Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:10

Présentation de Kinaï

Pourquoi vous voulez me connaître ? Je suis un Evoli tout ce qu'il y a de plus normal. Vous recensez les espèces ou quoi ? Bon aller si vous y tenez je vais me présenter mais par pitié dites à ces gamines d'arrêter de me caresser parce que c'est hyper gênant, j'ai pas vraiment l’habitude d'être chouchouter par des humains... Bon aller je commence, avec la joie et la bonne humeur !

Nom : Mon nom ? Euh... J'en ai pas mais vous pouvez m'appeler Evoli.

Prénom: Mon prénom c'est Kinaï, en souvenir de mon père disparu alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère.

Espèce: Ben... Je suis un Evoli quoi.

Sexe: Mon sexe ?! C'est quoi cette question là ? Vous n'allez tout de même pas faire un élevage ?! Bon aller, parce que je suis gentil je vous le dis: je suis un garçon.

Lieu d'origine: Je viens de Kanto.

Lieu de vie: Plus précisément de la forêt.

Nature : Je suis très protecteur envers ceux que j'aime.

Capacité spéciale : Je possède un don d'adaptabilité (multiplie la puissance des attaques par 2)

capacités: Pour ce qui est de mes capacités c'est très simple puisse que j'en ai que quatre:
Vive-attaque
Morsure
Ball'Ombre
Tunnel

Particularité: Ce qui me différencie des autres Evolis, c'est sans nul doutes le fait que mes pattes deviennent blanches au bout au fur et à mesure, comme un dégradé, tout comme le bout de mon museau. De plus, j'ai les yeux verrons, c'est à dire de deux couleurs différentes. Celui de droite est violet foncé tandis que celui de gauche est normal, couleur noisette. Ce n'est pas vraiment de ma faute si je suis né avec tout ça. La génétique est parfois bizarre tout de même...

Présentation mentale: C'est toujours dur de se décrire soit-même mais bon, je vais quand même essayer...
Je suis d'un naturel gentil, joueur au point qu'on puisse me prendre pour un fou de temps à autre * rit * je veux pouvoir être toujours là pour les autres car j'aime rendre service et remonter le moral des troupes. A cause de ça, je suis sentimental. J'essaie de reprendre du poil de la bête bien vite, du coup je relativise beaucoup. J'ai un don pour analyser ce qui se passe autour de moi, si quelqu'un est bloqué sur quelque chose, je peux l'aider, de façon plus ou moins agressive, à s'en sortir. En fait... J'écoute seulement ce que me dit mon cœur. Mais je suis loin d'être un héros, je n'aime pas du tout me vanter, c'est bon pour les frimeurs. Je peux être facilement vexé, je ne le cache pas. De plus, je suis plutôt maladroit. Ça je n'y peux rien, il parait d'après mes voisins que c'est de famille. * rit * J'aime rigoler et être source de bonne attention et de bonne humeur. Toujours à l'écoute des autres, je n'aime pas voir quelqu'un qui pleure car ça me fait mal, ça me rappel ce que j'ai vécu avec ma mère... Je me suis alors inventer une devise: rire, c'est faire oublier. Oublier un court moment, certes, mais ce court moment fait du bien. J'en ai pas l'air, mais en moi il y a beaucoup de noir. Tout ça à cause d'un humain... Du peu que j'en ai vu ça m'a suffit pour les détester ! Dans quel but ils nous capturent ? J'ai jamais réussi à le savoir, et je n'ai pas du tout envie de vérifier moi-même. Ce n'est pas qu'ils me font peur, car ce n'est plus le cas. C'est surtout qu'ils me répugnent. Ils ne se rendent pas compte qu'on a une vie et qu'ils nous la privent ?! Oh... Désolé, je m'égare... C'est que les humains me mettent hors de moi. Je ne peux pas penser à eux sans penser à ce qu'ils peuvent faire subir à ma mère... Passons si vous le voulez bien.

Histoire: Vous voulez connaître mon histoire maintenant ? Eh bien... Comme vous l'aurez compris, je n'ai jamais connu mon père. Ma mère n'a jamais voulu me dire ce qu'il s' était passé. Sans doute était-il mort ou a-t-il été capturé par vos semblables ? Je ne l'ai jamais su... J'ai donc vécu une petite partie de mon enfance avec ma mère, disons jusqu'à ce que je puisse marcher tout seul et me faire des amis dans mon entourage. Mais un jour, on dormait ma mère et moi dans les hautes herbes quand soudain, on entendit un bruit. A l'odeur c'était un dresseur. Ma mère m'a alors vite poussé pour me mettre à l'abri derrière un arbre puis elle fit face au bipède. Il était immense par rapport à ma mère, je n'avais encore jamais vu une créature comme celle-ci. L'humain semblait déterminé à faire du mal à ma mère, je voulais l'aider mais j'étais tétanisé par la peur. Ma mère se débattait tant bien que mal mais au bout d'un moment, le bipède sorti une étrange boule rouge de sa poche et la lança en l'air, invoquant un pokémon que je n'avais jamais vu jusque là. Effrayé, je me suis enfoui dans ma queue, ne voulant pas regarder la scène qui se présentait sous mes yeux. Je n'entendais que les hurlements forts de l'ennemi de maman, et ses feulements... Le combat me semblait très inégale, il avait un terrible avantage sur ma mère, je l'ai su à sa respiration de plus en plus forte... Avant qu'elle se prenne le coup fatale, elle me demanda de courir, mais je n'ai pas pu bouger. Le dresseur lança une deuxième boule rouge mais cette fois sur le corps sonné de ma mère. Elle disparu, comme absorbé dans cette sphère. Satisfait, le bipède rappela son pokémon géant et ramassa la boule pour la mettre dans sa poche. Il ne m'avait pas vu, je ne faisais pas de bruit mais je sentais tout mon être qui tremblait comme une feuille. Quand le calme se réinstalla, j'ai compris que j'avais perdu ma mère... Ce n'est que lorsque j'ai réalisé l'importance de la chose que... J'éclatai en sanglots...
Ce n'était que bien plus tard que j'ai finalement pu retrouver une famille de goupix auprès d'un de mes amis, il m'a entendu gémir alors que je mourrais de faim. Je n'avais plus de force après ce qui s'était passé. J'ai vite accepté sa proposition d'invitation, alors Uni -c'est le nom de mon meilleur pote- m'a pris sur son dos et m'a conduit chez lui. Ses parents m'ont vite acceptés parmi les leurs et m'ont considérés comme un membre à part entière de leur famille. Quand à Uni et moi, on était devenus comme de vrais frères. Mais je n'oubliais pas ces soirs là où je me blottissais contre ma mère pendant les périodes d'orage, au fond de moi, j'avais mal. J'ai alors pris conscience qu'il ne fallait pas que j'en reste là, je ne voulais pas que d'autres pokémons souffrent de telles atrocités. Je me suis alors juré de protéger et d'aider tout mon entourage... Et de retrouver ma mère et de faire payer à ce maudit humain l'affront qu'il m'avait fait subir !

Autre: Je n'ai rien d'autres à rajouter. J'ai fais le tour. J'espère que ça vous a plu ! Peace à tout le monde ! * sourit *

Dernière édition par Kinaï le Mar 29 Juil - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:22

Bienvenue :)

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:31

Bienvenue à toi !
Alors la fiche est un peu courte, essaye d'allonger un peu la présentation mentale, vu que ton personnage a déjà rencontré des humains, tu peux décrire comment il les voit par exemple ^^

J'attends les avis des autres 'o'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:34

Okay Ludwig et merci Chikara ^^
Voilà j'ai changé =D
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:53

Bienvenue !
Bon travail sur la description mental ^^

L'Histoire est toujours un peu courte, mais cela sera suffisant, je pense ! N'hésite pas à la décrire plus si tu as le temps. Tu es en tout cas validé, petit évoli !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinaï, un petit Evoli qui a du coeur Dim 8 Juin - 13:54

Super ! Merciii ! =D
Chad Sadler

Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon: