Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria] Mar 3 Juin - 19:25

- Faut voir...Mais attends... Qu'est-ce que tu racontes? Quelle folie meurtrière d'Adonis? Il est mort depuis longtemps maintenant! Vous n'avez pas entendu parler de la bataille d'Algatia? Je veux bien reconnaitre que ce sale type pouvait écraser n'importe qui mais faut pas le croire invincible, il s'est fait démonter par Groudon et Rayquaza, donc comme n'importe quel humain, il en est mort. Et puis s'il était en vie, il serait revenu à la charge avec sa sœur non? Sa sœur... Olala nan mais qui aurait pu le croire!?

Certes, il marquait un point. Rien ne certifiait la survie d'Adonis, après tout il avait subis le courroux de la légende. Cependant, il demeurait une inconnue dans cette équation qui faisait que la réalité se teintait peu à peu de nuages sombres. Personne n'avait trouvé le corps de l’Empereur. Il était certifié comme mort, mais il n'y avait aucune preuve de ça. Et tant qu'elle ne verrait pas le cadavre de ces yeux, Cecaniah avait la conviction qu'il était vivant. Son sang et surtout ses Pokemons s'en souvenaient. Cependant, avant de continuer la discussion plus loin, elle attendit quelques instants, afin d'être sur que le capitaine ai finit de parler, ce qui n'était visiblement pas le cas. Il y avait d'ailleurs une petite lueur d'intérêt dans son regard, si Cecaniah voyait juste.

- Quant à ma vie je ne l'ai jamais sacrifié, ou alors c'était au service de la Liberté! Celle de voyager et de profiter pleinement de la vie, sans que rien, n'y personne ne vienne m'en empêcher. Si je rejoins tes rangs, contre qui devrons nous lutter? Je croyais que les Teams n'existaient plus et maintenant je peux avoir le contrôle des mers et de ma vie, sans avoir à m’embarrasser des Aqua pour contrer les Rocket. Que propose tu donc, je peux agir comme mercenaire mais j'imagine que c'est pas de ça dont tu as besoin, si?

Parfait. Même dans cette situation, le Capitaine semblait garder la tête froide, ayant raisonné de manière logique. Quelque chose qui plu à Cecaniah. Après tout, cela prouvait qu'il avait un certain sang froid et était réfléchis. Ces arguments étaient justes et logiques. Mais Cecaniah n'y croyait pas une seule seconde. Les hommes se faisaient constamment la guerre et ceux, depuis toujours. Le monde n'était pas prêt de changer. Inspirant profondément, la Maître prit de nouveau la parole pour répondre aux interrogations du pirate :

- Il est vrai... cependant son corps n'a jamais été retrouvé. Et sache que je l'ai déjà affronté par le passé, je sait qu'il est bien plus coriace que ça. D'ailleurs, il est possible qu'il soit à Kalos, après tout, n'a tu pas dit qu'Irina en sortait ? C'est louche...

Oui. Kalos. Ce n'était pas certain et ça ne s'appuyait sur rien de solide mais c'était déjà mieux que rien. Il y avait donc à parler de la seconde partie de la discussion, soit les objectifs de l'organisation et le rôle que tiendrait Hook. Puisque rien n'était encore tout à fait sur, Cecaniah ne pouvait pas affirmer de manière parfaite ses propos, mais elle avait quelques exemples pour les justifier. Dont une chose qui pouvait être sans trop se tromper l'argument massue :

- Il semblerait qu'un jeune Commandant de la Team Rocket, du nom de Lencher ai proclamé le retour de l'organisation, il y a quelques jours à Céladopole après une attaque. Si on ajoute à cela Luberias et son projet de "création d'une Team de sauveuse" qui pue juste méchamment l'arnaque, et le passé de la Team Plasma qui gagne en influence à Unys...

Oui. Prit séparément, tout ceci n'étaient que des actions isolées, n'ayant aucun rapport entre elles. Mais en les recoupant, on voyait que dans l'ombre, les Teams gagnaient discrètement en affluence, passant par les coulisses pour se renforcer. Autrement dit, elles tentaient d'agir dans l'ombre, contrairement à avant, où ils avaient autant de subtilités qu'un Rhinoféros en colère. Cecaniah sentait qu'avec ça, il serait convaincu. Il n'y avait plus qu'à refermer le piège.

- Concernant tes attributions, rien n'a encore été décidé, une réunion d'organisation aura bientôt lieux, concernant la répartition des postes. J'aimerais notamment que tu t'occupe de forger une alliance entre le Kanto et l'Archipel Oreange, en ta qualité de Champion. Il va sans dire que j'aimerais que tu y participe. Bien sur, tu gardera une certaine autonomie pour continuer tes... activités. Tant que tu n'en abuse pas trop. Et tu aura également le soutien de la Ligue Pokemon.
Des alliés, l'assurance de pouvoir continuer ses activités et une mission. Très alléchant n'est-ce pas ? Cecaniah espérait fortement que son interlocuteur comprenne tous les avantages qu'il y avait à une telle alliance et ne la laisse pas s'échapper. Il n'y avait plus qu'à attendre sa réponse.

- Alors ? Ta réponse, Hook ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria] Mer 4 Juin - 9:26

Le Capitaine avait marqué plusieurs points, et la jeune fille sui se tenait devant lui avait reçu les arguments et ne les avait pas contré sur le moment, ne s'y attendant tout simplement pas. Le Capitaine avait fait preuve de bon sens et d'esprit critique malgré les circonstances, une qualité de chef qu'on pouvait lui reconnaitre et que la jeune fille venait tout juste de lui reconnaitre. Indirectement et sans le savoir, il avait marqué des points et c'était à son tour de le contrer et de lui expliquer que les choses étaient plus compliqué qu'un simple et modeste retour à la normale dans un tout est bien qui finit bien. Mais pour de simple civil, champion et dresseur, ce n'était pas évident, il fallait être du rang des forces de l'ordre, du Conseil 4 ou des Teams pour comprendre que la Guerre continuait et que s'il n'y avait plus de bataille et de conflit armée comme après 1945, le temps et les contrées venaient de s'engager dans une Guerre Froide qui elle serait d'autant plus longue que sournoise et non dite.

- Il est vrai... cependant son corps n'a jamais été retrouvé. Et sache que je l'ai déjà affronté par le passé, je sait qu'il est bien plus coriace que ça. D'ailleurs, il est possible qu'il soit à Kalos, après tout, n'a tu pas dit qu'Irina en sortait ? C'est louche...

- Certes, mais il parait qu'il serait tombé dans la lave ou qu'il serait même fait prisonnier par Groudon lui même à écouter les ragots de taverne. Je crois qu'il est mort et l'inverse m'étonnerai beaucoup, quant à Kalos, j'ai jamais su pourquoi Anna voulait y aller. Enfin Irina, pardon... Mais d'après ce que j'ai compris elle avait besoin de récupérer des trucs dans une planque à elle, je croyais que c'était une voleuse de haut vol qui s'était emparé d'un trésors au sein d'un musée. J'étais pas loin finalement car elle avait volé le pouvoir avec son frangin auparavant. De toute façon, les Rocket n'existe plus.

Le Capitaine venait de montrer une nouvelle fois que s'il avait pu être complice avec Irina, leur relation n'avait pas été sincère dès le début, ce faux nom qui lui restait en tête venait de le prouver davantage. Il n'avait pas été si proche dans les faits et il n'y avait que dans les idées que les deux individus étaient proche. L'homme avait dit ce qu'il savait, de toute façon il n'aurait pas pu marchander les informations et puis la personne en face de lui pouvait l'éclater dans un duel Pokémon, donc tant que la discussion se faisait à l'amiable, autant la préserver non?

- Il semblerait qu'un jeune Commandant de la Team Rocket, du nom de Lencher ai proclamé le retour de l'organisation, il y a quelques jours à Céladopole après une attaque. Si on ajoute à cela Luberias et son projet de "création d'une Team de sauveuse" qui pue juste méchamment l'arnaque, et le passé de la Team Plasma qui gagne en influence à Unys...

- Ouch... On dirait que j'ai passé trop de temps en mer, j'ignorai que les Rocket était de retour, ça veut dire qu'ils ont un nouveau chef. Si c'était Irina ou même Adonis, elle n'aurait jamais été seule dans cet entrepôt. Ajouté au Plasma et à cette Lubérias... Hum... Dis comme ça ta proposition me semble de plus en plus nécessaire, mais si tu m'accordes un statut j'imagine que ce n'est pas gratuit, on ne gagne pas de privilège positif sans privilège négatif; quelles seraient mes attributions?

- Concernant tes attributions, rien n'a encore été décidé, une réunion d'organisation aura bientôt lieux, concernant la répartition des postes. J'aimerais notamment que tu t'occupe de forger une alliance entre le Kanto et l'Archipel Orange, en ta qualité de Champion. Il va sans dire que j'aimerais que tu y participe. Bien sur, tu gardera une certaine autonomie pour continuer tes... activités. Tant que tu n'en abuse pas trop. Et tu aura également le soutien de la Ligue Pokemon.

Le Capitaine resta songeur, grattant sa barbe du crochet au lieu de se frotter le menton comme l'aurait fait une personne doté de ses deux mains. Des avantages? Il y en avait, et il y en avait même beaucoup! Sous couvert de lutter aux cotés d'un Maitre Pokémon, donc hypothétiquement une des puissances ultimes du monde, Hook pouvait forger une alliance entre la Ligue Orange et la Ligue Kanto, alliance incarné par sa personne. Une alliance qui pouvait donc fermer les yeux sur ses activités de malfrat et lui permettre d'accroitre sa puissance!
S'il y parvenait, c'était comme si le Capitaine Hook détenait une sorte de Team à lui tout seul. Sauf que! Ça serait une Team fédéré à la fédération de résistance du Maitre Pokémon, dont les membres sont les champions de la Ligue Orange, champion qu'il ne contrôlerait malheureusement pas pour ses actes de piraterie, mais uniquement pour aider à lutter contre des Teams qui lui ferait forcément concurrence. Ce qui est en soi énorme! Car oui, quoi de plus frustrant pour un pirate de voir que ses prises ont été volé par d'autres bandits? L'intérêt du Capitaine était donc d'éliminer cette concurrence présente et futur si elle ne l'était pas encore présentement. Mais il y avait la théorie, une bien belle et la pratique, qui elle serait beaucoup, beaucoup plus complexe...

- Alors ? Ta réponse, Hook ?

- Je suis très intéressé et je pense sincèrement dire oui, cependant, même si je le voulais, je ne pourrai pas obtenir l'accord et la bonne volonté des Champions de ma Ligue. J'ai tout de même obtenu mon titre de Champion en le volant à son propriétaire aujourd'hui six pied sous terre, je n'ai de leur part du respect que par la crainte que je leur inspire. Si je te rejoins dans ce combat, il va falloir que tu me donnes des documents nécessaire pour pouvoir les convaincre d'une alliance des Champions de la Ligue Orange avec deux de la Ligue Kanto.

Le Capitaine montrait sa bonne volonté mais lui faisait preuve de cette bonne volonté au travers sa sincérité, il ne lui cachait pas la nature usurpatrice de son titre de Champion et le mépris des autres Champions qui bien que le respectant, attendait qu'il meurt avec une impatience dissimulé. James Hook bien que non politicien, faisait preuve de finesse, il demandait en quelque sorte, des documents officiel qui lui permettrait d'obtenir la confiance des alliées sur ses intentions et en même temps une couverture pour ses activités de pirate. Qui viendrait en effet titiller un homme qui se battait contre les Teams? Certes, ils y en a qui le feront, les Champions de l'alliance, mais une fois occupé avec les Teams, il serait libre d'exercer et de faire ce qu'il veut, et le tout en combattant des concurrents; s c'était pas la classe ça!  

- Je demande donc une série de document de la Ligue de Kanto pour prouver de ma bonne foi envers les Champions, ça me facilitera l'alliance et le dialogue. Comme je demande une lettre de marque de la part des forces de l'ordre pour mes anciens actes de pirateries, et demande une lettre officiel qui m'engage comme Corsaire indépendant au service de la lutte contre les Teams. Après je n'ai rien à demander de plus, si tu peux faire ça pour moi je serai ravit de travailler à vos cotés! Lorsque j'entamerai le dialogue avec les Champions, il faudra trouver un Champion de Kanto qui fera de même pour Kanto, un Champion avec qui je pourrai discuter et échanger; ainsi, l'alliance sera visible et dégagera une grande force.

Les conditions demandé par Hook était subtilement forte et en même temps légitime, la première ne faisant que permettre de commencer sereinement le débat et le dialogue. Et la seconde, peut-être la pire et en même temps la plus sournoise, sans pour autant être illégitime! En effet, la lettre de marque était un écrit officiel de l’État pour pardonner tout les crimes et les délits commis par un pirate, acte qui serait tenu en compte pour toute son existence jusqu'à ce jour, autrement dit, son casier judiciaire devenait vierge même si les mains elles, restaient couverte de sang. Quant à l'autorisation de devenir corsaire, subtil, le Capitaine s'engager à piller et interrompre tout les convois et les biens des Teams pour lui même, luttant en tant qu'alliée de la Ligue tout en se servant librement. Quant à la dernière remarque, dialoguer avec un chef de l'alliance de Kanto serait plus simple et n'était qu'une simple mesure de confort, discourir face à huit champion de Kanto c'est plus complexe que de le faire avec un seul qui dirigerait les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria] Mer 4 Juin - 18:21

- Je suis très intéressé et je pense sincèrement dire oui, cependant, même si je le voulais, je ne pourrai pas obtenir l'accord et la bonne volonté des Champions de ma Ligue. J'ai tout de même obtenu mon titre de Champion en le volant à son propriétaire aujourd'hui six pied sous terre, je n'ai de leur part du respect que par la crainte que je leur inspire. Si je te rejoins dans ce combat, il va falloir que tu me donnes des documents nécessaire pour pouvoir les convaincre d'une alliance des Champions de la Ligue Orange avec deux de la Ligue Kanto.

Bingo. Il allait donc accepter de collaborer avec Cecaniah. Cela faisait un allié de poids de plus. Son groupe comprenait de plus en plus de force et elle serait bientôt prête pour frapper ses ennemis. Il fallait encore que les différentes personnes qu'elle avait sélectionnée pour son organisation se connaissent, certes. Mais elle partait déjà du bon pied. En comptant Hook dans ses troupes, elle avait maintenant la force nécessaire pour se battre. Si l'on comptait de plus les membres du Conseil, elle pouvait rivaliser avec de grands ennemis. Mais trêves de bavardages, car en effet, Hook renchérit de nouveau :

- Je demande donc une série de document de la Ligue de Kanto pour prouver de ma bonne foi envers les Champions, ça me facilitera l'alliance et le dialogue. Comme je demande une lettre de marque de la part des forces de l'ordre pour mes anciens actes de pirateries, et demande une lettre officiel qui m'engage comme Corsaire indépendant au service de la lutte contre les Teams. Après je n'ai rien à demander de plus, si tu peux faire ça pour moi je serai ravit de travailler à vos cotés! Lorsque j'entamerai le dialogue avec les Champions, il faudra trouver un Champion de Kanto qui fera de même pour Kanto, un Champion avec qui je pourrai discuter et échanger; ainsi, l'alliance sera visible et dégagera une grande force.

Évidemment. Pour convaincre les Champions de la Ligue Orange, il fallait bien ça. Des documents, Cecaniah en avait à la pelle, bien trop d'ailleurs. Il faudrait peut-être qu'elle fasse le tri, un de ces jours. Mais bon sang, qu'est ce que c'était chiant ce genre de truc. Elle demandera sans doute à Lucy de le faire tient, pour lui apprendre la valeur de la patience, ça pouvait être une bonne idée. En tout cas, il fallait maintenant réfléchir. Quel Champion pourrait convenir ? Aucun nom ne venait en tête. Bah, elle verrait bien le moment venue, il n'y avait pas mort d'homme pour l'instant.

- Je vais réfléchir à une personne assez mesurée et maître de soi pour cette rencontre. Concernant les documents de la Ligue, j'dois en avoir quelques-uns qui traine en bazard sur mon bureau. Tu pourras venir les récupérer au Plateau Indigo. Pour la lettre, je m'en chargerais à mon retard. Je dois maintenant y aller. Viens au Plateau dans deux jours, il y aura un gros rassemblement.

C'était finit. L'arrangement était scellé et Cecaniah n'avait plus rien à dire. Sortant simplement Nostenfer, elle fit un léger signe de tête au vieux capitaine avant de s'envoler vers la Ligue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria]

La Chute de l'Impératrice [dans l'ordre : Irina, Hook, Cecaniah et Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2