Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Dr. Willy, le génie du mal !

Alice Taylor



Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Dr. Willy, le génie du mal ! Mer 23 Oct - 10:52

PRESENTATION DE DOCTEUR WILLY

Prénom: Willy Austin

Nom de code: Dr Willy ou Lord Willy

Age: 58 (Doyen du forum =D)

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Argenta

Premier POKEMON acquis: Fantominus

Lieu de travail: Kanto

Secteur: Pokemons obscurs, puissance des pokemons, modifications génétiques ...

Equipe POKEMON:

Ectoplasma

Type : Spectre/Poison
Genre : Mâle
Attaques : Abri ; Ball Ombre ; Psycho ; Vampipoing
Ectoplasma est le tout premier, et seul réel pokemon de Willy. Les deux se connaissent depuis de très nombreuses années, lorsque le scientifique n'était qu'un enfant. A l'époque un Fantominus, le pokemon faisait tout pour amuser son maître et les deux alliés furent particulièrement proches, ce qui permit aussi à Ectoplasma de développer sa puissance pour devenir redoutable. D'une loyauté sans bornes, Ectoplasma suivra son maître dans ses plans les plus déments. En raison du caractère paranoiaque du docteur, le pokemon spectre demeure presque toujours hors de sa pokeball, invisible, au cas où quelqu'un attenterait à la vie de Willy. C'est donc un allié fidèle, le seul être dans lequel Willy a réellement confiance, puissant, qui sert de garde du corps au vieux savant.

Archeomire

Type : Acier/Psy
Genre : -
Attaques : Onde Folie ; Hypnose ; Flash ; Devorêve
Archeomire est un petit pokemon que le docteur a capturé à Sinnoh. Il s'agit pour lui d'un simple outil, particulièrement utile, mais il ne l'utilise quasiment jamais en combat, tout simplement car les attaques qu'il lui a apprise ne sont pas vraiment faites pour ça. L'Onde Folie cherche à semer le chaos, l'Hypnose à endormir des gens qui se mettraient sur la route de son maître, Flash à éclairer des grottes et autres lieux sombres que Willy voudrait étudier, et enfin, Dévorêve sert à torturer d'éventuels personnes dont le docteur voudrait des révélations. Archeomire est donc bien pratique, mais il s'agit pour Willy d'un outil, remplaçable par ailleurs.

Tranchodon (Pokemon Obscur)

Type : Dragon
Genre : Mâle
Attaques : Bélier Noir ; Typhon Noir ; Ciel Noir ; Souffle Noir
Tranchodon est un pokemon que Willy est parvenu à capturer lors de son voyage à Unys, à la recherche de pokemons particulièrement puissants pour tester le logiciel obscur. Le savant trouva donc ce puissant pokemon dragon, et la captura difficilement, avec l'aide d'Ectoplasma et d'autres pokemons des sbires Ombre, l'arrachant à sa famille. Débutant les expériences sur lui, le scientifique se rendit compte de la haine que pouvait ressentir cette créature à son égard, mais malgré la résistance qu'il montra au logiciel obscur, il finit par s'y soumettre, devenant un pokemon dénué de son âme, d'empathie, ne cherchant qu'à semer le chaos et à devenir plus puissant, et ce, sous les ordres de Willy. Le savant l'utilise presque toujours en combat, et n'a d'ailleurs pas beaucoup d'ordre à lui donner, puisque le pokemon dragon est une véritable bête féroce, prêt à tuer ses ennemis, disposant d'une très grande puissance, augmentée par l'obscurité qui vit en lui désormais. Le savant est impressionné par cette force, et serait déçu de le perdre, mais n'a pas le moindre attachement à Tranchodon, il s'agit pour lui d'un moyen de vaincre ceux qui se mettent sur son chemin, mais qui, à l'instar d'Archeomire, peut être remplaçable.

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun, bien qu'il peut parfois capturer d'autres pokemons et les rendre Obscur.

Secteur: Kanto, actuellement, bien qu'il puisse aller dans les autres régions.

Description physique et mentale:

Le docteur Willy est un homme plutôt âgé, ce qui explique en partie son crâne dégarni, entouré néanmoins de masses de cheveux sur les côtés, qui sont de la même couleur que ses sourcils grisonnants, et son épaisse moustache. Il porte sur un oeil l'une de ses inventions, un monocle qui lui permet d'analyser les pokemons, leur type, leur âge, leur genre, et s'ils sont obscurs ou non. Les traits de son visage sont assez durs, marqués par le temps. Comme vêtements, le scientifique porte une espèce de manteau grisâtre, un pantalon noir, ainsi que des chaussures marrons. N'étant plus très jeune, il dispose également d'une canne, qu'il a lui-même créé, dont le haut est en forme de tête de mort, qui lui permet de s'appuyer lorsqu'il est fatigué, mais qui peut aussi faire sortir de la fumée ou de l'intense lumière, quand il veut fuir. Enfin, il est plutôt mince et relativement grand.

Mentalement, Willy est un homme extrêmement intelligent, pour preuve étant son QI de 170. Cette intelligence lui a permis d'être un scientifique reconnu et admiré. Néanmoins, il a rapidement utilisé son esprit à des fins plus égoistes. Il n'hésite donc pas à mentir et à manipuler tous les gens qu'ils croisent, même ses alliés. Ces derniers sont d'ailleurs considérés par celui-ci comme des outils, remplaçables, qu'il peut trahir sans hésiter, son seul réel allié demeurant son Ectoplasma. Il a une vision très scientifique du monde, analysant chaque élément qu'il voit, chaque personne qu'il rencontre à la manière d'une machine. Paranoiaque à ses heures, il n'exclut aucune trahison éventuelle, et c'est ce pourquoi il est constamment protégé par son pokemon spectre, même s'il a généralement un temps d'avance sur les autres du fait de sa capacité de déduction. Enfin, il se pense supérieur aux autres, quels qu'il soit, de par son intelligence, et peut se montrer vantard, sûr de son intelligence supérieure.

Histoire:

Willy est né à Argenta, fils d'un grand chercheur qui avait notamment contribué au succès du musée de la ville. Le petit garçon ne connut pas sa mère, qui décéda lors de l'accouchement, et subit à cause de ça un traitement très dur de la part de son père, qui ne lui offrit pas la moindre affection. Le seul être qui le faisait sourire était un Fantominus qu'il rencontra lors d'une fugue, et qui ne le quitta plus. En grandissant, le jeune homme se révéla hériter pourtant des dons scientifiques de son géniteur, et fit des études de grande qualité. Lorsque son père décéda à son tour d'une maladie, le jeune savant n'en fut pas attristé, n'ayant jamais partagé la moindre relation avec lui. Il continua donc sa route solitaire, visitant les différents recoins du monde, et devenant rapidement l'un des esprits les plus intelligents et reconnus de la planète. Il se fit appeler Docteur Willy, refusant son nom de famille légué par son père pour lequel il n'éprouvait rien, alors qu'il savait que c'était sa mère qui lui avait choisi son prénom.

Au fil des années, le chercheur visita de nombreux lieux, découvrant des secrets sur les pokemons, et notamment les Titans, impressionné par la puissance de ces êtres antiques, mais ne les considérant pas comme des dieux, plutôt comme des créatures plus puissantes que leurs congénères. Mais au fil des années, il découvrit également une société humaine et pokemon en décadence, rongée par les multiples conflits, à cause d'humains stupides et bornés, de pokemons totalement incompétents, ne cherchant qu'à se battre jusqu'à l'éternité. Il se rendit vite compte que ces êtres immatures ne pouvaient vivre sans apporter le conflit avec eux. Il comprit rapidement que seule une intelligence supérieure pouvait et devait régner sur le monde, celle-ci étant lui-même. Mais pour ces idées, il fut banni de la communauté scientifique, et partit en exil, loin de cette société condamnée.

Ce fut alors quelques années plus tard qu'il rencontra plusieurs membres de la Team Ombre, qui lui demandèrent de l'aide. Le vieux scientifique accepta, et rencontra le leader de leur organisation, Malafid. Willy ne lui fit pas confiance, ni à lui ni à personne d'autre, mas il accepta l'offre, qui lui permit non seulement d'effectuer des recherches inédites, mais aussi d'avoir un moyen de prendre le contrôle sur le monde. Il supervisa donc les travaux de Tech, savant à l'origine des pokemons obscurs, et le projet fut une réussite. Le docteur Willy finit par accepter l'offre de ses employeurs, à savoir de s'engager dans la Team Ombre pour continuer ses recherches sur la puissance des pokemons. Lorsque Malafid lança le projet XD001, à savoir le Lugia obscur, le vieux scientifique supervisa sa création avec Angéline. Il fut ensuite envoyé dans une région lointaine, nommée Unys, pour tester le processus obscur sur des pokemons variés. Il réussit cette tâche avec succès, et conserva même l'un des pokemons, à savoir un Tranchodon particulièrement redoutable, qu'il arracha à sa famille. Le test concluant, il quitta la région d'Unys.

Néanmoins, lorsqu'il revint à Rhode, la déception du savant fut grande quant il découvrit l'échec de Malafid et la disparition du Lugia Obscur. Il resta à Rhode quelques temps, échappant aux FPI et conservant le logiciel qui permet de créer les pokemons obscurs, et ne put se résoudre à abandonner sa quête de pouvoir. Il continua donc ses recherches et ses expérimentations sur ces créatures. Il apprit par les journaux la conquête de Kanto par la Team Rocket, et décida d'aller dans sa région natale voir ce qu'il en était. Aujourd'hui, Willy est à Kanto, de façon incognito, à la recherche d'informations sur la situation actuelle, mais ne perdant pas pour autant son but, qui est le contrôle des pokemons légendaires pour asservir le monde.

Objectif ou motivations: Utiliser sa formidable intelligence pour contrôler les pokemons légendaires et diriger le monde pour assurer la paix.

POKEMON préféré: Ectoplasma

Devise: La puissance n'est rien sans l'intelligence.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Dr Wily - Megaman NT Warrior

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Willy, le génie du mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-