Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Ruby Balkers

Invité
Invité



MessageSujet: Ruby Balkers Sam 21 Juin - 19:23



Présentation de Ruby Balkers

Nom : Balkers

Prénom: Rebecca mais surnommée "Ruby"

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Unys à Volucté

Nombre de badges: Aucun

Premier POKEMON acquis: Mysdibule (Rosy ♀ )

Equipe POKEMON:
- Mysdibule ( Rosy ♀ )
Move: Poing glace, Mâchouille, Danse-lames, Coup bas
@ Hyper Cutter, Intimidation
Le premier pokemon de Ruby et le mieux entraîné. Cette dernière a un comportement protectrice envers sa maîtresse et il en va de même pour Ruby. Rancunière, ce pokemon a tendance à gnaquer très facilement si le comportement humain comme pokemon ne lui plait pas.

- Fantominus (Drenger ♂ )
Move: Léchouille, Hypnose, Ténèbres, Regard noir
@ Lévitation
Pokemon capturé récemment, mauvais blagueur Drenger aime faire des blagues de goûts douteux digne de mauvais films de série B. Ce pokemon est dans son trip et ce n'est pas pour rien qu'il hantait un vielle immeuble désinfecté. Pourtant une fois cerné, l'ironie veut que ce pokemon spectre soit atrocement sociable et pot de colle au point qu'il distribuerait des léchouilles gratuitement. Ruby aime son pokemon mais moins ses léchouilles même quand elles sont amicales au point qu'elle le surnomme "son distributeur à léchouilles".

Autres POKEMON dans la boîte:
- Aucun

Description physique et mentale:

D'un teint clair, avec ses cheveux chatin clair assez court lui tombant jusqu'à la nuque et des yeux bleus couleurs océans, Rebecca Balkers surnommé "Ruby" peut être qualifié de jeune fille mignonne  qui possède un certain concentré du charme que la gente féminine d'Unys possède. Mais la réalité est tout autre; les bons côtés s'arrêtant là et Ruby fait clairement parti de ses personnes à qui l'on n'a pas spécialement envi de demandé un renseignement, même pour ses beaux yeux. Ruby a le look d'une loubourd et se comporte bien souvent comme telle. Fringuée souvent d'un shorty qui appareille bien avec la couleur sombre d'un sweet à manche courte souvent trop grand pour elle, la jeune fille a aussi les mitaines bien assorti avec. Si ses habits restent féminin et même parfois provocateur, son comportement en ait souvent dépourvu. La jeune fille vient d'Unys et choquerait certainement des touristes de Kanto ou de Johto, certains mettront cela sur le choc des cultures et que l'habit de ne pas le moine mais ils se mettront le doigt dans l'oeil puisque malgré son look de délinquante, Ruby EST une délinquante et peu même être taxé de criminel quand on voit son comportement parfois extrème.

Et pas du genre à vivre de tag et de musiques à fond raisonnant dans un immeuble mais plutôt du genre à trainer avec la batte de baseball dans un but autre que sportif. Ruby est donc du genre à casser casser le mythe des pokemons où chaque dresseurs laissent sa bestiole fétiche se battre à sa place car la miss est plutôt du genre à aller casser des rotules du dresseur d'en face si par malheur elle devait le classer comme "ennemi" pendant qu'elle donne elle aussi des instructions. Rebecca n'en reste pas moins une jeune dresseuse et si elle ne se vente pas d'être la meilleure de tous, on ne peut pas lui reprocher d'être très bien syncronisé avec ses pokemons et d'avoir un sens de la stratégie assez poussée dans un combat si un champion devait donner son point de vue, il dirait qu'elle représente un véritable gâchi puisque capable de géré plusieurs pokemons durant un combat avant de lui reproché qu'attaquer le dresseur adversaire est interdit dans les règles de la ligue.

Malgré un comportement à première vue m'enfoutiste, Ruby n'est pas mauvaise de nature et si le mot "violence" a tendance à prédominé dans son vocabulaire, elle aime clairement ses pokemons au point d'avoir plus confiance en eux qu'en l'espèce humaine. Adepte bien souvent de la solution facile, elle préfèra user de sournoiserie pour arrivé à ses fins. Besoin d'argent? Elle aura la main baladeuse. Elle se prendre en plein flagrand délit? Une victime qui pisse le sang dans le coin d'une ruelle sombre préfèra aller aux urgences que de se plaindre immédiatement à la police. User de ses charmes pour arrivé à ses fins? Elle connait aussi mais n'en reste pas moins prise de tête et passera en second plan si ça ne vaut pas le coup à ses yeux, ce qui ne l'empêchera pas d'être "relativement proche" du leader de sa bande pour plus de simplicité à s'intégrer. Une opportuniste qui fait donc parti de ceux qui estime que les plus forts et les plus malins sont en haut de l'échelle alimentaire là où les faibles ne font que ramper. Non il n'y a pas erreur sur le mot alimentaire. Energétique et effrontée, prenant souvent les devants suite à un coup de tête, elle frollera parfois le comportement suicidaire puisqu'étant du genre à suivre la théorie du "qui ne tente rien n'a rien". Malgré qu'elle ne soit pas mauvaise de nature, il est relativement simple d'énerver Ruby, la première fois elle enverra promener son interlocuteur là où la deuxième fois elle laissera place au acte car malgré son comportement aggréssif, elle ne cherchera pas des noises sans raison valable... Même si parfois la raison valable ne se limite qu'à un regard de travers.

Il y a aussi quelques sujets que Ruby n'aime pas trop abordé: celui de sa mère qu'elle estimait folle (en réalité elle n'en parlera tout simplement pas) et le fait qu'elle n'apprécie que vaguement que l'on fasse du mal aux pokemons et encore moins aux siens. A se demandé si elle a une quelconque empathie envers les pokemons alors que de voir un humain se faire tabasser la laisser totalement indéférente.

Histoire:

Née à Volucté de père inconnu et Lilianne Balkers, Rebecca Balkers a eu une enfance un poil surprotégé avec une mère hyperprotectrice, cette dernière allant jusqu'à refuser de parler de son paternel. Assez tôt et malgré son jeune âge, elle comprendra bien assez vite que cette dernière le fuit tout simplement après un déménagement rapide à Renouet à ses 7 ans. La jeune fille n'aura donc aucune attache les années qui suivront jusqu'au décès de sa mère suite à une drégadation de sa santé aussi physique que mentale à ses 11 ans.

C'est lors de l'enterrement de cette dernière qu'elle recevra son premier pokemon de la part d'un inconnu qui refusa de dire qui était l'expiditeur. Un Msytidule qu'elle nommera par la suite Rosy. N'ayant aucune attache ses dernières années, le pokemon deviendra pour ainsi dire son premier ami et resteront inséparable.

N'ayant aucune famille, elle finira dans une famille d'acceuil. La réalité sera tout autre puisque justement, elle n'arrêtera pas d'en changer. A commencer par le refus de se séparer d'un pokemon réputé sournois, ce qui fera vite comprendre qu'elle ne peut se fier à personne d'autres qu'à un pokemon au fil des années et pour finir, son tempérament rebelle dès son jeune âge, un comportement pas si étonnant quand on sait que la jeune fille a gouté trop soudainement à la liberté suite au décès de Lilianne. Elle cessa aussi de compter les fugues à cette époque puisque la dernière et définitive sera celle de ses 15 ans. Elle est bien loin l'aventure avec un grand A. De nature débrouillarde et ayant déjà peu de scrupule à cette époque, elle vivra de quelques petites rapines mais sans grande importance. Sa route s'arrêtera à Volucté un an plus tard, la cité où elle a vu le jour. Peu être a-t-elle voulu chercher l'identité de son père en faisant ses fugues? La réalité voulu qu'elle abandonna vite ce projet: elle n'a nul part où chercher si ce n'est une lettre de condoléance sans signature au moment où elle a reçu Rosy. Une identité qui, même si elle a fini au placard continue à hanté Ruby.

Rebecca, qui se faisait dorénavant appeler Ruby, trouvera assez vite sa place dans cette ville et fit un pas de plus dans le banditisme en intégrant un gang de Volucté, passant de simples pick pocket à celui de casseuse de genoux. Elle s'intégra relativement vite, peu être dû son goût à la violence pour parvenir à ses fins, peu être aussi parce qu'elle partage la couette du leader du gang quelques mois plus tard. Bien loin est la jeune fillette obéissante de 7 ans, cette dernière pouvant être dorénavant classé comme trainée. C'est aussi un peu à la même époque qu'elle captura son premier pokemon, un Fantominus qui hantait les caves d'un immeuble abandonné qui servira plus tard de squat.

Ses derniers mois avec l'installation du FDI à Volucté, la bande s'est montré plus discrète au grand désaroi de Dolan, le chef de bande, qui semble passer ses humeurs sur une Ruby qui commence à en avoir assez de ses sôts d'humeur en rongeant son frein. Claquer la porte? Cette idée lui a traversé l'esprit et même si Ruby est considérée comme l'une des leurs, ce point de vue n'est qu'à sens unique puisqu'elle s'estime marier à personne, encore moins à celui dont elle partage la couche. Dans la vie d'une trainée, les projets à long terme sont quelques choses de compliquée et dans la tête d'une Rebecca incapble de voir à long terme, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne parte à l'Aventure. La vraie cette fois, celle avec un grand A.

Objectif: Retrouver son père et lui coller une droite par la même occasion. Voyager et éventuellement gagner quelques rubans pour voir si elle n'a pas trop perdu la main.

POKEMON préféré: Mysdibule (Rosy)

Devise: La vie, c'est comme la chaine alimentaire, soit tu es parmi les plus forts, soit tu rampes. Bon après il y a quelques petites astuces comme se servir de son cerveau ou de son cul mais je ne vais pas non plus philosopher la-dessus.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Rena de Higurashi


Dernière édition par Ruby Balkers le Mar 1 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ruby Balkers Dim 22 Juin - 7:28

Bonne fiche, elle peut être validée, si Laure ou une admin passe par là Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ruby Balkers Dim 22 Juin - 8:12

Bienvenue à toi! Validé jeune pousse, la fiche est correcte, bon jeu!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby Balkers

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Balkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-