Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

[RP Flashback] Confrontation Glaciale

Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mer 4 Juin - 17:03


Vite, vite, vite ! Fichtre, elle allait être en retard ! Ca n'allait pas être jugé très professionnel, ça ! Et elle serait réprimandée par Peter, par dessus le marché ! Roh, mais pourquoi y avait tant de route entre les chambres de conseillers et leurs arènes ? C'était pas très pratique, cette histoire. Vaudrait peut-être mieux détruire la ligue pour en refaire une plus pratique, non ? Et plus belle, accessoirement, car on ne pouvait pas dire que l'esthétisme était particulièrement réussi dans le coin. Il fallait quand même au moins cela pour accueillir une Reine, non ? Ou Princesse, peu importe, ça revenait au même pour elle. Vous ne savez pas qui elle est ? Logique, puisqu'il s'agit de son premier rp, qui en plus est un flash-back, histoire de bien embrouiller tout le monde !

Elizabeth de Beaumarchais, plus familièrement appelée Liz, Princesse de Harrenhal, future Reine de ce Royaume gelé et lointain, et également troisième conseillère des régions Kanto et Johto. Voilà une présentation de Liz en une phrase ! Et donc, reprenons le cours de l'histoire, la Princesse se dirigeait vers son arène à toutes vitesses, car une dresseuse devait sûrement attendre. Enfin, pas vraiment à toutes vitesses puisqu'elle était habillée dans une magnifique robe bleue, que sa coiffure ne devait pas être trop agitée sous peine d'être ratée, et qu'elle n'aimait pas courir, par ailleurs ... Pourquoi diable Liz n'était pas déjà dans son arène depuis qu'on l'avait prévenu qu'une challenger venait défier le conseil ? Pour une raison simple, et qui rejoignait d'ailleurs celle qui expliquait pourquoi elle ne pouvait pas courrir plus vite. Elle devait se préparer ! Bah oui, elle venait à peine de se lever quand on l'avait prévenu, fallait qu'elle soit parfaite pour combattre ! C'était impératif, aussi bien pour une Princesse que pour une conseillère, elle représentait non seulement le Royaume de Harrenhal dans ces terres de Kanto, mais également ces terres de Kanto elles-même ... hmm, pas clair tout ça. Mais tant pis.

Liz arriva enfin à la porte de son arène et entra en marchant de façon classe et distinguée, comme sa maman lui avait appris étant petite. Elle était véritablement parfaite en cet instant, sa magnifique robe, sa somptueuse coiffure, son petit sourire enjôleur, son allure royale, bref, elle était contente d'elle et se dirigea au bout du terrain avant de faire face à la dresseuse qui devait attendre depuis un petit moment. Mais là ... Malheur ! Malédiction ! Infamie ! le visage souriant et classe de la jeune femme laissa place à une expression de surprise voire de dédain. Celle qui était à l'autre bout du terrain était ... son contraire ! Comme dans les histoires où on a un double maléfique. Une fille d'à peu près son âge mais qui faisait bien plus vieille selon elle, et pour cause, des vêtements usés et démodés, des cheveux ternes et même pas coiffés, et un air blasé sur le visage. Bah dites donc, elle aurait pu faire des efforts sur l'apparence, tout de même ! Comme si un maître pouvait avoir un look pareil ... Peter, lui, avait une classe indéniable, et c'était en partie dû à son look. Mais bon, la question n'était pas là puisque cette jeune fille ne deviendrait pas maître, vu qu'elle allait la battre ici et maintenant ! Reprenant une expression plus solenelle sur le visage, encore surprise par l'allure de son adversaire, Liz lança, un peu hésitante :


"Bon, heu, mince, qu'est-ce que je dois dire, moi ? Ah oui !

Tu as donc vaincu les deux premiers conseillers du Conseil 4, bien, bravo ! Mais honnêtement, ils sont faciles comparés à moi, la Reine des Neiges de Kanto et Johto, Elizabeth de Beaumarchais ! Voyons voir si ta force rivalisera avec le pouvoir de la glace ! Allez, que le match commence !"

La conseillère avait dit sa tirade habituelle d'une façon forte et théâtrale, ce qu'elle faisait avec tous les challengers, histoire de leur dire direct qu'elle allait les battre, mais là, l'effet semblait nul chez la fille qui semblait aussi imperturbable et causante qu'un lampadaire. Hmm, on devait pas rire tous les jours avec elle. Mais bon, elle n'était pas là pour juger - sinon, elle pourrait y passer la journée ! - mais pour se battre, alors allons-y. La conseillère lança donc deux pokemons au combat. Papa Noel le Cadoizo et Manny le Mammochon furent choisis pour cet affrontement glacial. Comme d'habitude avec un challenger, Liz, par courtoisie, laissait la première attaque à l'adversaire. Fallait bien lui donner une chance à cette pauvresse, après tout, la Reine des Neiges n'allait en faire qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mer 4 Juin - 19:00

Victoire. Cecaniah, dresseuse depuis maintenant dix ans venait de vaincre un autre membre de l'Élite des 4. Un certain Koga, spécialiste dans les Pokémons Poisons qui avait, il fallait l'admettre été très coriace. Il faut dire que l'alliance des dégâts indirects de son poison combiné à de violentes attaques directes du même type était on ne peut plus délicate à vaincre. Même la puissante et crainte Strykna d'Unys devait s'incliner devant sa force. Et ce n'était ps peu dire. Enfin, tout ça pour dire que si Cecaniah avait gagnée, ce n'était pas un simple coup de chance. C'est tout simplement que son Steelix était de type acier, et Koga ne pouvant utiliser ses techniques habituelles finit vaincu. Il va sans dire que si elle n'avait pas eu le serpent de fer dans son équipe, cela aurait été un brin plus compliqué d'arracher la victoire. Désormais vainqueur du deuxième des quatre conseillers qui bloquait l'accès au Maitre Pokémon qu'était Peter, la blanche offrait une prestation des plus honorable jusque-là. Il n'y avait plus que deux dresseurs à vaincre avant d'affronter Peter.

Se dirigeant calmement vers la salle suivante, Cecaniah réfléchissait déjà à sa prochaine stratégie. Comme les Pokémons étaient soignés entre chaque membre du Conseil, cela permettait à chaque fois un affrontement d'égal à égal, ce qui n'était pas forcément pour déplaire à Cecaniah. Après quelques instants, la prote s'ouvrit pour un somptueux terrain fait principalement de glace. Ainsi, le prochain adversaire tenterait de la geler pour la vaincre. Qu'à cela ne tienne ! Elle comptait bien relever le défi. Notant la présence d'une petite piscine, elle ne s’empêcha pas de sourire, cela lui serait bien utile. Il n'y avait plus qu'à attendre son prochain combat. Son adversaire n’avait d'ailleurs pas l'air de se dépêcher et arriva en retard, vêtue d'une somptueuse robe et d'une coiffure des plus sophistiquée. En face d'elle, la future Maitre ressemblait à une mendiante, avec ses cheveux blancs sales, mal coiffés et en bordel. Si on ajoutait en plus à ça son odeur de fauve qui n'avait même pas prit un bain après avoir traversée la Route Victoire et son jogging ainsi que sa veste crade. Bref. On avait là le jour et la nuit.


"Bon, heu, mince, qu'est-ce que je dois dire, moi ? Ah oui !

Tu as donc vaincu les deux premiers conseillers du Conseil 4, bien, bravo ! Mais honnêtement, ils sont faciles comparés à moi, la Reine des Neiges de Kanto et Johto, Elizabeth de Beaumarchais ! Voyons voir si ta force rivalisera avec le pouvoir de la glace ! Allez, que le match commence !"


Impassible, Cecaniah était complètement blasée. Après le kinésiste et le ninja, voilà une princesse. Sérieusement, c'était quoi ce casting de cas-sociaux ? N'y avait-il donc aucune personne normale entre ses quatre murs. À croire que les gens perdaient la boule quand ils entraient dans la Ligue des 4. Enfin, peu importait. Il était l'heure de se présenter aussi.

- Cecaniah Corabelle. Mon nom n'est malheureusement pas aussi pompeux que le tient Liz' étant donné que je suis née dans les fonds des Caves-Jumelles...

Bref, maintenant le combat allait enfin pouvoir commencer. C'est avec une légère surprise que Cecaniah vit lancer deux orbes en même temps. Un match double donc ? C'était amusant. Elle en avait déjà fait quelques-uns et c'était un exercice fort attrayant. Des orbes sortirent deux adversaires des plus remontés ; un Cadoizo et un Mammochon. Cela promettait d'être intéressant. Sortant également deux Pokéball de ses poches, la demoiselle en sortit Lanturn, qui était directement dans la piscine et son imposant Steelix. Toujours dans la dentelle...

- Ce sera reglé en dix minutes... Steelix, Queue de Fer sur Mammochon, Lanturn, Tonnerre sur Cadoizo.

Une annonce de victoire dès le début ? Et avec un temps impartit en plus. Et bien et bien. On voyait que Cecaniah était confiante. Cela suffirait-il ? Nous le verrons bien. En tout cas, les deux attaques, à la fois l'éclair et la queue partirent avec une vitesse affolant vers leurs cibles. Ils avaient étés justement entrainés pour se permettre une rapidité extrême de l'action qui lui serait fort utile.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mer 4 Juin - 20:14

- Cecaniah Corabelle. Mon nom n'est malheureusement pas aussi pompeux que le tient Liz' étant donné que je suis née dans les fonds des Caves-Jumelles...

"Pompeux ? Qu'ouïs-je ?"

La pauvresse aussi féminine qu'un bodybuilder, nommée Cecaniah Corabelle, ne manquait pas de toupet ! Non mais franchement, elle sortait d'où cette fille ? Pas d'un bain en tout cas ! Haha ! Dommage qu'elle n'eut pas le temps de sortir cette réplique, car elle lui aurait fermé son bec à cette perruche. C'est vrai, quoi, depuis quand les pauvres prenaient de haut les bourgeois ? C'était insensé ! Elle souhaitait être une Reine juste et accueillante, mais on devait au moins la respecter tel quel en retour, c'était la moindre des choses. Et d'abord, pour en revenir aux propos de la fille aux cheveux blancs, en quoi son nom était-il pompeux ? Elizabeth de Beaumarchais. Classe, non ? Son nom était magnifique, comme toute sa personne d'ailleurs et elle allait le montrer à cette Corabelle ! Ca, c'était un nom moche, ça fait penser à Clarabelle, si vous savez, la vache dans Mickey. Voilà, donc en terme de noms, elle avait vraiment rien à dire, cette mendiante.

- Ce sera reglé en dix minutes... Steelix, Queue de Fer sur Mammochon, Lanturn, Tonnerre sur Cadoizo.

Quelle insolence ! Quelle orgueil ! Bon, Liz n'était peut-être pas la mieux placée pour parler de cela, mais elle le faisait quand même, na ! Quand elle était insolente et arrogante, elle, elle pouvait se le permettre, voyons, elle était princesse, quelle princesse n'est pas un peu capricieuse ? Donc voilà, elle avait le droit. Mais une pauvresse, elle, ne l'avait pas, ce droit. Pourquoi ? Parce que. C'était ainsi que marchait le monde, tout simplement. De toutes façons, Liz comptait bien faire regretter l'arrogance de cette fille. Mais pour l'instant, c'était à cette dernière d'attaquer, et la conseillère regrettait déjà de lui avoir laisser cet avantage, mais bon. Les pokemons adverses passèrent donc à l'attaque sans plus tarder. Papa Noel tenta en vain d'éviter l'attaque électrique, mais en vain, et il en fut très affaibli, le pauvre. Quant à Manny, la vitesse n'avait jamais été son fort, et il ne tenta même pas d'éviter, faisant bloc sur le sol, il se prit donc la solide attaque Queue de Fer, qui lui fit mal, mais il tint bon, il était doté d'une bonne défense, après tout. Bon, bah, c'était pas beau à voir, ce résultat après l'offensive adverse qui fut efficace. Mais pas de défaitisme, en avant pour la contre-attaque !

"Espèce de sale roturière, personne ne me parle sur ce ton ! Manny, utilise Séisme ! Papa Noel, Aéropique sur Lanturn !"

Là, la princesse était en colère, et le montrait bien. Fallait la comprendre, elle accueille le challenger avec une courtoisie et une classe digne d'une Reine, et voilà comment on lui répond. Mais ça ne faisait que renforcer la détermination de la Princesse à battre cette insolente Cecaniah, et ses pokemons l'avaient bien compris. Papa Noel, dont il ne restait presque plus d'énergie, fonça avec une vitesse impressionnante sur Lanturn, usant d'Aéropique. Manny, quant à lui, effectua un redoutable Séisme qui impactait même la piscine dans laquelle se trouvait le pokemon aquatique. Mwahaha ! Cecaniah avait pris des types avantageux mais ça pouvait facilement se retourner contre elle ! En outre, ça ne toucherait pas le Cadoizo, étant insensible aux attaques sol. Ah, ça, c'était un beau coup ! Liz était fière d'elle, et regardait avec dédain le challenger. Une fois celle-ci battue, elle allait se régaler de ses larmes ! Normalement, Liz était fair-play et sympathique avec les dresseurs qui venaient la défier, mais là, Corabelle avait franchi la ligne rouge ! La Reine des Neiges n'aurait donc aucune pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Ven 13 Juin - 17:07

"Espèce de sale roturière, personne ne me parle sur ce ton ! Manny, utilise Séisme ! Papa Noel, Aéropique sur Lanturn !"

Roturière ? Cecaniah se grattait la tête pensivement, tandis que son adversaire commençait à dicter les ordres de ses Pokemons. Ouais, c'était clair qu'elle était pas belle à voir la demoiselle. Une vraie amazone, en même temps il fallait s'y attendre après avoir passé trois ans à s'entraîner comme une dingue sur la Route Victoire. Il lui arrivait même parfois de devoir chercher ses mots, c'est dire. Ses contacts s'étaient après tout limités à... l'Infirmière Joëlle et... c'est tout. Donc les conventions sociales, ça lui pétait légèrement les précieuses. Et ceux, même si elle n'en avait pas. Oui madame ! Je réinvente la logique !

Enfin bref. Autant dire que là, Cecaniah l'avait dans l'os. Autant elle ne se faisait pas de soucis pour l'attaque Aeropique, qui était bien imprudente, autant le Séisme était diablement plus énervant. C'est vrai quoi, taper x 2 dans la faiblesse des deux Pokemons de la challengeur ! Y'avait faute là quoi ! Hey, m'sieur l'arbitre ! Non mais franchement quoi ! Elle voulait la guerre ? Bah elle l'aura ! En attendant, les deux Pokemons de la blanche étaient donc touchés par l'attaque Séisme. Et autant dire que Lanturn l'avait sentit passer ce coup. Bon, il fallait réagir. Mais comment ? L'attaque Aeropique était sur le point de toucher Lanturn. Tenter une esquive ? Jamais !

- N'esquive pas ! Utilise Onde de Choc. Et toi Steelix, Lame de Roc...

Ouh le vilain troll. C'était pas gentil ça Cecaniah. Vous ne voyez pas ce qu'elle voulait faire avec ces attaques ? Et bien, c'est très simple. OInde de Choc était une attaque dont la particularité était de n'échouer pour ainsi dire que très peu de fois, seulement dans les circonstances exceptionnelles. Hors, son adversaire fonçait sur Lanturn comme un bourrin, en ligne droite. Accusant avec plus ou moins de difficulté le choc de l'attaque Aeropique, il enclencha son attaque électrique littéraalement à bout portant. Et, même si Lanturn était dans un sale étât, ce n'était pas mieux pour Cadoizo. Si ce dernier tombait ko avec cette attaque, Cecaniah était assurée de gagner, car avait un Pokemon parfaitement adapté contre la glace. Son meilleur Pokemon.

Quand à Steelix, même si il avait l'air de peiner, il avait profité que l'attaque Séisme détériore le terrain, faisant sortir des gros blocs de pierres de ci de là. Et comme Lame de Roc utilisait la pierre environnante, cela l'aidait grandement dans l’exécution de sa technique. Ainsi, les rochers acérés se dirigeait assez rapidement vers le Mamochon. Mais Cecaniah voulait utiliser une dernière technique, avec Steelix. Une technique particulièrement vicieuse...

- Bon, tu m'excusera mais j'vais passer à la vitesse supérieur hein ? Paraît que la bouffe du Plateau Indigo est succulente et j'aimerais avoir le temps biturer Peter avant le diner, donc.... Steelix, conclu avec Piège de Roc...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Sam 14 Juin - 11:15

- N'esquive pas ! Utilise Onde de Choc. Et toi Steelix, Lame de Roc...

Le combat faisait toujours rage entre les deux ennemies, entre la princesse sortie d'un conte de fées et la sauvageonne sortie de ... heu, d'un conte de fées aussi, mais où elle aurait un rôle évident d'antagoniste à la jolie héroine. Liz était néanmoins forcée de reconnaître que son talent de dresseuse semblait proportionnellement contraire à ses goûts vestimentaires, ce qui en faisait une dresseuse hors pair. Mais gare, sauvageonne, la Reine des Neiges a plus d'un tour dans son sac, et ne comptait pas se laisser battre par ... ça. Pas question ! La honte qu'elle aurait devant Kanto tout entier, et surtout devant Peter. Mais ça n'arrivera pas. Steelix lança Lame de Roc à Patapouf qui ne tenta pas d'éviter, comme d'habitude, sentant les lames rocheuses le frapper de plein fouet. Il avait beau être une bête de défense, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie, mais comptait bien partir en beauté néanmoins, en emportant au moins un de ses adversaires avec lui. Papa Noel, lui, avait réussi avec brio son attaque Aéropique, mais le fourbe Lanturn en avait profité pour le toucher avec la précise Onde de Choc. Le pauvre oiseau, bien grillé, tomba au sol, KO. Mince, ça commençait pas très bien ! Bon, ce Cadoizo n'était pas un atout de l'équipe, mais quand même, Liz allait devoir se surpasser pour vaincre cette vilaine fille !

- Bon, tu m'excusera mais j'vais passer à la vitesse supérieur hein ? Paraît que la bouffe du Plateau Indigo est succulente et j'aimerais avoir le temps biturer Peter avant le diner, donc.... Steelix, conclu avec Piège de Roc...

"Sale sauvage communiste ! Jamais je ne te laisserais arriver jusqu'à Peter, ce serait un déshonneur pour un Prince Charmant tel que lui de ne serait-ce que poser les yeux sur une telle ... chose. Vanille, à ton tour !"

Boum badaboum ! Liz était maintenant très en colère. On pouvait limite voir de la fumée sortir de ses oreilles. Là, ça allait être chaud ! La princesse, qui d'habitude gardait un sang-froid solide comme la glace, ne pouvait supporter de telles paroles. Elle était princesse et conseillère, deux rangs envers lesquels personne n'avait le droit de se moquer ! Ceux qui faisaient cela devaient être châtiés ! Sans pitié ! Cette peste était sans doute la première personne à oser agir ainsi, d'habitude, les prétendants au rôle de maître la trouvaient un peu étrange voire se demandaient de quelle région elle venait, mais jamais ne se moquaient d'elle. Mais attention à toi, Corabelle, la vengeance est un plat qui se mange froid et même gelé en l'occurence. Et comme cerise sur le gâteau, cette effrontée voulait affronter Peter. Logique, vu qu'elle voulait devenir maître, mais quand même ! Liz allait protéger le Prince Charmant de cette peste, d'habitude, c'était le prince qui sauvait la princesse, mais là, on allait faire une exception. En remplacement de Cadoizo, elle lança une mignonne Sorboul, surnommée Vanille, qui apparut, ravie d'entrer dans le combat. La pauvre n'eut pas de répit vu qu'elle fut tout de suite attaquée par le piège de Roc, mais elle s'en remit rapidement, faisant face aux deux adversaires. C'était maintenant à la conseillère d'attaquer :

"Vanille, Vibraqua ! Patapouf, refais Séisme !"

Branle-bas de combat ! La colère dans la voix habituellement si douce de Liz fit comprendre aux deux créatures qu'ils n'avaient pas intérêt à rater leur offensive, visant à jeter cette poissonnière qui voulait devenir maîtresse à la mer ! Patapouf, n'allant pas tenir très longtemps, se concentra pour une ultime attaque Séisme, qui frappa les trois autres pokemons. Steelix et Lanturn furent bien affectés vu qu'il s'agissait de leur faiblesse, mais Sorboul de manière totalement et absolument illogique subit également l'attaque. Dur début de match pour Vanille, qui eut quand même l'énergie de lancer Vibraqua sur Steelix, espérant que le serpent de fer tombe enfin au sol. Liz s'apprêtait déjà à remplacer Patapouf, qui ne tarderait pas à tomber, même si Vanille n'était déjà pas au mieux de sa forme. Le match était serré, mais la princesse ne se décourageait pas. Elle y prenait même beaucoup de plaisir, mais se concentrait sur la sauvage qui lui servait d'adversaire, et sur laquelle sa rage allait se déverser ! Prépare-toi, Cecaniah Corabelle, à repartir fissa dans ton trou paumé de sauvages car la troisième conseillère de Kanto et Johto ne te laissera pas passer ! Vous ne passerez PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Jeu 19 Juin - 16:00

"Sale sauvage communiste ! Jamais je ne te laisserais arriver jusqu'à Peter, ce serait un déshonneur pour un Prince Charmant tel que lui de ne serait-ce que poser les yeux sur une telle ... chose. Vanille, à ton tour !"

Communiste. Sérieusement ? Hey ho, ma cocotte, on était sur un Forum Pokemon, pas un parti politique ! Nan mais, en plus c'est bien le communisme. Enfin, non ! Raah ! Je m'égare... Enfin bref, de quoi elle causait déjà la réincarnation de Zelda ? Ah oui, Peter donc serait le prince charmant de cette demoiselle. Et bah dis donc, le pauvre, il devait en baver avec une amoureuse de ce genre. Enfin, ça, qu'elle soit en couple avec le Maître de la Ligue ou pas, elle s'en fichait. Ce qui importait, c'était le combat. Et que dire de ce dernier ? Pour l'instant, la future Reine du Kanto avait un léger avantage, car Cadoizo était enfin vaincu. De plus, elle avait piégée son adversaire avec Piège de Roc, qui serait fortement embêtant pour l'opposante. Cependant, Steelix était arrivé à sa limite, tout comme Lanturn.

"Vanille, Vibraqua ! Patapouf, refais Séisme !"

Soupirant, Cecaniah refléchissait déjà à qui envoyer. Elle ne se voilait pas la face, Steelix et Lanturn en résisteraient pas. Au moins, le Sorboul adversaire était déjà pas trop mal amoché. Il ne serait pas vraiment une gêne, idem pour ce Mamochon qui devait puiser dans ses dernières forces pour son attaque. Bah, il fallait juste qu'elle face comme d'habitude, écraser son adversaire par la force. Venant d’essuyer un double ko, la demoiselle n'était pas du tout inquiète. Elle savait comment répliquer face à des Pokemons de type Glace. Tout ce qui la gênait, c'était Cadoizo. Mais maintenant que ce dernier n'était plus là, elle pourrait utiliser 100 % de sa force.

- Scarhino, Demolosse, à l’attaque...

Les deux bêtes venaient d'apparaitre. Demolosse, Pokemon de type feu était le plus hargneux de l'équipe. Alors même qu'il n'avait pas attaqué, il dégageait déjà de légères flammes par la bouche, montrant son envie d'en découdre. Tout le monde savait que le feu battait la glace après tout. Quand au deuxième, il s'agissait de son meilleur Pokemon. De type insecte et combat, les attaques Sols étaient dérisoires face à lui, et la Glace, simplement moyenne. Cependant, il était bien plus rapide que la plupart des Glace, qui avait plutôt une forte défense.

- Demolosse, Zenith puis Lance Flamme sur Sorboul. Toi Scharino, fonce avec Aeropique doublé d'un Casse-Brique.

Ainsi, la puissance de la glace serait moins grande, tout en adjudant un apport non-négligeable de puissance à Demolosse. D'une pierre deux coup. Quand à Scarhino, il profitait de la vitesse excessive de Aeropique pour glisser dans l'angle mort du très lent Mamochon et lui asséner un Casse-Brique, probablement fatal. Il n'y avait plus qu'à voir si les Pokemons l'ennemi avaient esquivés.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Jeu 19 Juin - 18:56

- Scarhino, Demolosse, à l’attaque...

Mwahaha ! Les deux pokemons de cette espèce de sauvage malpolie, à savoir Steelix et Lanturn, avaient été mis KO par les deux créatures de la Reine des Neiges, Vanille et Manny. Ce qui était très très bien ... bon, à ce si près que ses deux pokemons à elle n'avaient plus beaucoup d'énergie et qu'elle n'avait que cinq pokemons contrairement à son adversaire qui en possédait six sans aucun doute, donc en fait, Liz était vraiment désavantagée. Mais qu'importe, n'allons pas gâcher ce moment de joie chez la jeune femme qui arborait un sourire prétentieux et un regard malicieux devant ... l'air absolument inerte de l'autre. On aurait dit un zombie, pour le coup. Non mais franchement, elle ne pouvait pas montrer le semblant d'une émotion ? Excitée de combattre le conseil 4, en colère tel que Liz, déçue par ses pokemons KO, je sais pas, moi ... et non, au lieu de cela, la Corabelle restait totalement stoique comme une statue, Liz plaignait vraiment son Prince Charmant, à celle-là. Oh mais non, elle était bête, quel homme la voudrait comme princesse ? Sérieusement ? Peut-être un aveugle, et encore, même un aveugle avait besoin d'émotion. Enfin bref, la zombie/statue/whatever lança deux pokemons et pas des moindres. Un Scarhino, dont le type combat allait faire mal ... et un Démolosse, dont le type feu ... bah, allait faire mal aussi ! Roh, en plus d'être mal habillée, elle trichait en prenant des pokemons qui l'avantageaient, c'était trop injuste !

- Demolosse, Zenith puis Lance Flamme sur Sorboul. Toi Scharino, fonce avec Aeropique doublé d'un Casse-Brique.

Et voilà, on pouvait s'y attendre. Scarhino, rapide comme l'éclair grâce à Aéropique, frappa violemment ce pauvre Manny d'un Casse-Brique, qui fit tomber le Mammouth dans un grand fracas ... Il était KO. Si le Zénith de Démolosse fit légèrement fondre Vanille, ce ne fut rien comparé au Lance-Flammes qu'elle tenta bien d'éviter mais en vain, la zone d'attaque était trop large, et pour finir, Liz préféra le faire rentrer dans sa pokeball pour éviter qu'elle ne fonde complètement comme neige au soleil. Et donc, Cecaniah reprenait l'avantage sur le match, au détriment de Liz qui tenait bon pour ne pas exploser de colère. Se faire battre par une paysanne de ce genre, ce serait la honte absolue, et ça n'arriverait pas. Il ne lui restait plus que deux pokemons mais pas n'importe lesquels, nyark nyark ! Elle prit donc ses deux ultimes pokeballs.

"Oh, mes pauvres chéris .... Rrrrh, mais ça ne se passera pas comme ça ! Belle, Patapouf, je compte sur vous ! Belle, Hydrocanon ! Patapouf, Casse-Brique !"

Une majestueuse Lokhlass apparut dans la petite piscine, l'air assurée. Au sol, ce fut un imposant Blizzaroi qui fit son apparition, l'air menaçant et étant prêt à en découdre. Les deux premiers et plus puissants pokemons de la Reine, ce qui signifiait clairement qu'elle voulait anéantir celui - celle, en l'occurence - qui se trouvait devant elle. Les deux pokemons furent affaiblis par le piège de roc, mais tinrent bon tous deux, il en faudrait bien plus pour les faire tomber. Belle ne se fit pas attendre et lança un puissant et précis Hydrocanon sur Démolosse. Patapouf, profitant que le pokemon feu soit pris dans l'eau, fonça sur lui pour lui infliger Casse-Brique. C'était pas super fair-play de bourriner un seul pokemon dans un match à deux contre deux, mais Liz s'en fichait bien, ce Démolosse était une menace suprême pour Patapouf, il fallait donc l'éliminer en vitesse, et elle était certaine que cette combinaison viendrait à bout du pokemon feu. Liz était remarquablement concentrée sur l'affrontement, elle ne pouvait, ne devait pas perdre. Elle voyait déjà les larmes couler sur le visage insolemment neutre de son adversaire. Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mar 22 Juil - 10:35



 


 
Ton sacrifice ne sera pas vain



 
Encore deux de moins. Plus le temps avançait dans cette arène, plus Cecaniah dominait le combat. Il ne restait plus que deux Pokemons à cette pimbêche tout droit sortit d'un conte de fée. En effet, il était connu que tous les membres du Conseil des 4 avaient chacun 5 bêtes avec eux. Trois étaient déjà éliminés. Quand à la sauvage, il lui en restait quatre. Autant dire que la Corabelle avait un avantage décisif dans la conjoncture actuelle. Enfin, même après ça, il resterais encore un adversaire à affronter, avant de combattre Peter. Mais bon, ça n'avait aucune importance. Toute l'attention de Cecaniah était concentrée sur le combat actuel. En tout cas, son adversaire, bien que légèrement désagréable et explosive était forte. Elle ne devait pas la sous-estimer.

Les deux adversaires suivant arrivèrent dans l'arène. C'était les deux derniers. Une élégante Lohklass et un imposant Blizzaroi. Elle se décidait enfin à lancer l'artillerie lourde, c'était pas trop tôt. Cependant, la situation allait s'avérer fortement dangereuse d'ici quelques secondes. En effet, la princesse utilisa un combo des plus offensifs, alliant Hydrocanon avec Casse-Brique. Deux attaques très puissantes qui feraient très mal à Démolosse. Cecaniah ne se faisait pas d'illusion et réfléchissait d'emblée à qui convoquer dès qu'il serait mit hors de combat. Cependant, ce n'était pas pour autant que la blanche resterait amorphe :

- Fonce sur Blizzaroi avec Aeropique et frappe avec Casse-Brique.

L'adversaire était en train de foncer sans arrière pensée sur le chien d'Hadès. Résultat, il ne pourrait esquiver cette attaque, qui, rappelons- avait une puissance doublée de par le type du sapin. Et étant donné la vitesse excessive de Scharino, il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il ne l'esquive. Déjà qu'il avait été affaiblis par le Piège de Roc...

- Ton sacrifice n'aura pas été vain, Démolosse, tu t'es bien battu.

En effet, Démolosse avait été vaincu par l'Hydrocanon surpuissant du Pokemon maritime. Il lui en restait encore deux, excepté Scharino. Lequel choisir ? Nostenfer ou bien Meganium ? Dans tous les cas, les types n'étaient pas fameux. À la rigueur, la vitesse de Nostenfer et sa capacité à voler aiderait beaucoup, cependant...

- Vas-y, Meganium, et utilise Feuill'Magik sur Lohklass !

Un sourire moqueur se dessinait sur le visage de la future Maîtresse. "Tu voit ? La différence en nous est telle que je peux m'amuser avec des Pokemons Plantes contre tes Glaces". Voilà ce que ses yeux disaient. Peu importait le type, elle était sure de gagner. Meganium, à 100 % de ses capacités réussit à envoyer une dizaine de feuilles mortelles et colorées vers le Pokemon, dont les mouvements étaient limités par la piscine. Arriverait-il à s'en sortir ?

 

  Code d'Estelle Delierre pour Exæther. Pas touche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mar 22 Juil - 13:50

- Fonce sur Blizzaroi avec Aeropique et frappe avec Casse-Brique.

Patapouf, le gros Blizzaroi s'était concentré uniquement sur le Démolosse qu'il frappa avec Casse-Brique juste après que le canidé soit touché par Hydro-Canon de Loklhass. Evidemment, le pokemon sapin n'eut aucune chance d'éviter la terrible attaque du Scarhino qui l'envoya valdinguer au loin. Arg, pauvre Patapouf ! C'était un dur, mais tout de même, Elizabeth n'était vraiment pas sûre qu'il puisse se relever après une telle offensive. Dans tous les cas, la cible avait été atteinte, Démolosse était désormais hors de combat. Bien fait ! Ce maudit chien n'avait pas eu l'occasion de battre le Blizzaroi en un coup, c'était tout de même une bonne chose ! Patapouf, lui, à terre, se releva difficilement, hurlant de douleur à en faire trembler le terrain, mais tenant finalement debout. Liz l'applaudit tellement elle était contente, mais elle connaissait bien son pokemon. Il adorait le challenge, les matchs, la baston, quoi, et tant qu'il avait une once d'énergie dans le corps - ce qui était le cas en ce moment - , il continuerait, quoi qu'il arrive ! Et maintenant, c'était à la roturière d'envoyer un nouveau pokemon :

- Ton sacrifice n'aura pas été vain, Démolosse, tu t'es bien battu. Vas-y, Meganium, et utilise Feuill'Magik sur Lohklass !

"Pas si vite ! Belle, utilise Glaciation !"

Un Méganium, starter plante de la région Johto, et par conséquent, sans doute le tout premier pokemon de Corabelle, avait rejoint le terrain et s'annonçait comme un adversaire on ne peut plus coriace. Mais pas question pour Liz de sombrer dans le défaitisme ! Il cria donc à Belle de lui réserver une bonne surprise, la redoutable et redoutée attaque Glaciation ! La plus belle et puissante des attaques de type Glace ! Mwahaha, le pokemon allait comprendre sa douleur, et sa dresseuse avec lui ! Belle se concentra donc tandis que l'adversaire envoyait les feuilles tranchantes en sa direction et lança Glaciation ... ou pas ! Malheureusement pour la Princesse, Belle ne réussit pas à réaliser l'attaque cette fois ! Elles s'étaient pourtant entraînés de longues heures pour la perfectionner, mais c'était l'une des attaques les plus dures à réaliser, il ne fallait pas l'oublier ! Le sourire assuré de Liz disparut en un instant, alors que les feuilles frappèrent la pauvre Lokhlass. La blondinette ne put que lancer :

"Fichtre, c'est injuste ! Belle, Hydrocanon sur le terrain, Patapouf, utilise Blizzard !"

Comprenant la stratégie de leur dresseuse, les deux créatures s'exécutèrent sans discussion. Au lieu de viser comme d'habitude une cible, Belle lança son double jet aquatique sur le côté opposé du terrain, tandis que Patapouf, usant de ses ultimes forces, réalisa un Blizzard impressionnant. L'eau environnante, qui pouvait aussi se trouver sur les pokemons adverses, allait geler en un rien de temps ! C'était donc un bon stratagème, selon la belle ! Mais elle devait se rendre à l'évidence, ses pokemons ne tiendraient vraiment plus longtemps. Patapouf avait déjà du mal à rester debout sans rien faire, tandis que Belle avait été bien affaibli par les feuilles magiques, il lui restait moins de la moitié de son énergie. Mince de mince, ça s'annonçait mal ! Mais Liz ne pouvait s'imaginer perdre ! Elle voulait bien perdre contre n'importe qui, mais pas contre quelqu'un qui lui manquait aussi éhontément de respect ! Ce serait une bien mauvaise morale, cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mar 22 Juil - 15:19



 


 
Plus que deux



 

La victoire était au bout du tunnel. Il ne restait plus qu'à donner le coup de grâce, et se serait bon. Enfin, Liz n'était pas de cet avis visiblement. En effet, elle avait sérieusement l'air d'être en rogne contre Cecaniah. En même temps, ça pouvais se comprendre, elle se prenait la rouste du siècle. Même sa plus puissant technique, son atout qu'était Glaciation avait été inutile, car ayant échoué. Seul un idiot s'en remettrait à une telle technique, elle devait vraiment être en rogne la pauvre pour perdre ses moyens.

Cependant, elle fit une dernière attaque en combinaison, sans doute poussée par l'énergie du désespoir. Une marrée gelée hein ? Intéressant en effet, cela aurait pu marcher. Mais malheureusement, ça ne serait ps le cas. Frédo avait déjà utilisé pareille tactique auparavant et Cecaniah savait comment la détournée. N’ayant même pas besoin d'instructions, les deux bêtes savaient quoi faire : utilisation du Fouet Liane pour sauter dans les airs et simplement voleter avec les ailes de Scarhino. C'était aussi simple que ça. La dernière attaque avait été puissante, Meganium et Scharino avaient certes été atteint plus ou moins gravement, mais c'était un mal nécessaire pour la victoire.

- C'est terminé. Meganium, Lance-Soleïl, Scarhino, Casse-Brique...

Les deux attaques foncèrent vers l'ennemi. Ce dernier ne pouvait pas esquiver, étant donné qure la glace empêchait à Lohklass de se cacher dans son domaine de prédilection. Elle s'était piégée elle-même. Le résultat avait été sans appel. Les deux Pokemons d'Elizabeth gisaient sur le sol, vaincu. Intérieurement, Cecaniah souriait, mais extérieurement, elle se contenta de glisser quelques mots :

- Dix minutes, tout comme je l'avais prédis.

Puis, alors qu'elle se dirigeait vers la prochaine salle du Conseil des 4, elle ne réussit à s'empêcher d'envoyer une boutade vers la perdante du match, qui n'avait plus que ses yeux pour pleurer :

- J'ai hâte qu'on travailles ensemble Liz'. À ce soir autour de ma fête d'intronisation !


 

 Code d'Estelle Delierre pour Exæther. Pas touche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale Mar 5 Aoû - 16:03

- C'est terminé. Meganium, Lance-Soleïl, Scarhino, Casse-Brique...

Terminé ? Non ! Non non non, Liz ne l'acceptait pas, et si elle ne l'acceptait pas, c'était que ce n'était pas la réalité, un point c'est tout. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, c'était simple, pourtant. Et si elle ne voulait pas perdre ce match face à cette clocharde, et bien cela ne serait pas le cas. Mais la jeune femme ne put que constater son impuissance alors que les pokemons de Corabelle lançaient leurs ultimes offensives. Scarhino, avec une vitesse impressionnante, réalisa un joli Casse-Brique sur le pauvre Patapouf, bien trop massif et lent pour éviter l'offensive. N'ayant de toutes façons plus beaucoup de force vitale, le sapin ne put que s'écraser lourdement sur le sol, KO. Belle, quant à elle était malheureusement bel et bien piégée dans sa piscine dont une bonne partie avait été gelée par le blizzard. Elle ne put rien faire face au puissant rayon de lumière tout droit sorti du Méganium qui la frappa, la mettant KO à son tour, son corps toujours dans l'eau. Liz regardait cet affreux spectacle avec un air horrifié, bouche bée.

- Dix minutes, tout comme je l'avais prédis.

"Mais ..."

Une fois n'est pas coutume, Liz ne pouvait rien dire. Objectivement, Cecaniah disait vrai, la blondinette aurait été ravie du contraire, mais elle ne pouvait qu'accepter cette dure réalité, malheureusement. La roturière en face d'elle l'avait battu en dix minutes chrono, quelle honte ! Quelle disgrâce ! Elle ne pourrait plus jamais se regarder dans la glace ! Franchement, perdre face à une telle sauvage, c'était pas très bon pour le moral de la Princesse. Elle rappela tristement ses deux pokemons qui s'étaient pourtant admirablement bien battus face aux démons invoqués par l'adversaire. Roh, mais d'où sortait-elle, cette maudite effrontée pour venir ici habillée en guenilles et défaire le conseil 4 conseiller par conseiller ?! Surtout qu'elle continua de narguer la Reine des Neiges :

- J'ai hâte qu'on travailles ensemble Liz'. À ce soir autour de ma fête d'intronisation !

"Grrrr..., tu ... tu n'arriveras jamais à battre Peter de toutes façons ! Il est bien trop fort pour toi !"

Elizabeth de Beaumarchais croisait les bras, en train de bouder, son air de surprise ayant été succédé par une expression visible de mépris à l'égard de cette Corabelle. Fête d'intronisation, et puis quoi encore ?! Comme si elle allait remporter face au dernier conseiller, et puis face à Peter, elle ne manquait pas de culot, celle-là ! Mais c'était juste impossible, Peter ne pouvait pas être vaincu, il était un potentiel Prince Charmant, le Prince, on pouvait pas le battre, s'il arrivait à battre des dragons et des sorciers dans les histoires, il n'aurait aucun mal à envoyer cette fille orgueilleuse dans le fond des abymes ! Nyark nyark, la blondinette serait curieuse de voir sa tête une fois que les fabuleux dragons de Peter auraient détruit ses espoirs. Peut-être la belle irait-elle même soutenir l'actuel Maître de Kanto et Johto pour enfin voir les larmes de cette chère Cecaniah ... car si elle gagnait - même si c'était très improbable - elle deviendrait la Maîtresse des deux régions ! Et Liz serait sous son autorité ! Quelle horreur ! Mais du calme, du calme, il n'y avait pas la moindre chance pour qu'elle l'emporte face à Peter. Ou du moins, c'était ce que voulait croire la fameuse Elizabeth, qui allait avoir une bonne surprise ...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Flashback] Confrontation Glaciale

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Flashback] Confrontation Glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-