Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing]

Invité
Invité



MessageSujet: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Jeu 22 Mai - 15:32


Vestige du Rêve, au petit matin,

-"C'est une bien étrange atmosphère."

Pas de chance, l'arène d'Ogoesse était encore fermée à cette heure-ci et la prétendante au badge Triple avait le sommeil léger, elle passa son temps à se balader dans dans la petite cité en écoutant les conversations autour d'elle jusqu'à être piquée par la curiosité évoquant les Vestiges du Rêve.

Une ancienne usine aujourd'hui tombée en ruine et recouverte par les herbes, un lieu passablement déstabilisant du fait de l'étrange ambiance qui, toujours selon les citoyens d'Ogoesse proviendrait des Munna sauvages rôdant dans la région. En écoutant avec un peu plus d'attention elle apprit que dernièrement le brume crachée par les Mushana avait été récupérée par un scientifique tout juste devenue célèbre pour la commercialisation et la réussite d'un de ses projets, à savoir le Pokémon Dream-World, une sorte de monde alternatif dont la passerelle d’accès serait les rêves des Pokémon.

Le plus incroyable, c'est que cette fumée opaque et rose crachée par les Munna adultes, les Mushana agissait en quelque sorte comme le combustible permettant à une machine des plus complexes de créer le lien entre le monde physique et le monde des rêves. Qui ne pouvait pas avoir envie d'en savoir plus en entendant ceci ? Electra se rendit donc sur le lieu indiqué pour patienter et en apprendre plus, avant que les portes de l'arène des trois champions ne veuille bien s'ouvrir aux challengers.

Tout paraissait normale à vue d'oeil, mais en s'approchant de l'usine on ressentait clairement l'effet de la brume légèrement distinguable à l'oeil. Inhalée, elle plongeait Electra dans une sorte d'état de demi-conscience, ses paupières étaient lourdes bien que son corps tenait debout, elle marcha plusieurs minutes sans faire attention a monde autour d'elle, semblant chercher quelque chose dans les ruines qui pourrait piquer son intêret avec Tic à ses côtés.

Elle découvrit, sous le sol des ruines un escaliers menant vers les sous-sol mais alors qu'elle allait s'y aventurer.


-Hé toi là ! Go, Ponchiot, charge !
-"Euhm, bonjour ?"
-On est pas là pour ça, t'as des Pokémon, alors bats-toi !
-"Soit ..." Répondit Electra, fatiguée du comportement du gamin.

Une fois son équipe écrasée par les attaques Force Poigne et Lancécrou de Tic. Le gamin après avoir payé adversaire rentra chez lui en courant, criant que c'est parce que son Pokémon était nul qu'il n'avait pas gagné.
Electra le rassura en lui disant ceci auparavant :


-"Ta destinée est d'être un perdant, ce ne pas la faute de ton Pokémon si tu es mauvais."

Hum .. Bon, vous voyez le genre. La sympathique Electra, rehaussant le moral dans toute sa magnificience, allons voir ce sous-sol maintenant que les gêneurs ne sont plus dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Ven 23 Mai - 12:17

Elwing, jeune plasma de son état, ne pouvait s'empêcher de se sentir perplexe. Pourquoi se trouve t'elle là ? Elle ne le sait même pas ! On lui a juste dit de s'y rendre sans explications à part d'y venir en civil et que personne ne sache qui elle est !  C'est donc ainsi plongée dans incompréhension que la jeune plasma arriva dans les vestiges avec ses amis pokémons dehors. Shimbir, le roucool, posé sur une pierre observe les environs, pas loin, Spirit, le polimchombr semble fouiller ou/et chercher un objet quelonque aidé en cela par Machen, le goupix. Vilkas, la médhyèna, elle, avec l'aide de Zemes, la sebellette, s'occupe de vider les provisions. Astrapi, la jeune zébibron, a décidée de rester pas loin de la plasma.

Quand d'un coup, de forts bruits commencèrent, un combat pokémons sans doute, Elwing décida de foncer un peu plus loin avant de risquer de craquer et agir. Après avoir foncé avec ses pokémons, la jeune plasma se décida à s’asseoir sur un vieux bloc. Et pour éviter de faire quoi que ce soit pouvant dire son identité, elle se décida à faire de la cuisine, bien que elle n'aime pas la faire.

Une fois arrivé, Shimbir s'envola pour aller se poser sur un pilier et regarder sa dresseuse. Il en profita aussi pour réfléchir, pourquoi suivait-il la plasma ? Il pourrait être libre en ce moment, surtout que elle le laisserait partir si il veut. Alors pourquoi ? Peur du retour à la vie sauvage ? Ridicule ! Pourquoi aurait-il peur ! Attachement ? Peut-être, vu que le roucool est bien forcé d'admettre que il aime bien la jeune fille. Bien qu'elle soit parfois vachement énervante !

Du côté de Spirit, les choses allaient plus facilement, pas d'hésitation, il se devait de suivre la jeune femme. Il l'a suivit au début bien que forcé, alors, il n'a pas le droit de s'enfuir lâchement. Que fait-il ? Hé bien, il prépare la nappe avec les couverts et tout. Et aide un peu Elwing en allant chercher des ingrédients que cette tête de linotte a oubliée.

Machen, lui, envoya juste une étincelle pour allumer le feu puis partit embêter Vilkas en la poussant dans une flaque ou des choses dans le style avant de courir dans tout les sens pour échapper à son attaquante. Profitant que il pouvant facilement se glisser dans les petits coins étant plus petit et moins large que sa copine.

Zemes et Astrapi, quant à elle décidèrent simplement de piquer un petit somme en attendant de manger. Enfin, elles tentèrent, car rapidement, elles eurent trop faim pour dormir et surveillèrent donc, assiettes en bouches, les cuistos du jour et surtout la nourriture en préparation. Faudrait pas que le taboulé ou une des salades soit ratés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Sam 24 Mai - 8:14

Plus sombre que la nuit ... Elle allait avancer vers le bas, sa silhouette commençant à se confondre avec la pénombre du sous-sol des Vestiges lorsqu'elle fut une deuxième fois interrompue, non pas par un son cette fois-ci mais par une odeur qui provenait de l'extérieur. Une odeur fort agréable d'ailleurs, elle leva le nez et renifla, l'odeur était bien trop imperceptible pour distinguer ce que c'était mais en tout cas quoique ce soit la senteur provoqua chez la noble dresseuse un gargouillement peu distingué auquel elle grimaça.

-"C'est vrai qu'avec tout ces événements je n'ai même pas prit de petit-déjeuner." Pensa t'elle en hochant la tête avant de poursuivre avec un ton des plus enthousiastes. "Je n'ai pas de domestiques, il faut que je me trouve un domestique capable de me faire la cuisine !"

En voilà une idée des plus ... étranges, saugrenues ? Car oui, Electra ne savait pas cuisiner, et puis elle n'avait jamais fait ses courses elle-même. La jeune fille n'était bien sûr pas ignare pour savoir que les PokéDollars qu'elle avait emprunté à son père pouvait servir de monnaie d'échange, mais les sandwichs dans un plastique ne lui allait pas, il lui fallait quelque chose de plus sophistiqué pour être en forme. La future maîtresse d'Unys eut donc cette déduction logique qui pour elle apparaissait d'une sincérité malheureusement spontanée.

Mais revenons à cette bonne odeur de cuisine qui flottait dans les airs, faisait presque oublier l'odeur indescriptible de la brume de rêve relâchée par les Mushana. Les modules flottant aux cotés d'Electra, non-dôtés de capacités olfactives ne lui servait pas à grand-chose, il manquait bien des choses à ces concepts, et en plus l'un d'eux flottait d'une manière peu rassurante, tanguant vers la gauche puis la vers la droite, essayant de se rabattre au bonne endroit en peinenant. L'autre agissait de la même manière, peut-être un manque de batterie ? A moins que le problème ne vienne du casque de liaison. Peu attentive à ceci, Electra s'avancer vers l'odeur, jusqu'à découvrir une femme avec plusieurs Pokémon, probablement une bohémienne. Car selon un ouvrage dans la grande bibliothèque du manoir Fauster ..... :

-"Le nomade adopte un mode de vie simple, il vit la plupart du temps en communauté et se soucie peu des conventions du monde qui l'entoure. Selon une récente étude, Unys aurait un pourcentage de 15% de personnes nomades contre 17% l'année passée."

Super, c'était peut-être simplement quelqu'un en train de pique-niquer ! Bravo, et puis, la communauté ?! Cette fille, bien plus grande qu'elle paraissait seule hormis ces Pokémon, Electra décida de s'avancer, les bras croisés et le regard haut pour faire les présentations.

-"Bonjour nomade. Je m'appelle Electra, je suis la briseuse de chaînes entre les mauvais hommes et les Pokémon."

Ce n'était pas trop son truc de se présenter en premier, mais elle avait eut l'impression que lors de ses dernieres rencontre ça n'avait pas trop plus. Elle attendit qu'on se présente à son tour, en lui faisant les courbettes habituelle quoi, logique.

Pendant ce temps, les modules flottaient de moins en moins. Tic essaya de le faire remarquer, mais fut interrompu par un geste de la main de sa dresseuse lui ordonnant de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Dim 25 Mai - 16:10

« Bonjour madame, fit simplement Elwing en inclinant légèrement la tête, je me nomme Elwing. Enchantée de vous rencontrer. »

Pourquoi la plasma n'a t'elle pas dit qu'elle n'est pas une nomade ? Simplement que elle est en civil et cela l’arrange que on la pense nomade, ainsi on ne se doute pas que elle se trouve être une membre de la team plasma ! Et, elle avoue qu'elle n'aurait pas aimer lui dire que c'est faux, vu que elle a l'air assez sympathique bien que elle aurait aimée que la jeune dame ne la regarde pas de haut mais bon, tout le monde est comme il est.


« Vous pouvez manger avec nous si cela vous dit. Proposa Elwing. »

Après tout, c'est la moindre des politesses. Et puis, ça sera plus drôle, vu que ses pokémons plaisantent entre eux mais, elle ne peut les comprendre. D'ailleurs, en parlant de ses amis, la plasma les appela pour les présenter et aussi car ça va être prêt d'une minute à l'autre et que elle se doute que ses derniers ont faim vu comment certains lorgnaient sur la nourriture.

Ses pokémons s'installèrent rapidement en entendant leur maîtresse les appeler. Shimbir s'envola de son pilier pour s'installer sur une branche basse où se trouvait déjà une assiette accrochée à la branche pour pas qu'elle tombe. Spirit eu juste à s'allonger à une place tout comme ses compagnons bien que certains ont eu un peu plus de mal à se mettre de manière poli et agréable que d'autre.


« Je vous présente mes amis, Shimbir le roucool, Spirit le polichombr, Machen le goupix, Vilkas la médhyèna, Zemes la sabellette et Astrapi le zébibron. Au fait, je crois que votre Tic veut vous faire remarquer que vos... modules ? Volent de moins en moins bien. »

Une fois tout le monde installés, Elwing se décida à servir tout le monde après leur avoir demandés ce qu'ils voulaient entre le taboulé, les différentes salades et les quelques sandwichs tout en laissant les plats au centre pour pouvoir se resservir si besoin, bien que il y est après des pâtes bolognaise et en plus, de la tarte aux baies orans ou aux pommes. Parceque oui, même si la plasma n'aime pas trop cuisiner quand elle en fait, elle en fait pas qu'un tout petit peu, hein !


« Bonne appétit, lança (mais pas trop loin) Elwing avant de commencer à manger. ! »

« En faites, qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda la jeune plasma. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Jeu 29 Mai - 20:03

C'est qu'ils étaient en nombres, les créatures de la nomade. Electra ne savait plus où donner de la tête, mais après tout qu'est-ce que ça pouvait bien faire, elle en aurait tout autant dans quelques temps. Aujourd'hui, seul Tic était à ses côtés et ce n'était déjà pas si mal, le petit Pokémon devrait être le plus heureux de tous de pouvoir se promener auprès d'Electra sans avoir à resté cloître dans sa Luxeball. Qui pouvait se vanter d'avoir comme maîtresse Diana Fauster, la petite évadée, la fugitive défilant sur les écrans d'Unys plusieurs fois par jour ?

Heureusement qu'elle était méconnaissable, sous son armure de soie la petite bourgeoise prétentieuse. Ainsi donc, elle regardait la nomade et son repas, composé visiblement de feuilles et autres végétaux. A cet instant, elle réalisa une chose important, pour ne pas dire nécessaire à sa survie dans ce monde hostile.


-"Je vais devoir apprendre à faire la cuisine, mes serviteurs ne sont ..."
-"Vous pouvez manger avec nous si cela vous dit."

Etait-ce une invitation à venir partager le repas ? En tout cas, ça en avait bel et bien l'air. Et qui plus est la jeune femme n'était pas payée pour le faire. Electra mit son index sur son menton, observant le repas qui avait l'air bien moins appétissant que ceux concoctés avant, lorsqu'elle était encore enfermée dans sa grande chambre aux barreaux dorés. Mais soit, il fallait savoir se contenter du minimum lorsque la faim se faisait sentir, et là c'était le cas, ainsi elle s'avança, prêtre à partager le repas avec cette manante dont elle ne connaissait rien.

-"Je vous présente mes amis, Shimbir le roucool, Spirit le polichombr, Machen le goupix, Vilkas la médhyèna, Zemes la sabellette et Astrapi le zébibron. Au fait, je crois que votre Tic veut vous faire remarquer que vos... modules ? Volent de moins en moins bien."

Elle s’arrêta un instant, dévisageant le zoo sans frontières autour d'elle. Se sentant incapable de retenir la moitié des noms qu'avait prononcé la dresseuse, car elle avait tout l'air d'en être une n'est-ce pas ? En tout cas, tous ses Pokémon c'était impressionnant, pas forcément plaisant car les allés et venues des créatures énervait la prétentieuse fugueuse plus qu'autres choses. Elle regarda ensuite ses modules, effectivement, ils marchaient au ralentis, lévitant péniblement.

-"Sans électricité, il ne peuvent fonctionner .. Je n'ai aucune idée de la méthode à suivre pour les recharger. Avoua-t'elle.

Levant la main, elle attrapa ses deux modules encore lévitant.

-"Modules, désactivation ?"

Par miracle, les machines s'arrêtèrent pour répondre à l'ordre avant de tomber lourdement sur les gants de soie d'Electra. Cette dernière, agacée de devoir porter ces choses jura, deux fois avant de râler et de les poser sur le sol pour se joindre aux côté d'Elwing et enfin participer au repas.  Peut-être qu'ils voleront mieux avec un peu de repos, si ça se trouve, la batterie pouvait très bien au solaire non ? Avec des si, on pouvait en déduire des choses.

-"En faites, qu'est-ce que vous faites ici ?"
-"Je m’entraîne pour devenir forte et purifier Unys. Répondit la dresseuse en commencant à manger sans même demander permission à Elwing, avant de poursuivre. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici, manante ?"

Et voilà, il fallait qu'elle redevienne hautaine et qu'elle regarde les gens de haut. Pardonnez là, une sale habitude qu'il allait être difficile de lui enlever, un peu comme une écharde sous la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Dim 1 Juin - 16:38

Elwing avait écoutée avec beaucoup d’intention Electra, en réfléchissant depuis le début à quoi dire quand la question de ce qu'elle faisait là sortirait. Elle ne peut pas dire que elle est une plasma qui ne sait même pas ce qu'elle f*** ici. Mais, mentir n'est pas intelligent, pareil pour ne rien dire. Donc, aucun choix, la seule solution est de faire une semi-vérité qui ne soit être ni trop un mensonge, ni trop la vérité. Finalement, Elwing se décida à dire tranquillement :

« Hé bien, mon but n'est pas très loin du tient, je veux empêcher les dresseurs de faire du mal à leurs pokémons et faire comprendre à ces gens de la douleur que cause l'abandon. »


La douleur de la jeune plasma à la fin fut entendu de Machen (Goupix) qui vint doucement sur ses genoux, lui et sa dresseuse ayant tout les deux subit la douleur de l'abandon. Les autres amis de Elwing la regardèrent juste de là où ils étaient n'osant pas déranger le duo. Finalement, Vilkas (Médhièna) vint s'installer contre la plasma et le goupix. Peu après, tout les pokémons vinrent faire un gros calin. Retrouvant soudain sa bonne humeur, Elwing lança joyeusement :


« Si tu veux, je peux t'expliquer les bases de la cuisine ! »

La plasma ne put s'empêcher de penser que il faudrait qu'elle explique que elle n'est pas une ''manante'', bah, ce n'est pas comme si elle s'en fichait, mais elle s'en fichait, quoi ! Tout de façon, pourquoi s'énerver pour un tic de langage ? Bien que elle devrait prévenir la dresseuse car autant elle ça ne la gène pas mais, d'autres personnes si !

Sortant de ses pensées, Elwing débarrassa rapidement tout ce qu'elle avait sortit en mettant les objets  sales de l'autre côté que celui où il y a tout ce qui est propre, après avoir gentiment éloignés ses pokémons qui se sont posés à divers endroits, les volants en hauteur et les terrestres, par terre pour dormir.

Ensuite, elle attendit la réponse de Electra, si elle voulait apprendre, Elwing ne rangerait pas tout de suite les trucs de cuisine, sinon, la plasma les rangerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Mer 11 Juin - 15:11

-M'apprendre la cuisine ?

Est-ce qu'elle était en train de lui proposer de préparer ses propres repas elle-même ? Allons donc, comment ça, quelqu'un devait lui lui faire à sa place et ensuite les lui proposer jusqu'à ce qu'elle accepte d'en manger un. Mais cette époque pas si lointaine était sans doute déjà révolue, si bien qu'Electra révisa ses positions, ça allait lui être utile pour son aventure ses compétences mais, car oui, un mais fait toujours son irruption au moment où l'on s'y attends le plus, ceci n'allait-il pas salir ses beaux vêtements hors de prix ? A commencer par ses gants de soie, blancs comme la neige en flocon lorsque l'hiver vient.

-C'est une proposition que je dois étudier, je préférerais nettement que quelqu'un m'accompagne et cuisine pour moi. Affirma la jeune fille aux allures d'androïde avant de se pencher sur Elwing.Êtes-vous au service d'une quelconque personne en ce moment même ?

Oui, c'était très nettement une demande d'esclavagisme à durée indéterminée et non rémunérée et l'intention de cacher ceci n'était pas plus présente qu'un sentiment de honte que les gens normaux pourrait avoir en demandant à une parfaite inconnue de leur servir de cuisinier pendant un voyage initiatique. Elwing avait affirmait qu'elle refusait de laisser les dresseurs faire du mal à leurs Pokémon, elles allaient forcément bien s'entendre si on fait fi du sang qui n'est pas de même noblesse.

-J'ai croisé une personne qui ne voulait pas qu'on fasse de mal aux Pokémon avant vous. Ceci étant dit, je trouve cette cause très honorable de lutter pour à condition d'avoir les motivations nécessaires à la construction de son idéal.

Electra croisa les bras et enleva ensuite ses gants, pour ne pas salir pendant qu'Elwing lui apprenait les rudiments de la cuisine. Elle affichait un visage neutre mais semblait déjà maladroite avant même d'avoir commencé, désemparée à l'idée de travailler pour la première fois de sa vie.


Dernière édition par Electra le Ven 13 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Mer 11 Juin - 18:08

Elwing hésita,  on lui demandait de venir, mais, le pouvait elle?  Si elle disait non, ne risquait elle pas d'être Louche?  Que Faire!  Dire Oui?  Dire Non?  C'est la première fois que un choix si difficile ce fait à Elle!  L'avantage est que ça lui fait une couverture pour silencieusement faire de nouveaux membres à la team plasma, mais à  t'elle le Droit?  Mais si c'est bien, une  personne de sa team venant la tester?  Elle doit dire Oui!  Et si c'était pour voir sa réaction dans ce genre de Situation?  Raaah,  elle ne peut dire ni oui ni Non!  Quand d'un coup, elle eut une idée,  dire  oui et prévenir sa team que elle va tenter de faire de nouveaux membres Ainsi!  

"Je veux bien mais avant je vais demander à ma famille si j'ai le droit de partir en Voyage." [Désolé,  je ne peux pas mettre de couleur actuellement car je ne suis pas sur le bon support. ]

Elwing envoya rapidement un message et attendit la réponse en se sentant contente,  son excuse n'est pas trop pourri et est plausible en plus de ne pas être tout à fait faux. La jeune plasma dût se retenir de hurlé sa joie en voyant écrit que elle pouvait aller là où elle voulait si elle restait accessible et prévenait de l'avancer de sa mission,  c'est à dire recruter,  voir ce que font les autres teams comme le voyait un dresseur et aussi, être discrète. Pour cela,  il suffit de ne pas mettre son uniforme et utiliser son pseudonyme : Elwing,  n'étant pas assez connue de manière à ce que des mesures supplémentaires doivent être  prises.

"Ma famille veut Bien!  Mais, je dois leur donner des nouvelles régulièrement et les rejoindre dès que y a besoin! "

Sans doute n'avait elle pas besoin de préciser que parfois elle ne serait pas là et devrait donner de ses nouvelles (ou plutôt,  de donner les informations recueillies) mais bon, il vaut mieux être trop prudent, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Ven 13 Juin - 20:20

Electra cligna trois fois des yeux. Sans trop comprendre comment elle venait de s'y prendre, mais visiblement elle se découvrait un don de persuasion dont la demoiselle n'avait pas conscience. La jeune femme qu'elle venait de rencontrer accepta de cuisiner pour elle et si l'idée lui paraissait arrangeante elle se demandait soudain si la réalisation de cet esclavagisme moderne était envisageable. Cependant, si Elwing acceptait de la servir Electra ne le refuserait pour rien au monde si bien sur elle savait se montrer à la hauteur.

-Bien, vous êtes désormais ma cuisinière attitrée. Vous n'aurez plus à côtoyer le peuple de basse extraction lorsque je serais reine de tout Unys. Affirma la jeune fille en souriant, avant de changer de sujet comme l'on change de chemise. Mais que diriez-vous avant tout d'explorer le sous-sol de la ruine qui se trouve juste à côté ?

Eh oui, car on parle cuisine. C'est bien mignon tout ça, mais en attendant il se trouvait peut-être des créatures rares dans ces fonds obscures et mystérieux, la brume qui s'en échappait, promesse de rêves plus beaux les uns que les autres confirmait ce songe. Un Munna ne serait certainement pas de refus pour agrandir l'arsenal qui servirait à la conquête des badges et plus tard de la ligue.

Les modules, déchargés de leur batterie ne volait plus désormais. La prétentieuse petit bourgeoise poussa un léger soupir, puis regarda Elwing et lui demanda de la manière la plus froide et la plus désagréable du monde.


-Tout d'abord finissons notre repas, ensuite nous irons explorer le fond de ces ruines. Oh, et n'oubliez pas de prendre mes modules, ils contiennent tout deux quelques unes des Luxeball de mon compagnons de quête.

Après quoi, elle se leva tout en terminant son repas le plus rapidement possible mais avec tout de même une certaine classe propre aux manière des nobles pour attendre patiemment qu'Elwing daigne bien venir si tel était son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Mar 24 Juin - 19:46

''D'accord, allons y dès que nous nous serons nourris.''

Pourquoi ne pas avoir dit quoi que ce soit sur le fait qu'elle aimerait que Electra lui montre un peu plus de respect ? C'est la question que se pose Elwing en finissant son repas, ce serait si simple ! Mais en même temps, ça ne la gène pas plus que ça alors, ça ne sert à rien. Ce serait comme hurler : ''Je déteste tel aliment'' alors que il n'y en a pas aux alentours.

Dès que elles fûtes rassasiées, elles partîtes dans les profondeurs de cet endroit. Il y fait sombre et froid comme si le soleil ne pouvait l'éclairer et/ou le réchauffer, cela donne à l'endroit une ambiance morte. Remarque, c'est un sous-sol de vestige, alors cela est logique. Aussi, il y a quelques dresseurs dans ces profondeurs. Tous cherchent des pokémons, supposa la dresseuse ou alors, ils cherchent à gagner un peu d'argent en faisant se battre leurs pokémons qu'ils le veuillent ou non.

Elle vérifia de nouveau si tout ses pokémons sont là, Machen, sur son épaule lance des minuscules flammes pour éclairer l'obscurité pour que l'on puisse y voir car hélas, il n'y a pas de lampes dans les sous-sols en ruines. Vilkas par terre surveille que il n'y est pas de pièges fait par des dresseurs ou des collectionneurs dans lesquels ont pourraient tomber. Spirit vérifie les ténèbres de l'obscurité pour être sûre que il n'y est pas de risques d'éboulement. Zemes, sur ses gardes, est en position pour faire tunnel si jamais il y a un effondrement non-prévu. Shimbir vole avec les modules de Electra qu'il tient doucement et avec la plus grande précaution comme si c'étaient des œufs fragiles. Astrapi propose de porter tout le monde étant normalement le combattant du groupe et vu que je porte moi même la plupart de mes affaires bien qu'il en porte un peu.

''Electra ? Voulez-vous monter sur Astrapi, mon zébibron ? J'ai une selle si jamais vous voulez monter.''


'Autant je ne suis pas dérangée par la poussière ni la saleté venant sur mes chaussures, peut-être est-ce le cas de la dresseuse. ' Pensa Elwing, en plus, Astrapi a envie d'être utile en portant quelqu'un et la plasma n'a pas envie d'être portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing] Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez 5 rêves et cauchemars par jour [Elwing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-