Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Vacances ! [Chikara]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Vacances ! [Chikara] Ven 27 Juin - 18:18

Vacaaaaances ! Yes ! Enfin ! Hein, non, ce n'est pas la narrateur qui parle, même s'il pourrait également avoir cette pensée, mais là, c'était le personnage, Elizabeth de Beaumarchais. La Princesse était extrêmement contente de cette nouvelle, et n'avait pas perdu de temps, puisqu'elle était venue jusqu'à Poivressel, la fameuse cité portuaire de Hoenn, en ce début d'été, pour ... bah pour glander, concrêtement. Ca faisait pas très classe de dire cela pour une membre de la Royauté, donc disons pour se reposer royalement, c'est mieux ! Et elle en avait bien besoin, la pauvre Liz, elle n'arrêtait pas de trimer pendant toute l'année. Entraîner ses pokemons pour qu'ils soient dignes de son rang de conseillère, combattre les naifs challengers qui défient le conseil 4, donner un coup de main quand la région a un problème ... Ah, ça, vous pouvez me croire, la vie de conseiller et en plus de princesse, c'était pas de la tarte tous les jours ! Bref, elle méritait bien quelques jours de repos, et donc, elle s'en était accordé elle-même. Comment ça, pas très réglementaire ?! Bah tant pis. Elle allait quand même pas attendre que la Cecaniah Corabelle - sa "patronne" - lui en donne, car cette fille particulièrement mal vêtue ne lui en aurait donné que le jour ou les poules auront des dents. Ou quand les cochons voleront, comme vous voulez. Bien sûr, ce rp deviendra totalement incohérent si jamais les créateurs de pokemons font des cochons avec des ailes, et ce serait fort facheux, même si guère étonnant, ils ont bien fait l'affreux Chaffreux, et le whatthefuckesque Golgopathe, qui m'a fait perdre plusieurs neurones en tentant de comprendre ce que c'était sensé représenter ... Mais bref, la jeune femme s'était accordée des vacances et venait d'arriver à l'endroit espéré !

Poivressel était rayonnante en ce jour particulièrement ensoleillé. Le Soleil brille, les Nirondelles chantent, que demander de plus ? Liz se baladait à travers la ville, et en raison du climat plus chaud qu'à Kanto, avait troqué sa magnifique robe - qu'elle avait dû mettre à laver après la péripétie qui lui était arrivé, dûe à l'ignoble et maléfique Chaffreux d'Aria Cantore - pour une mini-jupe toujours bleue glaciale, assortie avec un parasol de la même couleur qu'elle tenait dans les mains. Ravie de cette journée qui s'annonçait détendue, la conseillère se dirigea vers la plage de la ville portuaire, car c'était tout bonnement le parfait endroit pour glander, heu, se ressourcer, je veux dire. Beaucoup de monde sur cette plage, d'ailleurs, roh, franchement, les gens pourraient faire un effort, l'Etat ne pouvait pas installer un coin royal ? sur cette plage surpeuplée ? Ce serait bien pratique, parce qu'elle avait pas vraiment envie de se serrer entre les gens de la populace, elle était Princesse, tout de même. Mais elle finit après des recherches incroyablement longues - au moins cinq minutes ! - par trouver un coin parfait près de l'eau et s'installa ici, plantant son parasol aussi bien qu'elle le pouvait, et mettant au sol sa serviette, qui avait pour illustration le drapeau de Harrenhal, la contrée gelée d'où elle venait. Bien bien bien, il ne manquait plus qu'une chose.

Liz lança ses six pokemons à la fois, ce qui pouvait paraître impressionnant puisque apparurent en même temps Belle la Lokhlass, Papa Noel le Cadoizo, Patapouf le Blizzaroi, Manny le Mammochon, Vanille la Sorboul et Freezy le Stalgamin pour qu'ils se dégourdissent les pattes - sauf Vanille, elle en avait pas ! - et qu'ils prennent l'air. D'abord surpris de la chaleur ambiente, les différents pokemons finirent par s'y faire, en allant dans l'eau immédiatement. Belle nageait avec grâce, Patapouf et Manny restaient dans leur coin, l'un parce qu'il n'était comme d'habitude pas de bonne humeur, l'autre en raison de sa timidité non moins habituelle. Papa Noel s'était assis sur la marée, regardant autour de lui ce bizarre environnement tandis que Vanille restait dans l'eau en essayant de ne pas fondre. Freezy, quant à lui, s'amusait à faire un château de sable pas loin. Liz regarda chacun de ses amours avec un sourire puis s'allongea sur sa serviette, plutôt éreintée par la chaleur, sans doute ne tarderait-elle pas à aller dans l'eau rejoindre ses pokemons en temps voulu, mais pour l'instant, elle comptait bien profiter de cette sieste bien méritée. A moins que ... et non ! ce post prend fin ici ! Vous n'avez pas vu venir ce cliffhanger frustrant digne des meilleures séries télévisées comme Game of Thrones, hein ?! Et bah voilà. To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Sam 28 Juin - 17:38




- Hey ! Viens voir gamin ! On aperçoit Poivressel à l’horizon !

Chikara s’approcha donc du bord, admirant l’horizon. Après quelques jours de voyage en bateau, il était enfin arrivé à Poivressel, et donc à Hoenn. Il se sentait fier d’avoir enfin pu quitter Johto pour voyager dans une région qui lui était totalement inconnue. Mais il était également terrifié. Où était-il censé allé ? Le magicien lui avait parlé d’une personne qui l’aiderait à « connaître la gloire ». Mais Hoenn n’était pas une petite région et le prestidigitateur aurait pu parler de n’importe qui ! Cela n’allait pas être aussi simple.
Ainsi, lorsqu’il mit pied à terre, Chikara se sentait perdu. Complètement perdu. Il sentait la panique le gagner. Qu’allait-il faire ? Où devait-il aller ? Il aurait presque eu envie de retourner dans le bateau et repartir pour Johto, Tant pis pour la prédiction de Ho-oh !

Esper sentait que son dresseur allait craquer alors il se mit à lui mordre légèrement la joue, comme pour l’inciter à reprendre ses esprits. Le Psytigri poussa ensuite quelques petits cris. Le dresseur ne comprenait pas ce que racontait son Pokémon, mais il supposa que celui-ci lui demandait de ne pas perdre courage. Ils étaient arrivés jusqu’ici, ce n’est pas pour tout foutre en l’air ! Et puis de toute façon, Chikara avait promit à Andea de faire un match amical la prochaine fois qu’ils se verraient. S’il restait à Rosalia, Esper ne pourra jamais rivaliser avec les Pokémons de la justicière !

Chikara gratta Esper sous le menton pour lui remercier de lui avoir redonné un peu de courage. Cependant ceci n’arrangeait pas son problème, il restait tout de même perdu et ne savait pas du tout où aller. Peu importe ! Après ce voyage en bateau, il pouvait profiter du beau temps pour faire un peu de tourisme !

Du bateau, Chikara avait vu une plage. Il aurait bien aimé y aller, peut être que cela ferait plaisir à Esper aussi. Alors il s’y dirigea.

Enfin arrivé, le jeune homme enleva ses chaussures. Il sentit le sable sous ses pieds… Pour la première fois de sa vie… (Il a vraiment raté son enfance, vous ne trouvez pas ?)Cela lui semblait plutôt doux, il trouva ça rigolo. Puis il se mit à marcher. Il y avait pas mal de monde sur la plage, on faisait des châteaux de sables, on allait se baigner dans l’eau. C’est là que Chikara regrettait de ne pas avoir prit de maillot de bain. Sous ce beau soleil et cette chaleur, difficile de ne pas avoir envie de piquer une tête !

N’étant pas un grand habitué de la foule, mais aussi du climat, Chikara s’obligea à marcher encore un peu, jusqu’à trouver un coin dans l’ombre. Ce coin était d’ailleurs déjà occupé par un pokémon que le garçon n’avait encore jamais vu jusqu’à maintenant. Le pokémon ressemblait à un cornet de glace. Pas très loin, sous un parasol bleu, se trouvait une demoiselle allongée sur une serviette. Elle avait les yeux fermés. Dormait-elle ? Chikara n’en savait rien mais il ne souhaitait pas le vérifier. Il s’asseyait donc à l’ombre, à côté du Sorboul.

Alors que le dresseur avait décidé de laisser tranquille la femme qui dormait, ce petit taquin d’Esper n’était pas du tout d’accord avec son ami humain.

- Esper ! Non ne fait pas ça !

Malgré que son dresseur l’interpellait, Esper, qui avait une furieuse envie de s’amuser, envoya à plusieurs reprise du sables sur le corps de la belle au bois dormant. Chikara fonça vers son Pokémon et l’attrapa, mais c’était déjà trop tard, la femme était recouverte de sable.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Dim 29 Juin - 17:43

Alors que ses amours de pokemon s'amusaient gaiement sur la plage ou dans l'eau, Liz, elle, se reposait tranquillement sous son parasol, elle allait peut-être même dormir un peu, de toutes façons, ses pokemons étaient bien assez grands pour se surveiller les uns les autres. Elle espérait bien faire quelques rêves du prince charmant, qui viendrait un jour l'emmener sur son cheval fougueux ... puis sans s'en rendre compte, elle finit par s'endormir paisiblement. Elle aurait d'ailleurs pu faire une bonne sieste si une personne n'était pas arrivé à ce moment là. Vanille regarda avec curiosité le petit bout d'homme s'assoit juste à côté d'elle, accompagnée d'un pokemon qu'elle ne connaissait pas ... mais alors qu'elle le quitta des yeux pour regarder ce que faisaient ses amis, elle ne se rendit même pas compte que le pokemon en question s'était approché de sa maîtresse et la recouvrait à toutes vitesses de sable, ce que Liz, plongée dans son sommeil, ne ressentit même pas. Elle ne se réveilla qu'au cri du garçon :

- Esper ! Non ne fait pas ça !

"Que ... ? lança doucement Liz, à peine réveillée, avant de se rendre compte que son corps avait disparu de son champs de vision : Quoi ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Qui m'a enterré ?"

La Princesse se leva brusquement, enlevant tout le sable qu'elle avait sur le corps. Qui était l'auteur de ce fourbe forfait ? Bon, c'était pas très grave, le sable, ça partait facilement - pas comme la salive d'un affreux chaffreux sur une magnifique robe, par exemple - mais c'était quand même assez vilain, ce qu'on avait fait à la Princesse. Depuis quand on enterre les gens sans leur autorisation ? Elle pensa un instant que ce put être l'oeuvre de son petit Freezy, mais elle le vit en train de perfectionner son beau château de sable. Mais qui, dans ce cas ? Et là, baboum ! Elle posa le regard sur le fautif, un adorable petit garçon aux cheveux argentés qui avait un air coupable ... Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour le réprimander :

"Mais c'est toi ! Ce n'est pas très poli de ... oh, mais, ajouta-t-elle hésitante, en regardant désormais le pokemon qu'il tenait dans les bras ... quelle est cette adorable créature ?!"

La voix presque autoritaire de la princesse se transforma en une voix excitée et émerveillée, et pour cause, elle venait de voir le Psytigri, pokemon qu'elle ne connaissait absolument pas, n'ayant jamais mis les pieds à Kalos, mais dont elle était tombé sous le charme. Une mignonne boule de poil grise, à l'aspect pelucheux, illuminé par deux yeux violets et globuleux, il était chou ! Tellement chou qu'elle avait une envie irrésistible de le prendre dans ses bras et de le caliner. Mais attention, Liz, n'oublions pas ce qui s'était passé avec Aria Cantore ... apparemment, certains pokemons mal élevés n'aimaient pas être trop chouchoutés, et puis surtout, peut-être que cette mignonne petite chose ... allait évoluer bientôt ! Car Liz n'était pas prête d'oublier Chaglam, l'adorable chat, qui évoluait en l'ignoble Chaffreux, ce dernier ressemblant plus à une vache qu'à un chat ! Elle allait donc devoir être prudente avec des pokemons qu'elle ne connaissait pas, même si, là, elle craquait littéralement pour le petit pokemon. Le dresseur de ce dernier devait sans doute être perplexe devant un tel changement d'attitude, mais il allait vite apprendre à connaître Elizabeth, pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Dim 29 Juin - 19:59




La jeune femme quitta doucement le monde de Morphée. Et que ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’elle constata que son corps avait disparu sous le sable.

- Quoi ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Qui m'a enterré ?

Elle se redressa brusquement, faisant ainsi tomber le sable de son corps. Elle ne semblait pas très ravie de ce qu’il lui est arrivé. Inquiet, Chikara recula de deux pas, tenant fermement Esper dans ses bras. Il espérait secrètement que la blonde ne le remarquerait pas.

La belle regarda en premier le stalgamin qui était tranquillement en train de faire un château de sable. Á ce moment là, le garçon déglutit péniblement et recula de nouveau de deux pas, toujours son petit Pokémon dans les bras. La femme posa ensuite ses grands yeux bleus sur Chikara qui sursauta. Ça y est, il est foutu… Lui qui se voulait être discret, c’est bien loupé… Elle allait surement l’engueuler, ce qui allait attirer tous les yeux des curieux qui peuplaient la plage à ce moment là. Pire, peut être qu’elle le défierait pour se venger et il ne pourra rien faire d’autre que laisser Esper se faire martyriser par les Pokémons de l’inconnue qui semblaient… Largement plus entrainer au combat que le Psytigri.

- Mais c'est toi ! Ce n'est pas très poli de ... oh, mais…

Elle marqua un temps de pause lorsque son regard tomba sur Esper. Ce qui arriva ensuite, Chikara ne s’y attendait vraiment pas.

- … Quelle est cette adorable créature ?!

Était-ce de la chance ? La demoiselle semblait avoir totalement oubliée que son corps avait été ensevelit sous le sable, elle était maintenant obnubilée par le petit monstre que Chikara tenait dans ses bras. Il fut assez étonné par ce changement brusque de comportement. Même Andea était un peu plus prévisible par certains moments que ne l’avait été cette blonde à ce moment là. Il poussa donc un soupire rassuré. Il n’allait pas se faire crier dessus, tout allait bien finalement !

Il répondit tout de même à la femme qui semblait n’avoir jamais vu de Psytigri auparavant.

- Uh… C’est Esper, mon Psytigri… Et je suis désolé pour ce qu’il vous a fait, je vous promets que je le surveillerais mieux désormais !

Il s’inclina légèrement devant la jeune femme, pour appuyer sur la sincérité de ses mots.

Tout de même… L’inconnue était quelqu’un de vraiment ravissant. Elle possédait une longue crinière d’un magnifique blond platine et de grands yeux bleus. Elle portait fièrement une mini jupe, également bleu. Encore une fois, Chikara faisait bien tâche à côté d’elle, avec sa coiffure négligée et ses vêtements directement sortit d’un magasin de premier prix.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 1 Juil - 19:04

- Uh… C’est Esper, mon Psytigri… Et je suis désolé pour ce qu’il vous a fait, je vous promets que je le surveillerais mieux désormais !

Ah, bon, au moins, il s'excusait, c'était déjà bien. Non parce que ce Psytigri venait quand même de commettre un acte très grave, on avait pas le droit d'enterrer les gens, et encore moins les princesses ! Mais la jeune femme ne souhaitait pas réprimander le jeune homme aux cheveux argentés, qui avait l'air d'avoir compris la leçon, et elle répondit simplement, ne lâchant pas des yeux l'adorable créature qu'il tenait entre les mains :

"Ce n'est pas grave, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal, comment un être aussi mignon pourrait être méchant après tout ?"

Pauvre pauvre Elizabeth, elle mettrait vraiment du temps à comprendre la réalité du monde, et à sortir de sa vision stéréotypée qu'elle en avait. Car pour la princesse de Harrenhal, effectivement, les choses belles et mignonnes représentaient le bien, tandis que celles laides et affreuses avaient pour rôle le mal. En même temps, pour une princesse ayant toujours vécu dans le luxe, c'était rare d'avoir été confronté à la réalité. Et donc, la conseillère croyait dur comme fer à la vision des contes de fée, et pour l'instant, rien n'avait entaché sa vision d'ailleurs. Il y avait eu ce Chaffreux ... mais lui, c'était un cas particulier ! En tant que Chaglam, il était mignon et gentil, c'était lorsqu'il avait évolué qu'il s'était transformé en démon ! D'une autre façon, la Cecaniah était pas belle du tout, et était assez méchante avec Liz ... vous voyez, rien ne venait entacher cette idée, au contraire, toutes les personnes et pokemons qu'elle rencontrait ne faisaient que la renforcer ! donc, selon cette théorie irréfutable, Psytigri était obligatoirement un être bon et gentil, et sans doute n'avait-il pas mesuré les conséquences de ses actes. Mais pas grave, elle le pardonnait, parce qu'il était vraiment trop mignon ! Elle l'aurait bien pris des mains du garçon, mais ça aurait pas été très poli ...

"Psytigri ... je ne connais pas ce pokemon ... tu viens d'une autre région, petit ?"

Ce pokemon avait rendu la jeune femme curieuse, elle se demandait bien d'où il pouvait venir, et son dresseur avec, car il avait l'air aussi un peu paumé, et assez jeune par ailleurs. Peut-être un dresseur qui entamait son premier voyage épique pour devenir un grand dresseur pokemon ?! C'était une possibilité, même si d'habitude, on faisait ça dans sa région d'origine. M'enfin, elle était bien allé à Johto, elle, mais juste parce que son Royaume n'abritait pas d'arènes. Et si elle fait le compte des régions où elle n'était pas allée, et donc d'où ce garçon - dont elle ignorait le nom d'ailleurs, il faudrait penser à lui demander ! - pouvait venir, il n'y avait que Sinnoh et Kalos. Ou alors ce pokemon provenait d'une région qu'elle avait déjà visité, mais était si rare qu'elle n'en avait pas croisé, ce qui était également possible ... Dans tous les cas, le p'tit gars allait sans doute lui éclairer sa lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Jeu 3 Juil - 16:44




On aurait dit que la jeune femme avait totalement oubliée qu’elle avait été presque entièrement enterrée vivante. Elle était obnubilée par la créature que Chikara tenait fermement dans ses bras.

"Ce n'est pas grave, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal, comment un être aussi mignon pourrait être méchant après tout ?"

Bien sur que non, il ne pensait pas à mal. Esper n’était pas spécialement un Pokémon méchant, il était juste un peu farceur et il adorait embêté les humains et les autres Pokémons. Rien de bien méchant, voyez vous. Cependant, Chikara fut vraiment étonnée par la réaction de la blonde. Elle pardonnait entièrement la bêtise du Psytigri pour une raison : il était mignon ! Comment peut-on pardonner quelqu’un juste parce qu’il semblait « mignon » ? La gente féminine reste un pur mystère pour le jeune homme. La seule fille qu’il arrive plus ou moins à comprendre est Andea, mais elle c’est une exception donc elle ne compte pas vraiment. Mais il ne voulait pas contrarier la bourgeoise, on ne sait jamais, alors il se défendit de répondre.

Elle reprit :

"Psytigri ... je ne connais pas ce pokemon ... tu viens d'une autre région, petit ?"

- V… Vraiment ?

En entendant cela, Chikara regarda la femme avec de grands yeux étonnés. Sérieusement ? Il y avait des gens qui ne connaissaient pas certains Pokémon ? Bon, il est vrai que ce n’est pas étonnant, il existe environ 700 Pokémons éparpillés dans les différentes régions du monde, peut être même qu’il en existe plus et qu’on ne les a pas encore découvert ! Et le jeune homme était bien loin de tous les connaître, surtout qu’il ne possède pas de pokédex –heureusement qu’il possède une bonne mémoire photographique, cela compensera le fait qu’il ne possède pas cet encyclopédie-

Chikara répondit tout simplement :

- Euh… Oui… Je viens de Johto, c’est la première fois que je viens à Hoenn !

Après un instant d’hésitation, il tendit sa main droite vers la demoiselle, espérant qu’elle accepte de serrer la main d’un simple gamin comme lui malgré qu’il lui ait fait du tort, il en profita pour se présenter d’une manière qu’il lui semblait convenable pour une personne du rang dont semblait appartenir l’inconnue :

- Je m’appelle Chikara, je suis enchanté !

Il accompagne sa présentation avec un sourire timide et forcé. Les personnes comme l’était la belle impressionnait Chikara qui était quelqu’un de craintif et introverti. Mais cela ne devait pas l’empêcher d’être poli et faire preuve de bonnes manières.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Sam 5 Juil - 21:31

- Euh… Oui… Je viens de Johto, c’est la première fois que je viens à Hoenn !

Ah ah ! Elle aurait pu le deviner, ça ! Non, parce que le petit garçon avait un air un peu paumé, à moins que ce ne soit son expression habituelle. Ce qui serait assez facheux, d'ailleurs, mais passons. Chikara était donc un jeune originaire de la belle région Johto, région où Liz avait elle-même commencé son incroyable périple pokemon au péril de sa vie ! ... bon, en fait non, elle avait été transportée en carosse royal de ville en ville, mais ça, faut pas le dire ! Et donc elle avait un Johtoïte devant elle. Qui semblait avoir pour seul pokemon une créature de la région Kalos. Logique. Bon bon, bref, il y avait sans doute une explication à ce mystère mystérieux, la princesse n'en doutait pas, peut-être qu'il avait reçu son adorable Psytigri en cadeau, qui sait ? En ce moment, la jeune femme en était même un peu jalouse, de ce pokemon si mignon, bon d'accord, il n'était pas de type glace, mais il était meugnon tout plein, ça compensait ! Et alors qu'elle était en intense réflexion à ce sujet, le garçon sembla vaincre sa timidité et lancer en tendant la main :

- Je m’appelle Chikara, je suis enchanté !

"Elizabeth de Beaumarchais, Princesse de Harrenhal et Conseillère de Kanto et Johto. Enchantée également."

Liz fit une somptueuse révérence pour saluer le jeune garçon, tout en serrant sa main. Bon, c'était peut-être pas très approprié pour une situation telle que celle-ci mais elle se devait d'être classe et distinguée, elle était Princesse avec P majuscule après tout ! Elle ne manqua évidemment pas de le préciser, en plus de son titre officiel de conseillère de deux régions. Quoi, vantarde, elle ? Mais pas du tout ! Fallait bien que les gens sachent qui elle est, quand même ! Visiblement, ce petit garçon ne la reconnaissait pas, alors qu'elle était presque une star, mais ça ne la dérangeait pas, il ne l'oublierait pas de si tôt, surtout après une telle introduction. Comment pourrait-il, d'ailleurs ? Elle était bien trop cool pour qu'on l'oublie ! Mais trêve de nombrilisme, il fallait faire la conversation, maintenant. Et même si une discussion entièrement consacrée au charisme et à la beauté d'Elizabeth aurait tout son intérêt, elle avait encore des choses à demander au fameux Chikara :

"Et que fais-tu à Hoenn, Chikara ? Fais-tu un voyage épique pour devenir un grand dresseur ?"

Que faisait-il donc si loin de son chez lui si ce n'était pour cette raison ? Tout garçon - et fille d'ailleurs - de son âge ne pensait qu'à une chose : son voyage pokemon ! Lorsque l'enfant atteint l'âge de dix ans et qu'il peut fuguer avec ses animaux pour racketter d'autres gosses sur le chemin et défaire des mafias, comme ça, pour le fun. Quoi, ça casse la magie pokemon de le dire comme ça ?! Bon. Quand le charmant bambin part dans un voyage incroyable à travers le monde avec ses meilleurs amis et qu'il lutte contre les méchants. C'est tout de suite mieux. Bref, Liz pensait bien que Chikara devait être au début de son expédition héroique à travers la région Hoenn. Où il rencontrerait des tas de merveilleux pokemons et où il se ferait plein d'amis, tout en gagnant les fameux badges. C'était ça ou bien il était en vacances. C'était plus simple, mais bien moins excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Dim 13 Juil - 10:42





"Elizabeth de Beaumarchais, Princesse de Harrenhal et Conseillère de Kanto et Johto. Enchantée également."

Tiens donc, une autre conseillère ? Et de la Ligue de Johto en plus ? Le monde est bien petit ! Il y a quelques jours déjà, Chikara avait rencontré une autre conseillère de cette ligue Pokémon, Ainsel. Les deux femmes partageaient un point commun : elles étaient toutes les deux très belles, à croire que c’était une qualité importante à avoir pour pouvoir devenir membre d’un conseil.

De plus, Elizabeth était une princesse, une femme provenant de la haute société, et même si le pays dont elle était originaire était tout à fait inconnu pour Chikara, il n’empêche que c’était très impressionnant pour lui de se retrouver face à une femme aussi importante… Doublement importante même ! C’était incroyable ! Rencontrer quelqu’un de cette trempe dans un endroit comme une plage publique, est-ce que c’était un signe d’une certaine chance pour le garçon ? Peut être était-ce elle le « guide » dont lui avait parlé le magicien ?

"Et que fais-tu à Hoenn, Chikara ? Fais-tu un voyage épique pour devenir un grand dresseur ?"

Chikara passa une main dans ses cheveux ébouriffés et se gratta la tête, faisant une moue. La raison pour laquelle le garçon était venu à Hoenn n’avait rien à voir avec les voyages que font les autres gens de son âge. Il n’avait pas pour but de collecter les badges et l’idée de devenir maître Pokémon ne l’intéressait pas plus que ça au fond. En fait, la raison de sa venue ici était tout à fait surréaliste, il n’en a même pas parlé à ses parents car rien ne dit que la prédiction est juste, ça pouvait très bien être une pure arnaque, Chikara avait presque honte de vouloir y croire ne serait-ce qu’un peu.

Mais il était face à une princesse, doublée par un membre du conseil de Johto, et ce genre de personne, on devait doublement le respecter, et cela commençait par être honnête.

- Euh non… En fait je suis venu ici car un espèce de magicien, qui possédait une arcenci’aile, m’avait dit que je trouverais quelqu’un pour m’aider en allant à Hoenn.

Il se mit à rire nerveusement. Il rougit légèrement de honte. Il imaginait bien qu’Elisabeth le prendrait pour un idiot, surtout qu’elle n’a pas vu la scène et la plume briller de mille feux. Il reprit tout de même la parole, espérant faire oublier ça à la jeune femme :

- Et vous, que faites vous ici ? Je ne m’attendais vraiment pas à rencontrer un membre du conseil des quatre de Johto ici, à Hoenn…



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 15 Juil - 13:24

- Euh non… En fait je suis venu ici car un espèce de magicien, qui possédait une arcenci’aile, m’avait dit que je trouverais quelqu’un pour m’aider en allant à Hoenn.

Qué ? Qu'est-ce que c'était que ce charabia ? Une blague, peut-être ? Dans ce cas, Liz aurait réagi comme ça : HAHAHAHAHA ! Mais comme elle n'était pas sûre qu'il s'agissait d'une farce, elle préféra ne rien dire, ne souhaitant pas vexer son jeune interlocuteur. La Reine des Neiges ne savait donc pas vraiment comment réagir à cette explication qu'elle trouvait assez capillotractée, mais tenta quand même d'analyser cette dernière. Donc, le petit Chikara avait rencontré un magicien, mouais. Jusque là, c'était pas impossible, Liz était certaine que la magie existait en ce monde, comme dans les contes qu'on lui racontait petite. Généralement, le Prince Charmant et la Princesse étaient aidés d'un être magique, fallait pas l'oublier ! Et donc, ce gus possédait une arcenci'aile, autrement dit, une plume du pokemon légendaire symbolisant le jour : Ho-oh ! C'était très rare, il paraissait ! Et enfin, le sorcier avait dit au garçon aux cheveux argentés qu'il trouverait quelqu'un pour l'aider à Hoenn, rien que ça ! Et bah, il était pas super comme magicien ! Si ça se trouve, c'était un charlatan, ça n'étonnerait qu'à moitié la conseillère, qui avait honteusement profité du simplisme de Chikara. Peut-être même que son arcenci'aile était factice et qu'elle n'était qu'une plume de Roucool peinte en doré ! Si c'était le cas, ce serait un vil mécréant ! Ou alors ... Chikara était un junkie complètement shooté ! Ca expliquerait non seulement cette histoire à dormir debout mais également son côté paumé ! Oh mon Dieu ! Quoi ? Comment ça, ça existe pas dans pokemon ?

- Et vous, que faites vous ici ? Je ne m’attendais vraiment pas à RENCONTRER un membre du conseil des quatre de Johto ici, à Hoenn…

"Et bien en réalité, je suis en vacances !"

Tadaaa ! Voilà l'explication de ce mystérieux mystère ! Bah oui, contrairement à ce qu'on peut penser, les conseillers, comme les champions d'ailleurs, ne sont pas cloitrés sept jour sur sept dans leur petite salle à la ligue pokemon, sans la possibilité de sortir et n'ayant que de l'eau et un pain rassis par jour pour survivre. Bon avec Cecaniah, ce n'était peut-être qu'une question de temps avant qu'elle mette un tel système en place, mais bon. En tout cas, les conseillers ont le droit de sortir, vraiment ! Et comme Liz connaissait déjà très bien Johto et Kanto, et que s'étant permise elle-même ces vacances, elle avait préféré partir loin, hors d'atteinte de sa terrible patronne. Hoenn était la destination rêvée, assurément, il faisait beau, il y avait plein de lieux à visiter, c'était parfait pour des vacances ! Laissant de côté sa supposition quant au fait que Chikara serait un junkie, décidant de croire le garçon sur parole, la Princesse eut alors un éclair de génie, comprenant en fait cette histoire bizarre, et lançant à son interlocuteur :

"Oh, ce magicien devait sans doute parler de moi, hu hu ! Tous les magazines people ont déjà dû dire que je me rendais à Hoenn. Ah, la vie de célébrité, c'est dur, parfois !"

Très bien, Chikara, j'accepte de t'offrir ma préciseuse aide si désirée ! Alors, en quoi puis-je t'aider, mon petit ?"


Bien sûr ! C'était évident ! Comment n'avait-elle pu ne pas le voir avant !? Ce magicien, probablement amateur de magazines people, avait dû lire ici ou là que la célèbre Elizabeth de Beaumarchais, Princesse et Conseillère, comptait prendre des vacances à Hoenn. Il avait donc envoyé le jeune garçon dans cette direction, en recherche de la Reine des Neiges. Qui d'autre qu'elle avait suffisamment de classe et de prestance pour aider les pauvres petits garçons ? Personne ! Et comme elle était parfaite, elle acceptait bien évidemment ce rôle de magnifique guide. Et oui, qui dit de formidables capacités, une somptueuse beauté et une prestance sans égale dit aussi le sens des responsabilités, et ça, elle l'avait ! Elle allait donc aider le garçon, quel que soit son problème ! Comme une héroine ! Y a pas que les Princes qui peuvent être des héros, les Princesses aussi ! On est au XXIème siècle quand même ! Liz allait donc aider Chikara, quel que soit son problème ! Qu'il cherche sa famille, un pokemon ou un hôpital pour effectuer sa cure de désintoxication, Liz serait là pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 15 Juil - 15:10




La réponse de la conseillère fut tout à fait simple : elle était en vacances. Á vrai dire cela était évident, quand même ! Pourquoi Chikara n’y avait-il pas pensé lui-même ? Même si on pourrait croire le contraire tellement on les disait surpuissant, les membres du conseil des 4, les maîtres des ligues ainsi que les champions d’arènes sont loin d’être des surhommes. Ils ont besoins de bouger, de voir du pays, se ressourcer… Ils avaient donc bien logiquement des vacances, il faut être assez bête pour croire le contraire. Chikara se frappa lui-même le front lorsqu’il s’aperçoit qu’il avait posé une question qu’on qualifierait de complètement stupide –et sans intérêt- il aurait bien voulu disparaître, devenir invisible, mais ce n’était pas possible.

Elisabeth reprit de nouveau la parole, annonçant joyeusement :

"Oh, ce magicien devait sans doute parler de moi, hu hu ! Tous les magazines people ont déjà dû dire que je me rendais à Hoenn. Ah, la vie de célébrité, c'est dur, parfois ! Très bien, Chikara, j'accepte de t'offrir ma précieuse aide si désirée ! Alors, en quoi puis-je t'aider, mon petit ?"

Chikara pencha la tête sur le côté, arquant un sourcil. Ainsi donc la princesse serait celle qui aiderait le garçon à trouver sa voie qui l’emmènera vers la gloire… Mais cela ne lui semblait pas vraiment logique, pourquoi avoir besoin d’aller aussi loin de sa région natale pour rencontrer quelqu’un qui vient de cette même région ? Après, même si ça manquait de logique, ce n’était pas impossible qu’Elisabeth soit la personne que le garçon recherche.  Á vrai dire, ce serait même une nouvelle preuve que Chikara soit une personne extrêmement chanceuse ! Á peine avait-il foulé la terre de Hoenn qu’il trouvait déjà ce qu’il cherchait. Personnellement, si j’avais autant de chance, je serais bien heureuse !
Le jeune homme posa son regard sur Elisabeth et dit simplement :

- Ben… J’sais pas vraiment en fait…

Et c’était vrai… Il ne savait pas ce qu’il devait faire à Hoenn, pas du tout. Il savait juste que c’était dans cette région qu’il trouverait la « gloire ». Mais enfin de compte, est-ce qu’il en voulait vraiment de « la gloire » ? Et c’est quoi « la gloire » en fin de compte ? Les écoles, c’est cool, ça nous apprend beaucoup de choses, mais si il y a une chose qu’on n’apprend que en sortant de chez soit, c’est bien le sens de la vie. Et comme Chikara n’était jamais sortit de sa paisible petite vie à Rosalia, la vie, il en connaissait vraiment quedal !
Il baissa la tête en soupirant.

- Le magicien a parlé de « gloire » mais je ne sais même pas de quoi il parle en réalité…

Il secoua la tête et adressa un sourire gêné à son vis-à-vis avant de reprendre :

- Je suis désolé, je vous importune en vous parlant de mes soucis alors que vous êtes en vacances !



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Jeu 17 Juil - 9:38

- Ben… J’sais pas vraiment en fait… Le magicien a parlé de « gloire » mais je ne sais même pas de quoi il parle en réalité…

Hmm, il était sympathique, le petit Chikara, mais un peu paumé, comme dit précédemment. Il était venu à Hoenn pour une raison, mais il ne savait pas exactement laquelle. Il aurait peut-être pu réfléchir avant de partir, non ? Et ce magicien paraissait complètement nul, si Liz avait été là, elle l'aurait questionné pendant des heures pour qu'il crache ce qu'il savait. Non mais vraiment, si y avait juste s'habiller en sorcier, à trouver un pigeon et à lui dire un mot au hasard, même la Princesse pouvait être magicienne. Elle gagnerait plein d'argent, mais l'argent, elle en avait déjà plein, donc c'était pas vraiment nécessaire. Mais admettons que ce gus dise la vérité ... et le mot "gloire" était donc le but de ce fameux petit garçon aux cheveux argentés. Liz réfléchissait à tout ce charabia, et soudain, paf ! Si ça avait été une bande dessinée, elle aurait pu avoir une ampoule au dessus de la tête tellement elle avait eu une bonne idée ! Mais le garçonnet, sans doute un peu gêné par son manque de précision, lança finalement :

- Je suis désolé, je vous importune en vous parlant de mes soucis alors que vous êtes en vacances !

"Mais non, mais non ! Je vais t'aider, d'ailleurs, je sais comment tu peux avoir cette gloire !"

Daaaaw, il était chou ! Presque autant que son pokemon ! Bon, quand même pas autant, mais Liz n'aurait pas dit non à l'avoir en petit frère, ou en servant, n'importe. Il s'inquiétait même de ses vacances à elle, ce qui était un peu normal d'ailleurs, elle était venue à Hoenn pour se reposer, et elle se retrouvait à aider un inconnu peut-être junkie, elle n'était pas encore tout à fait sûre. Mais sa bonté naturelle la poussa à l'aider, et elle fouilla donc dans son sac à main. Trousse de maquillage, clés de l'hôtel, mouchoirs, gros porte-monnaie bien rempli, roh y avait vraiment trop de trucs là-dedans, faudrait qu'elle achète un plus gros sac ! Mais elle trouva enfin le Graal ! Elle prit un appareil photo en souriant, victorieuse, puis se mit juste à côté de Chikara, qui n'avait rien demandé par ailleurs, fit son plus beau sourire, et cliqua sur l'appareil. Un selfie avec Elizabeth de Beaumarchais ! La chance !

"Et voilà ! Une photographie avec Elizabeth de Beaumarchais ! Si tu la montres aux gens, un peu de ma gloire personnelle va probablement déteindre sur toi !"

Ah là là, qu'est-ce qu'elle avait bon coeur, la Princesse de Harrenhal ! Un selfie avec une star comme elle, si ça lui donnait pas cette gloire tant recherchée, et bien le pauvre garçon pouvait abandonner tout de suite ! Mais c'était certain qu'il deviendrait célèbre avec ça ! Et riche s'il la vendait à des paparazzis. Mais s'il faisait une telle chose, elle ne serait pas du tout contente, et il valait mieux ne pas la voir en colère. Bref, désormais, la longue quête de Chikara ... heu, elle connaissait pas son nom de famille, m'enfin bref, la quête du p'tit gars ici présent touchait donc à sa fin. Que c'est émouvant ! Une longue quête qui fut pleine de dangers ! En fait, non, elle n'en savait rien, le plus probable était qu'il avait juste pris un bateau pour Hoenn après avoir entendu ce zouave de magicien, ce qui n'était quand même pas une quête très épique, loin de là. Mais Liz était contente, elle avait fait une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Jeu 17 Juil - 15:46




"Mais non, mais non ! Je vais t'aider, d'ailleurs, je sais comment tu peux avoir cette gloire !"

Sur ces mots, la conseillère fouilla dans son sac, elle mit d’ailleurs beaucoup de temps à trouver ce qu’elle cherchait. On avait souvent dit à Chikara que les filles emmenaient toujours un tas de choses avec elles, voir même trop de choses, et souvent inutile. Mais sa rencontre avec Andea lui avait fait croire le contraire, que les filles étaient suffisamment intelligente pour ne pas s’encombrer de tout et n’importe quoi. Mais Elisabeth prouvait le contraire, que les femmes avaient toujours un sac contenant tout un tas de trucs plus ou moins utile. Ça ne sera jamais autant que Maris Poppins, mais c’était déjà pas mal !

Finalement, Liz trouva ce qu’elle cherchait et le sortit de son sac. C’était un appareil photo. Au début le jeune homme ne comprenait pas où voulait en venir la demoiselle. Il la regardait avec incompréhension lorsqu’elle se positionna à côté de lui. Elle tendit son bras devant eux, bras qui tenait la petite machine. Là Chika’ comprit ce qu’elle voulait faire et cela le gênait. Il n’avait pas l’habitude de ça, à part pour la photo de classe, il n’avait que très rarement été pris en photo. De plus le jeune homme est loin d’être photogénique et ne fait pas tellement attention a son apparence. Á par pour se mettre en valeur, on n’avait pas de bonnes raisons de se photographier avec Chikara et Elisabeth était, avouons le, suffisamment belle, elle n’avait pas besoin de ça pour être mise en valeur.

*Click*

"Et voilà ! Une photographie avec Elizabeth de Beaumarchais ! Si tu la montres aux gens, un peu de ma gloire personnelle va probablement déteindre sur toi !"

Parlait-elle sérieusement ? Difficile à croire. Si Liz était véritablement la personne dont lui avait parlé le magicien, et si cette photo était la clé de la réussite pour le garçon, alors il aurait mieux fait de rester à Rosalia. Chikara se sentait un peu déçu. Il est vrai que cela reste un honneur de pouvoir être en photo avec une personne aussi importante que ne l’était la blonde, mais ce genre de « gloire » n’était pas vraiment ce qui intéressait le garçon. Il cacha tout de même ce sentiment qui le submergeait et adressa un sourire à la conseillère :

- Oh c’est… Gentil !

Il baissa la tête. Sérieusement… Il avait payé un voyage en bateau pour Hoenn juste…  Pour se faire photographier avec une blondasse légèrement narcissique ? Mais d’après le magicien et d’Andea, le voyage allait être beaucoup plus épique que ça. Il s’inclina devant la princesse :

- Je ne vais pas plus vous dérangez. Esper… Bah… ?

Il chercha son Psytigri du regard, le petit pokémon ayant quitté son épaule. Il trouva finalement Esper qui avait rejoint le Stalgamin. Le Pokémon psy aidait le Pokémon glace à bâtir le château de sable. Les deux petits monstres semblaient avoir beaucoup sympathisé pendant que les deux dresseurs discutaient. Chikara n’osa pas séparer Esper de son nouvel ami. Pas tout de suite en tout cas, le Psytigri avait le droit d’en profiter aussi. Le garçon s’accroupit à côté de son Pokémon et lui gratta le dessus de la tête. Esper ronronna bruyamment.

D’ailleurs Esper était ravi lui aussi de partir en voyage. Le Pokémon avait hâte de pouvoir se battre de nouveau, il avait beaucoup apprécié son combat contre les voyous, surtout après que nos deux compères aient remportés la victoire –grâce à Andea bien sur-. Puis Chikara avait fait une promesse à la justicière, il lui avait promit qu’il deviendra plus fort. Ce n’est pas une photographie qui l’aidera à se renforcer, ça c’est sur. Et puis il avait tant de chose à découvrir à Hoenn, il n’allait pas repartir à Johto maintenant !

Un autre sourire s’affichait sur le visage de Chikara, un vrai sourire cette fois. Á chaque fois qu’il pensait à son Pokémon, cela redonnait la pêche au garçon.

- Puisque vous êtes en vacances, on pourrait faire un château de sable tous ensemble ! Un très gros château de sable, digne de votre rang !

Il se posa sur le sable et commença à faire des petits tas avec. La journée était loin d’être terminée, il fallait bien s’amuser un peu, non ?



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Lun 21 Juil - 15:12

- Oh c’est… Gentil !

Bah dis donc, il était pas très démonstratif ce Chikara ! C'était pas la gratitude qui l'étouffait ! Gentil. Juste gentil ? Mais c'était pas suffisant, nom d'Arceus ! Un selfie avec Elizabeth de Beaumarchais, ça méritait quand même mieux qu'un simple petit compliment ! Il aurait pu, je sais pas, moi, lui faire son plus beau sourire, ou encore sautiller de joie comme elle quand elle va faire du shopping. Mais non, le garçonnet s'était contenté de baisser la tête d'un air tristounet. Y avait des progrès à faire, décidément, on ne se comportait pas ainsi avec une Lady comme elle, on ne pouvait qu'être fou de joie à l'idée qu'une telle femme vous accorde un minimum d'attention. Bon, tout ça, c'était un peu triste, mais surtout inquiétant, car ça encourageait pas mal la supposition de la blondinette, selon laquelle Chikara était un junkie complètement défoncé aux amphets. Quoi, c'est pas très classe de le dire comme cela ? Disons un jeune avec un problème d'addiction, c'est mieux, hein ?! Mais une autre hypothèse était possible dans l'esprit de la conseillère, qui ne manquait vraiment pas d'imagination, une idée qui ne ferait pas du petit garçon un délinquant. Il était peut-être simplement dépressif ! Ahah ! Bon, c'était pas vraiment plus heureux comme situation mais Liz préférerait cela. Dans tous les cas, le garçon, qu'il soit drogué, dépressif ou simplement paumé, s'inclina et lança à la jeune femme :

- Je ne vais pas plus vous dérangez. Esper… Bah… ?

"Oh, qu'ils sont mignons !"

Regardez-moi cela ! Esper, le petit Psystigri de Chikara, était devenu ami avec Freezy, le Stalgamin de la Princesse. Ils étaient juste A-DO-RABLES ! Il n'y avait pas d'autres mots pour la Princesse, qui était ravie de cette bonne entente. Il ne fallait pas oublier que le pokemon glace était assez renfermé et ne voulait qu'elle d'habitude, il avait même attaqué Kinaï sur le bateau qui les avait emmené à Hoenn, donc, le fait qu'il se soit fait un ami, c'était une très bonne nouvelle. Et la jeune femme, puisqu'elle avait son appareil dans les mains, ne put s'empêcher de prendre le duo en photo. Le garçon aux cheveux argentés, quant à lui, se rendit à l'évidence, voyant qu'il n'allait finalement pas quitter de si tôt la Princesse, et lança :

- Puisque vous êtes en vacances, on pourrait faire un château de sable tous ensemble ! Un très gros château de sable, digne de votre rang !

"Ah ah, comme si un château de sable pourrait être digne de moi ! Mais je veux bien en faire pour m'amuser, si tu veux !"

Un château de sable, digne d'Elizabeth de Beaumarchais ? C'était parfaitement ridicule mais assez drôle en même temps, donc la Princesse se contenta de rire amicalement de la blague de son interlocuteur. Non, parce que pour qu'un tel château soit digne d'elle, il faudrait débourser toute la fortune qu'elle avait dans son compte en banque, et encore, sans oublier qu'il faudrait raser la moitié de la ville de Poivressel, ce qui pourrait peut-être gêner quelques personnes. Mais comme elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment, elle accepta d'aider ce dernier, ainsi que leurs pokemons respectifs, à faire cet édifice fait de sable. Il fallait dire que les deux petits monstres avaient bien commencés le travail, et Liz s'employa à faire quelques décorations en coquillages, car elle n'était pas très douée manuellement, si elle tentait de faire une tour pour le château, elle risquait bien de tout casser ! Et puis, l'apparence, ça comptait aussi pour un château ! Mais la chaleur qui frappait était telle qu'il ne fallut pas beaucoup de temps avant que la belle ne dise en soupirant :

"Oh, quelle chaleur ! Chikara, sois chou et va nous acheter des glaces !"

La jeune femme lui avait tendu un joli billet pour qu'il aille faire cette tâche extrêmement importante. Quoi, elle le prenait pour un servant ? Mais non, vous n'y êtes pas ! Elle le prenait pour un homme galant et serviable, ça lui faisait un bon entraînement d'être en compagnie de Liz car il saurait comment se comporter avec une Princesse et ainsi il n'aurait pas de mal à en trouver une plus tard ! Qu'elle était généreuse et pleine d'attention, cette blondinette ! Et puis, elle était quand même plutôt sympa, elle lui avait donné l'argent, comme ça, il pouvait aussi se prendre ce qui lui plaisait, sympathique, n'est-ce pas ? Le temps qu'il aille en acheter à un vendeur, elle regarda ses autres pokemons. Belle, Patapouf et Manny étaient dans l'eau, ne pouvant sans doute plus supporter la chaleur, tandis que Vanille avait rejoint l'effort général pour construire ce fameux château de sable. Papa Noël, lui, volait au dessus de la mer, le vent dans les plumes. Le petit Chikara, billet à la main, pouvait aller facilement acheter des glaces, désormais, mais un homme se mit sur son chemin et lui dit :

"Alors, petit, t'es pas un peu jeune pour draguer une belle demoiselle comme ça ? Ah, tu n'as aucune chance face à Greg le Surfeur ! tu ferais mieux d'abandonner tout de suite !"

Greg le Surfeur ! Et oui, le fameux surfeur/kéké/beau gosse/whatever avait quitté momentanément Myokara et était désormais sur la belle plage de Poivressel. Et le personnage secondaire avait vu la belle Elizabeth, hélas accompagnée d'un gamin qui avait peut-être une attirance pour elle. Mais il ne faisait pas le poids, foi de Greg le Surfeur ! Ce dernier était grand, fort et bête beau, il avait toutes les chances de son côté pour séduire cette sirène de glace face au pré-adolescent aux cheveux d'argent, auquel il avait lancé cette phrase avec son habituel sourire colgate, si vous savez comme les acteurs qui ont des dents parfaites et blanches comme la neige. Bref, le kéké de plages avait trouvé en le pauvre Chikara un rival désigné pour gagner le coeur d'Elizabeth, laquelle commençait à s'impatienter de voir sa glace arriver. Elle espérait que Chikara ne s'était pas retrouvé face à un dealer, ce serait très dangereux  étant donné son état ! Mais bon, sur une plage, y avait peu de chances, à moins qu'il n'ait trouvé une seringue à moitié vide par terre et qu'il tente de s'injecter le produit ! Bon, c'était peut-être un peu exagéré de penser cela mais tout de même, elle n'avait pas encore percé le mystère du mystérieux Chikara !


Dernière édition par Elizabeth de Beaumarchais le Lun 21 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Lun 21 Juil - 17:07




En voyant qu’Esper et le Stalgamin étaient devenus amis, Elisabeth s’exclama d’un ton enjoué :

"Oh, qu'ils sont mignons !"

Elle semblait tellement ravie de voir que son Pokémon s’était lié avec un autre petit monstre qui ne lui appartenait pas. Elle les prit en photo, gardant un grand sourire sur son visage.

Quand Chikara proposa à la blonde de joindre leurs Pokémons et les aider à terminer le château, celle-ci se mit à rire puis ensuite elle accepta. C’était une activité très amusante, les deux Pokémons avaient déjà bien avancé la construction, Elisabeth se contentait de poser quelques coquillages pour décorer le bâtiment de sable, quand à Chikara, il s’amusait à dessiner les détails, les fenêtres entre autre, à l’aide d’un petit bâton qu’il avait ramassé. Il y avait même le Sorboul qui les avait rejoint !

Le soleil frappait très fort. Esper et Chikara commençaient à mourir de chaud. C’est alors que la princesse, qui devait également trouver cette chaleur insupportable, demanda au garçon :

"Oh, quelle chaleur ! Chikara, sois chou et va nous acheter des glaces !"

Sur ces mots, la conseillère lui tendit un billet que le garçon examina. C’était un gros billet ! Avec ça il pouvait même prendre une glace pour chaque Pokémon ! Il regarda Elisabeth avec de grands yeux. Il est vrai que la somme de ce billet ne pouvait pas nous permettre d’acheter grand-chose à part des glaces, mais pour le garçon il était inconcevable de confier son argent à un inconnu, il pourrait s’enfuir avec. Il n’y aurait jamais cru que la blonde était quelqu’un de si naïve !

Mais Chikara était bien trop honnête pour fuir avec l’argent de quelqu’un d’autres, ainsi il accepta.

- Bien sur ! Vous voudriez quel parfum ?

Cela tombait plutôt bien en tout cas, pas trop loin, sur la plage, se trouvait un petit marchant ambulant qui vendait des glaces justement ! Chikara y alla en se léchant les babines en pensant à la glace qu’il dégusterait… Il en prendrait bien une au chocolat… Ou bien aux fruits… Raaaah, tellement de choix…

Mais quelqu’un se mit devant lui, lui bloquant le chemin. N’ayant pas fait attention, Chikara se cogna contre le torse de l’inconnu. Il leva les yeux et vit un grand gaillard, blond et bronzé, affichant un sourire digne des pubs Colgate. L’inconnu dit en rigolant :

"Alors, petit, t'es pas un peu jeune pour draguer une belle demoiselle comme ça ? Ah, tu n'as aucune chance face à Greg le Surfeur ! tu ferais mieux d'abandonner tout de suite !"

Chikara regardait Greg avec incompréhension avant de dire :

- Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Excusez-moi, je dois aller acheter des glaces…

Le jeune garçon tenta de contourner le surfeur mais le bellâtre ne l’entendait pas de cette oreille. Il continuait d’empêcher Chikara d’avancer, lui bloquant à chaque fois son chemin. Il continuait à rire bruyamment comme un abrutit.

- Mais oui c’est ça ! En vrai t’es une poule mouillée, tu as peur de perdre contre moi !

La situation commençait sérieusement à exaspérer Chikara. Il ne supportait pas du tout les personnes comme Greg. Le jeune homme se retourna et vit le visage de Liz qui semblait s’impatienter. Il fallait urgemment que le Johtoïte aille acheter ces glaces !

- Sérieusement, j’ai autre chose à faire, vous pouvez vous pousser s’il vous plait ?

Rien à faire, Greg continuait son petit manège, il bloquait toujours le passage de Chika en ricanant comme une hyène.

- Ooooh… Alors comme ça on fait le dur hein ? Tu crois que tu peux me battre au surf ? Ok, si c’est le cas, je te laisse tranquille avec cette beauté !

Énervé, Chikara tapa du pied et déclara en élevant la voix :

- Marché conclu ! Si je gagne t’as intérêt à ne plus te montrer face à moi, espèce d’abrutit !

Greg répondit en rigolant comme il en avait l’habitude, plutôt ravi de cette déclaration. De toute façon le blond était sur de gagné, bientôt cette belle blonde sera à lui !



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Lun 21 Juil - 19:03

- Marché conclu ! Si je gagne t’as intérêt à ne plus te montrer face à moi, espèce d’abrutit !

"Ooooh ... tu vas vite le regretter ! Allez, suis-moi jusqu'à la mer !"

Cette fois, le petit garçon était allé trop loin, il ne pouvait plus reculer, ce qui arrangeait bien le fameux Greg, lequel prit presque par les épaules Chikara pour l'emmener jusqu'à la mer, empêchant ce dernier d'acheter des glaces. Greg le Surfeur comptait bien humilier le garçonnet, il allait vite regretter son insolence ! Et ainsi, il gagnerait le coeur de la belle blonde ! Et il s'entraînerait au surf, c'est tout bénéf' pour lui ! Arrivé à la mer, où se trouvaient déjà plusieurs de ses amis surfeurs, Greg lança avec force en désignant Chikara :

"Hé tout le monde, y a ce gamin qui m'a défié en surf !"

"Oooooh !" répondirent la petite foule en choeur.

"Bon, c'est simple, on va faire la course jusqu'à ce petit ilôt, là-bas !, déclara-t-il en pointant un point de sable au loin, avant de remarquer, oh, mais tu n'as même pas de planche ! Ah, t'es vraiment un amateur !"

Ni une ni deux, l'un des surfeurs fila une planche au petit garçon, qui ne savait peut-être même pas comment s'en servir. Greg, lui, n'avait pas ce problème et se mit sur sa planche directement, attendant Chikara à côté de lui. Par chance, il y avait pas mal de vent, ce qui faisait beaucoup de vagues qui allaient leur permettre d'avancer rapidement. Le signal fut donné, et les deux hommes purent partir, d'abord allongés sur leur planche, battant des pieds pour avancer, avant que Greg, commençant à sentir des vagues sous lui, ne se mette debout et prenne une avance considérable sur son concurrent, devant la foule qui encourageait à grands cris leur champion. Mais non loin de là, une jeune femme attendait toujours sa glace et ne supportait visiblement plus l'attente :

"Roh, mais il est ou Chikara ?"

Bah oui, la belle attendait depuis de longues minutes, désormais, et elle ne voyait pas revenir le fameux Chikara. Elle regarda en direction des quelques vendeurs de glace sur la plage, mais ne vit pas la bouille du garçonnet ni ses cheveux d'argent. Zut de flûte ! Ou est-ce qu'il était passé, celui-là ? Il ne se serait pas enfui avec l'argent de la conseillère quand même ? Elle lui avait pas donné grand chose, et puis surtout, son Psytigri était toujours là, lui, il n'aurait pas abandonné son pokemon, à moins d'être un affreux méchant. Est-ce qu'il aurait pu lui arriver quelque chose ? Elle espérait bien que non. Bon, d'un côté, elle pourrait garder son adorable pokemon, mais ce serait quand même facheux, globalement. La jeune femme regarda un peu tout autour d'elle, et vit une petite foule près de la mer, peut-être était-il parmi eux ? Ni une ni deux, la Princesse se leva et se dirigea vers le groupe de personnes qui criaient elle ne savait quoi. Et elle vit alors ! Il était là, un peu plus loin sur la mer, sur une planche de surf ! Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Et les glaces, alors ? Et bien non, visiblement, Môsieur avait préféré s'amuser ! Quelle fripouille ! La blondinette, en colère, cria de toutes ses forces parmi les encouragements des surfeurs :

"Chikara ! Roh mais taisez-vous, vous autres ! ordonna-t-elle aux surfeurs en herbe qui obéirent, Chikara, reviens ici immédiatement, tu pourras aller surfer après m'avoir ramené ma glace à la fraise !"
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Lun 21 Juil - 23:22




Á peine avait-il prononcé ces mots que Chikara les regrettait déjà. Mais il ne pouvait plus reculer, Greg le tenait fermement à l’épaule et l’éloigna progressivement du marchant ambulant. Il l’emmena au bord de la mer où se trouvaient déjà plusieurs de ses camarades surfeurs. Ils avaient tous une carrure imposante et étaient bronzés, tout le contraire de Chikara.

"Hé tout le monde, y a ce gamin qui m'a défié en surf !"

Les amis de Greg poussèrent tous un « Ooooh » en cœur avant de rire. Chikara grognait en son fort intérieur. Pas parce qu’on se moquait de lui, ça il s’en fichait, il était furieux qu’on l’ait empêché d’aller s’acheter une glace. Et puis surtout, Elisabeth allait s’impatienter, il espérait que cette mascarade allait très vite se terminer.

- Bon, c'est simple, on va faire la course jusqu'à ce petit ilôt, là-bas ! Oh, mais tu n'as même pas de planche ! Ah, t'es vraiment un amateur !

Chikara prit dans ses bras la planche qu’on lui confiait en grommelant des injures en tout genre. Il jeta son manteau et son t-shirt sur le sable et alla rejoindre son adversaire dans l’eau. Elle était un peu fraîche, cela faisait du bien sous ce soleil affreux, mais le garçon n’y pensait pas vraiment en réalité. Il devait surtout se concentrer sur comment s’y prendre pour surfer, car avant il n’était jamais allé à la plage, n’ayant jamais quitté Rosalia auparavant, il était également un piètre nageur. En effet, il nageait aussi bien qu’un Miaouss.
L’un des amis de Greg utilisa un sifflet pour lancer le départ de la course. Chikara tenta d’imiter le blond, il ramait avec ses bras et battait des pieds pour pouvoir avancer, comme le faisait le surfeur. Greg se mit ensuite debout sur sa planche et commença à s’éloigner peu à peu de Chikara qui lui était incapable de se lever.

Il tenta quand même, commençant d’abord à se mettre accroupit sur sa planche. Il se leva progressivement, ses jambes tremblaient. Il essayait de trouver le bon équilibre Mais…

"Chikara ! Roh mais taisez-vous, vous autres ! Chikara, reviens ici immédiatement, tu pourras aller surfer après m'avoir ramené ma glace à la fraise !"

Surprit, Chikara tomba à l’eau. Il s’accrocha à la planche et tourna sa tête vers la terre ferme où il vit Elisabeth, furieuse, ainsi qu’Esper, son psystigri. Même si il aurait bien voulu foutre sa racler à Greg –même si c’était impossible- Chikara nagea jusqu’à ce qu’il revienne aux côtés de Liz. Il ramassa son manteau et son t-shirt avant d’adresser un regard désolée à la conseillère.

-… J’suis désolé… Mais ce mec là bas il m’empêchait d’aller chercher votre glace !

Il montra le blond, qui venait tout juste de sortir de l’eau –ayant vu que sa belle blonde était arrivée-. Le surfeur s’approcha de la princesse, marchant comme un top-modèle et affichant son si magnifique sourire colgate (Sérieusement les gars, vous êtes sur qu’il n’a pas joué dans une Pub pour dentifrice ce mec ?) Il attrapa la main de la blonde et l’embrassa doucement avant de déclaré avec sa voix enjôleuse :

- Hey poupée, ça te dit qu’on aille se boire un Soda tout les deux ?

Les mains de Greg, corrompues par des désirs trop tendancieux se posèrent sur le derrière royal d’Elisabeth. Devant cette scène, Chikara rougit fortement, très gêné. Il ne savait pas trop si il devait détourner le regard ou bien défendre la princesse.



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 22 Juil - 12:08

-… J’suis désolé… Mais ce mec là bas il m’empêchait d’aller chercher votre glace !

Le garçonnet était revenu au pas de course sur la plage en entendant le cri de Liz, qui n'était vraiment pas contente. D'ailleurs, elle s'en fichait bien de l'avoir fait tomber de sa planche, ça lui apprendrait à ce malpoli ! Mais une fois les explications fournies par le garçon aux cheveux argentée, la belle ne put que regretter son acte. Ainsi donc, un méchant surfeur s'était entreposé dans la noble quête de Chikara, visant à aller acheter des glaces ! C'était un affront ! La Princesse allait dire à ce type de quel bois elle se chauffait, mais n'en eut pas le temps, le surfeur apparaissant et prenant la main de la belle avant de déposer un baiser dessus, tout en lançant, sûr de lui :

- Hey poupée, ça te dit qu’on aille se boire un Soda tout les deux ?

"Mais ... que ... Mais arrêtez enfin ! ajouta-t-elle alors qu'il lui mettait la main aux fesses, Pour qui vous me prenez !?"

Elle fit un pas un arrière pour se détacher de son emprise, totalement outrée par le geste disgracieux du jeune homme. D'accord, il était musclé, très beau, il avait les cheveux soyeux, un sourire colgate, mais tout de même ! Il remplissait l'aspect physique du Prince Charmant avec brio, mais au niveau mental, c'était pas du tout du tout ça ! Depuis quand on met la main sur une partie intime d'une Dame ?! Faut se marier avant, tout de même ! La jeune femme était en effet très conservatrice, et n'était pas une de ces filles à se laisser facilement séduire. Le physique comptait, mais pas n'importe quel kéké de plage pouvait avoir une Princesse, non mais ! Si son père avait vu une telle scène, elle n'aurait pas donné long feu de ce Greg ! Mais le surfeur n'en tint pas du tout compte, lançant aussitôt :

"Allez, chérie, j'ai battu le microbe au surf, mais si ça te suffit pas, je peux aussi le vaincre en combat pokemon ! Allez, go, Machoc !"

Greg le Surfeur était en effet assez borné, visiblement, une fille ne pouvait pas lui dire non comme cela, c'était impossible. Surtout que celle-là n'avait personne à son bras, si ce n'est ce nain, qu'il avait battu avec talent au surf et qu'il comptait humilier en combat pokemon, espérant que cette discipline touche davantage la blonde. Cette dernière se contenta de tirer une tête incompréhensive, pourquoi diable ce gus s'obstinait-il ? Elle avait été assez clair, non ? Il y a vraiment des hommes malpolis de nos jours ... mais Greg avait déjà lancé son petit Machoc, qui se plaça face à Chikara et Esper qui était à ses côtés. Greg ne connaissait visiblement pas ce pokemon ni son type, et dommage pour lui ! Car s'il était un as du surf, il ne brillait pas lors de combats pokemons !

"Allez, utilise Poing Karaté, Machoc !"
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 22 Juil - 13:35




"Mais ... que ... Mais arrêtez enfin ! Pour qui vous me prenez !?"

Outrée par ce geste en son égard, Elisabeth recula d’un bon, s’éloignant du très, voir trop, entreprenant Greg. Cela ne semblait pas déstabiliser le bellâtre qui continuait de sourire. Chikara ne comprenait pas pourquoi il était aussi irrespectueux envers la blonde. Elle ne voulait pas qu’on lui fasse la court, ou du moins, pas de cette manière là, mais le surfeur était du genre à être direct en matière de drague.

"Allez, chérie, j'ai battu le microbe au surf, mais si ça te suffit pas, je peux aussi le vaincre en combat pokemon ! Allez, go, Machoc !"

Le Machoc sortit de la pokéball de Greg, il poussa un cri de joie quand il vit Esper face à lui. « Chic ! Un Pokémon à bastonner » devait-il se dire. Le Pokémon combat était à l’image de son dresseur : il était beaucoup trop sur de lui. Chikara arqua un sourcil. Il comprit finalement que Greg était persuadé que le jeune garçon tentait lui aussi de séduire la belle blonde. Ses joues s’empourprèrent,  gêné qu’on croie qu’il formait un couple avec la demoiselle, mais en même temps Chikara avait envie de se moquer de la débilité et de la naïveté profonde du surfeur, il se retenait par respect. Son Pokémon psy s’avança, acceptant le défi. Il miaulait d’impatience. Enfin il allait de nouveau se battre, ça commençait à lui manquer.

"Allez, utilise Poing Karaté, Machoc !"

Esper, pas encore bien habitué aux combats Pokémons, reçu de plein fouet l’attaque du Machoc, ce qui le fit tomber. Cependant il se releva sans trop de difficultés, l’attaque n’ayant pas été très efficace puisque les Pokémons psy résistaient aux attaques combats. Le Psystigri pointa sa patte vers son adversaire et lui tira la langue, comme pour le narguer. Il se portait à merveille ! Le visage du Machoc était déformé par la surprise et la rancune. Il n’était pas habitué à ce qu’on se relève après une de ses attaques et il était furieux de voir que son adversaire se moquait de lui.

Chikara aurait bien voulu éviter ce combat inutile, mais en même temps, Greg l’avait tellement énervé qu’il avait envi de lui foutre une bonne raclée. Le garçon avait un avantage non négligeable, son Pokémon était de type Psy et donc pouvait très bien résister aux assauts du Machoc sans problème tout en le terrassant sans difficulté. Il suffisait juste d’utiliser cette attaque après tout.

- Aller, Esper ! Attaque Choc Mental !

Le petit monstre s’exécuta et utilisa son attaque Choc mental sur le Pokémon combat. Machoc tomba sur ses genoux, tenant sa tête entre ses mains. L’attaque avait provoqué une forte migraine qui lui semblait insupportable. Le Pokémon gémissait, Esper le regardait avec un air sadique, bien heureux de l’efficacité de son attaque.

- Bon ça suffit maintenant… J’ai une glace a allé acheter, abandonne !

Chikara avait rarement été aussi sur de lui jusqu’à maintenant et il doit bien avouer que se sentir ne serait-ce qu’un petit peu supérieur à ce Bellâtre, du moins en matière de connaissances Pokémonesques, le rendait plutôt fier.  


.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 22 Juil - 14:51

- Aller, Esper ! Attaque Choc Mental !

Le petit Psytigri ne se fit pas prier et lança Choc Mental, à la surprise des surfeurs tout autour. Une attaque Psy ! Ils pensaient que ce pokemon était de type poison ! Il était violet comme un Avaltout ! Cela aurait été logique ! Bon, en même temps, même un pokemon poison aurait été avantagé face à un type combat. Et oui, ces surfeurs n'étaient pas des lumières en combat pokemon, ni des lumières tout court, d'ailleurs, et Greg le premier, qui était bien surpris par cette tournure inattendue. Machoc ne comprit rien à ce qui se passa, à part qu'il avait une douloureuse migraine et se mit à genoux. Chikara regardait le spectacle avec un plaisir non dissimulé, comme Liz, même si celle-ci aurait préféré faire subir cette attaque au surfeur directement, mais cela n'aurait été guère réglementaire. Le petit garçon dit de façon bien sûr de lui :

- Bon ça suffit maintenant… J’ai une glace a allé acheter, abandonne !

"Mais ... c'est pas possible ..."

L'incompréhension du surfeur n'effaça pas sa peine de voir son fidèle Machoc souffrir, et il le rappela dans sa pokeball, offrant la victoire à Chkara et Psytigri. S'il avait su, il n'aurait pas provoqué le garçon en duel, mais maintenant, c'était un peu mort pour gagner le coeur de la belle. Bref, Greg un peu honteux, quitta des yeux les deus alliés pour retourner dans la mer, avec ses amis surfeurs. Et ainsi finit l'apparition de ce formidable et charismatique personnage dans ce rp, une apparition qui restera dans les mémoires, mais ouvrez bien l'oeil, il pourrait réapparaître dans un prochain rp, dès qu'il y aura des vagues à Hoenn, attendez-vous à voir le fameux Greg le Surfeur ! Liz, elle, n'était pas du tout mécontente de cette issue, il ne correspondait pas du tout au Prince Charmant tel qu'elle se l'imaginait. Elle se contenta de lancer, moqueuse, avant de suivre Chikara chez le marchand de glaces :

"Au revoir, monsieur le surfeur !"

------

"Hmm, c'est délicieux !"

Liz était de nouveau assise sur la plage, à côté du château de sable fini et, en toute modestie, magnifique ! Elle mangeait une glace, de même que Chikara et les autres pokemons, car il semblait qu'elle avait donné un gros billet au garçonnet, le coût de la vie est vraiment pas élevé ! Bref, chaque pokemon avait son petit cornet de glace, même Vanille, qui était elle-même une pokemon en forme de cornet de glace, ce qui était assez bizarre. La jeune femme, se prélassant sur la plage, se demandait bien ce qu'elle faire Chikara désormais, maintenant que sa quête pour la célébrité et la gloire semblait avoir touchée à sa fin, puisqu'il avait une superbe photographie avec elle. Elle décida donc de lui demander directement :

"Au fait, Chikara, quelle va être ta prochaine destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mar 22 Juil - 20:30




En fait c’était vraiment plaisant les combats Pokémons. Terrasser son adversaire, l’humilier, tout ça… Ça commençait à plaire à Chikara. Puis il faut avouer que cet idiot de Greg l’avait bien mérité cette petite correction !

"Mais ... c'est pas possible ..."

Le surfeur était complètement sous le choc. Jamais il n’aurait cru se faire battre par un jeunot comme Chikara, c’était tout simplement inconcevable, il était bien trop fort ! Même ses amis y croyaient difficilement, il n’avait jamais perdu un match avant. Ce fut par dépit qu’il rappela son Machoc souffrant dans sa Poké Ball. Un sourire victorieux s’afficha sur le visage du Johtoïte, il tourna les talons sans ajouter un mot, il estima que Greg avait suffisamment été humilié, il n’avait pas besoin d’ajouté une couche, ce n’était pas son genre. Elisabeth suivait le jeune homme, cependant elle adressa quand même une dernière phrase au surfeur sur un ton moqueur :

"Au revoir, monsieur le surfeur !"

✯✯✯


Chikara pu enfin remplir sa mission, il acheta enfin une glace à la fraise pour Elisabeth. Même les Pokémons ont pu avoir leurs glaces, ils la dégustaient avec plaisir. Le garçon aux cheveux blancs s’étaient prit une glace au chocolat, son parfum préféré, même si il avait longtemps hésité avec la pistache qui était également un parfum de glace délicieux. Les Pokémons eux avaient des glaces parfumés aux baies, ils se régalaient tout autant que les humains. Vu qu’ils avaient enfin terminés le château de sables, ils avaient bien le droit de se détendre un peu !

"Hmm, c'est délicieux !"

Chikara acquiesça en hochant la tête. Il ne pouvait pas parler étant donné qu’il a de la glace plein la bouche, et parler la bouche pleine, venant de lui, ce n’est pas très polie, la princesse pourrait se sentir outrée.
 
"Au fait, Chikara, quelle va être ta prochaine destination ?"

Surprit par cette soudaine question, l’intéressé regarda la princesse avec de grands yeux. Il avala la glace qu’il avait en bouche avant de répondre :

- Je ne sais pas trop…, il fait une pause avant de reprendre en souriant : Mais je pense rester un peu à Hoenn, ce serait dommage de repartir maintenant ! Pas vrai Esper ?
En entendant son nom, le Pokémon psy poussa des petits cris enjoué tout au sautillant sur place. « Oh oui ! Chouette ! L’aventure n’est pas fini ! » Se disait surement le petit monstre. Il avait tellement apprécié ces derniers jours en compagnie de son dresseur, si ça devait se terminer maintenant, le Psystigri s’en sentirait drôlement frustré. Le garçon gratta les oreilles de son Pokémon.

- Et vous ? Vous restez à Hoenn pour vos vacances ou bien vous comptez visiter d’autres régions ? Á moins que vous les connaissiez déjà toutes…



.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mer 23 Juil - 10:22

- Je ne sais pas trop…, Mais je pense rester un peu à Hoenn, ce serait dommage de repartir maintenant ! Pas vrai Esper ?

Le petit pokemon de type psy sautilla de joie, il avait vraiment l'air heureux dans cette région, et Liz avait remarqué son bonheur lorsqu'il avait affronté le puissant Machoc de Greg le Surfeur, cet adorable bouille d'amour était sans destinée à devenir un puissant pokemon, et son dresseur aux cheveux d'argent un puissant dresseur, par conséquent. Bref, même si la quête de gloire du garçonnet avait touché à sa fin - du moins c'était ce que croyait la jeune femme - il ne comptait pas partir pour le moment. Tant mieux ! Hoenn est une magnifique région, il y a de très beaux pokemons, notamment de type glace comme Stalgamin, ou Kaymorse, ou même le légendaire Regice, si on en croyait les histoires à son sujet, en tout cas. Liz adorerait voir ce dernier, tout comme la vision d'Artikodin l'émerveillerait, mais elle fut tirée de ces joyeuses pensées par une question de son interlocuteur :

- Et vous ? Vous restez à Hoenn pour vos vacances ou bien vous comptez visiter d’autres régions ? Á moins que vous les connaissiez déjà toutes…

"Bien sûr que je compte rester quelques temps à Hoenn ! Je viens à peine d'arriver, ce n'est pas pour repartir de si tôt !"

Et oui, la Princesse était ici en vacances, pour une période indéterminée, qu'on se le dise ! Elle avait fort besoin de repos, et comptait faire un peu de tourisme, sans doute vivrait-elle encore d'extraordinaires aventures avec ses pokemons, et rencontrerait elle de nouveaux amis, humains comme Chikara ou pokemons comme le petit Evoli avec qui elle avait fait le voyage jusqu'à Hoenn. Non, les vacances, c'était sacré, si elle n'en prenait pas, elle ne serait pas en forme pour la ligue, donc celles-ci continueraient jusqu'à nouvel ordre, autrement dit, jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle veuille affronter les courageux challengers de la ligue de Kanto et Johto. Certains devaient déjà attendre à la ligue en ce moment même, et bien ils continueraient d'attendre ! Ahah ! Comme ça, ils pourraient s'entraîner et le match face à la blondinette serait encore meilleur ! Puis elle répondit à la supposition de Chikara :

"A vrai dire, je n'ai pas visité toutes les régions, non, je n'ai jamais mis le pied à Sinnoh ni à Kalos. Mais j'irais un jour, au moins pour voir les pokemons glaces qu'il y a là-bas ! Et peut-être même le Prince Charmant, hu hu !"

Oui, c'était sûr et certain, elle ferait un beau voyage dans ces deux régions un jour ou l'autre. Sinnoh en premier, tout simplement car c'était une grande et froide région, et qu'il s'agissait de la terre d'origine de Patapouf, son Blizzaroi, lequel serait sans doute content de la revoir, à moins qu'il fasse la tête, comme d'habitude. C'était aussi de là que venait l'adorable Chaglam d'Aria Cantore, la chasseuse de primes qu'elle avait rencontré à Kanto, qui avait malheureusement évolué en l'ignoble Chaffreux, dit "grosse vache", Liz espérait bien ne pas croiser une nouvelle fois cet affreux pokemon, mais rien n'était sûr, elle serait donc prudente quand elle se rendrait à Sinnoh. Quant à Kalos, ça l'attirait pour une toute autre raison, en effet, ne dit-on pas que sa capitale, Illumis, est, outre la ville lumière, la ville des l'Amour avec un grand A ? C'était une occasion unique, ce fichu Prince Charmant devait sans doute être là-bas ! Elle finirait bien par le trouver, et une fois ceci fait, l'attacherait bien gentiment ! Non, ne vous méprenez pas, Elizabeth n'est pas une sado-masochiste, pas à ma connaissance du moins, mais elle avait passé tellement de temps à chercher ce Prince qu'elle ne le quittera pas des yeux quand elle aura mis la main dessus ! C'était sa nature, passionnée et déterminée ! Et curieuse, elle ne put s'empêcher de poser une question logique à Chikara :

"Et toi, tu as trouvé une Princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Mer 23 Juil - 12:06




Alors comme ça, tout comme le garçon, Elizabeth venait tout juste d’arriver à Hoenn. Dans ce cas il était donc bien logique qu’elle reste également quelques temps à Hoenn pour profiter de ses vacances au soleil, elle en avait bien le droit la demoiselle.

"A vrai dire, je n'ai pas visité toutes les régions, non, je n'ai jamais mis le pied à Sinnoh ni à Kalos. Mais j'irais un jour, au moins pour voir les pokemons glaces qu'il y a là-bas ! Et peut-être même le Prince Charmant, hu hu !"

C’est comme ça que Chikara apprit que, avant d’être une conseillère un peu imbue d’elle-même, Liz était une femme romantique qui avait hâte de pouvoir vivre elle-même son histoire à l’eau de rose. Cela la rendait plus sympathique qu’au début de cette rencontre. Et il y avait surement d’autres facettes de la personnalité de la princesse qui était tout aussi touchant. De toute façon, d’après Chikara, personne n’était complètement mauvais, même le chef d’un gang avait surement ses bons côtés alors une conseillère…
En tout cas, Elizabeth fut aussi curieuse, beaucoup trop curieuse, en particulier sur un sujet :

"Et toi, tu as trouvé une Princesse ?"

Il fut tellement surprit par cette question inattendue et surtout gênante qu’il avala de travers. Il toussa bruyamment pendant un long moment, le souffle coupé. Esper avait tout de suite comprit ce qu’il se passait, il ne paniqua pas pour autant, il prit le sac de Chikara et en sortit une bouteille d’eau qu’il donna à son dresseur. Le garçon ouvrit la bouteille et bu quelques gorgées d’eau. Sa toux maintenant calmé, il retrouva ses esprits.
Lors de son enfance, il se souvenait très bien que les filles de son village appréciaient beaucoup parler de romances et de garçons. Mais jamais il n’aurait cru que cela continuait à l’âge adulte et il aurait encore moins cru que même les membres de la ligue Pokémon s’intéressaient aux histoires d’amoures des autres. Ses joues s’empourprèrent et il répondit en bégayant :

- M…Mais… C’est quoi cette… Cette question ?!

Voir Chikara aussi gêné amusait Esper qui se moquait ouvertement de son dresseur en se roulant par terre en rigolant.




HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Jeu 31 Juil - 15:55

A la question pourtant simple et presque normale de la part d'Elizabeth, le petit garçon sembla presque s'étouffer avec sa glace ! Bah dis donc, elle s'attendait pas à ça ! Et comment réagir, surtout ?! Elle avait bien sauvé le petit Evoli qui s'était blessé à la patte, mais c'était pas vraiment pareil, elle s'était contenté de lui appliquer une potion, à lui. Tandis que pour Chikara, elle pouvait bien essayer, mais cela n'aurait sans doute guère d'effet ! Damn ! Oh, au pire, il y avait toujours les cours de secourisme qu'elle avait eu à l'école ! Mais ... fichtre, pas moyen de s'en rappeler ! Si seulement ce prof de secourisme n'avait pas été si beau garçon aussi, ça ne l'aurait pas distraite de ce qu'il blablatait, qu'il soit maudit ! Enfin bref, Liz était assez impuissante devant cette situation inédite, elle s'apprêta donc à demander de l'aide autour d'elle, mais le petit Psystigri sut apparemment quoi faire puisqu'il sortit une bouteille d'eau du sac de son dresseur et qu'il la lui tendit, permettant au garçonnet de faire passer ce qui était coincé dans sa gorge ! Ouf, plus de peur que de mal ! Elle aurait eu l'air bien s'il s'était évanoui ! Enfin bref, maintenant, il pouvait répondre, c'était ça l'important.

- M…Mais… C’est quoi cette… Cette question ?!

"Hé bien, la fille que tu trouveras et avec laquelle tu passeras le reste de ta vie, ta Princesse, quoi !"

Chikara rougissait affreusement, tandis que son pokemon était littéralement mort de rire, la Princesse ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réactions, qu'est-ce qu'il y avait de drôle, au juste ? Enfin bon, bref, elle avait dû expliquer en détail sa question, elle parlait bien sûr de celle qui était destinée à rencontrer Chikara sous un beau ciel bleu, dans une prairie verdoyante, sous un arc-en-ciel, de sa princesse. Bon, comme il était très probablement issu de la pauvreté - à en juger par ses vêtements et ses cheveux - il n'allait sans doute pas s'agir d'une vraie princesse, mais c'était pas grave, cela, elle serait digne de lui, c'était sûr. Mais devant l'absence de réponse claire de la part de son interlocuteur, la blondinette comprit qu'il ne l'avait sans doute pas encore trouvé, et lança d'un ton rassurant :

"Mais ce n'est pas grave si tu ne l'as pas encore trouvé, moi-même, je n'ai pas trouvé le Prince, mais ça ne saura tarder, c'est sans doute pareil pour toi !"

Voilà, plus question de rougir comme ça, il était encore jeune, il avait bien le temps de trouver sa princesse, alors qu'elle ... elle avait déjà vingt-sept ans ! Flute, le temps passe trop vite ! Elle devait trouver ce Prince avant ses trente ans, après quoi elle sera trop vieille, pas question de finir vieille fille ! Mais il ne fallait pas perdre espoir, après tout, elle était belle, riche et intelligente - bon, relativement, d'accord -, quel homme se refuserait à elle, franchement ? Mais le problème venait surtout de ce côté, elle avait beau avoir une liste de prétendants encore plus longue que ses listes au Père Noël de quand elle était petite, elle ne trouvait pas le Prince parfait, et ça devenait agaçant. Il devait bien se cacher, mais elle finirait par mettre la main dessus, même si pour cela, elle devait fouiller la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Dim 10 Aoû - 13:10





Depuis toujours, Chikara avait toujours cru que les membres des conseils des ligues Pokémons étaient des personnes insaisissables comme des nuages. Il les avait toujours considéré comme des êtres divins, en quelque sorte, et que les soucis de cœurs des humains ne les atteignaient pas. Le jeune homme avait déjà du mal quand c’était une personne « normale » qui lui parlait de romance. Mais là il s’agissait d’une princesse également conseillère de la ligue de la région natale du garçon qui lui parlait de prince et de princesse… Il y a encore quelques jours, jamais il n’avait pensé qu’il rencontrerait des personnes tels qu’Elisabeth ou Ainsel et encore moins parlé de romance avec l’une d’entre elle. En plus de sa timidité, cela expliquait tout à fait pourquoi Chikara était autant gêné.

"Hé bien, la fille que tu trouveras et avec laquelle tu passeras le reste de ta vie, ta Princesse, quoi !"

Chikara ne répondit rien, il se contenta de continuer de rougir en regardant la conseillère avec des yeux grandes comme des soucoupes. Il n’avait jamais vraiment songé à entamer une relation avec une fille… Il faut dire qu’à Rosalia, les filles l’avaient catégorisé avec les « Loosers », là bas on préférait nettement les personnes ambitieuses comme… Bill…

"Mais ce n'est pas grave si tu ne l'as pas encore trouvé, moi-même, je n'ai pas trouvé le Prince, mais ça ne saura tarder, c'est sans doute pareil pour toi !"

Il soupira de soulagement, cela signifiait la fin de cette conversation typiquement féminine et extrêmement gênante. En soufflant, il s’allongea sur le sable, complètement détendu. La journée était loin d’être terminée, et pourtant il était épuisé. Il faut dire qu’il avait fait des tas de choses qu’il n’avait pas l’habitude de faire, puis a gêne c’est épuisant aussi, vous savez ? Mais c’était une belle journée avec de très bons souvenirs. Chikara ferma les yeux, profitant d’une petite brise qui soufflait doucement.

- En fait… C’est sympa le bord de mer…




HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara] Sam 30 Aoû - 6:43

- En fait c'est sympa le bord de mer ...

Liz ne pouvait qu'acquiéscer à cette affirmation, effectivement, ils étaient vraiment bien ici, réchauffés par le Soleil, aérés par la lègère brise qui soufflait, la plage était vraiment un parfait endroit pour se relaxer, c'était indéniable. Visiblement, le garçonnet semblait plus détendu à présent que la discussion d'amour et de princesse était finie, mais son temps viendrait, comme pour tous les autres, d'ailleurs, chacun et chacune trouverait l'âme soeur tôt ou tard, et dans le cas de Liz, valait mieux tôt que tard si son prince ne voulait pas se prendre une paire de baffes pour le temps qu'il avait mis à apparaître dans sa vie. Mais en ce moment, elle tentait de ne pas penser à cela, se laissant tranquillement bercée par la brise, le Soleil et l'air de la mer présents en ce lieu, elle était parfaitement détendue ... du moins, jusqu'à ce qu'une affiche lui arrive en plein sur la figure. Encore des gens qui avaient jetés des trucs sur la plage, y avait vraiment des malpropres dans ce monde ! La belle retira le papier de son visage et se plaignant, pour changer :

"Rah, je déteste la pollution ! Oh, mais ..., ajouta-t-elle en regardant le contenu de l'affiche en détail, un concours ! Il va y avoir un concours pokemon à Nénucrique ! Il faut absolument que j'y participe, c'est l'occasion de gagner mon deuxième ruban ! Il va falloir que je me dépêche par contre ..."

Comme quoi, la pollution, ça a du bon ! Mais non, je plaisante, mais en tout cas, la blondinette avait totalement oublié son aversion pour ces sales polueurs en raison de ce qu'elle venait de voir sur cette affiche. Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas participé à un concours ! Fallait dire qu'elle avait rarement le temps avec son job de conseillère, mais si la jeune femme adorait les combats pokemons plus que tout, elle appréciait également les concours, qui mêlaient l'intensité des combats à la grâce des pokemons et des techniques. Après, elle n'était pas non plus excellente dans ce genre d'exercice, mais ça l'amusait beaucoup, et elle avait quand même réussi à obtenir un ruban, une fois, lors d'un concours organisé à Kanto. Bref, puisqu'elle était en vacances en ce moment, elle ne pouvait rater ce concours imminent pour rien au monde, même si elle ne voulait pas faire de la peine à Chikara pour autant. Elle rentra tous ses pokemons, hormis Papa Noël, dans leurs pokeballs respectives, attendant néanmoins que Freezy dise au revoir à son nouvel ami Esper - car ils étaient juste trop meugnons ensemble ! - et se tourna vers le petit garçon, avec un air un peu désolée mais souriante néanmoins :

"Et bien, Chikara, ce fut un plaisir de te rencontrer, désolée de partir comme ça, mais j'attends cette occasion depuis très longtemps, j'espère que tu ne m'en veux pas ... Et pour me faire pardonner, je t'invite à la ligue Pokemon de Kanto quand tu veux ! Enfin, sauf pendant mes vacances, bien sûr ... bon, au revoir, mon petit chou !"

La Princesse lui fit un baiser sur le front en guise d'au revoir, elle se doutait bien qu'elle le reverrait un de ces jours, peut-être même au Plateau Indigo si le coeur lui en disait. Elle avait en tout cas passé une bonne après-midi à ses côtés, et elle était bien contente que son petit Freezy se soit fait un ami avec Esper, rien que pour cela, elle serait bien forcée de croiser de nouveau le garçon aux cheveux d'argent et son adorable pokemon. Mais pour le moment, le temps pressait, elle ne devait pas trainer si elle voulait s'inscrire - et remporter, bien sûr - ce fameux concours. Elle se plaça sur son fidèle Cadoizo qui s'envola en direction de la ville côtière à l'est de Hoenn. Depuis le ciel, Chikara devenait de plus en plus petit aux yeux de la Reine des Neiges qui fit au revoir d'un geste de la main, avant de se tourner vers l'horizon. Pas question de priver le public de Nénucrique de la célèbre Elizabeth de Beaumarchais et de ses somptueux pokemons, ce serait un crime ! Elle allait gagner ce concours, c'était évident !
HRP - Fin pour moi ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances ! [Chikara]

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances ! [Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Poivressel-