Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Des captures et des rencontres (pv Arion)

Invité
Invité

MessageSujet: Des captures et des rencontres (pv Arion) Dim 18 Mai - 14:20

Rosalia,la ville célèbre pour son école de danseuses en kimonos et bien sur les tours abritant dans l'une d'elle un des oiseaux légendaires de la région et l'autre désormais en ruine.C'etait donc autant de raisons de venir y faire un tour même pour Axel qui venait tout droit de Kalos mais la vérité était bien moins intéressante car il c'était tout simplement perdu dans cette région qu'il ne connaissait pas le moins du monde....en clair vous l'avez bien compris il c'était complètement perdu ce que la Voltali qui l'accompagnait toujours ne tarda pas a lui faire remarquer a sa manière.
"Récapitulons,on quitte une région ou on étaient bien pour chercher l'aventure et au final on se retrouve perdu au milieu de nul part.Je croyait que tu avait dit avoir le sens de l'orientation?"
"Uniquement quand je suis déjà venu sur les lieux Voltali et puis de quoi tu te plaint?On est quand même dans une ville,ça pourrait être pire"
"La dernière fois que tu a dit ça,on c'est retrouvé dans un laboratoire remplis de cinglés"
"Tu voit vraiment le mal partout"
Remarque elle n'avait pas tord mais bon jusque la ils n'avaient tout simplement pas eu de chance alors qui sait ici ça sera peut être mieux. Après avoir fait un tour du coté de l’arène,les deux compères s’installèrent a un des cafés de la ville juste a coté de la salle de danse en regardant les pokémons des danseuses Kimonos.
"J'ai jamais vu autant d'évolutions de ma propre espèce"
"Moi non plus,tu voit que ça valait le coup de venir"

(désolé,c'est court mais je savait pas trop comment commencer le rp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des captures et des rencontres (pv Arion) Lun 19 Mai - 21:30

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas

Des captures et des rencontres (pv Arion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1