Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

La fleur va brûler ... [Yosei]

Invité
Invité

MessageSujet: La fleur va brûler ... [Yosei] Sam 28 Juin - 14:07

Floraville. Une mignonne petite bourgade de Sinnoh, où il faisait bon vivre. Peu d'activités, mais une beauté florale impressionnante, c'est simple, la grande majorité de la ville était composée de jardins de fleurs aussi variées que somptueuses. Pas étonnant alors que la plupart des femmes, et même des hommes vivant ici étaient fleuristes, ce commerce était ce qui faisait rayonner la ville à travers Sinnoh, et participait à l'identité de la charmante cité. Mais Floraville était néanmoins traversée par de nombreux dresseurs de Sinnoh, pour la simple et bonne raison qu'elle reliait différentes villes de la région, notamment Féli-cité et Vestigion qui étaient bien plus animées. Bref, c'était une belle petite ville de Sinnoh, sans doute la plus paisible. Mais pas pour longtemps.

"Cible en vue !"

Un cri hystérique se fit entendre, faisant fuir les quelques Etourmis qui se trouvaient sur des arbres non loin. Madness, commandante de la Team Rocket, était très contente. Elle avait enfin trouvé cette fichue ville ! Pas trop tôt ! Floraville, qu'elle s'appelait ... et bah elle portait bien son nom, manquait plus qu'un arc-en-ciel et quelques licornes et on aurait atteint un taux de niaiserie incroyable ! Mais tant mieux d'un côté, ça allait être bien plus amusant pour l'agent Rocket, détruire cette vision de paradis et la mettre à feu et à sang allait combler la commandante, c'était sûr et certain ! Pourquoi la plus folle commandante Rocket se trouvait là, au juste ? Simple, c'était le Boss, Giovanni, qui l'avait envoyé ici, par hélicoptère. Apparemment, l'organisation avait besoin de pokemons, apparemment pour les rendre obscurs ou un truc du genre, Madness s'en fichait éperdumment, tant qu'elle pouvait s'amuser, c'était tout ce qui l'intéressait. Et quoi de mieux qu'un centre pokemon pour voler des pokemons ? Désormais basée à Kalos, la Team Rocket aurait pu agir dans cette région, mais le Boss avait préféré que les autorités ne sachent plus ou donner de la tête, après l'attaque à Céladopole, ville de Kanto, voilà que Sinnoh allait subir le courroux du groupe criminel ! Mwaha ! C'était rudement intelligent comme stratégie, la jeune femme devait avouer qu'elle avait bien choisi son camp, le Boss était cool et lui offrait même l'occasion de réaliser son rêve, c'était parfait !

Et en plus, comme elle avait été nommée commandante, la psychopathe avait désormais des gens sous ses ordres, et en avait amené un ici. Yosei Darknef. C'était la secrétaire du Boss, Matori, qui l'avait choisi pour participer à cette mission. Madness, elle, s'en fichait comme de l'an 40, mais n'était pas contre, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? Et voler toutes ces pokeballs du centre, ça allait sans doute être coton, il pourra aider à les porter. Bref, tout était prêt pour l'assaut, mais avant de passer à l'action, il fallait discuter de la stratégie, ce que la commandante fit, exposant son plan qu'elle jugeait subtil et finement réfléchi :

"Bon bon bon ... le plan est simple : on entre dans ce centre pokemon et on casse tout ! Enfin, sauf les pokeballs, car on est venu ici pour les voler. Et pour faire diversion, hmm ... ajouta-t-elle en se mettant le doigt sur le menton, oh, j'ai trouvé !, annonça-t-elle ravie en sortant Malosse, qu'elle dévisagea immédiatement, allez, le clébard, pour une fois que tu vas te rendre utile, t'as pas intérêt à échouer ! Tu vois bien toutes ces fleurs magnifiques ? Brûle-les toutes ! Ces crétins d'habitants accroc aux fleurs vont tellement chialer qu'ils ne feront à peine attention à nous, ha ! Et maintenant, allons-y, à l'assaut !"

Et oui, c'était réfléchi comme plan, cette ville allait brûler dans les flammes du chaos, comme toutes les autres bientôt, ça allait être une avant-première, quelle chance ! Enfin, avant ça, ce nul de Malosse allait devoir évoluer ! Qui ça effrayait, un Malosse riquiqui ? Alors qu'un puissant Démolosse, tout de suite ça imposait le respect ! Madness n'était guère clémente avec son pokemon feu, mais c'était de sa faute, il avait qu'à évoluer ! M'enfin, pour brûler des fleurs, même un Poussifeu en serait capable, donc bon ... la diversion allait marcher, il ne restait plus qu'aux deux agents de commencer la mission !

Madness, suivie de Yosei, se dirigeait vers le centre pokemon avec son air dérangé sur le visage, trainant derrière elle sa lourde épée, et attirant obligatoirement le regard des passants qui se demandaient qui était cette fille bizarre ... La jeune femme entra donc à l'intérieur du petit bâtiment, qui ne comptait que l'infirmière Joelle, son fameux Leveinard et quelques dresseurs ici et là. Rien de bien méchant, et Madness lança dans le centre deux de ses créatures, Cacturne et Seviper, l'air menaçants. Les dresseurs comme l'infirmière furent surpris, tandis que Madness se délectait, s'exclamant finalement :

"Bien le bonjour ! Nous venons voler les pokemons de ce centre au profit de la glorieuse Team Rocket ! Mais si l'un de vous veut se mettre en travers de notre chemin, qu'il le dise maintenant, je serais ravie de mettre sa jolie petite tête au bout de ma lame ! ♥"

Madness montra ostensiblement son énorme épée, de quoi décourager les plus frileux. Mais avec un peu de chance, quelques dresseurs idiots dans le centre allaient se lever, pour défendre les pokemons de ce centre. La jeune femme n'espérait que cela, cette ville paraissait bien trop pacifique à son goût, elle ne voulait pas que cela soit trop facile, sans effusion de sang, où serait le fun dans tout cela ? Elle entendait déjà les cris dehors, sans doute de fleuristes qui voyaient Malosse brûler leurs jolies fleu-fleurs ... Gare à toi, Floraville, Madness t'avait pris pour cible, elle ne repartirait d'ici qu'après y avoir semé le chaos, au nom de la Team Rocket. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Lun 7 Juil - 9:43

PV : ELENA / MADNESS  La fleur va brûler ...:Acte 1 :Brûlez jolies fleurs, nous voice la team Rocket!

alt="" border="0">

Floraville charmante petite ville de Sinnoh, un doux parfum y règne surement la conséquence de toutes ces fleurs. Celles-ci sont magnifique vu d’en haut mais mon petit dois me dit que cela ne vas pas durer pourquoi demandez-vous, tout simplement pzrce que la Team Rocket m’a envoyé en mission avec surement la plus folle des agents de cette organisation, vous devinez donc qu’il s’agit de Madness. Voilà maintenant vous savez pourquoi cela ne vas pas durer.

"Cible en vue !"

Ha oui j’ai oublié de vous dire pourquoi nous sommes là, c’est simple nous sommes ici en mission qui as pour but de voler les pokéballs du centre pokemon de cette ville fleurie. Cette ville est tellement calme, elle ne le sera plus après notre passage. Le tout est de trouver un plan pour réussir notre coup.

"Bon bon bon ... le plan est simple : on entre dans ce centre pokemon et on casse tout ! Enfin, sauf les pokeballs, car on est venu ici pour les voler. Et pour faire diversion, hmm ... oh, j'ai trouvé ! »

Suite à cette phrase ele lance une ball en l’aire est en sortie un chien noire et orange : un Malosse.

« Allez, le clébard, pour une fois que tu vas te rendre utile, t'as pas intérêt à échouer ! Tu vois bien
toutes ces fleurs magnifiques ? Brûle-les toutes ! Ces crétins d'habitants accroc aux fleurs vont tellement chialer qu'ils ne feront à peine attention à nous, ha ! Et maintenant, allons-y, à l'assaut !
»

Je n’ai même pas le temps de protester son plan, que je suis obligé de la suivre. J’enttends déjà le bruit du chaos qui vas régner.
Voilà nous arrivons dons le centre pokémon :

« Bien le bonjour ! Nous venons voler les pokemons de ce centre au profit de la glorieuse Team Rocket !
Mais si l'un de vous veut se mettre en travers de notre chemin, qu'il le dise maintenant, je serais ravie de mettre sa jolie petite tête au bout de ma lame ! »

Jolie avertissement, je vais devoir l’imiter et là je sors donc une lame et mon revolver, je me demande si certains dresseurs seront assez fou pour se dresseur contre nous …

Bingo quatre dresseurs se lèvent et tiennent le même discour

«  Nous vous empêcherons ! »

Je suis obligé de rire et d’admettre qu’il ont tu courage. Je me tourne vers Madness et lui demande

«  Que devons-nous faire, pouvons-nous les tuer ? ».

En attendant sa réponse je pointe mon revolver vers quelqu’un.

*

Dernière édition par Yōsei Darknef le Ven 25 Juil - 17:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Ven 11 Juil - 17:38

HRP - Si t'as un code en fond noir, évite de parler avec une couleur foncée, c'est pas très visible ^^' - HRP

« Nous vous empêcherons ! »

"Aaaah ! Ah ah, voilà qui est fan-tas-tique ! Plus on est de fous plus on rit, comme on dit ! Et on va bien rire ..."

La menace n'était visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ce qui était une excellente nouvelle qui ravissait Madness, qui tremblait déjà d'excitation, la salive aux lèvres. Que le Boss soit béni de l'avoir accepté au sein de la Team Rocket, et de lui avoir donné cette mission en lui laissant quartier libre, elle allait pouvoir s'amuser comme une folle. Mais ce n'était sans doute pas l'avis des quatre gus qui s'étaient levés, deux garçons et deux filles, l'air de héros de dessin animé qui veulent sauver la veuve et l'orphelin. Ils étaient mignons ... et en même temps à vomir, pour la commandante Rocket. Mais ce n'était pas leur faute. Ils pensaient encore que le monde était rose et bleu, rempli d'aventures, d'amour et de pokemons. Bref, ils n'y connaissaient strictement rien ! Mais tant mieux, d'un côté, car la dérangée allait s'employer à leur montrer ce qu'était réellement la vie, et à quel point elle pouvait être affreuse ! Elle comptait bien se délecter de leurs larmes et de leur désespoir, avant de mettre un terme à leurs misérables vies. Mais comme ils s'étaient levés, cela signifiait qu'ils ne voulaient pas se laisser faire, et chacun d'entre eux lança un pokemon dans le centre, faisant face à Seviper et Cacturne déjà présents. Un Roselia, un Aéromite, un Emolga et un Prinplouf firent donc leur apparition. Pas mal du tout, mais ça ne ferait pas le poids face à la Team Rocket, surtout une fois que Yosei aura envoyé ses propres pokemons au combat. Mais ça promettait une bonne distraction, c'était déjà ça !

« Que devons-nous faire, pouvons-nous les tuer ? ».

"Ne gâchons pas trop vite ce plaisir, amusons-nous un peu d'abord ... Seviper, utilise Ligotage sur Roselia ! Cacturne, Feinte puis Eco-Sphère sur Prinplouf ! Faites en de jolis petits cadavres, pour que leurs dresseurs sachent à qui ils ont à faire, hi hi !"

Et voilà, la couleur était annoncée, ces héros de pacotille savaient à quoi s'attendre désormais. Madness n'aurait aucune pitié pour leurs pauvres créatures, sans doute valeureuses elles aussi, mais Seviper et Cacturne n'hésiteraient pas, comme leur maîtresse, à prendre la vie de ces pokemons. Après tout, c'était l'unique moyen pour montrer aux dresseurs la réalité de la vie, et en même temps la sévère punition pour quiconque se mettrait sur le chemin de l'organisation criminelle. Elle avait hâte de voir leurs faces héroiques couvertes de larmes une fois leurs pokemon chéris morts sous leurs yeux. Ca allait être drôle ! Yosei, quant à lui, semblait être un bon assassin, avec beaucoup de sang-froid, ce qui plaisait à la jeune femme, mais elle trouvait qu'il était un peu trop sérieux à son goût. A quoi bon tuer s'il n'y avait aucun plaisir ? Bon, parfois, on était bien obligé lorsqu'on devait se dépêcher, mais en l'occurence, ils avaient tout le temps qu'ils voulaient, il fallait donc en profiter jusqu'au bout !

Les deux pokemons de Madness obéirent sans plus attendre aux ordres de leur maîtresse, autant avides de sang qu'elle pouvait l'être. Avec une rapidité surprenante, Seviper plongea sur la belle Roselia et la ligota avec toute la force dont elle était capable ! Elle s'employait à l'immobiliser d'abord, puis à contracter ce corps frêle, n'attendant plus qu'une chose : un craquement, signe qu'elle aurait brisé ce pokemon, peut-être tuée même, mais sadique comme elle était, elle allait prendre son temps, regardant bien Roselia dans les yeux jusqu'aux derniers instants. Cacturne, quant à lui, fourbe, comme d'habitude, usa de Feinte pour contourner Prinplouf avant de lui lancer une Eco-Sphère, ce qui, en prenant en compte son type, allait normalement faire très mal. Les deux pokemons étaient passionnés par leur tâche, et n'allaient certainement pas décevoir leur maîtresse. Cette dernière avait laissé Emolga et Aéromite, qu'elle jugeait les plus faibles, à son allié Yosei. Les dresseurs semblaient bien déterminés à battre leurs adversaires, mais plus la volonté serait grande, plus dure sera la chute, ce n'était plus qu'une question de temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Sam 26 Juil - 10:52

PV : ELENA / MADNESS  La fleur va brûler ...:Acte 2 : Le choix   !

alt="" border="0">

"Aaaah ! Ah ah, voilà qui est fan-tas-tique ! Plus on est de fous plus on rit, comme on dit ! Et on va bien rire ... Ne gâchons pas trop vite ce plaisir, amusons-nous un peu d'abord ... Seviper, utilise Ligotage sur Roselia ! Cacturne, Feinte puis Eco-Sphère sur Prinplouf ! Faites en de jolis petits cadavres, pour que leurs dresseurs sachent à qui ils ont à faire, hi hi !"

Cadavre ?! De jolie cadavre ?!... Impossible elle ne peut pas demander à des Pokemons d’en tuer d’autres, je ne peux pas la laisser faire ça mais que faire, si je désobeit il y aura pas mal de conséquence pour moi . Que faire … Je ne vois que deux solutions :

Solution une : J’obéis à Madness, je demande donc à Nymphaly et feunec de tuer des Pokemon, ce qui vas à l’encontre de mes principes et de ceux de mes pokemon. Mais pire que cela je r0isqque de perdre l’amitié des ceux-ci et ça je ne le permettrai pas. Faut dire que je devais m’y attendre en rejoignant la Team Rocket, en revanche je ne pensais pas que cela arriverai si vite.

Seconde solution : je désobéis à moitié à Madness en tuant directement les dresseurs, ce qui réponds à mes principe mais cela ne sera pas simple ho non pas simple du tout vu cette entrée spectaculaire, l’effet de surprise pour les armes ne marchera pas. Puis il y a de grandes chances que les pokemons se mettent en travers je devrais donc les tuer.

Rah ça m’enerve je ne sais pas quoi faire je vous jure je vais exploser ! *souffle un bon coup* Faut pas que je garde mon sang froid faut surtout pas que je le perde. Bon dejà pour commencer, envoyons Feunnec et Nymphaly au combat. Je lance donc deux ball rouge et blanche en l’air faisant  ainsi sortir un petit fennec jaune et rouge, sans oublier une sorte de chat à longue oreilles. Suite à ça je me tourne vers Madness et lui dis :

« Je vais me contenter de mettre les pokémons K.O, je suis désolé mais je ne peux pas tuer  un pokemon et encore moi demander à un pokemon de le faire. Je vous laisse donc vous s’occuper de les tuer si vous le desiré.»

Donc j’ai en face un aéromite et un emolga ça devrais le faire enfin je crois :

« Feunnec utilise Nitrocharge pleine puissance sur aéromite, tandis que toi Nymphali tu utilisera pouvoir lunéaire sur emolga ! »

Suite à cette phrase les deux pokemons s’exécutent. Pour le combat je ne m’en fait pas, ce qui me préocupe c’est la réaction que Madness vas adopter.

*

Dernière édition par Yōsei Darknef le Mer 12 Nov - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Sam 26 Juil - 21:42

« Je vais me contenter de mettre les pokémons K.O, je suis désolé mais je ne peux pas tuer un pokemon et encore moi demander à un pokemon de le faire. Je vous laisse donc vous s’occuper de les tuer si vous le desiré.»

"Que ... qu'est-ce que ... tu as ... DIT ?!, hurla Madness dans tout le centre, les yeux encore plus grands que d'habitude, n'affichant plus le moindre sourire.

Tu es sous mon commandement, tu dois obéir !, lança-t-elle en le pointant du doigt, Si tu ne le fais pas, je serais forcée de prévenir Tonton Giovanni, et alors ... couic !, déclara-t-elle en se passant l'index sous la gorge. Comme si la vie de ces sales bêtes importait à la Team Rocket ... et je...Wah !"

Madness n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une attaque Tranche Herbe l'avait frôlée, provenant manifestement du Roselia adverse, laquelle, comme les dresseurs et pokemons ennemis, se fichaient apparemment pas mal de la querelle entre les deux Rockets. Rah, bande de zouaves, c'était important quand même ! La jeune femme avait en tout cas bien fait comprendre à Yosei qu'elle ne supporterait pas qu'on lui désobéisse. Elle était commandante, il était sbire, il devait lui obéir, c'était simple, pourtant ! Diable, pourquoi les autres agents Rockets étaient si nuls ?! Entre l'héroine débile, le papy, la Dame de Fer, les fistons et le trio d'idiots, cette pauvre Team n'était guère servie, et voilà un agent qui semblait au premier abord prometteur, et qui s'avérait incapable de tuer un de ces misérables pokemons ! Franchement, là, elle se demandait si le Boss choisissait ses agents au hasard dans la rue, là ... Mais dans tous les cas, elle avait été extrêmement claire face à Yosei, elle ne supporterait pas l'insubordination, et Giovanni non plus, c'était sûr et certain. Bref, le sbire devait faire bien attention s'il voulait garder la tête sur les épaules ... littéralement.

« Feunnec utilise Nitrocharge pleine puissance sur aéromite, tandis que toi Nymphali tu utilisera pouvoir lunéaire sur emolga ! »

"Bande d'abrutis malpolis, on n'interrompt pas ainsi une discussion ! Oh, vous vouliez sans doute un peu de mon attention ? Très bien !

Cacturne, Dard-Venin ! Seviper, recommence Ligotage, et rapproche-toi, hi, hi ..."

Madness avait un petit plan en tête, et comptait bien le mettre à exécution directement, oubliant temporairement sa colère contre son sbire pour se concentrer sur sa mission, qui était quand même la raison de sa venue ici, au départ. Seviper laissa donc le Roselia s'avancer pour une nouvelle attaque, et subit donc Feuille Magik, avant de réussir à ligoter la plante au moyen du propre corps du serpent. Ce dernier serra suffisamment sa proie de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bouger du tout, et Cacturne se mit devant son alliée, lançant Dard-Venin sur quiconque oserait s'approcher. Le pokemon cactus n'était pas courageux au point de se mettre en rempart devant un allié, mais il savait que sa maîtresse préparait une petite surprise. Et effectivement, celle-ci sourit en voyant Seviper bloquer sa proie, puis se dirigea vers le serpent, et, tendant son épée en l'air, elle lança à toute la salle, car le spectacle devait être visible de tous :

"Maintenant, regardez tous ce qui se passe quand on se met sur notre route ! Ahah !"

Et alors que Seviper immobilisait totalement la pauvre Roselia qui appelait au secours, Cacturne protégeant son amie serpent, Madness n'hésita pas un instant et planta son épée dans le corps du pokemon plante, laquelle poussa un dernier cri déchirant, amplement couvert par le rire déchaîné de la commandante Rocket. Madness riait encore et encore, à se rendre malade, la vue du sang l'excitait terriblement, son énorme épée en était toute tâchée, désormais. Seviper lança ensuite le cadavre de Roselia du côté des dresseurs, et notamment de la jeune fille à laquelle la créature appartenait. Cette dernière poussa un cri d'horreur et recula brusquement, en pleurs, tandis que les autres dresseurs étaient simplement écoeurés par un spectacle si morbide. La dresseuse se mit à genoux, ne pouvant pas y croire, sans doute, elle ne bougeait presque plus. Cool, une adversaire en moins ! C'était ça de gagné ! Satisfaite de son acte, la folle commandante ne s'arrêta pas là, elle lança en riant de plus belle, narguant ouvertement la dresseuse adverse qui ne réagissait pas, prenant une voix faussement attristée :

"Bouuuuh, la pauvre petite gamine niaise qui pleure sa pauvre petite fleur fanée, c'est si touchant ! Non, je rigole, c'est franchement cool comme spectacle ... Et quant à toi, que ça te serve de leçons, ajouta-t-elle en regardant Yosei, les pokemons qui s'opposent à la Team Rocket sont totalement inutiles, pourquoi nous priver d'étriper ces maudites bestioles comme leurs dresseurs, donc ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Mer 12 Nov - 17:37

PV : ELENA / MADNESS  La fleur va brûler ...:Acte 2 : Un acte inimaginable.

alt="" border="0">

"Que ... qu'est-ce que ... tu as ... DIT ?!

Hurle madness , sa voix traverse tout le centre pokemon, faisant ainsi frissonner toute les personnes dans ce lieu.

« Tu es sous mon commandement, tu dois obéir ! Si tu ne le fais pas, je serais forcée de prévenir Tonton Giovanni, et alors ... couic ! Comme si la vie de ces sales bêtes importait à la Team Rocket ... et je...Wah ! »

Soudain elle est interrompu par une attaque tranche herbe qui frôle son visage, la personne qui a fait ça dois etre totalement folle d'une son pokemon vas le payer de sa vie et elle elle va souffrir, enfin je pense.

« Bande d'abrutis malpolis, on n'interrompt pas ainsi une discussion ! Oh, vous vouliez sans doute un peu de mon attention ? Très bien !

Cacturne, Dard-Venin ! Seviper, recommence Ligotage, et rapproche-toi, hi, hi ... »

qu'est ce que je vous avez dit cette personne et une vrai folle  au sens le plus formelle du mot, nan mais sérieux il faut l'envoyer à l’asile sinon elle vas finir par détruire le monde un de ses jours enfin voilà le fond de ma pensé … Revenons a nos moutons car j'ai l'impression que je vous ennuie à vous étalé ma pensé sur Madness..

Tout-en preparant sont épée en l'air elle dit :

« Maintenant, regardez tous ce qui se passe quand on se met sur notre route ! Ahah ! »

Slache d'un coup franc droit direct sans hésitation Elena transperce la pauvre petite fleurs qui servait de pokemon, puis dans un dernier crie de douleur, le pokemon fleur commence à faner, le serviper lance le pokemon auprès de sa dresseuse qui recule d'un ou deux pas le visage horrifié remplie de larmes :

« Bouuuuh, la pauvre petite gamine niaise qui pleure sa pauvre petite fleur fanée, c'est si touchant ! Non, je rigole, c'est franchement cool comme spectacle ... Et quant à toi, que ça te serve de leçons,  les pokemons qui s'opposent à la Team Rocket sont totalement inutiles, pourquoi nous priver d'étriper ces maudites bestioles comme leurs dresseurs, donc ? »

« Wowowo on se calme hein je vais le faire  pas de panique OK même si je pense qu'il suffirai de tuer les dresseurs et ainsi cassé le moral des pokemons. »

Je regarde Feunnec et nymphalie avec un regard désolé et assez anxieux c'est la première fois que je vais devoir tuer non pas un mais deux voir plus de pokemons, heureusement je vois que dans le regard de feunnec et nymphali qui comprennent et sont donc OK.

Ils me reste plus cas trouver un moyens de les tuer sans leur faire de mal, je sais, … je sors un de mes sabre et le pointe en direction d'un pokemons  et demande :

«Nymphalie utilise psycho sur emolga avant qu'il ne se remette du choc et amene le moi, toi feunnec utilise flameche en rafale sur aeromite ! »

feunnec s’exécute et recouvre le pauvre aeromite de flamme, tandis que nymphali me rapporte Emolga j'ai un moment d'hésitation, puis d'un geste sec je tranche la gorge d'émolga et j'indique à nymphalie de le jeté hors de mon passage, je ne peux m’empêcher de regarder dans la direction de Madness pour voir sa réaction .

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Sam 22 Nov - 20:16

« Wowowo on se calme hein je vais le faire pas de panique OK même si je pense qu'il suffirai de tuer les dresseurs et ainsi cassé le moral des pokemons. »

"Pas question, crétin ! Ces adorables têtes blondes pourront dire à tout le monde ce qui se passe lorsqu'on se met sur le chemin de la glorieuse Team Rocket, voilà qui en découragera beaucoup ... mais pas trop non plus, j'espère, ce serait dommage de se priver d'autres somptueuses visions telles que celle-ci ..."

Elle n'était décidément pas beaucoup aidée dans son travail, la pauvre, ce garçon ne comprenait rien à rien. Tuer les dresseurs et pas les pokemons ? C'était absurde ! Pourquoi diable laisserait-elle ces sales bêtes en vie ? Pour leurs beaux yeux ? Même si son esprit était dévoré par la folie, elle conservait un certain côté malin, et l'utilisait en ce moment même. Les dresseurs, horrifiés, allaient probablement faire parler d'eux, et d'abord en montrant quelles étaient les conséquences d'une quelconque opposition à la volonté de la Team Rocket, auquel le monde appartenait désormais ! En outre, ils allaient sans doute annoncer sur tous les toits le retour de la Team Rocket à Sinnoh, après qu'il ait été proclamé à Kanto il y a quelques temps ... de quoi faire tourner en bourrique ces rabats-joie de FPI, qui devaient bien s'ennuyer depuis la chute des Teams à Algatia. Pas de panique les poulets, Tata Madness va vous occuper ! C'était exactement le plan du Boss, de faire diversion dans des régions différentes pour ne surtout pas éveiller l'attention sur ce qui se passait à Kalos ! Car ce qui s'y passait, c'était extrêmement important ... enfin, sans doute. La commandante Rocket n'en avait pour ainsi dire aucune idée, mais si le Boss était à la manoeuvre, ça allait valoir son pesant d'or, pour sûr ! De fantastiques projets avec une place de choix pour elle, puisqu'elle était hautement placée dans la hiérarchie. Et en attendant, sa mission secondaire de diversion lui plaisait bien, une grande enfant, cette Elena !

"MA-GNI-FIQUE ! Splendide ! Superbe ! Je t'aime bien finalement ..."

Madness avait tout vu et s'était léché les babines en entendant le cri de l'autre jeune dresseuse qui venait de perdre son Emolga. Quelle douce image cela créait, la dérangée en aurait presque les larmes aux yeux ... de rire, bien sûr ! Emolga avait été finement égorgée, et Aéromite n'était peut-être pas mort mais il était bien carbonisé, c'était tout bon. Remarquant que son sbire acceptait finalement de lui obéir, la jeune fille ne put s'empêcher de le complimenter, et pas qu'un peu, lui avouant même bien l'aimer. Mensonge total, évidemment, elle n'hésiterait pas à le pousser dans un ravin, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui, et puis, il l'avait amusé, c'était déjà ça. De leur côté, Seviper et Cacturne, se retrouvant à deux face au Prinplouf, utilisèrent leur avantage sans se faire prier, le cactus usant de Feinte pour passer derrière son adversaire et le frapper sournoisement, avant que Seviper ne passe à l'attaque avec sa féroce Morsure, faisant hurler de douleur le prince aquatique. Yosei semblait soucieux, les dresseurs horrifiés, les pokemons affaiblis, et Madness affichait un sourire dément. Elle était plus que satisfaite, elle avait bien bossé, il fallait l'admettre, et avait mis du plomb dans la tête de ce minable sbire ! Désormais, les adversaires s'étaient jetés sur leur pokemon, pour les soigner ou pour les pleurer, mais la commandante ne voulait plus accorder la moindre attention à ces vers de terre, elle avait failli oublier la raison de sa venue !

"Allez, amène-toi, les pokemons du centre sont à nous, maintenant !"

Ignorant désormais royalement les bambins qui n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer, la commandante de la Team Rocket se dirigea vers l'arrière du centre pokemon, suivie à la trace par Cacturne qui semblait attentif à ce qui se trouvait devant sa maîtresse, et par Seviper qui assurait les arrières de cette dernière, son long corps avançant lentement sur le sol. Tous les centres pokemons conservaient les pokemons soignés à l'arrière de la boutique, c'était donc la destination des agents Rockets à présent. Mais bizarrement, sans que la folle ne le remarque, l'infirmière Joëlle avait disparue de la circulation ... s'était-elle enfuie ? Etait-elle à l'arrière de la boutique ? Ou avait-elle appelé de l'aide ? Nul ne le savait pour le monde mais on allait pas tarder à le découvrir. Madness, elle, ne s'inquiétait de strictement rien, elle se mettait même à chantonner gaiement, particulièrement fière du travail accompli. Le Boss sera plus que ravi, c'était certain ! La Team Rocket était bel et bien revenue, cette opération n'en était qu'une étape après celle de Céladopole. Pour le meilleur et pour le pire ! Hmm, non, uniquement pour le pire en fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fleur va brûler ... [Yosei] Aujourd'hui à 3:51

La fleur va brûler ... [Yosei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1