Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien]

Chikara Fujisaki



Messages : 860
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien] Mar 3 Juin - 14:40

L’homme et le policier


Chikara Fujisaki & Elwin Kerrien

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈


Les rayons du soleil illuminèrent l’horizon, signe d’une nouvelle journée qui commençait à Rosalia. Les Pokemons diurnes s’éveillèrent les premiers lorsqu’ils sentirent le soleil caresser leurs fourrures. Les hommes sortirent chacun de leur tour de leur habitat pour retourner travailler après avoir prit un excellent petit déjeuner en compagnie de leurs familles.  La vie repris son cours.
Comme d’habitude, Chikara se fit réveiller par son Psytigri. Ce dernier réveillait son humain en lui léchouillant le visage, ce qui faisait rire le jeune homme.


- Hahahaha ! Arrête Esper, ça chatouille !

Le petit monstre était très obéissant et s’arrêta. Il poussa un petit cri joyeux, comme si il voulait dire « Bonjour » à son humain, ce à quoi Chikara lui répondit en souriant

- Ouais ! Bonjour, Esper. Tu as bien dormi ?

Esper hocha de la tête.

Après que l’humain se soit habillé, les deux compères descendirent les escaliers et rejoignirent le salon où se trouvaient déjà les parents de Chikara. Sa mère le salua avec un petit sourire mais son père ne daigna pas lui accorder un seul regard. Ce fut sous pression que le jeune homme prit son petit déjeuner.

Pour éviter plus de tensions, Chikara sortit de la demeure familiale, toujours accompagné de son partenaire, Esper. Il se promena dans les rues de Rosalia, qu’il connaissait comme sa poche. Il salua les habitants qui le saluèrent à leurs tours. Ce qui était pratique, c’est que Rosalia n’était pas particulièrement une grande ville, et Chikara avait une très bonne mémoire, il connaissait pratiquement tout les habitants. Mais Rosalia était une ville qui attirait beaucoup les touristes grâces à ses tours, ce qui faisait que les activités ne manquaient pas.

Chikara aimait beaucoup faire du bénévolat. Ce matin là, l’humain et son Pokemon aidait les employés de la boutique à ranger les produits dans les rayons du magasin. Puis l’après-midi, il alla dans le centre pokemon où il aida l’infirmière à soigner les petits monstres lors des heures de grosses influences.
Vint l’heure de la pause. Les deux compères s’installèrent sur un banc. Dans ses mains, le jeune homme avait une bouteille de soda et son Psytigri grignotait quelques baies.
Le jeune homme soupira en regardant le ciel. Il se demanda si ailleurs le ciel était différent.

************************************


.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Elwin Kerrien
Policier farouche
Policier farouche


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Autres Comptes : Stone, Elijah

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: FPI
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien] Ven 18 Juil - 0:58

Cette journée promettait d'être tranquille. Quoi ? Un début complètement pas original ? Il faudrait s'y habituer a force tout de même. Comment pouvait-on savoir d'ailleurs que la journée aller bien se passer avant de l'avoir passée, on était pas devins. Cela étant, revenons a l'histoire. La veille Elwin s'était couché plutôt tard, a cause de ses insomnies. Il était pourtant resté longtemps allongé les yeux fermés, mais pas moyen de trouver le sommeil. Il avait finit par prendre les somnifères qu'on lui avait prescrit et quand bien même il avait réussit a dormir, la nuit était déjà bien avancée. Heureusement, le lendemain allait être une de ses journées de repos, et donc il n'allait pas avoir a travailler. Bon c'était logique bien évidement, je crois avoir fait un magnifique euphémisme. Il se réveilla donc au son de son réveil, pas trop tard pour pouvoir profiter de ce repos. De toute façon il ne parvenait généralement pas a dormir bien longtemps ce qui lui avait valu une tête d'endormi soulignée par des cernes dont Yris aimait bien se moquer.

Lorsqu'il sortit de chez lui, il réfléchit a ce qu'il allait pouvoir faire. Ne rien faire et s'ennuyer n'était pas trop son truc, alors le jeune homme se dit que faire du tourisme n'était peut-être pas de refus. Par contre.. où aller ? Pas a Hoenn déjà, il avait su qu'il y avait eu des dégâts il y a peu.. et de toute façon il n'était plus trop emballé par cette région bien que se soit d'elle qu'il venait. Kanto avait était mis a sac par la team rocket il y avait peu aussi, et il n'avait pas franchement envie de croiser de ces criminels.. Il pensa alors a Johto, où il n'était encore jamais allé, pas même pour une mission quelconque. Oui ça pouvait être une bonne idée. Il emmena avec lui ses pokémon, ainsi qu'un bipeur en cas d'alerte. Si on avait vraiment besoin de lui il serait contactable. Ce mot existe ou pas ? Bof, ce n'est pas un problème, on connaît son sens. Il fit apparaître sa Libegon a ses côtés et lui expliqua ses plans. Elle acquiesça, se disant elle aussi que c'était bien pour lui de voyager un peu et de ne pas rester a ruminer des idées. Jotho n'étant pas forcément très loin, elle l'emmena sur son dos.

Le voyage ne dura pas extrêmement longtemps. Elwin restait bien accrocher pour ne pas tomber, mais il n'avait pas trop d'inquiétude. Jamais Libegon n'allait désirer le faire passer par dessus bords, consciemment ou non. Ils suivirent un instant une nuée d'étourmis qui semblaient s'envoler pour sinnoh. Ces derniers ne semblaient guère porter attention a ce dresseur qui parcourait les cieux.. pour faire du tourisme. Alors qu'ils approchaient de la région, le jeune policier vit au loin deux tours. Enfin deux tours.. l'une d'elle était entière et l'autre.. avait l'air d'avoir subit un incendie. Il en avait déjà entendu parler : l'une d'elle s'appelait la tour cendrée et l'autre... et bien il ne s'en souvenait plus vraiment. Mais elles avaient été érigées en hommage a Ho-oh et Lugia deux pokémon légendaires dont les légendes avaient prit racine a Johto. Il indiqua a son pokémon que se serait bien qu'il se rendent a cet endroit, histoire de visiter un peu. Bon bien sur, même s'il était en pause, s'il croisait quelqu'un de malfaisant il ferait son devoir, en bon policier. Mais il ne l'espérait pas. IL avait déjà eut assez affaire a des êtres malfaisants pour en voir pendant ses jours de repos. Il repensait notamment a ces années avant qu'il ne décide d'entrer dans le droit chemin et par extension dans la police.

Entrain de réfléchir il ne fit pas attention a ce qui se passait devant. La libegon n'avait pas remarqué non plus, mais il y eut une turbulence. Le jeune homme faillit perdre l'équilibre et se rattrapa de justesse mais d'autre courant d'air les obligèrent a baisser en altitude. Finalement l'homme et son pokémon se posèrent un peu en catastrophe dans la ville. En fait c'était assez, Elwin était sur le point de tomber lorsqu'ils eurent touché terre. Les jours de beau temps étaient assez traîtres et parfois on ne prenait pas en compte les courants d'air chauds et frais qui s'affrontaient. On était parfois moins méfiant vis a vis du temps. Bon... le jeune homme n'avait pas vraiment eut envie de se faire remarquer, heureusement il n'y avait pas grand monde. Quelques personnes passait par là, et il y avait en face un jeune homme assit sur un banc accompagné de son pokémon et qui grignotait des baies.

Il expliqua a sa Libegon que se n'était pas grave et pas vraiment de sa fautes s'ils étaient en quelques sorte tombés du ciel. Elle s'excusa a nouveau dans sa langue et Elwin lui proposa de rentrer dans la ball histoire de se reposer, ce qu'elle accepta. Le jeune homme soupira. Il allait pouvoir faire son tourisme, et espéra ne pas avoir trop attirer l'attention..

HRP:
 

.:-------------------------:.

Parle en : #cc9900


Dernière édition par Elwin Kerrien le Lun 4 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 860
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien] Dim 20 Juil - 22:33




Quelque chose dans le ciel attira l’attention de Chikara. Á cause du soleil il ne vit qu’une espèce d’ombre noir ailés. Surement un Pokémon oiseau, peut être était-ce un dresseur venu défier le champion de l’arène de Rosalia.

L’oiseau dans le ciel subit des secousses l’obligeant visiblement à perdre de l’attitude à une vitesse incroyable. Inquiet, Chikara bondit sur ses pieds, en ne lâchant pas l’ombre du regard. Le Pokémon s’approchait de plus en plus du sol, le jeune homme pu distinguer plus la forme de celui-ci. C’était un Libegon, on pouvait le deviner à la forme de son corps et de ses ailes. C’était la première fois que Chikara voyait ce Pokémon, il était impressionné, il ne pensait pas que c’était aussi grand.

Sur le Pokémon dragon, il y avait une personne, difficile de savoir si c’était une fille ou un garçon pour le moment, ils n’étaient pas assez proches du sol encore, mais on pouvait deviner la longueur et la couleur de ses cheveux. On pouvait également constater qu’il portait un pantalon.

Enfin ils atterrirent à quelques mètres de là où se trouvaient Chikara et Esper. Un gros « Boum » résonna dans la ville, ce qui fit sursauter le jeune homme aux cheveux blancs. Le dresseur descendit du Libegon et lui parla, comme si il voulait le rassurer. Peut être que le dragon avait été blessé, peut être s’était-il tordu la cheville… Impossible de le savoir. L’inconnu fit rentrer son Pokémon dans sa pokéball et se retourna.

Chikara prit son courage à deux mains, si Libegon était blessé il fallait le soigner tout de suite ! Ça tombe bien, le centre Pokémon ne se trouvait pas très loin de cette rue, mais ça peut être que le dresseur ne le savait pas. Surement même. Et Chikara était le seul témoin de cet atterrissage catastrophique et donc la seule personne apte à guider l’inconnue.

D’un pas rapide, il s’avança vers lui. Et quand il fut enfin à sa hauteur, Chikara tapota l’épaule de l’autre garçon pour qu’il se retourne. Une fois qu’il fut certain que l’inconnu lui prêtait toute son attention, il dit :

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Chikara affichait sur son visage un petit sourire timide. Il essayait de se vouloir rassurant mais n’avait pas vraiment l’habitude de parler aux inconnus. On sentait un peu l’hésitation dans sa voix.

- Si vous voulez, vous pouvez soigner votre Pokémon, le Centre-Pokémon ne se trouve pas très loin d’ici !





HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien] Aujourd'hui à 22:28

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme et le Policier [Pv: Elwin Kerrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-