Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

"Bienvenue à la pension." [PV : Axel]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Lun 16 Juin - 20:58

Bon une chose qu'Axel avait interet a inscrire dans son cahier de notes imaginaire : ne pas trop se servir d'expression un peu trop imagé devant Laure si il ne voulait pas avoir un cours de biologie ou plutot peut être de physique chimie gratuit de sa part mais bon passons ce hors sujet qui m'aura toujours fait gagner quelques pauvres lignes.Bref il préféra éviter de lancer une remarque sur ce que venait de dire Laure pour au final entrer a sa suite dans la pension avant de retirer son capuchon.Voila au moins maintenent ils étaient au sec et bientot au chaud quand Laure alluma le radiateur,endroit qu'Axel ne tarda pas a rejoindre qui suivirent.En revanche il fut un peu surpris de la voir revenir en pyjama bien que la tenue était plutot approprié vu la nuit qui n'allait sans doute pas tarder a tomber ce qui allait soulever la question d'ou Axel et son équipe allaient bien pouvoir aller pour passer la nuit mais bon il serait surement un peu trop de demander a Laure si il pouvait passer la nuit a la pension et puis bon il lui avait sans doute assez posé de soucis pour la journée.Continuant de se secher,il écouta Laure qui lui demandait si il comptait garder Feurisson et que c'était un bon choix.Bah maintenant que Feurisson avait décidé de le suivre,il était clair qu'il n'allait pas le laisser a la pension au dernier moment mais pour ce qui était d'être un bon choix de le prendre...bah disons que seul l'avenir nous le dira mais de toute façon elle avait sans doute raison en disant qu'il avait surement besoin d'un dresseur.
"Eh bien il est d'accord pour venir donc bien sur que je compte le garder.J'espere en tout cas être la hauteur pour lui"
C'était toujours une inquiétude qu'Axel depuis que que sa Némélios était morte il y a déja un certain nombres d'années mais le rouquin avait encore dut mal a se pardonner cette perte donc il se sentait toujours coupable.Il laissa en tout cas Laure fouiller quelque chose dans une piece en faisant comme si il n'avait pas entendu les bruits et les quelques jurons pour la voir revenir avec une pokeball qui de toute évidence devait être celle de feurisson.En tout cas une fois qu'il eu la pokeball en main,il comprit qu'il était a présent officiellement le dresseur du furet de feu.
"Merci Laure,je te promet d'en prendre bien soin"
Il était sans doute inutile de le specifier mais bon voila c'est le genre de parole banal qu'on entend souvent dans une pension venant du gérant a ses clients donc pour une fois on peut inverser les rôles vous ne trouvez pas?Bref maintenant il était totalement sec en songeant quand même qu'il allait devoir retourner tôt ou tard sous la pluie a moins de prier pour que la pluie cesse au moins le temps qu'il trouve un coin pour passer la nuit.
"Quand je pense que je vais devoir retourner sous la pluie,es que je peut t'aider a quelque chose pour me faire pardonner les quelques ennuis que je t'ai  attiré même si c'était pas intentionnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mar 17 Juin - 16:13

Voilà. Maintenant, à cette heure tardive, un Pokémon venait de commencer une nouvelle vie, une toute nouvelle vie. Pour bien des Pokémons, c'étaient une grande chance d'avoir ce genre de personne, qui au lieu de tout simplement capturer des Pokémons, décidaient d'aller donner de nouvelles chances à des pokémons plus forcément tout jeune, qui moisissait parfois dans des pensions depuis des années. Les Pokémons, même, quand ils avaient été abandonné, sans avoir pendant leur vie souffert de la part des humains, donc, quand ils avaient été abandonnés pour des raisons de mort de leur propriétaire, ou bien, des abandons liés à des départs en vacances, ce qui était très fréquent, comme dans notre monde, bien qu'on n'en parle que trop rarement, de nos jours, si vous voulez mon avis... Et bien, bien souvent, les Pokémons étaient véritablement entrain de tout faire pour se faire adopter de nouveau, a jouer des coudes, même quand ils n'en n'avaient plus, et voulaient être bien visible. Bien sur, ce constat ne prenait pas en compte justement les Pokémons comme Feurisson, qui avait subit des « maltraitences », dans le cas de Feurisson, involontaire, mais parfois volontaire, qui eux, justement devaient être adopté. Pour leur redonner confiance. Pour faire en sorte qu'il retrouve le bonheur !

"Merci Laure,je te promet d'en prendre bien soin"

Phrase habituel. Laure aurait bien rajouté un « Laure espère ». Mais elle ne le fit pas, car elle pensait qu'en effet, Axel devait être sans aucun doute quelqu'un qui s'en occuperai bien. C'était malheureusement souvent le Problème : Les éleveurs ne pouvaient être sur et avoir totalement confiance en les personnes à qu'ils confiaient les Pokémons; Bien sur, la plupart du temps, cela se passait bien, mais il était impossible de savoir avant de le confier, à un dresseur, si ce dernier allait bien s'occuper du Pokémon ? On ne pouvait le savoir, c'était impossible... Mais de l'autre côté... Devait-on renforcer les contrôles, juste sur une criante, qui était possiblement totalement infondé ? Il ne fallait pas sombrer dans la paranoïa, surtout que celle-ci auraient plus d'effet négatifs, que d'effets Positifs... Déjà beaucoup de Pokémons ne trouvaient pas de repreneurs... Mettre encore plus de règles, de soutiens, amèneraient qu'une défiance, et des élevages encore plus surchargé... Mais ce n'était pas le sujet. Ainsi, au bout d'un moment, Axel déclara, tandis que la fameuse jeune fille, elle, restait totalement muëtte :

"Quand je pense que je vais devoir retourner sous la pluie,es que je peut t'aider a quelque chose pour me faire pardonner les quelques ennuis que je t'ai  attiré même si c'était pas intentionnel?"

« Vu l'heure, Laure doute. Et inutile de vous excusez de vos ennuis s'ils n'étaient pas intentionnel. »

Bam. Comme toujours, on avait l'impression que les déclarations de la jeune fille aux cheveux blancs étaient des véritables flèches, des pointes, qui venaient attaquer. Et le pire, c'est que la jeune fille ne voulait pas du tout être blessante, mais bon, quand elle parlait, on avait plus l'impression qu'elle était entrain de nous sacquer. Mais pas d'inquiétude, Laure n'était pas du tout insultante. Elle disait juste des faits. En effet, Axel, vu l'heure, ne pouvait littéralement rien faire. Et aussi,, cela ne servait à rien de s'excuser, s'il n'avait rien fait. En effet, l'excuse se faisait en général quand on avait fait quelques chose, ou qu'on était responsable d'une action. Laure de toute façon, n'était pas du genre à être habituée qu'on s'excuse envers elle. Elle déclara, après un petit blanc, plus que gênant :

« Oh. Tenez. Un Parapluie. Et voilà cette carte. Elle vous permettra de dormir tranquillement au centre Pokémon d'Acajou. Ils connaissent Monsieur Calder. Si vous venez de notre part, tout passera bien. »

Laure venait d'offrir un parapluie, et une proposition de lieu où coucher. La jeune fille ne pouvait pas trop faire autrement, ou quelque chose de plus... Elle l'aurait bien invité à dormir ici... Mais où ? Par terre ? Dans la chambre de Calder, bien que ce dernier aurait sans doute accepté, vu sa gentillesse, ce n'était pas possible, et dans sa chambre, et bien, elle pourrait laisser son lit, mais dans ses cours avec des psychologues, elle avait apprit qu'elle ne devait pas se laisser faire, et accepter ce genre de comportement. Donc, elle faisait ce qu'elle pouvait. Elle espérait que cela n'allait pas trop gêner le fameux Axel. Car la pluie ne semblait pas vouloir donner de répit, et continuait de tomber. Soyez maudit habitant de la Terre ! Craignez mon Déluge ! C'est là qu'on voit qu'au Moyen-Orient, ils connaissent pas la pluie. Car quand il pleuvait 40 jours, et 40 nuits, sans interruption, en Bretagne, on appelle ça l'été, en général. Ou le Printemps. Ou l'Hiver. Ou l'Autonme. Bref, Vivaldi serait content, les quatre saisons. Après avoir fait ses offres, un peu gênée de ne pouvoir faire plus, la jeune fille déclara :

« Maintenant, Laure s'excuse, mais elle a collège demain. »

Ponctuant cela, Laure bailla. En effet, après le jour du Seigneur, c'était Lundi qui tombait, et qui disait Lundi, disait travail. Et oui, pour Laure, cela voulait dire surtout retourner au Collège, après un Week-End de « labeur », à le pension. C'était plus ou moins une invitation à partir, assez maladroite, mais rappeliez-vous le début de ce RP ! Laure n'était pas douée pour discuter. Elle était habituée à rester discrète, pas du tout à énormément parler. Donc, elle ne savait pas trop quoi dire. Ainsi, elle s'auto-congédia de la discussion, en s'inclinant profondément devant le fameux Axel, et s'exila dans la partie privée de la chambre. Elle allait maintenant pouvoir se reposer. Le lendemain, elle allait devoir travailler. Calder ne devait sans doute pas dormir ici se soir, et la Jeune fille ne s'étonnait pas qu'il n'envoie pas de message pour prévenir. Sans aucun doute, son téléphone devait être en état de déchargement totale, et sans aucun doute, il ne pouvait pas discuter... Laure ne s'en étonnait même pas, pour tout dire...

[HRP : Fin du RP pour Laure !]

.:-------------------------:.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mar 17 Juin - 21:26

Eh bien Laure avait vraiment une façon de répondre disons le assez secs si on peut dire mais bon si ça déstabiliserait sans doute n'importe qui du moins ceux qui ne la connaissent pas mais pour Axel qui était habitué au ton froid et agressif de Isa du genre a vous faire fuir en rampant sur le sol,il n'était pas plus gêné que ca par l'intonation de Laure.En tout cas elle fut plus que gentille de lui donner un parapluie et même une carte car après tout elle n'y était pas obligé hors si ca le gênait un peu de prendre le parapluie comme ca sans une contrepartie pour Laure ou ce Calder,la carte allait en revanche lui être plus qu'utile bien qu'il serait sans doute encore capable de se perdre dans cette région qu'il n'avait vu qu'en peinture a Illumis,en images holographiques ou tout simplement a la télévision.
"C'est trop gentil de ta part Laure.En tout cas merci beaucoup pour tout ca"

En tout cas il n'allait pas la déranger plus longtemps si elle disait qu'elle avait cours le lendemain,lui même n'ayant encore aucune idée de ce qu'il allait faire mais sans doute déjà une bonne grasse matinée pour au moins rattraper le voyage de la veille mais bon il n'allait surement pas le spécifier a Laure,un peu de solidarité tout de même pour ceux qui doivent trimer toute la journée en cours.

"Tu n'a pas a t'excuser Laure,je vais te laisser aller dormir.Je suis content de t'avoir rencontrer en tout cas,j’espère qu'on se reverra"

Ouvrant la porte avant de déplier le parapluie,non pas juste parce qu’on dit que ça porte malheur mais tout simplement pour des raisons de logiques,Axel laissa Feurisson grimper sur son épaule pour le protéger de la pluie,il prit donc congé au cotés de ses pokémons en piquant presque un sprint jusqu'au centre pokémon avec des souvenirs plein la tête.
(court rep mais je clos le rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel]

"Bienvenue à la pension." [PV : Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2