Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Bienvenue à la pension." [PV : Axel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 5 Juin - 13:22

Bonne chance. Voilà les derniers mots que Laure avait donné avant que Calder parte. Elle se sentait un peu seul dans la pension, voilà une heure. Et tout était... Impeccable. Laver, ranger, décorer... On sentait que Laure était une maniaque de l'ordre. Tout avait été classé, rangé, organisé, balayé... On pouvait utiliser des tonnes de synonymes, mais une chose était sûre et certaine. Laure venait de passer un sacré moment. Le balai était encore visible, et Laure jetait le tas de poussière dans la poubelle. Voilà. Fini. Laure était fière. C'était un beau travail qu'elle venait de faire, et maintenant, elle pouvait montrer un acceuil de la pension parfait ! Et quand Calder serait de retour, et bien, elle pourrait montrer le résultat. Il sera sans doute content. Calder était quelqu'un de très gentil, et Laure l'aimait beaucoup. C'était à ses yeux, le maître le Plus gentil qu'elle aurait put inspirer. Parfois, elle avait quelques ordres... Bien sur, on était dans la vision de Laure. Ce qu'elle appelait « ordre » était bien souvent de simples demandes, que la jeune demoiselle considérait comme telle. Mais quoiqu'on dise... Et bien Laure vivait tranquillement dans la Pension du Joyeux Magicarpe...

La pension du Joyeux Magicarpe était toujours là, toujours présente. Où était-elle ? Et bien depuis que Laure avait visité la pension, un court instant de sa vie, la Pension n'avait pas changé de Place. Elle était toujours a quelques pas de la ville, et du Lac Colère. Aujourd'hui, le temps était très mauvais. Laure écoutait la pluie qui tombait de manière torrentielle sur le toit de la pension, faisant un vacarme épouvantable, mais qui permettait quand même au moins les discussions de rester un minimum audible. Le Lac Colère éta it bien connu pour ses pluies, et Laure avait souvent son parapluie, pour aller jusqu'au Collège, qui était placé à Acajou. Acajou, c'était une petite ville, bien sympathique. Laure y aller régulièrement : C'était le lieu de son Collège. Ce qu'elle savait, c'est qu'une école primaire se trouvait non loin du Lac, avec quelques habitations qui étaient juste au bord du Lac, mais ses habitations étaient trop peu nombreuses pour permettre véritablement le placement d'un Collège. C'était alors à Acajou qu'il se trouvait. Cela faisait un petit moment de marche, mais heureusement, elle avait Airmure.

Pour Laure, c'était une toute nouvelle vie, dont elle devait apprendre à s'habituer. Bien sur, cela faisait un peu un choc, pour la demoiselle aux cheveux couleur neige. Elle n'était plus une servante, maintenant, mais faisait quand même tout ce qui relevait de ses compétences pour aider son père adoptif, Calder Arakwak. Depuis que ce dernier avait reçu tout les papiers, il était officiellement le garant de la jeune demoiselle, qui apprenait à devenir une petite éleveuse de Pokémon. Après, pour le moment, elle faisait plus peur aux Bébés Pokémons, qu'autre chose, étant donné qu'elle était froide, sans émotion, et avait tendance à des réactions un peu extrême. Mais passons sur ce côté, car au moins, elle travaillait presque sans relache pour satisfaire. Tout en reprenant sa scolarité ! Et oui, Laurinette était sans doute la seule, et l'unique personnage du forum qui faisait ses études. CHOC ! Et oui, vous n'auriez jamais cru ! C'était impossible ! Quelqu'un... Quelqu'un qui allait à l'école dans le monde de Pokémon ! Mais c'est totalement fou ! C'est totalement incroyable et irréaliste ! Comment ?! Comment ?! Quoi ? J'exagère ? Totalement, je suis ironique, et j'adore troller. Mais reprenons notre sérieux.

Ce jour-ci, elle n'avait pas école. Tant mieux, étant donné que cela lui permettait de surveiller la Pension du Joyeux Magicarpe, le temps que Calder rentre. Elle ne savait pas combien de temps il mettrait, mais sans doute un moment, les missions de terrain était logique parfois relativement longue, vu qu'elle nécessitait l'intervention de quelqu'un. Maintenant, elle n'avait plus rien à faire, donc elle ouvrit des livres. Laure lisait toujours autant, et gardait son carnet à jour, mais de manière moins précise, moins méthodique. En effet, elle n'avait plus personne à qui remettre ses rapports, donc elle était moins précise. Elle se demandait si quelqu'un allait passer. Sans doute pas, avec la pluie. Ce n'était pas un temps à se promener dehors, où à laisser un Miaouss dehors ! Les gens n'aiment pas la pluie, alors je ne raconte pas comme c'était de la pluie aussi torrentielle, que là. Sans doute un orage se préparait. Mais ça, Laure ne s'y connaissait pas assez en métérologie pour dire. Soudainement, elle entendit quelqu'un frapper, suivit du bruit caractéristique d'une clochette, montrant la porte s'ouvrant. Ce n'était pas Calder, donc, Laure déclara de manière froide, sans émotion, comme à son habitude :

« Bonjour et Bienvenue au Joyeux Magicarpe. »

Laure ? Elle était où ? Impossible de voir d'où venait la jeune demoiselle aux cheveux blanc, qui était invisible pour le moment. Pourtant, sa voix était audible, donc, cela voulait dire qu'elle n'était pas très loin. Forcément. Sinon, sa voix serait audible, mais faiblement, ou alors, carrément inécoutable, car trop loin... Mais pourtant, aucun problème. Tout semblait dire que la jeune demoiselle était bel et bien présente, mais comme si elle avait sauté sur une boite bleu, et avait attrapé une casquette d'invisibilité de Mario 64. Si vous vous en rappelez, la casquette qui n'est portable que par Luigi, dans le Remake de la Nintendo DS, qui faisait partie de la Lign-Up de la Nintendo DS, d'ailleurs. Mais bref, peut-être que ceci est encore un hors sujet. Ainsi, toujours invisible, enfin, toujours d'un endroit où on ne la voyait pas, la demoiselle aux cheveux couleur neige déclara :

« Monsieur Calder, le gérant est absent pour le moment. Toute réclamation sera à faire à Laure ici présente. »

Trouvée ! Comment cela ? Et bien, pour le visiteur, il était possible de voir Laure. Enfin... Le sommet de sa tête. En effet, derrière le comptoir, on pouvait voir le sommet de la tête de Laure, ses cheveux blanc, et peut-être un peu son front ! Et oui, il ne fallait pas oublier la petite taille de la demoiselle de treize ans, qui ne grandissait pas très vite. Courage Laure, elle allait sans aucun doute sortir de l'Enfance de' manière plutôt brusque, mais ce n'était pas encore le moment d'en parler. Ainsi, Axel allait enfin pouvoir savoir d'où venait cette voix froide et sans émotion. Elle venait de derrière le comptoir. Pauvre Laurinette ! Elle aurait bien besoin d'une caisse, ou de quelque chose du genre pour pouvoir au moins avoir la tête qui émerge. Maintenant, elle voulait bien savoir pourquoi cet homme venait d'entrer dans la pension. Elle était prête à agir, pour servir le mieux possible. Et dans le pire des cas, si c'était une attaque... Lui sauter dessus. Dommage qu'elle n'avait plus ses lames... Mais courage ! Ce n'était peut-être pas quelqu'un de méchant. C'était sans doute une client.

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 5 Juin - 15:37

Aprés un bref séjour a Rosalia a observer des tours en ruines et dans une salle de danse un tas de jolis filles entrain de se déhancher aux courbes gracieuses ainsi que toutes sortes d'atouts pouvant littéralement faire baver n'importe quel homme sur sa chaise,Axel avait prit la direction d'Acajou pour tenter d'observer le célèbre leviator rouge du lac colère mais une fois arrivé dans la ville ou plus simplement sur la route du lac colère,la pluie intense eu rapidement l'effet de lui faire changer d'avis ou dut moins de reporter son excursion.Il aurait était surement plus raisonnable de faire simplement demi tour jusqu'a Acajou mais voila au final il serait trempé dans tout les cas.Emmitouflés dans son grand manteau noir a capuche,il arrivé au bout d'un moment devant un grand bâtiment ou il était écrit "Pension du Joyeux Magicarpe".Vu le titre il n'aurait sut dire si c'était censé attirer la clientèle avide du pokémon le plus inutile de la planète hormis une fois évolué mais bon après tout il serait au moins a l'abris et puis qui sait il fairait peut être une rencontre intéressante.Entrant dans le bâtiment,on aurait put croire vu l'accoutrement d'Axel qu'il s'agissait peut être d'une de ces visions personnalisé de la grande faucheuse qui aurait put venir chercher Laure mais non bien sur,il s'agissait juste d'un dresseur bouffeur de glace et parfois un peu flemmard sur les bords.En tout cas il retira rapidement son capuchon en entendant une voix toutefois légèrement froide mais d'ou la provenance était encore inconnu,une pension pokémon hanté peut être?Mais non voyons,après un petit moment Axel pouvait voir des cheveux blanc dépasser d'un comptoir,sans doute une petite vielle mais en approchant un peu il ne regretta pas de ne pas l'avoir pensé a haute voix car il s'agissait simplement d'une jeune fille aux cheveux blanc et avouons le assez mignonne,sans doute la fille du gérant qui a entendre la jeune fille semblait absent pour le moment.
"En vérité je suis juste de passage pour le lac colère mais disons que la pluie m'a un peu obliger a reconsidérer cette idée d'y aller.Cela dérange si je reste un peu ici?Vous pourriez m'en dire un peu plus sur cette pension?"
Es que c’était la première fois qu'il venait dans une pension?Eh bien oui en vérité et pourtant ce n'est pas comme si il n'y en avait pas a Kalos mais voila pour Axel,ça avait toujours était le genre de bâtiment ou il passait le plus souvent devant sans vraiment y faire attention alors qu'il y serait sans doute a sa place vu sa faculté a comprendre et surtout a parler aux pokémons.
"En tout cas,ravi de vous rencontrer Laure,moi c'est Axel"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 5 Juin - 19:12

Ainsi Laure regardait le fameux arrivant. Spécial comme dégaine. Les deux étaient bien en contraste. Devant la petite fille tout de blanc, voilà arriver le Grand homme tout de noir vêtu. Telle un avatar de la mort aussi divers et varié qu'étaient les Avatars de la Mort dans les différences cultures, on va restait sur la traditionnelle Faucheuse occidentale. L'homme était grand. Laure le trouvait même très grand, surtout comparée à elle. Et il avait des cheveux rigolo. Elle n'avait jamais vu cela. Des cheveux d'une couleur bizarre, et en plus, à son avis, il devait avoir a du mal à dormir avec une telle coupe de cheveux. Ou alors, peut-être avait-il littéralement un oreiller à trou ? Et qu'il devait tout le soir mettre ses différents piquants dans les différents trous... Ou alors, peut-être était-ce un croisement entre un Héricendre et un être humain. Cela expliquerait à ses yeux la couleur assez spéciale qui consistait en le coloration des cheveux. Après bon... Sur ce point, elle n'avait rien à dire. Des cheveux blanc à 13 ans... A part le Syndrome de Marie Antoinette... Ah bah c'était le cas, j'ai rien dis.

"En vérité je suis juste de passage pour le lac colère mais disons que la pluie m'a un peu obliger a reconsidérer cette idée d'y aller.Cela dérange si je reste un peu ici?Vous pourriez m'en dire un peu plus sur cette pension?"

« Laure ne voit pas en théorie de complication à votre passage ici. »

Bam. Et bien... Que dire sur le langage un peu étrange de Laure ? Beaucoup de chose, en théorie... Sérieusement, cette fille était plus qu'étrange n'est-ce pas ? Si j'étais Axel, je quitterai tout de suite cette endroit. Tant pis la pluie, je reste pas avec une demoiselle aussi étrange. Je suis pas fou, j'ai envie de me réveiller avec mes deux oreilles. Oui, car tout psychopathe découpent les oreilles. Cela est une règle d'importance capitale, un bon psychopathe perd tout crédibilité s'il ne coupe pas les oreilles de sa victime ! C'est important ! Euh, j'en étais où moi ? Ah oui, c'est vrai. Ainsi, étrangement, Laure avait encore réussi à faire passer sa mignoneté, dont on ne savait pas trop d'où elle venait, et Axel semblait assez charmée par la Kawaïtude de la jeune demoiselle ! Ou alors, peut-être cherchait-il à tuer le temps, en attendant que cette pluie s'arrête... Il pouvait attendre ! Car la pluie semblait bien partie pour durer encore littéralement longtemps ! Finalement, il déclara alors, avant que Laure ait put réellement parler :

"En tout cas,ravi de vous rencontrer Laure,moi c'est Axel"

« Laure Dexila. Enchanté. »

Dexila ? Oui, Laure n'avait pas encore prit l'habitude d'utiliser son vrai nom. En effet, en quelque sorte, « Dexila » n'était plus qu'un nom de jeune fille. Elle devait maintenant s'appeler en théorie Laure Arawak, c'était son vraie nom maintenant ! Mmh... Dis comme ça, cela pouvait amener une totale contre sens, donc, mieux vaut expliquer. Ce n'était nullement par mariage, mais par adoption qu'elle avait changé de nom ! Un peu comme le peintre maniériste Florentin Francesco Salviati. De son vraie nom Francesco de Rossi, il avait changé de nom en honneur de son mécène, le Cardinal Giovanni Salviati. Les deux hommes ne s'étaient jamais marié bien sur, il fallait bien le comprendre... Mais pourtant, le peintre, en son honneur, et par adoption artistique avait changé son nom. Et bien, Laure, par véritable adoption, étant donné que toute la famille Dexila avait disparu de nos jours, et bien... Elle n'était maintenant plus existante, maintenant portait le nom Arawak ! Mais dans son habitude, elle continuait de s'appeler Laure Dexila. Vielle habitude, elle ne l'avait pas encore perdue.

« Ceci est une simple pension. Les gens prêtent des Pokémons, et on s'en occupe, Monsieur Calder et Laure. Nous servons aussi pour permettre des adoptions, et nous receuillons des Pokémons blessés et/ou abandonnés. »

Bravo Laure, tu viens d'expliquer à quelqu'un qui connait sans doute cela. Quoique, car notre demoiselle aux cheveux avait été au final assez précise. Elle avait tout apprit de Calder. Celui-ci était un bon professeur, au final, et peu à peu, elle apprenait les ficelles de l'élevage. Nous savions bien sur tous, ici présent, que les éleveurs s'occupaient des Pokémons pour les entraîner. On l'avait tout fais au moins une fois... Tous savaient aussi, c'était bien la principales utilisation d'ailleurs des endroits d'élevage, c'était là qu'on pouvait faire des bébés Pokémons. Il fallait en effet des conditions optimales pour permettre la ponte de Pokémon. Mais bien souvent, on oubliait que les éleveurs étaient aussi ceux qui s'occupaient des Pokémons abandonnés, qui s'occupaient de trouver des nouvelles maisons à beaucoup de jeunes petits Pokémons... D'ailleurs, cela avait littéralement explosé avec les Agissements de la Team Plasma, ou des centaines de pokémons non adapté à la vie sauvage avait été libéré de manière abusive et ridicule, et les différentes « Guerres Rockets », qui avaient provoqués beaucoup de morts de dresseurs, et donc, en toute logique, des Pokémons orphelins à recaser...

« Si vous avez un Pokémon à confier, Laure se fera un plaisir de s'en occuper, c'est son devoir. »

Elle s'inclina encore une fois, pour la seconde fois, enfaîte. Laure n'était pas spécialement doué pour la discussion, cela se sentait. Elle était plutôt habitué pour l'action... Discuter, elle le faisait le moins possible, restant discrète. Donc, elle avait bien souvent du mal. Toute seule, elle n'arriverait pas à alimenter une discussion, et cela risquait bien vite de littéralement tourné à un silence assez lourd si notre demoiselle n'avait pas de quoi parler ! Mais il ne fallait pas s'inquiéter ! Laure n'était pas un si mauvais public, elle pouvait souvent parler, et avait sans doute plein de chose à raconter ! Par exemple; ses différents assassinats au service de la Team Magma, pour permettre l'asservilement des Aquas, et la destructions des océans ! Euh... Peut-être que ce n'est pas enfaîte une très bonne idée... Alors peut-être le fait qu'elle était une ancienne servante ? Et qu'elle avait souffert de maladies... Non enfaîte, mieux valait pas que Laure parle trop. On alors, qu'elle parle de ce qu'elle faisait au Collège ! C'était totalement pur et innocent, de simples aventures collégiennes... Non ? Mais en tout cas... C'était une autre histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 5 Juin - 20:17

Bon mis a part le fait que Laure avait une manière de s'exprimer assez étrange pour une gamine de 13 ans,Axel la trouvait quand même plutôt sympathique et puis ses excentricités n'étaient rien a coté de ce que Axel avait put vivre avec Ienzo qui en tant que scientifique avait tendance a parler avec un langage tellement compliqué qu'on pourrait croire qu'il parle une langue étrangère avec parfois un don sans pareil pour endormir son interlocuteur.Quoi qu'il en soit il en appris beaucoup sur le rôle des pensions car n'ayant jamais mis aucun de ses pokémons en pension,Axel ne savait que le basique qui consistait a ce que leurs dirigeants prennent soins des pokémons que les dresseurs leur confient que ce soit pour qu'ils deviennent plus fort ou pour des œufs mais en revanche il ne savait pas du tout que les pensions s'occupent aussi des pokémons abandonnés ou voir même orphelins.Aprés voila il avait toujours trouver l'idée que déposer ses pokémons a une pension en revenait parfois a un abandon même si ce n’est pas forcément définitif donc c’était la raison pour laquelle Axel préférait en avoir peu que d'en avoir plein et d'en délaisser une partie au profit des autres.
"Vu tout ce qu'il y a eu avec les teams,vous avez dut avoir du boulot alors avec les pokémons abandonnés.Quand je pense que beaucoup en capture encore dans la nature par la force alors que beaucoup dans les pensions ne demandent peut être que ça d'avoir a nouveau un dresseur"
Si sa capacité de comprendre et parler aux pokémons y était sans doute pour beaucoup,Axel était en effet très sensible sur ce sujet et ce n'était pas pour rien si a part ses deux fossiles,il avait recueilli Voltali car elle avait voulu le suivre de son plein gré alors qu'elle l'avait électrocuté juste avant.En tout cas malgré l'age de Laure,elle faisait vraiment son travail comme une professionnel même si on pourrait penser qu'elle venait de réciter des explications commercial apprise par coeur a l'avance mais quoi qu'il en soit ce Calder devait être fier d'elle,sans doute sa fille.
"Et a ce que je peut en juger vous devez être très doué pour ça mais vu les explications que vous m'avez donné sur les pensions,je serait surtout intéressé d'adopter un ou plusieurs pokémons.Je n'en ai pas beaucoup auprès de moi mais si je peut rendre service ca sera un plaisir.Vous me faites visitez?"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Ven 6 Juin - 6:21

La pluie rendait la discussion parfois difficile à suivre. En effet, on entendait parfaitement la pluie qui tombait avec fracas sur le toit de la Pension, à tel point que ceux qui n'était pas de région pluvieuse, mais de région où le Soleil nous fait la joie d'être présent régulièrement, et où les averses sont rares, pouvaient penser que le toit n'allait pas résister. On aimait pas trop se mouiller. Deux trois nuages, on court se protéger. Ailleurs, sous d'autres latitudes, le Soleil est parfois brillant même en plein hiver. On rêve d'Orient, de Cap au Sud, de Hoenn... De tout ses magnifiques contrées où la Pluie ne tombaient que rarement. Loin était l'amateur de Cromach'l, d'Acajou... Et de toutes ses villes pluvieuses, où bien souvent, les averses risquaient de surprendre toutes personnes qui se risquaient à sortir un peu trop longtemps. Mais Laure avait une vielle philosophie sur ce principe. Après tout... Il y avait-il des beau chemins, des beaux moments, si on craignait la Pluie ? Mais là, le mauvais temps était de la partie... Au moins, cela avait permit à Axel de rencontrer la fameuse jeune demoiselle aux cheveux blancs, couleur neige.... Et non couleur pluie.

"Vu tout ce qu'il y a eu avec les teams,vous avez dut avoir du boulot alors avec les pokémons abandonnés.Quand je pense que beaucoup en capture encore dans la nature par la force alors que beaucoup dans les pensions ne demandent peut être que ça d'avoir a nouveau un dresseur"

« En effet. Vous avez entièrement raison. »

Laure en savait quelque chose, mais elle se tut sur le coup, et ne déclara rien, étant donné que là, elle ne pouvait pas trop parler de son passé dans la Team Magma. Non qu'elle avait de véritable obligation, mais c'était l'un des conseils qu'on lui avait donné avant qu'elle parte. Ne pas trop parler de son passé, elle ne devait pas dire à toute le monde qu'elle avait été une membre de la team Magma, et dans ce genre, de cas faire en sorte que les gens la prennent comme une victime, plutôt, qu'une coupable des crimes des teams. C'était important. Bon, bien sur, vous connaissez Laure. Elle n'avait de toute façon pas compris exactement ce qu'elle devait faire, donc, elle allait y aller en Free-Style, comme toujours. Cependant, ce n'était que des détails, et il avait entièrement raison sur le fait qu'en effet, les Teams avaient provoqués beaucoup d'agitement chez les éleveurs. D'ailleurs, c'était comme cela, que Calder avait finalement recueilli la jeune fille. Tel un Pokémon abandonné, la gamine aux cheveux blanc avait finalement trouvé une nouvelle maison, en théorie définitive...

"Et a ce que je peut en juger vous devez être très doué pour ça mais vu les explications que vous m'avez donné sur les pensions,je serait surtout intéressé d'adopter un ou plusieurs pokémons.Je n'en ai pas beaucoup auprès de moi mais si je peut rendre service ca sera un plaisir.Vous me faites visitez?"

« Laure n'est pas spécialement douée, elle est pour le moment une jeune débutante. Elle n'a commencé que récemment. »

En effet, là, elle était totalement dans le juste ! Vu qu'elle n'avait commencé véritablement que depuis qu'elle avait quitté la Team Magma. Cela faisait toujours étrange pour elle, car au final, elle n'était pas resté très longtemps dans cette fameuse team criminel, mais cela l'avait totalement modelé. Et sans aucun doute que le temps pour redevenir normale allait être encore plus long. Mais passons sur ce genre de détail. Ainsi, comme dans un grand élan de modestie, Laure ne se considérait pas elle-même quand spécialement super douée. Elle était juste efficace, là était toute la différence. Il fallait qu'elle soit efficace pour que cela fonctionne. Après, personnellement, je pense qu'une Laure est totalement bénéfique dans un commerce. Sérieusement, une vendeuse aussi mignonne et kawaï, elle peux vous faire acheter plein de choses que vous n'achèteriez absolument pas en temps normal. Quoique, dans notre société de consommation, on aurait de toute façon fini par les acheter, donc, au final.... Cela ne changeait pas grand chose. Mais quand même ! Je suis persuadé qu'une Laure augmente vos bénéfices d'au moins 20% minimum ! Cela est totalement sur et certain !

« Si vous voulez bien la suivre. »

Laure déclara cela calmement, comme une guide touristique qui guidait sa flopée de gamin dans les différentes ruelles d'une ville antique ou médiéval, ou dans les couloirs d'un musée Carolingien, ou une galerie de peintures romantiques. Oui, après, ce n'était pas toujours des flopées de gamins... Quoique. Ca, c'était ce que vous pensiez quand vous n'aviez JAMAIS fais de guide Touristique. Ce sont bien souvent pas les gamins les pires, et bien souvent, on se demande la moyenne d'âge de ses groupes, car bien souvent, les gamins sont plus sages que leur parents. Entre ceux qui ne peuvent s'empêcher de toucher à tout, alors qu'on se tue à dire qu'il ne faut pas toucher, ceux qui veulent voir même les endroits interdits à cause du danger, et qui font un scandale pour les voir, ou encore, ceux qui s'arrêtent tout les cinq secondes pour prendre 300 photos littéralement d'un simple détail, c'était bien souvent des troupes de gamins qu'on extorquait. Et encore, je ne parle même pas de ceux qui parlent alors que tu expliques quelques chose de compliqué, dans une langue que tu ne maîtrises pas forcément très bien. Ainsi après ce coup de gueule amplement mérité, d'un Historien de l'Art qui commence à chercher du boulot, Laure commença à marcher, tout en déclarant :

« Par ici se trouve les logements de Calder, et Laure. Vous ne pouvez logiquement pas y entrer. Elle s'en excuse. »

Logique. En effet, quand on demandait à Laure de nous montrer les lieux, et bien, la jeune demoiselle aux cheveux blanc montrait tout, véritablement, comme une Guide touristique. Mais bien sur, autant elle serait dans la petite chambre qu'elle avait dans la Team Magma, elle l'aurait montré par soucis d'exhaustivité. Mais là, il fallait rappeler qu'elle ne vivait pas là toute seule. Donc, c'était logique. Elle espérait qu'elle allait faire d'ailleurs un bon travail, en l'absence de Calder. C'était bien la première fois qu'elle se trouvait çà faire ce genre de mission, donc, elle n'était pas spécialement habitué ! Elle devrait absolument faire un contrendu et rapport absolument parfait une fois que Calder serait rentré ! Elle n'aurait pas d'autres choix, c'est une obligation ! En temps que bonne servante, enfin, non. Elle devait pas penser à cela, sinon, elle allait encore rendre déçu Monsieur Calder; En temps que bonne fille adoptive, elle devait régler parfaitement les affaires de la pension pendant son absence. Elle espérait qu'elle n'allait pas provoquer d'ennuis. Bon, maintenant, elle devait continuer tout ça. Elle expliqua, alors :

« C'est ici que Calder s'occupe des Pokémons, quand le temps le permet; Mais là, avec la pluie, on ne peux les laisser dehors, en toute logique. Si vous voulez bien suivre Laure. »

Et voilà ! En effet, la cour où les Pokémons étaient quand il faisait beau, était bel et bien déserte pour le moment. En même temps, cela serait fourbe de les laisser dehors avec un tel temps. Ils risquaient bien de ne pas supporter la pluie qui tombaient, et qui formaient des grandes flaques de boues, à certains endroits, et qui faisaient déborder la marre où les Pokémons eaux pouvaient soit vivre, soit s'amuser, pour ceux qui passaient aussi du temps sur terre, comme Kaïminus, ou Axoloto... Mais, la visite n'était pas fini... Quoique... Elle n'était pas fini, mais là, elle allait prendre fin pour cette réponse, car on ne croirait pas, mais on s'approchait de plus en plus des deux pages, et quand on se rappelait que mes premières réponses sur ce forum étaient de l'ordre d'une demi-page, cela faisait toujours étrange. Très étrange. Mais peut-être que quand vous aurez récupéré des débris du Quatrième mur qui venait méchamment d'encore une fois, nous tomber sur la tête, et bien... On allait connaître la suite, mais cette fois, du côté du fameux Axel Weiss. Alors, à vous les studios, il est temps de couper !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Ven 6 Juin - 8:07

Même si il ignorait que Laure avait fait partie d'une team même si a vrai dire il s'en ficherait comme de ses premières couches culottes si il venait a l'apprendre,elle avait beau dire qu'elle n'était qu'une débutante mais elle avait vraiment l'air de se sous estimer en disant d'elle même qu'elle n'est pas très douée.
"Je me permet de te tutoyer si ca ne te dérange pas mais tu sous estime tes capacités.Mis a part ton âge,je pense que celui qui ne sait pas que tu débute ne s'en rendrait même pas compte.Peut être a tu simplement un don dans ce domaine et puis franchement tu en connait beaucoup des personnes qui arriverait a tenir une pension toute seul quand son gérant n'est pas la,surtout a ton age?Même des personnes adultes j'en connait pas tant que ca qui arriverait a se débrouiller comme tu le fait"
Il était plus que sincère car si une pension semblait simple a première vue a faire marcher,c'était sans doute comme beaucoup de métiers tout le contraire de la facilité,il fallait sans doute plus de passion dans ce travail que de la motivation pour déjà arriver a en vivre mais surtout a prendre soins d'autant de pokémon même si Axel ne savait pas du tout si celle du Joyeux Magicarpe en avait beaucoup a s’occuper.En tout cas si Laure semblait bien se débrouiller sans ce Calder,elle faisait plutôt bien visiter le tour du propriétaire hormis bien sur leurs appartements privés qui était en toute logique interdit d’accès aux visiteurs mais en même temps Axel n'était pas venu pour fouiner ou venir sentir leurs caleçons et autres....euh oulah je m'égare.
"Oui c'est logique en effet,tu n'a pas besoin de t'excuser"
Le moment d'arriver jusqu’à la cour arriva enfin même si elle était vide de toute vie mis a part celles d'Axel et Laure bien sur mais le rouquin essayait d'imaginer un peu l'endroit quand il y a des pokémons a l'exterieur et surtout sans la pluie,ils devaient vraiment être a l'aise la plupart du temps mais Axel remarqua rapidement un trou dans la cloture qui semblait avoir était fait avec un fer a souder ou tout simplement une attaque de type feu.Ce n'était pas une breche importante mais sans doute suffisante pour qu'un petit pokémon puisse s'y faufiler sans trop de difficulté mais quand a savoir si il s'agissait d'une invasion d'un pokémon ou d'une évasion,Axel ne saurait pas le dire dut tout.
"Et...c'est normal ce trou dans la clôture?Ca a l'air récent mais ca n'a pas l'air d'être d'origine humaine.Es que des pokémons on manqué a l'appel dernièrement?Même si c'est le cas,le petit fuyard ne doit pas être bien loin surtout avec la pluie qui continue de tomber"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Ven 6 Juin - 19:31

« Vous êtes bien gentil. »

Ce fut la première réaction de Laure par rapport à la longue tirade. Cependant, cela ne changeait pas l'avis de Laure sur la question qu'elle était encore une débutante. Elle avait beaucoup à apprendre, encore, et elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Toutes félicitations inutiles à ses yeux étaient de trop. Elle se contentait de surveiller, tranquillement, et faisait deux trois trucs si quelqu'un passait. C'était tout. Il n'y avait à ses yeux absolument rien d'exceptionnel. Elle était juste une jeune demoiselle normale. Modeste ? Pas vraiment. C'est juste qu'elle n'arrivait pas à voir ce qui aurait d'exceptionnel dans une simple garde et surveillance de pension. Mais peut-être ne voyait-elle pas ? Elle n'en savait trop rien. Par contre, une chose était sur, Laure ne pensait pas du tout avoir un Don. Pourquoi ? Car cela n'existait pas. Enfin, à ses yeux. Enfin, aux yeux de son narrateur non plus. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait. Le Don était quelque chose aux yeux de Laure incohérent, qui ne pouvait exister.

Ainsi, notre gamine aux cheveux couleur neige nationale, étai tranquillement entrain de faire le tour du Propriétaire, tranquillement et calmement, sans se presser. On voyait tout le calme, le professionnalisme, et la froideur de la jeune fille, qui devait sans doute passer pour un sacré cas social pour Axel... Ou tout simplement une demoiselle extrêmement calme, et posé. Après tout, parfois, des comportements anormaux pouvaient être perçu comme normaux, dans certains cas ! Mais il était vrai que la façon de parler de Laure, où elle usait toujours du vouvoiement, ce qui était normal, beaucoup de gens faisaient cela quand il parlait avec des inconnus, et certain gardait même le vouvoiement après qu'on leur ait demandé de les tutoyer, c'est pour dire ! Par exemple, moi avec mes anciens profs ! Mais ce qui était plus étonnant... C'était sans doute le fait que Laure parlait d'elle à la troisième personne. Mais cela ne semblait pas étonné Axel plus que cela. Peut-être venait-il d'un milieu remplit de Star prétentieuse qui l'usait pour se mettre en avant ? Peut-être avait-il été bercé par les écrits de Julius Caesar, la Guerre des Gaules, où César se nomme à la troisième personne ? Nul moyen de savoir.

"Et...c'est normal ce trou dans la clôture?Ca a l'air récent mais ca n'a pas l'air d'être d'origine humaine.Es que des pokémons on manqué a l'appel dernièrement?Même si c'est le cas,le petit fuyard ne doit pas être bien loin surtout avec la pluie qui continue de tomber"

« En effet. »

Ce n'était pas normale. Laure ne l'avait pas remarqué, quand elle avait fait le rangement, le matin. Elle devait absolument vérifié cela, et récupérer le fuyard. Elle ne savait pas qui pouvait avoir fait cela, mais en théorie, si c'était un Pokémon d'un dresseur, qui leur avait confié, sa disparition pourrait provoquer des problèmes. Et oui ! Que dire après à leur dresseur ?! Surtout s'il s'était fiat manger par un Levaithor du coin. Alors là, ça craignait un max. C'est pour cela qu'il ne fallait pas s'amuser à jeter des Pokémons dans le lac Colère ! Sinon;, on risquait de rendre fortement mécontent les propriétaires des-dits Pokémons. Et oui, je vous donne des excellents conseils les enfants pour devenir éleveur. Règle numéro un : On ne donne pas à manger ses animaux à des créatures marines. Eh eh. Quand vous avez compris ça, vous n'avez plus besoin d'autres règles. Tout les autres règles sont superflus ! Mais bref, Laure se dirigea alors dehors, mais se prit le déluge alors sur la tête. Elle déclara mécontente, en rentrant :

« Damn, maudite pluie. Euh... »

Laure rentra alors rapidement, et regarda un instant son interlocuteur, pour finalement s'enfoncer un peu plus dans la pension. Elle revint alors avec un manteau, bleu et blanc, et mit la capuche pour protéger ses cheveux blancs comme neige. Elle regarda rapidement Axel; puis sembla se raviser, et déclara d'un ton calme, sûre d'elle :

« Non. Laure va se débrouiller. N'ayant pas d'inquiétude. »

Elle ne voulait pas embêter le pauvre Axel, après tout, il avait déjà souffert de la pluie pour venir jusqu'ici, ce n'était pas à elle maintenant de le déranger. Surtout qu'après tout, ce n'était pas ses affaires, et il était déjà bien gentil de l'avoir fait remarquer. En théorie, elle n'avait pas à lui demander d'agir. C'était sa faute. Sa faute si un Pokémon avait réussi à s'enfuir, et ça, elle ne pouvait l'accepter. Une bonne servante ne laissait pas passer cela. Et ainsi, qu'il pleuve, qu'il vente, ou même qu'il y ait une véritable pluie de météorite, avec des dauphins qui tirent des lasers qui tombent du ciel en explosant dans des Arc-En-Ciel mystique... Et bien, elle se devait d'agir. Et vite; si elle ne voulait pas que le Pauvre pokémon disparu inconnu, soit disparu pour de bon. D'ailleurs, grave erreur de la jeune fille, elle ne regarda même pas qu'il manquait à l'appel, dans la zone protégé de la pluie de la pension ! Grave erreur qui pouvait entraîner des méprises... Ainsi, Laure se dirigea dehors, bravant la pluie, et entra alors dans le trou de la palissade avec difficultés. Sa tête passé, suivit de ses épaules. La maigrelette jeune fille n'eut alors pas de mal à passer jusqu'aux hanches qui avec sa tenue... Bloqua.

« …........ Laure est coincé. Visiblement ce trou était trop petit pour Laure. Elle ne peux passer... Vous.. Vous pouvez aider Laure ? S'il vous plait. »

Et bien... Ce n'était pas très... Classe de la part de Laure. La jeune fille était coincé au niveau du bassin, et ne pouvait plus se dégager du trou dans la palissade. Elle n'avait pas beaucoup réfléchi sur le coup, c'est ce qu'on pouvait dire. Et donc, maintenant, elle avait bien l'air ridicule. Pauvre Laurinette. La situation était non seulement ridicule, mais bien gênante. Elle était coincée, et tentait de se dégager, mais elle n'y arrivait pas. Au moins, cela aidait pour savoir quel Pokémon avait réussi à s'enfuir. Sans doute un petit Pokémon, enfin, par un Rhinocorne quoi ! Car là, Laure avait tenté de passer, mais cela ne s'était pas super bien passé... Vous voyez le jeu de mot ? Et oui, fallait pas croire, c'était raffiné le RP avec moi ! Des jeux de mots parfait ! De l'humour ! Des Digressions ! Et une Laure qui était coincé dans un trou de Palissade. Elle était assez gênée. Déjà à cause du ridicule de la situation, le fait qu'elle était exposée, et surtout, le fait qu'elle avait juste avant dit qu'elle se débrouillait. Dire cela, et quelques secondes plus tard, se ridiculiser littéralement, ce n'était pas super. Déjà pour l'égo, c'était pas, top, mais sur ce point, ce n'était pas très grave avec Laure. Mais pour sa crédibilité... Voilà voilà voilà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Ven 6 Juin - 21:58

Oui c'est vrai que Laure était un peu spécial dans son genre mais bon Axel n'était pas dut genre a juger les gens sur les apparences et puis elle était très gentille malgré son coté excentrique.En tout cas elle n'avait pas eu l'air de remarquer la fissure dans la clôture avant qu'Axel ne lui fasse remarquer mais bon mieux vaut tard que jamais bien qu'il fut surpris qu’elle ne regarder pas d'abord quel pokémon il pouvait bien manquer parmi tout les autres mais comme si ce n'était pas suffisant,la pluie ne semblait même pas vouloir s’arrêter pour au moins leur facilité la tache.Malgrés le fait que Laure disait vouloir se débrouillait toute seul,il était clair de toute manière qu'Axel allait faire comme si il avait rien entendu car il était peu probable qu'il allait la laissait se débrouiller toute seul sous la pluie et puis a deux ils auront sans doute plus de chance de retrouve le ou les pokémons qui auraient put s'aventurer a l'exterieur.
"Tu est sur que tu veux pas que je t'aide Laure?"
Bah en tout cas elle avait l'air motivé d'agir rapidement mais peut être un peu trop vite vu dans quel situation elle venait de se retrouver.Pour elle c'était sans doute l'humiliation total de se retrouver dans cette position sans même pouvoir se dégager en revenant en arriere.Sortant une balle entierement blanche,il fit apparaitre son ptyranidur qui semblait tout content malgré la pluie qui lui tomber dessus.
"Bouge pas Laure,on va te dégager"
En même temps comment elle pourrait bouger dans cette situation?Quoi qu'il en soit le petit tyrannosaure ne tarda pas a arracher le grillage a coup de mâchoire du moins juste assez pour que Laure puisse passer sans soucis,rapidement suivi d'Axel qui enfila son capuchon avant de faire revenir le petit pokémon préhistorique dans sa ball vu qu'il n'avait pas l'air d'aimer beaucoup la pluie.
"T'en fait pas,je vais t'aider a le retrouver.Vu les traces de brûlures qu'il y avait autour de la brèche,c'est surement un pokémon de type feu,ca devrait déjà nous aider un peu tu ne croit pas?Après si tu en voit d'autres,on avisera pour les ramener"
En tout cas il  y avait des traces fraîche qui semblaient aller dans la direction du lac colère,il n'y avait plus qu'a espérer que le ou les pokémons ne ce soient pas fait dévorer par un leviator sinon il serait compliquer d'expliquer la situation a Calder quand il rentrera.En tout cas de la ou il était,Axel avait l'impression de voir une silhouette noir ressemblant a un feurisson dans les hautes herbes mais il pouvait tout aussi bien se tromper.
"C'est un pokémon de la pension?"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Lun 9 Juin - 17:58

"Bouge pas Laure,on va te dégager"

« Laure ne peux pas bouger. »

En effet, elle n'allait pas bouger. Ce n'était pas très sympathique de la part de la jeune fille, de dire ça, mais c'était classique chez elle. Il n'y avait nullement de la moquerie, ou de la condescendance dans la déclaration de la jeune fille aux cheveux couleur neige. Mais que de l'analyse pragmatique de la situation. Elle ne pouvait pas bouger, littéralement. Elle était coincé, et elle ne pouvait se dégager toute seule. Donc, en effet, elle n'allait pas bouger, Axel pouvait être rassurer sur ce point. Elle pouvait confirmer qu'elle ne ferait pas un cheveu de déplacement. C'est alors que brusquement, alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, elle retrouva la Liberté, de la part d'un Pokémon dont elle ne connaissait rien. Son air de surprise ne dura que quelques millièmes de seconde, et très très vite, devant le Ptyramidur, son visage redevint de marbre. Elle constata les dégats qu'il avait faît pour la libéré, et songea au fait que cela allait durer du temps pour réparer maintenant. Mais ce n'était pas le moment de se plaindre, étant donné qu'elle venait d'être libérée d'une position gênante et dont elle était bien contente d'être libre. Elle déclara alors sobrement, en s'inclinant :

« Merci. »

"T'en fait pas,je vais t'aider a le retrouver.Vu les traces de brûlures qu'il y avait autour de la brèche,c'est surement un pokémon de type feu,ca devrait déjà nous aider un peu tu ne croit pas?Après si tu en voit d'autres,on avisera pour les ramener"

Laure n'était pas très contente qu'elle soit obligé d'avoir Axel avec elle. Elle estimait que cela n'était pas normal qu'elle ne puisse trouver le pokémon toute seule. Non par orgeuil, mais comme j'ai dis, parce qu'elle ne voulait pas déranger, et qu'elle avait la mauvaise impression de forcer le pauvre Axel à aider. Surtout que quand elle le regardait, elle ne se disait pas qu'il devait être le genre de personne vraiment apte à aider. Oui, Laure jugeait beaucoup aux apparences. En même temps, quand tu portais des cheveux oranges, en piques, et qu'on portaient une large tenue noir qui faisait littéralement penser à la mort... Oui, les gens se doutaient de vous. Même quand dans le cas avec Laure, vous vous montriez littéralement très gentil, et que vous l'aidiez. L'apparence en disait long sur une personne, et si les Yeux étaient le miroir de l'âme, comme disait Ronsard, et bien, l'apparence en disait quand mêem bien souvent long sur votre identité... L'habit ne faisait pas le moine ? Et bien, quand même. Il aidait à savoir bien souvent comment juger quelqu'un... Mais peut-être était-ce aller trop vite en besogne.

Ainsi, c'est cette petite équipe hétéroclite, qui sous la pluie, décida d'aller chercher ce Pokémon, qui était peut-être une perte pas si grave pour la pension, dans le cas d'un Pokémon abandonné, vu que bon, s'il se faisait manger par un prédateur... Ce n'était pas si grave ! C'était... L'Histoire de la vie ! Et oui, comment transformer une de vos chansons d'enfance préféré en truc totalement macabre, et inacceptable socialement. Vous raconterez ça à vos petits nièces et neveux. Ils vont kiffer. Mais grave. Après, cela pouvait être différents. Très différent : Dans le cas où ce n'était pas un Pokémon Abandonné, mais bel et bien un pokémon d'un dresseur. Enfaîte, je précise que ce paragraphe n'est pas la pensée de Laure, mais ma pensée vicieuse et particulièrement sadique. Bien sur, Laure espérait qu'on retrouve le Pokémon abandonné, et le plus vite possible, pour que sa mission soit accompli, et de manière cohérente et efficace. Laure fonctionnait toujours sur l'efficiance. Et il fallait que tout soit parfait. C'était comme ça qu'elle marchait, la gamine aux cheveux couleur neige ! Cela ne rigolait pas !

"C'est un pokémon de la pension?"

« Non. Laure et Calder n'avait pas de Feurisson. Nous pouvons passer. A moins que... »

A moins que ? Visiblement, Laure avait pensé à quelque chose qui allait peut-être faire avancer la situation... Tant mieux, car pour le moment... Aucun autre Pokémon n'était dans le coin. Heureusement, le Feurisson ne tentait pas de fuir. Il restait à l'abri sous les feuilles, craignant littéralement la pluie qui tombaient toujours de manière abusive sur la tête de tout le monde ici présent. Et le Feurisson, logiquement, n'aimait pas du tout la Pluie. Et oui ! Les pokémons feux ne sortaient que rarement quand la pluie tombaient et préféraient dans ce genre de cas rester tranquillement à l'abri, loin de la Pluie, de la Colère de Jupiter, allié avec la puissance de Neptune. Laure déclara alors, à la suite de son « a moins que » qui avait été au final bien mystérieux :

« Hericendre aurait évoluer ? La pension avait receuilli un Héricendre très craintif, refusant d'approcher les gens... Aurait-il évoluer ? Vu la rareté de ce Pokémon, à l'état sauvage, Laure estime cette possibilité proche de 90%. »

Et oui ! Cela, Axel ne pouvait le savoir, mais en effet, un Héricendre avait rejoint la pension. Triste sort d'ailleurs qu'avait dût subir le pauvre Starter de la région où se trouvaient nos deux protagonistes, mais il était impossible pour Laure, comme pour Calder, de deviner ce qui lui était arrivé. Tout ce que savait Laure, c'est qu'il avait été trouvé abandonné et blessé... Et qu'il ne voulait pas du tout que les gens s'approchent de lui. Mmh. Cela n'allait pas rendre la situation plus aisé, au contraire. En effet, il n'allait pas accepter que Laure et Axel s'approche de lui, à coup sûr. D'ailleurs, rien qu'à voir son dos qui commençaient à tenter de chauffer, malgré le temps qu'il le faisait souffrir le martyr, on pouvait deviner qui allait laisser approcher ni Laure, ni Axel, et sans doute encore moins Ptyranidur. Laure ne savait pas trop quoi faire. D'habitude, elle y allait pas la manière forte, mais là, le pokémon avait trop peur. Mais Laure ne savait pas pourquoi, et ne pouvait le savoir. C'est alors que le Feurisson déclara à Axel, comme s'il avait compris que le camarade de Laure, lui, pouvait le comprendre, les raisons de ses craintes. Laure ne put comprendre, ce qui semblait pour elle que des grognements... Mais Axel allait sans doute bientôt savoir ce qui s'était passé, pour qu'Héricendre et maintenant Feurisson devienne aussi craintif, et presque colérique.

« Ne laisse pas la fille s'approcher de moi... C'est une fille aussi qui m'a fait souffrir chez moi... Je ne suis pas un jouët... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mar 10 Juin - 14:02

Eh bien si il avait pensé que cela fairait plaisir a Laure d'avoir de l'aide,il semblait que ce ne soit pas le cas mais peut être qu'elle était du genre a ne pas aimer demander des services a quelqu'un hors de toute manière Axel était décidé a l'aider même si elle ne lui avait rien demandé hors il aurait était mal vu de la part du dresseur au manteau noir de ne pas aider Laure alors qu'il avait dut endommager un peu plus la clôture ou la jeune fille c'était retrouvé bloquer après une tentative irréfléchi de passer par une brèche trop petite pour elle.
"Ecoute je sais que tu préférait te débrouiller toute seul mais si je t'aide,c'est parce que j'en ai envie"
Quoi qu'il en soit il avança vers le feurisson mais apparemment il ne faisait pas partie de la pension avant que Laure ne revienne sur ses paroles concernant le fait qu'il s'agissait peut être d'un héricendre de la pension qui en toute logique aurait put évoluer.Pour la simple raison qu'Axel n'en avait jamais vu avant aujourd'hui,il ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un pokémon rare ou pas dans la nature mais vu qu'elle semblait en savoir plus a ce sujet,Axel penchait beaucoup pour l'option qui consistait a ce que feurisson ne soit rien d'autre que l'héricendre connu dans la pension comme étant particulièrement farouche.
"C'est la première fois que je voit un feurisson mais si tu dit qu'ils sont rare,il est probable que celui la soit l'héricendre que tu connaissait vu sa présence tout de même proche de la pension"
Bien sur il aurait était plus simple d'en être certain si une vérification avait était fait avant de quitter la pension mais ce Calder serait sans doute déçus si il devait manquer un pokémon a sa pension sans une explication solide mis a part une évasion.Bien qu'il devrait sans doute y être habitué depuis le temps,il fut un peu surpris en entendant le pokémon de feu entrain de lui parler alors qu'il était entrain de se diriger vers lui au coté de Laure.Vu l'avertissement ou plutôt la demande,Axel fit signe a Laure de rester a distance en se disant quand même qu'il valait mieux lui dire pourquoi.
"Ce n'est pas un ordre mais tu devrait évité de t'approcher de lui pour le moment,je vais aller lui parler pour essayer de le calmer"
Bien sur,c'était une pure excuse pour que Laure ne le prenne pas mal et aussi pour lui éviter une éventuel brûlure qui aurait était simple a éviter si elle pouvait comprendre les mots du jeune pokémon qui visiblement avait dut en voir des vertes et des pas murs avec son ancienne dresseuse.Approchant de la belette des flammes,il s'exposait quand même a de sérieuses représailles mais bon le jeu en valait le risque et puis ce pokémon ne devait pas être très heureux même après sa fuite de la pension.
"Aucun être vivant ne devrait être considérer comme un jouet a mes yeux.On ne te faira pas de mal mais dit moi pourquoi tu est parti de la pension.Il y a une raison n'es pas?"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mar 10 Juin - 20:26

Et bien, visiblement, Laure n'avait jamais vu Feurisson, enfin, Hericendre comme ça. Elle se rappelait bien de lui, dans la pension, et se souvenait de lui comme un Pokémon totalement trouillard... Comment il pouvait être devenu aussi sûr de lui ? C'était classique, pourtant, Laure, après une évolution ! L'Évolution était quelque chose qui amenait beaucoup de puissance, et donc logiquement, beaucoup de confiance en soit. Pour un pokémon qui était autrefois faible, martyrisé, et ce genre de chose, lors d'une évolution, il pouvait gagner beaucoup de force ! Et donc, en toute logique, de la force, cela entraînait de la confiance en soi ! Et voilà comment on pouvait expliquer ce genre de comportement ! Les Pokémons avaient un caractère tèrs marqué, sur la recherche de la puissance, étant donné que l'essentiel de leur vie était régi par la violence. A part quelques Pokémons, surtout de type Psy, la recherche de solutions positives, c'était pas forcément le priorité des Pokémons. Et bien plus souvent, les problèmes de territoires, de nourritures, et autres, étaient plus souvent réglé par la violence, plutôt que par la recherches de solutions pacifiques... N'est-ce pas ?

"Ce n'est pas un ordre mais tu devrait évité de t'approcher de lui pour le moment,je vais aller lui parler pour essayer de le calmer"

« Pourquoi ? Laure s'y connait aussi en théorie. »

En effet, après tout, Laure était une membre de la pension, elle savait s'occuper des Pokémons. Surtout, qu'après tout, n'avait-il pas dis qu'elle était douée ? Si elle voulait vraiment prouvée qu'elle était douée, elle devait réussir à le ramener. Elle ne savait pas pour le moment, qu'elle avait disons une grande difficultés... Mais personne ne le savait pour le moment, car en effet, le comportement était très mystérieux. Qu'est-ce qui se passait exactement ? Difficile à dire. Ainsi, « désobéissant », mais croyant bien faire, Laure s'approcha du pokémon starter de type feu, deuxième évolution, de la Région de Johto. Cependant, dans un reflexe digne de son entraînement d'assassine de la Team Magma, elle esquiva une attaque feu, dirigée vers elle. Attaque feu, qui bien sur, était grandement affaibli par la pluie, qui tombaient toujours crue, sur les pauvres personnes ici présente. Le fameux Ptyranidur, d'ailleurs, ne devait pas aimer du tout, étant de type roche. Mais pour l'instant, on ne pouvait le savoir. Attendons la suite des évènements. Ainsi, Laure décida de ne plus s'approcher de ce Pokémon, pour le moment, et de suivre « l'ordre », du fameux Axel. Il avait visiblement raison. Quel idiote elle faisait, pensa-t-elle, à ne pas obéir.

« Oh. Laure ne s'approche pas alors. Il ne semble vraiment pas vouloir. »

En effet, il n'avait vraiment pas l'air d'accord pour faire quoique ce soit de positif envers Laure. Il semblait même contre la moindre relation positive avec la jeune fille aux cheveux couleur neige. C'était plutôt au contraire une relation mauvaise qu'il avait. Laure s'en souvenait un peu, mais quand il n'était qu'un Héricendre, il n'avait pas la force, ni le courage, ni la sagesse, remarquez ma référence subtil à la Triforce, c'est pas ma faute, c'est le Nintendo Direct, pour se dresser contre la jeune fille aux cheveux couleur neige. Mais pourquoi un tel comportement ? C'était difficile à dire, et on ne pouvait sans doute pas comprendre exactement ce qui se passait dans la tête du fameux Pokémon... Si seulement les Pokémons pouvaient parler... Et heureusement... C'était le cas ! Dans notre cas, on avait un polyglotte, qui était capable de comprendre les Pokémons... Alors pourquoi s'en gêner ?

"Aucun être vivant ne devrait être considérer comme un jouet a mes yeux.On ne te faira pas de mal mais dit moi pourquoi tu est parti de la pension.Il y a une raison n'es pas?"

« Ils me donneront à une dresseuse, j'en suis sûre. Je refuse d'être de nouveau occupé par ce genre de personne ! Je suis pas un jouët ! »

Le Feurisson était véritablement remonté... En même temps, son histoire semblait clair maintenant, il avait été offert à une enfant trop jeune pour avoir des pokémons, et de cela, il avait tiré une profonde mysophobie, ou peur des filles et des femmes. Pauvre Feurisson. Visiblement, il n'avait pas eu de chance avec son ancienne dresseuse. Mais c'était compréhensible... Bon nombre de Pokémon était offert à des enfants trop jeunes, qui les voyait comme des jouët. Un peu comme dans notre monde, tout ses gens qui offraient des cochons d'inde, ou des Lapins, à des petits garçons, et des petites files, juste pour leur faire plaisir... Mais bien souvent, ses enfants ne comprenaient pas toute la responsabilité que représentaient le travail avec un animal domestique ! L'animal domestique n'était pas un jouet... Et bien, le monde de Pokémon était bien loin d'être pur de ce gros problèmes... Et la plupart des Pokémons abandonnés des refuges et des éleveurs de Pokémons n'étaient pas des pauvres orphelins de guerre... Mais bien plus souvent des abandons par leur ancien dresseur ou des fugues de Pokémons... Et oui, les éleveurs n'étaient pas les héros romantiques qu'on voulait faire croire,

« T'approche pas plus, ou je te brule...
-Vous faîtes quoi ? »

Et oui ! Car Laure était telle Satsuki dans Mon Voisin Totoro. Attendant tranquillement sous la pluie, sans véritablement comprendre. Et oui ! Laure n'avait pas eu ce mystérieux don de comprendre les Pokémons. C'était un don rare, très rare, qui touchait certaines personnes. Les scientifiques faisaient des recherches pour découvrir d'où venait ce fameux Don, mais pour le moment cela restait globalement très mystérieux... Peut-être en sauront nous plus dans quelques années ? Ou bien si la recherche commençaient à être plus sérieusement financé : Car sérieusement, pour le moment... Et bien, on ne pouvait pas vraiment dire que la recherche était bien financé, car les gouvernements en avaient rien, mais alors strictement rien à carré. Mais ce n'était pas le sujet de ce RP, donc on va retourner après cette digression. Ainsi, Laure ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Qu'est-ce que faisait Axel, exactement ? De quoi parlait-il ? Et surtout, à qui ? Après tout, en théorie, Feurisson ne comprendrait pas. Ou peut-être tentait-il d'habituer le pokémon à sa voix...? C'était une possibilité. Mais la jeune fille était bien cartésienne. Parler avec les Pokémons étaient impossible. Quoique ? Elle avait déjà vu des gens le faire... Mmh... La situation était complexe, c'est ce qu'on pouvait dire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mar 10 Juin - 23:23

Décidément cette Laure ne semblait pas très douée pour écouter ce qu'on lui dit,ironique quand on connait le passé de cette pauvre gamine mais voila Axel lui ne savait pratiquement rien d'elle et ne cherchait pas non plus pour le moment a en savoir d'avantage a son sujet.Quoi qu'il en soit une attaque de type feu fut lancé en direction de Laure justement qui l'évita avec un talent rare,dut moins aux yeux d'Axel qui ne pouvait qu'admirer ses réflexes.Bref au moins la elle avait compris pourquoi Axel lui avait conseillé de ne pas s'en approcher.
"Non,j'ai vraiment pas l'impression non plus"
En même temps elle ne pouvait comprendre ce que pouvait bien raconter le pokémon donc difficile de savoir pour elle qu'il ne valait mieux pas s'approcher.En tout cas le dresseur coiffé presque comme un typhlosion put en apprendre un peu plus sur le passé du feurisson et put surtout mieux comprendre son aversion pour les filles.A ce qu'il pouvait comprendre,il s'agissait sans doute d'un pokémon offert a l'origine a une gamine pourrie gâtée avec peut être comme manie de pincer les joues ou les oreilles de son pokémon,enfin bref dotée d'un age mental insuffisant pour s’occuper d'un pokémon a moins d'être accro aux morsures et brûlures en tout genre qui avaient peut être fini par arriver a un abandon tout ce qu'il y a des plus classique quand le mignon pokémon inoffensif commence a avoir du caractère et devient donc parfois beaucoup moins mignon.
"Eh bien a moins que je sois victime d'un changement hormonal ou d'une mutation,je ne suis pas une fille moi donc si ça t’intéresse d'accompagner quelqu'un qui te traitera autrement que comme un jouet,je te propose de venir avec moi si tu en a envie"
Vu le deuxième avertissement que lança le feurisson a Laure et vu la question de cette dernière,Axel sentit qu'il était sans doute utile qu'il serve d’intermédiaire ou plutôt de traducteur pour éviter une confrontation pouvant aisément être évité.
"A vrai dire Laure,on discute mais j'oublie parfois que tout le monde ne comprend pas ce que raconte les pokémons.Vu sa réticence a te laisser l'approcher,il est sans doute plus prudent que je te traduise ce qu'il m'a dit"
Ainsi il traduisit fidèlement tout ce que le feurisson lui avait dit et ce qu'il allait dire par la suite afin de faire permettre dans un sens a Laure de partager la discussion.En revanche si Axel n'était pas plus gêné par la pluie,ce n'était pas le cas du Ptyranidur qui lui en revanche n'aimait pas ça du tout a la longue et bien qu'en temps normal il se serait réfugié sous le manteau de son dresseur,ce fut au final vers Laure qu'il vint se blottir a la manière d'un bébé pokémon bien que c'est précisément ce qu'il était pour le moment dut moins jusqu'au jour ou il évoluerait enfin en un pokémon beaucoup plus impressionnant.En parlant d’impressionnant,des cris de leviators ne tardèrent pas a se faire entendre au niveau du lac,on pouvait également voir des silhouettes en manteau blanc entrain de trifouiller un appareil prés du lac donc l'utilité était totalement étranger pour Axel.
"Dire que je pensait être la seul personne assez cinglé pour vadrouiller dehors avec un temps pareil..."
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mer 11 Juin - 6:15

"Eh bien a moins que je sois victime d'un changement hormonal ou d'une mutation,je ne suis pas une fille moi donc si ça t’intéresse d'accompagner quelqu'un qui te traitera autrement que comme un jouet,je te propose de venir avec moi si tu en a envie"

Feurisson n'avait toujours pas confiance, et cela se voyait, cela se sentait dans son comportement. Non, il n'avait pas confiance en Axel, et surtout pas en Laure. Et visiblement, il refuserait de faire quoique ce soit véritablement dans le camp d'Axel, tant que Laure serait à proximité. Et bah dis donc ! On pouvait dire sans avoir de contestation, que visiblement, sa mysophobie était véritablement très importante ! Et s'approcher de Laure, visiblement, c'était au dessus de ses forces. Inutiles de tenter de discuter trop longtemps sur ce genre de comportement, nous étions lié dans les traumatismes d'enfances, ce qui était extrêmement dur à débarrasser. C'était d'ailleurs, les traumatismes les plus complexes et les plus difficiles à soigner, tout les psychologues, pédologue, psychiatre, et psychanalyste le confirmerait. Un traumatisme remontant à l'enfance était souvent lié à des choses inconsciente, comme le disait le Psychanalyste, et père de ce cette matière scientifique, Sigmund Freud.

"A vrai dire Laure,on discute mais j'oublie parfois que tout le monde ne comprend pas ce que raconte les pokémons.Vu sa réticence a te laisser l'approcher,il est sans doute plus prudent que je te traduise ce qu'il m'a dit"

« Plait-il ? »

Parler avec le Feurisson ? Visiblement, elle ne s'était pas trompé... Cela était très étonnant, au final, elle ne pensait pas véritablement cela possible. Mais elle entendit, et écouta sans dire un mot, extrêmement sagement les déclarations du fameux Axel Weiss. Même si elle ne croyait pas forcément en tout ce qui était fantastique, tout ce qui relevait du merveilleux, et restait toujours extrêmement cartésienne, refusant toute déclaration sans preuve de consistance, et bien... Eller estait quand même une jeune servante sage, qui quand elle n'était pas d'accord fermait sa bouche, et décidait de mettre ses remords et état d'âme, en conscience. Bien sur, Axel, ça, ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il voyait, c'était une jeune fille aux regard blasé, froid, qui ne semblait pas transparaître la moindre émotion, qui était devant lui. Ainsi, au bout d'un moment, Laure déclara, après la longue histoire qu'elle venait d'entendre, avec une très longue tirade, d'un ton totalement détachée de la réalité :

« Ah. Laure douterai fort en temps normal de la crédibilité de vos propos, et supposerai que vous avez quelques problèmes neuronales, suite sans doute à des complications infantiles et/ou physiques. Ce qui expliquerai d'ailleurs cette coiffure. Mais vous avez aider Laure, donc, elle mise toute cette confiance en vous. »

… Ah ouais quand même. Ca c'était de la tirade. Laure l'avait déclaré presque d'une traite, sans respirer... Ainsi, elle venait de déclarer quel avait suffisamment confiance en Axel, pour remettre sa logique cartésienne et purement scientifique de côté ! C'était relativement rare, de la part de la Jeune fille extrêmement logique. Mais elle avait confiance en Axel. Et puis, au moins, cela donnait des explications cohérente sur ce qui était entrain de se passer. LE résultat était aux yeux de la jeune fille aux cheveux blanc, relativement et suffisamment cohérente et logique, pour qu'elle accepte de le croire. Car après tout, pour le moment, elle ne voyait pas d'autres explications rationneles qui pouvaient donner autant d'explications au final. Donc, autant croire ce qu'elle avait sous la main, et si avec plus d'analyse et de renseignements, elle pouvaient en savoir plus, ou en dire plus... Et bien, voilà, elle accepterait de le croire. Mais pour le moment, cette théorie était la plus crédible, donc, c'était celle que Laure venait de retenir. Soudainement, alors que la jeune fille était sur le point de rentrer bagage, comme on dit, quelque chose arriva :

"Dire que je pensait être la seul personne assez cinglé pour vadrouiller dehors avec un temps pareil..."

« Laure aussi est dehors. »

Laure se manifesta, encore une fois, de manière purement formelle. D'ailleurs, c'est qu'elle n'avait pas compris enfaîte de quoi parlait le fameux Axel. Pourquoi cela ? Et bien, à cause des herbes, des plantes... Laure n'arrivait pas à voir ce qu'Axel était entrain de regarder. Il était... il était trop grand ! En comparaison de la petite fille, la minuscule taille de Laure, et bien, on pouvait voir qu'elle avait du mal à regarder. Plus, sa capuche réduisait grandement son champ de vision vers le haut... Bon, il ne fallait pas exagéré non plus, bien sur. Elle n'était pas un Minish, non plus, la gamine aux cheveux blanc... Mais quand même ! Curieuse, ayant bien compris un petit peu trop tard, ce qui était habituel chez Laure, de tout comprendre trop tard, qu'Axel n'était pas entrain de parler d'elle, mais de quelques choses précis, qui se passait visiblement près du lac. Elle sauta alors sur un rocher, et d'un bond relativement assez impressionnant, le fameux Axel ne devait jamais avoir vu cela, auparavant, sauta dans l'arbre, comme une véritable ninja. Elle regarda un moment, apperçu ce qui se passait... Et finalement, resauta par terre, comme si de rien n'était, montrant néanmoins qu'elle avait reçu un entraînement inhabituel pour une enfant de son âge. Le plus frappant, étant l'extrême discrétion dont elle venait de faire preuve. Les personnes prêt du lac n'avait rien remarqués...

« En tout cas... Qu'est-ce ? Laure n'en sait rien. »

Pendant ce temps là, un peu en confiance, mais pas trop, fallait pas charier, Feurisson s'était mit à l'abri, loin de Laure, mais pas trop loin d'Axel, visiblement entrain de prendre en considération la déclaration de ce dernier. Pendant ce temps là, Laure fut surprise par le petit tyranocif, cette association de mots est juste totalement délirante, en y repensant plus d'une seconde, qui commença à se caliner à sa jambe. Laure en fut surprise, mais resta stoïque bien rapidement. Qu'est-ce qui se passait exactement près du Lac ? Elle n'en savait bigrement rien. Elle n'aviat jamais vu ça auparavant. Et pourtant, elle allait souvent prêt du Lac pour pouvoir pécher tranquillement, pêcher étant l'une des activités préféré de la jeune fille, quand elle avait du temps libre. Non seulement, c'était simple, aisé, mais en plus, cela permettait de faire des bons repas après. Et oui, comme Laure était la cuisinière, et qu'elle savait relativement bien cuisiner... Et bien, elle profitait de souvent pécher pour faire des plats à bases de poisson... Mmh. Cela me donne fin, et me rappelle que j'ai pas encore pris de petit déjeuner moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mer 11 Juin - 13:28

Es qu'Axel croyait vraiment que le feurisson allait vraiment lui faire confiance aussi facilement?Absolument pas et ce ne fut donc pas vraiment une surprise de le voir toujours méfiant envers lui et sans surprise encore plus avec Laure.En revanche il fut a peine surpris que Laure puisse penser qu'il était sans doute victime de problemes neuronales ou autres mais c'était justement les principales raisons qui faisait que ce qui parlent aux pokémons ne le crient en général pas sur tout les toits pour justement évité qu'on ne les prenne pour des cinglés mais bon dans le cas présent Laure avait l'air de le croire.
"Ma coiffure est une simple question de gout.Tu peux penser ce que tu veux de moi pour le fait que je comprend les pokémons mais en attendant,tu voit bien que ça concorde"
Encore une personne qui ne croit que ce qui peut être expliquer de manière logique et scientifique sauf que voila dans ce monde il y a sans doute beaucoup de choses qui ne peuvent pas encore être expliquer comme les pokémons spectres qui ne sont pourtant pas des fantômes de pokémon alors d'ou peuvent ils venir?Enfin passons ce petit hors sujet pour se consacrer sur ce qui se dérouler au lac.De toute évidence Laure n'en savait pas plus qu'Axel au sujet de ces hommes en blouses blanches mais il n'étaient surement pas la pour Laure ou Axel qui avaient était assez fou pour sortir sous la pluie.
"J'en sais pas plus que toi mais ca a l'air d’énerver les leviators.....enfin plus que d'habitude"
Coup de folie ou vraiment des problèmes neurologiques?En tout cas Axel avait commencer a s'avancer vers le groupe de scientifiques qui étaient toujours concentré sur la machine.
"On vous dérange pas j’espère?C'est pas une décharge ici"
Sur le coup,tout les scientifiques sortir chacun un pokémon ce qui donnait sur le terrain un Metamorph, Magnézone, Electrode et un Insécateur,autant dire que les hommes en blouses blanches ne semblaient pas apprécier qu'on les dérangent dans leurs boulots qui de tout évidence ne devait pas être très légal mais bon après avoir croisé des scientifiques "légèrement" cinglé a Kalos,ce n'était pas quatre clowns dans leur genre qui allait perturber le dresseur a la coupe de typhlosion.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mer 11 Juin - 14:45

Visiblement, les capacités d'assassine de Laure n'étonnait pas Axel. Et bien, plus rien n'étonnait les gens de nos jours ! Je plaisante bien sur. Il me fallait juste une bonne phrase d'accroche pour commencer ce fameux RP ! Plus sérieusement, la jeune fille ne savait rien du tout de ce qui se passait dans le Lac. Elle réfléchissait. Des rumeurs disaient que ce n'était pas la première fois que des hommes en blouse blanche trainaient autour du lac. Mais par peur, Laure ayant peur de tout ce qui avait un lien avec l'hopîtal, depuis ses déboires de santés, quand elle était plus jeune, et par attention à d'autres choses, la jeune fille ne s'était jamais penché sur la question. Et on pouvait dire une chose... C'était que quoiqu'il faisait, c'était le bon moment. Avec la pluie torrentiel, qui continuait de tomber, sans vouloir ne serait-ce que cesser quelques secondes, personne ne trainait dans le coin, à part une jeune fille albinos et un Punk qui visiblement n'aimait pas qu'on critique sa coupe de cheveux, les deux étant entrain de faire des recherches sur un pokémon fuyard, anciennement trouillard, et mysophobe... la situation était hautement humoristique... Vous ne trouvez pas...?

"J'en sais pas plus que toi mais ca a l'air d’énerver les leviators.....enfin plus que d'habitude"

« Il y a rarement des Leviators dans ce lac. »

Et oui ! Rappelez-vous de Pokémon Or et Argent ! En même temps, c'était logique. Quand on sait la puissance de ses Pokémons, les pécheurs se débrouillaient souvent pour se débarasser le Lac de ses Pokémons qui pouvaient être très dangereux pour les polutions, les vacanciers, et les simples visiteurs. De plus, une prolifération des Leviators, entraîneraient des combats entre les différents Léviathans, provoquant des destructions non négligeable. Laure avait toujours trouvé incroyable la transformation d'un petit Pokémon aussi faible, en un si terrible tyran des eaux ! C'était incroyable. Comme quoi, c'était là où Laure voyait les faiblesses des pensées purement cartésienne. Mais cela ne voulait pas dire que Laure abandonnait ce genre de raisonnement qu'elle trouvait plus rigoureux que le simple « Tait-toi, c'est magique ! » Ce genre de raisonnement faisait piétiner la science. Et Laure était une véritable scientifique dans la pensée, d'ailleurs, c'était là où elle était le meilleur au collège. C'était en Science Naturel, et en Sciences Physiques ! Bon bien sur, ce sont des matières de collège, donc, ce n'est pas si flagrant, et l'avenir pouvait toujours faire tourner les palles des capacités... Mais c'était quand même à noter !

"On vous dérange pas j’espère?C'est pas une décharge ici"

« Revenez, vous êtes fou. »

La jeune fille déclara cela depuis son buisson, d'où elle s'était caché. Il n'allait pas attaquer comme ça...? Sérieusement ? Sans plan de préparation, et surtout, sans discrétion...? La jeune fille, avec son éducation d'assassine, elle n'était pas habituée avec le fait qu'on pouvait s'approcher comme ça d'adversaire potentiels, en déclarant ses attentions. En général, la discrétion était de mise dans ce genre de mission. Laure prenait peut-être comme toujours un peu trop à coeur ses enseignements, et en oubliait de se détacher... Sacré Laurinette ! Elle n'améliorait pas ses défauts avec le temps. Cependant, elle n'avait pas totalement tord. Car alors qu'en théorie, les gens devaient sans doute être que des simples voyageurs, et bien... Ils n'étaient pas que cela. En effet, Laure ne pouvait pas voir, sa taille était encore une fois fautive, mais ils étaient entrain de faire quelque chose dans le lac, qui visiblement était entrain de choquer le fameux Axel... Non... Ils n'étaient quand même pas entrain de polluer ?! Ce lac était précieux pour les habitants de cette région... Le polluer était un crime totalement inacceptable !

« Damn. »

On sentait l'exaspération dans la voix de la jeune fille. Les gens tête brulés avaient bien souvent un caractère difficile, ce qui était une manière disons poli, pour dire qu'il était un peu stupide. Bien sur, dans ce RP, Laure n'avait prouvé qu'elle était grandement intelligent, faisant pas mal de stupidité tout au lon de ce RP. Mais en voyant les Pokémons, elle devinait que la situation n'était pas à son avantage. Son Pokémon ne semblait pas aimer la Pluie. Il était donc de type feu ou roche, dans l'analyse de la jeune demoiselle aux cheveux couleur neige. Et là... On avait des Pokémons électriques, qui risquaient d'être véritablement meurtrier, avec le temps qui rendaient leur attaques encore plus dangereuse... Il y avait aussi un Insécateur, ce genre de Pokémon ne rigolaient pas en général, et enfin, un Métamorph. Ce Pokémon joker n'était pas non plus très rassurant dans ce genre de cas... Bien. Laure savait ce qu'elle devait faire. En effet, en temps qu'invité, Axel était sous sa protection. Donc, elle ne pouvait le laisser être blessé. Ainsi, elle se dirigea vers le fameux Axel, et tirant sur sa manche, elle déclara pas trop forte, mais de manière audible quand même :

« Laure va vous tirer de cette situation, Monsieur. Veuillez ne pas vous débattre, vous n'êtes pas de taille pour affronter tout cela. Votre cause est peut-être juste, mais agir de manière irréfléchi n'amène que des ennuis. »

Laure, la voix de la Sagesse ? Et bien, on était pas loin. Comme quoi, les personnes intégralement logique, avait aussi leur avantage ! Laure pensait ouvertement qu'avec autant de pokémon de niveau évolué, devant eux, leur chance de gagner était approximative de Zéro. Enfin, Laure déclara cela, alors, qu'elle tentait de tirer Axel, vers les buissons, et leur position initiale, où Feurisson était sans doute toujours, s'il n'en n'avait pas profiter pour partir. Mais surtout, si Laure agissait comme ça, c'était par peur. Par peur totale... En effet, Laure avait une peur totale des blouses blanches. Logique, quand on savait tout le lien que Laure avait eu avec le médical... Elle ne voulait plus en entendre parler, et le voir, la mettait dans une profonde angoisse. Elle voulait ainsi qu'Axel parte le plus vite possible. On ne savait pas du tout ce dont était capable ses hommes, mais sortir autant de Pokémons, tout d'un coup... Non. Ce n'était pas bon. Il fallait sans doute quitter le terrain. Cependant, avec son manque de force, si Axel refusait... Et bien, Laure n'allait pas aller bien loin. Ça, c'était sur et certain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Mer 11 Juin - 16:47

Quoi?Cette rumeur concernant un lac remplis de Leviator n'était donc qu'une arnaque pour faire venir les touristes?Il fallait croire qu'Axel c'était bien fait avoir sur ce coup la mais bon il vivait dans l'optique qu'il n'était pas venu pour rien non plus.En tout cas son attitude a avancer vers le danger était passer comme l'acte d'un fou aux yeux de Laure ce qu'elle lui fit bientôt remarquer,pourtant il était loin de l'être bien qu'il n'avait pas vraiment eu de plan a l'avance.
"Fou,ça reste a prouver"
Alors qu'il allait sortir la ball de Voltali en même temps que ses propres armes,il fut coupé dans son élan avant de s’apercevoir que Laure venait de l’agripper a la manche pour de toute évidence le mettre en sécurité bien qu'il doutait fort que les scientifiques allaient les laisser partir comme ça aussi facilement maintenant qu'il y a des témoins de leurs actes.
"Tu marque un point Laure mais franchement je doute qu'ils vont nous laisser partir tranquillement.Il vaut mieux appeler les autorités avant qu'ils s'enfuient"
Il ne comptait pas trop sur l'idée de les vaincre tous ni même de pouvoir les arrêter définitivement mais bon il pouvait quand même tenter sa chance et puis en cas de soucis...bah les miracles ça existent non parfois?Sortant un de ses chakrams dépliable que lui avait conçus Ienzo plusieurs années auparavant avec sa main qui n'était pas entravé par celle de Laure,il déclencha le système de flammes sur son arme grâce a des orbes flammes incrustés sur les pointes,autrement dit aucune magie mais tout simplement un astucieux mélange de technologie et d'objets destinés aux pokémons.L'arme était plus du genre a servir de donner un petit style pour débuter les combats qu'Axel avait l'habitude de faire mais a l'occasion cela pouvait faire un petit effet de surprise.En tout cas cela eu l'effet voulu sur les scientifiques qui de toutes évidences ne s'attendaient pas a ça bien que ça ne les fairait sans doute pas reculer longtemps. Malgré que son autre bras était toujours entravé par la main de Laure,il put quand même faire sortir Voltali qui ne tarda pas d'ailleurs a lancer une attaque tonnerre non pas sur les pokémons des scientifiques mais directement sur la machine qui commença a grésiller en partie aussi a cause de la pluie.
"Bande de crétins,des mois de recherches pour faire évoluer tout les magicarpes d'un seul coup,vous avez tout fichu en l'air"
Une apparition massive de leviator alors qu'un seul suffirait largement a causé des dégâts considérable au alentour,Axel n'était pas sur que ce soit vraiment lui le plus crétin pour le coup....bon ok il avait abordé le problème de façon peu orthodoxe et complètement irréfléchi mais au moins il avait sans doute empêché une catastrophe a défaut d'en créer une.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 12 Juin - 9:05

Laure avait peur, mais elle tentait de ne pas le montrer. Elle perdrait de son sérieux, si elle montrait qu'elle avait peur devant des scientifiques, enfin, plus exactement, c'était les médecins, et tout ce qui touchaient de près ou de loin à la médecine qui lui faisait peur. Ses longs couloirs blancs, aseptisé... Ses infirmières... Ce personnel infirmier... Ces médecins... Brrr...! Rien qu'à y penser, elle en avait les cheveux blancs qui se dressaient ! Laure avait gardé un fort traumatisme, et c'était l'une des rares choses qui pouvaient provquer chez elle, un véritable retour des sentiments, de vraies réactions, humaines. La peur était l'un des rares sentiments qui provoquaient cela. Et comme on disait, quand on venait d'Ouzbékistan, vous ne savez sans doute pas où est ce pays, il est au Sud du Kazakstan. Si vous ne savez pas, et bien, recherchez sur Google. Mais bref, comme disait les Ouzbeks... « La peur est l'un des rares sentiments humains. En ayant peur, on redevient ce qu'on est. » Si bien sur, cela restait qu'un dicton, et non une vérité... Et bien, c'était un dicton qu'on pouvait bien croire totalement vrai.

"Tu marque un point Laure mais franchement je doute qu'ils vont nous laisser partir tranquillement.Il vaut mieux appeler les autorités avant qu'ils s'enfuient"

En effet. Mmh... Laure n'avait pas pensé à cela. Mais cela ne changeait pas sa vision sur les évènements, avec le fait que notre demoiselle aux cheveux blanc n'avait vraiment pas envie de se lancer dans le combat ! Elle était une jeune demoiselle qui était discrète. Elle ne pouviat pas déclencher les hostilités... A moins qu'on lui donne l'ordre, mais le cas était différent, elle obéirait à un ordre, ce n'était pas du tout la même chose. En tout cas, elle était d'accord avec le fait qu'ils vallaient mieux laisser les autorités à partir de maintenant, s'en occuper... Sauf que visiblement, et bien... Le fameux Axel n'était même pas d'accord avec les propres propos qu'ils disaient pendant ce temps là... En effet, après quelques secondes, il fit sortir un Pokémon électrique, et fit des trucs extrêmement bizarres, et expliqué à la va-vite scientifique, je suis un gros méchant troll, je sais bien, et cela détraqua totalement la machine qui était proche du lac. Cela sembla mystérieusement énervé particulièremnt les scientifiques.

"Bande de crétins,des mois de recherches pour faire évoluer tout les magicarpes d'un seul coup,vous avez tout fichu en l'air"

« … »

Laure ne savait pas trop quoi dire. Elle qui était habitué à la discrétion, le calme, les actions discrète d'assassinat... Et bien, là, elle venait d'apprendre que parfois, la bonne solution... C'était être totalement bourrin et ne pas réfléchir !!! TOUT CASSER !!! BOOOOOM !!! PAR MICKAËL BAY !!! BOOOM !!!! PLEINS D'EXPLOSIONS !!!! Euh... D'accord, euh, je vais peut-être me calmer... Désolé pour ce petit apartés. Bon, Laure était quelque peu mécontente, cela se voyait, et elle était enièrement blasé, par le comportement de son interlocuteur. Elle azurait pût être au moins prévenue. Elle soupira. Après tout, ce n'était pas rare pour elle, d'être ignorée, et que tout ce qu'elle dise soit considéré comme inutile. Elle n'était qu'un outil, après tout. Visiblement, le fameux Axel faisait partie des gens qui semblaient voir ses conseils comme seulement des options à prendre en compte rarement. Cependant, cela ne voulait pas dire que le fameux Axel Weiss allait échapper à une déclaration sarcastique de la part de la jeune fille aux cheveux blanc. Elle devait au moins faire cela. C'était toujours important.

« Félicitation. Vous venez de mettre Laure et vous dans une situation plutôt délicate, et... »

C'est à ce moment là, qu'un éclair manqua de toucher la jeune demoiselle aux cheveux blanc. Elle sauta en arrière, d'un geste digne d'une Ninja, tournoya littéralement sur elle même en l'air, et tomba sur ses pieds. Joli. 10/10. Chapeau bas... Mais bref. Cela voulait dire que maintenant, les hostilités étaient commencé, et ce n'était plus possible de reculer. Il allait falloir se battre. Bon, Laure ne comprenait pas exactement ce qu'il voulait faire... Faire évoluer les Magicarpe en Leviator...? Mais quel intérêt...? Après tout, elle ne voyait pas pourquoi il faisait cela. Cela n'avait aucun avantages, aucun intérêts particulier... A part traumatiser la petite population tranquille du Lac Colère ? Et puis, s'ils évoluaient tout d'un coup, cela n'allait amener qu'une seule conclusion : Pas assez d'eau, et ils allaient tous mourir... C'était stupide comme plan, aux yeux de la jeune fille aux cheveux couleur neige. Non sérieusement, la jeune demoiselle ne voyait pas ce qui pouvait faire exactement sur la fameuse ville d'Acajou... A moins que cela avait un autre but... Elle ne savait pas trop. Laure ne s'y connaissait pas en plan, elle les suivait, donc, dans la Team Magma, elle ne pouvait pas discuter des ordres. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça !

« Damn. Ouisticram, Fantominus, Luxray, allez-y...! »

Les trois Pokémon de la jeune fille sortirent. Ouisticram poussa un petit gémissement de mécontentement devant le fait qu'il pleuvait, et Fantominus, tout content de pouvoir se défouler, fit un véritable looping. Enfin, Luxray se positionna, tout de suite, lui, en position de combat, comprenant très rapide que par rapport à la plupart de ses sorties ses derniers temps, ce n'était pas pour se reposer, mais pour se battre. Metamorph prit alors la forme du premier Pokémon qu'il vit : Luxray. Laure déclara en conséquence :

« Zut. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de sortir Luxray. Metamorph en a profité... Roue-de-Feu, Ouisticram ! Léchouille, Fantominus, et Fatal-Foudre Luxray ! »

BAM ! La foudre tomba alors violemment sur Insécateur, qui prit très très cher. Il n'était pas K.O. Il ne fallait pas croire... Mais bam, cela ne faisait pas du bien. Loin de là ! Mais cependant, pour Ousticram, et Fantominus, le combat était mal partie... Pourquoi cela ? Et bien tout simplement, car ils ne savaient pas quel adversaire attaquer....! Au bout d'un moment, finalement, Ouisticram prépara une roue de feu, et frappa Magnézone, qui n'aima pas le coup, mais profitait du temps, pour ne pas trop sentir l'attaque Feu. Vive la pluie, devait-il penser, par rapport à Insécateur qui avait mange très cher à cause de la Pluie. Pendant ce temps la, Fantominus décida finalement d'attaquer le fameux Métamorph, qui maintenant, avait le type électrique, vu qu'il était devenu du même type que le Luxray. Bref, le combat était lancé, maintenant, au grand malheur de la jeune fille aux cheveux blanc. S'ils perdaient, cela allait mal tourner. Mais bon... De toute façon, maintenant, inutile de retourner en arrière... Merci Axel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Jeu 12 Juin - 16:02

Bon ok en faisant venir Voltali,Axel n'avait pas vraiment arrangé les choses mais bon comment il pouvait deviner que la chienne électrique allait faire griller la machine franchement?Après tout ce n'était pas comme si il avait lui même tapé dessus ou demander a son pokémon de le faire.
"Hey comment j'aurait put savoir ce qu'elle allait faire?Je lui ai jamais dit d'attaquer moi"
Oh et puis de toute façon les situations délicates,il y était presque abonné même quand ce n'est pas lui ou ses pokémons qui les déclenchent.Quoi qu'il en soit il fit tout de même sortir Amagara qui semblait toute contente de pouvoir se battre malgré sa taille et utilisa des attaques jets de pierre sur le metamorph tandis que Voltali usa d'une technique Eclate-Roc sur magnézone,ce n'était sans doute pas sa meilleure attaque mais face a a un pokémon de type acier....bah disons que c'était toujours mieux que rien.Le seul par contre qui ne semblait pas vouloir réagir était le Ptyranidur qui semblait avoir eu très peur quand un éclair était passer trés prés de Laure qui avait une agilité proche de catwoman,l'avait évité non seulement avec style mais sans dégâts.Enfin bref Axel avait quand même parfois l'impression qu'il avait sans doute le pokémon le plus peureux qui existe même si on devait surement pouvoir trouver pire en cherchant bien,vivement tout de même que le petit fossile se décide a évoluer vu depuis le temps qu'Axel essayait de entrainement dans ce but.
"Ptyranidur,c'est quand tu veux.Je t'en demande pas beaucoup mais la on a besoin de toi.Tu va quand même pas te laisser protéger par des filles sans rien faire non?"
Mais non Axel n'était pas sexiste mais a défaut de pouvoir donner du courage a son pokémon,il prenait dans un sens le risque de le faire agir non  pas par provocation mais plus sur le fait que le Ptyranidur n'était en général pas du genre a rester en retrait pendant que Amagara et Voltali se battent,sans compter Laure maintenant pendant que lui reste a l’arrière.Il fallut cependant que l'Electrode utilise l'attaque destruction a quelques mètres d'Axel pour qu'une réaction du petit dinosaure se fasse sentir,il semblait en effet comme proie a des tremblements qui n'était autre qu'un signe d’évolution particulièrement proche a venir.Se relevant péniblement après c'être retrouvé propulser en avant a cause de l'explosion du pokémon ressemblant a une pokeball,Axel ne pouvait qu'être contant dans un sens devant ce qui n'allait pas tarder a arriver devant ses yeux.
*J'y croit pas,le jeune prodigue va enfin évoluer*
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Sam 14 Juin - 10:20

[Hrp : Attention avec les évolutions hein ^^ Tu as eu un Voltali au dernier RP, tu vas avoir un Feurisson (Mysophobe, je te l'accorde) et Ptyrannidur évolue... C'est un peu beaucoup ! Ca passe pour cette fois ^^]

Les scientifiques ne semblaient pas du tout être content... Laure s'en demandait bien pourquoi. La jeune demoiselle proche de Catwomen en plus petite et jeune, n'avait aucune idée de leur agissement, mais elle comprenait que la légalité de leur action était très certainement contestable. En effe,t il était rare d'avoir des comportements aussi agressif après un problème du genre... Même si Laure comprenait leur colère. Théoriquement, elle voudrait bien rappeler que selon la Loi, Axel était en tord, avec la destruction de la machine, celle-ci pouvant provoquer pollution, blessure... Mais bon, Laure n'allait pas assigner un procès à un camarade, et un potentiel client de la Pension, bien qu'en théorie, en temps que bonne citoyenne, elle devrait le faire. Et vu le potentiel côté illégale des activités scientifiques ici présente, dont le fait qu'elle venait de se faire manquer d'être réduite en l'état d'un poulet roti par une foudre qui l'avait manqué de très peu.

"Hey comment j'aurait put savoir ce qu'elle allait faire?Je lui ai jamais dit d'attaquer moi"

Ah. Elle avait agit toute seule. Laure ne déclara rien. Elle était dans le tord. Elle devrait sans doute dire pardon, mais ce n'était pas vraiment le moment. En Effet, elle était un peu entrain, tel le Statège de Fire Emblem Awakening, de donner les ordres à ses Pokémons pour se battre. Eric était très certainement entrain de faire la même chose, avec ses différents Pokémons, c'est à dire, ici présent, Voltali et Ptyranidur. Ce fameux Pokémon, d'ailleurs, ne semblait pas spécialement être entrain de faire honneur à ses ancêtres. Sérieusement, ses ancêtres devaient être totalement en haut de la chaine alimentaire de leur contrés... Et maintenant, celui-ci était un véritable trouillard, et ne semblait pas vouloir vraiment rentrer dans le combat. En même temps, le temps n'étaient pas du tout dans son camp... En tout cas, cela semblait mécontentait son dresseur, qui déclara, alors en direction du fameux Pokémon préhistorique :

"Ptyranidur,c'est quand tu veux.Je t'en demande pas beaucoup mais la on a besoin de toi.Tu va quand même pas te laisser protéger par des filles sans rien faire non?"

« Merci de vous préoccuper de Laure. »

Moquerie ? Absolument pas. Laure était totalement sincère sur le coup. Par contre, elle ne releva même pas l'atroce remarque sexiste d'Axel. Car quoi qu'il dise pour argumenter, sa phrase était quand même un peu sexiste. Disons qu'elle relevait des ralants d'un patriarcat ancestral, qui était bien vieux, vu qu'on relevait les premières traces de manière protohistorique avec des exceptions notables historiques, comme par exemple, le fameux cas de la Dame de Vix, où visiblement, c'était bel et bien une Dame qui s'occupait des principales méthodes de la vie à l'époque. Et nous sommes pourtant pendant le Hallstalt. C'est à dire, entre -800 et -450 avant notre ère ! Grâce au Radio Carbone, on pouvait dater cela de manière plus précise à... Quoi ? Je dois arrêter de parler de ça ? Ca n'a rien à voir avec le RP ? Oui mais c'est intéressant. Mais bref, en effet, Laure remerciait vraiment le fait que le fameux Axel s'intéressait à Laure. Cela était très sympathique de sa part, surtout qu'à son avis, Axel n'avait en théorie pas vraiment de raison de s'impliquer dans tout cela. Il le faisait juste... Car il était gentil.

« Damn. Ils sont tenace... Surtout le Magné... oh ! »

En effet... Dès le début Laure s'en doutait. Magnézone n'avait pas l'air d'être là en mode « Coucou les amis, je vous ai fait des cookies !! »... Cependant, deux choses semblaient préparer un retournement de situation, contre ce terrible Pokémon, qui posait pas mal de problème. Le premier n'était apas encore sur, mais semblait presque sur maintenant ! Qu'est-ce que c'était exactement ? Et bien, Ptyrannidur semblait bientôt sur le point d'évoluer. Et là, cela allait faire une très grosse surprise aux adversaires. Mais pour le moment, ce n'était pas encore une réalité, il fallait faire attention ! Ne prenons pas totalement en compte des choses qui n'ont pas encore eut une véritable réalité sur le terrain ! Ainsi, Luxray recommença une attaque Foudre sur l'Insécateur, qui devant l'intensité de la pluie, n'eut d'autres choix que de fuir, avant de commencer une féroce bataille de Morsure contre son double, qui venait de littéralement lui sauter dessus... La situation était confuse, et Laure n'était pas forcément en avantage, avec Axel, surtout avec les deux gros pokémons électroniques, l'aimant et la balle, qui posaient pas mal d'ennuies.

BAM ! Magnézone se prit à la fois deux roues de feu, qui le força à fortement reculer. Qu'est-ce qui s'était passé ? Et bien... Oustitcram ET Feurisson venait d'attaquer en même temps ! Feurisson, tout de suite, se positionna prêt d'Axel ! Hors de question de s'apporcher de Laure, en même temps, le fameux pokémon starter de la Région de Johto de s'approcher de Laure. Il était toujours aussi Mysophobe... Eheh ! La balance était littéralement entrain de s'inverser, et maintenant, l'avantage était véritablement à Laure, Axel, et tout leurs Pokémons, ayant six pokémons sous leur main. Fantominus, Luxray, Ouisticram, Ptyrannidur, Voltali... Et maintenant, venait de rejoindre le fameux Feurisson. Et bien... Messieurs les scientifiques ? Vous faîtes moins les malins ! Ses derniers étaient justement entrain de commencer à réfléchir à une fuite. Peu honorable comme fin, mais cela semblait la meilleur solution pour eux. Deux Pokémons feux starters, donc puissant, un Pokémon a son dernier stat d'évolution... Et Magnézone s'était pris pas mal d'attaques feu, et Insécateur, lui, était presque cuit, surtout que maintenant, Voltali était sans aucun doute prêt à remplacer Luxray qui se battait contre son double. Situation périlleuse pour les agresseurs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Sam 14 Juin - 21:33

Bon si la confrontation avait au début plutôt mal commencer,les choses s’arrangeait plutôt bien tout compte fait bien que la destruction du pokémon kamikaze avait était bien plus utile bien que très peu recommandé ou a la limite utilisé en dernier recours.En tout cas Laure semblait contente qu'Axel se préoccupe d'elle mais aprés tout es que c'était si étrange de la part du dresseur au manteau noir?A vrai dire il se préoccupe tout le temps de ses amis et parfois même un peu trop quitte a se réoccuper beaucoup moins de lui même.
"Je me préoccupe toujours de mes amis,après tout tu en fait partie maintenant"
Malgré le fait qu'il c’était déjà mis dans des ennuis plus conséquent que ceux actuellement en cours,Axel devait bien avouer que Laure avait raison a propos du Magnézone mais bon si Ptyranidur pouvait finir d’évoluer sans être fatigué juste,cela ne faisait que confirmer qu'Axel avait bien fait de prendre du temps a s’occuper de lui ainsi que d'Amagara bien que cette dernière était sans doute encore loin d'être prête a évoluer mais bon contrairement a Ptyranidur qui avait quand même pas mal d'effort pour en arriver la,sa copine fossile en revanche n'avait jamais sembler pressé,sans doute par crainte de changer d'un seul coup.
"Bah je pense que bientôt on va a avoir un sérieux coup de main pour l'envoyer au sol"
A vrai dire il n'imaginait pas a quel point il avait raison car outre l'attaque roue de feu de Ouisticram,voila que même Feurisson s'inviter au combat en usant de la même attaque bien que vu comment il repositionna a coté d'Axel,il était clair que le furet de feu n'était toujours pas prêt a enterrer la hache de guerre avec les filles et donc Laure même si elle ne lui avait sans doute rien fait de mal.
"Je savait qu'on aller finir par te manqué"
Oui c'était bien une petite blague mais aussi le fait qu'Axel était content de voir le petit pokémon feu aussi misogyne qu'il puisse l'être.De son coté,la Voltali c’était mis a aider Luxray en utilisant l'attaque une simple attaque jet de sable directement dans les yeux du Metamorph/Luxray car a défaut d'avoir des techniques efficaces contre son propre type,au moins elle pouvait essayer de baisser la précision de son adversaire pour que le Luxray de Laure puisse s’épargner des blessures en moins.Le bouquet final fut tout de même Ptyranidur qui se transforma enfin en un immense Rexillius qui de ses petits 80 centimètres venait donc d'atteindre une taille raisonnable de 2 mètres 50,autant dire que d'un coup il semblait bien moins inoffensif que lorsqu'il se montrait légèrement trouillard.Quoi qu'il en soit sont rugissement semblable a un vélociraptor d'un certain film de parc préhistorique fit lever pas mal de tête parmi les scientifiques y compris celle d'Axel qui devait bien avouer qu'il espérait que Rexillius ne lui en tiendrait pas rigueur pour l'avoir limite traiter de trouillard.
"Eh bien mon gro....grand,même moi tu m’impressionne"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Dim 15 Juin - 8:47

Eh eh... Maintenant, les scientifiques faisaient moins les malins,e t allait payer pour leur crime abjecte ! Voilà ce qu'aurait dit Andea si c'était elle dont je faisais le poste, mais ce n'est pas le cas, donc, on va retourner du côté de la jeune fille aux cheveux couleur neige. Ainsi, maintenant, il fallait régler ce problème, avant que les scientifiques fassent... Fassent quoi enfaîte ? Laure dans son éternel cartésisme, se demandait quel logique il y avait exactement derrière tout ses évènements, et finalement, n'en trouvait aucune. Il semblait faire des expériences dans le lac pour rien du tout, et ils attaquaient littéralement sans réfléchir. Quel sens on pouvait donner à tout ça ? Et bien, au final, la jeune demoiselle pensait qu'il n'y avait littéralement aucun sens à tout ça. Visiblement, aux yeux de la jeune fille qui n'était qu'un quatrième, ses gens étaient justes des types stupides sans aucune raison, et dont la jeune fille aux cheveux blanc ne comprenait absolument pas toute motivation et toute logique dans leur activités. Ouh. Ça sacquait sec avec notre gamine aux cheveux blanc national. En même temps, elle se rendait pas toujours compte qu'elle avait des jugements pas très sympathique, bien souvent...

"Je savait qu'on aller finir par te manqué"

« Silence. »

Feurisson n'était pas DU TOUT du genre a apprécier ce genre de petite moquerie. Il était là UNIQUEMENT pour se battre ! Et nullement car il tenait un peu à Axel, maintenant, qui l'avait compris, et qui l'avait promis de l'aider. Et surtout, surtout, surtout, il n'était absolument pas là pour aider Laure. Il ne voulait toujours pas approcher cette maudite fille. Car il était sûr que dès qu'elle pourrait, elle voudrait s'occuper de lui, comme un vulgaire jouet. Et oui, il n'avait pas changé comme ça, tout d'un coup, pour les beaux yeux d'Axel. Même s'il rejoignait son équipe, il n'avait pas intérêt d'être utilisé devant des filles, car ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout... Sacré Feurisson ! Quand on pensait que des gens sur ce forum ne donnait pas de caractère à leur Pokémons, où alors des caractères super simple, et pas du tout développé... Heureusement que je suis là pour le faire hein ! Quoi ? Ah ? Les chevilles ? Ca va, j'ai pas fais de foulure depuis longtemps, et elle ont a peine gonflé... Elles font juste une circonférence de la taille de Pluton. C'est pas beaucoup, beaucoup... Non ? Bon, retour au RP. Ainsi, alors que la situation était plutôt en faveur de la loli et du Punk, soudainement...

"Eh bien mon gro....grand,même moi tu m’impressionne"

« Retraite ! Là on est plus de poids.
-Ouah ! »

Les scientifiques firent alors rentrer leurs Pokémons. Sage décision, pensa la jeune fille très rapidement. Car comme dit juste avant, l'arrivée de Feurisson remettait les pendules à l'heure, et rendait beaucoup plus avantageux la situation des fameux héros. Mais là, cette évolution... C'était bon, là, ils n'avaient plus aucune chance, avec un aussi gros Pokémons. Laure ne fit rien pour les retenir, et se contenta de rester totalement stoïque, sans émotion. Elle n'avait pas pour mission de s'occuper d'eux, et n'avait réagit qu'en cas de défense. Maintenant qu'ils fuyaient, ils ne représentaient plus une menace quelque conque, et donc, à partir de maintenant, n'était plus dans le viseur de la jeune ancienne sbire de la Team Magma. Bien sur, elle aurait eut pour mission de les capturer, ou de ramener leur tête, elle aurait foncé, mais comme en théorie, elle n'avait rien à leur faire, et bien, elle ne faisait rien. Elle n'avait réagit qu'en pure position de défense. Est-ce que cela allait étonné le fameux Axel ? Sans doute pas, étant donné qu'il ne semblait pas très surpris par les comportement anormaux de la jeune fille aux cheveux blancs.

« Ce... Vous... Vous pouvez le faire rentrer...? S'il...S'il vous plait. »

Tient ? On voyait un comportement tout d'un humain beaucoup plus normale de la part de la jeune demoiselle aux cheveux blanc... Et oui ! Laure avait deux grandes peurs. La médecine, dût à un traumatisme d'enfance extrêmement compréhensible, quand on y réfléchissait une seconde, mais aussi les dragons. En même temps, soyons un peu réaliste, il était logique qu'une demoiselle ait peur des dragons. Bordel, ce genre de Pokémons étaient les Pokémons les plus puissants. Sérieux, on a peur des petits serpents dans nos jardins, des guêpes, et de pleins d'autres choses dans le monde réel. Alors, bon, si je voyais, je sais pas moi... UN T-REX...! J'aurais un peu peur. Je pense. Après peut-être que je suis une grosse chochotte. En tout cas, Laure remarqua tout d'un coup son comportement, et redevint plus calme, et regardant ses bottes, un peu gênée par cette aveux de faiblesse qu'elle estimait non digne d'elle, elle déclara d'une voix froide, plus habituelle chez elle, plus classique disons :

« Bon. Les évènements semblent terminer maintenant. Laure et vous peuvent maintenant rentrer à la pension... Enfin, quand il sera dans sa Pokéball. »

Elle déclara la dernière partie de la phrase en pointant l'immense Pokémon préhistorique. Damn. La peur des Dragons, chez Laure, était assez présente, mais là, c'était même pas le fait qu'il était un Dragon. C'est qu'on avait affaire à un... Pokémon de deux mètre cinquante de haut, qui était capable de te bouffer et déchiqueter avec ses mâchoires. Ce qui semblait d'ailleurs plutôt cohérent avec sa capacité spécial, mais passons. En tout cas, elle devait quand même le remercier, car il avait servit d'excellent Deus Ex Machina, pour les sortir de cette situation. Laure avait envie de rentrer maintenant. Elle était trempée jusqu'au os, malgré le manteau qu'elle avait mit, et commençaient à en avoir un peu marre. Consciente que ses Pokémons devaient sans doute sentir la même chose, elle sortit les Pokéballs, et les firent rentrer tous un par un, commençant par le Pokémon de type feu, le pauvre Ouisticram, qui n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout le temps. Maintenant, ils allaient pouvoir rentrer se sécher à la pension. Mais d'abord, il rentrait ce Pokémon. Pas envie qu'il détruise la pension, quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Dim 15 Juin - 15:21

Ouah,le feurisson n'avait pas l'air d'avoir un caractère facile mais bon en même temps le jour ou Axel avait rencontré Voltali la première fois,elle avait carrément essayer de le foudroyer sur place donc bon un pokémon misogyne,c'était quand même bien mine de rien.En tout cas la Voltali avait l'air de commencer déjà a l’apprécier sans doute par le fait qu'elle aussi avait un sacré caractère.
"Je sais pas si tu va rejoindre l'équipe Feurisson mais je croit que je t’apprécie déjà"
Repliant son chakram avant de le ranger dans son sac a coté du deuxième,Axel regarda les scientifiques qui semblaient prendre comme tactique une retraite anticipé,sans doute la meilleure décision qu'ils venaient de prendre depuis qu'ils c'étaient levé ce matin mais empêcha tout de même Rexillius de les poursuivre derrière la voiture que venaient de prendre les scientifiques,non pas parce qu’Axel ne trouverait pas cela divertissant mais aussi pour que je ne me fasse pas accuser a force de plagiat par rapport a l'oeuvre d'un certain Steven mais sortons de se hors sujet.Bref il semblait que les scientifiques n'étaient pas les seul a avoir peur du pokémon tyrannosaure car Laure ne tarda pas a lui demander de le faire revenir dans sa pokeball mais bon d'un coté Axel aussi ne serait sans doute pas rassuré si il ne savait pas que le dinosaure de 2 mètres 50 était dans un sens toujours le Ptyranidur qu'il avait fait ressuscité a Kalos bien que maintenant il s'y prendra surement a deux fois avant de le taquiner.
"Bah il te faira rien tu sais mais bon il vaut peut être mieux le faire revenir dans sa ball"
Il avait bien compris que Laure préférait ne pas le voir mais bon il fallait bien qu'il le dise autrement pour ne pas que le dinosaure se vexe et tant qu'a faire le lui fasse comprendre d'une manière pas forcement douce.Enfin bref il fit aussitôt revenir Rexillius dans sa ball ainsi qu'Amagara mais se retint aussitôt de le faire pour Voltali.
"Moi je reste dehors pour l'instant,si tu essaye de me faire rentrer dans la mienne,croit moi que je te fairait comprendre que j'en ai pas envie"
"Au moins tu a le mérite d'être très clair Voltali et oui Laure,je pense qu'on peut rentrer maintenant"
De toute façon il n'avait sans doute plus rien a faire dehors et puis a vrai dire il n'aurait vraiment rien contre l'idée de se mettre a l'abris pour se secher un peu mais cependant il ne pouvait que se demander si le feurisson allait accepter de venri avec eux même si il ne voulait pas s'approcher de Laure.
"Tu vient avec nous Feurisson?Tu sera sans doute plus a l'aise sans te prendre la pluie sur la tête"
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Lun 16 Juin - 10:07

Et bam ! Plus de scientifiques ! Et bien au final, pensait la jeune fille, on ne saurait jamais quels étaient leur buts. On ne le saurait jamais... Bien que toujours, notre jeune demoiselle pensait qu'il y avait une grosse stupidité, sérieusement. Elle ne comprenait pas du tout ce qui avait pu les motiver à faire cela... De l'argent ? Cela semblait le plus probable, après tout, c'était toujours l'argent qui motivait dans ce genre de cas. En même temps... L'argent pouvait tout faire. Sérieusement, l'argent, c'était sans doute le moteur de toute l'humanité, avec l'orgueil en seconde position. Sans doute que l'argent avait motivé ces scientifiques... Quoique... Quoique sérieusement... Laure n'était même pas sur. Bon, évidemment, ses scientifiques étaient sans doute là enfaîte juste pour mettre plus d'action à un RP, qui en manquait, mais je vais pas faire mon gros troll pour une fois. C'est sympa, n'est-ce pas ? Je sais je sais. Je suis trop gentil. Sérieusement ? Bon, ce n'était pas tout ça, mais assez de digression.

"Bah il te faira rien tu sais mais bon il vaut peut être mieux le faire revenir dans sa ball"

« Surtout, il n'entrerait pas dans la Pension. »

Euh... Là, Laure gagnait un point. Sans aucun doute, en effet, le fameux Ptyrannidur, enfin, plus maintenant, ne pouvait pas trop rentrer dans la maison. Sous sa forme évolué, il faisait plus de deux mètres, ce qui était largement au dessus du plafond de la maison de Calder et Laure; Et Laure n'avait pas spécialement envie, au retour de Calder, qu'il s'appercoit qu'un Pokémon avait littéralement détruit le plafond, et donc, une partie de l'étage supérieur. En effet, ce n'était pas le genre de chose qu'un père appréciait quand il rentrait chez lui. Vous imaginez le principe ? Vous rentrez tranquillement chez vous, et là, bam, votre fille vous dis que sans faire exprès, son petit Pokémon à évolué, et à détruit le plafond de la maison. Je pense que la demoiselle aurait du soucis à se faire, et une bonne féssée l'attendrait. Ah non, c'est vrai qu'aujourd'hui, les progénitures sont comportés comme des dieux vivants, et qu'on ne peux pas toucher. Et oui, je suis comme toujours entrain de troller. Cela change beaucoup de d'habitude ? Je ne sais pas. Ainsi, pendant que Laure se dirigeait lentement, marchant dans les flaques, Feurisson qui allait partir, de nouveau, entendit diriger vers lui :

"Tu vient avec nous Feurisson?Tu sera sans doute plus a l'aise sans te prendre la pluie sur la tête"

« ... »

Feurisson venait d'aider les héros, et maintenant, il avait le choix. Il pouvait de nouveau partir, et s'éloigner le plus possible de cette pension, qui était beaucoup trop proche de son ancienne vie qui avait été une véritable torture à ses yeux. La Liberté ouvrait grands ses bras, avec ses joies, ses découvertes, ses possibilités... Mais aussi ses dangers, ses menaces, ses déceptions... Bien souvent, la liberté était synonyme de dangers, de risques, de déceptions... Non, qu'il ne fallait abandonné la liberté... Mais quand on décidait de l'embrassait, il fallait tout prendre en considération. La liberté ne voulait pas dire l'utopie, que tout allait être heureux, et que tout allait bien se passer. Trop souvent, les gens pensaient cela. Mais un monde libre entièrement heureux, cela serait-il acceptable ? Cela serait-il appréciable ? Le fameux Feurisson hésitait. Maintenant, la liberté s'ouvrait à lui. S'il courrait assez vite, on ne pourrait pas le rattraper. Et alors, à ce moment, sa liberté serait complète. Finalement, après un moment, il déclara au fameux Axel, qui était métaphoriquement entrain de lui tendre la main.

« Bah. Avec vous, au moins, j'verrai plus cette filette à longueur de journée, qui veux m'attraper pour soit disant s'occuper de moi. »

Et voilà ! Officiellement, ou presque, Feurisson venait de plus ou moins accepter de venir et rejoindre en temps que quatrième membre l'équipe d'Axel. Officiellement pour ne plus voir Laure. On sentait qu'il avait prit du charisme, et de la confiance en soit depuis qu'il avait évolué, car si Laure avait entendu et comprit cela, cela l'aurait étonné. Comme dit longuement précédemment, petit, en tout petit Héricendre, il était très craintif, et pas du tout agressif. Bien sur, elle n'arrivait pas à le toucher elle, et c'était Calder qui pouvait s'en occuper... Et encore ! Avec son look relativement androgyne, et bien, bien souvent le starter de la région de Johto, starter de type feu... Et bien, disons que bien souvent, Héricendre l'avait prit pour une fille. Mais ce n'était pas le sujet. Là, ce qui était le plus important, c'est que toujours dans la métaphore, le fameux starter de type feu de la région de Johto avait décidé d'attraper la main tendu par Axel, et de venir avec lui. Bien sur, sa fierté caractériel faisait qu'il refusait de le reconnaître, et s'inventait des raisons pour ne pas le reconnaître... Mais allait, on s'en fichait. Les raisons ne comptaient pas, c'était le résultat qui importait ! Surtout dans ce genre de cas.

« Bon, vous venez ? La pluie tombe toujours. »

Laure déclara cela de manière calme, et distante, comme toujours. On pouvait voir la pluie qui lui tombait sur son frèle visage de jeune fille, et elle regardait d'un air sans émotion Axel. Que d'émotion, cette journée. Elle n'en n'avait plus trop l'habitude, maintenant qu'elle n'était plus dans le cursus des teams. Mais bon. Elle restait une jeune fille ayant eu une éducation l'habituant à ce genre de comportement, donc, elle était prête à se battre à tout moment. Mais là, Laure redevenait la genteille petite gérante de la pension du Joyeux Magicarpe. Et puis, de toute façon c'était bientôt la fin. Axel allait sans doute partir. Mais d'abord, il devait récupéré la Pokéball du Pokémon. Et après, il allait pouvoir partir. Peut-être que Calder était rentré ? Laure n'espérait pas ! Elle n'avait toujours pas réparé le trou dans la clôture. Et si Axel se proposait pour le faire, elle sortirait les couteaux. C'était bon, il avait déjà suffisamment fait. Elle devait faire le travail, quand même pour la pension. Maintenant, il fallait attendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Lun 16 Juin - 17:14

Bien sur que Rexillius ne rentrerait plus dans la pension ou dut moins pas sans défoncer le toit hors si ce n'était pas Calder qui pourrait être tenté de l’étrangler,ca se Laure qui allait sans doute l’étriper si jamais cela venait a arriver donc bon autant qu'Axel soit encore en un seul morceau en repartant de la pension.Enfin bref le chemin du retour fut déjà plus calme que les dernières heures mais la grande question était de savoir si le feurisson allait choisir de fuir dans la nature pour sans doute se faire capturer plus tard ou si il allait décidé d'accompagner Axel et donc éviter sans doute pas mal de problème ou en tout cas peut être moins qu'en vivant a la vie sauvage.Le petit moment sembla durer un sacré bout de temps mais finalement le furet de feu fini par donner un réponse bien qu'Axel avait limite la sensation qu'il acceptait l'offre de suivre l’équipe rien que pour être loin de Laure,cela ne faisait que promettre des débuts assez "animé" si on peut dire les choses ainsi.
"On s’occupe tous les un des autres Feurisson,a défaut d'avoir peut être une liberté comme tu l'aurait peut être voulu,tu aura au moins des amis sur qui tu peut compter.Je me doute que tu nous rejoint sans doute pour ne plus avoir affaire a Laure mais je suis content que tu vienne avec nous"
Avec cette conversation en attendant,Laure était toujours sous la pluie comme tout le monde remarque et ne tarda pas d'ailleurs a le rappeller.
"On arrive Laure,on est pas en sucre non plus,c'est pas comme si il y avait le feu......enfin pas encore"
Il avait dit a vrai dire la fin de sa phrase en faisant un clin d’œil a Feurisson bien qu'il espérait un peu que le furet ne prendrait pas ses paroles au pied de la lettre.En tout cas ils furent bientôt de retour devant la porte de la pension.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Lun 16 Juin - 18:52

"On s’occupe tous les un des autres Feurisson,a défaut d'avoir peut être une liberté comme tu l'aurait peut être voulu,tu aura au moins des amis sur qui tu peut compter.Je me doute que tu nous rejoint sans doute pour ne plus avoir affaire a Laure mais je suis content que tu vienne avec nous"

« Oh pitié, abrège moi, le discours à la Disney. »

BAM ! Effondrement du quatrième mur, comme toujours ! Ahlala... Bref, Feurisson acceptait de rejoindre l'équipe d'Axel, mais visiblement, il n'aimait pas spécialement le discours un peu niais, mais totalement vrai et juste, que venait de faire le fameux dresseur... Disons qu'il n'avait pas envie de manger du Disney aujourd'hui. Il rejoignait l'équipe car il le voulait, point barre, il ne voulait pas de vielles digression sur le pouvoirs de l'espoir et de l'amitié... Et ouais, comme quoi, Feurisson et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Car j'adore perso ce genre de digression ! En même temps, ça rallonge le nombre de ligne, ça gonfle, et après, je parais plus intelligent, et on croit que' mes RP sont beaucoups plus classe qu'ils sont. Mais ce n'est pas le sujet. Maintenant, presque officiellement dans l'équipe d'Axel, Feurisson devait se préparer, et il sentait qu'il n'allait pas spécialement aimer la fameuse Voltali. Il espérait sérieusement qu'elle le laisserait tranquille, et qu'elle ne viendrait pas régulièrement le faire... Passons, cela risque de devenir grossier. Pendant ce temps là, alors que Laure venait de faire sa déclaration :

"On arrive Laure,on est pas en sucre non plus,c'est pas comme si il y avait le feu......enfin pas encore"

« Heureusement, sinon, votre structure interne serait trop faible pour vous soutenir, et vous vous effondriez à cause de votre poids. »

Ahlala... Sérieux Laure. Il fallait que tu arrêtes de tout prendre au pied de la lettre. Les expressions, elle avait toujours autant de mal. Et quand on en faisait deux à la suite... Aie. Elle risquait de dire bien des bétises. En même temps, d'un point de vue purement physique, elle n'avait pas tord. Même si elle aurait put abrégé en tout simplement une déclaration du genre : « Si vous étiez en sucre, vous seriez mort. » Mais bon... On peux pas tout demander à la jeune fille aux cheveux couleurs neige ! En tout cas, elle ne s'était pas arrêté, et elle continuait son chemin tranquillement jusqu'à la pension, sans rien dire de plus, évitant les branches, passant par les arbres. Drole de chemin, mais elle prenait le plus rapide, en même temps ! Le temps continuait d'être aussi horrible... Quoiqu'il commençait à perdre de la force, semblant plus gronder... Un orage se préparait ? Bonne question, mais en tout cas, visiblement, bientôt, la pluie aurait cessé. Mais c'était trop tard pour la jeune fille, qui était littéralement trempée jusqu'aux os. Elle avait hate de pouvoir s'abriter une bonne fois pour toute.

Retour à la Pension ! Cela faisait du bien. Axel put voir une Laure en pyjama, le soir commençant à tomber sérieusement, et ses vêtements étant trempée par la pluie, al jeune fille était rentrée dans sa chambre pour se changer. Elle revenait tranquillement, avec une serviette blanche sur sa tête, formant un véritable turban, et portant une autre serviette, seche, elle, qu'elle tendit tranquillement à Axel pour qu'il puisse se sécher. En pyjama, la fameuse jeune fille était encore plus blanche, on ne voyait aucune teinte blanche. Une pure dame blanche. Le genre d'apparition qui pouvait bien vous faire dresser littéralement les cheveux sur la tête, et plus exactement des cheveux blancs ! Ahah. Je suis drôle. Bref, maintenant, les deux étaient au chaud, et Laure alla allumer un peu le radiateur, pour qu'ils puissent mieux se réchauffer. Elle bailla alors à s'en décrocher la machoire. Elle allait bientôt se coucher, vu l'heure. Mais pour le moment, elle avait d'autre choses à régler. Elle déclara, tranquillement, froidement :

« Bon. Laure suppose que vous allez garder Feurisson ? C'est un bon choix. Laure pense qu'il a besoin d'un dresseur. »

En effet, aux yeux de la gamine aux cheveux blanc, ce Pokémon avait bien besoin d'un maître; Sans doute pas d'une maîtresse, cela se passerait sans doute mal entre les deux. Mais Axel était bel et bien un Homme, Laure en était sûre, sans qu'elle ait besoin de vérifier. En même temps, elle ne pouvait pas vraiment vérifier, cela n'était pas autorisé par la loi. Désolé petite Laure ! En tout cas, presque sûre que son choix était le bon, et de toute façon, résultait de la décision d'Axel, et visiblement, du Pokémon aussi, même si Laure se demandait toujours comment c'était possible de comprendre les Pokémons... Mais bon. Ce n'était pas la question, et Laure serait indiscrète si elle posait la question de comment cela marchait. Elle s'éloigna alors, entra dans une salle obscure, avant qu'une lumière s'allume, sans doute dut à une action de la jeune demoiselle aux cheveux blanc. Elle devait sans doute chercher quelque chose. Tranquillement, on entendit quelques bruits de fracas, de chutes, et même quelques petits jurons mignons, pas très vulgaire, plutôt viellot, comme « Sapristi » ou « Par Sang bleu. », montrant les habitudes de Laure. Au bout d'un moment, finalement...

« Voilà sa pokéball, Monsieur. »

La jeune fille déclara cela calmement, en tendant la Pokéball à Axel. Bien souvent, les Pokémons abandonnés étaient mis en Pokéball, dans les pensions, pour éviter qu'ils soient capturés de nouveau, par des voleurs, qui profiteraient du moment où ils sont dans le parc pour jeter des Pokéballs. Ce genre de Problèmes, quelques éleveurs réfractaires à l'usage des Pokéballs l'avaient connu,e t depuis, ils voulaient l'éviter le plus possible ! En tout cas, maintenant, par cette transmission, Laure faisait d'Axel officiellement le détenteur du fameux Feurisson. La jeune fille, tranquillement, s'installa au comptoire, et inscrivit tranquillement, pour réglée cela d'un cadre légal, l'inscription, avec le plus de détails Possible. Calder n'étant pas encore rentrée, elle s'occupait tranquillement de toute les dispositions légales. Elle voulait que cela soit bien fait, pour que le fameux Calder n'ait rien à affaire en rentrant. Il avait sans doute été déplacé pour une urgence d'importance, d'ailleurs, vu le temps qu'il mettait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bienvenue à la pension." [PV : Axel] Aujourd'hui à 1:20

"Bienvenue à la pension." [PV : Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant