Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Ainsel (En cours)

Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Ainsel (En cours) Lun 2 Juin - 21:48



Présentation de Ainsel
Nom : Eliah

Prénom: Ainsel

Âge:23

Sexe:Féminin

Ville d'origine:Lavanville

Nombre de badges:8

Arène: Conseil des 4 de Kanto, Membre spécialisé dans le Spectre

Premier pokémon acquis: Funécire

Equipe pokémon dans l'arène:


Attaques de Lugulabre : Eco Sphère, Châtiment, Lance Flamme, Surchauffe
Attaques de Momartik : Crocs Givre, Prlvt. Destin, Mâchouille, Grêle.
Attaques d'Ectoplasma : Coup Bas, Toxik, Hypnose, Devorêve
Attaques de Noctunoir : Entrave, Ombre Portée, Onde Folie, Feu Follet
Attaques de Branette : Ball'Ombre, Grincement, Ombre Nocturne, Embargo

Equipe pokémon favorite:

Attaques de Lugulabre : Eco Sphère, Châtiment, Lance Flamme, Surchauffe
Attaques de Roucarnage : Toxik, Aeropique, Vol, Giga Impact
Attaques de Tarpaud : Hypnose, Surf, Torgnoles, Rebond
Attaques de Migalos : Secretion, Direct Toxik, Psuko, Dard Nuée.

Pokémon préféré: Aucun, j'apprécie tout les pokémon à leur juste valeur.

Autres pokémons dans la boite: Aucun

Présentation physique et mentale:

Comment décrire en 10 lignes ce que je pourrais dire en 3 mots.... Oh ! Je sais ! Déjà pour commencer, nous allons parler de mon mental ! Paradoxalement aux type des pokémon que j'utilise et les lieux où j'ai du aller pour les capturer, je suis une fille qui est assez trouillarde qu'un rien est capable de faire peur. Après ça c'est qu'un petit détail, sinon, je suis assez gentille et à un point de vue très particulier sur ce qu'est un dresseur, pour moi, on peut être un bon dresseur sans forcément avoir un grand nombre de victoires, et on ne se sert pas de son palmarès pour justifier son niveau.

Que tu perdes ou que tu gagnes, que tu saches te battre ou non, là n'est pas la question. Si tu apprends de tes défaites, que tu ne rejette pas ta cause sur tes pokémon,que tu fais preuve de bonne foi et que tu ne te mets pas à te vanter de chaque victoires en insinuant que tu es le meilleur, tu a des qualités pour être un bon dresseur, c'est aussi simple que ça.

Ce n'est qu'une question de point de vue, mais par exemple, jamais je ne me vanterais d'avoir battu tel dresseur et jamais je ne relâcherais un pokémon parce qu'il est trop faible et qu'il a perdu un match, d'ailleurs, ce genre de comportement m'insupporte encore plus que le fait qu'on ait une tour radio à Lavanville. Oui parce que ça mes chers amis, c'est tout simplement honteux ! Je tiens à ce qu'on conserve un minimum le patrimoine de la région et virer un cimetière de pokémon juste pour entendre des émissions sans intérêt, ça se passe de commentaires.

En dehors des combats, j'aime parcourir les différentes ruines des différentes régions, étudier différents mythes et légendes, ce n'est pas la meilleure chose à faire étant donné de ces différentes team qui, à chaque fois traînent par là pour essayer d'obtenir je ne sais quel légendaire, mais l'histoire de notre monde est un sujet auquel je porte un grand intérêt, donc même si on peut tomber sur des mauvaises fréquentations et que je suis trouillarde, je suis tout de même partante pour de petites expéditions. Pour résumer ? Je suis une trouillarde qui adore l'histoire.

Physiquement ? Disons que mes cheveux peuvent varier entre le court et le mi-long et sont de couleur verte. Je ne suis jamais fixe par rapport à mon apparence et il m'arrive de changer de coupe de temps en temps, mais en ce moment, j'ai les cheveux un peu long, coiffés d'un chapeau noir et d'une rose verte. Je suis un peu grande et plutôt fine, vous voyez les mannequins ? Bah on peut dire que je suis aussi maigrichonne qu'elle. Pas aussi jolie, mais bon, je prenais juste ça à titre de comparaison. Sur le reste du corps, je ne sais pas trop quoi dire, mais bon quand on me regarde, en face, on remarque surtout mes yeux verts..enfin, un oeil vert, vu que l'autre est caché par mes cheveux qu'il faudrait que je me mette vraiment à couper mais bon je m'écarte !

Je n'ai pas grand chose à dire sur mon nez ou ma bouche, ils sont, bah normaux quoi. Je vais plutôt m'attarder sur mon style vestimentaire : En ce moment, je porte une robe blanche avec des froufrous verts vers le bas. Des longs collants noir et des gants montant au niveau du bras. Le vêtement est assez serré dans l'ensemble, c'est censé mettre mes formes et mes courbes en valeur.. niveau des courbes, je suis d'accord mais niveau de ma poitrine, ça en change pas grand chose vu qu'elle est assez petite et c'est mieux comme ça, vu que je ne sais pas comment font celle qui ont des seins énorme mais bon sang ce que ça dois faire mal au dos ! Ah et je porte aussi une petite cravate avec tout ça. Cette tenue n'est pas adaptée pour le voyage et ce n'est pas très pratique pour porter des poké ball ou même un sac à dos. Donc si j'ai à voyager, je porte généralement un pull à capuche orange avec des lunettes d'aviateur sur la tête. Je me déplace à dos de mon Roucarnage donc les lunettes me sont bien utiles. Je porte aussi un mini short noir et des collants qui... finissent toujours par être bon à jeter.. Mais bref ! Je mets toujours mes Poké Ball dans mon sac avec un pokémon a mes côtés... Et.. je crois que je dois avoir fait le tour, de ce que je peux dire sur mon apparence et sur ma manière d'être, donc maintenant, si je vous racontais un peu plus ma vie ?

Histoire:

Commencer par une virée au Bourg Palette pour choisir entre Salamèche, Carapuce et Bulbizarre ? C'est ce que tout le monde fait mais, de mon côté, ceci est loin d'être mon cas. Tout d'abord, je suis originaire de lavanville, ce magnifique petit coin qui abritais par le passé la tour pokémon, endroit glauque mais tellement symbolique pour moi.

J'étais encore gamine à l'époque, et avait une peur bleue des spectres qui résidaient dans la tour, un peu normal étant donné qu'on ne pouvait pas les voir. Le Scope sylphe n'était même pas encore en projet à cette époque il faut dire, il était donc impossible de déduire qu'il s'agissait nul autre que de Fantominus ou Spectrum sauvages. Malgré tout ça, j'ai quand même fini par y aller contre mon gré. Vous avez déjà eu des mauvaises fréquentations qui arrivaient à vous traîner n'importe ou ? C'est ce qui m'est arrivée, et ils ont réussi à me traîner dans cette tour et qui plus est, de m'y laisser toute seule. Il faisait noir et j'avais peur et je ne savais pas par ou passer pour sortir, jusqu'au moment où un petit pokémon est venu me voir. Celui-ci, je pouvais le voir, il ressemblait à une petite bougie : Funécire.

Funécire semble aider les gens à se frayer un chemin en illuminant les endroits obscurs, mais en réalité son but est de les conduire tout droit dans le monde des spectres. Il se nourrit de l'énergie vitale des humains et des Pokémon et l'utilise comme carburant pour alimenter la flamme sur sa tête.

Ça, c'est ce que dit le Pokédex, mais le problème est qu'à l'époque, j'étais loin d'être au courant de ça. Tellement que j'ai été naïve et a suivi ce petit pokémon en espérant qu'il me mène à la sortie, vu que c'était ce qu'il avait l'air de vouloir. Plus je le suivais, plus je montais en haut de la tour, jusqu'à tomber dans une zone, où plusieurs spectres finissaient par apparaître tout autour de moi. Je commençais sérieusement à avoir peur, et donc essayais de fur comme je pouvais... sans succès, je finissais par trébucher et une de mes Poké ball est tombée par terre. Là est le plus anecdotique j'ai envie de dire, une situation farfelue mais qui m'a bien sauvée : La Poké ball a fini par rouler au sol et à toucher le funécire, celui-ci a fini par rentrer dedans à son insu et n'a pas réussi à sortir. J'étais encore débutante, mais je savais très bien que lorsqu'on lance une Poké Ball sur un Pokémon et que celui-ci n'en sors pas, c'est qu'on l'a capturée. Il devais donc m'obéir, je l'ai donc fait ressortir et fait en sorte à ce qu'il me fasse sortir de la tour. On était pas vraiment fait pour être ami à cette époque, mais au moins, j'étais sortie de la tour.

Peu après, je montrais le Pokémon à ma mère, elle avait vu que le courant était loin de passer entre nous et qu'il fallait y remédier, elle m'a donc incitée à entreprendre le même voyage que tout les jeunes dresseurs font : Parcourir la région a la conquête des badges d'arène.

-Un pokémon, ce n'est pas une machine de combat qui t'obéis au doigt et à l'oeil, c'est avant tout, un ami, un partenaire, tu dois réussir à te lier d'amitié avec ton funécire,  sans ça, tu ne pourra être véritablement un dresseur, le meilleur moyen pour y arriver, c'est de voyager avec.

Je n'étais pas vraiment convaincue de ça, mais je n'avais pas vraiment le choix et devais partir, je ne sais pas pour vous, mais moi j'avais la sensation d'avoir été mise à la porte du genre "Tchao, t'a un pokémon, maintenant va explorer le monde, tu peut de débrouiller seule !" Enfin bref, je m'écarte du sujet.

C'est ainsi que mon voyage a vraiment commencé, je me suis donc mise à voyager à travers la région de Kanto, en commençant par aller à Safrania, il y avait un dojo là bas ou on pouvait s'entraîner au combat, c'est donc ici que j'ai apprise les bases du combat pokémon, et à faire qu'un avec Funécire.

Je combattais un Kicklee, et le début du combat était vraiment infernal, je disais à funécire d'attaquer flammèche, mais celui-ci était tout le temps hésitant, comme moi j'ai envie de dire mais ceci était vraiment handicapant vu que ça laissait trop d'ouvertures à l'adversaire ce qui faisait que ma petite bougie prenait énormément de dégâts. Je me suis mise à essayer de me concentrer, de passer outre le passé que j'ai eu avec Funécire et me concentrer sur le combat et ses capacités, celui-ci devait le ressentir vu qu'il avait l'air plus confiant. A partir de là, on a pu commencer à se battre un peu plus correctement, ce match fut acharné et plus il avançait, plus je commençais à être essoufflée et à bout, comme mon pokémon. Je ne combattais pas donc j'avais du mal à comprendre comment ça pouvait arriver . Jusqu'au moment où je me rappelais de ce qu'avait dit ma mère. "Les pokémon ne sont pas des machines de combat, mais des partenaires" Je me battais depuis le début aux côtés de mon pokémon, ce qui faisait qu'on était en meilleure synergie et qu'on y arrivait. A partir de là, nos liens entre nous étaient forgés et en se battant ainsi, on a réussi à remporter la victoire.

Ce premier, match, même maintenant nous ne sommes pas prêts de l'oublier même maintenant vu que c'est celui-ci qui m'a fait devenir un véritable dresseur pokémon. Par la suite, nous avons pu voyager dans des meilleures conditions et pu affronter les différents champions d'arène en agrandissant notre équipe au fur et à mesure. Les 8 badges, j'ai fini par les avoir en poche.  Beaucoup iraient directement à la ligue après avoir franchi ce cap, mais franchement, ce n'était pas ce que je voulais. Battre 4 personnes pour la gloire et dire que ej suis la meilleure ? Très peu pour moi. Je préférais me tourner dans une autre optique et tester les dresseurs qui veulent suivre le chemin de la gloire, savoir si ils sont réelement bon ou juste des idiots qui cherchent juste à avoir des pokémon puissants pour se la raconter. Être membre du conseil semblait être la meilleure place pour le faire, mais devenir un de ces membres n'était pas une tâche facile.

Par chance, un beau jour, j'ai pu apprendre qu'Agatha prenait sa retraite et qu'il fallait une personne pour la remplacer, c'est à ce moment que je me suis décidée de me battre contre la ligue pokémon, je voulais leur prouver ma valeur et leur montrer ce que j'étais vraiment capable et jusqu'où je pouvais aller avec mon équipe. Si ça a marché ? J'ai perdu, c'est tout ce qu'il faut savoir. Le conseil est fort, bien plus fort que ce que j'imaginais, j'ai un bon niveau, mais le leur est meilleur, il n'y a aucun doute à faire là dessus. Cependant, je ne rejette la faute sur personne, ni sur moi, ni sur mes pokémon, ils étaient tout simplement plus fort que nous mais un jour, je reviendrais plus forte, et je réussirais à m'imposer pour réussir à atteindre l'objectif que je me suis fixé : Les battre pour tenter de rejoindre leur rangs. Rien ne serait mieux pour moi de tester les challengers en quête de gloire.

Devise: "Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides"

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Megpoid Gumi (Vocaloid)

Autre: On a des cookies quand on est validé ?





Dernière édition par Ainsel le Mar 3 Juin - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Lun 2 Juin - 21:54

Bienvenue !
Pour l'instant, je n'ai lu que l'Histoire, mais elle est intéressante ^^ Classique, dans les grandes lignes, mais intéressante; quoiqu'un peu Rushé ^^
Hate de lire la suite !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mar 3 Juin - 18:11

Je pense ne rien avoir oublié, donc normalement, c'est bon !

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mar 3 Juin - 18:32

Alors...
Après lecture, j'vois que tu as amélioré déjà la fin de ton histoire, c'est bien ^^ Pour l'histoire, il manquerait juste, mais c'est assez anecdotique, les raisons des deux équipes, et comment s'est déroulé la rencontre avec les Pokémons. Cela serait un plus agréable, mais pas obligatoire ^^

Pour les descriptions, c'est assez court, mais c'est efficace ! Il y a ce qu'il faut pour saisir le personnage, et je vois que tu t'es bien servis de mes conseils, ça fait plaisir !

Tu as mon pour, pour une validation ^^ Mais je ne m'occupe pas des Conseil 4, donc, c'est l'avis d'Alice Taylor ou d'un Administrateur qui serait prioritaire ^^ Veux-tu maintenant ton RP test, vu que ta fiche est terminé ?

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mar 3 Juin - 18:37

Selon moi, la fiche est validable ^^ même si tu aurais pu donner plus d'infos sur les pokemons.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mar 3 Juin - 18:39

On commence quand tu veux o/

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mer 4 Juin - 12:16

Guuuuumiiiiiiii ♥♥
Bienvenue parmi nous !

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ainsel (En cours) Mer 4 Juin - 16:16

Bienvenue à toi, jeune légendariste! Bonne fiche, j'aime bien ton avatar aussi!
Un rp test à été passé? ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ainsel (En cours)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsel (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-