Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara]

Ainsel

MessageSujet: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Sam 7 Juin - 1:08

Cette semaine, je n'avais rien de prévu en particulier, je m'étais assez entraînée pour tenir tête à la majoritée des challengers voulant défier le conseil et il n'y avait d'ailleurs, aucun dresseur à affronter. En voyant ça, j'avais bien envie de me promener un peu pour me détendre et pour pratiquer l'activité que j'aime le plus : Le tourisme ! Enfin, le terme n'est pas vraiment le bon, je vais surtout visiter les ruines et autres des différentes villes pour en apprendre plus sur l'histoire des différentes régions.. Donc je ne sais pas avec quel mot le qualifier. Archéologie ? Non pas vraiment vu que je ne vais pas fouiller.. Franchement, je ne trouve pas vraiment de terme exact mais bon, c'est pas grave, je finirais bien par trouver un jour ou l'autre.

Il y avait une ville auquel je n'avais toujours pas prêtée attention alors qu'il y a là bas deux lieux culturels emblématiques pour la région de Jotho : Rosalia. Lieu ou se dresse d'un côté la tour cendrée et de l'autre, la tour féraille, anciens perchoirs de Ho-Oh et Lugia. Je ne connais pas trop l'histoire de ces lieux, je sais juste qu'un incendie a eu lieu il y a 150 ans environ dans une des tours faisant fuir les deux oiseaux légendaires mais rien de plus. Alors que si je ne dis pas de bêtises, des personnes auraient rencontré 3 chiens légendaires dans ce qu'il reste de la tour. C'est là que j'ai envie de mettre mon grain de sel. Je veux savoir si il y a un lien entre les oiseaux et ces chiens. Peut être que oui, peut être qu'on a déjà une réponse, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est essayer de découvrir par moi même et émettre mes propres théories. Comme ça, si la vérité n'a pas été découverte, ça me permet des fois, de contribuer aux recherches, et si on sait déjà tout sur le sujet... Bah au moins ça me permet de voir si j'avais raison ou pas.

Je me dirigeais donc en direction de Rosalia. Cette fois-ci, je n'ai pris que mon Roucarnage avec moi que j'ai utilisé uniquement pour faire le trajet jusqu'à Jotho le voyage est plus long, mais bon, c'est quand même plus économique.. Oui j'essaie de dépenser le moins d'argent en ce moment, il faut dire que mes fins de mois sont difficile mais BREF ! C'est pas le sujet ! Je finissais par arriver à Rosalia au soir, je me dirigeais vers le centre Pokémon afin d'y passer ma nuit. A cette heure là, seules les urgences étaient traitées donc je ne préférais pas déranger l'infirmière pour s'occuper de mon roucarnage. Il se reposera dans sa Poké Ball et pour le bilan de santé, je verrais ça demain matin. Je fais examiner mes pokémon le plus souvent possible après chaque voyage je sais pas pourquoi, mais je me soucie vraiment de leur état de santé. Je sais pas c'est peut être à force d'être attachée à eux qui sais ?

Bref, le landemain matin, je laissais donc mon Pokémon à l'infirmière avant de partir pour aller faire une petite virée dans la tour. J'étais habillée avec mes habits de la ville, donc pas de sac à dos, pas de Poké Ball rien, je me dirige vers un site plus ou moins historique donc, je doute fort que j'aurais besoin de divers objets pour fuir des potentiels pokémon sauvages. Franchement autre que des ratatas, je ne vois pas ce qui pourrait vraiment se trouver comme pokémon sauvage qui nécéssite d'avoir de quoi se défendre. Donc là dessus, je suis plutôt confiante. Le seul problème est que.. je ne sais pas vraiment par ou aller, pour aller à la tour. Autant la tour féraille, je sais parfaitement ou et comment y aller, vu qu'elle se voit d'en haut, on peut facilement deviner par ou aller pour l'atteindre mais en ce qui concerne l'autre.. Elle n'a plus qu'un étage si je ne dis pas de bétises, on ne peut donc, tout simplement pas la distinguer. Et... n'ayant jamais visitée Rosalia par le passé, je ne savais donc pas vraiment par ou aller. Je finissais par me rendre devant l'arène, puis devant la salle de danse, avant de faire un retour par la case centre pokémon puis par la boutique. Je pense qu'on peut dire que je suis... Perdue. D'ailleurs, je ne faisais plus attention à où je mettais les pieds, j'étais la tête en l'air en train d'essayer de voir la tour malgré tout. Ce qui fait qu'au final, je me suis retrouvée un pauvre jeune homme

-Excusez moi, je faisais pas attention

C'était un jeune garçon à la coiffure improbable, des cheveux blancs allant dans tout les sens.. Moi qui trouvait que ma coupe pouvait être bizarre des fois, me voila rassurée. Il portait une veste, un t-shirt... des hâbits qui donnent plus l'air d'être un civil qu'autre chose. Peut être une chance pour moi ? Vu que je suis perdue et qu'il a l'air de vivre ici, peut être pourrait-il me rendre service et m'emmener dans la tour. Bon, j'ai tout de même un peu honte de mon sens de l'orientation qui m'a trahie cette fois-ci mais bon, ça nous arrive à tous.

-Est-ce que par le plus grand des hasard, vous pourrez m'aider à me rendre près de la Tour cendrée ?

J'ai bien précisée quelle tour, sinon il m'aurait peut être emmenée vers la mauvaise et ça n'aurait pas été le plus intéressant. J'aurais bien sûr, commencer par la Tour Féraille, mais celle-ci est moins énigmatique que sa voisine. Je pense que la visite aurait été nettement moins passionnante mais bon, ce n'est que mon point de vue.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Sam 7 Juin - 17:48

Juste l'histoire d’une visite ! Enfin… Je crois.

Ainsel & Chikara Fujisaki

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Après tout le remuménage causé par le festival, Rosalia retrouva sa tranquillité. Les habitants rangeaient les stands et nettoyèrent les rues salis par la surpopulation. Chikara et Esper travaillaient également très dur. On adorait Rosalia mais on adorait énormément lorsque cette petite bourgade était paisible.

L’heure de la pause arriva pour Chikara et Esper. Les deux compères décidèrent de marcher un peu. Le jeune homme n’aimait pas spécialement rester immobile, il préférait bouger, courir, marcher… Une canette de cola à la main. Et Esper était bien de son avis. Le pokemon avait la chance de ne pas être obligé de rester enfermé dans une Pokéball et il en était bien heureux.

En regardant le ciel, le garçon vit un Roucarnage se poser quelque part dans la ville. À en juger le lieu où il se dirigeait, il devait être au centre Pokemon. Chikara en conclue que le Roucarnage appartenait à un dresseur qui comptait défier le champion actuel de la ville. Le jeune homme souhaita mentalement bon courage au dresseur. Il en aurait surement besoin.

Chikara continuait de marcher, la canette était maintenant à moitié vide. Esper s’était installé sur l’épaule de son dresseur.

Soudain, les compères n’avaient pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu’il se passait. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un percuta Chikara qui perdit l’équilibre et fit tomber sa canette par terre. Il regarda le liquide s’échapper de son contenant, un air dépité affiché sur le visage. Un voix féminine le sortit de ses pensés.

-Excusez moi, je faisais pas attention

C’était une jeune femme ravissante, elle n’habitait pas ici, Chikara ne la reconnaissait pas… Surement la dresseuse du Roucarnage. Elle était très bien habillé, portant un vêtement d’un blanc neige parfait. Et sur sa longue crinière verte se trouvait un chapeau noir. Elle était beaucoup plus jolie et distingué que ne l’était Chikara qui était un garçon assez négligé. Il ne savait pas vraiment comment se comporter, il n’avait pas l’habitude de se trouver devant ce genre de personne alors il bafouilla ses mots :

- Ce… Ce n’est pas grave… Je n’étais pas plus vigilent non plus…

Il se gratta derrière la tête, un air gêné sur le visage. Son psystigri pencha la tête sur le côté. Il avait l’air de ne pas trop comprendre ce qu’il se passait.

L’inconnue demanda à Chikara si celui-ci pouvait l’accompagner jusqu’à la tour cendrée… Cela l’étonna. D’habitude les gens demandaient plutôt le chemin pour aller jusqu’à l’arène. De nos jours, les jeunes dresseurs s’intéressaient de moins en moins aux légendes. Le jeune homme acquiesça tout de même. Il aimait rendre service.

- La tour cendrée se trouve à l’opposé de la tour Féraille, c'est-à-dire à l’ouest de la ville.

Pour joindre ses gestes à ses paroles, il montra du doigt le chemin pour y aller avant de poursuivre.

- Mais si vous préférez je peux bien évidemment vous y conduire ! Ce n’est pas très loin d’ici, suivez moi !

Et sur ces paroles, Chikara reprit la marche. Il se retourna pour vérifier si la demoiselle le suivait. Il ne fallait pas qu’elle s’égare. Pour pas que la marche soit trop ennuyeuse pour elle, il entama une nouvelle discussion.

- Vous êtes une chercheuse ? Vous vous intéressez aux oiseaux légendaires de la région, peut être ?

HRP:

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Mar 10 Juin - 22:35

Par chance, il n'es rien arrivé de grave au jeuen garçon, et j'ai envie de dire : encore heureux ! Il manquerait plus que ça.. Oui bon, je l'ai juste bousculée mais rien que pour ça, j'ai des gens qui ont déjà crié au scandale juste pour ça. Ce qui est du grand n'importe quoi parce qu'il n'y a jamais eu mort d'homme mais là.. Comme d'habitude, je divague je divague et je fais pas attention à ce qu'il se passe. Bref !

Le jeune homme se mettais à se gratter derrière la tête, est-ce qu'il ressentrait la moindre gène ? Bizarre, puisque je pense que dans la situation, ça devrait être moi la plus gênée, vu que c'est moi la paumée qui bouscule sans faire gaffe et ne connais pas son chemin.. Mais bon, on est comme on est, si ça se trouve, c'est un timide qui n'a pas l'habidute de parler au filles... ou même aux mecs... Mais bon ceci ne me... regarde pas, loin de là. Les premières indications du jeune homme n'étaient guère utile pour moi, je savais ou est-ce que c'était par rapport à la tour féraille et que c'était à l'ouest. Je connais un minimum l'histoire de la ville et comment ont été positionnées les tours. Le problème est que : J'ai beaucoup de mal à m'orienté (pour ne pas dire que je suis une cruche en orientation) et que l'ouest bah.. j'ai du mal à percevoir par ou il est.

Heureusement, il montra tout de même du doigt la direction à prendre et se proposa même pour me servir de "guide" en m'emmenant directement là bas. Je me mettais donc à le suivre tranquillement. Pendant la route celui-ci me demanda si j'étais chercheuse et si je m'intéressais aux oiseaux légendaires. Je me mettais donc à lui répondre d'une manière naturelle, sans gène et sans stress.

-A la base, non, je ne suis pas du tout chercheuse, en revanche, j'aime tout ce qui est en rapport avec l'histoire des différentes régions et voyager pour visiter les lieux emblématiques, cependant, les petites recherches que je font ne vont pas aussi loin que celles des vrais chercheurs qui font des fouilles à tout-va. Je reste dans la simplicitée, vu que pour moi, trop chercher dans un lieu l'abimerait et ferait perdre son charme.

Puisque bon, fouillez, creusez, déblayez une ruine pour essayer de trouver quelque chose, c'est bien beau mais quand on la regarde après, on a un angle et point de vue totalement différent de la chose. A la place d'être des ruines mystérieuses, on ne voit qu'un site de fouille. Après ce n'est que mon point de vue. Je finissais par pousser un petit soupire avant de reprendre.

-Pour ma part, les oiseaux, l'hisotoire est toute vue, mais bizarrement, les 3 chiens légendaires de cette région auraient été en sommeil dans la tour cendrée.. Je veux juste savoir le pourquoi du comment, et vu que j'aime voir sur place et émettre mes propres théories, j'ai décidée de faire le déplacement

Parce que bon, quand on regarde aussi, c'est le seul réel moyen d'être sur de ce qu'on dit, les livres ne disent pas tout et les légendes ne sont pas inventés, la véritable manière pour apprendre quoi que ce soit, c'est d'aller voir à la source... Donc voila, en espérant que le jeune garçon ne se soit pas retrouvé perdu dans ce que je disais, il fallait dire que j'étais partie loin dans mon discours sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de moi.

"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Jeu 12 Juin - 21:32

Juste le temps d’une visite ! Enfin… Je crois.

Ainsel & Chikara Fujisaki

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

La marche était plutôt tranquille. Elle se passa sans encombre, ils marchèrent en rythme tout en discutant calmement. Chikara ne pouvait rien rêver de mieux pour le moment. Après ce qu’il s’était passé, se reposer lui faisait du bien.

Á sa question, l’inconnue lui répondit tout simplement qu’elle n’était pas une chercheuse mais qu’elle appréciait voyager pour se cultiver elle-même. Elle n’appréciait cependant pas certaines recherches trop longues qui détérioraient ruines et temples.

- Je suis de votre avis, vous savez… Ces Pokémons sont un peu comme des divinités et nous devons respectés leurs habitats… Enfin… C’est ce que je pense…

Il le pensait sincèrement. Malgré que son père avait lui-même fait beaucoup de recherches dans les tours, Chikara n’appréciait pas vraiment cela. En effet, le jeune homme appréciait beaucoup les histoires tirer des légendes de ces pokémons. Il avait surtout peur que ces recherches détruisent certains mythes sur ces monstres ce qui empêcherait les enfants des générations futurs à rêver.

Ainsel poursuivit en disant qu’elle était bien plus intéressée par l’histoire des chiens légendaires que par celle des oiseaux. Ha oui, cette histoire… Chikara en avait beaucoup entendu parlé. Il comprenait mieux pourquoi elle lui avait demandé le chemin vers ces ruines plutôt que vers la tour Féraille.

- Vous voulez parler de Suicine, Enteï et Raikou ? Les chiens qui reposent dans la tour cendrée ? Ha oui ! Il parait que ceux sont des Pokémons morts après l’incendie que Ho-Oh a ressuscité. C’est une histoire fantastique vous aviez raison de vous y intéresser !

Chikara lui adressa un sourire avant de reprendre :

- Ha ! Nous sommes arrivés !

En effet, face à eux se dressait la tour cendrée… Ou plutôt elle était censée se dressée. Comparé à la tour féraille qui était gigantesque, à cause de l’incendie, la tour cendrée était ridiculement petite, il ne restait que le rez-de-chaussée.

Les compères s’approchèrent des ruines. Chikara la regardait avec attention. Il pourrait profiter pour la visiter aussi, ça faisait longtemps qu’il y était allé.

- Ça vous dérange que je viste avec vous ? Au fait, je m’appelle Chikara.

HRP:

Couleur parole SeaGreen

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Sam 28 Juin - 2:30

J'étais contente de savoir que le jeune garçon et moi étions sur la même longueur d'onde en ce qui concernant les tour, et le fait que l'archéologie n'est pas vraiment une manière de respecter leur habitat. Celui-ci se mettait ensuite à me parler rapidement de Suicuine, Entei et Raikou, en me demandant si je parlais bien de ces Pokémon lorsque je mentionnais les 3 chiens légendaires et sur le coup il avait bien raison, c'était bien d'eux dont je parlais et aussi cette histoire qui m'intéressait mais bon, je n'ai pas eu le temps de continuer à parler de ça qu'on était déjà arrivé à l'entrée de la tour. Sur le coup, je me suis sentie idiote, mais vraiment, on y est arrivé assez rapidement et facilement alors que j'étais à tourner en rond pendant des heures.

Je vais tout de même laisser ma frustration de côté pour le moment, le jeune homme venait de se présenter, et de me demander si je pouvais l'accompagner, personnellement, ça ne me dérange pas du tout, mon côté trouillarde fait que je n'aime pas trop explorer seule dans le risque de partir en courant pour une raison X ou Y donc a partir de là, de la compagnie ne me ferait pas du tout de mal et, en plus de ça Chikara est très sympathique donc, je pense que la visite peut être Sympa.

-Enchantée, moi je me nomme Ainsel, je suis a la fois une férue d'historie mais aussi membre du conseil des 4, ravie de te connaître.

J'aurais pu juste dire mon prénom, mais quand je me présente mais va savoir pourquoi, je précise toujours que je suis membre du conseil, ce n'est pas du tout pour me vanter ni pour imposer le respect, rien de là.. C'est juste que depuis le temps, c'est devenu un réflexe, bien que des fois je ferais mieux de ne pas le préciser mais bon.. Je continuais ma discussion.

-Par rapport à l'histoire des Pokémon ressuscité, j'ai déjà une petite idée de quels pokémon il s'agit, de plusieurs évolutions d'Evoli, pour être plus précise : Aquali, Pyroli et Voltali. Quand on regarde, on voit que, comme les 3 chiens, ce sont des mammifères quadrupèdes, et qu'ils ont les mêmes types. De plus, quand ils ont été ressuscité, on leur a conféré d’immenses pouvoir, ce qui peut expliquer leur changement de formes. Voltali devient alors Raikou, tigre qui représente la foudre qui s'est abattue sur la tour, Pyroli deviens Entei qui représente le feu qui a incendié la tour et Aquali deviens Suicune qui représente la pluie qui a éteint l'incendie... Enfin, ça c'est ce a quoi je pense en plus quand on regarde, Evoli a un code génétique instable qui peut probablement justifier le changement de forme qu'il y a eu... J'espère trouver des informations qui confirmeront mes propos lorsqu'on visitera. D'ailleurs, n'attendons pas plus dehors et entrons, et si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu passes devant.

Chikara connaît surement la tour mieux que moi, je préfère donc qu'il passe devant et qu'il fasse office de "guide", j'espère juste ne pas l'avoir assommé lorsque j'ai déballée ma théorie, je finis souvent par radoter, m'emporter ou autre quand j'explique, il est donc possible que des fois, mes interlocuteurs ne suivent plus ou ne comprennent rien. Je ne serais pas vexée si ça arrive, je finis par avoir l'habitude il faut dire. Dans tout les cas, le visuel que j'avais de la tour était quand même vachement impressionnant, j'étais étonnée de voir de près la tour cendrée et surtout de comparer sa taille avec elle de la tour féraille.

Si par le passé, elles étaient identique, l'incendie devait être vraiment redoutable, je suis étonnée que selon l'histoire, il n'y ait eu que 3 pokémon de morts. Parce que c'est bien des dizaines d'étages qui sont partis en fumée, même de l'extérieur on peut voir une partie effondrée niveau du premier étage, je me demande comment c'est soutenu et si même le rez de chaussée et le sous-sol sont vraiment opérationnel.. Stop ! C'est pas le moment de se poser des questions, on aura forcément les réponses à l'intérieur, les trois chiens ne seront certainement pas présent mais ce sera toujours ça de pris. Je commençais à rentrer dans la tour, en prenant le soin d'attendre que Chikara me dise si il veut bien passer devant ou pas, pour l'instant, je marchais à la même allure que lui.

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Sam 28 Juin - 16:51

La femme se présenta comme étant Ainsel, membre du conseil des 4 de la ligue de Kanto et Johto. Chikara avait du mal à le croire sur le coup, mais en y réfléchissant bien, avec sa tenue distinguée et propre, sa façon de parler qui était bien poli, et pleins d’autres détails du même genre, il était bien possible qu’elle dise la vérité. –Il était tout simplement inconcevable pour Chikara qu’une personne négligé comme lui fasse partie d’un conseil ou d’une arène.-
Chikara se sentit incroyablement petit à côté de la dame –qui pourtant n’était pas plus grande que lui en réalité- mais le fait de savoir qu’elle faisait partie des membres de la ligue pokémon lui donnait l’impression qu’Ainsel était très imposante en plus d’être ravissante. Le garçon faisait bien tâche à côté d’elle. Il repensa à la divination qu’un magicien lui a donné quelques jours plus tôt. Chikara pensait toujours que la gloire n’attendait que les personnes telles qu’Ainsel et pas une simple plèbe comme lui.

La conseillère reprit la parole. Elle confia son hypothèse que le garçon écouta attentivement. Et je dois vous dire qu’il trouva cette hypothèse très intéressante !

Ainsel supposait que les trois Pokémons victimes de l’incendie n’étaient autre que de simples évolutions d’Evoli : Aquali, Pyroli et Voltali. C’était loin d’être bidon ! Ces trois Pokémons partageaient les mêmes types –Eau, Feu et Electrique- ainsi que certains attributs physiques –ils étaient des quadrupèdes-. De plus, Evoli est réputé pour avoir un ADN capable de s’adapter à tous lieux et climats, le petit pokémon était bien loin d’avoir un code génétique stable comme les autres Pokémons, ce qui expliquerait la mutation physique d’Aquali, Pyroli et Voltali lorsque Ho-Oh les a ressuscités.  

Chikara était véritablement impressionné par autant de d’intelligences et de pouvoirs de déductions en une seule et même personne. Même son père, qui pourtant avait fait beaucoup de recherches sur Suicune, Enteï et Raïkou, n’avait jamais supposé que ces trois chiens légendaires pouvaient être de simples Aquali, Pyroli et Voltali.

Ainsel proposa ensuite à Chikara d’entrer à l’intérieur de la tour. Elle lui demanda également de passer devant, ce qui était bien entendu logique ! Le jeune homme étant un natif de Rosalia, il avait déjà eu l’occasion de visiter la tour en ruine. Á l’aide de sa mémoire photographique, il espéra être un guide digne des attentes de la conseillère.

- Bien entendu.

Il entra donc en premier à l’intérieur de la tour cendrée. Quelques rayons de soleils passaient en travers du plafond troué par endroit mais sinon, la pièce restait relativement sombre. Le garçon se tourna face à Ainsel et lui demanda :

- Sucune, Enteï et Raïkou se reposaient dans le sous sol autre fois. Vous voulez qu’on descende ou bien vous préférez inspecter le rez-de-chaussée en premier ?

Couleur parole SeaGreen

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Lun 20 Oct - 0:18

La tour en elle même était assez lugubre il faut dire, loin d'être aussi lugubre que l'ancienne Tour Pokémon de Lavanville mais presque, la lumière du jour arrivait bien à aller à l'intérieur de la tour mais au vu des débris, ce n'était pas suffisant pour que toute la pièce soit assez éclairée mais bon, je pouvais tout de même voir à quoi ressemblait cette tour et à mon grand étonnement, presque rien n'avait changé depuis l'incendie.

Certaines poutres étaient encore noires à cause des flammes, le bois pourrissais à cause de l'âge et des différentes pluies qui se sont produite depuis toutes ces années, les étages étaient inaccessibles, l'accès était coupé par les éboulements et les différentes poutres. Franchement, j'ai du mal à croire que cette tour devait être la même que la Tour Carillon, tout est si différent maintenant, c'est qu'une ruine pourrissante mais pourtant, ça m'intrigue plus qu'autre chose.

Lorsque je regardais autour de moi, le jeune Chikara me disait que les trois chiens légendaires se reposaient au sous-sol et donc me demandait par où je voulais commencer la visite. Pour tout avouer, je ne savais même pas par où commencer, les deux étages pouvaient avoir leur propres secrets à dévoiler même si maintenant ce n'est plus trop possible de découvrir quelque chose de nouveau, avec tout ces chercheurs qui ont du passer et ratisser les lieux des tonnes de fois... Je vais pour une fois me dire que des chercheurs qui cherchent, on en trouve et que les chercheurs qui trouvent, on en cherche ! Ainsi, je me remonte un peu le moral en espérant que je vais réélement trouver quelque chose d’intéressant.

Je marquais un temps de silence avant de m'avancer dans les lieux, beaucoup pourraient penser que je viens de mettre un vent à ce cher Chikara mais en réalité, j'étais surtout en train de méditer sur quel étage visiter en premier.. Je regardais autour de moi, en regardant du mieux que je pouvais chaque murs, chaque détail du rez de chaussée jusqu'à m'avancer au niveau d'un magnifique trou au centre de la pièce nous dévoilant le sous-sol et le lieu où reposaient les chiens légendaires de Jotho.. Une salle qui dès le premier coup d’œil, m'a tout de suite plus captivée que la salle où nous nous trouvions actuellement, je me retournais donc pour répondre au petit albinos.

-"Après réflexion, je pense que nous allons nous diriger vers le rez de...."

Au moment où j'allais terminer ma phrase, un incident se produit : Un craquement se fit entendre et la poutre sur laquelle je me trouvais, se brisa avec moi dessus. N'ayant pas vraiment de bon réflexes, je n'ai pas eu le temps de me rattraper où de m'accrocher sur le rebord.. dommage, je me retrouve donc à faire une chute d'un étage avant d'atterrir dans je ne sais quoi... un tas de débris ? Peut être mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je vais les sentir les bosses.

-"Ne t'inquiète pas, je suis encore en vie ! Par contre, je sais pas comment sortir de cet endroit si tu pouvais venir, ça m'arrangerais !

Si ça pouvait rassurer Chikara, c'est déjà ça, par contre, faudrait peut être que j'arrive à me relever un jour et ça... ça va être un peu plus dur. Au vu de la hauteur, ce serait miraculeux que je m'en sorte indemne.

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Lun 20 Oct - 20:38

Ainsel ne répondit pas tout de suite à la question de Chikara. Elle observa tout ce qui se trouvait autour d’elle, ne faisant que très peu attention où elle mettait les pieds ce qui faisait grimacer le garçon. On envoyait très peu souvent des personnes pour entretenir les ruines de la tour tout simplement parce que les gens avaient peur d’y laisser la peau. Le plafond était retenu par des piliers en bois qui avaient été pourri par la pluie et qui avait donc été fragilisé. Les gens avaient peur que les piliers cèdent et donc que le plafond leur tombe sur la tête. Du coup, vu que l’entretient de la Tour Cendrée ne se faisait que les 36 du mois, le parquet avait lui aussi fini par se fragilisé, même un pas léger d’une danseuse étoile ferait craquer bruyamment le bois. Chikara avait bien peur pour la conseillère, il se dit même qu’il n’aurait peut être pas dû l’emmener ici. La jeune femme aux cheveux verts s’avança vers l’endroit le plus fragile.

Elle se retourna vers son guide et commença :

"Après réflexion, je pense que nous allons nous diriger vers le rez de...."

Au même moment, un craquement plus fort que les précédents se fit entendre. Le bois ne supporta pas le poids de la conseillère et il céda, faisant tomber la jeune femme.

- AINSEL !!

Chikara et Esper se précipitèrent vers le trou d’où était tombée Ainsel. Le garçon sentait son cœur battre à cent à l’heure. La chute fut-elle mortelle ? Allait-on poursuivre en justice le garçon pour non-assistance à personne en danger ? Le garçon stressait, il n’avait pas spécialement envie de se retrouver en prison, surtout pour un accident aussi absurde et dont-il n’était en aucun cas responsable.

- Ain… Ainsel ?

Sa voix était tremblante, il se pencha au dessus du trou et vit le corps de la conseillère. Il se raidit, il sentit des gouttes de sueur perler le long de son visage. Qu’allait-il faire maintenant ? Fuir ? Ouais il va fuir loin, très loin d’ici, là où personne ne pourra le retrouver…

« Ne t'inquiète pas, je suis encore en vie ! Par contre, je sais pas comment sortir de cet endroit si tu pouvais venir, ça m'arrangerais ! »

Entendre la voix d’Ainsel rassura le garçon qui poussa un long soupire de soulagement. Il se pencha un peu plus pour mieux voir la conseillère malgré l’obscurité du Sous-sol. La jeune femme était sur une pile de bois et autres dégueulasseries pourris du genre. Elle lui demandait de la rejoindre, peut-être qu’elle était bloquée ? Vu l’hauteur par laquelle elle était tombée ce ne serait même pas étonnant qu’elle se soit cassée quelque chose…

- J’arrive tout de suite !

Toujours accompagné de son Pystigri qui s’était réfugié sur l’épaule de son dresseur, Chikara prit les escaliers qui descendaient vers le sous-sol. Tout comme le reste de la tour, le bois des escaliers étaient un peu pourri, heureusement il n’était pas fait qu’avec cette matière, il y avait des pierres aussi ce qui solidifiait un peu. Mais en plus, ça n’était pas très propre, il y avait des toiles de Mimigal tissé le long de la rampe, assez désagréable au touché même si Chikara n’avait rien contre le Pokémon insecte. Il arriva donc sans trop d’encombres au sous-sol où il rejoigna Ainsel. Il s’accroupit à côté d’elle pour être à sa hauteur.

- Me voilà… Vous pouvez vous lever ?

Couleur parole SeaGreen

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Mar 21 Oct - 0:52

Sans surprise, le pauvre Chikara a eu une belle petite frayeur en me voyant chuter, en même temps, qui resterait de marbre en voyant quelqu'un faire une chute d'une telle hauteur, même moi j'ai eu une frayeur lorsque j'ai sentie que je chutais, je voyais bien que le bois était pourrissant et que tout était quasiment dans le même état qu'après l'incendie mais quand même ! Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a eu aucun entretient même mineur dans cette tour ?! Beaucoup l'ont visitée et beaucoup y ont fait des recherches alors comment un tel incident à pu se produire ? Je pense que je vais en toucher quelque mots auprès des responsables, il est inconcevable que le lieu reste comme ça, venant de moi, ça pourrait choquer de m'entendre dire ça mais là, ça menace toutes personnes qui veulent simplement visiter et ça mets même les recherches en péril.

Je pense que le mieux, serait que la tour soit un minimum remise sur pied, que tout les débris soient enlevés, et au moins refaire le sol du rez de chaussé et les escaliers... Oui, je suis un peu en train de dire qu'il faudrait remettre la tour, du moins ce qu'il en reste à neuf et la reconstruite.. Puisque bon après tout, peut être est-ce une des raisons qui fait que les trois chiens légendaires ne passent plus ici depuis quelque temps, parce que cette tour est une ruine et qu'elle risque de bientôt tomber ? Tout cela portait à la réflexion et là, je suis même sûre que c'est en remettant tout ça a neuf qu'on pourra enfin, trouver quelque chose.

Beaucoup d'idées et d'hypothèses me venaient à l'esprit, tellement que j'avais un peu oubliée la situation dans laquelle je me trouvais : au sol avec de grandes difficultés à me lever, j'étais donc obligée d'attendre Chikara pour pouvoir tenter quoi que ce soit, là, descendre dois probablement lui prendre du temps au vu de l'état de ce lieu. Il faut privilégier la sécurité avant tout... Quelque minutes plus tard, il arriva et s'accroupit à côté de moi en me demandant si je pouvais me lever. Je me suis mise alors à poser mes mains au sol et à me hisser afin de me lever, le seul problème c'est qu'au moment de lever ma jambe droite, je me suis mise à sentir une vive douleur avant de pousser un hurlement.

Je crois que c'est vraiment ma journée là, je fais une belle chute dans une tour en ruine, je n'ai aucun pokémon sur moi et maintenant... bah maintenant je me retrouve dans l'incapacité à me lever à cause d'une douleur niveau de la jambe et même si j'arrive à me lever, je ne sais même pas si je pourrais poser ce pied au sol ou non. Je me suis mise à regarder Chikara avec un air gênée avant de lui parler.

-  «On dirait bien qu'il est impossible pour moi de me lever où de bouger actuellement... Je crois que nous sommes dans une impasse »

Bizarrement, ce n'est pas le fait d'être coincée ici qui m'embête, c'est le cri que j'ai poussée sous le coup de la douleur, des pokémon sauvages rôdent à l'intérieur de la tour, j'espère que ça ne va pas les réveiller ou alors les attirer ici.. Il suffit qu'une simple horde de Pokémon sauvage vienne pour qu'on se retrouve dans une situation encore plus délicate. Bon, pas la peine de se mettre à penser des trucs comme ça, qui sait ? Avec de la chance, ce problème n'arrivera pas.

-  « Bon, il faut malgré tout trouver une solution pour sortir d'ici, bouger ma jambe ou la poser au sol risque d'être difficile, avec des Pokémon, ça devrait pouvoir être plus simple ce qui mène a ma question : Est-ce que tu en possède sur toi ? »

Cela faciliterais grandement la chose, mais après, reste à savoir ce qu'il a dans son équipe et si on peut les utiliser afin de s'en sortir. Sinon, je ne voit pas comment on pourrais faire pour sortir de cette impasse.

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Mar 21 Oct - 12:10

Quand Chikara arriva auprès d’Ainsel, il constata au premier abord qu’elle n’avait pas l’air totalement effrayée par ce qui venait de lui arriver. Elle continuait de regarder tout autour d’elle… Peut être même qu’elle continuait de penser à de nouvelles hypothèses. C’est là la principale différence entre un membre du conseil des quatres et une personne complètement lambda. Les conseillers avaient vécu tellement de choses qu’ils étaient capable de garder un minimum de sang-froid. Chikara aurait beaucoup aimé être aussi courageux que ne l’était la jeune femme.

Ainsel tenta ensuite de se mettre debout. Elle posa évidemment ses mains par terre pour s’en servir de support, évidemment, mais alors qu’elle posait un de ses pieds à terre elle poussa un cri de douleur (qui força le garçon à se boucher les oreilles) avant de retomber par terre. Chikara enleva ses mains de ses oreilles et posa son regard sur la conseillère qui affichait un visage gêné, bien différent du visage sérieux et sans peur qu’elle avait montré jusqu’à ce moment.

«On dirait bien qu'il est impossible pour moi de me lever où de bouger actuellement... Je crois que nous sommes dans une impasse »

Elle avait raison. Chikara n’avait surement pas assez de force pour porter la demoiselle, si une poutre n’avait pas réussi à le faire… Et puis de toute façon, même si le garçon le pouvait, Ainsel se serait-elle laisser faire ? De nos jours les femmes sont très méfiantes vis-à-vis des hommes et elles ne supportent pas qu’ils les touchent… Sauf quand il s’agit d’un des élus de leurs cœurs bien évidemment, ce qui n’était pas le cas dans notre situation.

« Bon, il faut malgré tout trouver une solution pour sortir d'ici, bouger ma jambe ou la poser au sol risque d'être difficile, avec des Pokémon, ça devrait pouvoir être plus simple ce qui mène a ma question : Est-ce que tu en possède sur toi ? »

- Euh… Je n’ai qu’Esper…

Il lui répondit en désignant le Psystigri qui se trouvait sur son épaule. Le petit monstre était un peu déçu que depuis tout ce temps Ainsel n’ait même pas remarqué sa présence. Il lui fit dos et bouda. Chikara tenta de faire changer d’avis Esper mais le Pokémon psy était du genre très têtu, l’humain abandonna très vite l’idée et repris la parole.

- Est-ce suffisant ?

Esper était un Pokémon très faible, n’ayant eu très peu d’occasions pour se battre, Chikara se doutait bien que cela ne serait peut être pas suffisant mais on ne sait jamais. Le garçon ne remarqua même pas que des Pokémons, attiré par l’hurlement d’Ainsel, s’approchaient doucement de la bande en grognant.

Couleur parole SeaGreen

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Dim 28 Juin - 19:59

Je ne sais pas si Esper, le Pokémon de Chikara pourrait vraiment suffire pour nous faire sortir de cette impasse, le fait que ce ne soit qu'un simple Psytigri n'est pas le problème, ce qui dérange, c'est que je ne pense pas qu'ils aient déjà combattus par le passé. Donc pour résumer : Je n'ai aucun Pokémon sur moi, je suis dans l'incapacité de bouger, il est impossible de me soulever et me faire sortir de la tour et ce n'est pas sûr que nous puissions mener un combat avec Esper, d'autant plus qu'il a l'air de bouder un petit peu...

Ce qu'il faudrait, c'est que Chikara parte chercher de l'aide seul. Je sais que cela peut paraître totalement inconscient surtout quand on sait que des pokémon sauvages sont présents dans la tour et que nous ne savons même pas les espèce qu'il peut y avoir.. Je m'attends à des Ratata ou des Nosferaptis mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça. Mais ce qui est sûr, c'est que si l'albinos reste et essaie de combattre, cela risquerait de prendre du temps et ce n'est pas sûr qu'on y arrive. L'idéal serait, qu'Esper reste avec moi, si celui-ci et son dresseur acceptent de coopérer et de suivre cette idée.

-Ecoute, je ne pense pas qu'il y ait trente-six solutions et cela ne sert à rien que l'on reste tout les deux coincés ici ce qu'il faut, c'est que tu aille chercher de l'aide et que tu me laisse ici. Des Pokémon sauvages risquent d'arriver à un moment où un autre et ça serait idiot que l'on reste tout les deux ici... Je ne sais pas combien de temps il te faudrait pour aller chercher de l'aide mais dans tout les cas, penses-tu qu'Esper serait d'accord pour rester ici en cas de besoin ?

Je ne pense pas que ce soit le cas, c'est souvent difficile pour un dresseur de se séparer de son Pokémon et c'est aussi difficile pour un Pokémon de faire confiance à un autre dresseur au bout de si peu de temps, membre du conseil des 4 ou non. Je ne demande pas à ce qu'on fasse des miracles comme dans les films, mais si on pouvait se défendre un minimum, ça serait déjà bien.. Quand même, pourquoi il faut qu'il m'arrive quelque chose à chaque fois que je n'ai pas mes Pokémon ?

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Lun 6 Juil - 20:15

La situation était tendue, Chikara perdait de son sang-froid et commençait à avoir peur et à trembler, l’empêchant ainsi de réfléchir et de trouver une solution qui pourrait-être convaincant. Bien heureusement, Ainsel gardait un calme olympien et continuait de réfléchir. Les membres du conseil des 4 était vraiment impressionnant sur bien des points, alors que Chikara se faisait de plus en plus lamentable.

-Ecoute, je ne pense pas qu'il y ait trente-six solutions et cela ne sert à rien que l'on reste tout les deux coincés ici ce qu'il faut, c'est que tu aille chercher de l'aide et que tu me laisse ici. Des Pokémon sauvages risquent d'arriver à un moment où un autre et ça serait idiot que l'on reste tout les deux ici... Je ne sais pas combien de temps il te faudrait pour aller chercher de l'aide mais dans tout les cas, penses-tu qu'Esper serait d'accord pour rester ici en cas de besoin ?

Chikara regardait Ainsel avec, dans un premier temps, beaucoup de surprises et d’incompréhensions. Ainsel lui demandait de les abandonner, elle et Esper, dans la tour pour qu’il aille chercher de l’aide ? Mais il y avait des Pokémons sauvages dans cette tour et, qui sait, ils pourraient se montrer hyper dangereux ! Et puis, ça irait s’il les laissait seuls ? Esper n’avait pas l’air de coopérer et il n’était, surtout, pas assez puissant pour repousser les Pokémons sauvages trop longtemps. Mais en même temps c’était la seule solution, ils auraient beau crier à l’aide, il était peu probable qu’on les entende. Il prit Esper, qui était toujours sur ses épaules, dans ses bras et le posa par terre et lui dit :

- Écoute, mon ami, Ainsel est blessée et ne peut pas partir. Je vais aller chercher de l’aide, toi tu vas devoir rester ici pour veiller sur elle, d’accord ?

Esper poussa un soupire et tourna la tête. Il ne semblait pas vraiment d’accord et refusait de coopéré, ce qui était problématique. Surtout qu’aucune autre solution ne semblait vraiment possible. Il essaya d’insister :

- Esper, je t’en prie… Ce serait tellement héroïque de ta part !

Chikara savait qu’en parlant d’héroïsme son Pokémon pensera à Andea. Andea était la sauveuse d’Esper et l’héroïne de Chikara et du Psystigri. Le Petit monstre fit tout d’abord une moue. Il est vrai qu’après avoir vu Andea briller de mille feux, elle était devenue une sorte de modèle pour le Pokémon et s’il pouvait devenir aussi héroïque qu’elle cela pourrait-être sympa aux yeux d’Esper. Finalement le Pokémon acquiesça en hochant la tête.

- C’est bien… Je reviens vite, Ainsel !

Était-ce un regain de courage ? Chikara était loin d’être une personne courageuse, mais il avait l’impression d’être soudainement devenu invisible, comme si parler d’Andea lui avait lui-même donné de l’énergie. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais en tout cas ce n’était pas désagréable. D’un pas assuré, il remonta les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée de la tour cendrée et franchit la porte. Il ne mit pas trop longtemps à trouver de l’aide car, par chance, alors qu’il sortait de la tour, un homme plutôt massif passa devant celle-ci. Chikara l’interpella :

- Hé ! Pierre-Louis ! Viens voir, il y a une fille blessée dans la tour, on aurait besoin de ton aide !

Pierre-Louis était un habitant de Rosalia qui était très réputé, dans le village, pour beaucoup aimer les jeunes femmes. Alors en entendant que l’une des représentantes du sexes faibles avait besoin d’aide, il n’avait pas d’autres choix que d’accepter d’aider, on ne sait jamais, cela pouvait lui apporter beaucoup. Il accepta donc de suivre Chikara. Les deux hommes se dépêchèrent donc de rentrer dans la Tour Cendrée et dévalèrent les escaliers pour rejoindre Ainsel qui n’avait, bien évidemment, pas bougé ainsi qu’Esper qui ne cacha pas sa joie quand il revit son dresseur et s’empressa de grimper sur les épaules de Chikara. Pierre-Louis se pencha vers la conseillère :

- Permettez ?

L’homme souleva Ainsel, la portant comme une princesse en détresse. Toujours accompagnés de Chikara, la petite bande sortit finalement de la Tour Cendrée et se dirigèrent vers le Centre Pokémon. On installa Ainsel sur un siège et on attendit qu’une infirmière arrive.

HRP:

Couleur parole SeaGreen

Ainsel

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Ven 10 Juil - 15:21

Je ne savais pas trop pourquoi mais Esper n'avait pas l'air convaincu de rester avec moi, trop habitué à rester à côté de son dresseur ? Peut être, qui sait ? Quoi qu'il en soit Chikara avait accepté de partir chercher de l'aide et laisser le Pokémon à mes côtés, maintenant tout n'est qu'une simple question de temps. J'aurais aimé pouvoir savoir les attaques de son Pokémon mais bon, je ne peut pas lui reprocher d'être parti le plus rapidement possible.

L'ambiance dans la tour demeurait toujours aussi glauque, on pouvait entendre du bruit provenant des alentours, cela tournait autour de nous sans forcément qu'on puisse le voir, des Pokémon spectre ? Non, je ne pense pas, nous sommes en pleine journée et vu que le soleil arrive à rentrer dans ce lieu, il serait difficile pour eux de rester dissimulés, je mise plus sur des Ratata ou des Smogos sauvage, cela semble plus approprié au lieu et serait plus convenable pour nous si le besoin de combattre se fait sentir.

Le temps passait lentement, peut être à cause de l'inquiétude et de l'impatience mais je gardais néanmoins mon sang froid, quand à Esper, il restait à côté, je ne pense pas qu'il soit effrayé par la situation, au vu du discours de Chikara, il doit surement vouloir faire celui qui joue les héros voulant aider les jouvencelles en détresse qui sait ? Ça serait tellement mignon de voir ça de la part d'un si petit Pokémon mais bon, là je m'emporte un peu trop. Lors de mon temps d'inattention, un Smogo faisait apparition devant nous. D'un coup, mon taux de concentration à nettement augmenté, connaissant ce pokémon, je sais qu'il y a des risque que celui-ci connaissent l'attaque Destruction, capable de salement amocher la tour et nous avec, et vu de comment celui-ci est énervé, il y a des chances que le combat s'engage.

Esper étant un de type Psy, nous avons l'avons l'avantage du type, le but étant d'attaquer le premier, sans hésiter, je demandais au petit Pokémon d'utiliser l'attaque Choc mental, simple, rapide et efficace, cette attaque projeta le smogo en l'air avant de l'envoyer contre le mur, celui-ci s'en remit et commença à charger. Je demandais à Esper d'esquiver et de contre attaquer avec Griffe avant de recommencer une attaque Choc mental. Ce n'était pas grand chose mais cela avait permis de mettre le Smogo hors combat, je remerciais le Psytigri avant d'entendre du bruit venant d'au dessus. Il s'agissait de Chikara accompagné de.... une personne avec la carrure assez musclée, pas du tout mon genre mais au moins, elle pouvait me soulever pour me faire sortir de la tour et me conduire jusqu'au centre Pokémon. Je remerciais l'albinos et le monsieur muscle avant d'ajouter.

-Il faut vraiment revoir la tour en terme de sécurité, celle-ci tombe en ruine... Quoi qu'il en soit, Esper a assuré sa tâche comme un héros.

Je poussais un sourire envers le Pokémon juste après ma phrase, histoire qu'il sache que je lui en suis reconnaissant.

-J'espère tout de même que la jambe ne soit pas cassée, cela serait un peu problématique pour moi si j'avais à être immobilisée pendant mon séjour ici mais bon. Si je pouvais profiter de cet incident pour faire en sorte à ce que la tour soit remise en état, je pense que ça pourrait être pas mal.

Ainsel's battle theme
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara] Ven 10 Juil - 20:43

Esper était vraiment fier de lui. Il s’était conduit comme un héros en protégeant une pauvre femme blessée et il avait réussi à vaincre un terrifiant smogo. Bon, Ok, on exagérait peut-être en disant que ce Smogo était terrifiant, mais pour le Pokémon psy qui n’avait jamais combattu avant c’était un véritable exploit. Il se pavanait fièrement devant Chikara et Ainsel. Cette dernière dit alors :

-Il faut vraiment revoir la tour en termes de sécurité, celle-ci tombe en ruine... Quoi qu'il en soit, Esper a assuré sa tâche comme un héros.

Il est vraie que ces dernières années on faisait bien moins attention à la Tour Cendrée. Les rénovations étaient de plus en plus rare mais ceci était dû au fait qu’il y avait bien moins de touristes qui venaient et les habitants de Rosalia n’étaient pas tous de très bons menuisiers et donc n’osaient pas toujours pénétrer dans la tour. Dans tout les cas, entendre Ainsel dire qu’Esper avait été un héros semblait faire beaucoup plaisir au Psystigri qui poussait des petits cris de joies. On pouvait presque l’entendre ronronner. Finalement peut-être qu’il avait fini par apprécier Ainsel ? Chikara sourit, il était fier de son Pokémon. Même s’il est loin d’être aussi puissant qu’un Pokémon de conseiller il a été capable d’aider l’un d’eux. Esper avait du potentiel, on ne pouvait plus le contester.

-J'espère tout de même que la jambe ne soit pas cassée, cela serait un peu problématique pour moi si j'avais à être immobilisée pendant mon séjour ici mais bon. Si je pouvais profiter de cet incident pour faire en sorte à ce que la tour soit remise en état, je pense que ça pourrait être pas mal.

Chikara ne pu s’empêcher de grimacer. Est-ce qu’une conseillère pouvait se permettre de s’absenter aussi longtemps de la ligue ? Il n’en savait rien et de toute façon il ne savait pas comment est-ce que la ligue fonctionnait de toute façon. Il ne connaissait que les bases -entre autre qu’il fallait battre les quatre conseillers avant de rencontrer le maître- donc il ne savait pas si les membres du conseil avaient le droit à des vacances. En tout cas, si la ligue indigo s’assurait de la rénovation de la tour Cendrée cela ne pourrait être que bénéfique pour Rosalia et peut-être que les touristes reviendront aussi.

L’infirmière arriva et examina donc la jambe blessée d’Ainsel. Elle restait également attentive au visage d’Ainsel pour voir où et quand elle avait mal. La jeune femme dit :

- Madame, il semblerait que vous ayez une entorse. Ce n’est pas bien grave mais vous ne pourrez pas marcher le temps que votre cheville s’en remette.

Chikara soupira de soulagement. Ainsel allait bien, ou en tout cas elle n’avait rien de grave pour le moment. Á moins qu’elle force sa cheville, elle devrait se rétablir après une semaine de repos, cela devrait aller. Pierre-Louis, qui était toujours présent, dit alors :

- Ne vous inquiétez pas, mamzelle, je vous rendrais visite tout les jours le temps que vous vous soignez !

Pierre-Louis adressa alors un grand sourire à Ainsel. Inutile de dire qu’il avait flashé sur la conseillère, cela se voyait assez. Chikara eut un mouvement de recule en voyant le comportement de Pierre-Louis et il se disait être bien heureux ne pas être à la place de la femme aux cheveux verts. Le garçon aux cheveux blancs dit ensuite :

- J’ai un bateau demain pour aller à Hoenn donc je ne pourrais pas aider… Ici nous n’avons pas d’hôpitaux, nous avons juste cette petite clinique mais les infirmières savent très bien faire leur boulot, vous êtes entre de bonnes mains, Ainsel.

Essayait-il d’être rassurant ? Oui peut-être, souvent les personnes n’avaient pas forcément confiance envers les cliniques qu’ils ne connaissaient pas, c’était peut-être le cas d’Ainsel.

Couleur parole SeaGreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara]

Juste l'histoire d'une visite ! Enfin.... Je crois [Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1