Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

La mort est au bout de ce chemin ... [Soul]

Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Jeu 10 Juil - 21:21

Alice voyait son lieu de destination se dessiner au loin. Alors que le Soleil commençait à se coucher, elle apercevait au loin, derrière la brume aveuglante, le célèbre Mont Mémoria. Une montagne imposante, qui servait également de sanctuaire dédié à tous les êtres morts de la région Hoenn, humains comme pokemons. La jeune femme, installée sur Bekipan, qui s'approchait du Mont, affichait un air inhabituellement stressé. Elle ne souriait pas, mais ne faisait pas la tête non plus, se contentant de garder une expression neutre sur le visage. L'oiseau aquatique, pas trop handicapé par la brume grâce à son Regard Vif, s'apprêta à attérir au sommet du Mont. Une fois au sol, Alice descendit de son pokemon, avant de le faire rentrer dans sa pokeball. L'air presque apeuré, elle regarda tout autour d'elle, comme si elle n'était pas en sécurité. Mais il n'y avait rien. Personne n'était venu se recueillir près d'une tombe en ce début de soirée. Un silence mortel régnait dans les parages, c'était à peine si on entendait les quelques pokemons dans les hautes herbes. Elle n'aimait vraiment pas cet endroit. Et ne savait même pas pourquoi elle était venue ici.

Peut-être aurait-elle dû finir ici, après tout ? Peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle périsse à Algatia, après que Kyogre ait échappé à son contrôle, après que son projet se soit écroulé, que son rêve se soit évaporé. Si Bekipan ne l'avait pas ramené à la surface à ce moment là, elle ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est, et, si l'on en croyait les histoires de ce lieu, son âme aurait rejoint cet endroit, qui abritait déjà celles de ses parents. Elle n'était venue ici qu'une fois avant aujourd'hui, et n'en avait pas gardé un bon souvenir. C'était après la mort de ses géniteurs, alors qu'elle avait été placée à l'orphelinat, elle s'était échapée et s'était dirigée vers le Mont Mémoria, avec l'espoir que ses parents seraient là, qu'ils lui viendraient en aide. Mais rien. Pas une réponse à travers la brume. Seulement quelques pokemons spectres qui l'avaient effrayés. C'était sur le chemin du retour, alors en pleurs, qu'elle avait croisé le chemin d'Arthur, alors leader de la Team Aqua. Et cette recherche parentale désespérée avait été en partie comblée grâce à lui, lorsqu'il l'avait emmené au sein de son organisation. Alors, pourquoi revenir si ce lieu ne lui avait rien apporté ? Pour son Aquali, récemment décédée, suite à la trahison qu'elle avait subi. Non. Alice avait été triste de sa mort, mais jamais elle ne pouvait supporter une telle insubordination. Seuls les faibles pardonnaient, et faible, elle ne l'était pas et ne le serait jamais. Mais alors, pourquoi ?

Alice se sentait vraiment perdue ces derniers temps. La Team Aqua était dissoute, les quelques rescapés survivants qui accepteraient de la suivre ne seraient pas bien nombreux, elle n'avait d'ailleurs toujours pas retrouvé la trace de Marth. Elle avait bien sûr encore quelques personnes loyales, comme son homme de main, Amos, mais cela ne suffirait pas à regagner le pouvoir qu'elle avait perdu à Algatia. Elle n'avait plus d'organisation, plus de Titan sous ses ordres, et presque plus d'alliés. Sa quête de pouvoir touchait-elle à sa fin, au bout du compte ? Mais elle ne pouvait renoncer. Elle s'était jurée qu'elle ne serait pas faible comme ses parents, qu'elle ne serait pas impuissante et maltraitée par quiconque, qu'elle acquérirait le pouvoir nécessaire pour changer ce monde qui l'avait toujours refusé, qu'elle éliminerait tous ceux qui se dresseraient sur son chemin. Et elle avait gagné ce pouvoir, elle était capable de rivaliser avec les meilleurs dresseurs, elle était devenue forte aussi bien physiquement que mentalement. Mais cela n'était pas suffisant, il lui fallait bien plus pour changer ce monde et pour trouver sa place. Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour accomplir cela.

La jeune fille passa rapidement devant ce qui semblait être un mémorial aux personnes tombés lors de la guerre, mais n'y prêta pas attention. Elle n'avait pas de remords à ce sujet, à moins que le nom de Marth y soit marqué, à la rigueur. La princesse aquatique ne regrettait en rien ses actes passés, elle ne regrettait que le fait d'avoir échoué dans ses objectifs, et ce, si près du but. Mais on ne pouvait changer le passé. Elle ne pouvait plus qu'avancer vers l'avenir désormais, même si elle ne savait pas elle-même quel était exactement le chemin à emprunter. La jeune femme arriva finalement à un petit coin presque caché, où se trouvait une croix plantée dans le sol, composée de petits batons. Ce n'était pas très joli, et visiblement, ça avait été fait rapidement, par la fillette une dizaine d'années. La fillette d'alors était devenue une femme aujourd'hui, et elle se contentait de regarder cette "tombe" d'un air détaché. Elle sut alors pourquoi elle était venue ici en ce jour. Elle ne s'était jamais autant sentie perdue en ce moment qu'à l'époque où elle était venue ici pour la première fois. Elle avait alors perdu ses parents, et aujourd'hui, elle avait perdu son pouvoir et son rêve. Mais elle tourna la tête brusquement, ayant entendu un bruit au loin, et lança d'une voix assurée :


"Qui est là ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Mar 29 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Ven 11 Juil - 23:03

Le mont Mémoria. Sinistre lieu ou la mémoire des Humains et des Pokémons était flou, ou les souvenirs revenaient hanter les vivants comme une torture insondable. La mort était présente de partout, comme matérialisée par l'épaisse brume qui recouvrait les tombes, tout comme l'étaient anciennement les deux orbes respectives aux deux Titans d'Hoenn, bleue et rouge. Ces sphèces brillantes aux pouvoirs mystérieux étaient l'enclenchement d'une catastrophe semi-apocalyptique, et la raison pour laquelle le cimetière que formait ce Mont était à présent remplit. La guerre avait duré peu de temps, mais les dégâts avaient été considérables. La silence était pesant, et même les Pokémons spectres n'osaient pas jouer de tours malsains aux quelques visiteurs qui venaient là. Tout le monde voulait tourner la page et oublié la guerre passée. Tout le monde avait peur, peur qu'une chose pareille se reproduise encore et fasse encore plus de morts dans la région autrefois paisible d'Hoenn. Les Titans Groudon et Kyogre avaient terrifiés tout le monde, et ne plus avoir de liens avec Algatia était peut être le mieux pour le moment. La Team Rocket, rien n'indiquait qu'elle était définitivement éradiqué, tout comme les autres Teams nuisibles pour la région. C'était la faute des représentants de la Ligue, disaient-t'ils. Surtout de Soul. Mais le jeune Maître aux Pokémons de type Ténèbres avait fait son travail. il était passé de ville en ville et avait tenté de rassurer tout les habitants meurtris et désespérés, prenant les mesures nécessaires pour prouver qu'il était le dresseur le plus puissant d'Hoenn. Celui qui, à présent, prendrait son rôle au sérieux et protégerais ce qu'il aime, et ce qu'il doit protéger. Sa folie l'aillant conduit jusque la maladie, il avait fini par s'imposer un traitement à vie. Des cachets à prendre lorsqu'une crise est sur le point de le taillader et de l'empêcher de respirer. Efficace, il ne manquait pas de le réduire à l'état de légume après avoir fait effet. Mais sa détermination et son expressivité avaient été mis à l'épreuve, presque réduis à l'état de néant.

Ce manque de motivation était très bien justifié avec un événement qui avait tout chamboulé pour le jeune Maître. Il avait perdu une vie et vu un sang aussi écarlate que ses pupilles vides, sans lumière, lors de la Guerre des Titans. Absol. Absol, qui avait refusé de lui obéir une seule fois, et c'était pourtant la fois de trop. Il avait été écrasé par les décombres de la prison qui lui avait été dédié au QG Rocket d'Algatia, à cause de sa dangerosité. Il n'avait pas voulu suivre son dresseur et continuer de repousser Adonis et les gardes dans les tréfonds de cette prison terrifiante. Mais, à son grand désarroi, Adonis et ses sbires s'en étaient sortis indemnes, tandis que son fidèle compagnon avait perdu la vie. Il était l'un de ses plus fidèles compagnons, capturé jeune juste après Embrylex, avec lequel il ne s'était jamais entendu. Il avait tout appris à Cacturne, avec qui il formait un formidable duo en combat. Il avait appris au jeune Cacnéa de ne jamais baisser les bras et comment devenir toujours plus fort. Il avait d'ailleurs aidé Soul à s'entendre avec ce Pokémon un peu peureux et pas très sur de lui. Il avait eu une très violente dispute par la suite avec Ymphect. Ils s'étaient violemment battus et il n'était pas sorti vainqueur de ce combat. L'incontrôlable Pokémon avait évolué en Tyrannocif après ce combat, qui fut le dernier pour lui. En effet, Soul eut décidé de le placer en boite après ça. Seul Absol, de part sa fidélité, sa sagesse et son potentiel eu le droit de continuer l'aventure avec le très jeune Soul à l'époque. Il avait combattu à ses cotés Levy et Tatia... Et bien entendu Adonis. Il avait fait armes égales avec l'un des Pokémons du terrible Tyran Rocket. Il était un redoutable adversaire pour tout type de combat contre les challengers de son maître. L'un des Pokémons préférés de Soul Kanuda... Une vraie perle pleine de potentiel à exploiter. La crème de la crème des Absols qui abattait ses congénères sans difficultés.

Aujourd'hui, c'était ici, pas à pas, que le jeune maître d'Hoenn avait choisi d'aller. La brume épaisse pouvait agacer, mais, à ses yeux, c'était comme une douce caresse, malgré cela, il restait impassible. Les mains dans les poches, la tête baissée et les épaules relevées, il se dirigea vers l'extérieur du mont, là ou étaient enterrés les restes du pauvre Pokémon défunt. C'était pas après pas que l'atmosphère se faisait toujours plus pesant sur les frêles épaules du jeune adulte. Devant la tombe du pokémon quadrupède, Soul observait le moindre détail de la sépulture. Soul ne lui avait rien apporté, et ne versait aucune larme. Aucune expression ne s'affichait sur son visage de glace, juste la noirceur de ses yeux de sang, plongés sur l'environnement glauque qui se dressait autour de lui. Il serait le poing et les dents, tremblant. Il provoqua un bruit persceptible en écho dans le grand vide sonore de la montagne morbide.

"Qui est là ?"
"- Tiens tiens tiens... Qui c'est qui joue les pilleurs de tombe par ici? J'aurais du m'en douter. Mais vu la tronche de la croix que vous avez en face de vous princesse, vous ne savez pas vraiment choisir quelle famille voler..."

Sans sourire provocateur comme à son habitude, il n'exprimait toujours rien de part son visage. Mais il était à présent prêt. Une Poké Ball dans une main, dans sa poche, ses cachets dans l'autre. Il pouvait se battre, ici. Les Pokémons, ressentant la force de ces deux personnalités humaines, n'osèrent pas s'approcher. Si seulement les Pokémons de Strain faisaient de même... Mais leur caractère était fort et leur puissance dépassait celle de ces faibles Pokémons sauvages, qui n'étaient là que pour jouer le rôle de spectateur. Il n'avait pas l'intention de se battre, mais il s'attendait à toute possibilités avec l'ex-chef Aqua, femme sadique et intrépide, avec un égo plus grand que Rayquaza en personne. Dans cette Ball se trouvait le remplaçant d'Absol, un Pokémon aussi incontrôlable que puissant, une vraie terreur du passé...

"- Fichez le camp, vous n'avez rien à faire ici."

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Sam 12 Juil - 17:30

Alors que la nuit commençait à tomber sur le Mont Mémoria, Alice parvint à distinguer l'autre personne qui était présente avec elle dans ce cimetière. Ce que l'on voyait en premier chez cette dernière était assurément ses grands yeux rouges vifs, assez effrayants il fallait l'avouer, d'autant qu'ils ressortaient beaucoup sur sa peau extrêmement pâle, et ses cheveux blancs comme la neige. Des vêtements sombres mais banals et une expression neutre et figée venaient compléter cette description du nouveau venu, qui n'était pas étranger à l'ancienne leader Aqua. Soul Kanuda, le Maître de la région lui-même, se retrouvait de nouveau face à elle. Elle avait évidemment vu ce visage singulier à la télévision, lorsqu'il était recherché pour s'être échappé de la ligue, mais également en personne, même si cela avait été très bref. C'était la nuit où elle avait combattu Kyogre, le Maître - elle ne connaissait pas son identité à l'époque - était sur le bateau qui s'était retrouvé mêlé à l'affrontement. Mais les deux protagonistes n'avaient eu alors à peine l'occasion de se parler, et les voilà de nouveau face à face, pour un échange qui s'annonçait bien plus long et intéressant, la jeune femme n'en doutait pas.

"- Tiens tiens tiens... Qui c'est qui joue les pilleurs de tombe par ici? J'aurais du m'en douter. Mais vu la tronche de la croix que vous avez en face de vous princesse, vous ne savez pas vraiment choisir quelle famille voler..."

"Tu crois sérieusement que je me rabaisserais à de tels comportements ? Seuls les faibles et les lâches s'attaquent aux morts, si tu me connais, tu sais que ce n'est pas mon cas."

Alice se contenta de pouffer en regardant la modeste croix formée de bâtons qu'elle avait construite petite. Il était vrai que si elle venait ici pour piller les tombes, comme son interlocuteur le prétendait, peut-être pas sérieusement - elle ne pouvait le dire, étant donné son expression totalement neutre - elle aurait dû choisir une tombe plus garnie. Mais supposer qu'elle était venue pour cette raison était ridicule, et presque une insulte à ses yeux. Elle n'avait pas un respect immodéré des morts, mais n'irait pas piller une tombe. Seuls les impuissants mourraient, comme ses parents, mais seuls d'autres faibles oseraient s'attaquer à un mort. Comme elle le lança avec une once d'arrogance au Maître de Hoenn, elle n'avait pas besoin d'user de telles méthodes, pourquoi s'attaquer aux morts alors que son pouvoir était suffisamment grand pour s'attaquer directement aux vivants, quels qu'ils soient. Elle avait prouvé par le passé qu'elle était facilement au niveau d'un conseiller, ce qui signifiait que seuls les maîtres pouvaient la surpasser. Pas de chance, puisqu'elle en avait justement un en face d'elle, mais le résultat d'un match n'est jamais connu à l'avance. Et d'ailleurs, elle n'avait pas envie de se battre, mais peut-être était-ce le cas du jeune homme qui lança :

"- Fichez le camp, vous n'avez rien à faire ici."

"Vraiment ? Ce lieu est pourtant celui de tous les habitants de Hoenn, même si cela te déplaît. Et en tant que Maître de la région, tu devrais savoir cela, Soul Kanuda, répondit-elle simplement, avant de constater l'air presque menaçant du jeune homme et de poursuivre en le regardant droit dans les yeux : Tu irais jusqu'à te battre ici-même ? Et qu'en est-il du respect aux morts de la guerre, dont les tombes nous regardent ... Ils se sont battus pour la paix, et tu viendrais souiller leur sanctuaire avec un affrontement inutile ? Quelle triste ironie ..."

Face au ton glacial de Soul, Alice répondit avec un air faussement outré, avec un sourire assuré, presque provocateur. Elle jouait avec le feu de façon imprudente, mais s'en moquait. Bien sûr, elle ne prenait pas à la légère son possible adversaire, elle avait entendu les rumeurs à son sujet, après tout, et savait qu'il était un peu dérangé, et il avait un côté assez effrayant en même temps. Mais elle n'était pas tout à fait saine mentalement non plus, voilà un point commun entre les deux interlocuteurs. Evidemment, elle ne doutait pas un instant qu'il soit prêt à se battre dans ce cimetière, malgré toute la symbolique de l'endroit, il avait d'ailleurs déjà une pokeball dans la main, mais elle demeurait curieuse, jusqu'ou il serait prêt à aller ? Oserait-il la tuer ? La torturer ? Elle savait que s'il était là, c'était probablement parce qu'il avait perdu quelqu'un lors de la guerre, et n'avait pourtant pas hésité un instant à se moquer ironiquement de ces morts. Et pour couronner cette provocation dont elle était familière, Alice le tutoyait sans problèmes, malgré le rang de ce dernier. Elle ne vouvoyait que les gens qu'elle jugeait comme son égal, comme Gilgamesh, et dans une moindre mesure Adonis. Peut-être Soul se révélerait-il ainsi, c'était à lui de le prouver, désormais. Mais à force de jouer avec le feu, on finit pas se brûler ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Dim 13 Juil - 22:45

"Tu crois sérieusement que je me rabaisserais à de tels comportements ? Seuls les faibles et les lâches s'attaquent aux morts, si tu me connais, tu sais que ce n'est pas mon cas."
"- Je sais très bien comment vous êtes, vous, le chefs de Teams. Des lâches suffisamment immoraux pour pouvoir faire ce genre de choses."

Ignoble, Soul l'avait décidé de l'être. Non pas par vengeance, mais il énonçait simplement ce qu'il croyait, ce qui faisait qu'il s'était battu contre ces groupes de criminels sans cervelle. Il n'exprimait rien. Aucune rancune. Aucune tristesse, aucune joie. Il n'exprimait même pas la satisfaction de virer un ex-chef de Team d'ici. Mais il ne croyait plus qu'en sa propre justice, celle de défendre les personnes qui étaient sous sa responsabilité et faire de son mieux pour que la présence d'une telle personnalité ne les effraie pas davantage. Ses pupilles écarlates étaient si sombres, dépourvus de sentiments et de volonté. Son visage était si sombre lui aussi, les mains toujours cachées dans ses poches larges de sa chemise. Il regardait simplement Alice, son regard dirigé vers le sien, si clair, si propre et si brillant. Cette couleur nette et dynamique qu'avait ses deux pupilles étaient si descriptif de celle qui les possédait. Pourtant, elle avait rit, en regardant la croix en bois et délabré qui s'était à coté d'elle. Soul songeait à la possibilité qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle tombe, du, moins, au niveau sentimental. Mais il n'oubliait pas le fait que ce soit une forte personnalité qui n'avait pas vraiment de considération pour les autres, peut importe de qui il pouvait s'agir. Même si Soul ne connaissait pas les relations personnelles de cette affreuse jeune femme, il fallait tout de même être fou et sadique pour s'allier avec d'autres chef de Team tel que Gilgamesh. Il l'avait vu à l'oeuvre à Algatia. Il savait donc ce qu'il en était, à peu près.

"Vraiment ? Ce lieu est pourtant celui de tous les habitants de Hoenn, même si cela te déplaît. Et en tant que Maître de la région, tu devrais savoir cela, Soul Kanuda, Tu irais jusqu'à te battre ici-même ? Et qu'en est-il du respect aux morts de la guerre, dont les tombes nous regardent ... Ils se sont battus pour la paix, et tu viendrais souiller leur sanctuaire avec un affrontement inutile ? Quelle triste ironie ..."
"- Arrêtes donc ton cinéma. Tu es bien comme les autres et je sais que tu te contre-fiche de ces restes de cadavre dans des boites en bois ciré. "

Il sorti une de ses mains de ses poches. La Poké Ball était bien entre ses doigts, dont l'un qui pressait très légèrement sur le bouton permettant l'ouverture de celle-ci. Elle tremblait dans sa main. Un Pokémon terriblement dangereux était dedans, si bien que si il le laissait s'échapper de ce sceau rond, on pouvait dire adieux à la plupart des tombes qui se trouvaient là alors. C'était un Pokémon lent, mais tellement fort, comme une bombe toujours prête à l'explosion, avec un compte à rebours toujours limité à quelques secondes. Tyranocif. L'ennemi juré d'Absol. Soul devra faire des efforts en quantité pour pouvoir dresser à nouveau ce Pokémon terrifiant et victime de ce qu'il jugeait comme une injustice. Mit en boite, alors qu'il avait gagné et blessé son rival de toujours. Ainsi, si il devait sortir de la Poké Ball, il prouverait à nouveau sa force et son potentiel, et peut être qu'il se vengerait contre son dresseur qui l'avait lâché. Il avait la main baissé, et la désagréable sensation qu'il allait regretter de lancer cette Ball maudite qui ne cessait de trembler, glissant presque. Il fit deux pas en avant. Il était trop loin d'Alice, et il saurait alors si elle voulait se battre en la voyant reculer ou non, pour laisser de la place aux deux Pokémons qui allaient faire un véritable massacre sur ce champ de bataille morbide. Soul fronça les sourcils. Il allait donc savoir si elle avait encore la volonté de se battre contre ses opposants les plus forts. La victoire n'était assuré pour ni l'un, ni l'autre, mais si Soul serait contraint de se battre, il le ferait alors de toute ses forces. Après tout, il n'était pas maître pour rien et avait foi en sa stratégie, malgré la puissance incontrôlable de son Pokémon. De toute façon, si celui-ci devenait trop dangereux, il restait sa Ball, mais rien n'était dit encore, Tyranocif était suffisamment fort et indépendant pour la détruire ou lutter contre. Ainsi, il hésitait terriblement, bien que ce soit une machine de guerre bien convaincante pour Alice.

Encore deux pas. La silhouette et les yeux brillants de la princesse Aqua se faisaient de plus en plus nets sous le regard de Soul. Ainsi, il identifiait avec précision sa posture et ses gestes. Elle avait pouffé de rire, mais celui qui rirait bien, si elle était contrainte de partir, c'était bien le jeune Maître aux Pokémons de type Ténèbres. Mais ce ne serait pas un rire donc il aurait l'habitude, ce serait plutôt quelque chose de simple, comme une légère moquerie. L'homme aux cheveux blancs avait perdu dynamisme et convictions, après tout, se contentant simplement de remplir son rôle, et de juger Alice pour ses crimes, et voir si cette sadique était prête à rester ou non parmis les siens, dans sa région, qu'elle avait elle-même tenté de conquérir par la force, ayant aucune considération pour les habitants, les traitant de faibles.

"- Vous savez, je ne désire pas employer la force. Il faut que vous partiez d'Hoenn. A partir du moment ou vous causez des morts et que vous vous battez pour la conquête, ce n'est plus chez vous, ici. Et si je dois vous le prouver, je le ferais. Ne me sous-estimez pas, ou je risque de faire mal, ça, je vous le promet!"

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Lun 14 Juil - 19:19

"- Je sais très bien comment vous êtes, vous, le chefs de Teams. Des lâches suffisamment immoraux pour pouvoir faire ce genre de choses."

"Immorale ? Je te le confesse. répondit simplement Alice d'un ton on ne peut plus neutre. Mais je doute que tu puisses me donner des leçons en matière de lâcheté, Soul. Après avoir été vaincu par Adonis à Algatia, et t'être échappé, tu as abandonné les habitants de l'île. Etait-ce de la lâcheté, simplement de la peur de te retrouver de nouveau face à l'affreux Adodo ?", demanda Alice d'un air amusé.

Alice jouait définitivement avec le feu, ne craignant pas la bombe pour l'instant inactive qui se trouvait en face d'elle, et qui risquait d'exploser à tous moments. Si la jeune femme admettait sans état d'âme son immoralité, et même son sadisme dénué de la moindre empathie, elle ne pouvait accepter le fait d'être traitée de lâche. Elle avait clamé ses ambitions aux yeux du monde entier, et avait tout fait pour les accomplir. Elle avait capturé, torturé, affronté et tué toutes sortes de gens, afin d'avoir ce qu'elle voulait. Elle était même allé jusqu'à défier un Titan au péril de sa vie, et l'avait dominé - temporairement, malheureusement. On ne pouvait l'accuser de lâcheté, elle qui s'était battue toute sa vie pour devenir forte, elle qui méritait sa puissance, même si elle était diminuée aujourd'hui. Et elle ne pouvait enfin supporter cette critique de la part du Maître de la région Hoenn, en raison de la propre histoire de ce dernier. Comme beaucoup de personnes de la région, et encore plus suite à la libération d'Algatia, la jeune femme avait entendu les rumeurs, fondées ou non, qui disaient que le leader Rocket d'alors était sorti victorieux d'un affrontement face à Kanuda. Hors, ce dernier n'avait pas réussi à reprendre cette île, appartenant pourtant à sa région de prédilection. Qui était le plus lâche des deux, en fin de compte ?

"- Arrêtes donc ton cinéma. Tu es bien comme les autres et je sais que tu te contre-fiche de ces restes de cadavre dans des boites en bois ciré. "

"Effectivement. Et je me demande si ce n'est pas aussi ton cas, à la façon dont tu en parles."

L'ancienne leader Aqua avait pris un ton plus sérieux, se moquer des morts était inutile, même si elle ne savait vraiment pas si Soul était de son avis ou non. Il n'était clairement pas un héros, c'était sûr et certain, mais il n'était pas totalement mauvais pour autant, elle avait réellement du mal à le cerner en ce moment même. La seule chose sûre, c'était qu'il semblait réellement détester les Teams et leurs leaders plus particulièrement, puisqu'il sortit une main tenant une pokeball de ses poches, avant de faire quelques pas dans la direction d'Alice, devenant plus visible pour elle à travers le brouillard et la nuit qui s'installait doucement. Beaucoup de personnes auraient pu fuir directement, et peut-être aurait-elle dû, elle aurait facilement pu s'envoler sur son Bekipan, après tout, mais elle ne le fit pas. Ne quittant pas de ses yeux dorés le regard rougeoyant de son interlocuteur, elle resta en place, défiant ostensiblement le Maître des Ténêbres. Discrètement, elle s'empara de l'une de ses pokeballs, contenant Laggron, qui devait être son plus puissant pokemon, si l'une de ses créatures était apte à rivaliser avec celles de Soul, c'était bien lui. Mais alors que la jeune femme s'attendait à ce que l'affrontement imminent débute, Kanuda lança d'un ton clair :

"- Vous savez, je ne désire pas employer la force. Il faut que vous partiez d'Hoenn. A partir du moment ou vous causez des morts et que vous vous battez pour la conquête, ce n'est plus chez vous, ici. Et si je dois vous le prouver, je le ferais. Ne me sous-estimez pas, ou je risque de faire mal, ça, je vous le promet!"

"Je n'en doute pas un instant mais permets-moi de te retourner le conseil.
Hoenn est la région où je suis née, où j'ai vécu toute ma vie.
, dit-elle en jetant un oeil sur la croix en brindilles plantées dans la terre, puis elle reprit sur un ton plus solennel : J'ai perdu Kyogre, j'ai perdu la Team Aqua ... Je ne perdrais pas mon lieu de vie, et si tu veux m'obliger à partir, tu devras creuser une nouvelle tombe dans ce cimetière", déclara-t-elle finalement, regardant Soul droit dans les yeux.

L'air goguenard de la jeune femme avait cette fois totalement disparu, elle était devenue froide comme la glace face à un homme non moins déterminé, visiblement. Alice avait bien sous-entendu que seule la mort lui ferait plier le genou, personne d'autre et surtout pas Soul Kanuda. Il était possible que ce dernier la batte dans un match, ce qui s'avérait être l'issue la plus probable du différend opposant les deux fortes têtes, mais elle avait sa chance, et dans tous les cas, elle lui avait bien dit l'unique condition qui la ferait quitter Hoenn. Elle ne craignait pas vraiment la mort, elle y avait déjà fait face lorsque Kyogre avait déchaîné sa vengeance sur elle, à Algatia. Aujourd'hui, elle n'a de toutes façons, plus grand chose qui la retenait dans cette vie. Son grand rêve s'était écroulé, son influence s'était évaporée, ses alliés avaient bien diminués ... mais elle continuerait à vivre, coûte que coûte, elle avait été sauvée face à Kyogre, ce n'était pas pour mourir juste après. Elle poursuivrait son but, elle reprendrait son pouvoir mérité, et imposerait sa volonté à ceux qui ne sont pas de cet avis, comme Soul, et si besoin est, la Princesse Aquatique affrontera le Maître des Ténêbres. Jusqu'à ce que mort s'en suive.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Mer 16 Juil - 13:56

"Immorale ? Je te le confesse. Mais je doute que tu puisses me donner des leçons en matière de lâcheté, Soul. Après avoir été vaincu par Adonis à Algatia, et t'être échappé, tu as abandonné les habitants de l'île. Etait-ce de la lâcheté, simplement de la peur de te retrouver de nouveau face à l'affreux Adodo ?"
"- Il n'y a rien à tirer d'une île déjà en ruine. Une grande quantité d'habitants n'a pu être sauvé. C'est déjà de votre faute si tout ceci est arrivé!"

Après tout, la guerre n'avait pas eu lieu d'être selon lui, et au début de celle-ci, il était enfermé, poursuivit par Adonis et cherchant à survivre. Il aurait eu du mal à se battre alors contre l'ennemi rapidement. C'était à ce moment que la mort tragique s'était déroulé... Mais sans doute Alice n'en savait rien et s'en fichait totalement. Mais Soul ne pouvait à présent pas oublier la perte de l'un de ses compagnons de route les plus précieux. C'était un battant, contrairement à Alice selon Soul. En effet, elle avait tout perdu, elle avait perdu la Guerre. Il ne restait plus qu'elle et ses Pokémons. Elle n'avait rien appris, et surtout, jouait encore les durs. Elle n'allait pas faire la fière longtemps, ou alors, à tort. Soul était prêt, et savait se qui lui restait à faire. Il ne répondait pas à la provocation en s'énervant, mais savait pertinemment qu'il faudrait employer la force pour faire partir cette forte-tête. Il fronça les sourcils. ça devait rapidement se finir. Il jugeait comme une injustice l'accès d'une personne comme Alice dans un cimetière ou était enterré les morts qu'elle avait elle-même causé. Soul allait remédier à ça d'une manière tout aussi injuste et brutale pour elle. Il n'avait pas l'intention d'être agréable ou tout simplement un gentleman.

"Effectivement. Et je me demande si ce n'est pas aussi ton cas, à la façon dont tu en parles."

Effectivement. Mais pour beaucoup de personne, il savait que c'était très important de garder des restes, et des bribes de souvenirs. Une seule tombe resterait dans son coeur à présent, même si celle de son frère ou de ses parents se trouveraient là. Et encore, il finirait par vite l'oublier, regrettant juste d'utiliser à présent Tyranocif pour le remplacer. Lui aussi il avait perdu gros, mine de rien, mais il s'était donné la volonté et le défi de dresser un Pokémon terrible dont la haine et la force n'étaient alors plus à vérifier. Ce Pokémon gigantesque n'avait rien à envier à un puissant Pokémon d'Adonis ou d'un autre maître. Il était le plus fort de l'équipe de Soul, et était une véritable machine de guerre, plus résistante que la moyenne, malgré une lenteur terrible. Mais c'était bien le genre à ne pas faire dans la dentelle; si ses Attaques étaient dévastatrices, elles n'étaient pas très précises, mais le champs d'attaque était toujours incroyable. Sans doute le Pokémon qui l'affronterait, même si il s'agissait d'un Pokémon eau, aurait beaucoup de mal à s'en sortir face à lui. De plus, en combat, duo, il ne valait mieux pas l'utiliser avec n'importe quel Pokémon, prêt à écraser l'allié en même temps que l'adversaire. Un Pokémon plutôt désagréable et risqué en soit. Mais Soul avait plus d'un tour dans son sac; Il savait déjà quoi s'attendre, malgré le fait qu'il ne l'avait pas sorti en combat depuis très longtemps. Mais Alice se souviendra de ce qui allait se passer tout aussi longtemps. ça, le jeune maître en était persuadé. Peut importe si elle continuerait de se battre après, celui qui a un Pokémon encore en pleine forme avait la force de faire partir l'autre. Soul était de faible constitution et une égalité ne l'arrangeait pas non plus.


"Je n'en doute pas un instant mais permets-moi de te retourner le conseil.
Hoenn est la région où je suis née, où j'ai vécu toute ma vie., J'ai perdu Kyogre, j'ai perdu la Team Aqua ... Je ne perdrais pas mon lieu de vie, et si tu veux m'obliger à partir, tu devras creuser une nouvelle tombe dans ce cimetière"

"- Stupide comportement. Quelqu'un qui a tué ici ne peut plus appeler ce lieu sa patrie. Tu as souillé cet endroit. Ce n'est plus ton lieu de vie. Toute les personnes que tu rencontreras sur ton chemin te le fera payer. Tu ne me laisses pas le choix."

Soul fit un bon en arrière, prit de l'élan avec son bras, et lança la Ball. Elle s'ouvrit et laissa une frénétique aura rouge faire apparaître un gigantesque Pokémon. Tyranocif était à présent entre Soul et Alice. Le regard rougeoyant du Pokémon pétillait, et il hurla de toute ses force, faisant trembler la terre. Il était enfin libéré, il était enfin dehors! Il sentait si frais, si heureux, si destructeur. Il frétillait d'impatience, voulant presque se retourner directement en direction de Soul pour le massacrer. Mais il savait qu'il avait de quoi assurer ses arrières. Mais il était également prêt à se battre contre les autres Pokémons de son équipe. Dans tout les cas il voulait en découdre, faisant un pas lourd en avant, en direction d'Alice, la regardant avec un air meurtrier. Le terrible Pokémon semblait rire, sachant à l'avance ce qui attendait la jeune ex chef aqua...

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Jeu 17 Juil - 10:18

"- Stupide comportement. Quelqu'un qui a tué ici ne peut plus appeler ce lieu sa patrie. Tu as souillé cet endroit. Ce n'est plus ton lieu de vie. Toute les personnes que tu rencontreras sur ton chemin te le fera payer. Tu ne me laisses pas le choix."

Soul sauta en arrière avant de lancer une balle bicolore, d'où sortit un véritable monstre. Massif, le regard encore plus rougeoyant que celui de son dresseur, l'air plus féroce qu'une bête sauvage. Alice recula de quelques pas, l'air surprise, en voyant l'imposant Tyranocif la regarder avec un appétit non dissimulé, visiblement. Cela devait être sans nul doute le plus puissant des pokemons du Maître de Hoenn, qui allait donc au bout de ses menaces. La jeune femme l'avait mis au défi de la battre dans ce lieu si inadéquat, et il ne s'était pas défilé, il avait même l'air plus déterminé que jamais. Elle aurait pu garder sa langue dans sa poche et se contenter de fuir, mais elle n'avait des comptes à rendre à personne, elle n'obéissait à quiconque, c'était elle qui faisait obéir, par la force si nécessaire. Hoenn était sa région, son terrain de conquête, elle n'autorisait personne à dire le contraire. Bien sûr, le jeune homme disait vrai, elle avait tué plus d'une fois sur ce territoire, mais s'en fichait bien, elle n'avait fait que poursuivre son objectif, si des inconscients s'étaient dressés sur son chemin en la sous-estimant, alors ils méritaient ce qui leur était arrivé. Et si son interlocuteur faisait la même chose, il en subirait le même sort !

"Seuls ceux qui en ont le pouvoir me feront payer ... voyons voir si c'est ton cas."

La blondinette lança à son tour une pokeball, d'où sortit un Laggron plutôt massif, bien qu'il n'atteignait pas la taille de son adversaire. Le pokemon eau/sol jugea ce dernier en un coup d'oeil, il vit qu'il ne devait pas le sous-estimer, malgré son avantage lié aux types, ce Tyranocif paraissait très coriace. Mais Laggron était le pokemon le plus puissant d'Alice, elle l'avait depuis tant d'années où il s'était entraîné pour devenir un pilier de son équipe, il était aujourd'hui temps de le prouver !

"Laggron, Hydro-Canon !"

Le pokemon poisson-boue obéit immédiatement à sa dresseuse et lança avec succès une attaque Hydro-Canon, deux puissants rayons aquatiques se dirigeant vers Tyranocif. Mais ce dernier pouvait éviter l'attaque, tout dépendait de sa vitesse en réalité, et il s'agissait plus d'une attaque test pour savoir ce que valait le pokemon roche/ténêbres. Alice était particulièrement concentrée, ce match était déterminant pour la suite. Elle ne doutait pas un seul instant que Soul avait le cran de lui prendre sa vie, il n'était pas un héros, il semblait prêt à défendre sa région quel qu'en soit le prix, même en utilisant le mal pour le bien. C'était plutôt respectable aux yeux d'Alice, car elle-même n'hésiterait pas à tuer le Maître de Hoenn s'il venait à perdre, se débarassant d'un problème épineux et sauvant sa propre vie en même temps. Bref, seulement deux issues, avec une nouvelle tombe pour ce cimetière quoi qu'il arrive. Mais lequel parviendrait à prendre le dessus sur l'autre ? Ils figuraient sans aucun doute parmi les meilleurs dresseurs de la région, Soul étant même sensé être le meilleur, mais le résultat d'un combat n'est jamais écrit d'avance. Ils étaient tous deux déterminés, pour leur principes, et il n'y aurait pas de cadeau. Ce serait la victoire ou la mort ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Lun 21 Juil - 15:13

"Seuls ceux qui en ont le pouvoir me feront payer ... voyons voir si c'est ton cas."
"-Je vais te prouver que je mérite ton attention. En avant!"

Tyranocif semblait apprécier le challenge et aborder un sourire au moment ou il vit la jeune femme lancer une Ball à son tour. Il rugis de toute ses forces avant que le Pokémon adverse n'ai eu le temps d'apparaître, forçant Soul à se boucher les oreilles. Un autre Pokémon massif prit place sur le champ de bataille, un challenger de taille. En effet, il s'agissait d'un Laggron, un excellent Pokémon polyvalent, possédant une résistance raisonnable et une bonne puissance dans ses bras, pas tellement un spécialiste des attaques à distance. Tyranocif, lui, n'en avait pas peur. Son Talent lui permit alors de provoquer une volée de sable très agaçante. Bien que Laggron ne soit pas un Pokémon craignant énormément les tempêtes de sable, elle serait susceptible de faire trembler les autres Pokémons d'Alice. L'énorme Pokémon montrait les crocs, bien prêt à en découdre. Il fit un pas en avant, n'attendant pas les ordres de son dresseur pour se décider à déchiqueter son adversaire plutôt fort. Soul n'oubliait pas qui était en face de lui, et espérait justement que Tyranocif rivalise sans qu'on puisse en douter avec certainement l'un des Pokémons les plus forts d'Alice, car, il fallait l'avouer, tout les Pokémons eau n'étaient pas aussi spéciaux que Laggron. Tout erreur pouvait être terrible pour l'ex Chef Aqua, Tyranocif, malgré son désavantage de type n'avait rien à envier au meilleur Pokémon d'Adonis même. Il n'eut le temps de se mettre à courire en direction de son adversaire, et s'arrêta au bout de quelques pas rapides en face du Laggron. Il serait sans aucun doute rapide et agile, malgré sa carrure. Soul avait encore de la chance que le terrain ne soit pas parsemé de points d'eaux, là, Alice aurait clairement eu l'avantage.

"Laggron, Hydro-Canon !"

Tyranocif abordait toujours ce sourire. Son regard sombre se posa sur le rayon aquatique que Laggron lui lança. Il pensait qu'on se moquait de lui. Soul comprenait bien que c'était une attaque de test, et aurait voulu que Tyranocif esquive quand même. Mais la lenteur du Pokémon et son égo ne le lui permettaient pas. Tyranocif se sentait sous-estimé, avec ça, et se prit l'attaque, qui aspergea son corps alors. Il ne recula pas d'un pas. Son visage s'assombrissait et ses crocs brillaient dans les Ténèbres, tout comme ses pupilles. Il semblait provoquer un son semblable à un ricanement. Il avança, pas par pas en direction de son adversaire Poissonboue. Un brin de folie survola son esprit en manque de violence. Il se mit à courir, s'approchant vite de Laggron, à travers la tempête de sable. Il avait l'intention de lui faire peur en lui montrant sa force, plus que de le toucher réellement. Il dressa son poing en l'air, le visant, un sourire bien visible sur ses lèvres, et il abattit son poing vers là ou se trouvait Laggron, le poing descendant en direction du sol. Il s'attendait à ce que son ricanement soit couvert par un "crack" très net et facilement perceptible par les deux dresseurs. Il s'agissait de son attaque mitra-poing. Si Laggron était assez rapide pour ne pas se prendre ce coup ci, il attendrait tout attaque physique contre lui, et déterminerait alors quand frapper, ce n'était qu'une question de timing après tout, et si Laggron ne s'éloignait pas assez vite de Tyranocif, il allait le frapper de manière à ce qu'il s'en souvienne toute sa vie. Voilà, c'était la force du Colosse infernal. Il n'était pas rapide, mais était résistant et était prêt à encaisser beaucoup de dégâts, laissant l'adversaire s'épuiser sur lui, ou s'approcher pour le toucher au corps à corps, et ainsi frapper très fort. Il suffisait juste que celui-ci ne tombe pas KO. Mais rares ont été les adversaires qui eurent réussi à le faire tomber, ou reculer sérieusement. Absol n'avait pas réussi. Laggron avait fait l'erreur de ne pas frapper assez fort pour perturber l'attaque Mitra-poing de Tyranocif, qui avait pourtant baissé sa garde, c'tait dangereux de tester le Colosse avec des attaques comme ça. Si Alice voulait vaincre Soul, il lui fallait la patience et l'ingéniosité.

"- Tu peux abandonner maintenant si tu veux. Laggron risque de perdre une nageoire ou deux. Ce serait fâcheux, non? Tu devrais te contenter de t'en aller."

L'attaque avait soulevé la poussière et retourné le sol là ou Tyranocif avait frappé, il était donc difficile de voir si l'attaque avait fait mouche ou non. Ce qui était certain, c'était que le véritable combat était sur le point de commencer, et qu'ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. L'énorme Colosse cherchait son adversaire du regard, à travers le nuage de poussière, cherchant à voir si son adversaire était un amateur ou non. Mais il était clair qu'Alice avait certainement lus d'un tour dans son sac et que le Laggron, même si il avait prit un coup de peur, serait tout aussi surprenant et résistant. Après tout, un Laggron n'était pas n'importe quel Pokémon, mais en plus de ça, il s'agissait de celui d'une ex chef de Team... Le combat allait très certainement être enrichissant pour l'un comme pour l'autre...

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Mar 22 Juil - 19:55

La capacité de Tyranocif, Tempête-Sable, ne se fit pas attendre, en un instant, on se serait presque cru dans le désert de Hoenn. Heureusement, Laggron, par son double type, ne craignait guère ce genre d'élément, même si sa vue allait être un peu troublée, il en faudrait bien plus pour ne pas distinguer son adversaire massif. Alice, en revanche, ne fut pas épargnée, la tempête ayant gagnée tout le cimetière, et fut forcée de mettre son bras devant le visage, pour pouvoir suivre l'affrontement. En tout cas, ce prélude n'empêcha en rien Laggron de lancer sa puissante attaque Hydro-Canon, qui toucha avec succès l'ennemi, qui n'était effectivement pas très rapide, ce qui poussa Alice à sourire. Mais son expression changea en un instant lorsqu'elle se rendit compte que le pokemon ne reculait pas face au jet d'eau dévastateur, pire, il ne semblait pas souffrir outre mesure, ou bien il le cachait rudement bien, dans tous les cas, il paraissait très résistant. Laggron lui-même fut si décontenancé par ce manque apparent de réaction à son attaque - sans aucun doute une première pour le pokemon poissonboue - qu'il n'eut pas le réflexe à temps pour s'éloigner, Tyranocif chargeant brutalement contre lui avec une terrible attaque Mitra-Poing. Le pokemon eau/sol eut juste le temps de se reculer de sorte à ne pas se faire littéralement broyer, mais reçut quand même un bout du poing qui le fit bien reculer lui, tout en créant un vaste écran de poussière, personne ne pouvant voir l'issue du combat. Kanuda lança néanmoins en guise de prévention à sa rivale :

"- Tu peux abandonner maintenant si tu veux. Laggron risque de perdre une nageoire ou deux. Ce serait fâcheux, non? Tu devrais te contenter de t'en aller."

"Tu es peut-être craint par beaucoup, Soul, mais pas par moi ..."

Alors que la fumée se dissipait, les deux adversaires ne pouvaient s'empêcher leurs remarques cinglantes, comme des enfants souhaitant absolument avoir le dernier mot. Soul la menaçait ouvertement, mais Alice lui tenait tête, de façon sans doute un peu hypocrite, mais elle lui faisait face quoi qu'il en soit. Effectivement, Soul était assez effrayant comme garçon, sans doute avait-il effrayé bon nombre de challengers de Hoenn, et son Tyranocif lui correspondait bien en ce sens, mais pas question pour la jeune femme de se laisser avoir par une peur injustifiée. Elle avait combattu Adonis qui utilisait aussi ce stratagème et l'avait vaincu néanmoins, elle vaincrait Soul de la même façon. Quant à Laggron, il partageait les pensées de sa maîtresse. Bien qu'il fut très surpris de la résistance et de la puissance de frappe de son adversaire, il continuerait le combat, il n'avait jamais perdu un seul combat, s'était toujours montré digne de sa maîtresse, pas question que cela s'arrête aujourd'hui. Evidemment, comme il l'avait vu à l'instant, il ne s'agissait pas seulement d'un match, l'opposant était bel et bien prêt à le tuer pour le vaincre, et Alice avait également cette donnée en tête. Laggron était son second pokemon, même si elle ne l'admettait pas, elle y était attachée, mais elle avait aussi confiance en lui, jamais il ne la décevrait.

"Pourquoi continuer à protéger la région Hoenn ? Avec un tel talent, tu pourrais avoir tellement plus d'ambitions ... quel gâchis. Tant pis, je suppose qu'une vie gâchée ne sera pas une grosse perte pour le monde. Laggron, utilise Séisme !"

Laggron était désormais sur ses gardes, il savait à quoi et à qui il avait à faire en ce moment précis. Heureusement pour lui, ses attaques étaient utilisables à distance, un corps-à-corps avec ce monstre de roche et de ténêbres serait éminament risqué, et il ne voulait pas tenter le diable. Il obéit donc à sa dresseuse et frappa de toutes ses forces sur le sol avec ses gros poings, ce qui créa un tremblement de terre de grande ampleur, touchant même les deux dresseurs. Peut-être que cela ne stopperait pas Tyranocif, mais il n'était pas invincible pour autant, ces attaques répétées, en plus étant accrues par leurs types, le feraient inévitablement souffrir, et, au bout d'un moment, tomber. Alice s'était stabilisée lors du séisme, habituée à la puissance démesurée de son pokemon, qui fissura même des tombes aux alentours, mais pour ce qui était de de la profanation, ils n'étaient plus à ça près. Si la jeune femme gardait beaucoup de concentration sur l'affrontement en cours, elle ne pouvait s'empêcher de discuter avec Soul. Une rencontre entre les deux était inévitable depuis si longtemps, lui protégeant la région et elle tentant de la conquérir, et pourtant, ils ne s'étaient croisés que très brièvement durant la guerre. Désormais, elle était derrière eux, mais ils se retrouvaient quand même face à face. Elle devait admettre sa puissance, ce qui était sans doute réciproque, mais l'ancienne leader Aqua se demandait bien qu'est-ce qui poussait un homme à défendre sa région de cette façon acharnée. Bien sûr, si elle avait été Reine, elle aurait défendu ses terres, mais lui n'était rien de tout cela, juste un jeune homme ayant bravé bien des dangers, et ce en vain. Car si Adonis avait échoué, Alice n'échouerait pas, elle, Hoenn sera un jour son Royaume, elle en était certaine. Mais pour accomplir cela, Soul devait inévitablement mourir.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Ven 25 Juil - 18:22

"Tu es peut-être craint par beaucoup, Soul, mais pas par moi ..."
"- Décidément, tu es terriblement têtue. Mais j'aurais dû m'en douter."

Tyranocif n'avait pas fait mouche et n'avait pas terni la motivation du Pokémon. C'était un minimum, our, d'avoir un bon adversaire qui ne fuyait pas devant un misérable coup de poing. La terre était retournée, des éclats de roches avaient volés, et lorsque la brume de poussière se dissipa, Laggron n'était pas loin... Tyranocif tenta de le balayer d'un coup de queue, mais il s'éloigna trop rapidement. Le Colosse le regardait avec une extrême satisfaction et un sourire des plus inquiétants. Son visage s'obscurcissait davantage, content d'avoir un adversaire à sa taille après de nombres années à attendre dans un réseau informatique, tout en cumulant une haine si grande qu'elle faisait office d'adrénaline, et que ses coups en devenaient dévastateurs, ne se retenant pas pour ce qu'il y avait autour de lui, même pour son dresseur. Crocs et griffes sorties, il s'attendait à toute sorte d'offensive, ne craignant pas lae moindre attaque d'un misérable poisson qui passe son temps à patauger dans la boue. Il n'en avait pas peur. Il était plus grand et plus résistant que lui, malgré sa vitesse déplorable. Un vrai Groudon miniature. Il était loin de s'arrêter là. Il secouait nerveusement sa puissante queue dans l'air. Le sable ne troublait que sa vision sans vraiment le déranger, percevant nettement la silhouette de son adversaire, même en étant aussi grand.

"Pourquoi continuer à protéger la région Hoenn ? Avec un tel talent, tu pourrais avoir tellement plus d'ambitions ... quel gâchis. Tant pis, je suppose qu'une vie gâchée ne sera pas une grosse perte pour le monde. Laggron, utilise Séisme !"
"- Tu commences à perdre confiance en toi pour me dire ça? Je vais te dire pourquoi."

Le Pokémon exécuta les ordres se sa maîtresse, et, restant éloigné de Tyranocif, commença à frapper le sol de ses deux puissants poings. Le sol se mit à trembler, et Soul, déséquilibré, posa les mains à terre. Même à la fin de la secousse, il eu du mal à se redresser et à tenir debout sans tituber à nouveau. Le terrible pokémon montagnard, lui, tombé au sol, se redressa grâce à sa queue. Il semblait encore plein de vigueur, et cette attaque l'avait fâché davantage. Une haine profonde se plongea dans son esprit. Il était tenté de suivre son adversaire, mai lent au démarrage comme il était, il savait que c'était inutile. Il réfléchit, chose rare chez lui, et observait son impertinent bourreau. Il avait des attaques très utiles, efficaces contre le Colosse, mais il ne manquait toujours pas ressources. Le combat au corps à corps était la spécialité du Pokémon de Soul, mais cela n'allait pas changer l'issue du combat. Il voulu employer les grands moyens. Sa queue balayait l'air. Il ne recula pas. Il se tourna vers des tombes, toujours avec ce même sourire sur les lèvres, regardant le Laggron du coin de l'oeil. Il hurla, comme si il avait décidé de réveiller les morts, regardant les spectres fuir encore plus loin. Il arrache des pierres tombales, les unes après les autres, écrasant et éclatant les tombes. Il s'agissait de son attaque "Lame de Roc", éclatant les pierres et jetant de toute ses forces les morceaux tranchants de celles-ci en direction du Laggron. Soul, lui, ne donnait pas d'ordre à son pokémon, ça ne servait à rien. De plus, il venait tout juste de se remettre de l'attaque adverse.

"- C'est simple. J'ai la force de le faire. Et la Paix est tout ce que je demande. Si il n'y a plus de conflits, il y a la paix. Quand la Paix est là, je peux en faire autant que si j'avais prit le Monde de force. Ma place, je l'ai mérité. Et c'est pourquoi je suis prêt à chasser ceux qui ne méritent pas de rester dans les parages."

Tyranocif, laissant la bave couler de ses babines, continuait de lancer ses rochers avec puissances, semblant ricaner fort à nouveau, avec des rugissements sans arrêt, cherchant à faire sursauter le Pokémon et le ralentir dans ses réflexes. S'éloignant de plus en plus, il cherchait à se rendre moins visible dans la tempête de sable et enfin faire en sorte que le Laggron ne voit pas ses projectiles arriver. Juste son ricanement incessant permettrait de savoir dans quelle direction il pouvait se trouver.

"- Une vie gâchée, c'est une vie ou seul la conquête et l'isolement sont une raison de vivre. Une fois que l'on détruit ce qui à été préparé, soit ton armée, il est difficile d'accomplir son but à nouveau. Alors que nous, nous nous battons lorsque la Paix est menacée, et bien plus de personnes nous soutiennent qu'une poignée de semi tarés avec des idéaux farouches et douteux. Alors que la Paix, tout le monde la veut finalement. Et c'est seulement quand il y aura la Paix que tu pourras dire avoir conquis quelque chose."

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Sam 26 Juil - 15:15

"- Tu commences à perdre confiance en toi pour me dire ça? Je vais te dire pourquoi."

"Ne prends pas tes rêves pour des réalités."

Perdre confiance ? S'il y avait bien un aspect d'Alice qui dominait presque constamment, c'était bien la confiance en elle, qui se transformait parfois en une arrogance sans limites, même devant un Maître Pokemon. Mais pour le moment, elle n'avait pas de raison de perdre cette orgueil, Laggron se débrouillait très bien. Il avait réussi avec brio son attaque Hydro-Canon, et le Séisme qu'il avait provoqué avait touché au but le menaçant Tyranocif. Mais l'air satisfait de la jeune femme se dissipa rapidement, en constatant que le pokemon roche/ténêbres se relevait sans difficultés, avec un air plus colérique que jamais. Il était extrêmement résistant, et Laggron lui-même en fut surpris, d'habitude, il n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour mettre un pokemon au tapis, mais c'était oublier qu'il avait devant lui la créature déchaînée la plus puissante d'un Maître Pokemon. Celle-ci, se tourna alors vers les tombes du cimetière, avant d'utiliser une tranchante Lame de Roc pour les découper en morceaux, et de lancer ces derniers en direction de Laggron. Le pokemon poisson-boue, sous la surprise de l'attaque, en reçut plusieurs morceaux qui le firent bien reculer, l'un des bouts l'ayant même blessé à une patte. Il poussa à son tour un cri mêlant douleur et rage contre son adversaire. Laggron avait beau être plus rapide que son lourd adversaire, il était tout de même assez lent, et si massif que l'esquive de ces morceaux de tombes s'avérait très difficile. Alice fronça les sourcils, l'air mécontent, elle ne s'était pas attendue à ce que l'opposant s'adapte aussi bien à ce terrain, ni même à ce que Soul le laisse user comme il le voulait de pierres tombales, ses leçons de morales semblaient être à géométrie vairable, visiblement.

"- C'est simple. J'ai la force de le faire. Et la Paix est tout ce que je demande. Si il n'y a plus de conflits, il y a la paix. Quand la Paix est là, je peux en faire autant que si j'avais prit le Monde de force. Ma place, je l'ai mérité. Et c'est pourquoi je suis prêt à chasser ceux qui ne méritent pas de rester dans les parages."

"Méritent ? Qui es-tu pour décider qui mérite quoi ? Un Maître Pokemon, oui, mais également un fou dérangé, à ce qu'il paraît, je doute que tu sois la personne la mieux placée pour répondre.

Ta force te permet de poursuivre tes objectifs et d'imposer ta vision aux autres, tout comme moi, nous ne sommes pas si différents après tout. Voyons voir lequel d'entre nous imposera son idéal.

Laggron, Hydro-Canon !"


Effectivement, Alice constatait avec un amusement mesquin les points communs des deux adversaires. Elle avait entendu les rumeurs quant à l'état mental de Soul, instable à ce qu'il paraissait, et elle-même avait des tendances sociopathes, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'Arthur avait fait d'elle le parfait successeur pour la Team Aqua, celle qui n'hésitera pas à faire ce qui doit être fait pour atteindre ses objectifs, quel qu'en soit le prix. Dans un sens, elle trouvait que le Maître Pokemon n'était pas si différent, lui aussi semblait des plus déterminés à tout faire pour accomplir son but. Bien sûr, leurs desseins respectifs était diamétralement opposé, mais la méthode pour y parvenir ne l'était apparemment pas. Mais si la paix voulue par Soul signifiait l'exil de l'ancienne leader Aqua, il pouvait faire une croix dessus, comme elle l'avait souligné, il n'avait aucun droit de donner de leçons sur ce que méritait chacun. Elle n'avait pas mérité ce qui lui était arrivée petite, car la vie était tout simplement injuste. Il n'y a pas de sagesse divine qui déclare qui mérite quoi, seuls le pouvoir et la volonté comptent dans ce monde, seuls les plus puissants peuvent relever la tête et imposer leurs choix. Mais qui des deux possédait le plus grand pouvoir, là était la question, il n'allaient pas tarder à le savoir, néanmoins. Laggron tenta de renvoyer les bouts de tombes à l'envoyeur avec son puissant jet d'eau mais le résultat fut contrasté. Si le pokemon parvint à stopper plusieurs des tranchants projectiles, ce ne fut pas le cas de tous, et plusieurs s'abattèrent brutalement sur lui, d'autant que Tyranocif recula sournoisement, se cachant dans la tempête de sable pour éviter tout contre-attaque, seul son rire incessant demeurant encore perceptible. L'issue du combat ne semblait plus être en la faveur de la jeune femme, mais elle ne perdait pas son sang-froid pour autant, elle pouvait encore retourner la situation.

"- Une vie gâchée, c'est une vie ou seul la conquête et l'isolement sont une raison de vivre. Une fois que l'on détruit ce qui à été préparé, soit ton armée, il est difficile d'accomplir son but à nouveau. Alors que nous, nous nous battons lorsque la Paix est menacée, et bien plus de personnes nous soutiennent qu'une poignée de semi tarés avec des idéaux farouches et douteux. Alors que la Paix, tout le monde la veut finalement. Et c'est seulement quand il y aura la Paix que tu pourras dire avoir conquis quelque chose."

"Je me fiche que la paix règne ou que la guerre domine, je vis pour moi-même. Ce pouvoir que j'ai acquis a poussé beaucoup de gens à me suivre lors de la guerre, je doute qu'il en ait été de même pour toi. Tu as beau être puissant, les personnes qui te soutiennent ne le sont pas. Ni toi ni la Résistance n'avez stoppés les Teams et la guerre, après tout ... Voilà pourquoi je ne te crains pas, Soul Kanuda.

Laggron, rafraîchis-moi ce cimetière !"


Le pokemon poisson-boue s'éxecuta avec plaisir, ayant plus qu'assez de la lâcheté de ce Tyranocif caché dans sa tempête. Il se concentra avant de lancer un terrible Blizzard, et alors que la température baissait brutalement, la neige et la glace se rajoutèrent au sable. Contrairement à Hydro-Canon qui était une attaque à utiliser avec précision, Blizzard touchait une zone entière sans difficultés, et il ne faisait pas de doutes que l'ennemi sentirait ce froid glacial et que le sable ne serait plus suffisant pour se cacher. Laggron était prêt à continuer son attaque tant que son adversaire ne se révélait pas, il avait encore pas mal d'énergie pour battre ce puissant opposant ! Et tandis que les deux créatures s'affrontaient physiquement, Alice et Soul continuaient leur confrontation verbale, souhaitant tous deux avoir le dernier et montrer à l'autre la véracité de leurs dires. Alice était tout à fait honnête en lançant ces paroles, elle se fichait bien de guerre ou de paix tant qu'elle était au pouvoir. La guerre qu'elle avait menée n'avait été faite que dans un but de conquête, et ensuite, de paix, sous sa domination. Kanuda pouvait jouer au preux chevalier tant qu'il le voulait, mais il ne changerait pas la mentalité de la jeune femme, qui disait vrai par ailleurs : Soul n'était pas celui qui avait mis fin à la guerre, il n'avait été qu'un acteur secondaire lors de celle-ci selon Alice, tout ce qu'il avait réussi, c'était se faire capturé par les Rockets, tu parles d'un pouvoir ! Seul Rayquaza - malgré les précautions d'Alice à son égard - avait empêché les plans de l'ancienne chef Aqua, tout simplement car il en avait la force. Kanuda, la Résistance, les FPI, rien de tout cela n'avait compté en réalité pour la dresseuse aquatique. Et si Soul n'était pas un impuissant comme il l'avait pourtant montré, c'était le moment ou jamais de le prouver !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Lun 28 Juil - 15:36

"Méritent ? Qui es-tu pour décider qui mérite quoi ? Un Maître Pokemon, oui, mais également un fou dérangé, à ce qu'il paraît, je doute que tu sois la personne la mieux placée pour répondre.
Ta force te permet de poursuivre tes objectifs et d'imposer ta vision aux autres, tout comme moi, nous ne sommes pas si différents après tout. Voyons voir lequel d'entre nous imposera son idéal.
Laggron, Hydro-Canon !"

"- Justement, je suis le Maître Pokémon. Moi, j'ai du me battre, mais d'une manière loyale, j'ai accomplit un vrai parcours pour arriver jusque là! et c'est la raison pour laquelle ici c'est moi qui ai le pouvoir et pas toi."

Soul avait été fou, c'était totalement véridique. Et cette folie s'était suivie d'une maladie provoquée par l'hypertension et en avait trouvé le remède. Il avait à présent un traitement. Il imaginait le malaise d'Hoenn comme une maladie aussi. Ses villes étaient son organisme, et il était simplement détruit par les microbes de Teams. Il en restait quelques récurrents, de microbes. Alice en faisait partie. Et en temps qu'Anticorps, Soul Kanuda avait le choix, et pouvait alors supprimer le microbe, ou en faire de lui un autre Anticorps puissant. Supprimer cette tête de mule était le plus facile. Enfin, il changea très vite d'avis, sachant que ce microbe allait en lâcher de nouveaux à sa mort, qui allait provoquer une nouvelle maladie; la Haine. Et cette maladie serait plus forte encore que les Anticorps. Plus beaucoup de choix s'offraient à lui à présent, et espérait convaincre cet être de se repentir et de recommencer à zéro, chose qui n'était pas facile lorsqu'on affronte une véritable tête de mule. Elle devait comprendre qu'en continuant ainsi, elle n'arriverait à rien, juste à predre son temps et à rester faible toute sa vie. Car, pour Soul, peut importe la force de ses pokémons et son caractère bien trempé, elle restait faible. Sans alliés, sans but, sans avoir réussi quoi que ce soit pour atteindre un objectif bien peu crédible. Il pourrait presque comparer cette scène à une danse, une valse précisément. Une valse ridicule, ou les deux danseurs, l'un anarchique et l'autre organisé n'arrivaient à coordonner leurs pas que par chance, et parce que malgré des caractères bien différents, ils étaient tout deux aussi marqués l'un que l'autre. La scène était pitoyable à voir, et ils arriveraient à rien en continuant de la sorte. Les deux adversaires se devaient de trouver le truc qui ferait frémir l'autre et le forcerait à se plier à ses attentes. C'était à quoi aspirait Soul. Alice allait devoir faire un choix qui dépassait surement ce qu'elle avait en tête.

Tyranocif jouissait de savoir que certains de ses rochers touchèrent de plein fouet son adversaire, ne cessant de les lancer le plus fort qu'il puisse le faire. Malgré ça, le jet d'eau était suffisamment fort pour éclater certains projectiles. Il était davantage satisfait en entendant le fracas de chaque tombe en morceaux derrière le rideau de sable qui se tenait devant lui. Son ricanement devenait de plus en plus agaçant et Soul craignait que celui-ci ne fasse plus attention à sa cible et envoie les rochers dans tout les sens. Mais ce ne fut pas le cas pour le moment, et Soul espérait de tout cœur que le Tyranocif ne change pas de cible, justement.

"Je me fiche que la paix règne ou que la guerre domine, je vis pour moi-même. Ce pouvoir que j'ai acquis a poussé beaucoup de gens à me suivre lors de la guerre, je doute qu'il en ait été de même pour toi. Tu as beau être puissant, les personnes qui te soutiennent ne le sont pas. Ni toi ni la Résistance n'avez stoppés les Teams et la guerre, après tout ... Voilà pourquoi je ne te crains pas, Soul Kanuda.
Laggron, rafraîchis-moi ce cimetière !"


L'attaque du Laggron se sentait, et Tyranocif commençait à se poser des questions, jusqu'au moment ou il sentit un froid étrange et pas très naturel se poser sur son corps blindé. le Colosse craint alors qu'il s'agisse de l'attaque Blizzard, et voulut lutter alors, prouver que même avec une attaque de ce genre il serait toujours le gagnant. Il pencha son corps en avant, voulant encaisser l'attaque de front. Il perdit son sourire et montrait les crocs, le visage très sombre à cet instant là. Mais l'impensable se produit alors, peu perceptible derrière le barrière de sable volant, qui s'estompait peu à peu d'ailleurs, Tyranocif recula d'un pas. Puis de deux. Le froid l'assaillait et il n'y avait pas moyen de lutter contre ça. Le sable se leva alors définitivement et Tyranocif était là, visible, quelques morceaux de glace pendants à ses coudes, son museau et à sa queue. Prit dans un excès de rage, il rugit bien plus fort que les fois précédentes, le plus fort qu'il le pouvait, faisant vibrer la terre. Les morceaux de glaces se brisèrent et disparurent de la surface de sa cuirasse résistante. Il grognait fort et montrait les crocs. Son aspect devenait plus terrifiant, plus féroce. Une bête attaquée et blessée était plus dangereuse qu'une bête en bonne santé, et Tyranocif avait été terriblement blessé dans son orgueil, Il allait donc prouver à quel point ce dicton pouvait être véridique.

"- Je vais te dire une bonne chose, ce personnes que tu considérais comme fortes ne te suivront plus désormais, et je doute que tu réussisses à nouveau à rallier Kyogre. Ici, c'est toi la faible. A quoi à servit la Guerre a part détruire une des villes que tu souhaitais assiéger? Si tout est détruit... Quel est le but d'avoir du pouvoir alors?
Tyranocif, arrêtes de jouer."


Tyranocif décida immédiatement de contre-attaquer. Ce foutu poisson de boue voulait jouer au plus malin? Il venait de gagner le gros lot. Le colosse montagnard était plus enragé que jamais, et prêt à lui flanquer une bonne raclée. Il utilisa son attaque Provoc, tentant de l'intimider et le perturber, tentant donc d'infliger des dégâts avec des rugissements terribles. Ses pas étaient lourds et il éclatait ce qu'il lui restait comme projectile sous ses pattes griffues. Il tentait d'inciter le Pokémon eau à se battre au corps à corps, se moquant de lui, et lui prouvant qu'il était le plus fort des deux. Il prépara son poing, l'écrasa dans le creux de sa patte, et avança, doucement. Il jurait et lui montrait qu'il était certain que le Laggron était tellement faible qu'il ne résisterait pas au moindre coup qu'il pourrait lui porter. Il recommença à ricaner tentant de provoquer toujours plus le pauvre Pokémon qui allait être la victime de son courroux. Il dressa son poing, s'attendant à ce que son adversaire réponde à sa provocation. Il décida alors de lever son poing bien haut et de retenter son attaque mitra-poing. Si cela échouait, il lui restait encore une possibilité...

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Mer 30 Juil - 14:52

"- Justement, je suis le Maître Pokémon. Moi, j'ai du me battre, mais d'une manière loyale, j'ai accomplit un vrai parcours pour arriver jusque là! et c'est la raison pour laquelle ici c'est moi qui ai le pouvoir et pas toi."

"Et ce n'est pas mon cas ? Crois-tu réellement que je serais arrivée jusque là, que j'aurais survécu si je n'avais pas un certain pouvoir ? Tu ne me connais pas, Soul. Si tu as le pouvoir, alors, montre-moi !"

Effectivement, que Soul accepte de l'admettre ou pas, Alice avait elle aussi parcouru un chemin semé d'embuches, et elle s'en souvenait bien, mais ce chemin difficile l'avait mené à devenir membre puis leader de la Team Aqua, à maîtriser Kyogre, même si cela n'avait été que temporaire, malheureusement. Elle avait rivalisé avec les meilleurs dresseurs, et était donc apte à combattre Soul aujourd'hui. Elle n'avait volé son pouvoir à personne, elle l'avait mérité, en s'entraînant de façon acharnée. Le chemin parcouru par Soul avait sans doute dû être difficile aussi, ce qui leur faisait un nouveau point commun, bizarrement. Ce pouvoir, ils l'avaient tous les deux, mais la question était, lequel des deux était plus puissant que l'autre désormais ? Ce combat allait les départager, et Alice restait persuadée qu'elle gagnerait. Si c'était le cas, et si elle prenait la vie de Soul en revendiquant publiquement sa mort, elle serait crainte par tous, comme celle qui avait vaincu le Maître de Hoenn, elle rallierait à elle un nombre incroyable de fidèles. Mais si elle perdait et mourrait par conséquent, Soul conforterait un pouvoir bien plus grand sur la région. C'était un match déterminant et mortel, qui aurait des conséquences importantes pour la région Hoenn.

"- Je vais te dire une bonne chose, ce personnes que tu considérais comme fortes ne te suivront plus désormais, et je doute que tu réussisses à nouveau à rallier Kyogre. Ici, c'est toi la faible. A quoi à servit la Guerre a part détruire une des villes que tu souhaitais assiéger? Si tout est détruit... Quel est le but d'avoir du pouvoir alors?
Tyranocif, arrêtes de jouer."


"Je te l'ai dit, je me fiche de la guerre ou de la paix, je ne me bats que pour le pouvoir, et je préfère encore être Reine d'un monde en ruines que d'être impuissante dans un monde prospère."

L'objectif d'Alice était peut-être désespérant mais tel était son choix. Seuls ceux qui ont le pouvoir ont le droit de décider de leur vie et de leurs choix, elle ne reculera devant rien pour en acquérir davantage, même si cela signifiait la destruction partielle du monde, si elle est assurée de pouvoir régner sur ses cendres. Elle ne redeviendra jamais impuissante comme elle était quand elle était petite, elle se l'était jurée, même si cela devait lui couter la vie. Laggron avait réussi son attaque avec brio, poussant Tyranocif à se révéler, lequel se retrouva frigorifié mais loin d'être à terre pour autant. Au contraire, le monstre poussa un rugissement tel que les morceaux de glace se brisèrent, tandis que la terre se mettait à trembler, presque autant qu'avec le séisme qu'avait provoqué Laggron. Il semblait particulièrement énervé, on pouvait aisément deviner que peu, voire aucun pokemon n'avait réussi à battre ce colosse rempli de haine et de rage. Alice comme Laggron étaient forcés d'avouer que leur adversaire était des plus coriaces, peut-être le plus puissant qu'ils aient jamais eu à affronter, même les pokemons d'Adonis n'avaient pas atteint ce rang de puissance. Mais pas question d'abandonner pour autant, l'ancienne leader Aqua voulait, devait gagner à tout prix. Et Laggron, lui, ne laisserait jamais tomber sa maîtresse, elle qui l'avait recueilli alors qu'il n'était qu'un petit Gobou, il avait juré de l'aider dans sa tâche quelle qu'elle soit, et comptait bien venir à bout de ce terrible opposant.

"Quant à Kyogre, j'ai eu tort de le sous-estimer, il ne m'intéresse plus, désormais. Mais d'autres chemins existent pour arriver au pouvoir, et sois assuré que bien des personnes sont encore prêtes à me suivre. Cette guerre n'était qu'un prélude, il y aura toujours des gens pour chercher à posséder le monde, tu ne pourras tous les stopper, un jour ou l'autre, tu tomberas face à eux ... et ce jour est arrivé."

Comme elle le disait, Alice avait bien tiré une leçon de cette guerre, elle savait désormais que les Dieux étaient trop puissants, trop instables, pour obéir. La trahison de Kyogre avait ruiné son plan en un instant, alors qu'elle avait pris toutes les précautions nécessaires pour son contrôle, mais le Titan de la Mer s'était révélé finalement incontrolable, et, depuis Algatia, la fameuse baleine avait quitté l'esprit de la jeune femme pour de bon. Mais elle ne souhaitait pas dominer les Dieux, elle, contrairement à Gilgamesh, elle voulait "seulement" dominer les hommes, et bien des moyens existaient en ce sens. Adonis l'avait prouvé en conquérant Kanto, il n'avait pas eu besoin de Titan pour ce faire à l'époque, même si elle n'était pas sûre des méthodes qu'elle allait employer, elle ne renoncerait pas à son but. Si la Team Aqua ne pouvait plus l'y aider, étant désormais dissoute, elle avait encore quelques fidèles, comme Amos, et elle finirait bien par rallier des gens à sa cause, car après tout, l'Homme était ainsi fait, il recherchait le pouvoir sur les autres, c'était presque dans sa nature, même si certains, comme Soul, feraient toujours rempart pour stopper ce genre d'ambition. Mais Alice comptait bien faire plier les genoux à Soul et à tous ceux qui partageaient son idéal, de gré ou de force ! Tyranocif, plus en colère que jamais, utilisa Provoc en se moquant ouvertement de Laggron, lequel, fier, n'appréciait guère ces manières. Le pokemon aquatique s'avança donc vers son ennemi, tentant de faire une attaque Séisme extrêmement proche de sa cible, pour que l'effet soit encore plus efficace. Mais Tyranocif fut cette fois plus rapide, puisqu'il utilisa un terrible Mitra-Poing avec succès, projetant Laggron plus loin, et à terre. Alice fronça les sourcils, presque bouche bée, elle n'avait pas le droit à l'échec !

"Non, Laggron ! Relève-toi !"

On pouvait sentir dans le ton autoritaire de la jeune femme un semblant de tristesse. Même si elle ne l'avouerait jamais, Alice appréciait ses pokemons, au moins Bekipan et Laggron qu'elle avait depuis petite. Même après la mort de cette traitresse d'Aquali, elle n'avait pas pu s'empêcher de se sentir mélancolique. Mais Laggron ne pouvait pas tomber, non, elle refusait de l'admettre, il était son plus puissant pokemon après tout. Le poisson-boue commença soudainement à bouger, il souffrait beaucoup de diverses blessures, mais n'allait pas abandonner pour autant, s'il fallait tomber, autant laisser une marque que son opposant n'oubliera pas, s'il n'arrive pas à carrément l'emmener au tapis avec lui ! Il restait une attaque que le pokemon n'avait pas encore dévoilé, et il se dépêcha de la lancer, tentant le tout pour le tout. Le pokemon d'Alice se concentra donc pour lancer un rayon surpuissant à travers le cimetière, qui illumina l'endroit un instant de la nuit où il était plongé, avant de s'écraser contre l'adversaire. La lumière fut si aveuglante qu'Alice dut se cacher es yeux un moment, quant elle les rouvrirait, elle saurait si Laggron avait gagné. Si elle allait vivre ou mourir.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Lun 4 Aoû - 19:26

"Je te l'ai dit, je me fiche de la guerre ou de la paix, je ne me bats que pour le pouvoir, et je préfère encore être Reine d'un monde en ruines que d'être impuissante dans un monde prospère."

C'était sa volonté propre, mais la puissance ne menait à rien au final, pour elle comme pour les autres. Elle avait des convictions étranges, car dans un monde en ruines personne ne serait là pour voir qu'Alice avait grandit. Mais avait-t'elle sans doute perdu des êtres chers à ses yeux pour se comporter de la sorte. Cette jeune femme d'avait qu'un seul but... Un but fou, sans valeur et sans âme; juste un gain de puissance, un gain de puissance dont elle jouirait toute seule, et rien d'autre. Soul en avait presque pitié, trouvant cela similaire à un but instinctif que pourrait avoir un animal qui fait la course sans parvenir à une arrivée, ou, du moins, l'arrivée serait à nouveau le départ, mais la route s'effacerait devant. Un peu comme lui en pleine crise folie, à poursuivre un but qui n'a plus lieu d'être, complètement perdu, dans un endroit vide, à chercher son chemin sans être guidé par une sensation, quel qu'elle soit. C'était en s'identifiant à cette folle u'elle la trouvait ridicule et pratiquement pas humaine. Elle voulait peut être contrôler sa propre vie, mais à quoi bon lorsqu'on se forçait à ne faire q'une seule et unique action; gagner de la force. Mais elle n'en avait pas encore. et la jeune femme était sur le point d'en faire les frais. Personne ne pouvait la sortir ce cette situation qu'elle venait d'empiéter avec témérité. Soul était prêt à être son bourreau si c'était réellement nécessaire. Lui, il venait de le comprendre. La vie d'un humain se basait sur les relations, celles qu'on peut avoir avec des personnes plus ou moins proche. Et c'était bien la raison pour laquelle il protégeait Hoenn. Se priver des autres était un moyen de s'enfermer et de se priver de sa propre vie, et d'une indépendance sous une certaine forme.

"Quant à Kyogre, j'ai eu tort de le sous-estimer, il ne m'intéresse plus, désormais. Mais d'autres chemins existent pour arriver au pouvoir, et sois assuré que bien des personnes sont encore prêtes à me suivre. Cette guerre n'était qu'un prélude, il y aura toujours des gens pour chercher à posséder le monde, tu ne pourras tous les stopper, un jour ou l'autre, tu tomberas face à eux ... et ce jour est arrivé."
"- C'est toi qui rêve espèce de folle!"

Tyranocif élucidait un sourire des plus déments, révélant ses terribles crocs, le poing en arrière. Le Laggron avait répondu à sa provoc, la fierté d'un Pokémon de chef de Team n'était plus à prouver, et le Pokémon se doutait bien qu'en provocant ce Pokémon de la sorte, il n'en sortirait rien de bon pour ce pauvre Laggron, qui avait en face de lui un Pokémon faible face à son type et qui lui tenait tout de même tête.

"Non, Laggron ! Relève-toi !"

Tyranocif avait fait mouche. L'attaque avait été un succès, et il en était terriblement fier. Ce n'était pas pour cela d'ailleurs qu'il allait le laisser se relever comme il le voudrait! Blessé, le Laggron était debout, titubant, et Tyranocif fit quelques pas en avant, moqueur, la haine et la satisfaction se mélangeaient, et faisaient de lui une bête sauvage, tout aussi terrifiante que dangereuse. Mais une lueur aveuglante grandissait entre les machoires du poisson-boue, jusqu'à ce que ça en devienne une source d'énergie implacable, et Tyranocif était trop près et pas assez prudent pour tenter quoi que ce soit. Instantanément, le sourire de celui-ci devient de la stupeur et il se demanda s'il allait recevoir une terrible attaque et si elle allait s'abattre avec fracas sur son épaisse armure aussi dure que de la roche. Et ce fut le cas, un rayon lumineux, gigantesque et tout aussi aveuglant le toucha de plein fouet. Bouche bée, ce fut tellement rapide qu'il n'avait pas eu le temps d'en être agacé, mais il craignait surtout de son état après ça. il n'eut pas non plus le temps de se protéger avec ses bras le visage, le corps partant en arrière. Soul en fut étonné lui même de voir les ressources restantes de ce Laggron. Mais il n'en attendait pas moins d'un Pokémon d'ex chef de Team.

"- Tiens donc... Ultralaser..."

Une fois l'attaque terminée, Tyranocif était toujours là, le corps fumant sur certains cotés, et le haut du corps baissé devant lui. le visage sombre et difficilement visible, il laissait ses yeux écarlates briller sur son visage, comme une machine terrifiante et hostile, en arrêt. On ne pouvait déterminer alors si, en s'y approchant, on le réveillerait ou non, comme si il s'agissait d'un monstre de film d'horreur. Sa respiration lente et très forte laissait paraître qu'il avait été bien touché par cette attaque démesurée. Il attrapa le Poisson, très rapidement par l'une de ses nageoires, et lui hurla devant la figure. Il n'attendit pas la réaction de celui-ci et était prêt à lui arracher les tripes.

"- Je te conseille de très vite renvoyer ton Pokémon si tu ne veux pas le perdre aussi bêtement, à cause de ta cupidité!"

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Mar 5 Aoû - 8:57

"- Tiens donc... Ultralaser..."

Et oui, Ultralaser, Laggron avait donné ses ultimes forces dans cette attaque aussi puissante qu'impressionnante. L'intense rayon lumineux travers le cimetière faisant fuir les quelques spectres qui étaient restés cachés, et s'écrasa violemment sur l'immense Tyranocif. Touché ! A cette nouvelle, Alice ne put s'empêcher de sourire, regardant avec plaisir le pokemon roche/ténêbres forcé de reculer sous l'impact de l'offensive, avant de tomber lourdement sur le sol, inerte. L'ancienne leader Aqua était tout bonnement ravie, il s'en était fallu de peu, mais elle était arrivée, avec Laggron, à finalement faire tomber cet adversaire redoutable. Et maintenant ? A présent, elle allait pouvoir débarrasser Hoenn de ce Maître particulièrement gêneur, rallier d'innombrables soutiens criminels par sa mort et repartir à la conquête de la région. Du moins, c'était ce qu'elle avait pensé un court instant. A la grande surprise de la dresseuse et du Laggron qui tenait à peine debout, épuisé après une telle attaque, une respiration rauque et lourde brisa le silence qui s'était installé. Le pokemon Jothoïte avait survécu ! Impossible ! Le regard horrifié d'Alice témoigna de son désespoir grandissant, elle tomba à genoux, sous le coup de la surprise. Ce monstre avait survécu, et il n'était apparemment pas content de s'être pris cette attaque. Avec une rapidité étonnante, il attrapa brutalement son opposant par une nageoire, menaçant de le broyer littéralement. C'était impossible ...

"- Je te conseille de très vite renvoyer ton Pokémon si tu ne veux pas le perdre aussi bêtement, à cause de ta cupidité!"

"Je ..."

Alice était mise au pied du mur. Elle voyait son pauvre Laggron qui risquait d'être tué d'un instant à l'autre, mais ne pouvait pas le rappeler à elle. Elle avait échoué, elle avait été vaincue par le Maître de Hoenn et son dangereux pokemon, ce qui ne signifiait qu'une chose, tout l'enjeu de cet affrontement. Sa vie touchait à sa fin. Elle avait dit elle-même que le vainqueur pourrait tuer son adversaire, se débarrassant d'une réelle menace, Soul pour la protection de Hoenn, et Alice pour la conquête de la même région. Et en fin de compte, c'est elle qui avait perdu, elle était maintenant impuissante face au dresseur d'élite qui avait prouvé son pouvoir supérieur au sien. Quel gâchis ... mais elle ne pouvait plus reculer, désormais. Finalement, elle rappela Laggron dans sa pokeball, avant de lancer, regardant Soul droit dans les yeux :

"J'ai perdue ... fais ce que tu as à faire, Kanuda, ou tu risques de le regretter."

Toujours à genoux, la jeune femme attendait la sentance comme un condamné à mort qui attend de passer sur l'échafaud. Elle connaissait désormais la détermination et la férocité de Soul à protéger Hoenn, elle ne doutait pas qu'il n'aurait pas la main molle à faire ce genre de choses. L'ex chef de la Team Aqua avait déjà affronté la mort une fois, face à Kyogre, et elle avait survécu, mais qui aurait cru que celle-ci vienne la retrouver en la personne de Soul, ici-même au Mont Mémoria, où tant de cadavres gisaient déjà. C'était si rapide, mais apparemment, on ne pouvait échapper à son destin. Elle espérait juste que Kanuda laisse partir ses pokemons, qui n'avaient rien à voir avec tout ça, et qu'il soignerait Laggron si possible. Mais elle avait été on ne peut plus claire face au Maître de Hoenn. S'il voulait se débarrasser d'une grande menace, c'était maintenant ou jamais, car elle n'arrêterait jamais de poursuivre son objectif, qui pourrait faire bien du mal à la région. Si son but était bien de protéger cette dernière, il n'allait pas hésiter un instant. Elle était prête, si elle n'avait pas la force pour le vaincre, alors elle ne serait sans doute pas capable de prétendre au trône de la région. Et puis, elle pensait bien qu'elle aurait droit à une mort rapide de la part de son rival, à moins qu'il ne soit aussi sadique qu'elle. Elle regardait dans le vide, désormais, attendant l'inévitable ...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Mar 12 Aoû - 0:45

"Je ..."

Elle hésitait. La douleur de la défaite devait certainement prendre de l'ampleur sur l'ego surdimensionnée de la princesse Aqua. Soul n'émit pas le moindre son, la moindre expression de joie ou de sadisme. Il avait juste les mains dans les poches et il regardait sa condamné. La défaite l'avait touché en plein coeur. Sa force l'avait quitté et elle était à présent à la merci du jeune Maître d'Hoenn. Il fit un. Deux. Trois pas en avant, dans sa direction, puis soupira à nouveau.  Elle était à genoux, sur le sol, l'air désespéré. N'envisageait-t'elle donc pas la défaite? Même face à un maître? Elle s'était lourdement trompée... Et l'ex chef Aqua était sur le point d'en payer un prix exorbitant, elle touchait du bout du doigt la fin de sa conviction, de son parcours. Soul rappela alors Tyranocif, qui, luttant, avait envie d'achever son adversaire abîmé! Mais le pouvoir que Soul avait sur lui, le sceau qu'il gardait précieusement entre ses doigts, rond et bicolore faisaient qu'il n'avait pas le choix, et qu'il devait se résigner à quitter le champ de bataille. Soul risquerait gros la prochaine fois que celui-ci sortira de sa Poké Ball, il y pensait et ça le déstabilisait. Ce terriblement monstre serait capable de s'attaquer furieusement à lui et de détruire ce qui le retient prisonnier dans la poche de Soul. Il aurait été pourtant parfait pour éliminer Alice Taylor et son plus fidèle Pokémon, qui, sans doute, ne se décide pas à se reconvertir après la mort de sa maîtresse.  

"J'ai perdue ... fais ce que tu as à faire, Kanuda, ou tu risques de le regretter."

Alice Taylor. Princesse aquatique. Une simple jeune femme qui a évolué au fil du temps, suite à une mort dont Soul n'avait pas eu vent. Elle avait suivit un parcours remarquable depuis son plus jeune âge, c'était le cas de le dire, même si son but se tournait vers le Néant et la Destruction. Elle avait réveillé Kyogre et avait tenté de s'en servir contre son ennemi, qui était finalement tombé dans la lave, et ce, à l'âge de 19 ans...! Elle avait perdu le Titan des mers mais avait enchaîné les victoires physiques et sociales... Un tel talent gâché par un désir de conquête, et une témérité absolue. Non. Son parcours n'était pas fini. Un chemin flou s'ouvrait encore devant elle. Si elle se retrouvait dans une cage noire, sans lumière, sans repère, Soul, d'une façon contradictoire à sa personne à son propre avis au début de ce combat, il se mettait là, devant elle, qui était à genoux et désespéré, sans plus aucun moyen de secours. Il éclaira la Cage et montra encore un dernier chemin à cette condamnée à mort. Contre toute attente, ce ne fut pas une Ball ou une arme qu'il tendit en face d'Alice. Il s'agissait de sa main, nue, sans rien de dangereux. Juste sa main, paume vers le ciel, tendue vers la jeune femme. Il tourna la tête dans l'autre sens et mit son autre main dans la poche de son pantalon. Il prenait un risque. Rien ne lui disait qu'Alice cachait une lame dans ses habits et qu'elle décide de profiter de la situation de la façon la plus lâche possible. Mais elle avait dit quelque chose de très important qu'elle n'avait jamais dis auparavant. Elle le menaçait, mais elle avait avoué sa défaite, elle avait déclaré forfait pour protéger son Laggron. Chose qu'il n'aurait pas cru de sa part. Il ne regardait pas, comme s'il la provoquait et lui accordait une confiance aveugle en face d'elle, alors que des hommes, elle en avait tué des tas au final. Pourquoi elle l'épargnerait lui? C'était une excellente question... N'était-t'il pas alors le plus téméraire...?

"- Bon, écoute, p'tite fripouille. J'te laisse encore le choix. Mon intention première était surtout de te faire partir. La guerre est finie. La Haine apporte la Haine. Range tes Balls. Et suis moi. On va à la ligue. Et tu seras Conseil 4. Et pas de mais, capricieuse, c'est moi qui décide. Tu voulais du pouvoir? Tu vas l'avoir en faisant le bien autour de toi."

L'air simple et sans expression particulière, il restait le bras tendu et la tête dans la direction opposée à la position d'Alice. Il restait là, l'air de rien, comme un confident téméraire, ou une proie qui tombe dans un piège remplit de nourriture. Alice était talentueuse. La tuer dans ces conditions lui ferait regretter son acte, et ne lui mènerait à absolument rien. Il le savait et c'était la raison pour laquelle le jeune homme était décidé à faire changer d'avis la jeune femme et ainsi lui donner envie de participer à ses missions en temps que membre à part entière du Conseil 4 d'Hoenn. Elle pouvait facilement se dresser avec le numéro qu'elle souhaitait dans la Ligue Pokémon de cette région. Il était très sérieux dans ses déclarations et savait ce qu'il voulait. Il allait droit au but et parlait sans mentir, d'une façon franche et radicale. La suite était tout aussi sérieuse et il était persuadé de ce qu'il venait d'annoncer.

"- Peut être que ton héros d'enfance, ce Kyogre, portera un autre regard sur toi et sur l'humanité de cette manière... Il t'aidera peut être volontairement par la suite, qui sait...?"

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Dim 17 Aoû - 11:48

Alice attendait désormais, toujours à genoux, regardant l'horizon une dernière fois, une légère brise dans les cheveux. Elle entendit Soul rappeler son Tyranocif déçu dans sa pokeball, avant d'avancer vers elle, comme un bourreau prenant son temps. Il allait donc la tuer lui-même, ce serait sans doute une mort rapide, à moins qu'il ne soit aussi sadique qu'elle. Mais non, il voulait juste se débarrasser d'une menace pour la région Hoenn, rien de plus, rien de moins. Il allait sans doute lui planter une lame dans le coeur ou quelque chose du genre, et se débarrasser du cadavre au plus vite en le jetant dans l'Océan, de là où elle n'aurait jamais dû renaître, en fin de compte. Elle aurait dû être tuée par Kyogre à Algatia, et elle allait probablement rejoindre le Royaume de ce dernier aujourd'hui. Elle espérait juste que ses pokemons soient libérés, même si elle craignait qu'une fois qu'ils aient réalisés la mort de leur maîtresse, ils se laissent simplement mourir. En tout cas, elle était prête, elle avait à peine peur de cette mort qu'elle avait frôlé tant de fois et qui avait fini par la rattrapper. Elle ferma les yeux lorsque Soul arriva devant elle, comme si la douleur serait atténuée ainsi, mais lorsqu'elle les rouvrit, elle vit quelque chose d'inattendu. Une main ouverte. Qu'est-ce que cela signifiait ? Etait-ce une plaisanterie avant la sentence ? La jeune femme, l'air étonnée, regarda Kanuda dans les yeux qui lança sur un ton assuré :

"- Bon, écoute, p'tite fripouille. J'te laisse encore le choix. Mon intention première était surtout de te faire partir. La guerre est finie. La Haine apporte la Haine. Range tes Balls. Et suis moi. On va à la ligue. Et tu seras Conseil 4. Et pas de mais, capricieuse, c'est moi qui décide. Tu voulais du pouvoir? Tu vas l'avoir en faisant le bien autour de toi."

"Conseillère ? Mais je ..."

Fripouille ? Capricieuse ? Si Alice avait été en position de pouvoir sur Soul, il aurait regretté amèrement de lui avoir manqué de respect en la qualifiant ainsi, mais il avait l'avantage, cette fois, et la jeune femme restait interloquée par les paroles du maître de Hoenn. D'abord, il avait décidé de ne pas la tuer, ce qui était plus que surprenant, il avait en face de lui l'une des responsables de la guerre et manquait la chance unique de s'en débarrasser ? S'il ne voulait pas se salir les mains ou la conscience, il pouvait toujours la mettre en prison jusqu'à la fin de ses jours, mais non, il lui proposait un poste de conseiller, à ses côtés, rien que ça ! C'était totalement hors de propos, et pourtant le jeune homme semblait on ne peut plus sérieux, de quoi laisser l'ancienne leader Aqua bien troublée. Néanmoins, elle prit la main que son interlocuteur lui tendait et se releva, pour être à la taille de son potentiel allié, le regardant droit dans les yeux comme si elle pouvait lire dans ses pensées. Soul déclara seulement sur un ton évasif :

"- Peut être que ton héros d'enfance, ce Kyogre, portera un autre regard sur toi et sur l'humanité de cette manière... Il t'aidera peut être volontairement par la suite, qui sait...?"

"Tu comptes vraiment m'épargner ? Tu es vraiment idiot ... Je suis une criminelle, tu as oublié ? Une tortionnaire, une meurtrière ... et tu voudrais de moi dans ton conseil ?"

Elle avait plus ou moins ignoré ce qu'il avait dit sur Kyogre, car ce dernier n'intéressait plus la jeune femme depuis qu'il avait échappé à son contrôle, il n'avait d'ailleurs jamais été un héros d'enfance, mais plutôt un Dieu au pouvoir phénoménal qu'Alice voulait acquérir pour fonder son Royaume rêvé. Dans tous les cas, elle préféra revenir sur la proposition pour le moins loufoque du maître de Hoenn, et lui remit en mémoire ce qu'elle était réellement. Elle était une des responsables de la guerre, avait commis plus de crimes qu'il ne pouvait imaginer, elle avait torturé, tué, elle avait soumis un Titan à des intérêts personnels, et avait failli détruire la région dans sa quête infinie de pouvoir. Elle était vraiment la moins désignée pour ce poste de conseiller, malgré ce que laissait croire l'air sûr de lui de Kanuda. Etait-il devenu fou ? Bon, il l'était déjà un peu, mais à ce point c'était grave. Epargner une ennemie passait à la rigueur, mais en faire une de ses alliés les plus fidèles, c'était tout simplement incroyable. Alice ne comprenait simplement pas, elle restait là, debout face à Soul, l'air à moitié méfiante, attendant une réponse claire de la part du Maître de Hoenn.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Ven 22 Aoû - 21:09

"Conseillère ? Mais je ..."

Aha, interdit de couper le maître de la Ligue quoi qu'il ai dit.Il avait la parole, le choix, et le pouvoir sur la jeune fille. Il contrôlait son destin.La surprise devait être grande pour l'ancienne conquérante au coeur de pierre. Il laissait une chance à une assassine, et à une terroriste de haut niveau. il était fou, et d'autres que lui aurait chassé le point central du terrorisme sans hésiter. Mais il avait réfléchit, et détruire n'était pas toujours la solution. En réalité, c'était surtout par honneur qu'il avait ainsi agit. Car il ne voulait pas s'abaisser à leur niveau, et imposer un exil ou la mort sur quelqu'un qui, mine de rien, avait du potentiel et avait réalisé l'improbable pour mener à bien son objectif. Adonis de Locksley... Alice Taylor... Gilgamesh... Ils se seraient tous entraidés pour faire souffrir le garçon jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il ne voulait pas donner la mort. Il ne voulait plus donner la mort. Et imposer un système de cette manière. Il restait sérieux et sur de son choix, mais il ne pouvait plus imposer quand il avait lui-même fait des erreurs pour son entourage. Seulement dans des situations pas totalement sérieuses et professionnelles. Elle avait reprit la parole, réagissant à la dernière déclaration de Soul. Il l'écouta attentivement.

"Tu comptes vraiment m'épargner ? Tu es vraiment idiot ... Je suis une criminelle, tu as oublié ? Une tortionnaire, une meurtrière ... et tu voudrais de moi dans ton conseil ?"
"- Idiot...? Ton sauveur est un idiot? Pouah. Je commence déjà à regretter mon choix. Contentes toi de c'que j'te dis et pense juste que tu le mérites, un calvaire aux cotés du Conseil 4. Point final."

Soul tourna la tête dans sa direction et la regardait, l'air un peu hautain. Il l'avait vaincu et c'était lui qui décidait. Dans son esprit c'était ça et ça s'arrêtait là. Voilà ce qu'il pensait, la réalité qui s'imposait alors à la jeune femme qui devait se décider vite. Soul était sérieux dans ses propos et avait fait son choix, un choix de tout ou rien, mais il restait peu crédible de par son apparence et sa façon de traiter le sujet. Il restait jeune et avait pas toujours pris les meilleures décisions jusqu'à présent. Il avait eu beaucoup de problèmes pendant la guerre. Mais il était persuadé que cette époque était révolue et qu'à présent, il ne perdrait plus contre Adonis de Locksley. Il était plus censé, lus réfléchit et avait un traitement, à la différence de la période précédente. Il tenait à sa place de meilleur dresseur d'Hoenn, et à Eternara. Au moins, ça lui permettait d'avoir une certaine notoriété sur Strain, son grand frère, et sur les autres Champions, qui, parfois, étaient vraiment agaçants. Si Alice voulait le suivre, elle se devait de comprendre qu'il était plus fort qu'elle, mais qu'elle aurait sa part de pouvoir et de décisions sur Hoenn, sans en dépasser la limite. ça lui donnerait une occasion de changer, de s'entraîner et de lui façonner une nouvelle vie. Petit à petit, son désir de conquête devra changer, et seul une envie d'aider les autres devait prendre le dessus. Soul le comprenait bien, et c'était rendu compte que seul sa relation avec les autres comptait, et faisaient en sorte qu'il se sente bien ou non dans la région. Elle devait s'y sentir bien elle aussi. Elle avait beau être borné... Lui aussi l'était, il était borné au point de lui faire découvrir ce qu'il avait découvert, et de lui montrer l'intérêt de ne pas conquérir un champ de ruine avec juste une petite poignée de pokémons. L'intérêt de redécouvrir les merveilles du monde et les plaisirs qu'offraient quelque chose qui n'est pas voué seulement à la destruction. Tout ce qui était beau dans ce monde. La richesse des pokémons et des challengers, toute les surprises qu'offrent certains qui sont souvent très prometteurs.

"- S'tu veux mourir maintenant, dis le moi, exécute avec plaisir."

Il mit en évidence la main qu'il lui tendait et espérait une réponse négative de sa part, histoire qu'elle vive encore un peu et qu'elle décide de le suivre dans ses aventures et ses nouvelles découvertes en temps que Conseil 4. Il se grattait la tête et la regardait. C'était à présent à elle d'accepter son offre, de se relever, de tenter autre chose, ou d'abandonner, de quitter ce monde pourri et de ne plus voir la sale tronche à Kanuda. Enfin, il était pas si moche que ça... Enfin! Elle devait vite se décider. C'était ici, dans le lieu des morts et des revenants que tout allait se jouer pour l'ex aqua.

[fin pour moi ^^]

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul] Sam 30 Aoû - 6:36

"- Idiot...? Ton sauveur est un idiot? Pouah. Je commence déjà à regretter mon choix. Contentes toi de c'que j'te dis et pense juste que tu le mérites, un calvaire aux cotés du Conseil 4. Point final."

La réaction de Soul avait été une douche froide. Mais Alice ne comprenait toujours pas pourquoi il lui faisait une telle offre ? Un piège ? Non, puisqu'il pouvait la tuer séance tenante. Manquait-il à ce point de conseillers ? Ce serait une raison trop légère. Il devait sans doute être intéressé par ses capacités de dresseuse, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle avait toujours suivi son propre chemin et qu'elle avait causé la mort et la destruction à travers sa vie. Etait-ce de la naiveté ou de l'inconscience ? Il ne semblait pas être victime de l'un de ces deux défauts. Mais alors quoi, qu'est-ce qui poussait le Maître de Hoenn à vouloir l'engager ? Pensait-il réellement pouvoir la changer, en faire une alliée digne de confiance ? C'était une prise de risque inconsidérée selon la jeune femme. Elle n'avait jamais obéi à quiconque depuis le départ d'Arthur, c'était elle qui donnait les ordres et non l'inverse, et rien ne personne ne pouvait la faire dévier de son objectif de pouvoir ... et pourtant, dans un sens, Kanuda lui offrait ce pouvoir tant désiré, une place de conseiller était une place de pouvoir, c'était indéniable, mais pas exactement celle à laquelle avait pensé la jeune femme. Que devait-elle faire, désormais ? Finir sa route ici, rejoindre les morts de ce cimetière, ou bien continuer sur le chemin pour le moins incertain que lui proposait son interlocuteur ? Ce dernier ne lui laissa pas un long temps de réflexion, il fallait prendre la décision immédiatement.

"- S'tu veux mourir maintenant, dis le moi, exécute avec plaisir."

"Je ... très bien, dans ce cas. J'accepte ta proposition, je rejoins ton Conseil."

Alice l'avait regardé droit dans les yeux, sur un ton inhabituellement hésitant. Elle acceptait finalement l'offre de Kanuda, devenant aujourd'hui conseillère de Hoenn. Il n'avait même pas répondu au fait qu'elle était une criminelle et que cela allait sans doute poser problème, mais elle lui faisait confiance là-dessus. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait en tête, s'il pensait réellement pouvoir la faire changer, mais il l'épargnait, et c'était tout ce qui comptait. Est-ce qu'il s'en mordrait les doigts ? Peut-être. Elle restait encore surprise de la décision du Maître de Hoenn, mais n'allait pas lui baiser les pieds pour sa clémence pour autant, ni devenir une sainte pour cet acte de gentillesse envers elle. Amos, son fidèle lieutenant, allait continuer à rassembler les derniers agents Aquas qui lui sont loyaux, elle ne l'empêchera pas, pas plus que son but n'a pas changé, d'ailleurs, avec ce poste de conseiller, elle allait bénéficier d'une vue de choix sur toute la région, et d'une renommée mondiale. Kanuda était-il conscient des risques qu'il prenait, de ce qu'il pouvait lui en coûter, à lui comme à Hoenn ? Oui, sans doute. Elle le connaissait un peu désormais, et ne doutait pas de son intelligence, même si elle ne parvenait pas à savoir ce qu'il avait réellement en tête en agissant ainsi. S'il comptait la faire changer, ce serait à ses risques et périls, même si l'ancienne leader Aqua ne savait pas encore si elle comptait lui faire du mal. Il avait un côté attachant, en cherchant bien ... Alice s'éloigna un peu du jeune homme et envoya Bekipan, avant de lancer, de dos, à son interlocuteur :

"Je suppose que l'on se reverra à Eternara, Soul ... Ou devrais-je dire, Maître ?"

Elle se retourna, affichant un sourire purement ironique. Elle allait le respecter, bien sûr, mais continuerait de n'en faire qu'à sa tête, elle ne se laisserait jamais donner d'ordres par quiconque. Elle monta finalement sur son Bekipan qui commença à s'envoler, puis fit un petit geste de la main en guise d'au revoir, même si elle ne tarderait pas à revoir le jeune homme qui était officiellement son supérieur, désormais, même si elle refuserait toujours de l'admettre. Bekipan se dirigea donc vers Eternara, lieu où se trouvait la ligue de Hoenn, qui était maintenant sa nouvelle maison, donc. Alice avait encore du mal à croire à ce qui s'était passé, à la pitié de Soul comme à sa proposition, et au fait qu'elle-même ait accepté. C'était peut-être le premier geste désinteressé à son égard, il devait vraiment croire en elle pour avoir tenter cela. Seul un fou aurait agi ainsi, mais Soul Kanuda l'était, et seul l'avenir dira s'il a eu raison de prendre ce risque, de laisser une seconde chance à Alice Taylor.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort est au bout de ce chemin ... [Soul]

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est au bout de ce chemin ... [Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Nénucrique :: Mont Memoria-