Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain.

Pearl Von Wittelsbach



Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mar 22 Juil - 22:57



Présentation de Pearl Von Wittelsbach
Nom : Von Wittelsbach

Prénom: Pearl

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Groupe: Coordinatrice

Ville d'origine: Au sein de Kalos, parmi les familles fortunés qui sièges au Château de Combat.

Lieu de vie: Atlanopolis.

Nombre de badges: /

Rubans: Aucun pour le moment.

Premier POKEMON acquis: Amagara

Equipe POKEMON:

Amagara, Saphir, Doux de nature
Un Pokémon affectueux, premier compagnon de Pearl, l'un des rares Pokémons fossile de Kalos. Elle s'est très vite attaché à lui et sont inséparables.
Capacités : Rugissement, Poudreuse, Brume

Fluvetin, prudent de nature
Un Pokémon jeune, très maladroit, il n'en reste pas moins attachant et le compagnon le plus drôle de la jeune femme. Il réussi toujours à l'apaiser lors des moments de tristesse avec sa maladresse et ses attaques douces.
Capacités : Doux Parfum, Vent Féerique, Aromathérapie

Sonistrelle, Assuré de nature
Très prudente petite créature, il s'agit du Pokémon le plus offensif de la demoiselle. Bien qu'aucun pokémon soit véritablement un combattant, il prend souvent de l'avance sur les inconnus et se lance en combat avant même qu'on lui demande.
Capacités : Charge, Ultrason, Tornade, Grincement

Autres POKEMON dans la boîte: /

Description physique et mentale:

Regardez. Ce qu'elle est belle. Fais-t'elle partie de la Noblesse?
Tout sur elle semble crier qu'elle fait partie de la Noblesse. Ses longues et claires robes, ornées de bijoux, de couleurs douces et brillantes. Chacun de ses costumes sont taillés par les meilleurs couturiers, sans jamais aucune fioriture. Il est dans son habitude de se vêtir d'une robe blanche ou d'une couleur ambré. Il n'est pas rare de la voir arborer des bijoux en argent, or ou sertis de pierres précieuses avec une couleur vive ou pâle selon les jours. Il s'agit souvent de bijoux complexes et suffisamment gros pour que le prix derrière fasse souffrir le porte-monnaie même du père de la famille. Elle ne sort également jamais sans ses gants, longs et blancs la plupart du temps. Les chaussures sont également rarement d'une couleur différente que le blanc, il s'agit souvent de bottes d'ailleurs. Elle aime particulièrement se mettre en valeur et s'embellir avec l'argent.

Si l'on regarde sa carrure générale, on peut noter avant tout une taille assez fine. Elle est aussi un peu au dessus de la moyenne sans pour autant être très grande. Vous l'aurez compris, c'est plutôt rare de la voir porter des objets lourds sans la voir trébucher. Elle a un teint plutôt clair, voir très clair, cela se traduit par une fragilité face à toute sorte de petites maladie, en règle général jamais rien de bien méchant.

Lorsqu'on se rapproche de son visage, on peut revoir ce teint si pâle qu'elle aborde. Elle ne se maquille jamais, se laissant souvent au naturel, ayant trouvé une certaine satisfaction à avoir ce teint marquant. Ses deux yeux brillants sont d'une couleur bleue vive et très visible. Le tout orné par de magnifiques  et très longs cheveux blonds platine naturel et lisses, très souvent coiffés d'un serre-tête blanc avec le symbole de son ancienne famille, un trésor qu'elle chérit depuis sa tendre enfance, elle garde aussi souvent une longue frange sur le coté.

Dans sa façon d'être, Pearl à trouvé le moyen de mettre en avant son apparence et son prénom particulier. Toujours prête d'apparence pour se diriger en bal, on la décrit souvent comme une très jolie femme, bien que son teint très marqué effraie légèrement ceux qui la connaissent, surtout qu'elle ne paraît pas spécialement forte physiquement. Mais on sait qu'elle prend énormément de temps à se rendre jolie et à prendre soin d'elle. Voilà, c'était pour la présentation physique!

__________________________________________________________


Elle m'a donné une fleur la madame... Qu'est-ce qu'elle est jolie...!
Tout ceux qui connaissent Pearl la connaissent comme une jeune femme gentil et généreuse. En effet, tout les jours, dans son quotidien, elle rencontre de nombreuses personnes et n'hésite pas à les aider. Mais, cela doit rester dans la limite du raisonnable selon elle. Elle n'aidera que très rarement des passants à faire quelque chose de dur et qui implique d'abîmer ses vêtements ou de la salir. Mais cette angoisse est due à son éducation et cette manie de vouloir parfaire son apparence physique, mais ce qui ne l'empêchera pas de culpabiliser si la personne dans le besoin ne s'en sort pas par la suite. Elle est très souvent souriante et très polie, ce que son éducation n'a pas réussi à faire, c'est lui faire ignorer les passants et les "gueux" sans leur dire au moins bonjour, de toute façon, ce n'est pas ça qui va désordonner sa chevelure ou tacher ses robes.

Elle prend énormément soin de ses Pokémons. En temps que coordinatrice (débutante...) elle peut passer beaucoup de temps à maquiller ses Pokémons, les chouchouter et leur apprendre de nouvelles attaques. Cela va sans dire qu'elle est capable de prendre du temps qui lui sert à l'apprentissage pour entraîner ses précieuses fripouilles. Elle peut se faire disputer, elle tentera toujours de rattraper le temps perdu, bien que cela ne l'enchante que très rarement. Pearl n'hésitera pas à passer ses études auprès de ses Pokémons, à les coiffer, à les entraîner, à les aider à rencontrer de nouveaux amis en attendant qu'elle puisse sortir avec eux de sa prison dorée.

Car oui, ce que je n'ai pas dit, il ne s'agit pas d'un don mais plutôt d'une facilité due à son caractère, c'est qu'elle est capable de mettre en confiance énormément de type de Pokémon. Elle peut communiquer avec eux, leur parler sans réel problème.  Elle les met en confiance et cherche souvent à calmer les tensions. Sa facilité lui permet de faire beaucoup de chose; notamment de comprendre des problèmes entre dresseurs et Pokémons qui ne s'entendent pas très bien. Une véritable source de revenus si seulement ce système était à but lucratif... Mais non. Il s'agit tout de même de quelque chose qui peut apporter de l'aide à l'entreprise des Von Wittelsbach. Mais ceci sera détaillé dans l'histoire, soyez patients. (Anoter que cela doit être prit en compte dans les rps.)

Avec les autres humains, elle se comporte de manière agréable en règle générale. Mais rien n'égalera son amour pour la capricieuse Sylvia et ses frères et soeur. En ayant connu la plupart depuis sa tendre enfance, ils font une bonne partie de sa vie. La jeune femme n'hésite pas à céder aux caprices de ses jeunes frères et soeur de nom et leur a donné un amour véritable. Pearl désire énormément revoir ces précieux membres de la famille qui l'a élevé et les redécouvrir.

En concours, elle favorise énormément la beauté et la douceur. Lors de ses prestations, al jeune femme aux longs cheveux blonds Exécute une dance apprise dance et délicate avant d'entamer une présentation glaciale et toujours aussi douce de ses compagnons de concours. Le type glace et fée sont donc de mise, et ses pokémons favoris en représentation sont Amagara et Fuvetin, malgré sa maladresse. Sonistrelle, lui, est bien plus douée lors de la seconde partie des tournois, en temps qu'attaquant. Ce sont des Pokémons encore faibles, jeune et pas totalement expérimentés, mais la jeune femme rêve de devenir professionnelle.

Histoire: (10 lignes minimum)

Nous n'avons pas toujours le choix. Nous ne choisissons pas sa famille. Mais qui eu crût que l'une d'entre elle, de par sa cupidité puisse apporter à la fille la plus jeune une chance d'avoir des parents et des frères et soeurs aimants?
Pearl est née sous un toit Noble, au sein de la région de Kalos. Les conditions étaient tout sauf difficiles et aucun problème ne survenu suite à cette naissance très attendue. Une fille. C'était une fille. Mais son premier nom perdait son sens; elle avait été baptisée Sona. Nul doute qu'elle serait mariée à plus âgé qu'elle, par le premier homme -le plus riche si possible- qui désirerait posséder ce mignon petit trésor aux yeux de saphir. Les parents étaient vieux et arboraient un sourire corrompu en voyant la beauté de cet enfant. Nul doute qu'ils en feraient une poupée à vendre. Ils avaient déjà eu un fils marié qui maltraitait sa femme avec l'aide de ses Pokémons préférés, et une fille détestable qui cracha sur le nouveau né la première fois qu'elle l'avait vue. Laide, pas dans les normes, seul son éducation lui permettait d'avoir encore des liens avec des hommes de grande renommé. Elle jalousait la beauté de l'enfant. Pendant la même période, un Amagara fils d'un pokémon noble avait été donné en cadeau à cette famille détestable au plus haut point. Les 3 premières années de sa vie, Sona les passa auprès d'Amagara. En effet, le pokémon s'était vite prit d'affection envers la très jeune fille aux cheveux blonds, alors qu'il devait appartenir à sa grande soeur. Folle de rage, elle essayait toujours de pourrir sa jeune soeur, en vain; Amagara était constamment là pour la protéger. Sona ne le vit pas comme un enfer, surprotégée par ses parents et ce pokémon qui ne devait pas être sien. Il finit par l'être.  

Prise dans une colère que même les Dieux ne sauraient guérir, la grande soeur de ce précieux être la jeta, lorsqu'elle atteint l'âge de 4 ans, dont l'anniversaire s'était traduit par l'acquisition de l'Amagara, dans un petit bois non loin de la Villa ou ils se trouvaient. "Qu'elle aille au diable, et qu'elle et ce foutu Pokémon se fassent dévorer par des Nemelios! De toute façon, il est aussi laid qu'elle." Sona fut donc portée disparu. Mais, contre toute attente, la jeune fille de quatre ans fut retrouvée, à la sortie du bois, sur le dos d'un Chevroum dont elle caressait le pelage. Lui même était entouré de plusieurs petits Pokémons, dont le fameux Amagara. Elle était là, après plus d'une semaine sans laisser de trace. Une histoire incroyable qui glorifiait son nom et son apparence, tout comme celui de ses parents. La grande soeur avait raté son coup; quelle horreur ce fut pour elle de voir cette même petite aidée depuis plus d'une semaine par tout ses Pokémons. Les actes de l'odieuse soeur furent appris quelques jours plus tard et elle ne fit plus parti de la famille depuis ce jour, condamnée à se retrouver au milieu de la populace, sans mari ni pokémon.

Cette histoire parvint jusqu'aux oreilles bien utiles d'un homme bien plus riche encore. Alexandre Von Wittelsbach. Un homme très influent d'Hoenn. C'était une histoire émouvante et très intéressante. Il en décréta que cette jeune fille, en plus d'être magnifique, avait un Don avec les Pokémons. Un enfant rêvé pour un père comme lui! Pour une famille corrompue comme celle de Sona, il fut aisé de leur soutirer leur trésor. En effet, une valise contenant suffisamment d'argent et le tour était joué. Sona; effacée des registres. Rumeurs et histoires censurées, exterminés. Ainsi, la mort de la jeune Sona est déclarée haut et fort d'une manière officielle par les autorités. On découvre  au même moment la naissance d'un enfant chez les Von Wittelsbach, à Atlanopolis, baptisée Pearl. On dit que pour son jeune âge elle était très belle et qu'elle avait un Don avec les Pokémons. Et qu'elle avait déjà eu son premier compagnon malgré son jeune âge; un Amagara. Nouvelle inattendue, mais qui fit le tour de la grande ville aquatique. Sa beauté éblouissait le voisinage Noble et son Don faisait trembler les concurrents. Une enfant chérie par son père adoptif et détestée de sa mère, qui estimait que son sang, n'étant pas le sien, n'avait rien à faire sous son toit. Mais elle n'avait pas tellement son mot à dire sur ce sujet là, elle qui devait déjà s'occuper de sa propre fille, qui venait de naître une ou deux semaines auparavant, Sylvia. On engagea un majordome qui devait s'occuper de l'éducation de la jeune Pearl avec le père et subvenir à ses besoins divers. Il s'appelait Zane et sera un confident efficace et très agréable tout au long de la vie de Pearl. Un homme qui ne le démontre pas directement, mais qui est doué d'une gentillesse et d'une perspicacité remarquables.

Elle ne fut pas une peste, ni une jeune fille capricieuse. Elle était à l'écoute de ses parents et admirait l'enfant que la mère Von Wittelsbach tenait très souvent dans ses bras. Pearl ne criait pas trop, et ne demandait rien. Juste qu'Amagara puisse rester avec elle lors de ses leçons, car elle estimait que le petit Pokémon l'encourageait. Personne ne sut vraiment si ce fut le cas, mais on remarqua vite une envie d'apprendre plus importante en présence de son très cher Pokémon. C'était une bénédiction d'avoir une famille si aimante... Sans qu'elle ne puisse voir qu'en réalité cet amour était purement dérisoire, comme un homme avare aimait son argent et sa puissance. Elle serait source de revenus par la suite et une partie de la réputation grandiose de la famille Von Wittelsbach. Malgré ça, elle aimait plus que tout regarder Sylvia et son regard si innocent, elle était si souvent à ses cotés qu'il lui arrivait parfois de déclencher des pleurs sans faire exprès. Et vous connaissez Sylvia, ce n'était certainement pas des pleurs muets. Mais ça ne l'empêchait pas de revenir et d'observer le visage de cette petite bouille enchanteresse. Nul doute qu'elle suivrait la même éducation et parviendrait à devenir une femme magnifique, comme toute les adultes que ses parents côtoyaient. D'ailleurs, il y avait plus vieille qu'elle dans la famille et elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas la chance d'hériter de l'entreprise. Mais cela ne la regardait pas et ça ne l'intéressait pas pour l'instant. Un an plus tard, ce fut Ludwig, un petit garçon, qui vit le jouer dans la famille. Il était blond, tout comme la jeune fille. Pearl savait qu'elle prendrait soin de ses frère et soeur et qu'elle les chériraient plus qu'aucun autre.

Le court de sa vie suivit ce rythme confortable, ou elle alternait éducation, visites, découvertes, et plusieurs heures avec Amagara, et bientôt, Fluvetin. Ce fut un pokémon dont la mère avait connu Pearl lorsqu'elle fut abandonnée dans la forêt. Le jeune Fluvetin avait suivit son trajet et avait décidé d'en faire un compagnon de jeu h24. Ce ne fut donc pas sans mal mais il était parvenu jusqu'à elle. Mais il n'était pas seul. En effet, un jeune Sonistrelle, pokémon relativement rare, l'accompagnait. De quoi renforcer la réputation étrange que Pearl avait. A là là, quelle famille terrible, celle là! Le majordome ne parvint pas à les chasser, mais Pearl insista pour les garder à la maison, chose surprenante, elle n'avait pas peur d'eux. Peut être était-ce parce qu'elle était habituée à la présence d'Amagara tout simplement. Mais ce qui surprenait le plus, c'est que ce fut l'un de ses seuls caprices malgré son âge. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'ils eurent leur propre Ball, ils étaient assez jeunes et maladroits, ils causaient bien des soucis avant ça.

Elle devenait au fil des années de plus en plus douée au violon, son instrument de prédilection, en littérature et s'était rapprochée de beaucoup de Pokémons qui vivaient dans les environs. Elle s'était fait beaucoup d'amis et elle s'embellissait, encore, toujours plus. Elle n'hésitait pas à demander des vêtements de taille et de couture précises, à des prix exorbitants. Elle passa beaucoup de temps à prendre soin d'elle et de ses Pokémons. Accessoires sur accessoires, elle les bichonnait et imitait des grandes stars de la télévision, notamment les plus grands coordinateurs. Elle voulait devenir comme eux, participer à un grand festival, et, enfin, devenir reconnue de beaucoup de monde. Pokémons, parents et fratrie seraient alors fière de ce qu'elle aurait accomplie. Elle voulait monter sur scène, avec ses grandes robes blanches et ses Pokémons fidèles et magnifiques, avec un poil parfaitement lisse et pas une seule écaille rayée. Mais ce qu'elle apprenait c'était tout autre chose et ça ne lui correspondait pas totalement. Seul l'Art l'intéressait, ce qui ne l'empêchait pas d'apprendre assez vite. Plus le temps passait et plus elle rêvassait. Jusqu'à ces 14 ans, seul Zona savait de quoi retournait les rêveries de la demoiselle exactement. Oh, et ses Pokémons également. à 14 ans, elle avait demandé à son majordome le plus proche d'en parler à ses parents. Il ne le fit pas et l’incita à en parler le jour de son anniversaire, lorsque la totalité de la famille serait réunie et qu'elle aurait la possibilité de faire un vœux. Quelle fut la grande surprise d'Alexandre lorsqu'il entendit précisément sa fille adoptive annoncer comme souhait de participer à des concours Pokémons. Ce ne fut pas spécialement une mauvaise surprise, cela pouvait lui être utile, bien qu'il estimait que les chances de gagner de la jeune fille étaient très basses. ça ne l'empêcha de profiter de l'une de ses sorties pour aller participer à un petit concours local de "jeunes talents" dans le dos de son père. Sa prestation n'était pas mauvaise et tous étaient subjugués par sa beauté et celle de ses Pokémons mais elle ne parvint pas à obtenir la première place. Elle le prit avec le sourire, pensant qu'elle pouvait faire mieux la prochaine fois. Après tout, elle et ses Pokémons n'étaient pas préparés à faire ce concours. Au moins cela faisait en sorte que ça ne fasse pas grand bruit. Elle était à présent la "gentille jolie fille en robe".

Les événements plus ou moins importants s'enchaînèrent, et elle décida de commencer à entraîner ses précieux compagnons avec l'aide précieuse de Zona, qui s'en occupait comme s'il s'agissait de sa propre fille. Il n'était pas vraiment jeune, venant de dépasser la cinquantaine à ce moment là. Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier chacun de ses sourires comme si on lui donnait une pierre précieuse à chacun d'entre eux. Elle ne cessait d'aimer Sylvia et Ludwig, cédant sans cesse à leurs caprices et leur montrant ses Pokémons et des petites prestations ni importantes, ni fabuleuses. Chaque fois qu'elle voulait s'entraîner avec ses Pokémons, ses parents la forçaient à rattraper les cours qu'elle manquait par manque de motivation constant. Pearl apprit également ce qu'était l'argent et son importance dans l'entreprise familial. Elle abîmait de moins en moins ses vêtements coûteux et des maladies pas tellement graves s'enchaînèrent et la clouèrent au lit pendant une bonne période. Son teint devenait blanc, mais à la fin de chacune de ces pathologies elle se relevait gaiement, le sourire aux lèvres et une énergie telle qu'on ne pu la décrire. Cela dura jusque ses 16 ans. Passé cette période, elle garda un teint très pâle et décida de le mettre en valeur avec des vêtements blancs de toute beauté. Elle était invitée à de nombreux bals ou ses parents l'emmenaient rencontrer des filles de son âge qui se tordaient de jalousie, des hommes qui auraient désirés avoir un morceau de cette beauté sublime rien qu'à eux, et des personnes de haut rang dans la hiérarchie de la Noblesse. Ses heures d'études se réduisaient et les sorties en soirées devenaient de plus en plus fréquente, elle n'avait donc pas énormément de temps pour s'occuper pleinement de Sylvia, dont la petite bouille lui manquait terriblement en fin de soirée. Son nom retentissait énormément autour d'elle et on la voyait, toujours de toute beauté de jour comme de nuit, à croire qu'elle était prête à une soirée tout le temps, même lorsqu'elle étudiait ou sortait en ville.

Mais, lorsqu'elle atteignit l'âge de 18 ans, la situation changea un peu dans son quotidien. En effet, elle apprit, sans le voir, que l’égocentrisme de Sylvia avait prit le dessus sur son état d'esprit et qu'elle avait quitté le nid familial, au moment même ou elle se devait d'aller en voyage d'affaire à Unys et découvrir comment il fallait procéder. Elle se serait teint les cheveux en rose, ses longs cheveux soyeux, et se serait mise à capturer des Pokémons. Horrifiée d'entendre cela, elle n'attendit pas que le contrat soit signé et laissa Zona s'en charger; mais lorsqu'elle était revenu il était trop tard. A la maison familiale, elle ne trouva nul trace de Sylvia, ni de Ludwig. Ses deux bouilles adorées avaient disparu et elle n'avait pas été assez vigilante. Pearl, elle, décida de rester rattachée à la famille mais de mettre fin à ses études. 19 ans, pour une gosse de riche, ça fait jeune, non? Mais elle pensait avoir suffisamment appris et elle avait bien assez d'avance pour combler les années restantes. Elle tenta donc de voyager dans le monde en effectuant des concours, pour accomplir son rêve et retrouver sa jeune soeur adoptive. Elle n'en a effectué qu'un pour le moment, et est arrivée à la seconde place. Elle sait pertinemment qu'elle est débutante et qu'elle a encore énormément de choses à apprendre. Mais il est grand temps pour elle de dominer le Grand Festival tant que son père ne lui interdit pas!

Objectif: Devenir coordinatrice pro et montrer à Sylvia qu'elle y est parvenue.

POKEMON préféré: /

Devise: "Le monde « réel » ne récompense pas les perfectionnistes, il récompense les gens qui se débrouillent pour que les choses soient faites."

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Roanne Cristallia [Bravely Second (Artwork)]

Autre:



.:-------------------------:.
Pearl's theme : "It's show time!"


Baby Bird : "I'll help my own sister."



Dernière édition par Pearl Von Wittelsbach le Mer 22 Oct - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mer 23 Juil - 8:10

Re-Bienvenue !
Personnage qui semble totalement changer de style de ce que tu nous a montré... Hate de voir ça !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mer 23 Juil - 19:09

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Von Wittelsbach



Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Lun 20 Oct - 22:26

Fiche en cours de réedition! ~
Equipe terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mar 21 Oct - 5:31

Re-Bienvenue, vu le changement de compte, hate de voir l'une des nouvelles Von Wittelsbach =D

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Pearl Von Wittelsbach



Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mer 22 Oct - 14:32

Fiche enfin achevée! N'hésite pas à me dire ce que vous en pensez, il me reste un rp avec Chad avant la validation!

.:-------------------------:.
Pearl's theme : "It's show time!"


Baby Bird : "I'll help my own sister."

Revenir en haut Aller en bas
Calder



Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Jeu 23 Oct - 1:02

Tant de Von Wittelsbach... Faudrait créer des Machina pour équilibrer '^'

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Jeu 23 Oct - 10:09

Les Von Wittelsbach vaincront !
Fiche très bien écrite, tu as très bien retranscrit l'éducation stricte, très XIX des Von Wittelsbach, et j'ai beaucoup aimé les parties mentionnant Sylvia, qui sont tout à fait cohérente et marchant bien pour le canon de la famille Von Wittelsbach ! Bref, j'aime beaucoup !
Hate de jouer avec elle =D !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Jeu 23 Oct - 10:32

Bonne fiche ! (même si j'aurais préféré un Beaumarchais xD)
Hâte de voir un rp avec Sylvia, notamment pour les différences des deux dans le traitement des pokemons o/

Edit : Magnifique vava *-*

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Lun 3 Nov - 12:36

Salutation du dragon marin ! o/
Super fiche ! Ça me fait mon bouquin du soir ^^ (oui je lis le plus possible la nuit c'est mieux que les somnifère et plus agréable !)
Sinon hâte de pouvoir faire un rp avec ce perso et d'accord avec Alice le vava est plus que digne des artwork que j'ai vue sur les perso de WoW ^^ ( ton vava me fait beaucoup penser à une prêtresse avec des yeux de chevalière de la mort XD) sur ceci je retourne dans les profondeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Lun 3 Nov - 14:08

Merci beaucoup ^^ Ce personnage est bientôt validé ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo


Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 16
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mar 11 Nov - 13:33

Haaaan la famille s'agrandit ! Bienvenue 'o' !

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain. Mar 23 Déc - 9:55

Juste pour dire que la fiche est validable merci!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain.

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable jeune femme au regard azur, plongé dans un horizon lointain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-