savait quelque chose pour y avoir été confronté dans de nombreux matchs. Elle improvisa une technique qui marcha à moitié. Vanille lança Laser Glace en direction du sol, créant un mini-verglas qui fit un peu glisser Dedenne, ce dernier étant bien élancé. Le pokemon électrique/fée ne contrôla plus trop sa trajectoire et toucha donc Vanille avec sa queue d'acier mais sans l'élan, ce qui lui fit perdre un peu de puissance. Touchée, Vanille répliqua sauvagement avec une nouvelle attaque Laser Glace cette fois sur l'adversaire lui-même, qui fut finalement mis KO. Hourra ! Liz comme Vanille sautèrent de joie à cette nouvelle puis la Conseillère alla saluer sa jeune adversaire qui accepta la défaite sans broncher, elle devait être mature pour son âge, avant de revenir dans la salle des participants, bien satisfaite. Oh, évidemment, la prestation de Vanille n'avait pas été particulièrement esthétique, mais qu'importe, seul le résultat comptait ! Une erreur qui pourrait bien coûter cher au match suivant de la Princesse. Elle lança alors à Lucy en souriant, alors que le présentateur s'apprêtait à annoncer le prochain combat :

"On se voit en Final !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Jeu 11 Juin - 11:38

"Splendide, c'est sûr que tu seras qualifiée ! comme moi !"
-Au Moins, toi tu es confiante dis donc !

Lucy était toujours stressée à ce moment fatidique de la compétition : Attendre de savoir si l’on a été sélectionné au second tour. On pourrait penser que l’attente est rapide, mais dans l’esprit des participants, cette attente est interminable! Lucy n’arrêtait pas de sauter, de supplier à l’écran que les résultats s’affichent, avec une voix désespérée. Elle voulait rapidement être fixée! Tout en espérant qu’Anariève et Liz seraient selectionnés ! Elle tournait en rond encore et encore, les autres participants l’observaient plutôt bizarrement, jusqu’au moment où…Les quatre selectionnés apparurent sur le tableau d’affichage : Il y avait une certaine Lily Evans, un Draco Malefoy, Liz’ avait été sélectionnée et...MIRACLE ! Lucy aussi ! Elle hurla de joie! Puis fit une danse de la victoire, à croire que ça deviendrait son rituel à chaque concours!

"Le premier match opposera Elizabeth de Beaumarchais à Lily Evans !"
-Bon courage Liz' !

Pauvre Lily...En espérant que Elizabeth serait clémente avec elle, car la petite rouquine devait avoir une dizaine d’année, c’était probablement son premier concours! Ainsi, le combat commença, heureusement, la conseillère ne lâcha pas Blizzaroi dans la nature, mais son Sorboul ! Qui allait affronter le Dedenne de la petite coordinatrice. Ainsi, le pokémon électrique commença par envoyer une décharge sur la boule de Glace, qui se la prit alors de plein fouet, mais sournoise comme elle était, Liz ordonna de lancer un voile mirroir pour renvoyer une attaque deux fois plus puissante! Pauvre Dedenne! Remarque, Lucy pouffa un petit rire en voyant son amie se vouloir de frapper le pauvre petit pokémon, car oui, Elizabeth et l’Heartfilia partagaient un autre point commun : Elles étaient gaga des pokémons mignons ! Et Dedenne en faisait parti ! Mais au final, Sorboul lança une puissante attaque vibraqua qui frappa le pauvre pokémon. Mais il riposta d’une attaque Queue de Fer, qui était super efficace contre les pokémons glace. Cependant, la princesse était ingénieuse, et demanda à son pokémon de lancer laser glace sur le sol pour empêcher au rongeur de lancer correctement son attaque, qui, bien qu’elle fonctionna, laissa le pauvre pokémon K.O ! Elizabeth était on ne peut plus fair play ! Et elle alla voir son adversaire, qui, bien que jeune, accepta la défaite. La conclusion pour Lucy, c’était que Elizabeth était une redoutable conseillère, mais oublia le principe même des combats de coordinateurs : L’esthetisme, le fait de devoir mettre les pokémons en valeur, de créer des combos magnifiques! Et ça, c’était probablement ce qui permettrait à Lucy d’avoir une chance de remporter la final, enfin, si elle arrivait à ce stade, se dirigeant dans le couloir, elle croisa son amie qui lui dit, tel un synonyme de bonne chance.

-On se voit en final !
-J’y compte bien, prépare toi bien !
-Le second match opposera donc, Lucy Heartfilia, à Draco Malefoy !

Lucy sorti ces mots alors qu’elle n’était absolument pas sure de gagner, mais elle allait tout donner, elle voulait ce ruban, elle voulait ce titre plus que tout autre chose au monde, le Titre de Reine des Concours, elle avait fuguée pour ça tout de même! Elle n’allait pas rater ça, c’était impossible à imaginer, et, elle avait déjà les moyens de gagner face à son adversaire : Le séduisant Draco Malefoy! Coordinateur possédant déjà 2 ruban également, Lucy n’allait malheureusement pas laisser ce jeune garçon d’une quinzaine d’année la vaincre, elle serait celle qui allait gagner deux fois de suite le concours de Nénucrique!

-Fouinard, go !
-A toi de jouer, Phyllali !


Le pokémon de Jotho sorti dans un nuage d’étoile contre celui de Sinnoh qui arriva dans des pétales de roses, il y avait même le parfum, on arrête pas le progrès, moi, je vous le dit!  Ayant subit plusieurs longs cours sur les pokémons par Clément, Lucy savait que Fouinard était un pokémon plutôt polyvalant au niveau des attaques, mais avec Phyllali, la victoire pouvait se faire, elle en était sur !

-Fouinard, Tunnel multiples!
-...Bien, Phyllali, renforcement!

Et oui! Lucy laissait faire Fouinard des trous partout sur le terrain, se désintéressant complètement de son adversaire, Phyllali utilisa l’attaque Eco-Sphère, qu’il avala afin d’augmenter ses forces! Physiquemen, cela donnait une couleur verte presque luminescente, ou fluorescente, sur les parties de son corps qui étaient déjà d’un vert, mais cependant sombre.

-Saute!  

Lucy était coordonnée ! Elle sentait la terre bougée! Ainsi, l’Evolition sauta pour esquiver le pokémon adverse qui allait l’attaquer par en dessous! Ainsi, avec cette magnifique pirouette pour esquiver, Lucy marqua les premiers points, surtout que Phyllali arriva jusqu’au centre de l’arêne !

-Vibraqua !
-Lame feuille !

Le pokémon de Jotho retourna dans son trou, puis ressorti dans un autre à la gauche du pokémon plante, mais assez éloigné, puis lança la sphère vibrante d’eau de manière vive; cependant, Phyllali vit sa crête et sa queue grandir légèrement et devenir encore plus brillante, il prit de l’élan afin utiliser la lame feuille de sa crête pour couper la sphère, utilisant l’éclaboussement formé pour se mettre en valeur, et frappa le fouinard Violement avec sa queue. Celui-ci retomba alors dans son trou !

-Lance Soleil !
-Tonnerre

Le toit de l’arêne était ouvert, évidemment, Lucy était intelligente sur le coup, et profita de l’attaque que Phyllali avait apprit face à Mickael. Retournant une nouvelle fois rapidement au centre de l’arêne pendant que tout son corps brillait intensément, Fouinard devait être puisqu’il n’eut pas le temps de sortir de son terrier : Le pokémon planta lança l’attaque, sous forme d’un surpuissant rayon aux couleur de l’astre solaire, dans un des trous du tunnel, ainsi; il frappa, le rayon frappa sorti de tous les tunnels, dont un qui éjecta Fouinard directement! On aurait dis des projecteurs mais allant du bas vers le haut, c’était impressionnant Fouinard était K.O, et de toute façon, Draco n’avait plus de point!

-Mon pokémon ! Nooon!
-Désolé, j’y suis peut être aller un peu trop fort...Et techniquement, c’est une fouine!

Lucy alla quand même salué Draco, en tant que bonne joueuse, avant de retourner dans les vestiaires, fier d’elle! Ce combat avait été magistral ! Mais ce n’était rien comparé à ce qui allait se produire pour la finale, Elizabeth contre Lucy, le combat de concours le plus intense qu’elle à dut subir jusqu’à maintenant...C’est pour le prochain tour!

Pendant un match, les amies deviennent adversaires!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Jeu 11 Juin - 12:41

"Bravo, Lucy, nous voilà arrivées toutes deux en Final !"

Lucy venait de rabattre le caquet à un jeune dresseur mignon mais à l'air méchant, et s'était donc qualifiée pour l'ultime manche de ce concours, face à Elizabeth. Cette dernière n'était pas déçue de sa collègue du Conseil, qui était vraiment une bonne coordinatrice et méritait d'être arrivée jusque là. Et au delà ? Ca, on allait le voir dans quelques instants, car il ne restait plus que les deux blondinettes dans la salle des participants, les autres étant soit partis, soit ayant rejoigné le public pour savoir qui gagnerait le fameux ruban. La Princesse le voulait vraiment, car il allait parfaitement bien avec sa robe, mais savait qu'elle avait une adversaire coriace en face d'elle, qu'elle avait déjà affronté à la Ligue d'ailleurs. Malgré son orgueil démesuré, elle ne sous-estimerait pas son adversaire, ce combat allait être passionnant ! Les deux jeunes furent appelées à revenir sur le terrain, et chacune se mit d'un côté tandis que le présentateur annonçait devant la foule impatiente :

"Le match final opposera la gagnante du précédent concours de Nénucrique, Lucy Heartfilia, à la Conseillère de Kanto et Johto, Elizabeth de Beaumarchais !"

 

"Désolée, ma chérie, mais je ne te ferais pas de cadeaux ! A vous mes jolis, Papa Noël et Vanille !"

Et oui, un match est un match, et malgré le fait qu'elle soit une Princesse, elle n'aimait rien de plus qu'un bon combat pokemon. Même si elle appréciait son adversaire, et même si celle-ci lancerait ses adorables évolitions, la Conseillère ne lui ferait aucun traitement de faveur. D'ailleurs, Lucy ne souhaitait sans doute pas qu'il en soit autrement, à quoi bon gagner si ce n'était pas à la loyale ? Elizabeth lança donc deux pokemons, Vanille la Sorboul, de retour, et Papa Noël le Cadoizo. Ces créatures n'étaient pas les plus puissantes de la jeune femme mais elles avaient besoin de s'entrainer sérieusement, donc, ce match allait au moins être utile à ça ! Vanille était souvent trop dissippée en combat et n'avait pas atteint son ultime évolution, quant à Papa Noël, il était un peu vieux et avait besoin retrouver la force de sa jeunesse, la plus folle et le plus sage des pokemons de Liz allaient faire un duo du tonnerre, enfin de la glace, plutôt !

"Commencez avec Vibraqua et Laser Glace combinées !"

Elizabeth ne perdait pas son temps, car justement le temps était compté, donc, il fallait attaquer immédiatement. Vanille débuta avec une attaque précise Vibraqua, recouverte de glace par Papa Noël avec un puissant Laser Glace, le tout pour un tir aquatique et gelé de toute beauté, mais encore fallait-il qu'il atteigne sa cible, quelle qu'elle soit d'ailleurs ! Liz avait confiance en ses pokemons, qui formaient un duo assez iconoclaste mais pas forcément inadapté, et même s'ils n'étaient pas les plus entraînés de l'équipe de la jeune femme, ils demeuraient dignes d'appartenir à son équipe glaciale de la Ligue, il ne fallait donc pas les prendre à la légère malgré niais ou simplet. Les spectateurs en tout cas, furent éblouis par la combinaison de Liz, qui se doutait que ses seuls talents de dresseuse ne suffiraient pas face à Lucy dans un combat de concours. Après leur attaque, Papa Noël s'envola légèrement, prudent, tandis que Vanille restait en apesanteur un peu au dessus du sol, toujours amusée par le combat. Quelle allait être la contre-attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Jeu 11 Juin - 18:46

"Bravo, Lucy, nous voilà arrivées toutes deux en Final !"
-Oui! Mais prépare-toi, car ce ne sera pas comme à la ligue aujourd’hui !

Les deux femmes étaient finalement arrivées en final du concours de Nénucrique! Que d’émotions! le pauvre Draco s’était fait laminé par une Lucy en pleine santé, car oui, il s’était fait dominé tous le long de ce combat! La coordinatrice espérait qu’Elizabeth avait au moins comprit qu’il ne suffisait pas d’être surpuissant lors d’un combat de concours, il fallait être gracieux et ingénieux. Le but était de réduire les points de l’adversaire à zéro plutôt que de les mettre hors de combat. Enfin bon, Lucy couru alors aux toilettes pour se repoudrer le nez, car pour elle, les pailettes, ça la rassurait ! Ainsi donc, elle revint l’instant qui précédait l’annonce du présentateur, pour le match final de ce concours…

"Le match final opposera la gagnante du précédent concours de Nénucrique, Lucy Heartfilia, à la Conseillère de Kanto et Johto, Elizabeth de Beaumarchais !"

C’était pour dans quelques secondes, ainsi, chacune des deux femmes prirent un couloir différent, qui allait mener d’un des deux côté de l’arène...La blondinette avait ses deux pokéballs prêtes, dans la main, elle allait pouvoir réussir à gagner son troisième ruban d’un côté, et donc, réussir à vaincre Liz’, ce serait tellement bien !  Un coup double, en quelque sorte! Aller, elle pouvait le faire! Elle allait gagner ce troisième Ruban ! Elle arriva donc sur la scène, tout comme la princesse des glaces, la tension était assez palpable, le défi allait être dur, mais c’était ce qu’il fallait pour devenir encore plus puissante qu’avant! Et ainsi, réaliser son plus grand but! Elle mettait toutes les chances de son côté pour ça !

"Désolée, ma chérie, mais je ne te ferais pas de cadeaux ! A vous mes jolis, Papa Noël et Vanille !"
-Je ne comptais pas là dessus Liz’ ! Voltali, Evoli, je vous choisit !

Et puis de toute façon, que serait un match si l’un des candidats n’y allait pas à fond? Ce n’était absolument pas intéressant! Ainsi, Lucy envoya ses deux pokémons qui sortirent d’un nuage d’étoile qui éclata en lumières bleuetés, c’était magnifique ! Voltali et Evoli donc. Il était évident qu’en envoyant ces deux pokémons, elle avait déjà quelques idées de combinaisons. Et elle avait directement un avantage : Voltali était électrique, et Cadoizo était de type Glace, certes, mais également de type vol ! Ainsi, à cette vision, Lucy esquissa un sourire presque sadique! Pas de cadeau entre rivales, même le temps d’un seul match ! C’était Elizabeth qui allait donner le premier assaut, il fallait être vraiment prêt à tout, venant de la demoiselle !

"Commencez avec Vibraqua et Laser Glace combinées !"
-Fatale Foudre et Atout, combinés également!

Ainsi, Elizabeth avait commencée par un tir à la fois aquatique et glacer, qui visait principalement Evoli, même si à priori, la conseillère se fichait totalement de la victime de cette attaque féroce ! Mais Lucy contra rapidement cette attaque puisqu’Evoli commença par lancer des cartes colorées qui prenaient une formation de cercle avec une autre carte à l’intérieure, puis toutes liée par une décharge électrique créee par Voltali, le combo stoppa celui de Liz’, ainsi, Evoli et son évolution électrique profitèrent des étincelles, lumières, éclaboussures, presque feux d’artifices, pour se mettre en valeur en faisant les beaux !

-Renforcement! !

Et oui, il ne fallait pas oublier l'atout de Lucy : Le renforcement de chacun des Pokémons avec une attaque de leur type!  C'était tellement intéressant, cependant, Evoli, ne pouvait pas utiliser cette technique, car il n'avait pas encore de technique de type normale appropriée! Cependant, il restait le pokémon le plus puissant de la blondinette, ainsi, il pouvait très facilement compensé ce léger détail ! Et c'est bien ce que la boule de poile comptait faire! Elle allait permettre à sa dresseuse d'être la gagnante, surtout que même sans renforcement, il y avait un nombre innombrable de combinaisons possible, et il allait falloir compter sur ça pour gagner! Mais un jour Evoli aurait son renforcement propre, et serait évidemment, encore plus puissant! Mais revenons au combat, je vous prie. Ainsi donc, Voltali lança sur lui même une attaque fatale foudre pour se booster légèrement, mais surtout, une armure de foudre, le rendant doré avec des reflets cuivrés, se forma, ça allait prendre beaucoup de point à Liz' tous ça !

-On va contre attaquer ! Onde de Choc combinée à queue de Fer! Evoli, vise Sorboul !

Lucy avait un plan ! Commencé par une attaque frappant tous les pokémons adverses, dont un qui serait fortement affecté. Mais sachant que Sorboul avait voile Miroir, Lucy prit les devant avec Evoli qui utilisa le dos de Voltali comme appui afin de sauter d’un trait,  pour utiliser sa queue, durcie et devenant grise comme du fer, elle fit en partie office de paratonerre et absorba donc un peu de l’onde de choc, devant complètement électrisée, cette attaque allait faire mal ! Cadoizo se prendrait l’Onde de Choc, pendant que Sorboul serait occupée par un Evoli dont la queue de fer était aussi électrique que s’il avait tenu une pierre foudre, c'était très impresionnant, le combo acier/électrique était d'enfer, n'est ce pas?  


.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Ven 12 Juin - 9:32

-Fatale Foudre et Atout, combinés également!

Lucy avait donc lancé deux pokemons au combat, et, sans surprises, il s'agissait d'évolitions, dont l'Heartfilia semblait véritablement fan, puisqu'ils composaient presque toute son équipe, hormis Aéromite. Un très beau Voltali aux poils aussi pointus que des pointes, et un adorable Evoli qui rappelait le petit Kinaï à la Conseillère, sauf que celui de la coordinatrice était chromatique. Les deux pokemons ripostèrent face à la combinaison de Liz avec un Fatal Foudre boosté par Atout, qui stoppa l'attaque duo de Vanille et Papa Noël, à leur grand déception ainsi que celle de Liz. D'autant que ça avait permis aux évolitions d'être mis en valeur, ce qui baissa les points d'Elizabeth comme elle pouvait le voir sur l'écran géant, et ce, alors qu'aucun de ses pokemons n'avait été touché, elle préférait décidément les matchs aux concours, même si elle reconnaissait bien la beauté de la technique de Lucy. Mais pas de défaitisme ! Ce n'était que le début du combat, tout pouvait encore changer !

-Renforcement! !

"Heuuuuu.... pluie gelée !"

Voltali venait de lancer Fatal Foudre... sur lui-même. Elizabeth ne savait pas en quoi ça pouvait le renforcer, puisque l'évolition avait la capacité Absorb Volt, donc au mieux, ça pouvait le soigner. Sauf qu'il n'avait encore pris aucun dégâts, donc, ça ne pouvait ni le renforcer ni le soigner. Mais c'était très joli, hein, c'est déjà ça ! Mais comme Voltali était temporairement invulnérable, protégé par la foudre, et qu'Evoli se cachait derrière lui, Liz ne pouvait pas attaquer, et, pour ne pas perdre encore des points à cause de l'attaque adverse esthétique, elle ordonna à ses pokemons une petite combinaison dédiée aux concours qu'ils avaient à peine travaillé, une pluie gelée ! Un peu déstabilisés, Vanille et Papa Noël obéirent néanmoins, même s'ils n'avaient expérimenté cette technique que quelques fois. La Sorboul lança donc Vibraqua dans les airs, suivi de Laser Glace effectué par le Cadoizo, mais l'eau n'eut pas le temps de geler et retomba comme une crêpe sur Vanille, au grand désarroi d'Elizabeth qui perdit encore des points ! Flute, ça commençait très mal, décidément ! En même temps, Vibraqua et Laser Glace, bah ça fait pas grêle, hein... Mais pas de panique, le combat allait reprendre, Liz pouvait toujours gagner en mettant KO les pokemons adverses, quelques soient les points perdus.

-On va contre attaquer ! Onde de Choc combinée à queue de Fer! Evoli, vise Sorboul !

"Cadeau et Laser Glace pour le déstabiliser !"

Les deux pokemons ne visèrent pas directement Evoli et sa Queue de Fer électrifiée, mais ce qui se trouvait devant lui. Vanille gela le sol avec Laser Glace en espérant le faire glisser, tandis que Papa Noël lança quelques uns de ses 'cadeaux' qui explosèrent devant l'Evoli pour faire de la fumée et brouiller sa vision, ça allait être moins facile pour lui, désormais, yark yark ! Vanille put éviter la Queue de Fer ainsi mais pas l'Onde de Choc qui frappa les deux pokemons, et plus durement Papa Noël, ce qui était dû à son type. Maintenant, c'était à Liz d'attaquer !

"Papa Noël, lance tes cadeaux ! Vanille, fais la toupie ! Ne leur laissez pas de répit !"

La toupie, technique chaotique mais adoré par la folle Sorboul, qui avait la forme parfaite de cône pour l'effectuer. Elle se mit alors à tourner sur elle-même en lançant Vibraqua, comme une puissante fontaine, ce qui fut apprécié par le public. Elle fonça alors comme une furie vers les pokemons adverses tout en tournant sur elle-même, ce qui allait sans doute la rendre malade au bout d'un moment, mais pour le moment, elle tenait bon. Papa Noël, lui, était sans doute moins subtil et lançait plein de cadeaux depuis les airs en direction des deux ennemis. La plupart étaient explosifs, mais quelques uns pouvaient aussi soigner, mais comme aucun adversaire ne s'était pris de dégâts pour l'instant, ça restait une technique à effectuer. Les pokemons glace avaient créé un joli chaos sur le terrain, comment allaient alors répliquer les évolitions et Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Ven 12 Juin - 11:06

Le combat final avait commencé ! Lucy voulait absolument gagner face à la conseillère de type glace! Elle savait qu’elle avait une chance, non pas par le K.O, mais en réduisant les points de la princesse à zéro! C’était la meilleure technique à faire! Et de toute façon, les cinq minutes de match de concours allaient passer très vite! L’endurance et la grace étaient les deux clés de la victoire de ce match! Lucy avait foi en ses pokémon, elle était sur qu’ils allaient réussir! Enfin bon, après l’attaque de Voltali, Elizabeth reprit :

"Heuuuuu.... pluie gelée !"

Elizabeth était donc légèrement prise de cours à cause de la technique de Lucy. Effectivement, Voltali était doté d’une armure de foudre, déjà, qui le rendait tellement beau, de deux, qui faisait ressortir ses lunettes de soleils, et de trois, s’il touchait directement un adversaire, ça allait piquoté légèrement. Ainsi, Sorboul lança une attaque vibraqua dans le ciel, qui fut frappée par le laser glace du père Noel. Mais le vibraqua retomba sur les deux pokémons...Alors là, Lucy ne comprit absolument pas ce que cherchait à faire la princesse, qui perdit encore des points! Règle numéro une lors d’un concours: Ne jamais utilisé une combinaison qui n’était pas encore complètement au point, sauf si la situation est déjà catastrophique.Ainsi donc, Lucy masqua ses yeux avec ses mains, voyant la scène qui venait de se produire : Liz’ perdait encore des points...La pauvre, elle n’était pas vraiment faite pour les concours !

"Cadeau et Laser Glace pour le déstabiliser !"

Ainsi donc, Elizabeth s’était finalement décidée à revenir à sa technique principale, qu’était la mise hors de combat? En effet, utilisant encore laser glace sur le sol pour faire glisser la pauvre petite boule de poils argentée, puis l’attaque Cadeau pour créer de la fumée, Evoli rata évidemment son attaque, ce qui couta quelques points à Lucy, mais ce n’était pas catastrophique puisque comme prévu, Onde de choc frappa les deux adversaires de plein fouet. Ca allait renlever des points à la conseillère. Mais ce coup-ci, elle allait contre-attaquer, et ça allait être violent. Car la conseillère voulait à tout prix cet accesoire pour sa robe, mais Lucy le voulait également, pour un but bien plus important!

"Papa Noël, lance tes cadeaux ! Vanille, fais la toupie ! Ne leur laissez pas de répit !"

Oh non...La technique de la toupie, elle avait mis Lucy à terre plusieurs fois lors des combats d’entraînements! Lucy commençait à paniquer légèrement en voyant Sorboul utiliser le Vibraqua qui s’enroulait presque autour de lui, pendant qu’il tournait, ça allait être fracassant...Surtout que ça faisait perdre pas mal de points à la coordinatrice...Pendant ce temps, Cadoizo lançait des cadeaux explosifs sur les Evolitions. Il fallait absolument riposter au plus vite.

-Atout au dernier moment!

Lucy ordonna ça presque l’instant suivant. Ainsi, Evoli envoya des cartes colorées, plus nombreuses et grosses que précédemment, dans le ciel à contre sens des cadeaux de Cadoizo. Les collision étant ainsi plus proches des Evolitons, ce sont elles qui profitèrent des “feux d’artifices” formés. Et oui, il fallait penser à tout quand on était coordinateur, cependant, elle avait oublié Sorboul qui frappa Voltali ! Heureusement, l’électricité qui recouvrait l’évolition électrique avec la fatale foudre précédente était toujours active, et ça allait donner un léger contre coup à Sorboul, mais sans plus...Voltali se releva assez facilement, puis Lucy reprit pour la contre attaque, déterminée :

-Electacle, Atout, Queue de fer, Fatale Foudre, Atout ! Comme à l’entraînement!

Lucy mettait désormais les bouchées doubles, les deux pokémons allaient attaquer en combinant leur pouvoir, et profiter du fait que les deux ennemis soit assez éloignés! Ainsi, Evoli revit sa queue de Fer Electrisée, mais cette fois par une fatale foudre, prête à frapper de toute ses forces le Sorboul en furie! Quant à Voltali il fonça à toute vitesse, combinant Vive-Attaque et encore Fatale-Foudre, afin de formé un surpuissant simulacre de l’attaque signature de la famille évolutive de Pichu. Cependant, Evoli avait agrémenté les deux attaques par un petit bonus, lançant le troisième Atout vers Voltali et et le quatrième autour de lui, les deux pokémons avaient autour d’eux des cartes colorées les suivant dans leur charge décisive! Pouvant à la fois faire office d’attaque et de défense! C’était maintenant à Elizabeth de riposter, à ce contre surpuissant!


.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Ven 12 Juin - 17:01

-Atout au dernier moment!

La situation était critique pour Lucy et ses pokemons, confrontés aux assauts massifs des deux créatures d'Elizabeth qui les harcelaient. Vanille toucha sans surprises Voltali et reçut un petit coup de jus en retour, ce qui la fit arrêter sa toupie, d'autant qu'elle risquait d'être malade si jamais elle continuait trop longtemps. Papa Noël balançait cadeau sur cadeau, et Evoli répliquait avec carte sur carte, qui provoqua plusieurs explosions simultanées. Le temps n'allait pas tarder à se finir et Lucy avait une grande avance en nombre de points, il fallait donc tenter le tout pour le tout : une grosse attaque bien bourrine qui enverrait ses pokemons au tapis ! Mais visiblement, la blondinette coordinatrice y avait aussi pensé, voyons voir ce qu'il va en être pour cet ultime moment du combat :

-Electacle, Atout, Queue de fer, Fatale Foudre, Atout ! Comme à l’entraînement!

"Aéropique et Laser Glace ! Toupie Aquatique et Gelée !

Baston ! Comme c'était la fin du match, il fallait donner tout ce qu'on avait dans le ventre, c'était bien connu ! Vanille, même si elle allait être malade après, repartit pour une toupie encore plus rapide et déjantée qu'auparavant, alternant les Vibraquas et Laser Glace, jusqu'à frapper Evoli et sa solide Queue de Fer électrifiée, qui fut bien mal. Mais pas seulement à la pokemon cornet de glace, puisque l'eau de Vibraqua avait servi de conducteur jusqu'à l'Evoli mouillé, yark ! Papa Noël, lui, fonça à toutes vitesses en s'envolant, tout en lançant simulatanément Laser Glace, jusqu'à ce qu'il percut violemment l'évolition électrique dans une forte explosion. Après la dissipation de la fumée, les quatre pokemons étaient sans doute affaiblis mais toujours debouts, même si Vanille tanguait encore un peu après avoir autant tourné... Quoi qu'il en soit, le match était terminé, et le présentateur s'avança pour déclarer :

"Le temps imparti est terminé, puisqu'aucun des duos n'a été mis hors-combat, ce sont les points qui déterminent la gagnante, qui est.... Lucy Heartfilia !"

Un tonnerre d'applaudissements jaillit dans la salle, alors que le présentateur remettait à l'Heartfilia le fameux ruban. Elizabeth regarda le joli ruban avec un peu de déception mais elle restait contente pour Lucy, qui, après tout, voulait participer au Grand Festival et avait donc vraiment besoin de ce dernier. N'empêche, il aurait été superbe sur la robe de Liz ! Mais la jeune femme n'était pas mauvaise joueuse, pas face à une bonne amie, c'était pas comme si elle avait perdu face à ce démon de Corabelle, après tout. Et le match avait été très distrayant et avait permis à deux de ses pokemons de s'entraîner, donc, ça valait quand même le coup, en fin de compte. Elizabeth avança sur le terrain vers Lucy qui semblait rayonnante et déclara avec un sourire :

"Bravo pour cette victoire, c'est mérité ! Qu'est-ce que tu comptes faire, à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig] Ven 12 Juin - 18:46


"Aéropique et Laser Glace ! Toupie Aquatique et Gelée !

Ainsi donc, Elizabeth avait vraiment décidé de tenter une attaque qui allait mettre K.O en un seul coup les pokémons adverses. Sorboul passait en mode toupie puissance Dix-mille! Révélant toute sa puissance en alternant l’attaque Vibraqua avec Laser Glace qui réussit à mouillé la boule de poils argentés! Ainsi, bien qu’Evoli réussit à frapper fort avec sa Queue de Fer Electrifiée. Mais l’eau étant, comme je vous l’ait dit précédemment, un excellent conducteur d’électrité, Evoli reçu des dégâts de contrecoup ! Mais ce n’était rien comparé à ce qu’avait subi le pokémon glace. Alors que Voltali fonça à toute vitesse avec son électacle, et, entouré de multiples cartes colorées, Cadoizo ne se laissa pas abattre malgré sa faiblesse de type des plus flagrantes! Ainsi, il utilisa une attaque Aéropique pour frapper Voltali, mais ajouta t, lança Laser Glace pour amplifier la puissance de son attaque, la collision créa évidemment un immense écran de fumée. Celle-ci n’eut même pas le temps d’entièrement de se dissiper que...Le Bipc significatif de la fin du match retenti. Tous les regards se fixèrent alors sur l’écran géant, ça y est, Lucy revit le stresse prendre le dessus…

"Le temps imparti est terminé, puisqu'aucun des duos n'a été mis hors-combat, ce sont les points qui déterminent la gagnante, qui est.... Lucy Heartfilia !"
Pendant un moment interminable, qui n’était en réalité qu’une vingtaine de seconde, tout au plus, Lucy eut un blanc..Puis sourit, avant d’hurler de joie en courant vers ses pokémons pour les prendre dans ses bras! Elle avait réussit de gagner une seconde fois le concours de Nénucrique! Ainsi, elle déclara à ses pokémon qu’elle était fier d’eux ! Applaudi par tous les spectateurs, Lucy alla voir le présentateur qui lui remit ce magnifique Ruban ! Elle leva le bras, signe de victoire!  Avant de montrer cette récompense à ses pokémons! De plus, le fait d’avoir gagner un concours lui donnerait un peu d’argent ! Ca allait lui permettre de boucler le mois! Car bon, la ligue lui donnait des sous, certes, mais comme elle n’avait pas vaincu tellement de challenger ce mois-ci...Bah, elle avait pas beaucoup d’argent non plus, mais là, elle allait être à nouveau à jour dans ses comptes, et moi dans mes RPs d’ailleurs. Ainsi donc, elle s’approcha de Liz’ pour la saluer, celle-ci prit la parole :

"Bravo pour cette victoire, c'est mérité ! Qu'est-ce que tu comptes faire, à présent ?"
-Je compte prendre une soirée de repos pour cette victoire, puis je retournerais m’entrainer pour gagner mes deux derniers rubans pour accéder au Grand Festival, puis devenir Top Coordinatrice et évidemment, Reine des Concours ! Dit-elle tout enthousiasme, puis elle parla plus bas, pour éviter qu’une oreille indiscrète l’écoute -Et il va bien falloir que je me prépare pour combattre des challenger à la ligue !

Ainsi, pour conclure, Lucy dit à son amie qu’elles se recroiseraient probablement après ses vacances au plateau indigo. Elle alla aux vestiaires remettre sa tenue habituelle. Puis plaça délicatement le Ruban dans son coffret, il y avait les deux places du hauts, puis celle en bas à gauche de prises désormais, il ne restait un emplacement qu’en bas à droite et au centre du coffret, qui seront bientôt remplie ! Vivement ! Ainsi, Lucy décida de se rendre au centre commercial s’acheter une nouvelle tenue pour fêter cette victoire! Heureuse, si elle n’était pas encore la Reine des Concours, elle était au moins la Reine de Nénucrique désormais! Puisqu’elle avait, dignement, réussi à gagner deux concours d’affilé dans cette ville!  

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig]

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Nénucrique ! [dans l'ordre : Liz, Anariève, Lucy et Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Nénucrique-