Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Les mésaventures de Galekid [Fini]

Invité
Invité



MessageSujet: Les mésaventures de Galekid [Fini] Jeu 5 Juin - 20:28



Présentation de GALEKID
Nom :

Prénom: Galekid

Espèce: Galekid

Sexe: Male

Lieu d'origine: Grotte Granite

Lieu de vie: Centre pokémon de Vergazon

Nature : Acier/roche

Capacité spéciale : Fermeté

capacités: Armure, Charge, Empty, Empty

Particularité: Suite a l'une de ses mésaventures, son dos est légèrement jaunâtre (Il a mangé de l'or)

Présentation mentale: Galekid n'est encore qu'un nouveau né. Mais malgré tout, il est facile de remarquer de par ses grands yeux brillants qu'il est on ne peut plus curieux. D'ailleurs, c'est cette curiosité qui le pousse parfois à se tremper dans le danger malgré lui. D'autant plus que cela couplé avec sa gourmandise, il est capable de se mettre dans des situations improbables dans l'unique but de grignoter un bout d'acier ou d'une matière quelconque qu'il n'a jamais goûté.

Cela lui a valut d'être très farouche, et de se cacher très souvent. Parfois, on peut l'apercevoir jeter un œil, mais cela est si bref qu'il faudrait lui courir après et le coincer pour pouvoir l'observer. Il n'a pas très confiance aux hommes, a cause de la team rocket. D'ailleurs, il a tendance à rejeter ce qui est noir, a travers des attaques ou en se cachant davantage, voire même en fuyant. Il faut dire que le côté imposant des hommes pour sa petite taille est plutôt effrayante, et que si en plus ils portaient des couleurs très sombres, ils pouvaient paraitre sinistre à ses yeux.

En bref, Galekid est très timide et quasiment impossible de l'approcher. Certes certaines personnes ont pu l'apercevoir, laissant vagabonder quelques rumeurs impopulaires, mais à chaque fois notre petit pokémon se mettait hors du champ de vision des sceptiques et des chercheurs. Autant dire qu'il préfère être discret, et ne semble pas soucieux d’évoluer en Galegon, car cela pourrait compromettre sa furtivité, et qu'il n'en savait rien...

Histoire:

Était-ce des cordes ? Ou plutôt des parpaings ? Je n’en sais rien. En tout cas, il pleuvait fort. Le bruit de la pluie résonnait contre les parois de la montagne qui, il n’y a même pas quelques heures de cela, était aussi sèche qu’un désert. Un peu comme moi en été, la pluie est un peu comme la glace bien crémeuse que je mange quand il fait ch-… hum, je m’égare.. ! Reprenons !

Plusieurs cavités étaient creusées dans la roche. Allongée dans un coin sombre d’une grotte, maman Galeking pondait une portée d’œufs. Qu’est-ce qu’elle avait l’air heureuse d’ailleurs, malgré la douleur qui s’affichait sur son visage grimaçant. Ce n’était pas les meilleures conditions d’accouchement pour elle. C’est vrai, elle ne supporte pas lorsqu’il fait humide, et la pluie aurait pu la rendre folle si elle ne pensait pas d’abord à pondre ses gamins. En revanche, si un passant devait passer par la, il déguerpirais en entendant son cri résonner sur les murs du tunnel tant il pouvait paraitre lugubre comme la plainte d’un type spectre, moi le premier ! Faut dire que les fantômes c’est assez flippant, alors si en plus le spectre en question est gigantesque, gris, et paraît affamé avec sa face déformée, il n'y a pas moyen que je reste dans les parages, et je suis certain que c’est pareil pour vous !

Bref, la portée est née, maman Galeking les couves, ils naissent, et tout les mômes devinrent de beaux et grands galeking ! Fin de l’histoire !

… Enfin presque, il y en a un qui n’as pas eu de chance.

Disons qu’un œuf, par un malencontreux geste, glissa discrètement vers la sortie. Admettons qu’à ce moment la il y avait une pente avec une sorte de rampe de terre au bout. Je veux bien également croire qu’un camion passait par la à ce moment précis. Mais n’allez pas me faire croire qu’en prenant la rampe de terre, l’œuf ne s’est pas cassée contre le pare-brise du véhicule.

Bah en fait, la progéniture as eu de la chance et est tombé a l’arrière, la ou des sacs de coussins étaient placés. Miracle. Ce bébé attire la chance, mais aussi la malchance. Il faut dire qu’il n’est pas de taille physiquement pour ne pas attirer de problème. Surtout qu’il n’est même pas encore né ! En fait, ce fut pire quand il a découvert la lumière du jour !

Tout d’abord, il est né en plein milieu d’une meute de Grahyena sur la route 120. Vous vous demandez comment ça se fait qu’il soit si loin alors que l’habitat naturel de ce type de pokémon est la grotte granite ? C’est simple ! Tout d’abord le camion, non loin de l’eau, roula sur un rocher dissimulé par le sable. De ce fait, la cargaison chuta, et l’œuf aussi. Qu’est ce que j’ai pu rigoler en voyant le conducteur s’affoler devant ses commandes s’enfoncer dans l’eau.. ! Enfin bref, l’œuf lui n’as pas coulé, il a continué a flotté dans le sens du courant. Au passage, un wailmer qui se trouvait par la a accidentellement craché son eau en dessous de l’œuf, qui fut projeté en l’air et qui se fit rattraper par un heledelle. Pokémons migrateurs de malheur ! Il manquait plus qu’il attrape l’œuf ! Remarque ce n’est pas une si mauvaise chose car s’il était tombé, il aurait pu dériver jusqu’à l’océan et naitre en plein milieu d’une masse d’eau salée et mourir de déshydratation et de faim. Ou couler jusqu’au fond de l’océan, au choix. Autant dire qu’encore une fois, Galekid fut sauvé dans sa malchance. En fait, c’est presque comme si la vie voulait s’obstiner a lui faire vivre des sales moments sans qu’il puisse dire « ouf ! », bien qu’il ne puisse par dire « ouf ! », vu que c’est un pokémon et qu’il ne peux pas parler. Alors arrête de t’imaginer un pokémon qui parle, stupide lecteur !

Enfin bref, il s’envole assez longtemps, se fait couver par la heledelle, et glisse encore une fois du nid parce que l’œuf était trop lourd et commençais a bouger. Et boum, le bruit assourdissant de l’œuf contre le sol réveilla la meute qui se trouvait ici même. Une meute de quoi me direz vous? Eh bien, des Grahyena passaient dans le coin et décidèrent de faire une petite sieste. Celle-ci s'en trouva perturbé par l'arrivé de l’œuf qui remuait sérieusement. Puis pouf! Un bébé Galekid sorti de sa coquille. Galekid n'avait pas besoin de les regarder pour comprendre que ça n'était pas sa famille. De suite, il se roula en boule avant même que les Grahyena n'eurent le temps de le mordre. On peux dire qu'on pouvait sûrement les entendre couiner a l'autre bout du monde. En même temps, les dents et le métal, ça ne fais pas bon ménage...

Bref, se mettre en boule c'est bien mais si derrière le sol est en pente, c'est moins bien. Galekid se mit a rouler sans pouvoir s'arrêter. Sa tête tournait, tournait et tournait encore. Il pu s'arrêter non loin de la, ou il cogna une sorte de dôme de métal. Venant tout juste de naître, il commença alors à manger la demi-sphere argentée jusqu'a ce qu'il remarqua quelque chose briller à la lueur du soleil. Une matière dorée, en lingot. De l'or. Attiré par sa couleur, Galekid se jeta dessus pour le dévorer avec appétit.

Une fois repu, il sorti de sa cachette, mais sa joie et son répit fut de courte durée. En effet, les hommes en noirs beuglaient des trucs de part et d'autre en regardant le bébé dont la carapace commençait déjà à jaunir. Effrayé, il prit la fuite aussi vite que possible. Il chargea et renversa l'une des brutes qui visiblement ne l'aimait pas, avant de fuir tout droit.

Galekid réussit a fuir près d'un village, où il élit domicile. C'est vrai quoi, en étant assez discret il pouvait se faufiler dans les grandes bâtisses de ces bipèdes géants et avoir de la nourriture gratuite, tout en se protégeant des hommes en noirs. Galekid prit donc la liberté de faire d'un centre pokémon son habitat, vivant dans la discrétion la plus totale tout en mangeant des plaques de métaux qu'il trouvait parfois en fouillant les salles les moins arpentés par les humains, créant alors une étrange pénurie de plateau métallique...
Autre: ??




Dernière édition par Galekid le Sam 24 Jan - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les mésaventures de Galekid [Fini] Jeu 5 Juin - 22:18

Bienvenue sur le forum ! ^^ Choix de personnage original, bien choisi, c'est pas tous les jours que l'on voit des gens jouer Galekid ! Enfin, avant que je du partir un moment xD

J'ai hâte de lire ça fini, à bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Galekid [Fini] Ven 6 Juin - 16:20

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche, je fabrique ton avatar illico-presto!

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 692
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les mésaventures de Galekid [Fini] Sam 24 Jan - 14:21

Bon, après lecture... Que dire.
Bah déjà, tu es validé. Mais faut avouer que ton histoire est.... Comment dire. Très original. Et c'est un peu trop gros parfois. T'as des énormes "comme par hasard" qui arrive, et qui sauve, ou met en complication à l'oeuf... Disons que niveau réalisme, c'est zéro.

Mais joli tour de force pour raconter une longue histoire pour un tout jeune nouveau né, chapeau bas, c'est brillant.
Bref, quoiqu'il en soit, tu es validé !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mésaventures de Galekid [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mésaventures de Galekid [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-