Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Nouveau départ ... [Evangeline]

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nouveau départ ... [Evangeline] Ven 2 Mai - 18:10

Physique de Thomas :
Spoiler:

"Alice ... es-tu ... vraiment morte ?"

Le jeune homme était tombé à genoux en disant ces quelques mots, quelques larmes coulant sur son visage. Tout avait été prévu depuis si longtemps, planifié par tous les responsables, cela ne pouvait pas échouer. Alice devait terrasser ses adversaires avec l'aide de Kyogre, le Dieu des Océans, elle devait anéantir Groudon, le frère ennemi de ce dernier, tout d'abord, puis cet Empereur de Locksley et ces maudits magmas. Puis elle aurait imposé sa volonté à Hoenn, de gré ou de force, et serait devenue Reine de la région. Pourquoi cela ne s'était pas déroulé ainsi ? Comment cet horrible dragon vert avait pu échapper de la prison sous-marine dans laquelle il avait été enfermé ? Il avait tout gâché ... Il avait stoppé les deux titans, dévasté les forces militaires des deux camps, et surtout, il avait fait disparaître Alice ... Ayant perdu son quartier général, ses troupes et surtout sa chef, la Team Aqua ne pouvait plus survivre.

Il était actuellement dans un entrepôt, situé dans la région Hoenn, à Poivressel plus précisément. Et ce n'était pas n'importe quel entrepôt, puisqu'il s'agissait de celui offert par les Aquas aux Galaxies, comme base pour qu'ils aient un oeil sur Hoenn, région de leurs alliés. Mais aujourd'hui, effectivement, avec la dissolution de ces deux organisations, ce n'était rien d'autre qu'un bâtiment banal.

Alice ne pouvait pas être morte. Il ne cessait de se le répéter. Il la connaissait depuis bien longtemps, et savait qu'elle était trop puissante pour mourir, qu'elle ne laisserait personne, pas même un Titan, lui prendre sa vie ! Lui, jeune agent Aqua de seize ans, avait été éduqué avec Alice au sein de la Team Aqua, et elle avait toujours été comme une grande soeur à ses yeux. Il en savait assez à son sujet pour savoir qu'elle était toujours en vie. Pourquoi n'avait-il pas été là, à Algatia ? Pourquoi avait-elle refusé qu'il l'accompagne ? Bien sûr, il connaissait la réponse à ces questions. Il n'avait jamais été un bon agent, ni même un bon dresseur, très loin du niveau de celle qu'il admirait, mais il savait se rendre utile à la Team Aqua et à Alice. Son intelligence et ses conseils lui avaient toujours permis de rester dans l'entourage de la leader. Mais cette intelligence n'avait en rien aidé Alice lors de sa défaite à Algatia ...

"Je savais que tu ne m'aurais pas abandonné ... Thomas."

"Alice !!!"

L'ancienne leader Aqua était apparue dans l'entrepôt, regardant avec un petit sourire Thomas, son fidèle ami et conseiller du temps de la Team Aqua. Bekipan était aux côtés de sa maîtresse, l'ayant transportée depuis le temple jusqu'ici. La jeune femme avait décidé de continuer à vivre, mais ne comptait pas errer sans but dans sa nouvelle vie. Elle avait appris certaines leçons de son échec à Algatia, et allait poursuivre le chemin qui se traçait devant elle. Et pour commencer, rassembler les survivants de la Team Aqua, qui lui accordaient toujours sa loyauté. A commencer par Thomas ... en attendant les autres, et, qui sait, peut-être d'eventuelles nouvelles recrues ?

HRP - Le cri "Alice !!!" a pu être entendu en dehors de l'entrepôt ^^ - HRP

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Ven 2 Mai - 20:58

Nouveau départ...

Feat Alice Taylor

Hoenn. Voilà où se trouvait Evangeline en cet instant, après avoir passer quelques semaines dans la Région de Johto, à Rosalia. Mais que faisait-donc la gardienne de Lugia dans aussi loin de son lieu d'habitation ? Elle voulait voir de ses propres yeux la Région qui avait été le plus touché par la guerre des deux Titans Groudon et Kyogre. Après tout, c'était à cause de cette guerre qu'elle était partie de chez elle, pour réaliser la prophétie. Elle pensait pouvoir y voir plus clair, en traversant les routes de cette archipel. Ces pérégrinations l'avaient menées vers la ville portuaire de Poivressel, lieu où Luberias avait proclamé la création de la Team Venom. Mais peu importe.

Donc, Evangeline marchait dans les rues, des nuages s'amoncellent dans le ciel, en signe de mauvais présage. Comme si, comme si Evangeline allait faire une rencontre toute particulière. E ce serait en effet le cas. Qu'en sortirait-il ? Personne ne le savait encore. En tout cas, la gardienne marchait, au gré du vent dans les rues de la ville, tout en réfléchissant. Que devait-elle faire, exactement ? Bien vite, la jeune Necessarius avait comprit que seule, elle ne pourrait mener sa mission à bien. Quand bien même Eoko, renommé Didactus545 et Gallame, de son surnom Salvare000 étaient avec elle. Non, elle devait trouvé des alliés. Mais qui exactement ? Les sœurs Kimonos ne pourraient malheureusement pas l'aider. Gardiennes de Ho-Ho, l'oiseau du jour, elles ne pouvaient quitter Rosalia. Non, elle devait trouver quelqu'un d'autre.

Tandis qu'elle marchait dans la rue, accompagnée de ses deux fidèles partenaires, elle entendit soudain un cri. Une voix d'homme, qui, selon sa sonorité, semblait remplie d'espoir. Cette voix prononçait un nom féminin, avec tant de force que cela atteignit en plein cœur Evangeline :

"Alice !!!"

Trop curieuse pour en faire fit, Eva prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'origine de la voix, avec ses deux amis. Il s'agissait d'un entrepôt, près du muséum maritime. Il y avait là deux personnes, un homme et une femme, comme elle en avait déduis. De plus, il y avait également un Pokemon volant, un Bekipan. Cette espèce était bien connue de la demoiselle, qui en voyait beaucoup, dans les Îles Shamoutis. Tandis que Didactus545 distillait des douces notes de musiques, via les clochettes dont il était pourvu, Evangeline s'autorisa à prononcer quelques mots :

- J'espère que je ne vous dérange pas... en tout cas, c'est un très beau Bekipan. Vous semblez en prendre grand soin.

Puis, après quelques hésitations durant lesquelles elle détailla les tenues des deux albinos qu'elle avait en face d'elle, elle finit par se présenter proprement. Elle se sentait déjà en confiance avec eux, peut-être cela venait-il des couleurs dominantes de leurs tenues, le blanc ?

- Je m'appelle Evangeline... Evangeline Necessarius.

By Ludwig

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Sam 3 Mai - 10:57

Ô joie ! D'habitude si discret et peu enclein à montrer ses sentiments, Thomas n'hésitait pas à montrer son bonheur d'avoir retrouvé Alice. Celle-ci, également heureuse, ne le montrait pas plus que cela, elle était surtout prête à passer à la prochaine étape. Elle avait retrouvé l'un de ses derniers agents vivants et toujours loyaux, mais il devait y en avoir d'autres. A commencer par Marth, son fidèle second, s'il avait survécu au massacre à Algatia, du moins. Elle tâcherait de le retrouver, lui et les autres, avant de poursuivre sa voie. Peut-être d'ailleurs serait-elle rejointe par de nouveaux visages, tels que celui qui venait d'entrer dans l'entrepôt. Attendez, what ?! Et oui, une intruse dans la base, sans doute curieuse après le cri de retrouvailles puissant et assez ridicule de Thomas.

- J'espère que je ne vous dérange pas... en tout cas, c'est un très beau Bekipan. Vous semblez en prendre grand soin. Je m'appelle Evangeline... Evangeline Necessarius.

Bekipan roucoula gaiement avec le compliment de la jeune fille, tandis que Thomas s'approcha d'elle, l'air suspect, mais il fut stoppé d'un geste de la main par Alice. Celle-ci regarda un instant la nouvelle arrivante, qui était accompagnée de deux pokemons, un Gallame et un Eoko. Jeune fille - voire fillette - habillée de blanc, à la chevelure de la même couleur au visage doux orné de grands yeux verts. On aurait dit une petite princesse sortie tout droit d'un conte de fée. Mais, l'ancienne chef Aqua n'était pas si sûre de cela, elle était mieux placée que quiconque pour savoir qu'il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture, après tout. Derrière l'apparence enfantine d'Alice se cachait une personnalité forte et impitoyable. Peut-être alors que c'était le même cas pour cette mystérieuse Evangeline Necessarius, qui possédait tout de même deux pokemons évolués. Dans tous les cas, Alice comptait en apprendre plus sur elle :

"Je m'appelle Alice, et voici Thomas, mon aide de camp. Tu ne m'as pas l'air d'ici, petite, d'où viens-tu donc ?"

La blondinette avait bien pris soin de ne pas révéler son nom de famille, juste au cas où. Elle savait bien qu'elle était recherchée, son cadavre n'ayant pas été retrouvé dans les profondeurs d'Algatia, elle allait donc devoir jouer profil bas en attendant d'avoir mis ses plans à exécution. Evidemment, ce n'était qu'une mesure de précaution vis à vis de cette Evangeline, qui ne semblait pas être originaire des environs. Son patronyme des plus singuliers, son accoutrement presque religieux, ses cheveux blancs comme la neige, ses yeux luisants comme des joyaux, non décidément, cette fillette devait venir d'une région qu'Alice ne connaissait sans doute pas. Peut-être que cette conversation serait futile car Necessarius ne semblait pas du tout apte à se battre à en juger par sa morphologie enfantine, mais ses deux pokemons, en revanche, étaient peut-être puissants. Et puis, qui sait quels mystères pouvaient se cacher sous ce visage d'enfant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Sam 3 Mai - 11:24

Nouveau départ...

Feat Alice Taylor

Le Bekipan, semblant content du compliment qu'avait fait Evangeline roucoula de plaisir. Il n'avait pas l'air bien méchant et en bonne santé, sans doute sa dresseuse était-elle une bonne personne, pensait la gardienne. Tandis que l'homme présent dans la pièce s'avançait, comme si il voulait protéger la jeune fille d'Eva, cette dernière le stoppa de la main avant de parler d'une voix qui semblait se vouloir amicale :

"Je m'appelle Alice, et voici Thomas, mon aide de camp. Tu ne m'as pas l'air d'ici, petite, d'où viens-tu donc ?"

Petite ? Oui, effectivement, Evangeline était petite, même pour son âge. En fait, elle avait depuis toute petite une faible constitution physique et était même asthmatique, comme en témoignait l’inhalateur, présent autour de son cou. En tout cas, cette jeune demoiselle, se dénommant Alice n'avait pas l'air bien méchante. Elle voulait même savoir d'où elle venait. En effet, les habits de la gardienne de Lugia n'étaient absolument pas de la Région. Elle l'avait sans doute comprise et semblait réellement curieuse de savoir d'où elle venait, tandis que le fameux Thomas ne pipait mot. Pas très loquace ni sympathique, celui-là.

- Je viens des Îles Shamoutis, dans l'archipel Orange.

L'archipel Orange était en effet bien loin de la Région d'Hoenn. En fait, il n'y avait que Johto, qui était relativement proche des Îles où habitaient les trois Titans Sulfura, Artikodin et Elechtor, mais également le gardien des abysses, Lugia. Pour cette raisons, ses îles étaient assez connues et il n'était pas rare que des touristes ne viennent, dans l'espoir de voir les Pokemons Légendaires. Mais bon, Alice allait sans doute demander ce qu'elle faisait aussi loin de chez elle. Devait-elle en parler ? Bah, les personnes en face d'elle ne semblait pas méchante et puis, elle avait Didactus545 et Salvare000 pour se protéger, au cas ou cela tournerait au vinaigre.

- Je suis actuellement en voyage, j'ai été investit d'une mission, par Roigada le gardien des trois Pokemons oiseaux de la Légende.

Oui. La prophétie, qui disait que l'enfant devrait restaurer l'équilibre du monde, pour éviter que Lugia ne lâche son courroux sur la terre des hommes. Ce que ne savait ps Evangeline, c'était que l'une des instigateurs de l'attaque d'Algatia était devant elle.

By Ludwig

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Sam 10 Mai - 10:56

- Je viens des Îles Shamoutis, dans l'archipel Orange.

Les îles Shamoutis. Alice connaissait ces îles, même si elle n'y avait jamais mis les pieds, elle s'était intéressé à ces bouts de terres il y avait fort longtemps. Après tout, n'était-ce pas la demeure de Lugia, le fameux Gardien des Abysses, maître des tempêtes et leader des trois oiseaux légendaires de Kanto ? Peu après son arrivée à la Team Aqua, elle avait fait des recherches sur ce célèbre pokemon, il aurait pu, après tout, être utile à l'organisation criminelle d'alors, avec son pouvoir lié aux ouragans. Mais les recherches n'allèrent pas plus loin lorsque le groupe apprit le double type Vol et Psychique du pokemon en question, malgré son lien à la mer. La Team Aqua ne pouvait être symbolisé par un pokemon n'étant pas de type aquatique, cela aurait été impardonnable. Lugia fut donc oublié par ses membres, qui se concentrèrent sur Kyogre, seul être qui dominait réellement les Océans. Evangeline poursuivit :

- Je suis actuellement en voyage, j'ai été investit d'une mission, par Roigada le gardien des trois Pokemons oiseaux de la Légende.

"Une mission ? Tu n'es pas un peu jeune ? Où sont tes parents ?"

Une mission donnée par un Roigada ? Alice Taylor commençait à se demander si la fillette en question n'était pas folle, cette histoire était très bizarre, mais bon, l'ancienne chef Aqua n'était elle-même pas très humaine en temps normal, même si cette caractéristique avait été amoindrie par son échec récent. La perte de Kyogre, aussi douloureuse soit-elle, avait au moins permis à Alice de retrouver la raison, légèrement du moins. Elle ne pouvait pas contrôler son monde comme elle le voulait, elle ne pouvait pas plier les lois de la nature à sa volonté. Mais revenons à Evangeline, qui semblait en effet bien jeune pour être seule ici, n'avait-elle pas de famille ? Ce ne serait pas une première, Alice en savait quelque chose. Mais la fillette devant elle semblait persuadée de ce qu'elle disait, de la mission qu'elle disait devoir accomplir, elle allait sans doute l'expliquer en détail.

Thomas, de son côté, regardait la fillette de manière un peu blasée, comme d'habitude, d'ailleurs, il ne croyait pas du tout en son histoire, contrairement à sa patronne, et pensait qu'il s'agissait sans doute d'une petite fille qui s'amusait à leur jouer une farce. Néanmoins, il était forcé de reconnaître sa jalousie à l'égard de ses pokemons. Un joli Eoko et surtout un puissant Gallame ?! Comment une fillette avait pu acquérir de tels pokemons ? Lui n'était guère un bon dresseur, ne possédant qu'un Kadabra qui servait de moyen de fuite pour lui et Alice, et un Demanta s'ils souhaitaient emprunter la voie des airs. Il réfléchissait déjà à demander à Alice de voler ce Gallame qui avait l'air puissant, mais, en regardant sa chef, il se rendit compte que celle-ci semblait encore intéressée par la jeune Evangeline ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Sam 10 Mai - 20:38

"Une mission ? Tu n'es pas un peu jeune ? Où sont tes parents ?"

Jeune ? Oui, on pouvait considérer sans mal que seize ans, c'était jeune. Mais bon, Evangeline n'y pouvait pas grand chose. C'était la prophétie qui parlait. Il n'y avait rien à y faire; Elle devait s'y plier. Point à la ligne. Cette Alice semblait être légèrement sceptique, mais pas trop. Quand à Thomas, il ne pipait mot, restant dans son coin. Cela inquiétait légèrement Evangeline, ce qui n'échappa évidemment pas à Salvare000, qui s'avança légèrement, toisant l'homme du regard. Ainsi, il lui faisait comprendre qu'au moindre geste suspect, il le regretterais. Rassurée par sa présence, Evangeline, bien plus confiante répondit alors à l'adulte qui lui faisait face :

- Si si, ils sont vivants. Ils sont restés sur les Îles. Concernant la mission...

Tandis qu'elle parlait, elle cherchait dans ses bagages des objets. Des objets bien précis. Deux. Après quelques secondes, elle les sortit de son sac à baluchon. Une plume en forme d'aile argentée et un glas dont sortait une mélodie mystique. Même un néophyte saurait de quoi il s'agissait. Après tout, que ce soit dans des musés ou des livres d'histoires, il y en avait des reconstitutions. L'Argent'Aile et le Glas Tempête. Les deux objets légendaires, permettant de convoquer et de rallier à sa cause le légendaire Lugia.

- Voici le Glas Tempête et l'Argent'Aile Vous vous doutez de leur fonction je pense. Ma mission consiste à "restaurer l'équilibre" pour éviter que Lugia ne se déchaine. J'en suis la gardienne.

Puis, au bout de quelques instants prit de nouveau la parole afin de parler :

- Bien que je ne sache pas avec exactitude en quoi cela consiste...
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Mer 14 Mai - 15:21

- Si si, ils sont vivants. Ils sont restés sur les Îles. Concernant la mission...

Dans l'entrepôt, la conversation continuait entre l'ancienne leader Aqua et la fillette aux cheveux blancs. Cette dernière lui assurait que ses parents étaient encore chez elle, ce qui surprit la blondinette. Comment des parents pouvaient envoyer leur fille seule en mission ? Elle n'était pas seule, bien sûr, puisqu'elle avait son Eoko et son Gallame, lequel dévisageait sérieusement Thomas qui avait reculé d'un pas, mais tout de même ... Ce fut alors qu'Evangeline sortit deux objets qui attirèrent l'attention d'Alice. Bien qu'elle n'avait jamais vu ces artefacts, elle les connaissait bien, elle en avait déjà vu des images dans les livres. Comment diable cette fillette s'était retrouvé avec cela ? Elle avait donc dit la vérité ?

- Voici le Glas Tempête et l'Argent'Aile Vous vous doutez de leur fonction je pense. Ma mission consiste à "restaurer l'équilibre" pour éviter que Lugia ne se déchaine. J'en suis la gardienne. Bien que je ne sache pas avec exactitude en quoi cela consiste...

Si Alice était un sceptique au sujet de cette fille au départ, Thomas, lui, ne la croyait absolument pas. Ce fut donc avec un grand étonnement qu'il découvrit dans ses mains ces deux objets sacrés, dont il connaissait l'histoire, comme Alice. Ces deux éléments étaient liés au Titan des abysses, le magnifique Lugia. Thomas se demandait ce qu'allait faire sa patronne, qui se contentait d'observer avec curiosité ce que lui montrait Evangeline. Alice était profondément tentée, elle ne pouvait le cacher. Ces deux objets pouvaient invoquer Lugia, un puissant Titan, le maître des tempêtes ... Si elle le possédait, l'ancienne chef Aqua n'aurait aucun mal à dominer les océans. Mais elle avait déjà fait cette erreur avec Kyogre, et s'il y avait une leçon qu'elle avait apprise de cet échec avec la baleine titanesque, c'était que les Hommes ne pouvaient jouer avec les Dieux. Elle tendit les mains, comme si elle s'apprêtait à prendre les objets de force, mais se contenta de refermer les mains d'Evangeline sur ces derniers, en demandant avec une voix douce :

"Et qu'est-ce qui pousserait Lugia à se déchaîner, selon toi ?"

Si la colère de Lugia était semblable à celle de Rayquaza, Kyogre et Groudon, alors, le monde pourrait connaître à nouveau des dégâts importants à cause des Titans. Alice avait été témoin de cette rage vengeresse à Algatia, où elle avait failli perdre la vie, elle ne pouvait pas laisser cela se produire de nouveau, pas vraiment dans un but désintéressé de protéger le monde, mais surtout car elle ne souhaitait pas que ça réduise une fois de plus ses plans à néant. Apparemment, la jeune Evangeline ne semblait pas très assurée de ce qu'elle devait faire, et Alice ne put s'empêcher de lui demander :

"Et quelle est donc ta prochaine destination, Evangeline ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Ven 16 Mai - 20:35

Alors que la jeune Evangeline dévoilait aux yeux des deux ex-membres de la Team Aqua les objets sacrés de Lugia, une lueur d'intérêt se fit voir de manière fugace dans les yeux d'Alice. Après tout, maîtriser la puissance du tout puissant gardien des se révélait être une chose tout à fait attrayante, et ceux pour n'importe qui. Un brin de convoitise semblait se balader dans son regard, tandis qu'elle approchait ses mains de celle d'Evangeline. Loin d'être soupçonneuse, la jeune fille la gardienne lui fit un sourire charmant, tandis qu'elle fermait ses mains :

"Et qu'est-ce qui pousserait Lugia à se déchaîner, selon toi ?"

Ironique que ce soit justement elle qui lui demande ça. Après tout, elle en était l'élément déclencheur, avec le déchainement de Kyogre. Autant dire que Lugia serait sans doute des plus crispés si cela continuait. Il fallait donc agir de manière préventive envers les potentielles menaces qui pouvaient voir le jour à l'avenir. Évidemment, Evangeline ne savait rien d'Alice et ne se doutait pas une seule seconde qu'elle était la leader des Aquas. Mais peu importait pour l'instant. Après un petit instant d'hésitation, elle finit par lui répondre le plus honnêtement possible :

La bataille d'Algatia semble avoir été moyennement fun pour lui, selon Roigada. Ce doit être à cause de Kyogre, il semble avoir bouleversé les courants marins. Et si un autre affrontement entre Titans démarre, j'ai peur que cela ne dégénère...

Eh oui. Même si les deux bêtes n'habitaient pas dans le même archipel, il n'en restait pas moins qu'elles étaient très liées. Après tout, elles étaient toutes les deux liées à l'océan, même si du point de vue d'Evangeline, Lugia était bien plus puissant. Quand à savoir si c'était juste ou pas... on ne pouvait pas savoir, à moins d'un affrontement entre les deux. Hors, cela serait tout sauf réjouissant. Espérons que cela n'arrive pas. Et puis, Roigada avait toujours raison ! Donc ce devait forcément être ça. Quelques secondes plus tard, la curiosité d'Alices embla se faire trop forte pour être étouffée car elle enchaina sur une nouvelle question, en lien avec la précédente :

"Et quelle est donc ta prochaine destination, Evangeline ?"

Sa prochaine destination hein ? Elle n'en savait fichtrement rien ! Où pouvait-elle aller, actuellement ? À peu près n'importe où, elle était libre. Enfin, c'est surtout qu'elle n'avait aucune base solide sur laquelle s'appuyer. Elle était déjà aller à Rosalia, maintenant Poivressel. Faisant mine de réfléchir quelques secondes, elle vit du coin de l’œil Salvare000 et Didactus545. Piètre dresseuse, elle avait du mal à se souvenir de leurs attaques. Oui, peut-être qu'elle pouvait commencer par-là.

- Même si mes Pokemons semblent êtres puissants, je suis une faible dresseuse. J'ai du mal à me souvenir de leurs attaques. Salavare000, mon Gallame est puissant mais je ne sait pas m'en servir, quand à Didactus545, il semble manquer d'expérience...

Expliquant clairement son problème, elle réfléchit. Il devait y avoir une solution. Demander de l'aide ? Oui, c'était possible. Ses deux personnes semblaient avenantes et le Békipan avait l'air d'être on ne peux mieux dressé, de ce qu'en voyant Evangeline. Oui, il n'y avait pas à hsité. Prenant son courage à deux mains, la gamine dit alors :

- Vu ton Békipan, tu semble être une forte dresseuse... Est-ce que tu pense pouvoir m'entrainer un moment ? Si cela ne te gêne pas, bien sur !

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Dim 18 Mai - 14:59

La bataille d'Algatia semble avoir été moyennement fun pour lui, selon Roigada. Ce doit être à cause de Kyogre, il semble avoir bouleversé les courants marins. Et si un autre affrontement entre Titans démarre, j'ai peur que cela ne dégénère...

Alice regarda ailleurs un instant à l'évocation de Kyogre. La catastrophe survenue à Algatia avait donc eu bien des conséquences, et même jusqu'au Titan des Abysses ? Les deux pokemons légendaires se partageaient le contrôle des mers, ils étaient donc naturellement liés, mais Lugia allait-il abattre sa colère sur le monde, désormais ? Selon la fillette, ce n'était pas le cas, mais un autre affrontement entre Titans pourrait envenimer les choses. Bien sûr, ce n'était que l'avis d'Evangeline, qui disait se fier à un Roigada parlant, ce qui n'était pas source de crédibilité selon l'ancienne leader Aqua. Mais la fille aux yeux d'émeraude avait les objets liés à Lugia, elle n'était pas n'importe qui non plus ... Si ce qu'elle disait s'avérait véridique, et que Lugia était bien prêt à déployer sa rage sur les sept mers, cela ruinerait les plans d'Alice. Pas question que cela se produise, elle n'échouerait pas de nouveau.

- Même si mes Pokemons semblent êtres puissants, je suis une faible dresseuse. J'ai du mal à me souvenir de leurs attaques. Salavare000, mon Gallame est puissant mais je ne sait pas m'en servir, quand à Didactus545, il semble manquer d'expérience... Vu ton Békipan, tu semble être une forte dresseuse... Est-ce que tu pense pouvoir m'entrainer un moment ? Si cela ne te gêne pas, bien sur !

Salavare ... ? Didactus ... ? Qu'est-ce que c'était que ces noms bizarres ? Peut-être des noms habituels sur ces îles ? même si cela semblait peu probable ... Bekipan, lui, n'en avait que faire, et gonfla le torse lorsque la petite fille vanta sa puissance. Thomas, lui, se faisait discret, assez effrayé par le Gallame qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Quant à Alice, elle ne put qu'être surprise devant une telle demande de la part d'Evangeline. L'entraîner ? Mais elle avait pas une casquette de coach, quand même ! Elle avait mieux à faire que d'accepter les demandes de tous les inconnus qui se présentaient à elle. Bien sûr, elle aurait pu dire tout cela à la fille aux cheveux blancs, mais se retint, réfléchissant à une proposition qui pourrait les arranger toutes les deux, qu'elle ne tarda pas à révéler à la principale intéressée :

"Et pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? Nous allons bientôt partir en voyage, ce sera l'occasion pour toi de voir le monde, peut-être trouveras-tu alors ce que tu cherches ?"

Alice paraissait comme une sympathique grande soeur pour Evangeline, qui ferait bien de se méfier des apparences. La blondinette ne faisait pas ça par charité, loin de là, même si la fillette ne lui était pas antipathique. Le principal objectif d'Alice avec une telle proposition était de garder un oeil sur cette gardienne et ses objets si particuliers. Elle aurait pu, évidemment, voler ces artefacts pour elle-même, mais ne savait pas quel lien existait entre Evangeline et Lugia, il fallait surtout faire attention à ne pas réveiller la colère de ce dernier, celle de Kyogre lui avait quasiment pris la vie, elle ne laisserait pas cette erreur se répéter. Rien ni personne ne tentera de profiter du pouvoir de Lugia, même si elle devait pour cela garder Evangeline auprès d'elle. Attendons déjà de voir la réponse de l'intéressée ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline] Dim 25 Mai - 16:49

Note:

Nouveau départ...

Feat Alice Taylor

[justify]"Et pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? Nous allons bientôt partir en voyage, ce sera l'occasion pour toi de voir le monde, peut-être trouveras-tu alors ce que tu cherches ?"

Le regard d'Evangeline passait alternativement entre Thomas et Alice, ne sachant pas quoi répondre. Certes, elle lui avait demandée de l'aide afin de parfaire sa formation de dresseur, mais de là à aller voyager avec elle et son aide de camp. C'était peut-être un peu exagéré tout de même. Ho bien sur, en plus d'avoir un entraineur particulier pour elle toute seule, cela lui permettrait également d'avoir des camarades, voir amis sur lesquelles compter en cas de coups dur. Hum... que faire ?

Plongée en intense réflexion, la gamine aux cheveux argentés pesait le pour et le contre d'une telle décision. Il ne fallait après pas qu'elle réponde à la légère. En effet, si elle ressemblait à une gamine - et en étais probablement une - elle savait tout de même prendre des décisions importantes. Son attention fut légèrement distraite par Salvare000, qui semblait faire très forte impression à Thomas. Ce dernier en avait-il peur ? Evangeline le pensait et cela la confortait dans sa décision. En cas de problème, ce type ne lui poserait pas de réel soucis apparemment. Quand à Alice, bah elle semblait assez gentille, elle pouvait lui faire confiance. Si seulement elle savait...

- Je pense que je vais accepter. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble.

Elle avait parlée avec le sourire, voulant paraître le plus polie possible. Après tout, il ne fallait pas les froisser et leur faire comprendre qu'elle était leur alliée. Tandis que Salvare000 se décrispait en s'inclinant très légèrement, signe de son allégeance envers les deux autres humains, Didactus545 lui faisait sonner de manière joyeuse sa cloche, signifiant ainsi son contentement.

- Je vous suit, Thomas, Alice !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... [Evangeline]

Nouveau départ ... [Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1