Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Présentation de Hope Hasting

Hope Hasting

Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Présentation de Hope Hasting Mar 10 Juin - 16:58

Nom : Hasting

Prénom: Hope

Groupe: Civil

Ville d'origine: Vestigion

Nombre de badges: -

Premier POKEMON acquis: Mélancolux

Equipe POKEMON:
                                    -Mélancolux
                                     -
                                     -
                                     -
                                     -
                                     -

Autres POKEMON dans la boîte: -

Description physique et mentale:
Hope est un garçon de 17 ans originaire de Vestigion. Il a un corps assez fin, une taille moyenne, des cheveux longs et ondulés , de couleur châtain foncé, des yeux violet et une peau assez claire. Il est vêtu d'un poncho noir à rayures grises et violettes, d'un jean slim gris clair et de bottes montantes noires à lacets violets et sous son poncho se cache une pierre Nuit accrochée en pendentif autour de son cou.
Il porte un chapeau noir car il n'aimes pas ne pas avoir quelque chose pour protéger sa tête mais n'aimes pas cependant les casquettes ou les bobs: Il préféreras donc le chapeau quand il fait chaud et le bonnet quand il fait froid. Il est assez résistant au froid dû au fait qu'il soit né en hiver mais à l'inverse ne supporte pas avoir chaud ou rester trop longtemps dans un endroit chaud. Il aimes porter des vêtements amples pour cacher quelques défauts éventuels mais porte des pantalons serrés pour ne pas faire trop négligé.
Il met un point d'honneur a toujours avoir une tenue soignée même si il n'est pas très à l'aise en costume.
Sa voix n'as pas beaucoup mué; il n'as pas une voix très grave. Il a tendance fuir les gens du regard quand il parle a quelqu'un mais les regardes droit dans les yeux si ils parlent d'un sujet qui lui tient à cœur ou qu'un détail qu'il viens d'entendre l'intéresse. Il ne souris pas beaucoup sauf quand il est avec quelqu'un qu'il aimes bien ou quand il rencontre un pokémon. Son visage s'illumine quand il voit un pokémon de type spectre.

Hope est d'un tempérament calme et posé. Il a tendance a ne pas être rassuré en présence d'adolescents du même âge que lui mais semble plus serein avec des adultes.

Il est très mature pour son âge ce qui fait qu'il a du mal a se faire des amis de son âge, et ce, depuis son enfance. En revanche, il arrive a discuter normalement avec des adultes. Il est assez bavard et sa culture générale lui permets de parler de choses et d'autres ou de débattre sur des sujets existanciels. Il est cependant intarissable quand on lui parle de Pokémons de type Spectre ou de l'histoire ancienne de la région! C'est sa passion d'étudier le passé de l'endroit dans lequel il se trouve et son support de recherches favori reste les vestiges de l'époque dont il convoite tellement les secrets: Tours, ruines diverses, habitations abandonnées, temples, tout y passe! Quand il voit un musée dans une ville, il ne peut s'empêcher d'y aller pour mettre en relation ses recherches personnelles et les résultats donnés par les scientifiques professionnels.

La facilité qu'il a pour s'entendre avec les pokémons du type spectre viens du fait qu'il se sent bien avec eux et n'est pas effrayé quand il en voit un. Peu de gens sont habitués a leur compagnie, ils ne sont pas rassurés
d'en avoir à côté d'eux et les traitent a tort de "monstres". Hope, lui, n'est pas de cet avis la. Le fait qu'ils soient en quelque sorte "rejetés" par le monde extérieur pour leur différence fait qu'il a l'impression de se voir a travers eux. Il les trouves fascinants et très beaux à regarder.

Même si il n'affectionne pas beaucoup les combats il ne refuse cependant jamais un défi proposé par quelqu'un! Et c'est la que le potentiel de ses pokémon est dévoilé. Grâce a un pendentif de pierre d'un violet sombre
qu'il possède, on a l'impression qu'il dégage une énergie particulière qui fait que les pokémons de son équipe semble être un petit peu plus puissants quand ils utilisent une capacité de type Spectre. Mais sa, Hope lui même ne peut l'expliquer. C'est dailleurs un autre de ses sujets de recherche: Existe-t-il d'autres pierres de ce genre? D'où viennent-elles? A quoi servent-elles à la base ?

Histoire: Quand on croise Hope dans la rue, on pourrait croire que c'est un garçon tout a fait banal... C'est un garçon issu d'une famille normale et sans prétention. Mais c'est mal le connaitre. Son père est parti du jour au lendemain sans qu'il n'en connaisse la raison, laissant ainsi sa mère l'élever seule.

Depuis sa tendre enfance, Hope a toujours eu les cheveux longs. C'est sa mère, ayant  voulu une fille, qui avais décidé cela. A cause de ses cheveux longs, beaucoup d'enfants se moquait de lui en lui disant qu'il ressemblait à une fille. Chaque matin, quand il allait à l'école des dresseurs il soupirait à l'idée de recroiser tout ceux qui passait leur temps a l'embêter. Ayant toujours été relativement pacifique, Hope ne répondais jamais aux coups qu'il recevait. Ce qui fait qu'on s'acharnait encore plus sur lui.

Il a rapidement perdu son sourire et son envie d'étudier. Cela a même finit par l’écœurer. Le seul fait de voir un cahier d'école le rendait mal à l'aise rien qu'en pensant a ses camarades de classe. Sa mère, qui était institutrice, décida donc de s’occuper de son éducation à la maison. Il ne sortait plus et le peu d'amis qu'il avais l'ont rapidement délaissé. Personne ne pouvait souhaiter ce genre de vie pour un enfant.

En quelques années, Hope changea du tout au tout: Il ne souriais plus, il ne revêtait que des habits de couleur sombre et la seule personne a qui il adressait encore la parole était sa mère qui constatait, impuissante, son fils se refermer sur lui même.

Le jour venu, Hope retourna une dernière fois à l'école des Dresseurs pour passer ses épreuves. Examen officiel dit tenue officielle. Hope était donc habillé d'une chemise blanche impeccable, d'un jean noir
et chaussé de mocassins. Sa mère était fière de lui ce jour la même si lui se trouvait un peu ridicule. Malheureusement, sa tenue ne l'aidait pas a passer inaperçu. Dès qu'il passait dans un couloir ou une salle de
classe, les gens le dévisageait en chuchotant entre eux.

Hope: "Apparement, eux n'ont pas changé..." Pensait-il.

Une fois la salle d'examen trouvée, Il s’essaya a sa place et commença a lire le sujet avant de commencer. Il réussis les épreuves avec brio. Les enseignements de sa mère lui furent utile ce jour la.

Dès qu'il eu finit, Hope renda ses feuilles d'examen et rentra chez lui. Arrivé à la maison, il déposa son sac et se laissa tomber dans son lit. Il était exténué et pris de maux de tête. Il stressait plus pour le jour de la remise des diplômes que pour le fait d'avoir réussi ou pas.

Hope: "Je vais encore devoir être avec tout ce monde, les élèves, les professeurs, les examinateurs, les photographes..."

Il soupira puis se retourna dans son lit. Il déboutonna sa chemise et en sortit un pendentif: C'était une pierre d'un violet sombre. Hope aimait bien son petit trésor secret même si il ne se souvenait plus comment il l'as obtenu. Cela remonte a si longtemps qu'il pense l'avoir toujours eu sur lui.

Hope: "Puisses-tu me porter chance et que la remise des diplômes se passe bien" Dit-il en serrant fermement la pierre entre ses mains contre son torse avant de céder a la fatigue.

Objectif:-1: Visiter le monde entier a la recherche de ruines ou de symbole d'une autre époque pour étudier son histoire
                        -2: Agrandir son équipe avec des pokémons de type Spectre ou autre du monde entier

POKEMON préféré: Hope n'as pas de pokémon préféré en particuliers. Il affectionne particulièrement les pokémons de type Spectre mais ne se limite pas qu'aux pokémons de ce type

Devise: "Je préfère avoir un Pokémon comme ami qu'un humain car lui au moins ne me jugeras pas et m'aimeras pour ce que je suis."

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Avatar dessiné par une amie ( Merci a toi Chikara Fujisaki ^^)

Autre: Yoroshiku onegai shimasu :3 (=Heureux de faire votre connaissance en japonais.)

Dernière édition par Hope Hasting le Mar 10 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Hope Hasting Mar 10 Juin - 18:05

Bienvenue !
Je ne m'occupe malheureusement pas des Civils, mais j'me permet de faire une petite critique de ta fiche ^^

Fiche assez simple, mais efficace ^^
Il faut juste vraiment améliorer la description physique qui est trop faible, je pense ^^ L'Histoire mériterait aussi un peu de développement, mais c'est pas forcé ^^ ! Je te le conseille néanmoins fortement !

.:-------------------------:.

Hope Hasting

Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Hope Hasting Mar 10 Juin - 20:35

C'est modifié ! Du moins pour la description physique... Pour l'histoire, j'ai un pseudo " RP monologue" pour expliquer un peu plus en détails différentes choses sur le passé de mon petit Hope. Je n'en ai mis qu'une partie en tant qu'histoire sinon cela aurait été trop long et une fiche de présentation trop longue fatigue l’œil a force... Et nul n'est mon intention :3

Même si les civils ne sont pas dans ton rayon, merci néanmoins d'avoir jeté un coup d’œil la dessus ^^
Je m'en remets a vous encore une fois pour savoir si cette fois-ci cela peut faire l'affaire ou si je dois encore modifier 2-3 choses
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Hope Hasting Mar 10 Juin - 20:41

Plus long, mieux c'est ! Tant que c'est intéressant \o/

Ca me semble suffisant pour la Validation, tu as mon pour ! Il faut juste attendre l'arrivée du Modo des Civils et/ou d'un Admin ^^

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Hope Hasting Mer 11 Juin - 14:56

Validé, la fiche est suffisante ^^ Néanmoins fait attention la fiche était au mauvais endroit ^^
Bon jeu ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hope Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1