Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles!

Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 13:45



Présentation de Kirisame Marisa


Nom Prénom:

Kirisame Marisa (Surnom:  Marisa bruine [en raison du fait qu'a une époque elle restait une enfant triste], ou encore "La sorcière en noir et blanc")

Âge: environs 16 ans, peut-être 17

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Inconnu

Lieu de vie: Entrelasque

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)

Pour ses 17 ans, Marisa a une taille et une corpulence qui sont dans la moyenne pour une adolescente normale. Elle s'habille en général d'une robe noire et d'un chapeau 'de magicien' noir à l'intérieur blanc, elle porte un tablier blanc lui servant de ceinture, ledit tablier possède une poche dans laquelle elle garde un Hakkero, une petite plaque chauffante octogonale.
Quand quelqu'un lui à demandé pourquoi elle s'habillait de noir, elle a répondu:
"Je porte toujours des vêtements noirs parce c'est ce que les magiciens devraient porter et parce que la saleté se cache très bien!"

Elle a les cheveux blonds descendant jusque dans son dos emmêlés entre eux, qui la font passer à l'avance pour une fille désordonnées. Elle tresse deux mèches en nattes qu'elle noue avec un ruban rouge occasionnellement.
Des mèches de ses cheveux d'or retombent devant son visage, mais vous pourrez toujours voir les yeux jaunes de la jeune femme, souvent emplis d'une malice sans bornes. des yeux grands et profonds. Vous pouviez il y a longtemps y voir avant une certaine tristesse, mais elle est depuis plusieurs année optimiste.

Elle est souvent décrite par les habitant d'Entrelasque comme « une personne franche, mais désagréable malgré son sourire ». Elle reste simple dans ses conversations et informelle avec tout le monde. Elle n'hésite pas par contre à piquer des informations de ci de là et est assez rapide pour sauter sur les occasions.
Elle Peut sembler condescendante, semblant parfois prendre les autres pour des fous et montre rarement de la sympathie à leur égard. Ceci n'est qu'une façade, car elle à en réalité juste un peu de mal à exprimer clairement ses intentions. Elle a souvent été rejetée, donc elle a du mal à cerner l'amitié.  Elle ment aussi de temps en temps, mais comme elle ne fait aucun effort pour rendre ses mensonges crédibles, on devine rapidement la vérité.
Elle est sujette à la manie de tout prendre sans le jeter, un phénomène connu à la thésaurisation.  
Quand elle considère une action comme un travail, elle s'y acharne jusqu'à ce que se soit fini. Elle se montre diligente, mais elle n'aime pas que les autres le sache.
Vous la verrez toujours dans un endroit qu'elle veut visiter, sa curiosité l'emporte sur tout, et sa volonté de tête de mule fera en sorte d'aller là ou elle veut, quand bien même elle doit être en groupe, elle se détachera pour aller fouiner là ou elle veut.

Son style de combat pokémon c'est de combiner une grande puissance (attaque spéciale) associé à une bonne vitesse, négligeant totalement la défense et la précision au profit de l'esquive.

Question Team: Marisa, malgré ses nombreux vols, se considère comme quelqu'un de bien. Mais si un objet que possède une Team intéresse Marisa, soit elle tentera de vous le voler, soit elle proposera un truc à faire pour l'avoir.



Histoire: (10 lignes minimum)

L'aube se lève sur une petite maison que tout le monde oublie, même à Entrelasque. Non pas que sa propriétaire ne manque une occasion de se faire remarquer. C'est que comme elle aime dire, "Cette maison à le pouvoir de se faire oublier." Dans cette maison, un Pikachu dort sur l'un des rares  meubles qui ne soit pas chargé de breloques en tout genre. Non loin de la, une jeune femme dort dans un lit volumineux.
Vous vous dites surement que cette fille refuse que son pokémon dorme avec elle, vous avez tout faux. C'est le pikachu qui préfère dormir là. Et vous allez comprendre Pourq...

- Aujourd'hui, moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles !

Hurlant subitement, elle tombe du lit dans laquelle elle était jusqu'à il y a quelques instant parfaitement endormie. Spark, son Pikachu, ouvre un œil. Aussi longtemps que ce pikachu aie vécu auprès de cette humaine, jamais il n'a pu manquer de voir sa dresseuse tomber du lit. Elle-même est habituée à cette routine matinale et quand elle ne tombe pas du lit, c'est que ça ne va pas.

Elle se lève pour de bon cette fois, évite divers objets traînant à ses pieds dans cette petite maison où elle garde tout et prépare de quoi manger à ses pokémon, soit un Pichu nommé Pitch, Spark le pikachu, suivi d'un un Vibraninf du nom de Ninf, un pokémon qui reste toujours au même endroit de la maison, Champi le Parasect et enfin son pokémon le plus rare, un Spiritomb, Spirit. 

En parlant des capacités de chacun, sur les cinq pokémon de Marisa, Ninf est le pokémon au niveau le plus élevé de son équipe, viennent ensuite Spark et en queue de peloton Pitch et Spirit. 
Champi ne quitte jamais la maison et Marisa trouve que c'est bien ainsi. Ce vieux parasect reste éternellement là depuis qu'elle le connais.
Pendant le petit déjeuner sans grande saveur, nous allons faire un Flashback :

Où était-t-elle ? Qui était-elle ? Il fait froid. Elle commence à avoir faim.  Le nourrisson blondinet ne peut que pleurer et brailler sur le sort qu'on lui réservait, perdue devant un arbre au beau milieu de la foret au nord-est d'unys.  Toutefois, il fallu un long moment entre les pleurs et l'âme solitaire charitable qui finit par la recueillir, un petit bout de femme d'âge bien avancé habillé en tout point comme une sorcière de contes de fées qui s'occupa du bébé comme de son propre enfant.
Cette petite femme décida de la rebaptiser, elle ne connaissait pas le nom que la mère biologique pouvait bien lui avoir offert, mais à force de tentatives, elle finit par remarquer que le poupon réagissait à « -iZa » évitant le nom d'Élisa, elle la rebaptisa Marisa. Comme la petite n'avais pas de nom, la petite vieille lui donna le sien, Kirisame Marisa. La petite dame pouvait remarquer l'aptitude de Marisa à toujours crier dès qu'elle se lève. 
Marisa grandit donc auprès de ce que d'autres enfant aurait peur, ou s'amuserait à déranger la 'sorcière' pour voir si elle lancerait un mauvais sort. Quand les gamins esquivaient les coups de balais et fuyaient à l'instant les jurons proférés en une langue peu connue, ils pouvaient voir une petite blonde s’accrocher à la robe de la sorcière. Dans la petite école d'Entrelasque, au moment ou Marisa pouvait encore aller à l'école, elle était souvent nommée comme l'enfant de la sorcière.  Si Marisa ne rejetais pas une éventuelle amitié, les autres enfants ne lui laissèrent aucun cadeau. Elle finit par ne se fier qu'à elle seule et surtout ne laisser personne lui dicter sa vie.
Comme tout enfant, Marisa voulu connaître le métier de sa 'maman', elle appris alors que la petite femme occupais sa retraite avec son seul pokémon, un Parasect, la petite vieille recueillait auprès de son pokémon chaque jour des champignons qu'elle mettait dans des ustensiles en verre qu'elle faisait chauffer. La drôle de mixture était chaque jour de couleur et d'effet différents. La petite vieille goûtait d'une petite partie de sa potion, puis elle écrivais les effets dans un vieux livre. Marisa avait remarqué que ce genre de livre on pouvait y rajouter des pages, et que la première devait dater de 30 ans auparavant. Philtre d'amour, poison, explosif, potion de paralysie, de cécité, potion rendant muet et même une potion quinze ans avant avait fait léviter un court instant la petite vieille.

La connaissance de la Mort fut découverte rapidement pour Marisa. Un jour où elle était à l'extérieur, des enfant était venus jouer à la balle près de la maison, cognant exprès les murs de la maison pour énerver la petite vieille, qui était plus occupée à surveiller ses potions du jour, lesquels prenaient une inquiétante couleur rougeâtre. Malheureusement, la balle heurta la vitre, qui se brisa, le ballon rebondi dans toute la petite maison, avant de se fracasser sur les potions en préparation. Le liquide rouge explosa avant l'heure, étourdissant la petite dame, effrayant les gamins à l'extérieur. Les potions mélangées se mirent à crépiter et à produire une importante quantité de fumée toxique. La petite vieille ne put sortir à temps et inhala les vapeurs nauséabondes. Quand Marisa arriva, la petite vieille ne tenait presque plus sur ses jambes.  Son état se détériora encore et quand les premiers secours arrivèrent, il était trop tard, elle continua d'agoniser lentement, même à l’hôpital, où elle pu quand même raconter sa version des faits. Il a fallu un jour de plus a la petite femme avant de succomber.  Niveau justice, les fautes étant des deux cotés : la petite femme n'aurait pas du jouer avec des substances non homologuées et les gamins n'auraient pas dû jouer à la balle là bas. L'ennui de ce genre de cas, c'est que la petite vieille était totalement indépendante et ne pouvait du coup laisser une quelconque assurance vie derrière elle, il était d'ailleurs affiché qu'elle vivait seule dans une vieille maison dont elle avait la propriété. Marisa était l'élément en trop. Mais une brève fouille dans la maison qui n'avait presque rien subi permis aux autorités de trancher. Le testament stipulait que la vieille léguait tout, maison, livres, expériences, à la petite Marisa Kirisame.

Marisa âgée d'environs huit ans dû se débrouiller seule dans cette maison désormais la sienne. Malgré le fait qu'elle eut beaucoup de mal à vivre sur le fil comme elle était, elle refusa l'aide des services sociaux, jugeant que les personnes de ce services n'étaient que des rapaces faite pour la déloger et brûler les ouvrages Kirisame. Elle entendit un son à coté d'elle, elle cru un instant que c'était un des type des services sociaux qui avaient creusés sous sa maison, mais c'était le Parasect.  Le pokémon était à cette place depuis qu'elle vivait ici, et d'aussi loin qu'elle se souvienne, il n'a jamais bougé. Marisa imita sa défunte 'mère' et entrepris de cueillir à son tour des champignons. Même si elle ne pouvait encore les faire cuire pour l'alchimie des potions, les ustensiles ayant été détruits. Elle décida de s'habiller comme elle, prenant les vêtement encore trop grand pour elle, mais elle finirait par grandir, et ces vêtement lui irons. 

En dehors des champignons pour survivre, elle payait ce qu'elle pouvait, volait ce qu'elle n'aurait pas pu se payer.  Dans ces conditions difficiles, il y avait des haut, et des bas. C'est justement dans un ''bas'' qu'elle fit la rencontre avec son premier pokémon, celui qui se nomma actuellement Spark.  Alors qu'elle s'était fait pincer sur le vol de quelques pommes à dix ans, le pikachu se rua entre Marisa et le vendeur pour ... dérober les pommes. Le vendeur s'en alla récupérer ses biens, permettant ainsi à Marisa de s'échapper.

De retour chez elle, un bruit dans un buisson lui fait faire volte face. Le pikachu l'avait retrouvé, et les pommes qu'il avait réussi à récupérer étaient intactes. Le début d'une belle amitié après tant de temps difficiles.
Avec Spark, la vie de Marisa s'égaya, littéralement. Elle qui subissait la vie comme une plaie sur laquelle on laissait le couteau souriait désormais agréablement. Son pokémon lui « rechargait les batteries ».  Autant avoir un ami chez soi était utile au moral, autant Spark savait utiliser vive-attaque pour dérober de la nourriture en toute impunité. Le pokémon était particulièrement agile sur ce mouvement.  Pikachu avait aussi un mouvement qui a plu immédiatement à Marisa, météores.

Quand Marisa eut atteins l'age de 12 ans, elle découvrit à la maison une caisse, sous une pile de livre devant une étagère mal rangée, cette caisse contenait les ustensiles à potion, avec un petit mot ''Un doublon, c'est bien.''
Marisa poursuivit alors le travail de sa mère, faire cuire les champignons sous diverses coupes, parfois avec de l'eau, ou le composant de vieilles potions et en notait les effets.
Spark amena un pokémon lui ressemblant en plus petit. Selon les faits, le Pichu est son fils. Marisa n'ayant aucune pokéball entreprit de vendre une de ses potions à bon prix et acheta des pokéball, dans lequel elle pu officialiser ses « débuts de dresseuse » qu'elle n'a même pas cherché. Elle ingore bien les arènes dans les villes, c'est typiquement le genre de gens qui ignorent tout de la difficulté avec lequel elle a grandi. Ce qui l'intéresse bien plus c'est de posséder plein de chose et de les vendre, quitte a emprunter (sans rendre) aux autres. Pour cela elle commença à voyager, pas très loin au début, puis de plus en plus loin. 

À quatorze ans sa petite réputation de commerçante/voleuse/collectionneuse avait fait du terrain ... Sur Entrelasque. Curieusement, il semblerait qu'un truc venant de la ville d'Entrelasque n'en ressort pas.  Marisa partie de rien avait entendu parler d'une mine à pépite,  Intéressée par la rumeur, elle s'est rendue sans connaissances à Johto, dans l'antre noire. Elle n'y voyais pas grand chose, mais avançais au pif avant de comprendre que pikachu pouvait aussi se servir de son électricité pour éclairer le chemin. Elle finit sur un énième mur et commençais à se lasser. Marisa demanda de lancer métérores sur les murs pour, on sais jamais, y'a peut-être un truc derrière. Son intuition était bonne, le mur s'affaissa et quatre pépites tombèrent du mur. Les 4 pépites en poche, Marisa pouvait espérer à une vie un peu moins difficile, mais elle préférait ne pas changer ses habitudes, la dureté faisait un peu partie de sa vie.

Durant ses quelques voyages, elle captura un Kraknoix, ou plutôt le Kraknoix l'a capturée dans un piège tout banal où le pokémon avait eu l'intelligence de placer un objet dans son trou. Et le Spiritomb, comment l'a-t-elle récupérée, demandez vous ?
Par un pur hasard, alors qu'elle rentrait par pure curiosité dans un vieux manoir de Sinnoh à la recherche de trésor, elle dégota un caillou étrange qu'elle trouva suffisamment intéressant pour l' "emprunter". C'est une fois rentrée chez elle que la pierre se mis à trembler. Particulièrement intéressée par le phénomène, elle se mis à observer le caillou jusqu'à ce que celui-ci libère un pokémon. Elle ne s'y attendait pas vraiment, mais depuis, le pokémon Interdit la suit. Littéralement. S'il n'est pas dans sa pokéball il suit Marisa qu'elle aille en ville, dans sa boutique, dans une grotte ou encore pour faire les commissions, et ce, malgré le fait que ce soit un pokémon lent.   En dehors de son sens radar spécial Marisa, Spirit n'est clairement pas un combattant. Le nombre de fois ou Marisa à eu recours à l'appeler se compte sur les doigts d'une main.

Fin du flash back et retour au présent. Quelques aventures hors Unys ont permis souvent à Marisa d' ''emprunter'' dans les ruines ou maisons qu'elle visite certains objet de plus ou moins grande valeur. Certains plus fructueux que d'autres, mais elle n'a jamais eu d'incident majeur impliquant sa personne et la police.

Aujourd'hui encore elle concoctera une potion, peut-être un jour seriez vous à lui en acheter ?


Objet(s) rare(s) en sa possession:
Des champis, des petits, des gros, elle en a pour tout les goûts et toutes les saveurs. Elle a plein d'autre choses chez elle, mais aucune chose vraiment rare pour le moment.  
Elle a entendu parler de Plaques particulières qui augmenteraient le pouvoir d'un pokémon le possédant, une plaque par type.  Ce genre d'item l'intéresse.


Pokémon(s) rare(s) en sa possession:

Spiritomb, c'est son plus rare, mais elle débute et touche à tout.

Pokémon préféré: Pikachu

Projet:
Arrêter de survivre et commencer à vivre  Oh, j'emprunte ça au passage! *vole la phrase qu'elle viens de dire.*

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Jeu vidéo, Touhou. Marisa Kirisame.

Autres:

Ninf, le Vibraninf  Femelle: 
Tourbi-sable, Vol, Dracossoufle, Feinte

Spark, le pikachu  mâle pressé:
Tonnerre (qu'elle à baptisé « Laser non directionnel » cherchez pas pourquoi) , Vive-attaque, Frotte-frimousse, Météores.

Pitch, le Pichu mâle Pressé  :
Éclair, Charme, Météores

Spirit, le Spiritomb femelle Bizarre :
Poursuite, Ombre portée.

Marisa est l'auteur en second du Grimoire Kirisame, une collection de notes sur ses études de potions à base de champignons. Tenus en premier par sa 'mère', le grimoire date de 40 ans.

La maison de Marisa à un coin de Shop. Une partie d'un mur n'est qu'une simple plaque de bois qu'elle ouvre quand c'est ouvert. Elle laisse rarement les gens entrer, ses objets entassés sont si désordonnés que vous risqueriez de casser un objet.  Inutile de préciser que c'est souvent fermé.





Dernière édition par Marisa Kirisame le Dim 20 Juil - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 13:55

Faire la fiche dans le désordre c'est sympa... Mais bizarre et pas très pratique ^^"
Bon, alors, un Spiritomb dès le début... Je pense pas que ce soit réellement acceptable... J'aurais voulu également que tu sépares les descriptions et l'histoire, on s'y perd complètement. Si le mental et le physique sont dans l'histoire, ça marche pas bien pour moi...

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 14:19

Mmh... Alors la fiche est pas mauvaise, l'histoire est relativement classique, mais efficace. J'arrive à lire la description mental à travers la fiche, mais difficilement. Tandis que la descrpition physique me semble totalement absente.
Niveau puissance ça va, et je me mets un peu en faux niveau de Spiritomb, qui est un pokémon rare, certes, mais dont tu expliques plus ou moins crédiblement pourquoi tu l'as.

Cette fiche serait validable, à mon sens, si la description mental était plus visible, et si la description physique était présente. Pour le moment, c'est un non.
Néanmoins, je te "soutiens" pour Spiritomb, étant donné que tu as fais beaucoup de concession sur ton équipe.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 16:06

Fiche éditée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 18:42

encore une boulette, à supprimer s'il vous plait.


Dernière édition par Marisa Kirisame le Dim 20 Juil - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luberias
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20
Localisation : Nul ne le sait ~
Autres Comptes : Soul Kanuda - Hisia - Pearl Von Wittelsbach - Sifu Vaalah - Chad Sadler

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Sam 19 Juil - 19:45

D'ou te viens cette signature? Tu l'as faite?

.:-------------------------:.
Ce personnage possède une Ectoplasmite.  
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Dim 20 Juil - 7:24

Piochée au hazard sur le net.
(Marisa Kirisame by FSDragonXG depuis deviantart)
(PS: Zun, le créateur du jeu, autorise à la base toute production fanmade de son propre jeu. donc piocher une image au hazard est libre de droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Dim 20 Juil - 9:11

Alors, j'ai lu de nouveau ta fiche.
Après de fortes hésitations, je maintiens mon soutien pour Spiritomb, estimant que mes décisions doivent rester loin de mon caractère. Tu as de la chance.
Pour les descriptions mentales et physiques que tu as rajoutés, le mental est largement ok, mais le physique est assez baclé. Où est la morphologie ? Le Visage en lui-même ? Elle est grosse ? Maigre ? Musclé ? On sent que tu as oubliés beaucoup ! Bon, je reste pour une validation, mais je ne m'occupe pas des collectionneurs.

Cependant, n'oublie pas : En France, le système de droit d'auteurs est double ! La création artistique fan-made est aussi régit par des droits d'auteurs, et l'auteur de la Signature a peut-être refusé la présence de sa signature sur d'autres forums ! Ce n'est pas car l'auteur du jeu a mit ses personnages en création libre (d'ailleurs, je ne le savais même pas, j'vais faire quelques recherches) que la signature qui est une création en elle-même l'est ! Pense à vérifier ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Dim 20 Juil - 10:10

Bienvenue !

Après quelques petites recherches, la signature est effectivement en libre service, c'est indiqué sur le DA de l'auteur http://fsdragonxg.deviantart.com/art/Marisa-Kirisame-345907442

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Entrelasque

Informations du personnage
Âge: +- 16 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Dim 20 Juil - 10:47

Réédition apporté pour un supplément d'information physique.

(au pire, j'ai mis un tout petit texte sous la signa pour les intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Luberias
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20
Localisation : Nul ne le sait ~
Autres Comptes : Soul Kanuda - Hisia - Pearl Von Wittelsbach - Sifu Vaalah - Chad Sadler

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles! Dim 20 Juil - 10:55

Bon, la fiche est à présent validable. Bon jeu ^^

.:-------------------------:.
Ce personnage possède une Ectoplasmite.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles!

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Kirisame Marisa, je vais faire des étincelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-