Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent"

Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent" Mar 22 Juil - 23:23



Présentation de Silent

Nom :
Arikawa

Prénom :
 Kiryû

Nom de code :
Silent

Age :
16 ans

Sexe :
Masculin

Ville d'origine :
Cromlac’h

Team :
Venom

Badges :
Il un badge de la région de Kalos mais l'a jeté à la mer quand il a prit le bateau pour Hoenn.

Premier POKEMON acquis :
Brutalibré

Equipe POKEMON :
Brutalibré (Mysterion) ♂ - Rigide de nature - Aiguisage, Fyling Press, Aéropique, Demi-Tour
Ce Pokémon est Shiney !

Pandespiègle (Stalwart) ♂ - Brave de nature - Rengorgement, Poing-Karaté, Poing-Comète, Charge

Polichombr (Lullaby) ♀ - Malin de nature - Sabotage, Ombre Portée, Feu Follet, Feinte

Autres POKEMON dans la boîte : /

Description physique et mentale :
Vous vous nommez Kiryû Arikawa et vous êtes un jeune homme originaire de Kalos de 16 ans. Vous êtes une personne très petite, votre taille avoisine les 1 mètre 58. Vous êtes vraiment un poids plume, beaucoup de gens pourraient vous porter facilement. Votre peau est très pâle, signe de votre côté un peu casanier.

Vous avez un visage plutôt malicieux, vous possédez des yeux rouges en amandes que certaines personnes appelles parfois « yeux de chats » ou « yeux de renards » à cause de leurs formes mais aussi parce qu’on lit énormément d’espièglerie dans votre regard. Votre petit nez est légèrement retroussé et vos lèvres sont très fines.

Vous portez bien souvent une veste à manches mi-longues noire et blanche. La capuche, bien souvent sur votre tête, cache une courte chevelure blonde un peu désordonnée et irrégulière.
Vous êtes souvent qualifié comme quelqu’un de silencieux la première fois que l’on vous rencontre, mais ceci est dû au fait que vous êtes incapable de prononcer un seul mot. En d’autres termes, vous êtes muet depuis votre naissance. Pour pouvoir communiquer, vous utiliser le langage des signes. Vous avez également un carnet et un crayon sur vous au cas-où les personnes avec qui vous êtes ne comprennent pas le langage des signes.

L’un de vos plus grands défauts est la rancune. Vous n’appréciez pas qu’on vous fasse des crasses. Tacticien dans l’âme, vous pouvez très bien mettre le temps pour vous venger, prenant le temps d’attendre le meilleur moment ainsi que la meilleure crasse à faire à votre ennemi. Vous êtes aussi quelqu’un de très farceur et taquin, dans votre sac on trouve de nombreux farces et attrapes. Vous aimez beaucoup vous déguiser.
Vous êtes aussi beaucoup plus sensible qu’il n’y parait. Même si vous essayez de le cacher en affichant votre habituel sourire malicieux, beaucoup de sujets vous rendent tristes. Vous avez aussi peur du regard que les autres portent sur vous.

C’est un secret que vous cachez, car vous en avez un peu honte, vous avez une peur bleue des Ecremeuhs, la simple vue d’une de ces vaches roses vous déstabilise.
Vous êtes d’un naturel curieux et vous aimez beaucoup savoir tout sur tout ce qui vous entoure. Vous profitez de votre capacité à être discret pour pouvoir écouter aux portes, par exemple, pour  votre… Culture personnelle. De ce fait vous n’avez aucun mal à apprendre certains secrets croustillants.

Á cause de votre handicape, vous aviez eu beaucoup de difficulté à vous faire comprendre par vos Pokémons. Heureusement, depuis le temps que vous les possédiez, vous avez fini par créer un lien fort avec vos Pokémons. Bien que les combats restent compliqués, Ils commencent peu à peu à comprendre ce que vous voulez qu’ils fassent. Vous analysez plutôt assez vite la situation dans laquelle vous vous trouvez ce qui compense votre difficulté à vous faire comprendre par vos Pokémons.

Qu’allez vous faire ?

Histoire :
 
Ça s’est passé pendant une nuit d’hiver, dans le paisible village de Cromlac’h, dans la clinique de celle-ci, une jeune femme venait tout juste de donner la vie à un petit garçon. On n’entendait aucun cri, le nouveau né observait son environnement avec des yeux ronds. « Ne vous inquiétez pas » disons nous à la jeune maman pour la rassurer « Votre enfant est-ce qu’on appelle un bébé étonné, c’est un enfant qui nait sans pousser un cri mais qui reste tout de même en très bonne santé. » La femme regardait son enfant, le visage épuisé mais tout de même embellit par la joie. Il était beau son bébé. C’était le plus beau de tous les bébés… Mais aussi le plus silencieux.

En grandissant les bébés prononcent leurs premiers mots. Ce ne fut pas le cas de Kiryû qui n’émettait toujours aucun bruit. Ses parents, inquiets, l’avaient emmené plusieurs fois chez le docteur. Á chaque fois celui-ci disait la même chose. « Chaque enfant grandit à son rythme, le votre a juste besoin d’un peu plus de temps… » Les saisons passèrent et le petit ne parla toujours pas. Les jeunes parents conclurent donc que leur petit garçon ne parlera jamais. Les inquiétudes par rapport à l’avenir de Kiryû arrivèrent donc dans les esprits de ses parents. Refusant l’echec, ils se promettaient tout les deux que, malgré son handicape, leur enfant sera heureux et réussira dans la vie.

C’est sous l’œil bienveillant de ses parents aimants que l’enfant muet grandit. Il était gâté par les membres de sa famille, il possédait un tas de jouets et de peluches avec lesquels il jouait tout les jours. Quand son père ne travaillait pas dans la ferme, il faisait du sport avec lui. Une vie simple et insouciante qui prit fin quand Kiryû rentra à l’école.

Ses camarades prirent très vite conscience de l’handicape de Kiryû et donc en profitèrent. Le petit garçon ne pouvait pas se défendre des attaques verbales des autres enfants. La majorité ne comprenait pas le langage des signes et le son était bien plus rapide que sa main qui écrivait. Le p’tit blond subissait les brimades de ses camarades sans broncher.

Le drame arriva lors d’une journée en été. Il faisait très chaud à Cromlac’h. On annonçait de l’orage, de gros cumulus noirs couvraient le ciel bleu. Kiryû était sur une prairie avec son père, il aidait ce dernier à s’occuper du troupeau d’Ecremeuh. Les premières gouttes de pluies tombèrent, l’adulte décida donc qu’il était temps de faire rentrer les Pokémons dans l’étable pour qu’elles ne soient pas trop mouiller. Rien ne se passa malheureusement comme prévu.  Le grondement de l’orage et les éclairs étaient tellement proche que les Ecremeuh paniquèrent, elles se mirent à courir.

Elles foncèrent droit sur les deux humains. Kiryû n’avait pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, son père le poussa violemment, ce qui lui permit de sortir de la ligne de mire des Pokémons. L’adulte n’eut pas cette chance et il fut piétiner par les bovins apeuré son le regard médusé de son fils. Depuis ce jour, Kiryû est terrorisé à l’idée de rencontré un Ecremeuh, il n’osa plus aller dans la ferme par peur.

Malheureusement, la perte de son père n’attira pas la compassion des camarades du blond aux yeux écarlates, au contraire, ils osaient même dire que c’était de sa faute si son paternel avait disparu. Ne pouvant plus supporter ces humiliations, Kiryû en vint aux mains, frappant chaque enfant qui osaient se moquer de nouveau de lui. On le qualifia alors d’enfant perturbé, il eut de nombreux problèmes au collège à cause de ça.

Sa mère ne s’occupait de moins en moins de lui, la perte de son défunt mari l’avait brisée, elle ne mangeait presque plus, ne sortait plus. Une véritable loque humaine. Elle ne consola plus son enfant lorsque celui-ci rentrait les larmes aux yeux.

Kiryû n’en pouvait plus, il décida donc de fuguer, il quitta le village à ses 13 ans.

Il pénétra dans la route des menhirs, une route où s’élevaient plusieurs menhirs énormes. C’est là qu’il rencontra son premier Pokémon.

Le garçon rencontra un groupe de Brutalibrés qui semblaient énervés. En s’approchant il vit que les Pokémons battaient un autre Brutalibré qui possédait une couleur différente des autres. Cette vision rappela à Kiryû les jours où les autres enfants se moquaient de lui, il décida alors de prendre la défense du Pokémon. Il prit plusieurs cailloux dans ses mains et les jeta sur les voyous qui partirent en courant et en volant, laissant le Brutalibré noir en paix. Reconnaissant de l’aide que lui a apporté l’humain, le Pokémon vol enlaça le garçon qui répondit alors à son étreinte. Ils ne se quittèrent plus.

Un soir, les deux compères retournèrent à Cromlac’h, mais pour une seule raison. Kiryû profita que le village soit endormit pour aller dans la boutique et y voler plusieurs Pokéball dont une qu’il utilisa pour capturer officiellement le Brutalibré nouvellement surnommé Mysterion. En effet, sa rencontre avec le Pokémon vol donna envie au blond de devenir dresseur et de commencer la quête des badges de la région de Kalos et en devenir le maître Pokémon.

Les compères firent face à une première difficulté. Malgré le lien d’amitié qui se formait entre eux, à cause de son handicape, Kiryû avait beaucoup de mal à se faire comprendre par son Pokémon. Les combats étaient très durs et éprouvant pour le Brutalibré. Le duo ne gagna que très peu de combats…

Afin de pouvoir multiplier ses chances de victoire, Kiryû décida de capturer d’autres Pokémons afin d’épauler Mysterion et prendre le relai si ce dernier était trop fatigué. Le choix se porta sur un petit Pandespiègle, courageux et peut être même un peu casse-cou, le caractère bien trempé de la petite créature plaisait au garçon qui le captura. Puis il rencontra un Polichombr, un Pokémon qui se révéla être espiègle, elle adorait se cacher dans les coins sombres et faire des farces. Ce côté sournois intéressait Kiryû qui se disait que ça pourrait bien lui servir en combat.

Après une longue session d’entrainement et qu’il était certain que ses Pokémons le comprenaient suffisamment lors des combats, Kiryû se rendit à Neuvartault pour défier le champion de l’arène.

Le combat était beaucoup plus difficile qu’il ne l’avait prévu. Heureusement pour lui, le champion utilisait des Pokémons de type insecte, il pu donc gagner grâce à l’avantage de type de Brutalibré. Cependant le champion ne pu s’empêcher de faire une remarque. Il lui dit qu’il lui était impossible de pouvoir aller à la ligue avec un handicape aussi lourd. Le garçon avait bien trop de difficulté à se faire bien comprendre par ses Pokémons malgré ses mois d’entrainements.

Irrité par cette nouvelle, Kiryû décida de quitter la région de Kalos. Il prit, en clandestin, un bateau en direction de Hoenn. Il n’avait pas vraiment choisi la destination, puisqu’il s’était caché parmi les bagages. Par dépit il jeta son unique badge de Kalos.

Arrivé à Hoenn il entendit parler des concours de Pokémons. Il assista à plusieurs de ces évènements, émerveillé. Il décida alors de devenir coordinateur.

Il tenta sa chance à un concours avec son cher Brutalibré. Kiryû pensait s’être plutôt bien débrouillé pour une première fois, ce n’était pas l’avis des juges qui, malgré ses couleurs peu communes, avaient trouvé Mysterion pas assez gracieux. Les mouvements du Pokémons étaient trop grossiers. De plus, l’un d’eux avait ajouté que le duo ne pourra jamais gagner à cause de son handicape.

Kiryû était désespéré. Il ne savait plus quoi faire. Quoi qu’il veuille faire, on le lui empêchait à cause de son incapacité à parler distinctement avec des mots. Il ne pouvait plus que survivre dans les rues, n’ayant plus d’endroit où allé. Pour se subsister, il volait les commerçants, aidé par ses fidèles compagnons.

C’est à ce moment là que son chemin croisa celui de la Team Venom. Et pour la première fois on l’accepta malgré le fait qu’il ne parle pas.

On lui donna le nom code « Silent ». Nom de code que le garçon porte avec fierté car c’est Luberias, la chef du groupe Venom, qui le lui a donné. Il se jura de tout faire pour que son nouveau chef soit fier de lui.

Objectif ou motivations :
Il n’a pas vraiment d’objectifs, il espère juste pouvoir faire payer ceux qui ce sont moqués de lui.

POKEMON préféré :
Il n'a pas de Pokémon favori mais se sent d'avantage proche avec Mysterion, le Brutalibré.

Devise :
Le silence est ma voix (Non sérieusement, j'ai pas d'idée 8D)

Taux de méchanceté :
Variable selon l’humeur mais aussi son entourage

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :
Shuya Kano du Kagerou Project/Mekaku city actors

Autre :  
DC de Chikara !




.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 


Dernière édition par Silent le Jeu 2 Oct - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent" Mer 23 Juil - 8:09

Fiche très intérassant !
Hate de lire la suite ! Re-Bienvenue, jeune Venom !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent" Mer 23 Juil - 19:11

re-bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent" Lun 29 Sep - 20:55

Yosh ! Merci ♥

Et donc voilà, ma fiche est terminée et j'ai terminé les 2 RP requis avec Chikara. ♥
En espérant que ça ira, si y a besoin, je peux toujours changer des trucs.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sifu Vaalah


avatar
Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent" Mar 30 Sep - 19:14

Très bonne fiche, j'aime particulièrement le personnage ^^ Je te valide, bon jeu ^^

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent"

Revenir en haut Aller en bas
 

Shhht... Just Listen - Présentation de "Silent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-