Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution]

Invité
Invité



MessageSujet: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Lun 19 Mai - 18:22

La Méga-Évolution. L'ultime pinacle de la puissance d'un Pokemon, lui permettant de briser ses limites. Un mythe ? Non, une réalité. Et c'était précisément ce que souhaitait Cecaniah en ce moment-même. En effet, la jeune leader de Radiant Dawn avait décidé d'obtenir un pouvoir écrasant, le plus puissant qui soit. Ainsi, ses adversaires ne pourraient que se soumettre et plus personne n'oserait la défier. Cela lui permettrait d'anéantir les Team, en commençant par les Rockets, évidemment. Il fallait supprimer cette engeance au plus vite. Et, bien que les rumeurs disaient que Adonis De Locksley s'était enfuis, abandonnant ses responsabilités, Cecaniah ne lui avait pas pardonné. Loin de là même. C'était une des raisons pour lesquelles elle voulait la Méga-Évolution, bien qu'elle ne l'admettais pas. Personne ne devait s'opposer à elle.

C'est pour ça qu'elle s'était envolée, grâce aux renseignements donné par Clément vers le Lac Colère. On y parlait de rumeurs concernant un Méga-Léviator. Autant dire que cela avait été fort attrayant et qu'elle s'était envolée de suite, de peur que quelqu'un ne s'en occupe avant elle. Cependant, elle n'étais pas seule sur son puissant Roucarnage. En effet, une certaine personne l'accompagnait en la présence d'Hearthfillia Lucy. C'était encore selon les conseils de Clément. Selon lui, elle pourrait être utile. Mais en quoi ? Ça, Cecaniah n'en savait rien. Mais, ce n'est pas comme si Clément était capable de lui mettre une mandale intellectuelle hein ? Valait mieux l'écouter, dans ce genre de circonstances.

N'ayant pas pipé mot depuis qu'elle s'était envolée, prenant avec elle la dresseuse sans même lui demander son avis, elle réfléchissait. Si les rumeurs étaient fondés, combattre ce Méga-Léviator serait une tâche délicate, quoi qu'on en dise. Qui devrait-elle utiliser, pour le combattre ? Après plusieurs minutes d'intenses réflexion, elle fit finalement son choix. Elle utiliserait son propre Léviator. Pourquoi ? Simple esprit de contradiction, comme toujours. Comme quoi, la mort de Steelix ne l'avait pas aidé à se remettre en question de ce côté-là. Tout près d'arrivées au Lac Colère, sa langue finit par se délier :

- On parle de rumeurs concernant un Léviator ayant Méga-Évoluer. Nous y allons pour vérifier si c'est bien le cas, et le cas échant, prendre l'anneau et la pierre pour mon propre Léviator. Puis, nous nous entrainerons un peu. Draby, qui vient de sortir de l’œuf manque d'expérience.

Clair, net et ne souffrant d'aucune contradiction. C'est ainsi que Cecaniah avait parlé. Une voix dure, de celle qui commençait à avoir l'habitude de commander. Finissant par faire un piqué rapide en direction du sol, le majestueux volatile déposa les jeunes femmes dans une clairière, tout près des eaux du Lac. Il n'y avait plus qu'à trouver le serpent aquatique.

- Merci Roucarnage. dit Cecaniah, avant de continuer sa tirade : Bien, maintenant nous devons le trou...

ROOOOOOOAAAAAR !!!!

Un cri. C'était le cri d'un Léviator qui venait de briser les tympans de Léviator. Le cri d'un puissant Pokémon. Était-ce lui, le fameux Léviator ?

- Eh bien, nous n'aurons pas eu à attendre longtemps. Suis-moi.


Dernière édition par Cecaniah Corabelle le Sam 31 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Mar 27 Mai - 16:10


L’entraînement de Cecaniah était atroce, cela faisait trois semaine que Lucy n’avait pas put améliorer ses combinaisons de concours, elle avait bientôt un concours où le Ruban marchera pour n’importe quel grand festival! Car oui, Lucy voulait absolument choisir le grand Festival d’Unys, mais au cas où il n’y aurait plus de place, étant tête en l’air, elle ne participait qu’à des concours où le Ruban, à l’instar de la coupe Marc, marchait pour n’importe quel grand festival. Elle était entrain de faire son 49ème tour de terrain! Pas d’affilé, elle faisait une pause tous les 5 tours ! Alors qu’elle allait, à bout de souffle, entamer son dernier tour, elle se mit à voler, mais dans le véritable sens du terme ! En effet, elle comprit alors qu’un pokémon vol l’avait attrapé, Roucarnage !

-MAIS QU EST CE QUE JFAIS ICI?!

Elle ne comprends jamais rien, celle-là. Mais bon, sur le coup, on pouvait lui pardonner, la pauvre était entrain de se renforcer, mais Cecaniah décida de l’emmener, comme ça, d’un coup, sans prévenir. Elle était vraiment horrible la nouvelle patronne de la blonde! Une blonde qui d’ailleurs devrait vraiment penser à trouver un nouvel évoli ! Elle voulait compléter sa team Evoli après tout ! Elle n’avait que trois évolitions sur les huits existantes! C’était un peu pas beaucoup! Il fallait rattraper ce retard en vitesse! Mais revenons au vol, Lucy était bientôt arrivée, aux côtés de la grande terreur sur le dos du pokémon céleste, à destination! Mais qu’était cette destination? Le lac colère! Et oui! Lucy voyait la région de Jotho pour la première fois! En effet, c’était l’une des rares régions qu’elle n’avait pas encore vu ! Elle était contente d’y être du coup ! Elle admirait donc...L’entrée du Lac Colère, le lac des léviators.

- On parle de rumeurs concernant un Léviator ayant Méga-Évoluer. Nous y allons pour vérifier si c'est bien le cas, et le cas échant, prendre l'anneau et la pierre pour mon propre Léviator. Puis, nous nous entrainerons un peu. Draby, qui vient de sortir de l’œuf manque d'expérience.

Elle prit enfin la parole! Ce n’était pas trop tôt! Alors voila, un Léviator aurait Mega Evoluer? Est ce possible? Comme ça? d’un coup? Lucy pensait qu’il fallait un dresseur et un Pokemon pour une mega evolution et pas les deux ! C’est étrange, bizarre...Vous avez dit bizarre? Mais Cecaniah était vraiment une avide de puissance ou quoi? Lucy trouvait qu’elle avait déjà tellement de puissance pour avoir arrêter le 5ème atout! Ce n’était arrivé qu’une seule fois, et c’était Mickael Machina. L’oiseau se posa à terre, et là, tout s’accéléra rapidement.

- Merci Roucarnage. dit Cecaniah, avant de continuer sa tirade : Bien, maintenant nous devons le trou...
ROOOOOOOAAAAAR !!!!
-Aaaaaah! C EST QUOI C'TRUC?
- Eh bien, nous n'aurons pas eu à attendre longtemps. Suis-moi.
-Euh...Ouai…

Les deux femmes se mirent à courir vers le bord de l’eau, il était là, le grand Léviator ! Ce n’était surement pas la Mega Evolution qui faisait ça : Le Pokémon était Géant, bien plus grand qu’un léviator normal, sans pour autant être digne d'un pokémon dit "géant" de la version animé de la série, il avait un taille plus grande que les autres individus de l'espèce du pokémon Eau/Vol. Et là, en plus, son apparence était modifiée, il avait un look plus impressionnant, et ce regard...C’est le détail que Lucy remarqua directement, il avait l’air triste, le pauvre...Lucy devait s’en occuper, elle aurait aimer prendre soin de ce Léviator, afin de le rendre moins triste...Pauvre bête...Cependant, la blonde avait absolument quelque chose à dire à Cecaniah avant de commencer, parce que sinon, toute stratégie serait impossible à réaliser.

-Madame….J’ai un soucis : Mes pokémons se trouvent à la garderie de la ligue….

Et oui, Lucy, bien qu’ayant au moins son épée pour se protéger, n’avait rien d’autres, ses amis étaient surement entrain de s’éclater avec les pokémons de la fameuse Elizabeth, conseillère de type glace! Dommage pour elle, elle était dans le caca!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Sam 31 Mai - 10:55

Tandis que Cecaniah marchait, avec à ses côtés Lucy, les deux demoiselles se rapprochaient dangereusement du lieux d'où venait le cri de la créature. Ce cri avait été puissant, trop puissant pour un Léviator classique. C'est ce qui avait fait comprendre à la Maîtresse qu'il s'agissait bel et bien du Pokémon qu'elle cherchait. Donc, tandis que les deux marchaient, Lucy finit par avouer quelque chose. Quelque chose de fort déplaisant pour Cecaniah. Et pour cause, elle disait clairement avoir oubliée de prendre avec elle ses Pokémons.

-Madame….J’ai un soucis : Mes pokémons se trouvent à la garderie de la ligue….

Net. Cecaniah s'était arrêter net, bousculant au passage Lucy qui était tout juste derrière elle. Sérieusement ? Sérieusement ? À croire que tous ses entraînements n'avaient servis à rien. Venait-elle de perdre son temps ? Avait-elle placée des espoirs dans une pauvre poupée de chiffon incapable de réfléchir quelques secondes. Non, vraisemblablement. Elle devait être calme et agir comme une adulte. Voulant qu'elle comprenne elle-même ce qu'il y avait, elle voulut prendre la parole. Cependant, elles étaient arrivées. Grand. Affreusement grand. Ce Léviator, même Méga-évoluer était bien plus grand que les autres de son espèce. Pas étonnant dans ses conditions qu'il soit le chef du Lac. En tout cas, il fallait désormais agir. Cependant, elle devait atrophier Lucy quand à sa conduite.

- Tu sait, ce n'est pas par goût que je t'impose ses entraînements physiques. Parfois, la situation exige que, sur le terrain tu doive également te battre toi-même aux côtés de tes Pokemonds. Et, si tu es faible, tu sera une gêne. Une personne incapable de les protéger. C'est pour ça qu'il faut que tu garde constamment tes Pokémons sur toi. Ce sont tes plus fidèles partenaires. Te couperais-tu une jambe ? Bien sur que non, c'est une partie intégrante de toi. Et pour les Pokémons, c'est pareil. J'espère que tu va retenir la leçon.

Cash. La subtilité, c'est pour les tapettes. Oui, Cecaniah avait été très dur mais ce n'était pas dans ses habitudes de prendre des gants. Et puis, ne pas lui dire aurait été inutile, pire même, nuisible. Cela aurait été comme cajoler un enfant gâté. Enfin bref, devant un tel monstre, Cecaniah n'allait pas prendre de gants. Faisant sortir de l'une de ces orbes de puissances son propre Léviator, elle monta sur son dos tout en s'adressant à Lucy.

- Le Méga-Anneaux doit être dans le coin. Trouve le et rapporte le moi... Ah oui, et regarde bien ce qu'il va se passer. Je vais te montrer ce qu'est un véritable combat, gamine.

Puis, sans plus attendre, elle se dirigeât vers son adversaire, se positionnant bien face à lui. S'il était plus grand que le Léviator de Cecaniah, ce dernier ne tremblait absolument pas. Non, une flamme brillait dans son regard. Le désir de devenir plus puissant, de s'approprier cette force pour parvenir au sommet d cette espèce. Le Léviator adverse, mégavoluer regardait avec suspicion son adversaire. Aucun autre Léviator n'avait osé sortir ses crocs face à lui. Et maintenant se tenait devant lui un autre Léviator, prête à se battre. Désormais, la loi de la jungle primerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Dim 29 Juin - 17:39


Lucy allait donc surement se faire massacrer par Cecaniah, en effet, la pauvre avait laissé ses pokémons joués à la garderies pendant son entrainement personnels, ils avaient après tout bien le droit à un peu de repos, et la reine de la ligue n’avait qu’à pas emmener la blondinette sans demander avant c’était donc de la faute des deux femmes. Mais ça, il vallait mieux éviter de le dire, puisque la blanche ne voudrait rien entendre, c’était une furie après tout. Et donc, voici ce que la furie avait rétorqué :


- Tu sait, ce n'est pas par goût que je t'impose ses entraînements physiques. Parfois, la situation exige que, sur le terrain tu doive également te battre toi-même aux côtés de tes Pokemonds. Et, si tu es faible, tu sera une gêne. Une personne incapable de les protéger. C'est pour ça qu'il faut que tu garde constamment tes Pokémons sur toi. Ce sont tes plus fidèles partenaires. Te couperais-tu une jambe ? Bien sur que non, c'est une partie intégrante de toi. Et pour les Pokémons, c'est pareil. J'espère que tu va retenir la leçon.


Et bam. Lucy s’en était prit plein le visage, elle s’était vraiment senti bête sur le coup, elle était énervée d’un côté, mais devait se montrer sage, espérant remporter le Léviator avec elle pour se faire un nouvel allié. Mais ce n’était pas le plus important, puisque Cecaniah ajouta alors que, en plus de faire de l’entrainement physique supplémentairek, Lucy devait regarder le duel de Léviators qui allait avoir lieu...Deux choses en même temps, Lucy n’était vraiment pas sure d’y arriver, mais elle hocha la tête pour ne pas énervée celle qui se faisait appelée “La Terreur”. Un surnom qui, bien entendu, n’était jamais évoqué en la présence de la personne surnommée pour éviter toute crise d’hystérie. C’était surement mieux comme ça.


-Bon bah, c’est parti…!


La fille du Roi Plasma longea, en courant, le côté du lac afin d’arriver jusqu’à un coin où Léviator ne pourrait surement pas la remarquer, c’était parfait, elle était à l’autre bout du lac, les deux titans aquatiques étaient en plein affrontement, il est donc impossible que Lucy se fasse manger comme elle l’imaginait secrêtement au début! Elle avait évidemment une idée derrière la tête ! Il fallait arriver jusque dans la maison se trouvant tout droit par rapport à Lucy, et ça, ça allait être plus dur, en effet, le Léviator énervé avait dut abattre quelques arbres qui sont justement devant Lucy, elle était en short et allait devoir escalader des troncs d’abres. Horizontalement bien entendu, mais à la simple écharde, c’était foutu….Elle escalada plusieurs arbres, s’accrochant avec ses mains et utilisant ses pieds de manière coordonnée pour gagner en rapidité, c’est au troisième colosse végétal, à la descente, qu’elle fit un faux mouvement qui la fit alors glisser,, avec la jambe gauche qui frotta l’arbre à toute vitesse après une chute qui faisait mal...Lucy se retint d’hurler, mais sa jambe était ensenglanté, et ç cette vision, elle ne put s’empêcher d’hurler de toute ses forces, espérant que Cecaniah l’entende :

-A L AIDE!!!!!!

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Lun 21 Juil - 21:20



   


   
Gagner !



   

La bataille faisait rage entre les deux monstres de puissances qu'étaient Léviators. Après tout, la puissance de ce Pokemon n'était pas usurpé. Et puis, n'était-ce pas le Pokemon Colère ? Celui qui pouvait symboliser le plus la haine de l'humanité. Une bête sauvage et splendide, que seul l'élite pouvait avoir. Mais il pouvait encore progresser. La Mega-Evolution était la clé. La clé vers la puissance ultime, afin qu'ils se dressent au sommet. S'ils arrivaient à l'acquérir, alors rien ne se dresserait sur son chemin. Adonis, Mickaël, personne. Cecaniah deviendrait plus forte que tout le monde. Elle avait déjà vaincu Red, il ne restait plus que ça pour assurer sa suprématie.

Les deux monstres aquatiques étaient blessés, semblant être d'une force égale. Le Mégapokemon avait l'avantage de l'évolution, mais le Pokemon de la Corabelle avait pour lui le sens tactique et la dureté de son entraînement. Et lentement mais surement, le combat penchait en faveur de Corabelle. Une vilaine blessure à l'abdominale du monstre marin le faisait saigner et ralentissait ses mouvements. Bientôt, ce serait finit.

- A l'aide !

Ce qu'elle disait... franchement, pourquoi elle n'avais pas gardé ses Pokemons avec elle ? C'était blasant, mais d'une force... elle était pire qu'un fardeau cette fille pour l'instant. Enfin, il fallait bien ça pour vaincre Machina. Elle avait besoin de cette fille. Sinon, nul doute qu'elle l'aurait laissée dedans jusqu'au cou. Mais bon. Alors que le coup final être porté envers son ennemi, elle envoya son Roucarnage, pour lui porter assistance :

- Va aider Lucy. Quand à toi, Leviator, termine le avec Ultralaser.

Tandis que le volatile se dépêchait d'aller en direction des cris affolés, le serpent des mers de la blanche concentra toute son énergie en un seul point : sa gueule. Une boule d'énergie pur se concentrait dans cette dernière, et, tel le Kamehameha, serait relâché en un instant pour balayer l'adversaire. La puissance de l'attaque fut telle que pendant un instant, Cecaniah crut tomber dans l'eau. Heureusement que le Pokemon avait des nageoires dorsales auxquelles elle réussit à s’accrocher. Contemplant son oeuvre, elle vit l'ennemi blesser grièvement dans le lac :

- Eh beh putain mon vieux, tu nous en aura fait baver sévère. J'espère que Lucy s'en sortira. D'ailleurs, elle risque de m'embêter longtemps si j'soigne pas le sashimi...

Se résignant à devoir le soigner, elle s'avança sur le dos de son propre Leviator avant de donner les soins de premier secours avec une Potion sur l'endroit ou il saignait, pour refermer la plaie. Il n'y avait plus qu'à attendre que Lucy récupère l'anneau.

   

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther. Pas touche.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Sam 26 Juil - 18:07

Lucy avait mal, elle sorti rapidement un kit de premier secours qui contenait un desinfectant de son sac, afin de se l’appliquer, puis banda sa blessure en quatrième vitesse, puis tenta de se relever. Elle était encore à  un kilomètre minimum de la cabane, il fallait qu’elle y arrive ! Elle n’abandonnerait pas! Elle avait une mission, et devait réussir! Son entrainement intense de la journée l’avait poussé à ses limites aujourd’hui, elle devait donc dépassé cette limite, c’était obligé, elle devait combattre sa propre limite, mais elle y arriva, elle se releva lentement, mais surement, continuant son chemin, pied droit, puis pied gauche. Cependant, elle entendit ensuite le cri d’un pokémon, puis vit une ombre qui se rapprochait ! C’était le roucarnage de Cecaniah!


-Roucarnage…Que fais-tu là...?
-Ma maitresse m’a demandé de t’aider!

Quoi? Et oui! Ce don se manifestait de nouveau! Rappelez vous, Lucy avait déjà comprit les paroles de Phyllali lors d’un entrainement avec son père ! Ce pouvoir ne s’était jamais manifesté depuis! Un don que la blondinette à dut hérité de son père, mais qui à rencontré des difficultés à se manifester. C’était tout de même un don très utile, Lucy devait le maîtrisé et s’en servir en permanence! Elle aurait un atout non négligeable face à son adversaire, comprenant les paroles même du pokémon adverse! Enfin bref, ayant comprit que ce n’était pas le moment de cogité, elle monta sur le dos de Roucarnage puis dit  : -Direction la cabane l’ami !

-Ouai !


Depuis les cieux, Lucy observa le combat des deux léviators, le Mega Evolué venait de se prendre un ultralaser dans la figure, il tomba directement K.O face à celui de Cecaniah, qui n’avait même pas encore accès à la Mega Evolution. La maîtresse de ligue avait intérêt à soigner son adversaire, sinon, la blonde le ferait à sa place!  Enfin bref. Lucy fonça à la cabane en un instant. Elle ouvrit la porte, dévoilant alors une table, avec, dessus, non pas anneau avec une gemme sésame, mais une boucle d’oreille! Et oui, cela donnerait surement de la féminité à Cecaniah, pensait Lucy ! C’était la meilleure ! Une Mega-Boucle d’oreille. C’était la meilleure !


C’est en reprenant son vol sur Roucarnage, que Lucy avait senti comme une présence, elle se retourna, mais ne remarqua rien. Cependant, une silouhette était bien présente dans l’ombre, un homme? Une femme? Aucune idée, mais cette personne était surement la source de la naissance de Mega Leviator…Un nouvel adversaire était sur le point d’apparaître, mais, celui-ci était-il vraiment mauvais?

Enfin bref, Lucy repartie rapidement, prenant la boucle d’oreille avec elle, et au moment où elle la tenait, Le Mega Leviator avait reprit sa forme normal, le long serpent de mer, bien plus grand que celui de Cecaniah, mais Lucy l’aurait tout autant capturé peut être que Cecaniah aurait capturer le Léviator pour la blonde si elle avait remarqué le regard étoilé de la cruche lors de leur arrivée au lac. Enfin bref, la blonde arriva d’ailleurs, toute fière d’elle, à l’entrée du lac! Elle risquait bien de se faire maltraiter par Cecaniah pour avoir oublier ses pokémons et demander de l’aide, mais elle avait réussit sa mission : Le Mega-Anneau, enfin, la Mega Boucle d’oreille, était à Cecaniah !

- Cecaniah ! J’ai la boucle d’oreille ! Tiens ! ...Et merci Roucarnage!


Lucy tendit alors d’une main la Mega-Boucle d’oreille à Cecaniah, en souriant, et en priant mentalement afin de ne pas mourir….


Cecaniah lança alors :

"Pour ton aide, Lucy Heartfilia, je te nomme quatrième conseillère des régions Kanto et Johto. Rentrons, maintenant ..."

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution] Aujourd'hui à 22:30

Revenir en haut Aller en bas
 

La réalité de la vie sauvage [PV lucy Heathfillia] [Acquisition de la Méga-Évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Acajou :: Lac Colère-