Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Le droit de se revendiquer numéro un. [One-Shot]

Invité
Invité

MessageSujet: Le droit de se revendiquer numéro un. [One-Shot] Dim 18 Mai - 20:09

Et le vainqueur de ce match est Cecaniah Corabelle. Le challengeur perd et elle garde son Titre !

Victoire. Une victoire totale de la part de Cecaniah, Maître Pokémon. Depuis son annonce officielle, voilà quelques jours, les challengeurs se présentaient les uns après les autres pour la défier. Pour tenter de ravir son titre. Cet idiot, se tenant près de son Grolem était l'un d'eux. Cet imbécile pensait pouvoir la vaincre, elle, la meilleure dresseuse de la région. Le résultat avait été sans appel. Il avait simplement fallu deux Pokémon à la combattante pour défaire les six de son adversaire. Cela montrait bien la différence de puissance abyssale qu'il y avait entre les deux adversaires. Mais Cecaniah n'en avait cure. Elle pensait à autre chose, depuis quelques temps. Quelque chose qui la rongeait de l'intérieur, depuis sa victoire contre Red, l’ultime dresseur. Se contentant de féliciter de façon stoïque son opposant, elle le laissa partir avant de quitter simplement la pièce, laissant l'arbitre seul.

Marchant tranquillement entre les dédales du Plateau Indigo, elle ne s'arrêta que quelques secondes, pour saluer poliment Marion. Membre du Conseil des 4, elle en était la membre la plus forte actuellement et Cecaniah avait énormément de respect pour et pour ce qu'elle avait accomplis. Mais cela n'avait que peu d'importance. Son interlocutrice, voyant que sa supérieur hiérarchique avait la tête et avait la décence de la laisser tranquille dans ce genre de moment.

Arrivant finalement devant une chambre, elle tiqua en voyant l'occupante de cette dernière. Une chambre avec des couleurs coquettes, moult vêtements hors de prix, une télévision, du luxe, des froufrous partout. Et une piscine... il y avait carrément une piscine. Décidément, Elizabeth de Beaumarchais. Conseil de la glace depuis l'époque de Peter, elle avait été l'une des plus coriaces à vaincre, pour notre jeune Maître. Et, bien que Cecaniah avait énormément d'estime pour sa force, les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas. Elles ne faisaient pas parti du même monde. Si l'une était mielleuse, croyant au prince charmant, autant dire qu'il en était autrement pour Cecaniah. Cela allait même jusqu'aux vêtements dont Elizabeth ne se gênait pas pour critiquer sa tenue, parfois. Cependant, les deux jeunes femmes éprouvaient du respect l'une pour l'autre, principalement pour leurs forces respectives. Peut-être un jour arriveraient-elles à nouer un lien d'amitié ?  

Koga, toujours dans l'ombre de sa propre ombre. Puissant combattant et membre le plus expérimenté du Conseil, il était également versé dans les arts shinobis. Autant dire qu'un tel regroupement de qualité était rare et c'était une personne envers qui Cecaniah avait une confiance absolue. Il lui avait d'ailleurs bien sauvé la mise, lors de son affrontement avec Mickaël Machina. Bref, le combattant de l'ombre était actuellement en pleine méditation et il était hors de question pour elle de le déranger.

Restait donc Clément. Celui-là, inutile de le chercher. Il venait se montrer quand il en avait envie et pouvait dissimuler sa présence avec les pouvoirs psychiques de ses Pokémons. Résultat, Cecaniah n'avait personne à qui parler en ce moment. Alors qu'elle regardait distraitement Lucy courir dans la cou inférieur de par la vue que lui offrait le balcon, elle sentit soudainement une présence dans son dos. Se retournant, elle vit le dernier membre de son Conseil : Clément. Ce dernier, de son air habituel nonchalant la regardait avec intérêt.

Tu n'a aucunement modérée tes attaques contre ton adversaire, comme si tu ne voulais pas le combattre. Cela ne te ressemble pas, tu es soucieuse ?

Évidemment. Clément était l'homme le plus intelligent que Cecaniah avait rencontrée dans toute sa vie. Normal qu'il réussisse à percer sa carapace aussi aisément. Loin d'être déconcerté, la Maitre prit le temps de réfléchir quelques instants avant de répondre...

- Pour te dire la vérité, je me sens faible, Clément...

Comment ? Faible ? Cecaniah ? Elle, qui avait défié l'Empereur, le chef des Plasmas et Red ? Oui, elle se considérait comme faible. Mais pourquoi donc ? Ça, Clément n'en savait rien et se décida alors à poser la question.

Tu plaisante ? Tu as vaincue Red, quelque chose que même nous ne pouvions faire. Nous ne sommes que fétus de paille face à sa puissance, et tu l'as vaincu !

Oui, c'était justement ça, le cœur du problème. Elle avait vaincue Red, devenant donc elle-même la plus puissante des dresseuses qu'il existait dans le monde. Mais ça s'arrêtait là.  Prenant une longue inspiration, Cecaniah finit par cracher ses paroles, qu'elle avait trop longtemps retenue :

- La plus forte hein ? La Championne, la numéro un, la plus balèze ! Tu n'as pas tord !
J'ai vaincue Red, le plus puissant dresseur. Je suis donc la plus puissante de ce monde... Mais ça s'arrête là ! J'ai beau écraser chacun de mes adversaires, il y a toujours des gens pour me chercher des crosses. !

Ils ont tous la même idée en tête : "Que vaut vraiment la fameuse Cecaniah ? Si je la bat, je deviendrais le numéro un !" Voilà la limite de ma force. Pour Radiant Dawn, pour l'anéantissement des Teams... c'est loin d'être suffisant !
Je veux que la simple idée de me défier soit ridicule ! Qu'on ne puisse même pas songer à m'affronter ! Il m faut le pouvoir absolu !

Puis, laissant filer quelques secondes hors du sablier du temps, elle finit par terminer son discours d'une voix forte :

- Il me faut la Méga-Évolution !

La Méga-Évolution. Le moyen de briser les limites physiques d'un Pokémon, lui permettant d'augmenter de manière drastique sa force. À circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels. Clément, ayant écouté de bout en bout les mots de sa supérieur hiérarchique fermait les yeux. Il semblait plonger dans quelques intenses réflexions. Quand il finit par les ouvrir, il avait abandonné sa nonchalance pour un air on ne peut plus sérieux.

Je pense que tu te trompes. Cependant, si tu es vraiment sûre de ton choix, va au Lac Colère. Les rumeurs parlent d'un Léviator ayant Méga-Évoluer... Et prend cette gamine avec toi, elle pourrait t'être utile, sait-on jamais.

Sourire. Il était toujours d'un soutient indéfectible. Même quand il pensait qu'elle était dans l'erreur, il la soutenait. Grâce à lui, la quête de puissance de Cecaniah pouvait démarrer. Elle deviendrait la plus puissante dresseuse qui ait jamais existé. À tel point que même des noms comme Red ou Adonis De Locksley paraîtront mignons face au sien. Décollant avec Roucarnage, elle se dirigea alors vers l'endroit où Lucy Hearthfillia s'entrainait afin de l'embarquer, avant de se diriger vers le Lac Colère.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Le droit de se revendiquer numéro un. [One-Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1