Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Mais non! Je suis pas amoureux ! [Marth(ounet :3)

Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Mais non! Je suis pas amoureux ! [Marth(ounet :3) Mer 14 Mai - 20:37

Daisuke se trouvait à Nénucrique, il était en ville, dans un marché précisément. Il aimait les marchés, voir le monde souriant, les vendeurs souvent chaleureux, les différentes odeurs se dégageant de la nourriture toute fraiche, cela lui rappelait son village, bien qu’il n’y avait pas tant d’habitant que ça, Hide-City était attractif, surement grâce au Maire de la Ville et de ses adjoints, dont un qui était le père de Daisuke. Et même, les habitants de la ville étaient tous très aimables, il n’y avait que peu de fauteurs de troubles. Les enfants par contre, étaient plus ou moins calmes, par exemple un certain Akise, très proche de Daisuke, décédé lors de l’incident Arceus alors qu’il aurait pu survivre. Il voulait combattre la machine, il sauta de la falaise, mais Andreas brûla vif, via un lance flamme incrusté dans le robot, Daisuke mit les mains sur son visage qu’il secoua pour oublié cette image digne de Mirai Nikki. Il avait décidé de se détendre aujourd’hui, il avait tous ce qu’il voulait, les trois morceaux de Météonite lui appartenaient, lui ne lui en manquait plus qu’un seul. Le fragment final, celui qui détruirait Andréas. Mais finalement, le destin décida que le chevalier noir allait humilier le scientifique, en le tuant avec le moins de puissance de frappe possible. Et oui, il avait récupéré la Météonite pour rien? Non, il la passerait à la Team Rocket, cela pourrait chambouler le jeu.


Mais changeons de sujet! Il avait dit qu’il se détendrait aujourd’hui ! Il devait y arriver, ce n’était pas dur d’être quelqu’un de normal pourtant! N’est ce pas? Alors pourquoi ne pouvait-il pas y arriver? Simplement parce qu’il n’était pas normal. Il le savait, tous ces civils avaient eut de la chance, aucun évênement tragique avait perturbé leur enfance. Alors que Daisuke acheta un beignet au chocolat, il vit alors une personne qu’il connaissait. Des cheveux bleus, un beau visage. C’était Marth, le second de la Team Aqua ! Le chevalier noir rougit à la vue de ce que les jeunes, appellent un beau gosse. Il est vrai que les deux commandants avaient eut une altercation lors de la bataille finale, puis s’étaient alliés pour tenter un assaut contre Rayquaza, qui avait bien sur raté, mais Daisuke avait ordonné à Hadès de se téléporter, sur le coup, il avait tenter de téléporter le bleu, mais ce dernier préférait tenter de sauver Alice, c’était son choix, Daisuke l’avait respecté, mais il était content de le retrouver...Il suivit Marth, et se mit face à face avec lui tentant de le regarder dans les yeux, mais était obligé d’être sur la pointe des pieds

-Salut Marth, j’t’ai manqué ?!

Il souriait, sincèrement, mais serrait les dents, ayant du mal à garder l’équilibre sur la pointe des pieds, mais bon, il voulait apprendre à plus connaître Marth, pourquoi? Parce qu’il savait qu’il était quelqu’un de symphathique, il fallait juste trouver cette sympathie, et ça, ça allait peut être, être dur. Mais bon, Marth était tellement mystérieux, tellement beau, mais...Bon, c’était quasiment sur, Daisuke était tombé raide dingue d’un adversaire sans aucune raison particulière, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, vraiment pas. Ils étaient adversaires, mais quelque chose avait fait que le ténébreux ressentait quelque chose pour le bleu, mais de l’amour, c’était un peu trop dur à avaler, pour le moment en tous cas.

-Tu te souviens de moi au moins, celui qui t’as déstabilise un instant !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais non! Je suis pas amoureux ! [Marth(ounet :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-