Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes.

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 10:40

Hey, voila, comme le sujet sur les camps n'était pas forcément approprié pour parler de ça, j'ai moi même créer un autre sujet, pour parler du scénario, mais plus particulièrement, des légendes et des armes ! Je m'explique, sur l'ancien forum, nous avons déjà vu des idées ne venant pas de pokémon être intégrée pour le scénario, je parle du Tesseract par exemple. Celui-ci faisait office d'une légende pokémonesque floue, mais inventé par Adonis. Et si on utilisé cette continuité ? Je veux dire par-là, pourquoi ne pas se démarquer d'autres forum de RP, en jouant l'originalité au sens propre du terme, en créant, tout au longs des différentes intrigues, des légendes, réfléchies et non grobills et des artefacts, voir même des personnage mythique (je veux dire des rois, etc...) qui n'existent normalement ! J'avais eu l'idée aussi d'une team qui pourrait soumettre les autres, le truc bien badass, qui serait propre au forum !

Voila, à vous de réflexionner ! '^'

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 10:50

Inventer une Team j'aime bien l'idée mais bon, on risque de se retrouver à pleins de Teams en même temps et donc pas assez remplies.

Quant aux légendes, j'ai pas trop d'avis, mais j'avais bien aimé l'idée du Tesseract. ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 11:33

Bah, je pense à un réseau de team, dominé par la team inventé par le forum, ça pourrait être intéressant, un méchant nouveau et inconnu !

Les légendes, je suis sur que ça le ferait, mais à voir avec le monde '^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 11:43

Et bien, pour commencer, l'idée des Légendes me plaît bien. Comme tu l'as dis Lucy, ce serait un bon moyen de se démarquer, sans faire de grosbill ou autre, tout en restant dans le raisonnable, bien entendu.

Pour la nouvelle team qui écraserait les autres, je pense que ça c'est quand même un peu du 'grosbillisme'... Je veux dire par là, un groupe de, on va dire 4 personnes qui peuvent anéantir/dissoudre un peu plus de 4-5 autres groupes de 4 personnes (j'ai pas dis que les teams seraient si 'vides', hein, c'est juste un exemple) ce serait légèrement trop surnaturel, par rapport aux capacités d'une seule team dans Pokémon. Enfin, c'est juste mon avis, je dis juste ce que moi je pense. ^^
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 11:47

Pas forcément dans la force physique ! Mais la manipulation et tout et tout, et après, c'est pas forcément l'idée de team Dominante à gardé, mais l'idée de Team inventé pour le fow ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 12:14

par exemple, on pourrait créer une sorte de "Team Alpha" qui découvrirait un ancien artéfact capable de décupler la puissance des pokémons à un tel point que ceux-ci seraient capables de rivaliser avec certains légendaires, bien qu'ils aient un peu de mal à utiliser cet outil, s'ensuit une alliance temporaire entre les autres teams pour le contrôle de l'objet et une alliance Résistants/Plasmas/FPI qui tenteraient de le détruire en essayant de vaincre ce nouvel adversaire
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 12:34

Kazuma, J'ai bien dit des armes et légendes sans tomber dans le grobillisme non plus hein xDDD !

Sinon, maintenant, me faudrait des avis plus nombreux s'il vous plait '^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 16:09

Perso, je suis déjà contre l'idée d'une méga-alliance ou l'on se retrouverait dans la situation "tout les gentils contre tout les méchants", question de gouts et aussi de logique, y'a des gens qui peuvent pas se blairer dans les teams xD Du genre faudrait que soit les Magma soit les Aquas se rangent. Ensuite, l'idée d'une "Team créé par nous", je suis pas trop fan, dans le sens ou l'on refuse déjà des teams pour avoir un forum plus lisible, alors en rajouter une faite par nous serait pas forcément la chose la plus logique.

Voilà, c'est mon avis sur la questin ^^
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 17:06

Comme je l'ai dit, c'est surtout l'idée d'une team inventée qui est importante, après, quitte ou double, elle attire énormément, étant unique, elle attire pas du tout, même raison. Moi j'dis qu'il faut tenter !

Oubliez pas, je ne parle pas que de la Team by PL mais aussi des légendes et Artefacts qui, sans tomber dans le grosbill et restant dans le contexte pokémon, peuvent être inventée par nos soins :'D !

Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Stone

Autres Comptes : Dialga, Elwin Kerrien

Alignement: Galaxie
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 20:45

Bon après si vous créez une nouvelle team il lui faudra un objectif qui tienne la route et de l'originalité par rapport aux autres. Moi je ne dit pas non, mais il faut de l'idée quoi. D'après moi il faudrait aussi qu'elle soit égale aux autres et que, pour qu'elle soit bien "propre au forum" et que cela se ressente bien, elle ai un bon rôle a jouer dans le contexte. Après il faudrait aussi les conditions de sa formations, mais bon pour ça faudra réfléchir après avoir décidé ou non d'en creer une.

Au niveau des légendes, les membres pourront en inventer c'est certains, mais pour ça il faudra tout de même l'accord du staff et aussi trouver un moyen pour qu'elle se généralise et ne soit pas connue que d'un seul, se serait bête pour une légende, surtout si on sait que l'origine du mot mythe vient de "parler" je crois et se répand par la rumeur, pouvant même être déformé selon les gens et région qui la raconte. De même pour les personnages ou objet au centre de ces mythes, ils pourront être forts mais ne doivent pas tomber dans le grobillisme comme vous avez pu le faire savoir.

En conclusion, je dirais que ces idées sont plutôt bonnes mais devront être approuvées par la majorité des membres et pas seulement quelques personnes.
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 21:51

Je pense qu'on pourrait aussi réutiliser les légendes des jeux, ( comme l'épisode du roi et Kyurem )
Ce qu'il faudrait, en continuité avec les légendes, mettre un topic de cosmogonie pokémon avec en plus, un recueil de toutes les légendes officielles et inventées ^^ Bref à 100% pour sur ce sujet.

Par contre la team, j'en vois pas trop l'intêret, on en a déjà beaucoup ^^

Dernière édition par Ludwig Von Wittelsbach le Mer 23 Oct - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 21:53

Je crois que j'avais un truc de cosmogonie, mais je sais pas si je l'avais terminé, si ça intéresse quelqu'un. C'est un vieux trucs, ça doit dater de l'époque Diamant/Perle xD
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 21:58

Bah oui (ouai j'vais dormir après '^') on aura des légendes du jeu, c'est normal ! Mais avoir des inventés ce serait bien aussi ^^

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 21:59

Je me souviens aussi, du topic de Rayquaza sur PL mais il n'était pas vraiment terminé ^^ On pourrait essayer de récupérer les deux, mettre les trucs en commun puis rajouter si besoin ?

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 22:02

Ludwig a une bonne idée, ça semble bon, je pense ^^ Si vous me passez les deux textes par mp je peux m'en charger ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Mer 23 Oct - 22:16

Après je pourrais compléter avec ce que je connais ^^
Je te passerais les liens demain, je suis trop crevée là. =w=

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Jeu 24 Oct - 8:28

Bon bah désolé, je retrouve plus l'écrit que j'avais fait. Désolé ^^"
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Jeu 24 Oct - 9:19

Moi j'connais un maximum de Légendes aussi (et j'en ai plein d'inventé '^')

Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Jeu 24 Oct - 9:41

Donc on reprend la cosmogonie et je complèterais moi même ^^

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes. Jeu 24 Oct - 20:58

La plupart étant pour ou sans avis, le forum pourra avoir ses légendes et Artefacts propres à lui, La cosmogonie étant rédigée par mes soins, puis relu par Lud' et Soul ! Ce Sujet peut être clos, je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes.

Reflexion sur le scénario - Les Légendes, Les Armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1