Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler]

Invité
Invité

MessageSujet: Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler] Ven 27 Juin - 20:08

J'étais épuisé, je n'en pouvait plus de courir. J'avais bien fait le tour de la ville plus d'un fois, mais je n'en était encore jamais sortit. Là, il n'en était pas forcément nécessaire, mais je me disait que ça l'était pour me forcer à partir à l'aventure. J'hésitais parce que je n’avais rien, mais maintenant je n'avais plus le choix, je ne pouvais pas retourner en arrière, j'avais bien trop peur d'affronter les Arcanins qui me courraient après. Je ne savais pas pourquoi ils ne m'avaient pas encore attrapés, mais ça c'était bien partit pour que ça arrive très vite. Je ne pouvais pas me cacher, ils me verraient le faire et ils connaissaient mon odeur par cœur maintenant.

Je me dirigea vers un endroit remplit d'arbre, surement une forêt. Il avait entendu parler de la forêt de Jade, peut être que c'était elle. je ne le savait pas, je ne savais même pas d'où j'étais partit. C'est incroyable ce que la peur peut nous faire oublier. En réfléchissant, je me rendis compte que je n'entendais plus les arcanins, ni les policiers. Je m'arrêta, me tournant, malgré mes doutes présents. Je voyais à travers les arbres la force de l'ordre rebrousser chemin. Après tout, je n'étais pas un grand criminel et ça leur suffisait que je disparaisse loin de la ville, je suppose. Au moins ils pouvaient être contents, je n'avais pas l'intention de revenir ! Je n'avais à récupérer de toute façon... C'était aussi une manière de partir de rien !

J'avais déjà volé un sandwich tout à l'heure, je n'avais pas besoin de manger, ni de boire. Ma seule préoccupation était de commencer enfin à avancer, dans un endroit complètement nouveau pour moi... On voyait à peine le soleil se fendre entre les arbres, c'était magnifique. Tout ce vert, dans ce côté sombre m'enchantait. J'avais entendu dire que des pokémons vivaient ici, c’était l’occasion rêvée d’en attraper, c’était ce que je supposais. Seulement, comme dit précédemment, j’étais parti de rien, donc sans pokémon, pokéball, et même de sac… J’étais ignorant et je ne savais pas qu’il y en avait besoin pour capturer un pokémon. Bah quoi ? Je suis jamais allé à l’école et personne m’a jamais rien apprit ! Je pouvais très bien me débrouiller tout seul.

Alors que je marchais avec une démarche de petit enfant curieux… Ou de parano, plusieurs sortes de trucs gluants verts sortaient petit à petit des buissons. Ce devait être des pokémons, ces choses avec un gros nez et de drôles d’éléments…

C’est alors que je vis un autre pokémon vert, mais différent, Un peu plus grand avec un ventre rose et une longue queue ainsi que de grands yeux très ambrés. Il avait l’air perdu par rapport aux autres. Peut-être ne venait-pas-t-il d’ici. C’était l’occasion, je ne devais pas la louper. Pour moi capturer, signifiait capturer… Je me jeta sur lui, le ratant. Forcément, il eut peur et s’enfuit. Mais je n’en avais rien à faire, c’était LUI que je voulais ! Il était différent des autres, il DEVAIT être à moi de mon point de vue ! Je le poursuivi avec l’obligation pour moi de l’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler

Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler] Sam 28 Juin - 16:41

La fraîcheur matinale venait refroidir la forêt de Jade. La journée s'était annoncée chaude, mais une fois rentré dans cet empilement de verdure, l'atmosphère s'était considérablement refroidi. Déjà, cet amas d'arbres mettait mal à l'aise Chad Sadler, comme ça avait toujours été le cas. Avant, il n'avait pas de Pokémons et s'aventurer dans cette forêt était impossible pour lui. Les Pokémons insecte n'étaient pas vraiment son fort, et il savait à quel point certains pouvaient être terrifiants et efficaces en combat, il l'avait vu à la télévision. Le jeune garçon frissonnait en voyant des toiles et des cocons encore humides de ces Pokémons aussi effrayants qu'intéressants. Certains Pokémons plante subsistaient ici aussi, mais en moins grande quantités. Sans doute étaient-t'ils dans de mauvaises conditions par ici. Rien que le feuillage leur privait de leur source même de vie, qui permettait la photosynthèse ; le soleil. Cet endroit n'était surement agréable que pour les Chapignons, les insectes tel que Aspicot et Chenipan, ou encore Paras et Parasect. Chose qui n'enchantait pas tellement le jeune dresseur aux cheveux bicolore. Et pour le rassurer d'avantage, peu de dresseurs traînaient dans ce véritable labyrinthe! Il ignorait si il allait trouver un bon Pokémon par ici. Gobou pourrait bien se donner la peine de lui caresser la joue, en se tenant sur son épaule, ce qu'il fit d'ailleurs, Mais tout ce que Chad pour répondre à sa bienveillance était de le repousser avec sa main.

Et lorsqu'il y pensait, il vit au loin les hautes herbes bouger et le terrifier. Un Pokémon sortit de ces herbes avec un bond gigantesque qui le fit passer par-dessus Chad. Impressionné, il vit, après quelques secondes, qu'il s'agissait... d'un Arcko! Encore un Pokémon qui ne venait pas de la région! Il avait l'air pressé et assez fort, comme tout les membres de son espèce! Il était aussi réputé que Gobou, et ce n'était pas pour rien, et ça, Chad le savait sans jamais l'avoir vu à l'oeuvre en face de lui. Il savait qu'il était fort, mais seulement grâce à la télévision, comme la plupart de ses connaissances en matière de stratégie et de Pokémons. Il ferait un excellent Pokémon plante dans son équipe! Il le voyait déjà, aussi fort que les Jungko des challengers de la Ligue Pokémon d'Hoenn! l'Arcko se retourna et vit donc un autre assaillant, muni d'une PokéBall pour le capturer, ce qui serait sans doute un poil plus efficace. Souriant, il fit descendre Gobou de son épaule, celui-ci était prêt à en découdre, et était persuadé que son dresseur souhaite un combat contre ce petit Pokémon plante! Mais Chad ne faisait que l'ignorer une fois de plus. Il tenta de lancer la Ball, et prit tout son élan pour, l'Arcko, paniqué, ne savait pas trop comment réagir à ça.

*BOUM* Le bruit était clairement perceptible. La Ball tomba sous le nez de Chad, qui, lui, était part terre, légèrement sonné. Quelque chose ou quelqu'un venait de lui rentrer dedans dans son dos. Mais il ignorait qu'il s'agissait alors du premier futur dresseur à vouloir le capturer et faire de lui son tout premier Pokémon. Chad, secoué, se releva en vitesse et recula, légèrement sur les nerfs, oubliant même la Ball sur le sol. Gobou tentait, lui, de faire comprendre à son maître que celle-ci était encore sur le sol, mais rien à faire, il ne le regardait même pas. Arcko, lui, fit un léger bond en arrière à son tour, regardant la scène, particulièrement intrigué.

"- Tu pourrais pas faire attention, imbécile? Tu m'as fait rater mon coup, cet Arcko allait presque être à moi! Tu ferais mieux de t'éloigner si tu veux pas te faire écraser pas un dresseur d'exception!"

Mécontent, Chad lança la Ball de Ferosinge, et celui-ci fut présent sur le terrain. Le pokémon en hypertension vit son adversaire, et pensait que l'Arcko lui appartenait. Le pokémon émotif préparait ses poings, sautillant, et se préparait lui-même au combat, bien que ce type de Pokémon soit toujours présent pour la bagarre. Chad avait eu le temps de l'entraîner un tout petit peu et l'avait fait affronter deux Pokémons sauvages dont un qui l'avait laminé avec son avantage type ; il s'agissait d'un Roucool. Mais le revoici en forme. Chad attendait avec impatience le Pokémon de cet inconnu.

.:-------------------------:.

Double compte de : Soul Kanuda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler] Mer 27 Aoû - 0:01

C'était mon devoir de l'avoir, et je l'aurais ! Je commençais enfin à le rattraper malgré son agilité surprenante et jugée intéressante par moi même. Alors que j'arrivais enfin à toucher cette étrange créature, elle se mit à sauter dans un tas d'herbes assez hautes qui coupèrent mon élan. N'aillant ni peur des insectes, ni de la saleté je me précipita à sa poursuite une nouvelle fois malgré que je sois ralentit par cet obstacle et qu'il devait m'avoir bien semé. Je couru du mieux que je pu pour au moins en sortir. En sortant, j'étais mouillé car attaqué par de petites gouttelettes d'eau sauvages dans les herbes.

Enfin content d'en être sortit, je ne fit attention à rien et je voulais me précipiter encore plus que précédemment pour rattraper mon (déjà désigné par moi même) futur pokémon. Suite à quoi, je me cogna contre quelqu'un, qui par sa voix me faisait penser à un jeune garçon, et le fit tomber à terre. J'eu quelques secondes de réflexions avant de comprendre la situation. Je repris mes esprits quand je me fit presque pousser par le gosse que j'avais renversé, parfois il suffit juste d'un petit coup de pousse sans jeu de mots de mauvaise qualité...

"- Tu pourrais pas faire attention, imbécile? Tu m'as fait rater mon coup, cet Arcko allait presque être à moi! Tu ferais mieux de t'éloigner si tu veux pas te faire écraser par un dresseur d'exception! "

"- Arcko? Je sais même pas ce que c'est ! "

Le gamin en face de moi, qui vu sa taille devait être plus jeune que moi, semblait être un dresseur, et il sortit un pokémon d'une sorte de boule rouge et blanche en s'ouvrant. Je me rappela de cette scène qu'on voyait souvent à la télé quand on voyait un dresseur faire appel à son pokémon. Cet engin avait l'air vraiment pratique ! C'est alors que je vis une boule similaire par terre, et la créature verte que je cherchais depuis tout ce temps non loin de nous. C'était l’occasion rêvée, une chance unique !

D'une pierre deux coups, j’attrapa la pokéball d'un geste maladroit mais vif. Une fois en main, je me mis accroupi derrière le dresseur qui semblait vouloir me défier, contre toute ignorance je ne l'avais pas comprit malgré sa créature plutôt cool mais bizarre. J'appuyais de partout sur l'objet, essayant de l'ouvrir pour y insérer peut être mon futur pokémon, je la tira de tous les côtés, de toutes mes forces, n'arrêtant pas malgré le petit bruit de craquement que l'on pouvait entendre.

"-Mais comment ça marche ce truc?! "

Je ne demanda pas l'aide du jeune homme qui semblait bien plus expérimenté que moi, je ne pouvais pas me laisser abattre par un morveux plus jeune que moi !
De son côté, la créature semblait subjuguée par la scène, comme si elle n'avait jamais vue ça avant...
Chad Sadler

Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler] Ven 29 Aoû - 21:57

"- Arcko? Je sais même pas ce que c'est ! "
"- Bah... Mais... Hé!"

Il attrapa la Ball que Chad avait malencontreusement laissé tomber. C'était du vol, oui monsieur! Et il n'allait pas laisser passer ça. Mais s'étant fait bousculer, il eu du mal à attraper la Ball et vit le jeune inconnu la tenir entre ses mains. Il ne savait pas comment s'en servir? Qui pouvait-t'il être pour ne pas savoir comme se servir d'une PokéBall? Un débutant? Mais quel genre de débutants s'aventuraient dans la forêt de Jade sans avoir un seul Pokémon pour le protéger des insectes terribles du coin? Chad se demandait si ce mec agissait par courage et désir d'avoir un Pokémon particulier, ou simplement par témérité et stupidité. Il optait pour la stupidité. Il fut sidéré lorsqu'il le vit traficoter la Ball pour s'en servir lui-même et capturer l'Arcko, qui, lui, était totalement absorbé par la scène et assez étonné de cette situation assez ridicule en soi. Ferosinge, prêt à se battre, ne savait pas s'il devait se tourner vers l'Arcko ou l'humain, sur le coup. Bien que son instinct veuille bien lui faire comprendre que les deux étaient des adversaires... Le singe à la fourrure épaisse était en position de combat, regardant tour à tour le Pokémon et l'humain sans pokémons, essayant de ne perdre aucun des deux du regard. Il semblait manipuler la Ball sans précautions et alors que Chad parviens enfin à se remettre droit en face de celui qui l'avait bousculé, il entendu un "crack" venant de la sphère métallique et comprit alors qu'il en abîmait l'ouverture, plus fragile partie de la Ball. Étonné, il entendit le jeune inconnu prendre la parole. Là, ça allait chauffer pour lui.  

"-Mais comment ça marche ce truc?! "
"- déjà tu me la rend, voleur! Et en plus t'es en train de la casser! T'es attardé ou quoi? Y'a un bouton pour l'activer et l'ouvrir!"

Chad, dans sa bêtise, était en train de lui dire comment elle fonctionne. Mais il voulait la récupérer avant qu'il ne la casse, c'est que ce n'était pas donné, comme objet... Le prix était assez haut, et il n'en avait pas beaucoup. Il était naïf et était bien clément de croire que celui-ci allait gentiment lui rendre son dû en disant "oh, excusez moi je suis un imbécile, je vous la rend, dresseur de légende!" Le jeune dresseur espérait juste qu'il allait être raisonnable. Mais il n'attendit pas et s'avança vers lui rapidement, tentant de lui attraper les poignets et ainsi libérer la sphère de métal de ces mains sales et souillés par la boue et les ronces. C'est qu'il n'avait pas l'air d'être un enfant de bourgeois non plus, et étant très attaché aux Balls qui allaient contenir ses futurs Pokémons, il pouvait passer des heures à les asticoter. Tout cet argent et ce travail foutues en l'air par un sale gamin -bien que plus grand que lui- qui se permettait n'importe quoi!

Gobou, derrière Cahd, se tenait en position, sautillait, l'encourageait, accompagné de Ferosinge. Ils semblaient si faibles et ridicules, ne se rendant pas compte du comble de la situation et ce qui allait se passer par la suite. Le pokémon poisson-boue décida d'aider son maître avec une de ses attaques à distance, persuadé qu'il srait félicité par la suite. Il lança l'attaque pistolet à eau vers l'inconnu à l'air miséreux et tenta de viser précisément la main qui tenait la Ball tant désiré par son possesseur de base. Chad tentait lui de secouer les poignets de ce même personnage, ne faisant pas vraiment attention et ne voulait que lui faire lâcher son bien qui lui avait couté si cher...

"- c'est ma mère qui me l'a payé, lâche là! c'est pas à toi!"

.:-------------------------:.

Double compte de : Soul Kanuda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler]

Peut être enfin un ami? Non... Un but ! [PV: Chad Sadler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1