Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Cahier à souvenirs

Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Cahier à souvenirs Dim 8 Juin - 1:49

En coupleTimideDéterminéNaïfJalouxA le vertigeHéroïque
Chikara FUJISAKI
18 ans - Résistant infiltré Rocket  - Né à Rosalia

Chikara est un garçon originaire de Rosalia où il a vécu toute son enfance et son adolescence. Malgré son intérêt pour les Pokémons Psys depuis qu'il reçu son starter, Esper, il a longtemps été indécis, ne sachant pas quel chemin prendre pour sa vie ce qui exaspère son père. Jusqu'au jour où il rencontre Andea ainsi qu'un magicien diseur de bon aventure. Tous deux pousseront Chikara à voler de ses propres ailes.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Rival : Une personne qui donne envie de se surpasser
▬ Ennemi : Une personne qu'on ne peut pas piffer
▬ Ami(e-s) : Parce qu'on en a jamais assez. ♥


ATT/Talent
  • Tempo Perso
  • Gros Yeux
  • Griffes
  • Choc Mental
  • Soon
Caractère
Modeste de nature
Premier Pokémon de Chikara, Esper a longtemps été un Pokémon très espiègle, ne se préoccupant pas trop de se qui se passait autour de lui. Il aime jouer avec les autres Pokémons. Cependant, suite aux menaces d'Aaron Belth, Esper commencera à se méfier de toutes personnes inconnues s'approchant de son dresseur. Il améliore de jour en jour ses capacités psychiques dans le seul but de pouvoir protéger Chikara.
ATT/Talent
  • Calque
  • Choc Mental
  • Rugissement
  • Soon
  • Soon
Caractère
Foufou de nature
Il fut capturé par Chikara dans les environs de Rosyères. Même s'il a un caractère plus facile que son frère jumeau, Kaoru n'est pas très obéissant et n'a rejoins Chikara que parce qu'ainsi il avait toute la nourriture qu'il souhaite. En revanche, lui et son jumeau passeront un pacte avec Esper, ils doivent obéir à Chikara, en contre partit si Chikara ne les fait pas évoluer au plus vite, ils auront le droit de partir.

ATT/Talent
  • Télépathe
  • Choc Mental
  • Ombre Portée
  • Soon
  • Soon
Caractère
Mauvais de nature
Il a essayé de libérer son frère jumeau qui avait été capturé par Chikara. Voyant que les Tarsals n'aimaient pas l'idée d'être capturé, Chikara acceptera de prendre avec lui Hikaru. Ce dernier ne sera pas très obéissant et refusera les combats malgré son sang chaud. Cependant, suite à un pacte avec Esper, il se montrera motivé et combatif, il a hâte d'évoluer.
ATT/Talent
  • Anticipation
  • Vive Attaque
  • Jet de Sable
  • Regard Touchant
  • Météore
Caractère
Timide de nature
Nommée Tristana, Tristy pour faire court. Rencontrée à Irisia, Tristy fut sauvée des mains d'un braconnier par Chikara et depuis elle ne veut plus le quitter d'une semelle, faisant d'elle le 4e Pokémon du garçon. Elle est très craintive, surtout à l'égard des humains depuis sa mésaventure.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys



Dernière édition par Chikara Fujisaki le Mer 7 Sep - 12:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cahier à souvenirs Dim 8 Juin - 1:52




Listen to my story...

Rôle Play classé en ordre chronologique

"Qu'on danse, et qu'on chante ! C'est la fête" feat. Andea Capaldi ₪ Terminé
Lors du Festival de Rosalia, Chikara se disputa avec Bill et Fosse, les deux voyous du village, qui voulaient récupérer Esper pour eux. Bien heureusement, une jeune fille, nommée Andea, viendra défendre le garçon et son Pokémon. Pour la remercier, Chikara invita Andea chez lui pour la soigner et ils profiteront du reste du festival ensemble. Chikara se fit lire son avenir par un magicien possédant une plume de Ho-oh. Ce dernier dévoila que l'avenir de Chikara se jouait à Hoenn. Le garçon, encouragé par Andea, décidera donc de partir en direction de Hoenn.

La conseillère, Ainsel, se rend à Rosalia pour faire des recherches sur la Tour Cendrée et ses chiens légendaires. Chikara acceptera de lui servir de guide. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu car Ainsel fit une grosse chute et se foula la cheville. Chikara dû partir pour aller chercher les Pokémons de la conseillère au centre Pokémon pendant que Esper la défendait des Pokémons sauvage.

Vacancesfeat. Elizabeth de Beaumarchais ₪ Terminé
Arrivé à Poivressel, Chikara fit la rencontre d'Elizabeth de Beaumarchais, une autre conseillère de la ligue Indigo. Esper l'avait recouverte de sable, ce qui avait attisé momentanément la colère de la Princesse, mais finalement ils sympathisèrent. Elizabeth eut même la gentillesse d'aider Chikara… à sa manière. Suite à cela, Chikara rencontra également Greg le Surfeur contre qui il eut un match de Pokémon qu'il gagna. Elizabeth et Chikara se quittèrent en bon terme la fin de la journée venu.

À Cimetronnelle, Chikara fit une nouvelle rencontre intéressante du nom de Soul Kanuda, le maître de Hoenn. Ce dernier expliqua à Chikara l'importance d'entraîner ses Pokémons et de devenir plus fort dans un monde qui se voulait plus hostile qu'il ne le laissait penser. Il lui confia un pendentif représentant un Sharpedo et lui offrit une Luxe Ball et invita Chikara à revenir le voir une fois qu'il sera devenu plus fort, défi que le garçon accepta.

Chikara se rendit aux alentour de Rosyères en ayant eut vent que des Tarsals vivaient dans le coin. Il fit la rencontre de Riku qui aida le jeune dresseur à capturer son premier Tarsal à l'aide de baies. Un deuxième Tarsal fit son apparition et voulu reprendre la Luxe Ball dans laquelle était enfermée le premier. Chikara comprit donc que les deux Pokémons ne voulaient pas être séparé et décida donc de récupérer les deux Pokémons. Un Drattak et un Gallame arrivèrent à ce moment là et menacèrent les dresseurs. Riku sauva Chikara et les Tarsals en vainquant les Pokémons sauvage.

« À l'aventure compagnon ! »feat. Andea Capaldi ₪ Terminé
De retour aux alentours de Cimetronelle, Chikara poursuit son entraînement, sans grand succès. Sous une pluie torrentiel, il prenait le chemin pour la ville pour pouvoir soigner Esper qui était K.O. Mais il croisa le chemin d'Andea qui volait malgré elle à dos de Tropius. Une fois qu'elle ait sauté du dos du Pokémon, les deux amis se mirent à l'abris. Andea dévoila alors qu'elle était une membre de la Team Rocket ce qui choqua le garçon. Après une dispute, Chikara conseilla à son amie d'essayer de « voir le monde avec ses propres yeux. » Chikara aida ensuite Andea à capturer, non sans mal, le Tropius. Avant de se quitter une nouvelle fois, Andea déclara ses sentiments pour le garçon et s'enfuit. Chikara se rendit alors compte qu'il aimait fortement Andea, encore plus depuis qu'elle en ait dévoilée un peu plus sur elle, et il se promit de veiller sur elle et décida donc d'intégrer la Team Rocket pour pouvoir découvrir les plans de la mafia et l'origine des parents de son amie.

Recrutement à risquesfeat. Matori (Moderamorph) ₪ Terminé
Grâce aux indications d'Andea et de deux passants, Chikara se rendit à Illumis à une réunion de recrutement organisé par la Team Rocket. Matori, la secrétaire de Giovanni, s'occupa de la constitution du dossier de garçon qui devint alors un sbire de la mafia. Malheureusement, les FPI arrivèrent et tentèrent d'arrêter tout ceux qui se trouvaient dans l'entrepôt. Chikara pu s'enfuir avec Matori mais ce fit également un ennemi du nom de Garcia et ce bien malgré lui.

Seuls les faits signifient quelque chose.Lucy Heartfilia, Elizabeth de Beaumarchais, Riku, Sylvia Von Wittelsbach ₪ Terminé
De retour à Johto, et plus précisément Doublonville, Chikara se rendit à la réunion de la résistance. Il eut la joie d'y retrouver ses amis Elizabeth et Riku. Il proposa également ses services à Héléna Greysham en échange de temps et éventuellement d'une protection chose que la jeune femme accepta. S'ensuit alors un long débat sur la Team Venom et le Dracaufeu maléfique. Bien que les opinions des différents membres de la résistances divergent, ils acceptèrent de collaborer.

Chikara rencontra un mystérieux inconnu dans le Parc Naturel. L'homme est amnésique et sans papier. Chikara sympathisa avec l'homme, lui offrit un nouveau nom et l'aida dans ses premiers pas dans ce monde qui lui était inconnu. Cependant Chikara pu constater qu'Archibald possédait des connaissances plus que notables en matière de Pokémon malgré son amnésie, notamment en réussissant à deviner le type de Nidoran qu'il disait ne pas connaître. Ils se quittèrent en bon terme.

L'extraverti et l'introvertifeat. Green ₪ Terminé
Dans le centre commercial de Doublonville, Chikara cherchait un moyen de communication pour rentrer facilement en contact avec Héléna Greysham. Mais alors qu'il n'arrivait pas à faire son choix, il fit la rencontre de Green, le champion de Jadielle. Ce dernier le conseilla et l'aida même à choisir son Pokématos. Le champion alla même jusqu'à payer la machine pour Chikara. Quant à Chikara, il donna le numéro d'Héléna Greysham à Green quand il lui dit qu'il souhaitait rejoindre la résistance.

Chikara fut convoqué par Matori pour passer un ultime entretient avec le commandant « Blue Shadow ». Cependant, l'homme ne fut pas aussi tendre que Matori car il menaça de tuer Chikara lorsqu'il le soupçonna de mentir à ses questions. Finalement il laissa l'infiltré vivant et le mit sous surveillance.

Esper sortit de l'entretient avec « Blue Shadow » complètement choqué. Craignant que l'assassin soit toujours une menace pour son dresseur, il chercha à convaincre les Tarsals, Hikaru et Kaoru, d'obéir au garçon en leur promettant qu'ils évolueraient bientôt s'il le faisait.

Seras-tu le chasseur ou le chassé ?feat. Aaron Belth et Laure Dexila ₪ Terminé
Chikara fut convoqué par Blue Shadow dans un entrepôt abandonné pour une session de test d'aptitudes. Il y rencontra Laure Dexila, une étrange petite fille froide qui se trouvait être une assassine. Chikara et Esper collaborèrent avec la jeune fille et son Luxray pour tenter d'atteindre leur cible. Au cours du test, Chikara se découvra un talent pour le tir qu'il nie. À la fin du test, Chikara reçu les félicitations de Blue Shadow qui souhaite exploité les talents naissants du garçon.

Un bon ami est impossible à oublierfeat. Dawel Artless ₪ En cours
Chikara se voit confier la mission de récupérer des produits illicites dans la pharmacie d'Irisia. Lors de ce déplacement, il eut le plaisir de revoir son amie d'enfance, Dawel, ainsi que Hope, le Mentali de la jeune fille. U.C

Réveillé d'un cauchemar feat. Némésis ₪ En cours
U.C

Rencontre opportunefeat. Alice Taylor ₪ Terminé
De retour à Cimetronelle, Chikara recherche Soul dans l'espoir de prendre de ses nouvelles. Il rencontre à la place la jeune femme qui le remplace : celle qu'on surnomme "La Sirène". Suite à un combat et à une discussion entre les protagonistes, la Maîtresse propose à Chikara de l'entraîner pour qu'il puisse devenir conseiller, rang qui le protégera quand il aura quitté la Team Rocket. Faisant une confiance aveugle envers celle qu'il pense être une ancienne alliée de Soul, Chikara accepte.

Un Quiproquo trois étoiles.feat. Andea Capaldi et Elizabeth de Beaumarchais ₪ En cours
Après une erreur dans ses invitations, Chikara se retrouva au restaurant avec Elizabeth et Andea. S'en suit alors un choc des cultures entre ces 3 personnes qui ne se ressemblent en rien. U.C.


.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys



Dernière édition par Chikara Fujisaki le Mar 9 Aoû - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cahier à souvenirs Lun 9 Mai - 9:40

Andea CAPALDI
17 - Sbire Rocket - Petite amie

"Je… Je tiens à toi Chika… C'est très dangereux la Team Rocket… Soit prudent… Je… Je veux pas que tu meurs… Tout ceux qui ont été proche de moi sont mort… Soit… Soit prudent."

Chikara rencontre Andea à Rosalia où elle sauvera Esper, en effet, des voyous du village tentait de voler à Chikara son unique Pokémon de part sa rareté, les Psystigris n'étant pas originaire de Johto. Chikara invite Andea chez lui pour la soigner et ils passèrent le reste de la journée ensemble pour profiter du festival. Andea partit dans la nuit en promettant à Chikara qu'ils se reverront.
Chikara croisera une nouvelle fois la route d'Andea à Cimetronnelle alors qu'elle tentait de capturer un Tropius. La capture fut difficile malgré l'aide de Chikara. Il apprendra également que son amie appartient à la Team Rocket. Il fut surpris mais incapable de la détester, il se rend compte qu'il est en train de développer des sentiments pour elle. Avant de repartir, Andea déclare ses sentiments à Chikara et s'enfuit avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre.

Elizabeth
25 - Conseillère de la ligue Indigo - Amie

"Quoi ?! Infiltré ? Mais c'est très dangereux, Chikara ! Et vous autres, vous l'encouragez ? C'est.... c'est pas bien !"

Elizabeth est la première rencontre de Chikara à Hoenn. Au début impressionné du fait qu'elle soit conseillère ainsi que princesse de son pays natal, il finit par ressentir un profond respect pour Elizabeth, malgré ses grands airs, et voit en elle une très bonne amie digne de confiance.
Il la revoit lors de la réunion des résistants. Elizabeth se montre d'avantage compréhensive vis-à-vis de Chikara. Il fut touché lorsque la princesse avoua son inquiétude lorsqu'il déclara s'être infiltré dans la Team Rocket ce qui le conforta dans l'idée qu'Elizabeth était définitivement une très bonne amie.

Ainsel
23 - Conseillère de la ligue Indigo - Connaissance

"Il faut vraiment revoir la tour en terme de sécurité, celle-ci tombe en ruine... Quoi qu'il en soit, Esper a assuré sa tâche comme un héros."

Ainsel est une conseillère intelligente dont les recherches fascinent Chikara Fujisaki

Riku
17 - Dresseur Résistant - Ami ? Allié

"Eh bien Chikara, je crois qu'on ne peux tous qu'admettre que tu as pris une initiative plus que risqué mais il fallait oser."

Riku est la personne ayant enseigné à Chikara les bases de la capture et il a aidé le Johtoïste à capturer les Tarsals. Chikara ressent un profond respect pour Riku mais, suite à la réunion de Doublonville où Riku disait douter de la bonne fois d'Andea, Chikara aura beaucoup de mal à le considérer comme un véritable ami.

Lucy HEARTFILIA
17 - Conseillère ligue Indigo & Chef Résistance - Supérieure

"Bon, face à l’amour de toute façon, on ne peut rien faire, tu as l’air décidé, tu ne changeras donc pas d’avis."

Connue sous le pseudonyme de Helena Greysham, elle est par définition le chef de Chikara. Il a confiance en elle même si parfois il a beaucoup de mal à la cerner, souvent sérieuse il peut lui arriver d'avoir des moments hystériques. Chikara n'est pas toujours d'accord avec les décisions de la jeune femme.

Green
17 - Maître de la ligue indigo - Ami, Respect

"Je t'remercie pour tout ! Tiens, j'te laisse mon numéro, on sait jamais. Et comme j't'ai dit, j'la contacte dès que j'peux, donc sûrement dans la journée. J'ai bien fait de t'aborder, finalement.."

Green était encore Champion de Jadielle quand lui et Chikara se sont rencontrés à Doublonville. Chikara ne sait pas que Green est un membre de la Team Rocket, croyant donc qu'il avait affaire à une bonne personne, il lui dévoila naïvement être résistant et lui donna le numéro d'Héléna Greysham. En échange Green lui a offert un Pokématos. Chikara respecte Green et le considère comme un ami.

Aaron BELTH
19 - Commandant, Assassin Rocket - Crainte

"Chikara. Je ne vais pas te mentir, je m'attendais à un échec. Tes capacités de tireur sont impressionnantes et je pense que tu vas être orienté pour améliorer ta visée. Tu pourras devenir utile dans le futur."

Connu sous le pseudonyme "Blue Shadow", Aaron est une personne étrange dont le simple regard suffit à donner des frissons de terreur à Chikara. Malgré sa petite taille, Aaron impressionne de part son agilité et sa rapidité exceptionnelle. Il a déjà menacé Chikara avec son couteau.

Alice TAYLOR
19 - Maîtresse d'Eternara - Mentor, Respect

"A la prochaine, Chikara, je suis sûr que notre entente portera ses fruits, autant pour toi que pour moi... Bye ! ♥ "

Connue sous le Pseudonyme de "La Sirène", Alice est le mentor de Chikara. Elle l'entraîne et l'aide à devenir plus fort pour le faire rentrer dans le Conseil 4 de sa ligue. Chikara respect beaucoup la Sirène de part son statut et sa puissance. Il lui est reconnaissant pour l'intérêt et l'aide qu'elle lui octroi.

Dawel ARTLESS
16 - Habitante d'Irisia - Amie d'enfance

"Non, non c'est bon. Alors tu as envie de vois quelque chose en particulier maintenant? Je serais ravie de te servir de guide même si je t'ait déjà montré beaucoup de choses..."

Chikara et Dawel se sont rencontrés lors d'un des nombreux festivals de Rosalia alors que le garçon venait de prendre ses 10 ans. Ils sont très vite devenus amis. Ils se rencontrent une nouvelle fois 8 ans après leur première rencontre à Irisia lors d'une mission de Chikara pour la Team Rocket.

Némésis
21 - ??? - U.C

"..."

U.C.

Laure Dexila
13 - Assassin Rocket - Alliée ? Ennemie ?

"Si vous aviez permit à Laure de faire ce qu'elle devait faire, vous auriez peut-être gagner. Vous êtes stupide, idiot, et irréfléchi."

Chikara a rencontré Laure lors d'une session de test organisée par Blue Shadow. Bien qu'au début froide, Chikara parviendra à collaborer avec elle. Il est intrigué par sa présence au sein de la Team Rocket.

Archibald PARK
??? - Habitant de Doublonville ? - Ami

"La force d'un n'est rien, si elle n'est pas doté aussi de confiance. Si vous continuez à vous dénigrer ainsi, vous n'arriverez à rien."

Archibald était amnésique et ne se souvenait pas de son propre prénom lorsque Chikara l'a rencontré. Archibald est une personne sympathique avec qui Chikara n'aura pas eu de mal à s'en faire un ami, cependant il cache beaucoup de mystères qui rendent Chikara très curieux.

Sylvia VW
15 - Résistante Collectionneuse - Alliée

"Un... Dracaufeu... Maléfique...? Spécial ?! Dites-moi tout Monsieur !!! C'est une affaire pour la plus grande collectionneuse du monde ! Je me dois de le capturer ! C'est un trophée !"

Elle est l'une des héritières des Von Wittelsbach que Chikara a rencontré lors de la réunion des Résistants. Il s'inquiète énormément pour elle et la pense incapable de capturer le « dracaufeu maléfique » malgré la réputation qui la précède.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

"..."

...


.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cahier à souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
 

Cahier à souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-