Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Mise au point
Dim 12 Nov - 20:43 par Alice Taylor

» Rising World
Jeu 2 Nov - 12:39 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Obscur Cadeau [Giovanni]

Invité
Invité



MessageSujet: Obscur Cadeau [Giovanni] Mar 29 Juil - 14:46

La jeune femme avançait au long des couloirs du quartier général de la Team Rocket situé à Illumis. Madness marchait d'un pas irrégulier, affichant un vague sourire et une mine presque endormie. Ne vous y trompez pas, la commandante de l'organisation n'avait pas mal dormi, mais elle s'ennuyait juste un peu, c'est tout. La mission à Floraville avait été un succès et très amusante, pour être honnête, puisque la folle avait réussi non seulement à voler bon nombre de pokemons pour la Team Rocket, mais en plus à faire chialer une sale gamine en tuant son pokemons, tip top ! Elle se rappellerait du désespoir de cette fille pendant longtemps, très longtemps, ça continuait à la faire rire toute seule, en marchant dans les couloirs, alors que les sbires Rockets qui la croisaient la regardaient avec un air distant voire dégoûté. Mais elle s'en fichait, la plupart de ces hommes finiraient bien par mourir tôt ou tard dans le chaos généralisé qu'elle finirait par provoquer, d'une manière ou d'une autre. Bientôt bientôt bientôt !

Elle allait arriver dans un moment là où on l'avait convoqué, c'est-à-dire au laboratoire de la Team Rocket. Elle n'y était jamais allé, en même temps, ces rats de laboratoires lui étaient totalement insignifiants, même s'ils avaient sans aucun doute leur utilité, sinon, le Boss ne les garderait pas avec lui. Mais franchement, elle préférait de loin être agent de terrain, au moins, c'était le seul moyen de s'amuser, le reste, c'était juste chiaaant ! Elena ne savait même pas pourquoi on l'avait convoqué dans ce laboratoire, mais elle avait hâte d'en finir. Elle craignait néanmoins qu'on tente de la "guérir", comme disent tous les médecins, notamment ceux de l'asile où elle était enfermée, à Rivamar, mais si certains ici voulaient s'y risquer, qu'à cela ne tienne, ils auraient la monnaie de leur pièce ! Elle s'amuserait sans doute à leur couper les membres un à un en leur demandant de se guérir eux-même, ce serait drôle ! Trêve de pensées rigolotes, elle était enfin arrivée devant la porte du labo ! Cool ! Elle entra donc mais au lieu d'un scientifique lambda en face d'elle, elle se retrouva face à une bien meilleure surprise :


"Boss !, lança-t-elle en s'inclinant maladroitement, la mission à Floraville a été un succès, un brillant succès ! Nous avons ramené plein de nouveaux pokemons, comme vous le désiriez ! ... hmm, ajouta la jeune femme en regardant à droite à gauche, se rappelant soudainement qu'ils étaient dans un laboratoire, mais pourquoi m'avez-vous convoqué ici, au juste ?"

La présence du Boss dans un laboratoire, c'était bizarre, très bizarre, Madness se demandait bien ce qu'il pouvait faire là. Car elle le connaissait bien depuis peu, lui était comme elle, un homme d'action, même s'il devait gérer toute cette organisation, ce qui devait pas être coton tous les jours, surtout avec des agents aussi incompétents, comme la sauvage débile, ou même ce fichu Yosei qui a refusé d'obéir à la commandante, d'ailleurs, elle devrait le mentionner au Boss. Mais s'il lui avait donné rendez-vous, c'était sans doute très important, et de toute la Team Rocket, il était sans nul doute celui qu'elle appréciait le plus. Il semblait déterminé, puissant et sans pitié, un parfait marionnetiste de l'ombre pour ce monde en déclin. Bien sûr, leurs objectifs finiraient probablement par diverger à un moment ou un autre, Madness ne souhaitant que voir le monde brûler, mais qui sait, peut-être trouverait-il son compte dans ce rêve cauchemardesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Mar 29 Juil - 20:14


Giovanni se trouvait dans le laboratoire de la Team Rocket. Un laboratoire très sophistiqué, possédant les plus grandes technologies existantes! C’était surement le top du top en ce qui concerne les expériences malsaines! En effet, à l’heure même où nous parlons, un sabelette mourrait d’une injection d’une hormone censée boostée la rapidité de réaction et de réflex chez un pokémon. Mais ce fut donc un échec comme l’avait démontré le décès du Sabelette, dommage, mais ce n’était pas important, puisqu’il existait désormais un moyen bien plus simple d’augmenter la puissance des pokémons de manière considérable : Le logiciel obscur! Mais oui, ce logiciel qui avait causé le chaos dans la région de Rhodes, qui avait causé tant de souffrances, tant de problèmes, et créer des légendaires obscurs. Mais tous ça était heureusement fini ! Du moins, jusqu’à maintenant, puisque le Docteur Willy, un des inventeurs du logiciel, avait “rejoint” les rangs de l’organisation criminelle, rejoint entre guillemets, effectivement, puisque Giovanni n’avait aucune confiance en cet homme qui avait déjà trahit la Team Rocket par le passé, mais il était très utile pour renfluer à vitesse grand V les caisses de l’organisation, et ça, c’était très utile.

Enfin bref, en ces derniers jours de préparatifs avant la prise de contrôle de Volucité, puisque la Météonite avait été retrouvée, Giovanni voulait s’assurer du victoire totale, sans prendre de risques inutiles, c’est pour cette raison qu’il avait convoqué une commandante afin d’obscuriser lui même ses pokémons. Le Docteur Willy étant en voyage à Frimapic pour une raison inconnue, Giovanni allait s’occuper des pokémons de Madness, de son vrai nom : Elena Von Wittelsbach. Cette commandante n’était certes, pas la plus intelligente de tous, mais restait très douée lors des missions de terrains, c’était quelqu’un qui n’avait aucune pitié : Elle tuerait n’importe quel adversaire de Giovanni si celui-ci lui demandait. Et en ça, puisqu’elle était fidèle au Boss, elle était une membre parfaite : Elle obéissait tout le temps et restait loyale. D’ailleurs, la voila qui arrivait.

"Boss ! La mission à Floraville a été un succès, un brillant succès ! Nous avons ramené plein de nouveaux pokemons, comme vous le désiriez ! ... hmm, mais pourquoi m'avez-vous convoqué ici, au juste ?"

Madness était enfin arrivée, elle avait en plus réussit une mission! La première réaction qu’elle eut en voyant Giovanni fut de s’incliner maladroitement, respectueusement, certes, mais plutôt maladroitement ! Surement surprise de voir son patron dans cette salle du Quartier Général. Et c’était totalement normal. Giovanni ne venait jamais dans le laboratoire, ou alors, seulement quand il avait fini la paperasse, et qu’il faisait preuve d’une forme de courtoisie, afin de montrer qu’il accordait vraiment de l’importance à l’équipe scientifique, ce qui était d’ailleurs vrai. Puisque c’est cette troupe qui allait permettre le contrôle du pokémon génétique, le fameux Mewtwo. Un pokémon qui était, pour le maffieux, son unique erreur. Il corrigerait cette erreur, grâce à un moyen de contrôle bien différent du logiciel obscur. Il ne fallait pas s’arrêter à ce logiciel qui briderait la puissance psychique du clone de Mew, non, il fallait voir plus loin, c’était risqué, mais ça le ferait. Enfin bref, ayant une pokéball en main, il envoya le pokémon, un pauvre rattata, dans la machine ressemblant à un Mini-dome, appyant sur le bouton, un rayon noir frappa le pokémon. Qui se mit à hurler, à gémir, pleurer sous la douleur que lui causait le rayon. Le rayon s’arrêta au bout de trente secondes, puis, Rattata se réveilla, les yeux rouges, un regard emplit de haine, on voyait qu’il était devenu bien plus puissant qu’avant. Giovanni le rappela dans sa pokéball, qu’il reposa sur la table.

-Vous avez vu cette démonstration, si je vous ai convoqué ici, c’est pour faire subir le traitement à deux de vos pokémons. C’est ce qu’on appelle l’Obscurisation, pour faire simple, elle ferme la conscience de vos pokémons, et fait rugir leur instinct animal et leur colère pour leur donner plus de puissance. Qu’en dites vous ?

Giovanni avait été assez direct, mais il savait que ça ne servait à rien de perdre du temps avec des explications scientifiques, le narrateur d’Elena peut surement vous confirmer le fait que la commandante aurait absolument rien compris. Il était mieux d’abrégé le discours. De plus; Madness allait être ravie d’avoir un boost de puissance avec des attaques obscures bien plus destructrices pour ses bêtes de combat! Pendant que Madness donna surement ses pokéballs à Giovanni, celui-ci prit la parole, pour avoir un rapport légèrement plus détaillé de la mission de Floraville :

-Sinon, comment s’est passé la mission? Vous avez rencontré des problèmes?

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Mer 30 Juil - 9:20

En guise de réponse, le Boss se contenta d'envoyer un ridicule Rattata sous un espèce de petit dôme, dont Madness se demandait bien à quoi cela pouvait servir, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Giovanni appuya sur un bouton et un intense rayon violet frappa la bestiole qui se mit à pleurer et à crier comme si on l'éventrait. La jeune femme regardait la scène avec curiosité et un peu de plaisir, elle n'avait jamais été fan de ces saletés de rats, d'autant que pas mal de sbires Rockets en possédaient. Mais au bout de quelques instants, le rayon s'arrêta, la commandante se demandant toujours à quoi rimait cette opération. Le Rattata allait-il évoluer ? ou se voir pousser des pattes en plus pour le rendre plus efficace ? Et bien non, pas de changements apparents, si ce n'était des yeux désormais rougeoyants et une air extrêmement féroce sur le visage. Le petit rat d'égout transformé en bête féroce ? Oh, ça semblait très intéressant !

-Vous avez vu cette démonstration, si je vous ai convoqué ici, c’est pour faire subir le traitement à deux de vos pokémons. C’est ce qu’on appelle l’Obscurisation, pour faire simple, elle ferme la conscience de vos pokémons, et fait rugir leur instinct animal et leur colère pour leur donner plus de puissance. Qu’en dites vous ?

"Oh, c'est MA-GNI-FIQUE ! Ces bestioles sont bien meilleures dans cet état ! Tenez, ajouta-t-elle en donnant deux pokeballs au Boss, voilà Cacturne et Seviper, rendez les obsurs, s'il vous plait !"

Joie ! Madness était ravie par la démonstration, finalement, elle devait reconsidérer le boulot de ces scientifiques. C'était des lâches, sans nul doute, mais des lâches intelligents et surprenants, pour avoir créé pareille merveille. Fermer la conscience de pokemons ? Qu'en avait-elle à faire ? S'ils étaient plus redoutables, c'était tout ce qui comptait. Ces monstres ne lui avaient jamais parus attachants, contrairement à beaucoup d'humains. Elle ne se fit donc pas prier pour donner deux pokeballs au Boss, le choix était vite fait, Cacturne et Seviper étaient les heureux élus ! C'était surtout un choix par défaut, elle ne pouvait pas rendre Branette, sa poupée, obscure, car elle l'aimait bien dans le fond. Quant à ce fichu Malosse qui ne voulait décidément pas évoluer, elle ne pouvait pas le rendre obscur pour le moment, pas avant qu'il soit devenu un Démolosse puissant et craint ! Il serait celui qui embraserait le monde dans les flammes après tout, il avait donc un rôle à jouer ! Cacturne et Seviper étaient donc de parfaits candidats, et Madness avait hâte de les tester sur le terrain, une fois obscurs.

-Sinon, comment s’est passé la mission? Vous avez rencontré des problèmes?

"Et bien, un petit problème Boss. Yosei, le type qui m'accompagnait, a refusé de m'obéir ! Il n'a pas voulu tuer des pokemons devant leurs dresseurs, je voulais leur monter à quel point la Team Rocket était impitoyable, c'est tout ! Si vous voulez que je vous débarrasse de ce petit félon, ou même d'autres, j'en serais ravie, Boss.", déclara-t-elle finalement en se léchant les babines comme un animal.

La mission avait beau avoir été un succès, l'insubordination de ce maudit Yosei restait en travers de la gorge de Madness. Il avait refusé de tuer une bestiole alors qu'elle lui en avait donné l'ordre ! C'était un affront ! Une honte pour la Team Rocket ! Et en bonne commandante, la jeune femme se proposait pour tuer ce petit mécréant, elle avait même déjà des idées en tête, puisqu'il aimait à ce point les pokemons, elle pourrait bien lui offrir sur un plateau les jolies petites têtes de son Nymphali et de son Feunnec ! Huhu, ce serait drôle ! Le Boss n'avait qu'un mot à dire et ce serait chose faite, elle pourrait même se débarrasser de n'importe qui de l'organisation, comme cette nouvelle, Andea qu'elle s'appelait, qui semblait encore plus folle que Madness mais pas dans le bon sens, elle. Comme Giovanni lui offrait ce qu'elle avait toujours désiré, c'était de bon coeur que la jeune femme accepte n'importe lequel de ses ordres, elle voulait être la meilleure commandante de la Team Rocket, et le serait sans aucun doute, notamment avec ces super pokemons obscurs !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Mer 30 Juil - 11:22


Giovanni avait convoqué Madness afin d’obscuriser deux de ses pokémons. La commandante serait surement très enjouée à cette idée. Giovanni avait tout prévu dans les moindres détails, commençant par obscurisé un vulgaire Rattata qui était finalement utile sur le coup, puis qui serait vendu au marché noir, il écouta ensuite la réaction de la jeune femme.

"Oh, c'est MA-GNI-FIQUE ! Ces bestioles sont bien meilleures dans cet état ! Tenez, voilà Cacturne et Seviper, rendez les obsurs, s'il vous plait !"

Madness avait l’air émerveillée. Giovanni l’avait bien compris, et cela l’arrangeait fortement ! Il n’aurait pas besoin de rester vraiment très longtemps. Elena restait tout de même très polie avec Giovanni malgré ses quelques défficiences mentales. C’était assez intéressant, cette commandante méritait vraiment son titre. Giovanni prit les deux pokéballs, il envoya pour commencer le Seviper dans la machine avant d’appuyer sur le bouton destructeur. Le rayon frappa alors le serpent, celui-ci n’étant pas aussi faible que Rattata tenta de détruire le dome en lançant une série d’attaques queues poison plus violente les unes que les autres, mais il n”arrivait même pas à le rayer! Puis, la queue poison disparue, c’était signe de la fin du processus. En effet, ayant perdu ses attaques habituelles, Seviper était forcément devenu obscur. En ouvrant ses yeux, c’était confirmé, il avait ses pupilles rouges et son regard haineux. Rappelant le nouveau pokémon obscur dans sa pokéball, le Boss passa cette dernière à Madness, qui parla donc, pendant ce temps, mission de Floraville.

"Et bien, un petit problème Boss. Yosei, le type qui m'accompagnait, a refusé de m'obéir ! Il n'a pas voulu tuer des pokemons devant leurs dresseurs, je voulais leur monter à quel point la Team Rocket était impitoyable, c'est tout ! Si vous voulez que je vous débarrasse de ce petit félon, ou même d'autres, j'en serais ravie, Boss."

Giovanni était assez surpris. Un sbire refusait de tuer des pokémons? C’était vraiment un sbire borné à priori. Il allait falloir réglé ça, mais pour le moment, s’il tuait les humains qui étaient gêneurs, c’était tout de même un sbire utile, un assassin c’est toujours utile. Mais il allait falloir le surveiller de près, il n’était pas impossible qu’il cherche à nuire à la Team Rocket s’il savait toutes les expériences malsaines qui se passaient rien que dans ce laboratoire.

-Pour le moment, il faudra vérifier d’autres aptitudes, comme l’infiltration, où l’assassinat humain par exemple. S’il est inutile, vous serez celle qui mettra fin à ses jours.

Giovanni reprit donc le processus d’obscurisation, afin d’envoyer cette fois-ci le Cacturne. Un pokémon assez grand qui se retrouvait recroquevillé sur lui même à cause de la taille du dôme, mais qu’importe, il en sortirait rapidement. Juste le temps d’appuyer sur le bouton, et ainsi, voir une nouvelle fois ce rayon d’énergie négative concentrée. Giovanni n’imaginait même pas la douleur que ressentait les pokémons lorsqu’ils subissaient le proccessus d’obscurisation. C’était atroce...Cacaturne tentait de se débattre autant qu’il pouvait, mais il n’y arrivait pas, il était trop serré. Il finit par s’écrouler un instant, mais, son visage collé à la vitre bougea : Ses yeux s’ouvrirent, laissant le regard rouge digne du pokémon le plus sombre de tous les temps observer lentement Madness, une larme s’écoula de ses yeux, puis, un grognement de rage qui resonnait dans le laboratoire se fit entendre...Cacturne était désormais un pokémon obscur. C’était fait, la Team Rocket avait toutes ses chances de gagner Volucité dans l’ombre…


-Voici votre second pokémon, Cacturne. Maintenant, si vous voulez me suivre Madness.


Giovanni fit alors un bout de chemin dans le quartier général, où tous le monde l’observait, surement la commandante qui riait ou sautillait...Pour arriver dans le légendaire bureau du boss ! Celui-ci se pausa sur son fauteuil, et invita Madness à s’assoir également sur un d’entre eux.

-Maintenant que vos pokémons sont obscurisés, je vais vous parler de notre prochaine mission spéciale, et d’une autre mission que vous aurez à faire.

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Jeu 31 Juil - 15:31

-Pour le moment, il faudra vérifier d’autres aptitudes, comme l’infiltration, où l’assassinat humain par exemple. S’il est inutile, vous serez celle qui mettra fin à ses jours.

"Avec plaisir ! Je serais ravie de vous offrir sa tête si vous le désirez !"

Madness était on ne peut plus sérieuse, dès qu'elle en recevrait l'ordre, elle serait absolument ravie de couper la tête de ce petit arrogant de Yosei, elle pourrait même la montrer aux petits nouveaux de la Team Rocket, histoire de montrer ce qui arrivait aux traîtres et aux désobéissants ! Ca les ferait peut-être fuir, néanmoins, ce qui serait peut-être problématique. Bah ! Valait mieux des agents motivés et obéissants qu'une bande de chialeurs qui n'en faisaient qu'à leur tête et qui était capables de désobéir à leurs supérieurs ! C'était en tout cas l'avis de Madness qui était plutôt satisfaite de la réponse du Boss. C'était pas ce qu'elle espérait, mais c'était un début, il testerait sans doute le fameux sbire d'ici peu, et si ce dernier échouait ... couic ! Juste une question de temps, désormais. Giovanni mit le second pokemon, Cacturne, à l'intérieur de la capsule de verre dans laquelle il était un peu à l'étroit. Il ne put même pas se débattre, se contentant de regarder sa maîtresse d'un air tristounet, mais la jeune femme continuait de sourire d'un air excité, elle, ne se préoccupant pas vraiment du bien-être de ses créatures. Le rayon obscur s'arrêta finalement, et le pokemon plante/ténêbres poussa un rugissement féroce, signe qu'il était dorénavant un pokemon obscur. Cacturne était d'habitude assez fourbe et lâche, Madness ne pouvait qu'attendre de voir ce nouveau Cacturne au combat.

-Voici votre second pokémon, Cacturne. Maintenant, si vous voulez me suivre Madness.

"Oui, chef !"

La jeune femme, contente, suivit le Boss qui sortit du laboratoire, se rendant vraisemblablement à son bureau. Elle, elle sautillait gaiement comme une mauvaise danseuse, son sourire toujours intact. Il y avait de quoi sourire, avec ces deux pokemons obscurs, sa puissance ne serait que plus grande, et avec elle sa possibilité à créer le chaos ! Quelques sbires regardaient la folle suivre le Boss avec un mélange de mépris et de jalousie, ne comprenant pas comment une dérangée pareille pouvait avoir la confiance de Giovanni, et ce, malgré ses capacités de terroriste. L'ancienne noble, en tout cas, était toujours aussi excitée, car si le Boss l'invitait à la suivre dans son bureau, après ce magnifique cadeau, ça ne pouvait que pour une chose : une mission ! Ah ah, la journée avait pas très bien commencée, mais elle prenait une très agréable tournure, décidément. Les deux personnes entrèrent dans le bureau, Giovanni se posant sur son fauteuil classieux, tandis que Madness s'assit sur un autre fauteuil en face de lui, seul le bureau les séparant.

-Maintenant que vos pokémons sont obscurisés, je vais vous parler de notre prochaine mission spéciale, et d’une autre mission que vous aurez à faire.

"Si j'ai eu droit à ce cadeau, je ne peux qu'imaginer qu'il s'agit d'une mission d'action ! Dans tous les cas, je serais honorée de l'accomplir pour vous !"

Bah oui, c'était logique, Giovanni ne lui avait pas modifié ses pokemons, en les rendant plus forts, pour simplement la laisser faire mumuse avec, calculateur comme il était, il devait bien avoir une idée derrière la tête, et il allait la partager avec sa commandante d'ici quelques instants. La folle était assurée que cette mission consistait en une grosse baston, mais contre qui, là était la question ! Elle espérait des mecs plus résistants que les petits dresseurs nuls qui veulent sauver la veuve et l'orphelin. Restait donc les FPI, ces maudits agents de l'ordre qui avaient déjà mis quelques bâtons dans les roues à l'époque où elle était une terroriste solitaire, dans la région Sinnoh. Ou bien les Plasmas, ces espèces de guignols écolos qui prétendaient que les pokemons devaient être égaux aux humains, quelle anerie ! Ou alors un ennemi totalement inconnu ... Madness elle-même ne saurait choisir quel adversaire elle préférerait, elle accepterait donc avec joie la proposition du Boss, quel que soit l'opposant, il finira noyé dans son propre sang !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Dim 14 Déc - 11:00

Giovanni était toujours en compagnie de la commandante nommée Elena Von Wittelsbach, mais surnommée Madness pour les intimes, c’était bien plus rapide à dire. Maintenant que la folle avait désormais deux de ses monstres de poches obscurisés,puis d’avoir trouver le moyen de régler le soucis Yosei. Giovanni allait pouvoir lui parler de la prochaine mission de grande envergure qu’il y allait avoir. La prise de contrôle de Volucité ! Effectivement, il ne fallait pas croire que le boss de la Team Rocket avait donné plus de puissance de feu aux pokémons de sa commandante du jour au lendemain sans aucune raison! Non, loin de là, Giovanni avait prévu que Volucité ne tomberais pas entre ses mains facilement, il se doute que les forces de polices, ou même, l’Ordre Plasma allaient contre-attaquer pour l’en empêcher, il était donc logique de prendre des mesures supplémentaires pour assurer une victoire des plus réussie! Mais après, il y avait une seconde qui était faite pour Madness. Mais vous allez voir plus en détail dans les prochaines lignes.


-Effectivement, la première mission sera une mission très spéciale. Nous nous dirigerons dans plusieurs semaines à la région d’Unys. Où un bal réunissant des hauts notaires, chefs d’entreprise sera organiser par un mystérieux anonyme, moi. Le but sera d’utiliser la météonite, une roche possédant un pouvoir de destruction massif, afin de faire pression sur ces personnes pour les faires travailler pour la Team Rocket, et ainsi, contrôler l’économie d’Unys.
Giovanni fit alors une pause, sachant que la commandante n’était une personne dotée d’un très haut quotient intellectuel, il lui laissait le temps d’analyser les informations. Puis il reprit alors -Ainsi, pour activer la Météonite, il faudra, lors de son lancement, tiré dessus avec une arme appelée Dream Gun, un Pistolet chargé à l’énergie des rêves produites par les Munnas et Mushanas, et c’est à vous que cette tâche sera confiée, Matori vous donnera évidemment le signal.

Voilà quelque chose qui allait surement plaire à la commandante, pouvoir faire exploser tous ce qui se trouvait sur son chemin était son passe-temps favoris, Giovanni avait eut une excellente idée de confier cette mission à Madness, elle allait forcément prendre plaisir à la réalisé. Cela allait être vraiment très intéréssant de voir comment la commandante allait réagir dans quelques secondes...Mais il restait une seconde mission pour l’ancienne Noble, et cette mission, bien que moins intéréssante, s’avèrera être très importante pour les prochains évènements. Puisque sur le long terme, le but ultime de Giovanni allait être de retrouver un certain pokémon et de le rendre totalement docile. Mewtwo, et pour cet unique instant, il allait falloir un maximum de puissance.


-Si je me souviens bien, parmi ses pokémons, Eric Lencher possède un Léviator. Faites lui passez le message de se rendre à Mozheim. Là où se trouverait une Léviatorite, Mega-Gemme pouvant permettre de rendre Léviator bien plus puissant. Quant à vous Madness, allez à la Tour Maîtrise afin de récupérer une Gemme Sésame, objet que vous me donnerez ensuite, ce qui lui permettra de posséder la Mega Evolution, je lui donnerais personnellement.


Giovanni avait effectivement un plan derrière la tête, il connaissait Eric, il savait que le convaincre de contrôler Mewtwo était impossible, cependant, Eric restait l’un des membres les plus fidèles à la Team Rocket, il écouterait Giovanni et ses principaux arguments, et même s’il aurait des conditions, le Boss trouverait surement un léger compromis, puisque pour contrôler Mewtwo, son unique erreur, il était prêt à tout.


-Bien, maintenant Madness, vous pouvez disposez.

[Cours mais j’ai enfin repris le RP ! Fin pour moi]

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni] Sam 17 Jan - 16:06

-Effectivement, la première mission sera une mission très spéciale. Nous nous dirigerons dans plusieurs semaines à la région d’Unys. Où un bal réunissant des hauts notaires, chefs d’entreprise sera organiser par un mystérieux anonyme, moi. Le but sera d’utiliser la météonite, une roche possédant un pouvoir de destruction massif, afin de faire pression sur ces personnes pour les faires travailler pour la Team Rocket, et ainsi, contrôler l’économie d’Unys.

Giovanni avait décidément tout prévu, quelle intelligence de la part cet homme ! Il était définitivement fait pour diriger la Team Rocket, l'organisation qui propageait un chaos de plus en plus grand dans le monde, au grand dam des forces de l'ordre mais au plaisir le plus sadique de Madness. Kanto avait été frappée à Céladopole, Sinnoh à Floraville, Kalos grouillait désormais de trafics en tout genres par l'installation récente du QG de la Team Rocket sur ses terres, et à présent, Unys était la nouvelle cible du Boss. Bien sûr, aux yeux de la jeune fille, ce dernier n'était pas suffisamment radical, elle aurait franchement préféré qu'il lui ordonne simplement d'égorger ces patrons et hauts dirigeants d'Unys, mais il avait visiblement d'autres plans en tête, dommage. Bah, qu'à cela ne tienne, si jamais il venait en eux l'idée de désobéir au leader Rocket, elle ne se gênera pas pour les faire regretter amèrement cette décision imprudente. Cette haine particulière de la part d'Elena pour ces 'puissants' n'était guère étonnante, puisqu'ils se rapprochaient à ses yeux des nobles, figures maudites de son propres passé. Giovanni en avait évidemment besoin pour conforter son pouvoir et l'exporter dans la région d'Unys, très bien, mais sa commandante comptait bien s'amuser quoi qu'il en soit, de n'importe quel moyen et quelles qu'en soient les conséquences ...

Ainsi, pour activer la Météonite, il faudra, lors de son lancement, tiré dessus avec une arme appelée Dream Gun, un Pistolet chargé à l’énergie des rêves produites par les Munnas et Mushanas, et c’est à vous que cette tâche sera confiée, Matori vous donnera évidemment le signal.

"Oh, oh, oh, ce rôle me convient parfaitement ! Ces soit-disant grands de ce monde plieront le genou bien gentiment, à moins qu'ils ne veuillent perdre leur tête ..."

Image très médiévale dans l'esprit de la folle, mais qui était parfaitement compréhensible pour tout le monde. Ces gens importants qu'elle détestait tellement n'auraient pas d'autres choix que de se soumettre à la volonté du chef mafieux, sous peine d'execution. Pas de doutes que leur lâcheté évidente était plus que suffisante pour être prêt à tout pour éviter cette seconde option. Ainsi, les maîtres se changeraient sans mal en esclaves, au service de la Team Rocket, et l'influence de celle-ci n'en serait que renforcée dans le monde. Et si la jeune femme n'aura pas le plaisir de voir leur sang gicler à ce moment, elle se consolerait avec l'arme que comptait lui offrir son supérieur pour activer cette énergie apparemment destructrice. Hmm, c'était toujours mieux que rien, et elle était curieuse de la puissance de cette Météonite, quel était son champs d'action ? Suffisant pour endommager un immeuble, un quartier, ou plus encore ? Seul l'avenir le dira, mais elle avait hâte de connaître la réponse, et encore davantage de constater le regard apeuré des otages de la Team Rocket.

-Si je me souviens bien, parmi ses pokémons, Eric Lencher possède un Léviator. Il doit se rendre à Mozheim. Là où se trouverait une Léviatorite, Mega-Gemme pouvant permettre de rendre Léviator bien plus puissant. Quant à vous Madness, allez à la Tour Maîtrise afin de récupérer une Gemme Sésame, objet que vous me donnerez ensuite, ce qui lui permettra de posséder la Mega Evolution, je lui donnerais personnellement.

Madness effectua au départ une petite moue déçue, cette tâche semblait bien moins amusante que la suivante, trouver un caillou, c'était le boulot d'un bête chercheur, pas d'une commandante réputée ! Mais si le Boss le lui demandait, elle ne pouvait pas refuser, d'autant qu'il avait eu l'intelligence de lui donner une certaine motivation, avec la mission prochaine à Unys. Bien, la jeune femme rechercherait donc cette fameuse Gemme, s'en emparerait, et la ramènerait immédiatement, c'était on ne peut plus simple. Cela permettrait de renforcer l'équipe du fiston du Boss, ce n'était pas très étonnant, peut-être Giovanni craignait-il pour son petit enfant adoré, en réalité, et voulait assurer sa sécurité en lui donner le moyen d'acquérir la méga-évolution. C'était probable, mais Madness n'était pas là pour juger, même si elle vomissait personnellement ce principe de méga-évolution qui ne pouvait fonctionner qu'avec un fort lien entre le pokemon et son dresseur. Foutaises ! Elle était persuadée que les pokemons gagnaient plus de puissance avec l'obscurité qu'avec la méga-évolution ! Et elle aurait certainement l'occasion de le prouver, il ne faisait nul doute qu'elle affronterait un jour ce type de pokemon, peut-être même face à Erichounet, qui sait ? Mais chut, elle ne pouvait pas dire ça devant son Paternel !

Bien, maintenant Madness, vous pouvez disposez.

"Vos désirs sont des ordres, Boss ! Ce sera un jeu d'enfant de récupérer ce caillou ! Presque trop facile, d'ailleurs ... mais la prochaine étape s'annonce particulièrement ... succulente.", finit-elle en se léchant les babines.

Elle afficha devant lui une expression démente, un sourire à pleines dents et les yeux écarquillés, ce qui était presque effrayant, mais une forme de respect et de joie selon elle, avant de tourner les talons, quittant le laboratoire Rocket. Elle était heureuse, oui, son engagement au sein de la Team Rocket était déjà plus que profitable, puisqu'elle avait reçu ce cadeau partiulièrement utile de la part de l'organisation, à savoir, l'obscurisation. Cacturne et Seviper seraient désormais des créatures beaucoup plus puissantes, peut-être même du niveau de sa poupée, la fidèle Branette. Il ne manquait plus que cet incapable clébard de Malosse se décide à évoluer et son équipe serait enfin à la hauteur de sa tâche, encore un peu de patience ... Et en attendant cette mission primordiale qui allait se dérouler à Unys, elle allait devoir accomplir celle que venait de lui donner le Boss, à savoir de récupérer la Gemme Sésame.
HRP - Fin du rp! - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Obscur Cadeau [Giovanni]

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscur Cadeau [Giovanni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Illumis :: Quartier Général de la Team Rocket-