Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Une étrange babysitter (Axel)

Krista
Attention râleuse pro

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une étrange babysitter (Axel) Jeu 26 Juin - 18:54

Elle aurait jamais crues qu'une balade en forêt seule deviendrait "mission sauvetage" en marchant dans la forêt la chienne noir avait tomber sur une gamine de six ans comment était-elle arrivez la ? La ville était plutôt loin donc elle décida que elle la ramènera en s'arrêtant le plus possible si elle était  rechercher qui qui arrive elle arrivera surement par la ramenez a ces parents,

- "hé pas ma cornes ! Je te laisse monter sur mon dos mais doucement"

Elle se dit que Miki qui était rester chez eux avait bien raison et d'après ces calcul avec cette passagère elle devrait être rentrer dans la ville la plus proche le lendemain, elle devrait avoir disparut depuis un certain temps elle était sur d'avoir entendue parler de recherche d'enfant correspondant a cet age,

- "ça m'ennuie que j'ai rien a te donner a manger par contre ... dit a cette age les humains porte t'il toujours des couches ? car ne compte pas sur moi pour te changer hein"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Sam 28 Juin - 10:04

Aprés un passage éclair a Johto,Axel avait reprit sa route pour prendre la direction d'Unys.La raison était qu'il avait voulu voir la tombe de sa Némélios comme a chaque fois qu'il avait l'occasion de le faire quand il était de passage dans cette région.Quoi qu'il en soit il était passer prés de Méanville ou il avait apprit qu'une enfant de 6 ans avait disparu vers le bois des illusions,autrement dit l'une des forêts ou il est facile de se perdre a cause des quelques Zoroark qui avaient pris la manie d'utiliser leurs illusions pour perdre tout ceux qui s'approcher un peu trop de leurs territoires.Au final il avait décider de participer aux recherches au grand "plaisir" de Feurisson,rebaptisé Sora qui pendant tout le voyage avait passer son temps a dormir mais il avait était peu enthousiaste a l'idée de rechercher une gamine sans doute a cause de son traumatisme avec son ancienne dresseuse ou plutôt la gamine qui lui avait fait des misères par le passé.
"C'est vraiment obliger qu'on y aille?Je veux pas qu'elle me sert comme une peluche au point de m’étouffer"
"Pourquoi donc?Tu l'attaquerait autrement?"
"Non parce que c'est une gamine....c'est bien le soucis"
Ainsi il y avait des limites ou il n'attaquait pas les enfants?C'était une chose a savoir qu'Axel allait sans doute utilisé parfois pour le taquiner un minimum.Quoi qu'il en soit ils entrèrent bientôt dans la forêt mais a peine eurent t'ils passaient quelques mètres que les illusions de la forêt se chargèrent de les perdre dés le départ,c'était vraiment le comble quand même.
"Euh...évite moi des commentaires sur mon sens de l'orientation,ca c'est la spécialité de Voltali"
Il entendit cependant une voix familière et s'approcha en conséquence pour reconnaître au bout d'un moment Krista qui de toute évidence avait eu plus de chance dans la recherche de la gamine mais semblait limite regretter cette élan de générosité.
"Si encore il n'y avait que les couches ma pauvre Krista,tu n'a encore rien vu"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Sam 28 Juin - 13:03

En sentant l'odeur humaine elle s'était dit "enfin un adulte responsable qui arrive" et c'était Axel qui se pointa, elle l'aimait bien mais est-ce que c'était le meilleur pour ne pas se perdent ici ? la petite semblait s'agité en voyant l'humain et le feurisson et courrue essayer de toucher le pokemon feu mais Krista la retenue,

- "Pourquoi ils ne ressemblent pas tous a Miki calme et sans bêtise ? Enfin contente de te revoir"

Elle se demanda si elle avait déjà vue Feurisson et le salua de la tête avec un gentil sourire, avant de surveiller la petite qui sans son intervention aurait mit sa main pile la ou c'était enflammé,

- "Dite moi que vous vos rappeler comment sortir d'ici, car si c'est bien les Zoroark qui nous ont fait des tours je sais même plus ou es ma gauche ou ma droite"

La petite lui tapota la tête, elle aimait les enfants mais punaise celle ci était agité quand elle s'y mettait, La chienne soupira

- "Quoi pupuce ?"

La petite cria qu'elle avait faim Krista soupira elle avait rien a lui donner peut-être Axel aurait quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Dim 29 Juin - 18:44

Quand la fillette essaya d’attraper Sora,Axel ne put s'empecher de se retenir de rire quand le pokémon feu essaya de se cacher derrière lui.
"Aaaaah,laisse pas cette enfant du diable me toucher"
Oui bon il exagérait sans doute un peu beaucoup en voyant la gamine de cette façon mais il était quand même reconnaissant a Krista de la retenir d'avancer dans sa direction.Bon c'était quand même vrai que cette gamine était agitée si on prenait exemple sur Miki qui lui était des plus calme et tranquille.
"C'est ce qui fait notre charme.....quoi que j'était calme,juste un peu fainéant j'admet. Ca fait du bien de te revoir en de meilleurs circonstances et je te présente Sora,un feurisson qui adore les filles humaines"
"Si elle me sert pas au point de m’étouffer,la je l’apprécierait...un minimum.Ravi de te rencontrer Krista"
En revanche la chienne posa une question des plus intéressantes mais aussi des plus gênantes car ni Axel ni même Sora ne savaient comment ressortir de cette forêt remplis d'illusions.
"Euh ben en fait on c'est perdus a peine entrer dans la forêt et on vient juste d'arriver,en même temps sans illusion j'ai deja du mal a différencier ma gauche de la droite donc la"
C'est ca rigoler tant que vous voulez mais sans mentir,ca vous ai jamais arrivez d'avoir dut mal a savoir ou est la gauche et la droite?Bah moi tout comme Axel c'est le cas donc on ne se moque pas.Bref après ce petit hors sujet revenons a notre rp.Au moins la fillette avait de la chance qu'il  y ai un humain qui comprenne bien son langage et puisse d'ailleurs l'aider un peu car a défaut de sortir une glace de sa poche pour des questions de logiques élémentaires,il sorti bientôt une barre de chocolat ainsi qu'un paquet de galettes venant d'Illumis.Il avait bien sur autre chose a manger dans son sac ainsi qu'a boire mais bon il n'allait quand même pas tout sortir.
"Tient ma grande.Au fait Krista comment ca se fait que tu est ici?J’espère que Miki ne c'est pas perdu aussi?"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Lun 30 Juin - 8:51

Bon le Feurisson en effet semblait avoir eux des problèmes avec une humaine pour réagir de telle façon, Elle n'osa pas demandez pourquoi il réagisait ainsi mais elle était bien placer pour savoir que des mauvais souvenir remontait facilement a la surface dans certain cas,

"Suis-je bien placer pour critiquer sa réaction ? Mais la petite es très gentille juste une surexcité sur deux pattes en tout cas contente de te rencontrer Sora, pas trop du mal avec messieurs cheveux en pétard ?"

Quand on la connaissait on savait que se genre de surnom était réserver a les personnes qu'elle aimait bien et Axel aurait pas put y échapper,

Part Arceus bien sur comme elle se doutait c'était pas Axel qui la sortirait de la, Si elle croyait certaine croyance que leur vie était écrit l'idiot qui était entrain d'écrire c'est lignes devrait être le pire des idiots pour rire de ces malheur, du reste combien de fois elle a penser "idiot" ? Elle secoua la tête,

"On n'est pas sortie de l'auberge ... si je chope un de ces Zoroark il apprendra a danser sur des braise je te le dit ! Franchement quel idée de piégé n'importe qui dans leur illusion ?"

Heureusement peut-être que a leur deux il s'en sortirait par contre elle sourit de façon maternelle en voyant la petite ne pas hésité une seconde a bouffer le chocolat en 2 seconde top chronos, Elle devrait avoir faim, elle avait bien penser cueillir certaine baie, mais des fois elle savait que les humains avait l'estomac fragile et que certaine baie bien aimé par les pokemons était au contraire détester par les humains,

"Non non mon dresseur es encore en voyage je suis arrivé ici pour visité et Miki dort ou ont habite le temps que mon dresseur finisse ce qu'il a à faire, Et comme une idiote je me suis dit "et si je visitait la forêt du coin ?" oh oui bonne idée ... enfin en moins j'ai put veuiller sur la gamine "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Lun 30 Juin - 14:39

Si Sora n'avait pas trop de mal a vivre avec Axel?Bah disons qu'au moins le moindre voyage dans n'importe quel lieu devient une aventure,y compris une forêt parmi tant d'autre...comment ca je fait écho a ce rp histoire de gagner deux lignes de rp?
"Croit moi,il y a des questions ou tu ne veux pas entendre les réponses a mon sujet,la dernière fois qu'une humaine m'a tripoté....ca m'aura marqué a vie.Disons qu'au moins avec Axel....bah on s'ennuie pas"
"Tu va encore me faire la leçon pour le coup du lac colère?C'est voltali qui avait déclenché les hostilités"
Bon d'accord,Voltali avait agit de manière aussi irresponsable et sans la moindre prudence au lac colère contre les scientifiques tout comme Axel l'avait fait lorsqu'il avait était question de sauver Krista et d'autres pokémons mais es que c'était obligé de toujours reporté la faute sur lui?En tout cas Krista semblait déçus qu'Axel ne puisse pas l'aider a sortir de la forêt mais en même temps pourquoi elle ne se servait pas de son flair,aprés voila il ne fallait pas non plus en vouloir aux Zoroarks vu tout les dresseurs qui sont prêt a en obtenir a prix d'or donc bon il ne font que tenter de se défendre même contre les enfants qui on parfois déjà un pokémon et ne sont donc pas tellement innocent...enfin bien sur du point de vue des renards des illusions.
"Je ne peut leur en vouloir,ils sont des pokémons extrêmement rechercher par les dresseurs,j'avoue que même moi je ne dirait pas non a en avoir un dans mon équipe donc bon ils se protègent comme ils peuvent"
Bon c'est certains que ca serait sympa de leurs parts si au moins ils pouvaient leur permettre de ressortir de la forêt sans encombre mais bon si ils avaient établi des illusions pour se cacher,ca n'allait pas être pour se dévoiler devant tout le monde.En tout cas la gamine semblait avoir un appétit d'ogre,aller savoir depuis combien de temps elle n'avait pas manger mais bon au moins ils n'auraient pas a rechercher Miki aussi qui devait surement être bien tranquille en ce moment.
"Et tu veille sur elle a merveille.Je sais pas quel boulot fait ton dresseur mais il semble voyager beaucoup,ca doit te faire voir du paysage"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Mar 1 Juil - 18:17

C'est sur qu'ils doivent pas s'ennuyer comme elle s'était toujours promit que Miki aurait le choix de suivre un autre dresseur une fois adulte ou rester avec Eric, Elle pense que Axel aurait put être un bon choix mais mais bon il avait aussi des contre comme son sens de l'orientation, la petite voulue après avoir manger retourner a la charge,

"Je voit j'ai moi même eux des soucies avec des humains donc je peut te comprendre, Oh vous vos êtes rendue au lac colère ? A propos comment va Voltali ?"

Elle aurait bien voulue utiliser son flaire mais elle fit tellement désorienté par les illusions et déconcentrer par la gamine qu'elle avait du mal a l'utiliser sans problème, imaginé quand même vous diriger vers le sud vers une odeur mais a cause d'une illusion ne plus être sur qu'elle n'était pas entrain de tourner en rounds ? Mais Axel n'avait pas entièrement tord,

"D'un coté je les comprend aussi mais bon il a une enfant qui a besoin de retrouver sa famille ... bon je vais essayer de retrouvez notre chemin encore mais a cause de tout ça mon flaire s'y perd, j'ai connue des zoroark donc une qui appartient a mon dresseur mais en moins elle je sais qu'elle me jouerait jamais se genre de tour, a moins qu'elle veux m'entendre durant des heures"

Elle lui avait jamais dit que Eric avait un "travail" ou ne l'avait plus si elle ne le savait pas tellement ce que c'était passer dans la team rocket,
Elle sentie le sol et essaya de se diriger vers un des endroits qui semblait avoir des humains, La petite remonta sur son dos mais sans douceur Krista soupira heureusement qu'elle avait moins mal a ces cicatrices !

"Oui il voyage beaucoup je t'avoue, Pupuce je sais que tu me comprend pas, mais Tatie Krista se fait vielle son dos n'est pas prêt a se faire grimper dessus comme si j'était un ponyta ... aouch !"

On peut entendre craquer ces os oui Krista était une vielle pokemon maintenant son corps n'était plus ce qu'il était, mais elle avança elle crue voir un policier et fonça celui ci sans parler leur montra une direction d'un air heureux, Krista se dit que c'était le bonheur que la gamine soit retrouvez que le fit se taire donc elle se dirigea vers le lieux,

"On y es presque ... enfin"

Mais elle retrouva un policier qui leur montra encore la direction puis un autre qui leur dit clairement que la sortie devrait pas être par la car il y venait, Krista commença a se douter de quelque chose, et ne sut plus si un seul était un vrai et surtout ils revenues a leur point de départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Mer 2 Juil - 10:57

Tient Krista avait éveillé pleinement l'attention de Sora quand Krista raconta qu'elle aussi avait eu des soucies avec les humains mais disons que pour la belette des flammes c'était pas vraiment des ennuis si on peu dire car bon qui a t'il de mal a être aimé d'une petite fille?Bah disons que le cauchemars se dévoile quand elle vous serre comme une peluche toute douce en oubliant le fait que parfois la boule de poils a besoin de respirer et n’apprécie pas trop de se faire tirer les poils ou de vous mettre les doigts dans le nez,la bouche ou tout les autres endroits sensibles donc je ne fairait pas la liste...brrr...que de souvenirs horribles que Sora serait prêt a se faire effacer de la mémoire si il le pouvait.
"Disons que mon ancienne dresseuse si je peut le dire ainsi n'avait pas vraiment l'age requis pour m'avoir a sa charge.Pour elle je croit que j'était une peluche sauf qu'elle faisait pas la différence entre ces bouts de chiffons et moi,je te laisse imaginer le calvaire.J'ai depuis limite une phobie envers les humaines et encore plus quand elles sont petites"
"Ouais,on a était au lac colère,c'est la bas d'ailleurs que Sora nous a rejoint ainsi que Ptyranidur qui disons eu une grosse poussée de croissance.Sinon bah Voltali va très bien,j'imagine qu'elle ce repose"
Eh oui le petit dinosaure tout mignon avait depuis opté pour le look du gros tyrannosaure qui court derrière une voiture dans un célèbre film qu'Axel avait regarder plus d'une fois quand il était gamin malgré la désapprobation de ses parents pour des questions d'age au niveau de certains films classé comme film d'horreur,c’était toujours mieux que le ptyranidur orange dans ce dessin animé pour gosses ou pour bébé se trouvant sur une île pleins de gamins.Concernant les Zoroark,c'est vrai qu'ils pourraient prendre en compte que la petite fille devait tout de même rejoindre sa famille mais d'un coté es que les humains en fairaient autant dans le cas inverse ou cela aurait était un zorua qui aurait voulu rejoindre les siens?Ca c'était moins sur et c’était peut être une des raisons pour laquelle les Zoroarks n'étaient peut être pas disposé a leur facilité la tâche.
"Oui c'est sur mais d'un autre coté si c'était l'inverse et qu'un Zorua chercher a rejoindre sa famille en se perdant dans une ville,c'est pas dit que la plupart des dresseurs ou humains lui faciliteraient la tâche. Après oui franchement je doute que la Zoroark que tu connait te fairait un coup de ce genre même si j'imagine qu'elle rechigne pas a utiliser des illusions par moment pour vous taquiner toi et ton dresseur"
En revanche il ne put manquer le bruit des craquements d'os de Krista qui tout compte fait n'était peut être plus de la première jeunesse,ah la vieillesse c'est vraiment quelque chose qu'on pourrait rajouter au 7 plaies d’Égypte,j’exagère a peine...ou beaucoup peut être,a vous de jugez.
"Euh tu veux que je la porte sur mes épaules Krista?Si tu veux je pourrait te faire un massage,je suis plus doué en ca qu'en orientation"
Bon en apparence et seulement en apparence,ils avaient l'air en effet d'avoir trouver la sortie de ce labyrinthe d'illusion comme Krista sembla le croire mais peut être un peu rapidement tout compte fait si on prenait en compte que les policiers montraient tous une direction différente.Tout compte fait Krista avait peut être parler un peu vite.
"C'est drôle,j'irait peut être plus du genre a penser que certains pokémons du coin nous prouvent qu'ils ont le sens de l'humour...ou nous montrent la vérité concernant que les flics mettent des heures a se regrouper dans la même direction"
Tient ca pourrait expliquer pourquoi les flics on tendance a arriver dés que tout est fini mais bien sur ce n'était peut être qu'une coïncidence par rapport a ce qui se passe actuellement.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Jeu 3 Juil - 19:24

Il avait eux un peut de chance quand même elle ce n'était pas quelqu'un avec des bonnes attention qui l'avait pris quand elle fut toute jeune, Je suis contente pour Voltali et Ptyanidur,

"Comme dit je peut pas critiquer ta phobie j'ai disons comme tu peut voir avec mon apparence vécue ... beaucoup de problème et j'ai longtemps voulue embêter les humains a cause de ça ... en moins comme moi tu a trouvez quelqu'un pour t'aider"

Mais elle ne dit pas non a Axel quand il proposera de prendre la petite surtout quand ils se rend comptes qu'il subisse surement une blague de Zoruark,

"Je te laisse faire cheveux en pétard je vais tentez de rester "calme" devant la petite mais ils me désepère la, on a peut-être croiser des policier réel mais je sais pas les quel ... donc savoir qui ment ou pas ..."

Elle soupire et essaie de réfléchir mais la petite la caressa elle se laissa faire en attendant que Axel la prenne, en fond la petite était gentille et par contre elle matelas de la patte le sol, la petite venait de passer ces doigt sur certaine de ces cicatrices, après autant de temps elle ne devrait plus en avoir mal, mais s'était en faite psychologique et son corps réagissait,

"J'ai peut être une idée tu a rien pour marquer le sol ? on pourrait savoir quand on a déjà passer dans un endroit ou pas "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Sam 5 Juil - 9:22

Hum en effet après quelques observations,Sora ne put que constater chez Krista un passé plutôt marquant dans tout les sens du terme.Sur le coup le furet de feu préférait peut être ne pas savoir ce qu'elle avait traversé,dut moins pas trop dans les détails.
"Je croit que j'ose a peine imaginer ce que les humains on put te faire.Axel m'a raconter une aventure qui lui ai arrivé avec des scientifiques et une démollosse,j'imagine qu'il s'agissait de toi maintenant que je te voit en ce moment.J'avoue que lorsque Axel ma raconté ca,mon respect envers lui a monté d'un cran au dessus"
Oui quand il avait rejoint Axel,il avait fait mine de le rejoindre plus par nécessité que par autre chose pour la simple raison qu'il s'agissait d'un humain et peut être pas le meilleur qui existe mais aussi étrange et parfois bourré de défauts pour un dresseur,le petit pokémon était quand même content d'avoir choisi de le rejoindre,au moins c'était toujours une vie plus sympa que celle de la pension ou il avait eu l'impression de prendre la poussière.
"Quelque chose me dit Krista que ces policiers n'étaient pas plus réel que moi qui serait connu pour être toujours sérieux.T'en fait pas après cette aventure,tu aura droit a un bon massage complet pour te remettre en forme"
Vu ses compétences,il aurait peut être mieux fait de choisir la carrière de masseur pokémon plutôt que de devenir dresseur mais bon la vie aurait sans doute était un peu ennuyeuse au bout d'un moment et puis bon il ne se serait peut être pas fait les amis qu'il a maintenant. Prenant la petite sur ses épaules,on pouvait dire qu'elle venait de gagner de la hauteur et puis surtout cela faisait un poids en moins a Krista.
"Bonne idée mais j'ai rien pour....oublie ce que je vient de dire"
En effet le feurisson avait déjà fait une marque de feu au sol sans pour autant faire brûler toute la forêt bien que cela aurait encore était une solution mais toute fois un peu trop radical quand même.
"Ca vous ira comme repère?"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Lun 21 Juil - 19:35

Elle fit oui

"Je peut le critiquer souvent mais il es vraiment courageux je ne le remercierait jamais assez ... tu peut vraiment lui faire confiance bon deux trois fois lui rappeler d'évité de faire l'idiot ne lui fera pas de mal mais ça c'est tout les dresseur qu'il faut rappeler a l'ordre"

Elle rie en fessant un clin d’œil a Feurison mais confirme a Axel ce qu'il pense, c'est vrai ça devrait être tous des illusion

"Bon en clair ils sont plus malins que nous pour le moment ... génial Feurisson ça devrait nous aider"

Mais elle nota quelque chose a un moment une queue noir dépassa un instant de la jupe de la petite elle secoua la tête, elle se fessait des idées, ce n'était pas possible qu'elle se soit fait avoir par une ...

"Dit Axel ... si il a des Zoroark logiquement il doit avoir des Zorua non ? Tu va me prendre pour une folle j'ai presque crue que la petite en était une ..."

La petite se mit a rire mais un rire digne de justement un Zorua et ça arrangea pas ce que suspectait Krista, Non pas toute une journée ... Mais ou serait la vrai alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Mer 30 Juil - 19:28

Ca oui Feurisson avait bien compris qu'il pouvait faire confiance a Axel qui bien qu’étant une tête brûlé,flemmard,tendance a faire l'idiot et autres défauts sans doute qui remplirait peut être une liste de plusieurs kilomètres,le pokémon feu devait quand même bien reconnaître que le dresseur a la coiffure de Némélios était vraiment quelqu'un sur qui il peut compter a tout moment.En tout cas les paroles de Krista ne tombèrent pas dans l’oreille d'un sourd car Axel ne put s’empêcher de sourire surtout sur la fin.
"Ah ouais mais faire l'idiot ca fait partie de mon charme mais pour ce qui de nous rappeler a l'ordre,j'ai toujours pensé que c'était le contraire"
Bien sur il n'était pas sérieux en disant ca bien qu'en réalité Krista n'avait pas tellement tord car si parfois les dresseurs doivent parfois rappeler a l'ordre leurs pokémons bien que des fois c'est un peu trop souvent,l'inverse est tout aussi valable et vu qu'Axel avait la capacité de les comprendre,c'était d'autant plus facile pour ses pokémons de le remettre dans le droit chemin.En tout cas les marques crées par Feurisson allait au moins leur éviter de se perdre a nouveau sauf si bien sur les zoroark on la capacité aussi de les piéger en faisant apparaître d'autres marques.
"Les pokémons sont tous malin dans leurs genre....bon je fairait aucun commentaire concernant magicarpe car eux on se demande vraiment si ils on un cerveau avant d’évoluer mais bon voila le fait de se faire piéger par des pokémons n'est pas quelque chose qui me gêne tant qu'ils me veulent pas de mal et je pense pas que ce soit le cas des zoroarks du coin sinon ils nous auraient attaqués depuis longtemps"
Et le pire dans tout ca c'est qu'ils n'auraient sans doute aucune difficultés a le faire si ils en avaient envie mais bon c’était plutôt une bonne chose si ils n'étaient pas agressif en ce moment car dans le cas présent il avait Krista,Axel et Sora a leur merci sans que le trio puisse fuir bien loin ce qui en d'autres circonstances poserait un sérieux problème.Cependant Krista souleva a la fois une question mais surtout une remarque intéressante a propos des zorua et indirectement de la petite fille si toutefois elle en était vraiment une.Oui en toute logique si il y a des zoroarks,il est logique que les zorua soient aussi présent dans le même territoire mais l'idée que la gamine puisse en être un était sans doute l’événement le plus surprenant de la journée.Le doute etait pourtant bien la car autrement ou était la vrai gamine disparu...a moins qu'elle ai était retrouvé entre temps ce qui était aussi une probabilité a ne pas écarter mais le doute fut encore plus restreint quand il entendit aussi le rire assez reconnaissable des zorua.
"Tu sais Krista,je croit que notre petite copine c'est amusé avec toi et par la suite avec nous depuis le début.la vrai petite fille a peut être déjà était retrouvé a l'heure qu'il est"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Lun 8 Sep - 20:47

La vérité tomba assez vite et la petite se changea en Zorua sautant de l'épaule d'Axel en rigolant encore plus en se mettant sur une proche d'arbre bizarrement Krista ne se sentie pas aussi fâché qu'elle pensait pouvoir être, d'un coté même rassurer, Elle doutait que la zorua aurait oser faire cela alors que la gamine était encore perdue quelque part,

"Tu sais que c'est quand même pas sympa ce que tu a fait ? Moi et Axel on es venue ici pour retrouver cet pauvre gamine tu peut en moins nous assurer qu'elle va bien ?"

La Zorua les regarda de son air malicieux en riant encore un peut, Krista savait que les Zorua adorait jouer des tours mais cette renarde noir semblait vraiment maline si la queue n'avait pas dépasser de la robe elle aurait jamais  deviner la supercherie,
Mais elle attendait une réponse,

"héhéhé en vérité elle vient souvent jouer ici avec moi et elle s'était foulé la cheville on la gardez un temps mais je me suis amuser avec ma famille a faire se perdent ceux qui son arrivé pour la secourir car ils profitent souvent pour nous traquer en même temps il a des personnes malhonnête qui avait pas la tête a la sauvé mais plutôt se trouvez une excuse bidon pour rester longtemps dans la forêt et nous demandez sois disant notre aide"  

Sa n'étonnera pas Krista et elle savait que certain humain serait capable de tout pour avoir un pokemon comme un Zoroark ou un zorua, la petite pokemon les regarda quand meme un peut et dit,  la queue se remuant et toujours riant de sa blague,

"En faite toi et l'humain vous êtes les rares honnête que j'ai rencontrer c'est déjà pas mal, On vous laissera partir mais j'ai envie d'encore m'amuser un peut avec vous"  

Par contre sa sentait le coup fourrer ou krista aurait perdue son flaire, La petite allait surement encore leur jouer un tour pour s'amuser a leur dépend et elle espérait que ça va pas prendre toute la nuit avant de rentrer,

"On es pas sortie de l'auberge je crois Axel, Elle nous a bien eux je l'avoue par contre et elle a pas forcément eu une mauvaise raison aussi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel) Mar 9 Sep - 10:55

Si le mystère était plus ou moins résolu,la "fillette" ne tarda pas lever définitivement le mystère tout en riant,toute contente de sa blague qui aura eu pour mérite de durer un bon moment si elle n'avait pas dévoilé sa queue noir même accidentellement.
"C’était peut être pas très sympa de sa part mais il faut admettre qu'elle est douée"
Ainsi ce n'était pas la première fois que cette fillette disparaît dans la forêt sauf que cette fois a cause de cette histoire de cheville,elle n'avait pas put en sortir toute seul.Dans tout les cas au moins la Zorua était la preuve vivante que les humains et les pokémons peuvent très bien être des bons amis sans avoir besoin d'utiliser des pokeballs pour s'assurer que cette amitié dure longtemps....bon ok c'était peut être hypocrite de penser ainsi vu qu'Axel a des balls pour chacun de ses pokémons mais c'était pour d'autres raisons plutôt que par crainte que ses pokémons décident de le laisser tombé du jour au lendemain.
"En même temps j'imagine que les humains qui vous traquent n'on pas besoin d'excuses pour venir dans la forêt.J'imagine que si tu t'est amusé avec nous comme tu l'a fait,c'était aussi pour nous tester n'es pas?"
En tout cas c'est ce qu'Axel aurait fait a sa place,on a tendance a dévoiler beaucoup de choses qu'on aurait pas forcement raconté si on ne sait pas que l'objet ou en tout ca ce qu'on convoite se trouve en vérité sous votre nez.De toute évidence,la zorua avait encore envie de s'amuser avec eux vu qu'elle confirma elle même,la différence cette fois c'est qu'Axel et Krista sauraient cette fois a quoi s'en tenir sans avoir la pression de devoir ramener une fille perdu a ses parents.Ecoutant Krista,elle avait elle aussi compris que la Zorua et ses parents c'étaient bien moqué d'eux mais pas pour de mauvaises raisons même si il ne fallait peut être pas non plus que ca dure toute la nuit bien que concernant Axel,il n'était pas vraiment pressé au niveau du temps.
"A moins d'avoir des mauvaises intentions,je pense qu'aucun pokémon ne fait des choses de ce genre sans une bonne raison.j'aurait sans doute fait la même chose a sa place...et puis bon elle est encore jeune cette petite coquine"
A peine avait il dit que la Zorua était une coquine,Axel se mit a chatouiller le ventre de la petite renarde noir même si il se doutait que les parents étaient sans doute entrain de les observer avec la plus grande attention mais d'un autre coté,ils n'aurait sans doute jamais laisser leur fille approcher Axel et Krista si ils pensaient qu'ils étaient une menace pour la petite renarde.De son coté,Sora était beaucoup moins stressé maintenant qu'il savait que la petite fille n'était pas plus humaine que lui car si il avait une certaine aversion des petites filles humaines a cause de son passé troublé par les frasques de son ancienne "dresseuse" ,il n'avait strictement rien contre les jeunes pokémons.
"Pardon d'avoir était méfiant envers toi au début Zorua,comparé a toi avec la petite fille avec qui tu joue,moi j'ai pas eu des bons souvenirs avec celle qui était disons mon ancienne dresseuse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange babysitter (Axel)

Une étrange babysitter (Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1