Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais

Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Lun 2 Juin - 22:48







Présentation de ELIZABETH DE BEAUMARCHAIS
Nom :

Prénom: Elizabeth de Beaumarchais, communément appelée Liz.

Âge: 25 ans.

Sexe: Féminin.

Ville d'origine: Royaume de Harrenhal.

Nombre de badges: 8 (de Johto)

Arène: Conseil 4. (3ème conseillère)

Premier pokémon acquis: Belle (Lokhlass)

Equipe pokémon dans l'arène:

Belle

Genre : Femelle
Type : Eau/Glace
Capacité : Absorb Eau
Attaques : Hydrocanon - Glaciation - Plaquage - Berceuse
Belle est une Lokhlass offerte à Liz par son père, avec Patapouf. Belle était déjà très entraînée lorsqu'elle fut achetée par le père Beaumarchais, qui l'offrit à sa fille en guise de cadeau d'anniversaire, mais aussi pour la protéger. la Lokhlass est très obéissante et s'est rapidement attachée à la fillette aujourd'hui devenue femme. Belle est fière et apaisante, épaulant sa dresseuse qui est parfois un peu tête en l'air. Les deux alliées sont amatrices de concours pokemon qu'elles affectionnent beaucoup. Belle est la pokemon la plus proche de Liz. Elle sert de moyen de transport maritime à la jeune femme.

Patapouf

Genre : Mâle
Type : Plante/Glace
Capacité : Alerte Neige
Attaques : Casse-Brique - Martobois - Blizzard - Giga-Sangsue
Patapouf n'était qu'un Blizzi lorsqu'il fut offert à Liz, en même temps que Belle. Le pokemon fut surnommé ainsi car la petite fille d'alors le trouvait assez dodu, sans qu'elle souhaite être méchante. Le pokemon évolua rapidement en un puissant Blizzaroi. Le pokemon est, avec Manny, la force brute de l'équipe, il est particulièrement dévastateur en combat, compensant son manque de vitesse par une redoutable force de frappe. En dehors des combats, Patapouf est assez grognon, il est rarement de bonne humeur, sauf lorsqu'il a un bon adversaire face à lui, il faut beaucoup creuser pour se rendre compte qu'il a un coeur.
 
Papa Noel

Genre : Mâle
Type : Vol/Glace
Capacité : Esprit Vital
Attaques : Cadeau - Retour - Aéropique - Laser Glace
Papa Noel n'est, au départ, un pokemon familial, assurant l'envoi de courrier ou de colis depuis le château des Beaumarchais vers les contrées lointaines, notamment lorsqu'il s'agit de choses importantes. Son surnom vient du fait qu'il jouait toujours le rôle du père noel lors des soirs de Noel. Néanmoins, un jour, le père Beaumarchais acheta un Etouraptor pour assurer un transport plus rapide. Ce fut effectivement le cas, mais au détriment du pauvre Cadoizo qui voulut s'enfuir de la maison, ne se sentant plus utile. Liz le suivit et, pour le convaincre de rester, parvint à le convaincre de venir dans son équipe. Papa Noel est loin d'être l'atout de l'équipe mais il fait de gros efforts, et son affection porté à Liz qu'il connaît depuis bébé lui donne une puissance phénoménale avec l'attaque Retour. l'oiseau est assez protecteur envers la jeune femme, et souvent méfiant envers les inconnus, mais il a un bon fond. Il sert de moyen de transport aérien à la jeune femme.

Manny

Genre : Mâle
Type : Sol/Glace
Capacité : Rideau Neige
Attaques : Séisme - Blizzard - Pouvoir Antique - Bélier
Manny fut le seul pokemon capturé lors du voyage à Johto de la jeune fille, alors qu'il n'était qu'un adorable petit Marcacrin. Elle le gâta beaucoup mais ne l'entraîna malheureusement pas. Ce ne fut qu'après le premier affrontement face à Sandra qu'elle se rendit compte de ses erreurs, et qu'elle entraîna son pokemon intensément, de sorte à ce qu'il évolue deux fois de suite. Il est avec Blizzaroi la force brute de son équipe, mais derrière ce pokemon massif se cache en réalité une personnalité très timide et pudique. Il sert de transport terrestre à la jeune femme. Nommé d'après le personnage de l'Age de Glace, film préféré de Liz.

Vanille

Genre : Femelle
Type : Glace
Capacité : Corps Gel
Attaques : Laser Glace - Vibraqua - Voile Miroir - Luminocanon
Vanille n'était qu'une Sorbébé lorsque Liz la captura, alors qu'elle voyageait seule dans la région d'Unys, et la fit évoluer après un entraînement assidu, avant de réaffronter Sandra et de gagner. La pokemon fut surnommée Vanille tout simplement car c'est le parfum de glace préféré de Liz. la Sorboul est la plus énergique de l'équipe, particulièrement vive et ne souhaitant jamais rentrer dans sa pokeball pour se reposer. Elle participe occasionnellement aux concours.
 
Freezy

Genre : Mâle
Type : Glace
Capacité : Corps Gel
Attaques : Vent Glace - Morsure - Reflet - Coup de Boule
Freezy est le dernier pokemon de Liz, qu'elle a d'ailleurs capturé très récemment à Hoenn. Le petit pokemon est extrêmement peureux, notamment des pokemons adverses en combat, mais Liz assure à qui veut entendre qu'il sera bientôt un atout de son équipe. Freezy est son petit chouchou, elle le dorlotte souvent et lui donne beaucoup d'attention.

Equipe pokémon favorite: la même

Pokémon préféré: Lokhlass

Autres pokémons dans la boite: Aucun

Présentation physique et mentale:

Voilà donc le moment de la description ! Physiquement, Liz est une princesse. Quoi, c'est pas suffisant comme description ? Vraiment ? Bon, bon, la jeune femme est donc de taille moyenne, assez mince et plutôt jolie, comme toutes les princesses de Disney en fait. En raison de sa naissance dans un lieu où il fait extrêmement froid, la princesse arbore une couleur de peau très claire, et donc très fragile, attention à ne pas aller bronzer au Soleil car elle risquerait de cramer littéralement ! Mais elle fait très attention, ne vous inquiétez pas, pas question de gâcher sa beauté ! La jeune femme a de longs et beaux cheveux blonds platines, coiffés en une jolie  tresse, même si elle peut les détacher de temps en temps. Elle a le visage légèrement arrondi, sourcils fins, yeux bleus comme la glace, petit nez pointu, et bouche rosée, un vrai visage de princesse classique. En guise de vêtement, elle porte une magnifique robe bleue qu'elle adore particulièrement, pas très utile pour les combats, mais quelle classe ! C'est ça qui compte après tout, non ?

Comme vous l'aurez sans doute compris, la princesse apporte un soin tout particulier à son apparence, elle passe généralement une heure dans le salle de bain chaque matin pour être sûre d'être parfaite. Pourquoi ? Vous demandez pourquoi ? Effrontés ! Malotrus ! Pour accomplir son objectif, bien sûr : trouver Le Prince Charmant ! Ce dernier ne va pas accepter une fille mal coiffée et mal fringuée, quand même ! Elle ne sait pas quand elle croisera sa route, mais ça peut être n'importe quand, donc, autant être prête à tout moment ! Et oui, la pauvre Liz croit toujours à cette histoire de contes qu'on lui racontait quand elle était petite fille. Ainsi, à chaque fois qu'elle croisera un jeune homme, elle tentera de découvrir s'il est l'heureux élu. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à le questionner sur ses passions, son métier, ses pokemons, son plat préféré, s'il est bricoleur ou non, s'il se lave bien les dents trois fois par jour ... enfin, bref, sur tout et n'importe quoi, ce qui a pour conséquence d'effrayer généralement les jeunes hommes qui croisent sa route, mais ça, elle ne s'en rend pas vraiment compte, prenant les hommes pour de grands timides ...

Mais la recherche du prince n'est pas la seule occupation de la jeune femme, puisqu'elle est conseillère de Kanto et Johto. 3ème conseillère à affronter pour quiconque veut affronter le Maître de la région, maîtresse en l'occurence. Liz prend beaucoup à coeur son rôle de conseillère, elle adore quand de jeunes challengers viennent la défier, car elle apprécie beaucoup les combats, notamment la beauté des attaques. Lorsqu'un dresseur parvient jusqu'à elle, elle ne sera pas méprisante, mais au contraire l'encouragera à donner le meilleur de lui-même : s'il gagne, elle lui donne des conseils sur le prochain conseiller, s'il perd, elle lui donne des conseils pour s'améliorer. Elle n'a pas vraiment un esprit de compétition acharné, même si elle fera tout pour gagner lors d'un combat ou d'un concours. Car oui, Liz est également coordinatrice à ses heures. Bien moins douée en concours qu'en combat pur, elle prend néanmoins du plaisir à participer, et a déjà officié en tant que juge, lorsqu'on lui demande.

Liz n'est pas du tout méchante avec quiconque mais son caractère n'attire pas forcément les gens à elle. D'abord, en tant que princesse, elle a une sorte d'ego inconscient, elle aura tendance à prendre les gens légèrement de haut, même si ce n'est pas ce qu'elle veut. En outre, elle parle avec un langage assez soutenu, et appellera toujours les gens "Monsieur", "Mademoiselle" ou "Madame", question de respect ! Elle ne veut pas faire honte à son titre, tout de même ! Si elle essaie tant bien que mal de garder une attitude royale et calme, la blondinette est quelqu'un de plutôt enjouée, très enthousiaste dès qu'elle participe à un combat ou un concours, dans tout ce qu'elle fait, quitte parfois à être ridicule. En tant que conseillère de type de Glace, elle a une folle passion pour ces pokemons qu'elle juge magnifique. Par ailleurs, Liz est très proche de sa famille, notamment envers ses petits frère et soeur, Amy et Nicolas, envers lesquels elle est très protectrice. Leur mère, belle et forte, a toujours été un modèle pour les filles. Liz a une relation moins amicale avec son père, avec qui elle a déjà eu des conflits, mais l'aime quand même beaucoup, son papounet ! Son statut de Princesse de Harrenhal n'est pas vraiment un poids pour elle, au contraire, elle accepte ce titre, même si ça signifie qu'elle doit se trouver un Prince pour qu'il soit roi ! Ce serait la honte, une future Reine sans Roi, n'est-ce pas ? Car oui, petite précision, le Royaume donne avantage au premier enfant et pas au sexe de celui-ci pour prendre la suite du Roi.

Si son statut de conseillère des régions Kanto et Johto l'oblige à affronter les dresseurs se présentant à elle, ce qu'elle fait avec plaisir, cela l'oblige également à défendre la région contre toutes sortes de menace, et notamment contre les Teams adverses, ce qui en revanche, n'est pas sa passion. Liz n'aime pas du tout les Teams, mais encore moins les guerres ! Les combats doivent se faire entre deux dresseurs qui sont fair-play entre eux et qui se respectent, pas de combats à morts face à ces vils énergumènes des organisations criminelles ! Il faut dire aussi que la jeune femme n'est pas des plus assidues, elle n'était pas exemple pas là lors de la conquête de Kanto par les Rockets, mais c'était pas sa faute, elle était en vacances chez elle ! Elle a bien le droit de prendre des vacances, non ?! Elle a plusieurs fois été rappelée à l'ordre et donc, fera plus attention à l'avenir, mais elle est une princesse, pas une guerrière ! Mais bon, elle a aussi conscience que si elle fait rien, son titre de conseillère lui sera retiré, et ça, elle fera tout pour l'empêcher !

Enfin bref, en résumé, Liz est une jeune princesse coquette, enthousiaste, passionnée,  déterminée, avec un certain ego mais néanmoins sympathique quand on la connait bien.


Histoire:

"Joyeux Anniversaire, Elizabeth !"

La petite fille souffla les trois bougies du joli gâteau placé sur la belle table décorée en ce jour si particulier, au milieu du luxueux salon du Château du Royaume d'Harrenhal, petite région monarchique du monde située dans un nord glacial. Elizabeth, aussi surnommée Liz, était ravie aujourd'hui, pas étonnant, elle avait désormais trois ans ! Tout le personnel du château était là à applaudir après qu'elle ait soufflé ses bougies, ainsi que ses parents, Roi et Reine, qui regardaient avec bonheur leur petit bout de chou et héritière gagner une année. Toute la journée, ils s'étaient baladés dans le Royaume, acclamés par leurs concitoyens qui avaient observés avec émerveillement leur prochaine souveraine. Mais le soir, la fête se tenait en petit comité, juste Liz, ses parents, donc sa mère qui attendait un deuxième enfant, et les femmes de ménage et autres majordomes qui entouraient la princesse depuis qu'elle était née. Alors que Liz commençait à manger une grosse bouchée de son gâteau d'anniversaire, on se mit à frapper à la porte. La petite fille, sachant ce que ça signifiait, sacrifia la bonne nourriture et se dépêcha d'aller ouvrir, suivie de son père, le Roi Antoine de Beaumarchais.

Elle ouvrit la porte et vit un Cadoizo. Pas un Cadoizo, c'était le Cadoizo de la famille, surnommé Papa Noel pour le physique du pokemon et le rôle qu'il jouait les soirs de Noel. Bref, l'oiseau entra avec deux cadeaux, qu'il avait ramené d'une région voisine, achetés une petite fortune par Antoine. Celui-ci proposa d'aller au jardin pour les ouvrir, sachant ce qu'ils renfermaient. La fillette ne se fit pas prier et fonça au jardin comme une flèche, difficilement suivie par toute la troupe de personnels et par ses parents. Dans l'herbe enneigée, la fillette déballa grossièrement les présents, qui renfermaient une pokeball chacun. Des pokeballs ! Elle savait que son père en utilisait souvent, mais n'en avait jamais tenu dans ses mains. Elle bouillait de savoir ce qu'ils renfermaient et les lança en l'air, comme les dresseurs qu'elle regardait à la télé !

Apparurent alors deux créatures devant la petite foule qui applaudit de nouveau. Liz les regarda avec un peu de peur mais beaucoup d'admiration. L'un des êtres ressemblait à un petit sapin enneigé, comme il y en avait beaucoup dans les forêts avoisinnantes, sauf que là, il était en vie ! Et il était assez dodu aussi, mais ça, c'était autre chose. Il regarda autour de lui, ne sachant pas trop où il était. L'autre pokemon était magnifique, il s'agissait d'un gros poisson très élégant, portant une solide carapace. Elle lui fit ce que Liz identifia comme un sourire et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Le Roi se mit à la hauteur de sa fille et déclara, devant l'air plus que ravie de la petite :


"Voilà ton cadeau, ma chérie, deux pokemons. Ils sont à toi désormais. Voilà Lokhlass et Blizzi ..."

"Mais ça leur va pas, ça !, reprit la fillette qui avait déjà le fort caractère d'une princesse, je vais plutôt les appeler ... hmm ... toi, tu seras Belle, t'es vraiment trop jolie !, dit-elle en direction de la Lokhlass qui l'émerveillait, Et toi, hmm, je vais t'appeler Patapouf !, conclut-elle en se tournant vers le Blizzi qui semblait bien moins ravi que l'autre pokemon. Merci Papa, merci Maman", ajouta enfin la fillette en serrant dans les bras ses géniteurs.

A partir de ce jour, Liz joua tous les jours avec ses deux pokemons, quant elle le pouvait du moins, car les deux créatures étaient constamment entraînés le matin, par des professionnels du Royaume, il fallait dire que le Roi, connaissant le côté enthousiaste et aventurier de sa fille, avait aussi chargé les deux pokemons de la protéger pendant toute sa vie. Mais pour la blondinette, ils étaient avant tout des compagnons de jeux formidables, et elle passa beaucoup de temps avec eux, traversant des lacs gelés avec Belle, se baladant en forêt avec Patapouf, c'était vraiment la belle vie. Néanmoins, au cours des années, ces deux pokemons donnèrent encore plus envie à Liz de voyager à travers le monde pour faire des matchs de pokemons, comme elle en regardait avec passion à la télévision. Bien sûr, les pokemons étaient utilisés à Harrenhal, mais il n'y avait aucune arène, et les matchs étaient rares, les créatures, majoritairement de type glace, étaient davantage occupés pour des raisons pratiques, comme le transport ou le courrier, comme le brave Papa Noel. Néanmoins, quelques années plus tard, ce dernier se fit privé de sa tâche lorsque le Roi acquit un Etouraptor bien plus rapide et sachant résister au froid. Triste pour le pauvre Papa Noel, la blondinette accepta l'oiseau de son équipe, qu'elle voulait encore agrandir, d'ailleurs ...



"Pas question !"

"Mais Papa ..."

Plusieurs années avaient encore passées, et Liz avait atteint l'âge de quinze ans. Elle avait même une petite soeur maintenant, Amanda, un petit frère, Nicolas, et son Blizzi avait évolué en un gros Blizzaroi. Mais si certaines choses avaient changés, son envie de partir voyager, elle, était restée intacte, ce qui était clairement refusé par son paternel. Laisser partir sa fille et héritière du royaume valdinguer à l'autre bout du monde, dans des régions dangereuses peuplées d'hommes et de pokemons qui en auront après elle, quel père pourrait accepter cela !? Bien sûr, la jeune fille, têtue comme une mule, ne se laissa pas démonter ainsi, et demanda et redemanda à son père de la laisser quitter Harrenhal pour voyager. Devant le refus systématique du paternel, elle tenta même de s'enfuir de chez elle un jour mais n'alla pas loin et fut rattrappée par la garde royale. Antoine de Beaumarchais, constatant à quel point sa fille était têtue, accepta finalement de la laisser voyager ... à condition que lui et sa garde royale viennent avec elle !

Le voyage fut donc planifié pour durer six mois, où le Roi s'absenterait laissant la direction du Royaume à sa femme, la Reine Margaux. A l'âge de dix-huit ans, et comptant dans son équipe Belle, Patapouf et Papa Noel, Liz s'envola donc pour la région Johto, accompagnée de son père et de la garde de ce dernier. Le voyage commença donc, mais il fut différent de celui des autres dresseurs. Effectivement, Liz était transportée de ville en ville en voiture de luxe, surprotégée, et battait les champions un à un, à plate couture, n'utilisant que Belle et Patapouf, en leur donnant à peine des ordres, ils étaient simplement d'excellents combattants. Elle profitait réellement du voyage, même si elle n'appréciait pas beaucoup le fait d'être constamment surveillée. Ce fut ainsi qu'un jour, elle échappa à son père pour se balader seule sur la route de glace, où elle rencontra un adorable Marcacrin, qu'elle captura en lui donnant de la nourriture. Bien sûr, son père la réprimanda, mais ce fut sans regret, elle avait enfin capturé un pokemon par elle-même. Les arènes se succédèrent sans trop de difficultés, et le duo Belle/Patapouf arrivait toujours à se débarrasser de leurs adversaires, même si c'était de plus en plus difficile, il fallait dire que leur maîtresse ne les aidait pas beaucoup, se contentant de les regarder faire. Mais arrivés à la dernière arène, le talent seul des pokemons ne fut pas suffisant ...




"C'est fini ! Tu as perdu !", lança Sandra, son Draco se tenant fièrement devant Patapouf, mis KO par Déflagration.

"Quoi ?! Mais c'est pas possible !", répondit Liz en regardant tristement son pokemon sapin.

"Ce n'est pas étonnant ... Tes pokemons sont puissants mais ils n'ont aucune coordination, tu ne les guides pas et les laisses faire. Sans dresseur, ils sont handicapés."

"Mais mais mais ... ça a suffi jusqu'à maintenant ...", déclara Liz en soupirant.

"Reviens m'affronter quand tu seras une vraie dresseuse !"

La princesse ressortit donc  de l'arène, où son père l'attendait, pensant qu'elle allait lui montrer ce dernier fichu badge et qu'ils pourraient tous rentrer à la maison. Mais au lieu de ça, la jeune femme revint bredouille avec une mine tristounette, ce qui poussa le Roi à dire :

"Ma chérie, que s'est-il passé ?"

"J'ai perdu ... et c'est ta faute, tout ça ! Si j'avais fait un vrai voyage pokemon comme tout le monde, j'aurais entraîné moi-même mes pokemons ..."

"Mais Liz, tu es une Princesse, tu ne peux pas te balader seule et sans défense ainsi. Je suis désolé que tu aies perdu, mais il est temps de rentrer à la maison, allez viens ..."

"Hmm, oui, il est temps ... pour toi !"

Elle sortit son Cadoizo et monta sur lui, lui demandant de s'envoler malgré les cris de son père. Elle lui lança juste, avant de disparaître dans les cieux :

"Papa, je deviendrais une dresseuse, je te le promets, quand tu me reverras, je ne serais plus seulement une Princesse !"

La jeune femme s'envola malgré les cris incessants de son père. Elle quitta la ville, ne sachant plus trop quoi faire, et pour cause, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule ! Comment en était-elle arrivé là ? La pauvre jeune fille fut forcée de se débrouiller, si elle voulait prouver à son père comme à elle-même qu'elle était capable de se battre pour avoir ce qu'elle voulait. Et heureusement, elle avait le meilleur compagnon qu'on pouvait espérer : son compte en banque ! Sachant que son père déploierait d'énormes moyens pour la ramener au Royaume, elle décida de quitter la région, et se dirigea, par curiosité, vers Unys. Voyageant à travers cette région lointaine, elle apprit à vivre de manière plus indépendante et réaliste, même si son argent lui assurait un confort de luxe. Mais elle apprit surtout à entraîner ses pokemons, défiant divers dresseurs, et utilisant Cadoizo et Marcacrin, lequel ne tarda pas à évoluer. Elle en profita aussi pour capturer une petite Sorbébé. Pour éviter d'inquiéter son père, elle lui écrivait souvent, et il se lassa visiblement d'envoyer ses hommes aux quatre coins du monde à sa recherche, comprenant que sa fille avait besoin de grandir par elle-même.



"J'ai .... J'ai gagné ! Oui !"

Le Draco tomba KO devant Manny, tandis que Liz, faisant fi de toute la prestance d'une princesse, sautait littéralement de joie, avant de se reprendre. Elle avait finalement eu sa revanche contre Sandra, six mois après leur premier match. La Championne dragon put voir que la princesse avait changé pendant cette période, à la vue du match où Liz était cette fois maître de ses pokemons, et avait travaillé ses enchaînements. La blondinette reçut donc le dernier badge de Johto, qui prouvait qu'elle avait atteint le rang de meilleurs dresseurs de cette région. Sandra, visiblement impressionnée par un tel contraste entre les deux combats qu'elle avait partagé face à la jeune femme, lui déclara en donnant le badge :

"Tes progrès ont été remarquables, tu es réellement une dresseuse maintenant, et même une grande dresseuse. Si tu me le permets, j'aimerais que tu rencontres quelqu'un ... tu peux passer la nuit à l'hôtel et venir me voir demain, à l'arène ?"

"Oh, heu ... oui, bien sûr."

Liz ne savait pas trop quoi penser de cette proposition, elle était encore toute excitée à l'idée d'avoir eu son badge. Elle pensait déjà à l'avenir, mais songeait avec une sorte d'ennui à son rôle de princesse qui s'avérait moins aventureux. En faisant ce match, elle avait vraiment trouvé ce qui lui plaisait plus que tout, était-ce maintenant pour rentrer à la maison ? En s'endormant dans le lit du meilleur hôtel qu'on pouvait trouver en ville, elle se posa toutes sortes de questions sur son avenir brumeux pour le moment.

"Bonjour, je m'appelle Peter."

"Oh je ... Bonjour !"

Liz était arrivée devant l'arène, où se trouvaient Sandra, bien sûr, et ... le Prince Charmant ! Beau, grand, aux cheveux rouges comme le feu ! Ce qui soit dit en passant ne plaisait guère à la jeune femme, mais qu'importe ! Il avait un physique et une allure parfaite ! et ce look ! Quelle classe ! Quelle prestance ! Liz rougissait à moitié, mais garda son sang-froid. Mais pourquoi ? et comment ? Sandra avait-elle fait une enquête sur Liz et avait découvert qu'elle cherchait le Prince Charmant ? Et donc, elle lui avait fait ce cadeau ? Ca devait être ça, c'était l'explication la plus logique ! Mais alors que la princesse faisait son plus beau sourire au jeune homme, celui-ci lui dit :

"Je suis le cousin de Sandra, elle m'a parlé de toi et de tes progrès impressionnants. Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis le Maître de cette région, et je cherche un puissant dresseur pour compléter le Conseil 4, après le départ d'un membre. Est-ce que tu accepterais de faire un match contre moi, pour que je juge par moi-même ?"

"Un match ? Heu, vous pensez que c'est dans le protocole ? Bon, très bien, j'accepte, mais juste un combat amical ... ou peut-être plus, hi hi !"

Et elle s'élança dans l'arène, toute joyeuse, alors que les cousins se regardaient de façon incompréhensive. Le match put alors commencer, opposant Peter à Liz, un combat éprouvant pour la jeune femme qui, une fois dans le feu de l'action, oublia qu'elle affrontait son soi-disant futur mari pour se concentrer uniquement sur le combat. Après un affrontement intense et serré, et malgré l'avantage type de Liz, Peter parvint à remporter la victoire. Liz, bonne joueuse, accepta la défaite avec un sourire. Satisfait, le jeune homme lui fit donc la proposition de se joindre au Conseil 4 de Kanto/Johto. Retombant de son nuage et considérant cette offre et ses conséquences, Liz y réfléchit à deux fois, mais, sachant qu'elle adorait les combats pokemons, accepta finalement. Une fois installée au Conseil 4, sur le plateau Indigo, elle fit connaissance avec les autres conseillers mais redoublait surtout d'attention pour Peter, lequel ne semblait pas comprendre les avances de la princesse.

Néanmoins, ayant reçu une lettre de sa petite soeur qui lui disait à quel point elle lui manquait, Liz rentra pour une semaine à Harrenhal, où elle annonça la nouvelle à sa famille, et donc sa future vie en tant que conseillère, montrant également sa fabuleuse équipe de pokemons qui ravit sa jeune soeur et sa mère. Son père, dont Liz redoutait un peu l'avis, la serra dans ses bras en lui disant qu'il était fier d'elle pour avoir su se débrouiller seule et atteindre ce rang convoité. Cependant, il lui dit également qu'elle reste malgré tout héritière du Royaume, ce à quoi la jeune femme acquiésça, annonçant même qu'elle avait peut-être trouvé le prince qui lui convenait !

Néanmoins, peu après être rentrée à Kanto, ce prince ne resta pas longtemps dans sa vie. La cause ? Elle avait un nom : Cecaniah Corabelle. Une jeune fille peu propre sur elle et au caractère impassible et froid, tout le contraire de la princesse. Qui aurait pu croire que cette Cecaniah était une si bonne dresseuse ? Liz le découvrit avec surprise en l'affrontant, et si elle partait sûre d'elle au départ, elle dut pourtant s'avouer vaincue, non sans avoir donner tout ce qu'elle avait. La jeune Corabelle put donc passer au rang supérieur, pour affronter Marion, qu'elle battit également. Liz, abasourdie devant la puissance d'une fille qui ressemblait à une pauvresse, fut littéralement choquée quant elle apprit que Peter perdit face à elle, et que Cecaniah Corabelle devenait, de fait, la Maîtresse de Kanto et Johto. Peter, qui décida de partir en voyage pour s'améliorer, demanda à cette dernière de garder les conseillers, ce qu'accepta Corabelle, au grand soulagement de Liz. Celui qui aurait pu être son prince charmant s'en allait, déchu, mais au moins, elle gardait son métier qu'elle adorait, c'était déjà ça.

Et depuis ? Depuis, plein de choses se sont passées ! On entendait plein de choses aux infos ... les maléfiques Teams, les batailles, et bla bla bla ... m'enfin, ça, elle s'en fichait bien, et décida de prendre des vacances pour rentrer chez elle quelques temps. Par la suite, elle entendit vaguement parler d'un Empire s'étant basé à Kanto. Drôle d'idée ! Un Royaume, ça aurait été mieux, non ? M'enfin, elle y connaissait rien en politique de toutes façons ! Mais en revanche, leur nouveau président était un beau jeune homme, nommé Anomis de Lockeisl, ou un truc comme ça. Son papa, lui semblait assez inquiet et défendit à Liz de retourner dans cette région, ce qu'elle accepta avec plaisir, elle n'allait pas rentrer si tôt de vacances, voyons !

Elle décida donc de faire une petite escapade à Hoenn, qu'elle n'avait jamais visité, sans doute un bon lieu pour capturer des pokemons glace, il ne lui en manquait plus qu'un pour compléter son équipe ! Des passants lui conseillèrent la grotte tréfonds, près d'Algatia. Mais souhaitant se reposer à Algatia avant, elle se rendit compte que l'île avait dû gagné son indépendance récemment et qu'ils semblaient s'être joints au Président de Lockeisl de Kanto. En tout cas, leurs uniformes étaient vraiment moches, avec ces gros R rouges ... Mais elle n'eut pas le temps de le leur dire, puisqu'elle se dirigea vers la grotte Tréfonds où elle vit ... la plus adorable des créatures ! Un petit Stalgamin, comme il le cria, et qui fuit dès qu'il la vit ! Mais c'était mal connaître la jeune femme qui obtenait toujours ce qu'elle voulait ! Elle passa donc près d'un après-midi à lui courir après, avec l'aide de ses pokemons, et finalement, parvint à l'attraper non sans mal ! Voyant qu'il était très timide, elle le calina beaucoup pour le mettre en confiance.

Elle décida de rester un peu à Hoenn pour entraîner son nouveau pokemon, en s'installant pendant un temps à Nénucrique. L'entraînement était difficile, car Stalgamin, surnommé Freezy, est un grand peureux, mais Liz était sûre qu'il complèterait parfaitement son équipe. Mais alors qu'elle comptait bientôt quitter Hoenn, quelque chose de marquant se déroula. Un tremblement de terre ! En pleine nuit, et qui la força à sortir de l'hôtel 5 étoiles dans lequel elle siégeait. Et pas qu'un tremblement de terre, puisque la mer était également très agitée, et qu'il pleuvait abondamment. Liz ne comprit pas trop ce qui se passait et se contenta d'écouter des gus crier "C'est Rayquaza ! Il est à Algatia !", ce qui ne l'aida pas beaucoup. Rayquaza ? On a déjà donné un nom au tremblement de terre ? attendez, depuis quand on donne un nom à un phénomène naturel ? Elle s'inquiétait un peu des gens d'Algatia, d'accord, ils étaient mal habillés mais ils ne méritaient pas de mourir, quand même ! Enfin bref, la jeune femme ne comprit rien à ce qui se passait, si ce n'était que la nature était très agitée cette nuit-là ! Elle décida donc de s'éloigner un peu de la ville pour aller plus loin dans les terres, comme les habitants les plus prudents.

Le lendemain, elle put voir que Nénucrique avait été bien abîmée, avec quelques bâtiments détruits, et entendit par la suite aux informations que des pokemons légendaires avaient combattus à Algatia. Et dans le même temps, le fameux nouveau dirigeant de Kanto ne l'était plus, l'Empire remplacé par un gouvernement, ah, ces politiques, ils changeaient de régime comme de chemise, décidément ! Son père l'appela par la suite pour lui dire que Kanto était sûre, ce qui poussa Liz à s'y rendre sans plus attendre. Bonne nouvelle, elle allait pouvoir affronter des challengers, ça faisait longtemps !

Et nous voilà donc aujourd'hui, où Liz est actuellement au Conseil 4 des régions Kanto et Johto, en tant que troisième conseillère, à attendre des challengers, à se disputer avec Cecaniah pour la relooker, et à entraîner son petit Freezy. Et surtout surtout, à attendre le Prince Charmant, ne l'oubliez pas, malheureux ! Liz l'attend avec impatience et n'hésitera pas à remuer ciel et terre pour le dénicher, tenez le vous pour dit !


Devise: Aucune.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Elsa (Film : Frozen)

Autre: DC d'Alice ^^



Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Mar 3 Juin - 14:35

Re-Bienvenue !
Et bien, je pense que la fiche à première vu n'a rien qui l'empêche d'être validé ^^ Personnage intéressant, et fiche très bien réalisé ^^

Tu n'as plus qu'à attendre l'arrivée d'un administrateur pour la validation, s'il ne voit pas de choses à redire !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Mer 4 Juin - 12:22

Ré bienvenue o/

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Mer 4 Juin - 12:38

Tu peux me valider, Lud, stp ? ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Mer 4 Juin - 16:15

Validé, bon jeu parmi nous ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais Ven 6 Juin - 18:06

Ah désolée, j'ai pas pu voir ta réponse avant ce soir. Merci Soul ><

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elizabeth "Liz" de Beaumarchais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-