Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Premier Pokémon et rencontre multiple...

Invité
Invité

MessageSujet: Premier Pokémon et rencontre multiple... Sam 10 Mai - 12:02

Il faisait beau, il faisait même très beau dans cette petite ville de province de la région de Kalos, c'était d'ailleurs une ville touristique très prisé de par sa proximité avec un château médiéval reconstruit à la mode classique à l'époque moderne, au centre de la cité se trouvait une fontaine autour duquel gravitait l’hôtel de ville, l'arène Pokémon, comme le centre Pokémon, et les autres café et boutiques que l'on peut imaginer aisément. Place sur lequel était également planté fleurs et buisson, ce n'était pourtant pas ici que trainait le petit garçon. Grégoire, un enfant qui avait à peine l'âge de raison ou celui de partir à l'aventure, marchait au sein d'un petit square. A l'ombre des arbres, le petit garçon était a priori tout seul ce qui était le cas indirectement. Grégoire avait cruellement perdu père et mère, tout comme sa sœur, assassiné dans des conditions barbares des plus atroces. Grégoire était modestement vêtu, chemise, pull vert, pantalon beige tout comme la petite écharpe beige noué autour de son cou. Une écharpe légère qui le protégeait des brises fraiches et lui servait comme de doudou noué autour du cou, c'était toujours rassurant d'avoir un tissus derrière lequel on pouvait dissimuler une partie de son visage.
Dans l'instant en fait, celui qui l'avait sauvé de la mort, avait été obligé de le laisser seul pour un moment et lui avait impérativement ordonné de rester dans le square pour jouer. La bonne blague! Comment un petit enfant à l'enfance ruiné pouvait il se remettre à jouer comme si de rien n'était? Le pire c'est que l'homme lui avait dit de ne parler à personne de ce qui s'était passé! A personne! Même désormais il devait mentir et se cacher sous un autre nom... Bien qu'il s'appelle Grégoire, l'homme lui avait dit de se présenter sous le nom de Théo pour aujourd'hui. La veille c'était Jean, avant Henri, Marc, Théodore, Louis, bref, bientôt la liste de prénom masculin commun serait éteinte et Grégoire se demandait comment il allait s'appeler. Soudain, un petit piaillement se fit entendre, un petit piaillement bien caractéristique et que reconnu instantanément le jeune garçon qui avait la faculté de comprendre ce que disait les Pokémon dans leur globalité, qu'ils soient sauvage ou connu depuis toujours.

- Passerouge!? Je suis là!!

Un petit Passerouge se posa donc à coté de lui sur un des banc du square, le petit oiseau semblait inquiet et piaillait gaiement, l'air toutefois inquiet. Le petit Prince s'installa à coté de lui et entama directement la conversation, ce qui pouvait attirer les regards.

- Oui moi aussi je suis content de te revoir, j'ai plein de chose à te raconter mais pour le moment j'ai pas le droit...

Le petit oiseau sifflota de nouveau l'air perplexe, après tout Passerouge avait connu le papa et la maman de Grégoire, tout comme sa sœur et ceux-ci ne le laissait jamais seul. Il y avait quelque chose de pas normal et il se demanda bien ce que c'était et ne posa finalement la question que de forme indirecte: pourquoi était il tout seul?

- J'ai pas le droit de le dire mais... Mais...

A ses mots les souvenirs revinrent et le petit garçon ne put s'empêcher de retenir une larme, puis une autre et soudain il se mit à pleurer silencieusement tout en prenant Passerouge dans ses bras. Silencieux car d'une nature discrète, le petit garçon ne vit pas tout de suite que quelqu'un l'avait vu et que cet homme s'approchait doucement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Sam 10 Mai - 23:09

Neuvartault,il n'y a pas a dire ça fait quand même du bien de revenir chez soi.Après un sauvetage de pokémons de manière peu orthodoxe quelques semaines plus tôt,Axel était revenu dans la ville ou il avait grandi mais bien qu'a l'époque il avait trouver la petite bourgade particulièrement grande,a présent il n'en avait plus le même effet mais c'est sans doute normal quand on grandit sans y avoir séjourné pendant longtemps par rapport a l’époque ou on a était enfant.Enfin bref après avoir fait un saut a la maison familial pour passer un peu de temps avec sa petite sœur,Axel commença a se balader dans les rues en compagnie de sa Voltali en attendant de trouver une occupation intéressante ou même un minimum divertissante.Au lieu de ça ils entendirent un enfant entrain de pleurer.
"Qui c'est qui est entrain de pleurer?"
"Bah on va aller voir ma grande"
Quoi?Ok ca ne le regardait pas le moins du monde mais bon ca n'aurait pas etait trés sympa de fermer les yeux comme ca quand il entend quelqu'un pleurer,en particulier un enfant.Au bout d'un moment il finit par trouver l'enfant en question avec un passerouge dans les bras.
"Qu'es que tu n'a pas le droit de dire?Qu'es qui t'arrive petit?"
Voyant la chienne électrique s'approcher du garçon,Axel fut cependant surpris de la voir faire un petit calin au jeune garçon alors que quelques semaines plus tôt elle etait incapable de se laisser toucher par un humain sans lui faire une coupe de cheveux en petard a coup de decharges électrique.Se mettant a la hauteur de Gregoire,Axel carressa doucement la chienne d'habitude survolté en regardant l'enfant et son pokémon.
"Elle a l'air de bien t'aimer mais comment tu t'appelle?Moi c'est Axel"

(un peu court,désolé ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 7:16

Alors que ses larmes et ses plaintes étaient assez discrète, elles n'avaient tout de même pas su passer entièrement inaperçu et finalement un homme qui passait par là l'avait entendu. Du moins, il s'agissait plus d'un jeune homme que d'un homme d'âge mur, à moins que ça ne soit entre les deux. Grégoire était encore trop petit pour déterminer et juger efficacement les âges des autres, la seule chose qu'il savait c'était que le monsieur était naturellement, bien plus grand que lui. Relevant la tête, tandis qu'une brise lui souffla rapidement les cheveux et son écharpe comme pour mieux montrer les larmes coulant sur ses joues, Passerouge laissa l'homme s'approcher, bien que lui et son Pokémon soient totalement inconnu, l'instinct ne les désignait pas comme des ennemis.

- Qu'es que tu n'a pas le droit de dire? Qu'es qui t'arrive petit?

- C'est trop difficile, mon... Grégoire resta un instant muet et songeur, ses parents lui avaient appris formellement de ne jamais mentir! ET quand il disait jamais c'était jamais, mais le nouvel homme qui l'avait recueillit faisait et disait exactement tout le contraire, il lui avait ordonné de mentir. Mentir pour survivre et ne jamais donner de traces à ceux qui voulait le tuer pour son sang: Mon oncle veut pas que je le dise, mais qui êtes vous?

A ses mots, Grégoire se mordit légèrement la langue, comme pour se punir du mensonge. Il n'avait jamais eu d'oncle, l'homme qui l'avait recueillit n'était pas son oncle, c'était le mystérieux sauveur qui ne lui avait jamais donné son vrai nom. Incroyable n'est ce pas? Il avait refusé de lui donné son vrai nom car tout comme Grégoire, il faisait sûrement l'objet de recherche.
Mais le jeune homme qui se tenait en face ne le saurai pas et devrai se contenter de cette réponse, Voltali lui même ne pouvait pas le savoir et s'approcha gentiment pour faire un câlin à Grégoire qui pendant un instant oublia son chagrin. Les Pokémon étaient vraiment merveilleux pour mettre de coté les petits tracas comme les grosses peines, ce qui était encore plus vrai pour Grégoire qui pouvait naturellement comprendre les Pokémon, qu'ils soit sauvage ou dressé par les autres. Cela pouvait s'expliquer généalogiquement, car d'ascendance royale de Kalos, la famille était devenu par le jeu de mariage, une famille cousine de la famille royale d'Unys où se trouvait ce mystérieux don qui s'était retrouvé chez Grégoire. Un don rare qui sautait parfois plusieurs génération dans la famille contrairement à celle d'Unys mais le petit garçon l'avait eu, c'était d'ailleurs grâce à celui-là qu'il s'était liée d'amitié avec Passerouge.

- Elle a l'air de bien t'aimer mais comment tu t'appelle? Moi c'est Axel.

- Aujourd'hui je m’appelle Théo, et moi aussi je l'aime beaucoup monsieur Axel!

Aujourd'hui... Voilà un mensonge bien mauvais mais un mensonge pas bien méchant, Grégoire venait de faire preuve d'une sincérité déconcertante tout en respectant ce que le Monsieur lui avait fait promettre, ne jamais révéler son vrai prénom sans son autorisation. Si Grégoire était recherché par de mystérieux assassin c'était pas pour crier son nom sous tout les toits, n'est ce pas? Mais un enfant de son âge pouvait il vraiment comprendre cet impératif, il obéissait mais sans comprendre les enjeux de cette cache systématique à la manière des agents secrets.
Laissant Axel sûrement stupéfait par la curieuse réponse du garçon qui ne faisait que confirmer l'étrangeté d'une situation bien mystérieuse, Grégoire se retourna vers Passerouge tout en continuant de caresser Voltali sous le menton. Une zone que le Pokémon électrique semblait particulièrement affectionner sous les caresses, mais Grégoire avait trouvé si naturellement le geste et l'endroit qu'on pouvait être des plus surpris de voir une tel aisance, en effet, pour un garçon de son âge et envers un Pokémon potentiellement dangereux pour lui c'était assez ahurissant. Le pire c'était de se dire qu'il parvenait à la caresser sans même la regarder, regardant en effet le petit oiseau pour lui poser une question.

- Au fait, tu te souviens Passerouge? Je t'avais dit un jour que j'aurai besoin de toi pour me suivre partout comme un vrai dresseur.

Passerouge piailla gentiment l'air curieux, exprimant un "oui" tout en posant la question de savoir "pourquoi il lui posait cette question?"

- Et bien, je vais avoir besoin de toi maintenant. Est ce que tu es toujours d'accord? Passerouge pencha la tête sur le coté, tout naturellement, il s'était tellement lié d'amitié avec le petit garçon qu'il était tout prêt à abandonner sa liberté pour le suivre. Mais il devait savoir pourquoi et surtout si ses parents seraient d'accord, jusque là ils étaient pas forcément pour, et le petit oiseau le lui expliqua: Mes parents sont...

Pas besoin d'en dire plus, le regard du petit Grégoire étaient très très éloquent, Passerouge comme Axel et Voltali comprirent instantanément ce qui étaient arrivé au parent du petit garçon. Ils étaient mort, ils ne sauraient pas comment ni le pourquoi car Grégoire n'était lui même pas en mesure de comprendre le pourquoi et ne tenait pas à revenir sur le comment. Axel devait avoir bien des questions désormais, et surtout des remarques à faire, et cela tout en évitant de revenir sur ce qui faisait pleurer le garçon, car à la tête choqué de Passerouge, Axel devait comprendre que cette disparition funeste des parents étaient trop récente pour se permettre de poser des questions là-dessus.

Dernière édition par Grégoire de Kalos le Dim 11 Mai - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 11:29

Son Oncle ne voulait pas que ce garçon dise la raison pour laquelle il était triste?Eh ben c'est pas bannal mais remarque il y avait sans doute une bonne raison a ca meme si Axel ne pouvait savoir qu'il y avait un mensonge dans cette réponse.Au bout d'un moment Axel put avoir un nom a mettre sur l'enfant,peut etre pas son vrai nom mais il allait s'en contenter.En tout cas il etait content que Gregoire ou enfin Théo ai retrouver un peu le sourire,temporairement peut etre mais c'etait deja une bonne chose.
"Tu doit avoir un don avec elle,moi la premiere fois qu'elle m'a vu,je me suis retrouver avec les cheveux en pétard"
Il avait tout ca en souriant bien que la chienne ne put s'empecher de rire un peu en se souvenant de ce jour en effet mais elle se disait pour elle meme qu'elle l'avait fait avec des circonstances aggravantes et puis ce sauvetage des pokémons dans ce laboratoire scientifique avait fait changer l'avis que Voltali avait toujours eu sur les humains.
"Bah ca t'a pas beaucoup changer de d'habitude,t'a toujours les cheveux en pétard.....et puis les circonstances étaient pas les mêmes"
En revanche ce fut bientot a Axel de pouffer de rire lorsqu'il vit la Voltali se retrouver sur le dos en bougeant une patte de derriere au moment ou Gregoire venait de la carresser sous le menton.Meme si Axel doutait un peu que Gregoire ai put connaitre Voltali avant meme si ce n'etait pas impossible non plus,il etait un peu surpris mais aussi amusé de voir avec quel facilité il avait disons trouver le point faible de la chienne électrique.
"Dire que ca fait des semaines que je cherche son point faible,toi tu arrive a la mettre sur le dos dés le départ.Au moins je saurait quoi faire pour la mettre dans cette état"
Si jusque la il ne savait pas si Gregoire pouvait comprendre les pokémons ou du moins leur language,il n'eu bientot plus aucun doute quand il entendit a chaque fois le passerouge entrain de lui repondre.Sur le moment Axel etait content de savoir qu'il n'etait pas le seul a se retrouver avec ce don bien que lui meme l'avait reçu sans jamais savoir comment ou pour quel raison car si il n'etait pas du genre croyant,il était persuadé qu'on ne se retrouve jamais avec un don de ce genre sans une bonne raison bien qu'on ne sait jamais lequel.En revanche il aurait preferer ne pas entendre la suite qui concernait la mort des parents de passerouge mais aussi celle de Gregoire,chose que l'enfant n'eu pas besoin de dire pour qu'Axel et Voltali le comprennent.La vérité etait qu'Axel avait deja connu le deuil bien qu'il s'agissait de son premier pokémon et si ce n'etait pas comparable pour beaucoup a coté de perdre sa famille,le fait qu'il ai put avoir des discutions "normal" et passer autant de temps avec sa Némélios avait fait qu'elle avait etait sa famille.Vu le visage qu'afficha Axel,il ne fut pas difficile de comprendre qu'il avait vécu ce genre de période douloureuse mais au moins maintenant ce dernier savait pourquoi Gregoire etait entrain de pleurer quelques minutes plus tôt.
"La vie est parfois injuste,je le sais plus que quiconque tout comme vous deux maintenant.On ne peut malheureusement pas changer le passé mais il faut se soutenir dans les moments difficiles et vous verrez que votre chagrin deviendra moins fort avec le temps"
Il aurait bien sur put posé la question de ce qui etait arrivé pour les parents de Gregoire et aussi ceux de Passerouge mais le fait etait qu'il évitait toujours de poser des questions donc il n'a pas forcement envie d'entendre la réponse ou qui pourrait avoir tout simplement l'effet de remémorer les mauvais souvenirs aux deux jeunes qui avaient peut etre plutot envie de bannir ce genre de souvenirs traumatisants de leurs mémoires. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 13:41

Grégoire venait de mettre de coté ses souvenirs, sans avoir dit ce qu'il n'avait pas le droit de dire, Passerouge et monsieur Axel et Voltali comprenait désormais la raison de son chagrin. Quant au fait que le petit prince parvenait à comprendre naturellement les Pokémon, il y avait de quoi y réfléchir pendant un bon moment, s'il lui avait fallu des semaines et qu'il avait fallu une minute pour Grégoire pour trouver le point faible du Pokémon électrique il y a effectivement de quoi être bluffé. Mais là n'était plus la question et désormais Axel dans un élan de gentillesse sincère qui confirma indirectement au garçon qu'il pouvait avoir confiance en lui, ce qui était pas forcément évident, surtout quand on avait quelqu'un qui lui expliquait désormais qu'il ne devait avoir confiance en absolument personne. Et quand son faux oncle lui avait dit personne, c'était personne! Pas même les enfants, alors un jeune dresseur avec un Voltali, si l'homme arrivait il jouerait le jeu sur le moment mais ferait une très très grosse remontrance en rentrant dans leur planque.

- La vie est parfois injuste, je le sais plus que quiconque tout comme vous deux maintenant. On ne peut malheureusement pas changer le passé mais il faut se soutenir dans les moments difficiles et vous verrez que votre chagrin deviendra moins fort avec le temps.

- J'espère, c'est vraiment dur... Mais au fait, Passerouge tu veux bien devenir mon coéquipier?

Le petit oiseau d'un air déterminé hocha la tête très rapidement avant de piailler bien volontiers qu'a partir d'aujourd'hui: "Qu'il le suivrait jusqu'au bout du monde". Ce qui apporta un léger sourire au gamin qui se retourna alors de nouveau vers Axel, peut-être qu'il ne pouvait pas changer le passé mais il pouvait sûrement l'aider à préparer l'avenir.

- Monsieur Axel? Est ce que vous pouvez nous aider? Quant un Pokémon et un humain veulent devenir copain comme un dresseur comment on fait?

Monsieur Axel, c'était plutôt Monsieur Weiss qu'il fallait dire mais pour l'enfant qu'il était l'intention était la même, cette erreur n'était présente que par la naïveté enfantine de Grégoire. Après quand à apprendre la procédure officiel pour devenir un vrai dresseur, c'était pas difficile, il fallait simplement une Pokéball et capturer le Pokémon qui en cette circonstance se laisserait faire. C'était dans la poche quasiment, il lui fallait juste une Pokéball, élément que pouvait fournir son nouveau tuteur. Bien que le tuteur en question était encoe trop mal connu et mystérieux pour que Grégoire se sente parfaitement en confiance, pour le moment et même s'il lui avait sauvé la vie; Grégoire à son égard était à la fois méfiant et confiant, c'était comme s'il avait réellement rencontré pour la première fois un oncle que ses parents ne lui aurait jamais vu. C'est à la fois la famille mais en même temps, c'était un inconnu.

- Ça fait combien de temps que vous êtes devenu amis, Voltali et vous? Vous avez d'autres copains Pokémon?
Grégoire laisser désormais Passerouge se blottir contre son cou, lové sur son épaule et contre l'écharpe qui faisait un agréable nid artificiel.

Grégoire écouta paisiblement Axel, il ne le savait pas encore, mais son nouveau tuteur n'allait plus tarder. C'est que le temps passe vite lorsqu'on est pas tout seul, et il pouvait passer encore plus vite. En effet, quelle joie intense serait celle de Grégoire si jamais on lui donnait la fameuse Pokéball qui scellerait son amitié avec Passerouge! Peut-être que Axel pouvait lui donner cette joie, une joie qui serait sûrement récompensé à l'avenir, qui sait? En attendant, Grégoire buvait littéralement les paroles d'Axel, voyageant à travers son récit à la manière d'un dresseur normal, ce qu'il ne serait jamais vraiment.

PS: Passerouge n'a pas de parents, ou du moins, on ne sait pas s'ils sont vivant ou pas car il n'en parle pas et vis de manière autonome comme tout Pokémon sauvage adulte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 15:58

Bien entendu que c'est dur et puis de toute façon jamais Gregoire ne pourra oublier la mort de ses parents tout comme Axel ne pourra jamais oublier celle qui aura était depuis l'enfance sa meilleure amie mais voila maintenant il continuait sa route avec l'espoir dans un sens de la rendre fier de lui même si il aurait bien sur voulu continuer a voyager avec elle tout comme Gregoire aurait sans doute voulu continuer de grandir avec ses parents.En tout cas il avait un peu l'impression de se revoir gamin avec sa Hélionceau en regardant Gregoire et Passerouge entrain de se préparer a voyager ensemble.En revanche bientôt Gregoire ne tarda pas a poser une question des plus insolites et pourtant des plus naturels en même temps.
"Etant donner du fait que tu comprend le langage des pokémons tout comme moi,je pensait que tu savait déjà comment être copain avec un pokémon.Après tout toi et Passerouge êtes déjà copain n'es pas?Cependant je voit de quoi tu veux parler.Les dresseurs on l'habitude de capturer les pokémons dans des pokeballs après les avoir affrontés dans un combat ou en tout cas les avoir affaiblis avant pour qu'ils rejoignent la cause du dresseur.De mon point de vue je ne pense pas que l'utilisation d'une pokeball soit obligatoire pour être copain avec un pokémon,après tout il y a longtemps les pokeballs n'existaient pas et puis jusqu’à maintenant tu n'a jamais eu besoin de ça visiblement pour bien t'entendre avec Passerouge"
Sortant deux balls donc une luxeball et une honorball,Axel les tendit devant Gregoire avant de continuer a parler.
"Comme tu peut le voir il y a plusieurs style de pokeball,chacune ayant ses particularités.Le pokémon a le choix de se laisser capturer ou pas d'ou parfois l'utilité de fatiguer le pokémon en question si il n'en a pas envie bien que je n'aime pas trop cette pratique brutal.Elles on pourtant toutes un point commun qui est de protéger le pokémon d'une nouvelle capture même accidentelle.Si par exemple tu capture Passerouge,personne d'autre ne pourra le capturer une fois qu'il sera en dehors de sa ball. Comme c'est ta première fois et que la capture de son premier pokémon est un moment important autant pour le dresseur que le pokémon,je te laisse choisir la ball que tu veux pour le capturer.Tu peut même prendre les deux si tu veux,moi j'en ai déjà plein"
Bien sur on disait que la luxeball est utile pour renforcer les liens d'amitié avec le pokémon qui se trouve a l’intérieur mais quel intérêt après tout quand le lien est déjà fort?Axel lui n'utilisait que des honorball car il considérait tout simplement que n'importe quel capture est un honneur quand le pokémon rejoint l’équipe. Écoutant la deuxième question de Gregoire,Axel caressa doucement la Voltali avant de répondre en sortant ses deux autres balls.
"Voltali,ça fait a peine 3 semaines qu'on est ensemble.Au début elle n'avait pas trop confiance envers les humains y compris moi même mais depuis qu'on a sauvé des pokémons de la mort ensemble,on ne se quitte plus.Sinon oui j'ai d'autres pokémons,je te les montre?"
Cependant il n'eu pas le temps de demander l'avis de Gregoire car bientôt Ptyranidur et Amagara firent leur entrée pour finir par tourner leurs attentions sur Gregoire.
"Bon bah finalement ils on étaient plus rapide que moi a réagir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 17:34

Grégoire écoutait le jeune homme au cheveux ébouriffé, c'était tellement ébouriffé d'ailleurs que dans un autre monde ou chez certains cela aurait pu entrainer des petits sourire moqueur. Cependant, Grégoire était bien jeune et il se fichait de l'apparence, l'homme avait l'air gentil et il était entrain de raconter ce qu'il avait vécu et son histoire personnel. Mais surtout! Il était entrain de lui parler de comment devenir officiellement ami avec un Pokémon, vous pouviez être alors sur et certains que le jeune garçon ne dirait mot et écouterait patiemment le jeune homme.
En attendant dans le parc, les autres enfants jouait sur les jeux et à se courir après avec leur Pokémon, surveillait de près ou de loin par des mamans qui discutaient entre elles des derniers ragots de l'école, ou des problèmes de leurs amis ou maris. Tout à l'heure, Grégoire semblait bien différent des autres enfants du parc, désormais il était dans son regard aussi pétillant de vie et d'intérêt pour les choses de la vie que les autres gamins.

- Comme tu peut le voir il y a plusieurs style de pokeball, chacune ayant ses particularités. Le pokémon a le choix de se laisser capturer ou pas d'où parfois l'utilité de fatiguer le pokémon en question si il n'en a pas envie bien que je n'aime pas trop cette pratique brutal. Elles on pourtant toutes un point commun qui est de protéger le pokémon d'une nouvelle capture même accidentelle.Si par exemple tu capture Passerouge, personne d'autre ne pourra le capturer une fois qu'il sera en dehors de sa ball. Comme c'est ta première fois et que la capture de son premier pokémon est un moment important autant pour le dresseur que le pokémon, je te laisse choisir la ball que tu veux pour le capturer.Tu peut même prendre les deux si tu veux,moi j'en ai déjà plein.

- Whaaaaa, c'est trop COOL!! S'écria Grégoire avant de se lever pour sautiller tout gaiement en tapant des mains. Devant lui une Luxe ball, une balle très rare et qui coute en soi horriblement chère! Noire, classe et confortable, elle était très très belle. La seconde blanche comme neige, la Honor Ball n'avait pas de caractéristique particulière si ce n'était une esthétique différente de la Pokéball standart. Cependant la Honor Ball, bien que moins intéressante au niveau de la qualité fut celle qui plut le plus au petit prince de lumière. La Luxe ball était joli mais son tuteur en avait plein et les Luxe ball pour lui était symboliquement réservé à son tuteur, c'était comme sa signature, l'homme aux Pokéball noire.

- Je prend celle-ci!

- Voltali,ça fait a peine 3 semaines qu'on est ensemble.Au début elle n'avait pas trop confiance envers les humains y compris moi même mais depuis qu'on a sauvé des Pokémon de la mort ensemble,on ne se quitte plus. Sinon oui j'ai d'autres Pokémon, je te les montre? Soudain et à ses mots, deux Pokémon sortirent de leurs balles, bien avant que le jeune homme ne les invoque, ce qui l'avait amusé et surpris, tandis que Grégoire étaient tout simplement aux anges! Son nouveau tuteur ne lui avait jamais montré ses Pokémon, tout comme Grégoire et pour des raisons mystérieuse. Son ami le faux oncle semblait triste et n'osait plus faire appel à ses Pokémon comme s'il était en deuil. Bon bah finalement ils on étaient plus rapide que moi a réagir

- Ils sont trop beau!! S'exclama Grégoire ravi qui eu un véritable coup de cœur pour le petit Ptyranidur, où est ce qu'il avait eu ce Pokémon? Une question qui lui aurait bien posé, mais l'excitation était tel qu'il ne pensa même pas à poser la question. J'espère qu'avec Passerouge on se fera plein d'amis comme ça! D'ailleurs...

Grégoire fit face à Passerouge qui se posa alors face à lui sur le sol, prêt à se faire capturer, ou du moins prêt à rejoindre le petit garçon pour toujours et à jamais.

- Passerouge, tu as été mon amis depuis que je suis tout petit et bien que je ne t'ai pas encore trouvé de surnom tu es et restera mon premier et plus fidèle ami. A ses mots Grégoire hésita à lancer la Pokéball comme dans les films ou simplement à la tendre, ne sachant pas vraiment, il la tendit des deux mains et un rayon bleu fut lancé jusqu'à Passerouge qui rejoignit la balle dans cette même lueur bleuté. Puis la balle tressaillit dans les mains de Grégoire avant de s'arrêter. Ça y est... Officiellement Grégoire avait son premier Pokémon!

- Bon, mon Oncle est toujours pas revenu, il ne devrait pas tarder. Vous êtes venu faire quoi ici? Vous êtes venu pour l'arène Pokémon?

L'arène Pokémon, un endroit fascinant auquel même Grégoire éprouvait un intérêt non négligeable, en effet même s'il n'était pas du genre à envoyer ses amis combattre face à d'autre et qu'il était encore trop jeune pouvoir gérer ce genre de stress. L'arène était un endroit mythique où tout le monde pouvait espérer obtenir la gloire et la force, des qualités qui faisant rêver grand et petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Dim 11 Mai - 20:03

Eh bien,si Gregoire n'avait pas dit un moment pendant les explications qu'Axel venait de lui dire,la vision des pokeballs semblait avoir redonner complètement le sourire a Gregoire mais d'un coté il ne devait sans doute pas s'attendre qu'Axel lui donne une pokeball surtout en lui laissant le choix alors qu'ils se connaissaient a peine.En tout cas l'honor ball fut l'heureuse élue sur le choix de Gregoire qui semblait avoir déja trouve son style de pokéball fétiche.
"J'aime beaucoup cette ball moi aussi,elle vaut pas très cher comparé a la luxeball mais j'aime ce qu'elle symbolise,l'honneur de voir un pokémon qui accepte de nous accompagner ou qu'on aille ou ce qu'on peut décider de faire"
En tout cas si les pokeballs avaient bien rendu le sourire a Gregoire,ce ne fut rien quand Amagara et Ptyranidur firent leurs entrées en scènes,d'ailleurs le petit tyrannosaure semblait avoir gagner un nouveau admirateur pour ce qu'on pouvait en juger du regard de Gregoire et vu ses paroles,il fallait être sourd pour ne pas voir que le nouveau dresseur de pokémon avaient hâte de se faire de nouveaux amis mais vu le don qu'il semblait avoir sur les pokémons,Axel ne voyait vraiment pas pourquoi il n'arriverait pas a se faire d'autres amis parmis les pokémons.
"Comme je te l'ai dit,tu a un don avec les pokémons et je ne parle pas en particulier du fait que tu comprenne leur langage.J'ai vu comment tu a réussi a gagner la confiance de Voltali alors que vous ne vous connaissiez même pas avant et croit moi elle n'a pas toujours un caractère facile.Ce que je suis sur c'est qu'il y a en toi quelque chose que les pokémons adorent alors je suis persuadé que des amis tu va en avoir beaucoup parmi eux"
Si on pouvait reprocher a Axel d’être parfois flemmard et toujours prêt a plaisanter quitte a oublier de rester sérieux ,il n’était pas connu en revanche pour déclarer ce genre de chose sans le penser vraiment au fond de lui même.Quand il l'écouta parler a son passerouge,Axel ne put s’empêcher de remarqué qu'il avait dit a l'époque exactement la même chose a Nala quand elle était une hélionceau,un peu fofolle par moment mais elle était celle qu'il avait aimer le plus et malgré le fait qu'elle n’était plus la physiquement avec lui,il la considérerait toujours comme sa meilleure amie,si seulement il avait était capable de tenir sa promesse quand il lui avait déclaré qu'ils seraient toujours ensemble bien que tout comme Krista lui avait dit,il avait parfois la sensation que Nala ne l'a jamais quitté.Regardant la capture du passerouge se dérouler,il écouta la question que Gregoire lui posa concernant la raison pour laquelle Axel était venu dans cette ville au départ.Il pourrait bien sur dire qu'il était venu pour voir sa famille ce qui était la pure vérité mais d'un autre coté il se disait que ça ne serait peut être pas une bonne chose de remettre ce sujet sur le tapis vu que Gregoire n'en avait plus mis a part bien ce fameux Oncle.
"En vérité j'ai passer mon enfance ici et c'est aussi la que j'ai rencontrer mon premier pokémon....même si elle n'est plus physiquement avec moi bien que je sent parfois sa présence autour de moi.Donc bon j'ai eu envie de revenir dans le coin alors quand je t'ai entendu pleurer tout a l'heure,j'ai voulu t'aider.La vérité c'est que tu me fait beaucoup penser a moi quand j'avait ton age"
Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Lun 12 Mai - 20:13

Spoiler:

Une belle journée comme une autre, qui aurait pu deviner pourtant que dans cette toute petite bourgade touristique sans histoire se promenait l'un des hommes les plus connu du Monde Pokémon, à savoir l'Empereur déchu de Kanto, Adonis de Locksley. Un homme qui n'aurait pas pu faire un pas à Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh sans être reconnu, ici et bien il était connu mais en tant que visage qui vous dit quelque chose mais vous ne savez pas quoi. Cependant le Seigneur Noir ne portait plus l'armure impérial du combat d'Algatia et avait ôté la cape au profit des vêtements plus sobre et modeste qu'il avait porté sous l'armure, vêtement lavé le plus régulièrement possible avec les moyens du bord et que donnait mère nature pour ne pas éveiller les soupçons mais on ne peut lutter contre la nature d'une chose et les vêtements du Seigneur Noir était aussi éreinté que leur porteur lui même en sortant de la bataille.
Au moins, Adonis s'il faisait très négligé et limite ne faisait pas clochard, de toute manière il n'avait pas la tête malgré sa légère barbe qui lui permettait de rentrer un peu dans l'anonymat. Barbe qui, dès qu'il le pourrait serait rasé, c'était très désagréable d'avoir une barbe de quelque jours, ça vous gratte et ça vous pique au moindre mouvement de tête. Pour que ça redevienne confortable, si l'on peut dire les choses ainsi, il fallait que la barbe soit une vrai barbe soit ne pas en avoir du tout, mais être entre les deux était désagréable. Cependant, ce n'était pas la seule chose qui laissait Adonis dans un état d'inconfort permanent, il y avait aussi ses nombreuses blessures qui n'avaient toujours pas été guéri, côte cassé et poignet aux os fissuré le tout couronné par une cheville foulé et la jambe droite fragilisé au niveau de la hanche. Oui Adonis était dans un sale état, au lieu de son habituel épée au coté il avait fabriqué une canne en bois pour aider à marcher. Ressemblant un peu à Bruce Wayne une fois mis à la retraite anticipé après son combat contre Bane. EN l'occurence son épée avait été caché avec l'armure avec les bagages qu'il récupérerait avant de partir de la ville. Il en avait fini avec ce qu'il avait affaire et retournai dans le parc où il avait laissé Grégoire, pendant un bon moment de temps à autre il avait envisagé de l'abandonner dans le square où quelqu'un d'autre l'aurait récupéré. Pourtant, Adonis venait le chercher comme promis, il n'allait pas l'abandonner même si l'idée lui était passé par la tête.   

- ... Donc bon j'ai eu envie de revenir dans le coin alors quand je t'ai entendu pleurer tout a l'heure, j'ai voulu t'aider. La vérité c'est que tu me fait beaucoup penser à moi quand j'avais ton age.

Adonis venait d'entendre quelqu'un parler, une voix de jeune homme, le Seigneur Noir resta songeur un moment se demandant bien dans quoi s'était laissé entrainé ce garçon. C'était la première fois qu'il le laissait seul une heure et il avait déjà engagé la conversation avec un étranger. C'était mauvais, très mauvais! Certes, la providence voulait que ça soit quelqu'un de bon que le garçon ai rencontré. Mais bon ou pas, Grégoire comme Adonis ne devaient parler et copiner avec personne! Adonis pouvait se faire démasquer et sa légende serait détruite, son sacrifice pour Kanto face aux Titans serait essuyé, il serait jugé et condamné alors qu'il avait agrandit et glorifier tout ceux qui avait travaillé pour l'Empire. Pire encore! Grégoire serait repéré et de nouveau laissé à son compte et au yeux de ceux qui veulent sa mort, et ça même si Adonis ne le savait pas encore il ne le permettrai pas.
Une fois devant eux, Adonis vit que le petit garçon était là, à bavarder avec un jeune homme au cheveux ébouriffé avec une Voltali, un Ptyranidur et un Amagara. Il n'avait pas l'air méchant mais l'habit ne fait pas le moine et si ce dresseur était un minimum informé, Adonis pouvait s'inquiéter de se faire reconnaitre. Heureusement, il savait jouer la comédie et Alex Weiss bien que potentiellement troublé ne verrait que du feu. Grégoire lui était là avec un Passerouge, une Honor Ball à la main... Était ce son Passerouge? Lui avait il donné le Pokémon ou seulement la balle? Le petit oiseau avait l'air d'être amis avec Grégoire, cette amitié devait durer et comme c'était incompréhensible à moins d'en avoir l’explication Adonis n'avait plus qu'à poser les question.

- Bonjour jeune homme! Je vois que vous avez fait connaissance avec Théo? J'espère qu'il ne vous as pas trop embêté.

Adonis venait d'arriver et n'était pas vraiment arrivé comme par magie, le square était dégagé malgré la présence d'arbre et de buisson et à moins d'être aveugle Alex Weiss l'avait vu arriver. Grégoire lui avait eu le dos tourné et n'avait rien vu sur le moment, mais il était encore trop jeune pour remarquer quoi que ce soit qui dépasse une attention normale.
Grégoire devait être content ou surpris de le voir, Adonis n'avait pas fait attention. En posant sa question il demandait indirectement à ce qu'on lui dise ce que Grégoire lui avait dit, histoire de coller à l'histoire et d'être crédible car le Seigneur Noir était pas fou, il se doutait bien que le petit garçon n'avait pas forcément gardé la version répété et longuement exigé de sa part si jamais il devait raconter sa vie.

- Oh bien, bien, c'est gentil à vous de lui avoir donné cette Honor Ball. Je ne vous remercierai jamais assez, il à l'air...
Commença Adonis pour remercier le jeune homme de son acte vertueux envers le petit garçon, petit garçon qui venait de surprendre Adonis lui même car pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré Grégoire n'était pas triste, apeuré ou déprimé. Très heureux... Ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu ainsi. En arrivant je vous ai entendu parler de pleurs, il vous as dit pourquoi? 

Adonis ne savait pas comment remercier le jeune homme, a vrai dire, il n'avait ni de quoi le rembourser, ni de quoi lui offrir quelque chose pour le moment. Le Seigneur Noir était effectivement et momentanément sans argent et sans travail, le seul travail qu'il avait c'était survivre et se contenter de ce que la nature et ces larcins pouvait lui offrir. C'était pas bien joli et Adonis ne pensait pas qu'un jour ça lui serait arriver, d'en venir à voler sa propre nourriture c'était humiliant pour un homme issus d'une famille aussi riche et élevé socialement.

.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé

Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Mer 14 Mai - 15:45

Un don pour les Pokémon, c'était fort possible pouvait penser Grégoire mais ça lui était égal et ne le bouleversa pas plus que ça, que ça soit positivement ou non. Cependant la discussion entre les deux protagonistes allaient vite être interrompu, le nouveau tuteur de Grégoire venait de revenir avec sa démarche fatigué et légèrement boitante. Le petit prince n'avait jamais vu Adonis auparavant, il ne connaissait de lui ni son passé, ni son identité, il ignorait que derrière cette fatigue et les blessures se cachait un Empereur victorieux et auréolé d'une gloire sinistre. la seule chose qu'il savait c'était qu'il lui avait sauvé la vie et avec une aisance redoutable, c'était un homme très fort et malgré ses efforts, Grégoire comme Axel pouvait voir au travers l'aura qu'il dégageait une puissance bien sombre. Une puissance comme souligné par son regard perçant d'aigle royal et sa démarche de tigre, Grégoire et Axel avait sous les yeux un vieux lion et mieux valait pas l'embêter.
Toutefois dans un premier temps Grégoire ne l'avait pas vu venir et écoutait patiemment le jeune homme tout en admirant Ptyranidur qui lui avait vraiment frappé l’œil. Son coté je suis petit mais personne me fait peur rassurait Grégoire qui souhaitait devenir ce genre de petit gars. C'est tellement plus cool de n'avoir peur de rien ni de personne, ce qui était en vérité absolument faux car depuis la mort de ses parents, Grégoire était des plus mal à l'aise une fois tout seul.

- Bonjour jeune homme! Je vois que vous avez fait connaissance avec Théo? J'espère qu'il ne vous as pas trop embêté.

- Nan je l'ai pas embêté et il a été très gentil il m'a donné une balle pour que Passerouge soit mon ami.
Expliqua Grégoire comme pour prendre la défense d'Axel Weiss bien que ça soit inutile car Adonis n'allait pas s'énerver contre le jeune homme.

- Oh bien, bien, c'est gentil à vous de lui avoir donné cette Honor Ball. Je ne vous remercierai jamais assez, il à l'air... Très heureux... Ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu ainsi. En arrivant je vous ai entendu parler de pleurs, il vous as dit pourquoi? 

Grégoire quant à lui n'écoutait pas davantage, c'était devenu la discussion des grands. Certes il écoutait de temps en temps et les mots dans leur ensemble, analysant plus le ton que le contenu des phrases, si la voix montait c'était un signe de danger et si ça continuait tranquillement tout allait bien.

- Au fait! Au fait! Est ce qu'on peut nous apprendre à combattre, moi et Passerouge!?
Interrompit soudainement le petit garçon quand il cru que le moment était le bon, si son tuteur lui disait non peut-être que Axel dirait oui et inversement.

Passerouge avait été sortit et comme c'était le premier Pokémon et les premières minutes de dressage, Grégoire n'avait jamais appris à utiliser de Pokémon en combat et ne connaissait aucune règle de stratégie comme aucun ordre à donner ni la manière même d'agir. Il y avait tout à faire et avoir Adonis et un jeune homme prometteur comme entraineur en même temps ça pouvait faire des étincelles, le Seigneur Noir pouvait même aider et donner des conseils stratégiques pour Axel! Avoir un ancien Chef de Team en exemple c'était la classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Jeu 15 Mai - 11:24

Si la discussion avec Gregoire avait était des plus agréable,elle fut néanmoins interrompu par l'arrivée d'un homme qui selon l'avis d'Axel,aurait peut être bien besoin de se refaire une santé car si l'inconnu en noir ne semblait pas spécialement vieux,on aurait juré que quelqu'un l'avait battu jusqu'a briser son corps et peut être aussi son esprit qui sait.Devant la question qu'Adonis posa,Axel ne put que soutenir la version de Gregoire vu que de toute façon c’était la seul vérité.
"Bonjour monsieur vous devez être son oncle.Oui en effet j'ai fait sa connaissance il y a peu de temps mais ne vous inquiétez pas il ne m'a pas embêté,c'est même le meilleur moment que je passe avec un autre être humain depuis des mois"
Ce qui était vrai même si la seul fois ou il avait discuté longtemps avec des humains ces derniers temps,c’était soit avec ceux qui avaient eu leurs pokémons de volés et qui au final ne faisait que se plaindre de leurs petits problèmes de tout les jours alors qu'a coté de ça il y a quand même bien pire comme par exemple perdre toute sa famille comme pour Gregoire....et l'autre ça avait était devant des scientifiques complètement cinglé et suivi aussi par une brève discussion avec l'un des rares FPI qu'il voudrait pouvoir tuer dans les circonstances les plus morbides même si cette envie n'était alimenté principalement que pour vengé un être cher.En tout cas Adonis avait raison en disant que Gregoire était très heureux,bien sur Axel ne le connaissait pas depuis longtemps mais il était clair que le décès de ses parents n'avait pas dut l'aider a reprendre le moral depuis ce drame.
"Je ne le connait pas depuis aussi longtemps que vous mais j'ai bien remarquer que le peu que j'ai fait,a mes yeux bien sur lui a aussitôt rendu le sourire.Pour ce qui concerner ses pleurs,il ne m'a pas dit grand chose a ce sujet,je n'ai pas voulu l'inciter a me raconter des détails qui aurait put le rendre encore plus malheureux.Pour le reste il m'a surtout posé des questions sur les pokémons et sur la manière de devenir un dresseur"
C’était entièrement vrai,ce n’était pas Gregoire qui avait annoncé la mort de ses parents mais tout simplement le passerouge,ainsi Axel n'avait pas besoin de mentir.La demande de Gregoire fut en revanche des plus simples a anticipé et d'un autre coté il n'avait pas tord car si il devait croiser des pokémons agressifs ou tout simplement des personnes peu recommandable,Gregoire avait tout intérêt a pouvoir se défendre même un minimum en cas de besoin car bon voila il n'aurait pas forcement toujours son "oncle" derrière lui pour le défendre.
"Personnellement je n'y voit aucun inconvénient.Si tu doit t'exercer contre moi,il est bien évident que je te fairait pas combattre Voltali sinon ça ne serait pas trop équitable. Après voila si ton oncle est d'accord,je propose monsieur que vous lui donniez des conseils....et bien sur je ne dirait pas non si vous voyez des erreurs de ma part"
Ce n’était pas son genre de dire qu'il peut lui arriver de faire des erreurs mais bon voila Axel estimait que même si on se débrouille bien dans un domaine,on apprend toujours quelque chose de nouveau même quand on croit tout connaitre depuis longtemps.Regardant Adonis pendant un moment sans pour autant lui fixer le regard par pur politesse,il avait presque l'impression de reconnaître a quelques détails prêt l'ancien leader de la team rocket qui avait fait sensation a Hoenn bien que beaucoup le croyait mort.Axel ne pouvait bien sur pas deviner a quel point il avait raison mais le fait que si cette homme avait put être a la tête d'une organisation comme celle la,Axel n'en avait absolument rien a faire et même si la nouvelle team rocket n'était peut être que redevenu une organisation de mafieux,il considérait qu'il ne voyait pas ou aurait était le mal si l'empire rocket avait put faire la loi quand on sait que même les politiciens n’hésitent pas a usé de moyens brutaux quitte a faire assassiner des gens parfois en cas de besoin.
Adonis de Locksley

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Lun 9 Juin - 8:50

Malheureusement dans la vie il y a toujours des imprévues, malheureusement car pour quelqu'un comme Adonis qui s'arrangeait toujours pour avoir un coup d'avance sur les autres, qu'ils soient alliés ou adversaires. En l’occurrence c'était raté en cet instant, il ne s'était pas du tout attendu à ce que le petit garçon se fasse un nouveau Pokémon, et par dessus tout, qu'il demande un entrainement avec lui et cet inconnu. Décidément c'était bien sa veine, le problème principal qui venait alors se profiler devant le Seigneur Noir c'était le problème de ses propres Pokémon. Le monde entier savait à quoi ressemblait son équipe de tueur, sa puissance et sa force avait été pris en modèle ou avait été minutieusement analysé pour trouver la combinaison de Pokémon à avoir pour le combattre. Ainsi, si jamais Adonis sortait le moindre Pokémon, ça revenait à crier son identité à tout le square, ce qui, pour un homme qui cherchait à se faire discret et à disparaitre, était fort problématique.
Le dernier problème était que le Seigneur Noir avait encore trop honte de sa défaite pour regarder ses Pokémon droit dans les yeux, préférant alors pour le moment se débrouiller par ses propres moyens, testant de facto ses propres limites et en les surpassant, se donnant les moyens de se pardonner lui même.

- Personnellement je n'y voit aucun inconvénient.Si tu doit t'exercer contre moi,il est bien évident que je te ferait pas combattre Voltali sinon ça ne serait pas trop équitable. Après voila si ton oncle est d'accord, je propose monsieur que vous lui donniez des conseils.... Et bien sur je ne dirait pas non si vous voyez des erreurs de ma part.

- Je suis d'accord également, le petit aura besoin de devenir le plus fort possible. Un entrainement que je ne peux fournir dans l'immédiat, faites et je vous donnerai des conseils à tout les deux. 

Adonis aurait plutôt envie de dire, l'entrainement est une bonne idée mais ça ne concerne que moi et le gamin, désolé on doit y aller au revoir. Mais n'importe qui verrait bien qu'il y a anguille sous roche, pas la peine de se désister cela laisserait des soupçons au dresseur qui pour le moment, en avait pas du tout. La chance au moins était avec Adonis, on ne lui demandait pas de participer directement à l'entrainement! Ça éviterait d'avoir à sortir un Tyranocif ou un Aligatueur, le seul qui pouvait être à la limite sortit c'était Reptincel, qui lui aussi était parfaitement connu, donc le problème restait le même.

- Bon, je serai l'arbitre. Grégoire? Petit conseil de base, ton Pokémon détient des capacités offensives et défensives, bien des dresseurs par orgueil méprise les capacités défensive. Un bon dresseur sait utiliser l'offensive et la défensive, car si une bonne défense a pour but de protéger une défense détourné ou habile peut être la source d'une offensive critique.

Petit conseil destiné à Grégoire qui ne s'était jamais battu de sa vie, ça lui éviterai de sa part la combinaison continue d'une seule et même attaque. Son Pokémon n'avait pas que Picpic et les attaques jet de sable, mimi-queue et autres n'étaient pas faite pour faire jolie. Il fallait l'utiliser au bon moment et la victoire serait plus simple et surtout plus belle qu'une simple répétition d'un même geste. Et puis c'était vrai, une attaque défensive détourné pouvait être aussi mortel qu'une bonne attaque classique, on pouvait prendre la métaphore du bouclier qui certes sans être une épée, pouvait tuer tout aussi efficacement: en effet, quel homme pourrait se relever avec s'être prit violemment la bordure d'un bouclier au niveau du cou? Aucun, et ici c'était pareil, une attaque Rugissement placé à coté de l'oreille ou un méchant jet de sable à quelque centimètre des yeux, sans être mortel ici, permettrait un coup fatal a postériori.
Après il n'y avait pas encore eu de conseil encore pour le dresseur car, Adonis ne connaissait pas encore son style et celui-ci était sûrement bien plus intelligent qu'un dresseur débutant et devait sûrement déjà savoir ce que venait de dire Adonis.

- Allez y!

Adonis s'était posé sur le banc, pouvant ainsi reposer sa jambe et mettre de coté sa canne. Maudissant sa faiblesse et s'impatientant de pouvoir arriver à la planque d'Illumis pour se soigner définitivement, passant le temps en regardant attentivement les deux garçons combattre l'un contre l'autre. cela était intéressant et permettrait de voir le potentiel de Grégoire, tout comme de voir de quoi était capable la jeunesse d'aujourd'hui.

.:-------------------------:.
Ce personnage est en compagnie du petit Grégoire de Kalos
Ce personnage depuis l'évènement d'Algatia a une gène au niveau de la hanche gauche et une ou deux côtes mal réparé

Pokémon décédé: Zoroark, Lucario, Leviator, Ptéra
Pokémon volé: Sharpedo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple... Lun 9 Juin - 9:11

Le petit garçon avait le visage aussi ensoleillé que le ciel ne l'était, il avait eu son premier Pokémon officiel et il allait avoir son premier match d'entrainement! Quelle pression! Il avait rêvé de ce jour toute sa petite et courte vie, son père avait été un grand champion dans le combat et s'était honorablement illustré dans des matchs de renom, c'était donc aujourd'hui à son tour de devenir le preux chevalier et digne combattant. Il allait faire de son mieux, pour ses parents, pour sa sœur, pour son Pokémon, pour son tuteur et enfin pour son Passerouge, après il était trop jeune et trop joyeux pour se rendre compte que la victoire était impossible. Mais même en perdant il serait satisfait d'avoir au moins essayé, et puis perdre contre un ami c'était pas comme s'il perdait un vrai match.

- Bon, je serai l'arbitre. Grégoire? Petit conseil de base, ton Pokémon détient des capacités offensives et défensives, bien des dresseurs par orgueil méprise les capacités défensive. Un bon dresseur sait utiliser l'offensive et la défensive, car si une bonne défense a pour but de protéger une défense détourné ou habile peut être la source d'une offensive critique.

Grégoire acquiesça avant de voir quelles étaient les offensives de son ami, il avait Charge, Rugissement, Picpic et Vive-Attaque, sa capacité spéciale était Gales-wing, les attaques de type vol devenait prioritaire. Passerouge était bien décidé à combattre et le duel allait enfin pouvoir commencer.

- Allez y!

- Passerouge, utilise Vive-Attaque et écarte toi aussitôt!

Le petit oiseau obéit alors aussitôt, filant droit sur le Pokémon envoyé par Axel avant de frapper un petit coup et s'envolé pour esquiver une offensive encore non décidé et non lancé, mais le petit Pokémon était prudent tout comme Grégoire. Attaquer c'est bien, mais comme tout enfant qui aime embêter les autres, on s'approche, on tape et on s'enfuit aussitôt pour éviter de se refaire toucher; c'était une sorte de Loup improvisé en pleine bataille Pokémon.

PS: Désolé c'est court mais j'avais peu d'inspi et a besoin de ta réponse =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Pokémon et rencontre multiple...

Premier Pokémon et rencontre multiple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1