Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Départ définitif.

Invité
Invité

MessageSujet: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 10:52

Bonjour.

Si je poste ce sujet, c'est, comme vous vous en doutez pour vous faire part de mon départ du Forum. Certains étaient déjà plus au moins au courant de mon choix qui est maintenant fait, je pense notamment à Laure ou Daisuke.

Mais pourquoi donc je me décide à quitter le Forum ? Je ne vous ferait pas l'affront de dire que c'est à cause d'une IRL trop remplie ou compliqué, car la vôtre l'est sans sans doute bien plus que moi. C'est lié a certaines choses qui se sont passées récemment sur le Forum et qui me déplaisent au plus haut point.

La politique du kikitoutdur qui consiste à avoir toujours des personnages plus forts, plus beaux les uns que les autres et à être toujours plus fort. Non mesdames et messieurs, vos personnages ne sont pas invincibles (peu importe que ce soit en combat Pokémon ou autre) et je vous assure que de commettre des erreurs sciemment/mettre son personnage dans l'embarras est bien plus intéressant que d'enchainer les coups d'éclats.

Venons-en maintenant à la deuxième raison de mon départ et sans doute la plus importante. Sortez les armes, ça va être violent.

Je m'adresse personnellement à toi Soul. Oui, toi. Des choses se disent et se murmurent à qui écoute. Et je t'assure que cela est des plus intéressants quand on obtient des informations sur ce qui nous concerne personnellement. Tu ne voit pas ce que je veux dire ? Laisse-moi l'honneur de te rafraichir la mémoire. Tu m'a planté des couteaux dans le dos d'une bassesse incroyable. Tu veut des exemples ? Et bien soit. Grâce à Daisuke, je sait de source sur que tu casse du sucre sur mon dos en disant que je n'ai créer Serafina uniquement et uniquement pour un pairing avec Gio'. Qu'il n'y avait pas d'autres réflexions derrière la création de ce personnage que de batifoler dans les champs d'amour avec un puissant personnage de l'intrigue et que, si ce n'était pas lui, c'aurait été un autre. Tu es allé même jusqu'à dire que c'était en grande partie car je n'avais pas eu de couple Red/Cecaniah (ce qui est faux, si tu avais lu le rp, tu aurais compris que c'était une blague entre nous) et que ça me frustrait. Je dois avouer que cela fait mal et que je n'ai désormais plus la moindre once de respect à ton égard. Et évite de faire ta caliméro en disant que personne t'aime et que tes persos sont nuls, les gens vont finir par prendre ce parti et tu l'aura dans l'os D'ailleurs, c'est quand que tu fais un véritable topic pour la Méga-Evolution de Luberias et que tu ne détourne pas les règles du Forum à ton avantage ? Oui, c'était gratuit.

Cependant, tout ça ne veut pas dire que je n'ai passé que de mauvais moments ici. J'ai grandement apprécié certaines expériences vécues ici et je me doi donc de remercier certaines personnes.

Laure : RP avec toi aura été une expérience formidable. J'ai énormément apprécié les rps que nous en avions en commun entre Laure/Evangeline et Elizabeth/Sylvia. Ce sont sans doute les rps que j'ai eu le plus de plaisir à écrire et de loin. J'apprécie également les petits trolls subtils et autre quenelles que tu écris dans tes réponses. Au-delà de ça, tu es une personne fort sympathique qui essaye toujours de de raccommoder les choses comme tu peut dès qu'il y à un soucis. Je m'excuse car tu dois souvent assumer ça tout seul et que ça te pèse. Si je devais te donner un conseil, c'est d'un peu plus t'imposer et te mettre en avant. Tu en a besoin et ça te serait grandement bénéfique.

Alice : Tu es une des personnes les plus agréables du Forum et est des plus sympathiques, toujours la pour déconner. J'aime beaucoup tes écrits et j'ai pas mal apprécié les rps que nous avions en commun, notamment celui avec Sheena, au Mt Mémoria. J'ai bien apprécié le cour jeux de chat et de la souris auquels se sont livrés Serafina et Willy. Continue comme ça, tu es un très bon roleplayeur !

Adonis : Mon premier partenaire rp avec lequel j'ai fait mon premier sujet. Et quel sujet ! Bien qu'il y ai eu des freinages, je l'ai fortement apprécié bien que je me sois prit une de ces raclées en fin de compte. Fort dommage que Cecaniah n'ai pu orchestrer sa vengeance (je l'aurais un jour, je l’aurais è_é)

Calder : Je suis désolé. J'avais un personnage à lié avec l'un des tiens et je n'ai pas tenu mes engagements. J'espère que ça ne te dérange pas trop. Bien que nous ayons eu des différents plus ou moins prononcés au début, c'est allé en s'améliorant et je te considère comme une véritable amie.

Neoxys : Dommage qu'on ne te voit plus. Bien qu'on ne se connaisse que peu, t'es un mec génial avec une vision très différente de celle des autres. Dommage qu'on ai pas pu finir notre rp ensemble. Peut-être à charge de revanche !

Daisuke : Le dernier, le bon pote avec qui je me suis bien marré. C'qu'on a pu en faire des conneries ensembles, que ce soit HRP ou RP. Dès le début, il y avait un bon feeling entre nous et nous nous sommes entendus comme larrons en foire. Je ne compte même plus l nombre de projets abracadabrants qu'on avaient mitonnés ensemble pour le lulz et les trolls qu'on s'est envoyés mutuellement entre Lucy et Cecaniah. Tu reste un excellent pote et je ne regrette aucun moment passé avec toi !

J'pense que j'ai fait l"tour, j'aurai également pu parlé de Wally, mais comme ce dernier est déjà partit, tant pis.

En tout cas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce sujet, comme le supprimez si ça vous chante, je le garde bien à l'abri dans mon ordinateur au cas ou il serait utile pour X ou Y raisons. Comme je ne suis pas très doué pour les adieux larmoyants, je vous dirais simplement à (presque) tous de prendre bien soin de vous et de continuez sur cette voie. Vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 11:20

Sache mon grand que ce que je dis n'a de secret pour personne et qu'il est normal d’émettre des hypothèses. Je ne sais pas, car je ne lit pas dans tes pensées, mais je pense aussi qu'on casse du sucre derrière mon dos, ne t'en fait pas.
Et je ne fais pas mon Calimero d'ailleurs. Y'a eu un malentendu concernant le règlement on a cessé de le dire. Si tu n'as aucun respect pour moi, soit, c'est ton choix. Mais sache que si on ne me respecte pas, alors, c'est un retour auquel tu dois t'attendre.
J'ai voulu attendre avant de supprimer tes comptes, la dernière fois que t'as voulu partir et j'ai eu raison. J'ai voulu être tolérante, mais sache que je suis quelqu'un de colérique et de parano, c'est comme ça.

Tu as avoué toi même ne pas être très social, et sache que tu as fait toi même des erreurs depuis le départ et c'est la raison pour laquelle je faisais plus attention à ce que tu faisais.

En ce qui concerne tes personnages, je parlais par expérience et j'ai vu ça tellement de fois sur tellement de forum. J'ai souligné aussi que ce n'était qu'une hypothèse et que beaucoup me trouveraient parano. Ce n'est pas une critique en soi, c'est un constat.

Sache aussi que je fais pas de vava travaillés comme le tiens à quelqu'un que je considère qu'il ne le mérite pas.

Libre à toi de me croire ou pas, j'ai essayé. Mais apparemment, j'ai pas réussi. Tant pis. Depuis le début je sentais des hostilités à ton égard, et ça m'a à vrai dire pas aidé.

.:-------------------------:.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 12:30

C'est vraiment dommage, je t'aimais bien aussi ainsi que nos rps ^^

En ce qui concerne les personnages forts, c'est vrai que j'ai, moi et d'autres, un peu ce problème, mais je pense qu'on essaie de modérer ça au mieux, pis le staff est quand même assez strict sur ces questions.  :| 

Bonne route en tout cas, la porte du forum te sera toujours ouverte ^^

PS : Pour tes persos, j'imagine que tu ne souhaites pas conclure leurs histoires même rapidement ? Parce que niveau cohérence, ça va être un peu gênant en ce qui concerne Ceca et Sera ^^' m'enfin, on trouvera bien une solution, j'espère en tout cas x)

PS 2 : je trouve que t'es quand même dur avec Soul, je ne l'ai pas vu tenir ces propos dont tu parles. Quant à la méga évolution, c'est vrai qu'il faut toujours qu'elle fasse son rp, mais tu le feras, hein, Soul ?  :o 

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 12:40

En effet, j'ai promis que je le ferais ce rp... quand j'en aurais moins, c'est déjà dur =w="

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 16:24

Oui en effet, c'est dommage que tu partes, t'étais un bon rôleplayeur ^^ J'aurais souhaité pouvoir faire notre rp Chara/Ceca, j'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi ! Enfin tu as tes raisons ( bien qu'elles ne soient pas toutes justifiées selon moi, mais mon avis importera peu sur ta décision). De ce que j'ai vu, ton intégration a pas été facile mais au final tu t'es bien adapté, et c'est vraiment dommage, je crois que tu vas manquer à certains !

Comme a dit Alice, on essaye de modérer au maximum, mais sache que sur la plupart des forums rp ou tu iras, il y aura toujours des gens qui voudront tout pour leurs personnages pour la simple et bonne raison qu'il y a les roleplayeurs raisonnables, qui savent se détacher de leurs personnages et euh... on va dire les MarySue qui s'imaginent que leurs personnages doivent être à leur image, mais en beaucoup mieux ( et quand c'est le meilleur, c'est parfait). Pour ma part, comparé à tous les forums où je suis passée, celui-ci est l'un des rares où on trouve peu de joueurs de cette dernière catégorie. Pour ceux qui sont comme ça, je les ignores, ou je joue rarement avec eux, mais je trouve ça dommage qu'ils ruinent l'expérience de jeu. Après là, je comprends tout à fait ton point de vue.

Par respect pour Soul, j'avoue qu'elle est franche, pour le bien de tout le monde, mais je pense que c'était préférable d'envoyer ça par mp plutôt que de lui consacrer un paragraphe en public. Après j'étais pas là pour juger, seulement si ça c'était réglé comme ça, ce serait pas allé aussi loin... ( encore ici, ce n'est que mon avis, mais il n'a pas à compter... ) Si c'est juste à cause d'une seule personne, je trouve ça dommage que tu abandonnes tu tes personnages quoi. On a bien supporté Luna pendant 1 an et demi //BRIQUE//

Enfin voilà, au revoir j'espère.

Tu avais exprimé ton souhait de supprimer tes comptes la dernière fois que tu es parti, c'est toujours le cas ?

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Départ définitif. Lun 4 Aoû - 16:45

Et bien, le temps passé, tourne, dure, avance. Je reviens d'un Week-End de détente, et qu'est-ce que je vois ? Un départ. Ca arrive. après tout, l'eau coule toujours, et parfois, on voit disparaître des ramauds d'un fleuve.

Ton départ m'attriste. Tu étais un bon compagnon, humainement malheureusement bien souvent difficile, avec un caractère très fort, mais tout le forum est comme ça. Tu as peut-être raison quand tu dis que je ne me mets pas assez en avant, mais visiblement, si tout le monde se mettait en avant sur ce forum, il n'y aurait plus de place pour le commun... Non ?

Ton départ m'attriste, mais même en partant, tu fais quand même en sorte d'avoir un petit côté détestable. Dommage. C'est donc ça qu'on retiendra de toi. J'en suis bien malheureux. J'aurais préféré un départ larmoyant plutôt que ce règlement de compte. M'enfin le mal est fait. Espérons qu'on gardera mieux que ce départ sur un coup de haine. Car n'oublions pas que la haine est le pire des fléaus. C'est cliché et pourri ce que je dis ? Cela reste la vérité.

Merci pour ce paragraphe en mon honneur. Rp avec toi aura été un plaisir. La cuisine n'est guère ma spécialité, donc, ça m'étonne le fait que je ferais des quenelles en RP, mais peut-être est-ce une expression méconnu.

Bien sur, bonne continuation pour la suite. Ne supprime pas tes comptes, peut-être auras-tu un jour envie de revenir ? Les vents tournent après tout.

Bonne chance pour la suite ! Continue de RP, d'écrire, et qui sait... Revient un jour, malgré ton venin de haine peut-être nécessaire... Tu seras toujours le Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ définitif.

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1