Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Rencontre parmi les Morts [Cecaniah]

Sheena Fujibayashi

Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Sam 26 Avr - 12:58

Des noms ... tant de noms ...

En haut du Mont Mémoria, Sheena Fujibayashi avait les yeux fixés sur ces noms, dont la liste semblait interminable, gravés sur le cénatophe dédié aux victimes de la guerre qui venait de s'achever. Elle se devait de les regarder, tous, un par un, ne sachant pas si certains d'entre eux avaient perdus la vie par sa faute ou non, mais il était certain que nombre d'entre eux auraient pu survivre si elle avait bien agi. Si seulement elle avait été plus sage et moins bornée, si seulement elle avait réfléchi aux conséquences de ses actes. Elle serrait les poings, le visage dur, le regard imperturbable. Elle aurait pu empêcher ce massacre, ou au moins une partie. Elle aurait pu stopper la Team Galaxie, et la Team Aqua avec elle si elle l'avait voulu. Pourquoi diable s'était-elle laissé manipulée par ce Gilgamesh ? Pourquoi s'était-elle laissé guidée par sa colère et sa haine envers Rayquaza ? Et pour couronner le tout, ce monstre n'était même pas mort ... Comment avait-elle pu sous estimer ce Dieu, qui, bien qu'affreux et sanguinaire, avait un pouvoir que les Hommes ne parviendraient jamais à surpasser ...

Richard Drake. Elle ignorait si ce jeune homme était originaire d'Algatia, auquel cas elle aurait pu empêcher sa mort, mais elle était arrivée à son nom dans la liste, et continua de manière presque mécanique. Bien sûr, ce n'était pas exclusivement de sa faute, car les chefs de Teams avaient leur responsabilité, mais eux se fichaient probablement des vies qu'ils avaient prises. De Locksley, Taylor, disparus ou morts également. Gilgamesh, quant à lui, demeurait introuvable, mais elle essayait de ne plus penser à lui, sous ses beaux airs et ses paroles envoutantes, il n'était pas mieux que les autres, et ne pensait qu'à acquérir plus de pouvoir. Il était sans doute mort comme les autres. Ces imprudents avaient voulus devenir des dieux, et Sheena les avait laissé faire, elle avait utilisé la Team Galaxie pour atteindre son but égoiste. Comment pouvait-elle maintenant se regarder dans la glace sans tourner les yeux, sachant que plusieurs des noms sur ce mémorial n'auraient pas été gravés si elle avait fait son devoir ?

Et son devoir, justement, elle ne l'avait plus désormais. Elle avait été renvoyée purement et simplement des forces de polices internationales à cause de ses actes et de sa trahison au profit des Galaxies qui lui offraient Rayquaza sur un plateau. Punition peu sévère, finalement, étant donné sa culpabilité. Que pouvait-elle faire à présent ? Elle n'avait plus rien ... Son village détruit depuis des années, son travail chez les FPI terminé désormais, sa quête de vengeance remplacé par une culpabilité dévorante. Elle n'avait plus rien ni personne, sauf ses pokemons. Son Cryptero, planant à côté d'elle, essayait depuis quelques jours de la raisonner et de la consoler, mais sans succès. Elle n'avait plus la volonté de rien faire ni même de vivre. Le pokemon psy/vol ressentit néanmoins quelque chose aux alentours, et lança télépathiquement à sa dresseuse :

*Quelqu'un approche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Sam 26 Avr - 16:12

Rencontre parmi les Morts

Feat Sheena Fujibayashi

Le Mt Memoria. Une montagne sacrée, dans la Région de Hoenn, berceau des Teams Aqua et Magma. Une montagne vieille comme le monde, où regnait une sorte de mélancolie constante. En effet, cet endroit était, à l'instar de la Tour Pokemon de Lavanville, l'endroit où se recueillaient ceux qui avaient perdus un être cher. D'ou le nom de Memoria qui signifiait "Mémoire". C'est ici que nous retrouvons Cecaniah Corabelle, maître Pokemon après sa rencontre avec Lucy Hearthfillia, au Plateau Indigo. Si la rencontre avait été fructueuse, il n'en restait pas moins qu'il y avait beaucoup à faire pour le futur et qu'il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Cependant, Cecaniah tenait à venir dans cet endroit, quitte à perdre quelques précieux jours. Après tout, Hoenn avait été, à l'instar de Kanto très touchée, lors de l'affrontement entre les Titans Kyogre et Groudon. Des morts. Des dizaines, des centaines de morts. Toutes ses vies, détruites en un instant, comme ça.

Des tombes, encore et encore des tombes à n'en plus savoir quoi en faire. L'odeur de la mort régnait sur ce lieu comme la peste. On pouvait y voir tous les dix mètres une personne pleurant sur une tombe. Un amis, un partenaire, un amant même, parfois. Tous morts, par la folie humaine. Et que restait-il aux vivants ? Un futur incertain, une hypothétique future guerre dans les bras et évidemment des cadavres. Chacun avait perdu au moins une personne de son entourage avec tous les évènements récents. Cecaniah faisait elle-même partis de ceux-là, Steelix, mort au combat face à l'Empereur Noir. Trop imbue d'elle-même, elle l'avait affrontée en un contre un. Résultat, elle avait perdue l'un de ses plus précieux compagnons. Et, si elle voulait racheter ses tords, elle avait quand même ressentis le besoin de venir se recueillir silencieusement ici, loin de sa terre natale. Steelix n'avait pas été enterrer, il avait brûler sous le feu salvateur de Demolosse, ses cendres voletant poétiquement dans l'air. Était-il ici ? À suivre et soutenir silencieusement Cecaniah dans sa quête ? Peut-être. Après tout, même la mort ne séparait pas un Dresseur de son compagnon.

Tandis que la Blanche marchait entre les tombes, retenant presque machinalement les noms inscrits sur les différentes tombes qu'elle regardait, elle se souvenait d'une chanson. Une chanson qu'elle avait entendue, bien des fois pendant son enfance. Loin d'être une grande admiratrice de la musique, elle trouvait ce chant néanmoins fort approprié pour la situation actuelle. Par quoi commençait-il déjà ? Ah oui, c'était comme ça. Tandis qu'elle arrivait devant le cénotaphe, faisant fit de la Dresseuse au Cryptéro à ses côtés, elle chantât. Un chant paisible, une prière, un murmure aux morts.

Oh toi, la fleur sauvage en train d'éclore,
Ah, s'il te plait, dis-moi pourquoi les gens se battent-ils,
Et ceux blessent-ils les uns les autres ?
Toi, la Fleur qui s'épanouit élégamment, que vois-tu d'ici ?

Pourquoi les gens ne peuvent-ils se pardonner les uns les autres ?
Les pluies se sont arrêtés, et le ciel d'été est redevenue bleu de lui-même.
Face à moi, tu tremblais faiblement sans dire un mot...

Pour toi, mon ami flétrie... À quoi es-tu en train de penser ?
Alors que t'es feuilles ne peuvent dire un mot
Et que t'es pensées ne peuvent êtres entendues.

Comment communique-tu ton amour ? Ah, lorsque le soleil d'été fut
Recouvert par les nuages, et que le vent fut calmé en même temps.
Pour mes amis anonymes... je chanterais. Pour prouver que vous avez vécus...

Une prière finale pour son ancien ami, Steelix. L'émotion était trop intense pour qu'elle ne se retienne de verser quelques larmes. Peut importait que quelqu'un la vois. Peu importais ses responsabilités en tant que Maître Pokemon. Il fallait qu'elle évacue ce trop plein d'émotion.

"Adieu, Steelix... et pardon."

Et, tandis qu'elle finissait de prier silencieusement l'âme de son ami défunt, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Une femme, avec un Pokemon Vol qu'elle n'avait encore jamais vue. En effet, Cecaniah n'était allée qu'une seule fois dans la région d'Unys, très brièvement pour affronter Mickael Machina. L'idée de l'avoir dérangée avec sa petite chansonnette frappa alors comme une douche froide Cecaniah : elle devait être venue aussi se recueillir. Elle l'avait sans doute dérangée.

Désolée pour ça. Je ne vous avaient pas remarquée mademoiselle."

By Ludwig

Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Sam 26 Avr - 17:04

Une jeune femme aux cheveux pâles comme la neige et aux yeux bleus comme la glace fit son apparition, aux côtés de Sheena et Cryptero, lequel souhaita lire dans ses pensées mais se retint, sachant bien que c'était impoli et que ce donc n'était à utiliser que pour interroger les criminels, du temps où sa maîtresse bossait pour les FPIs. La ninja, voyant que la nouvelle arrivante ne lui avait pas jeté un coup d'oeil et se concentrait uniquement sur le monument aux morts, eut une attitude réciproque et revint aux fameux noms du mémorial. Mais soudain, la mystérieuse femme se mit à chanter, une chanson douce et triste, telle une prière. Un beau chant de fleurs et de ciel d'été, mais aussi de pardon et d'amour, qu'elle conclut en déclarant finalement :

"Adieu, Steelix... et pardon."

Adieu et pardon ? Ca ne faisait aucun doute, son Steelix devait être décédé. Et si elle venait déclarer cela dans un tel lieu, il y avait probablement un lien entre sa mort et la guerre. Cette jeune fille s'était-elle engagée comme combattante auprès des FPIs lors de la sanglante Bataille de Cramois'Ile ? C'était une possibilité que Sheena espérait. Elle n'était pas responsable pour cela. Elle n'avait eu après tout aucun lien avec les Rockets ni avec les Magmas. Mais si le pokemon acier/sol de cette jeune femme avait perdu la vie au cours de la Bataille d'Algatia, moins probable étant donné qu'elle avait uniquement opposée des Teams, même s'il y eut quelques civils pris à l'intérieur, Sheena en serait extrêmement gênée. Ce ne serait pas comme regarder ces noms gravés dans la pierre sur ce mémorial, immobiles et froids, que de regarder une personne ayant perdu un proche et à qui elle doive demander pardon, lequel ne serait d'aucune aide pour la personne en question. Bien qu'elle avait perdu sa famille, la ninja n'avait jamais eu à subir la perte de ses pokemons, et ne saurait pas comment elle réagirait si elle y était confrontés, les créatures étaient comme ses enfants à ses yeux, hormis Cryptero qui lui, aurait davantage le rôle paternel, ayant appartenu au père de la jeune femme. Plongée dans ses pensées, elle fut néanmoins interrompu par sa nouvelle interlocutrice :

"Désolée pour ça. Je ne vous avais pas remarquée mademoiselle."

"Ce n'est rien. C'était une belle chanson. Et je suis désolé au sujet de votre Steelix.

Je ne veux pas être impolie ou indiscrète, mais comment est-il mort ? Si vous ne voulez pas répondre, je comprendrais ..."

Sheena la regarda dans les yeux, et ne put s'empêcher de poser la question, aussi indécente soit-elle, elle devait savoir s'il ce pokemon était mort par sa faute, et auquel cas, en assummer les conséquences, sur le peu d'honneur qui lui restait. Peut-être que la femme en face d'elle allait la réprimander, peut-être allait-elle seulement partir sans un mot, choquée par une telle question, ou peut-être allait-elle répondre de manière franche et aussi glacée que la couleur de ses yeux. Mais après tout, l'ancienne agent des FPIs n'avait plus rien à perdre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Sam 26 Avr - 20:31

Feat Sheena Fujibayashi

La jeune femme qui se présentait ainsi devant Cecaniah devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle. Un petit détail qui aurait pu faire sourire notre jeune championne si les circonstances s'y étaient prêtées. Après tout, les deux jeunes femmes se trouvaient dans un lieu mortuaire, pas question de rigoler. Cette dernière, avec des cheveux d'une couleur légèrement plus foncée que celle de la Corabelle portait une tunique assez étrange. Cecaniah en avait déjà vue quelques unes comme ça, porter notamment par Koga, de la Ligue des 4 et sa fille. Suivait-elle également le voie du shinobi ? C'était quelque chose qui méritait réflexion. En tout cas, elle était belle et semblait accorder bien plus de soins à son corps que la blanche. Il faut dire qu'entre son jogging crade, sa veste tâchée et ses cheveux en vrac, la Maîtresse n'était pas réellement séduisante. Enfin, qu'importe. Ce qui fit légèrement tiquer la Corabelle cependant, fut la question que la jeune inconnue lui posât :

"Ce n'est rien. C'était une belle chanson. Et je suis désolé au sujet de votre Steelix.

Je ne veux pas être impolie ou indiscrète, mais comment est-il mort ? Si vous ne voulez pas répondre, je comprendrais ..."

Pourquoi ? C'était sa faute. Entièrement sa faute. Depuis Red, sur le Mt Argenté, Cecaniah n'avait parlé de la mort de son compagnon à personne. Ni les membres du Conseil, ni Lucy, sa nouvelle recrue. Devait-elle ouvrir son cœur à cette jeune femme ? En tout cas, elle semblait culpabiliser, sans doute pour avoir poser cette question. Pourquoi culpabiliser quand on pose une question hein ? C'était un comportement typiquement humain que la "Reine" de Kanto ne partageait pas. Bien sûr, cette question la dérangeait légèrement, mais bon. Aller jusqu'à culpabiliser, c'était peut-être un peu fort. Mais peu importe, la femme en face d'elle semblait être une bonne personne de prime abord. Et puis, si elle était ici, elle devait aussi avoir perdu quelqu'un de cher à ses yeux, sans doute. Révéler la vérité ? Pourquoi pas. Après tout, cela lui ferait peut-être du bien. Tandis qu'elle restait accroupis, la vainqueur de Red prit simplement la parole d'un ton monochrome :

Cela remonte à plusieurs semaines, maintenant. C'était à l'époque où le Kanto était à la botte de De Locksley, l'Empereur Noir... Et c'est mon orgueil qui a tué Steelix...

Respirant avec une légère peine, la dresseuse aux nerfs d'acier eut un haut le cœur. Elle semblait ressentir encore le contact du métal froid, amorphe et sans vie de Steelix. Oui, c'était sa faute. Trop imbue d'elle même et de sa prétendue force. Tu parle ! Elle avait été faible. Ridiculement faible. Son Titre ne valait rien.

Je pensait que cela relevait de ma responsabilité, que de le vaincre et dissoudre la Team Rocket. Mais j'ai été faible. Même si j'ai dominé notre combat, cela ne veut pas dire que j'ai gagnée. Steelix est mort par mon orgeuil, aveuglée par ma puissance, je lui ai fait combattre un adversaire trop fort et il en est mort. Maître Pokemon ? Tu parles, ce Titre ne vaut fichtrement rien.

Tremblante, Cecaniah ne parvint à refouler les quelques larmes qui perlaient de ses joues. Elle tremblait, elle avait peur, elle avait froid. Sa carapace était brisée, comme ça, si facilement. Elle n'était donc pas aussi forte que l'on pouvait le penser. Qu'importait que cette femme la voie dans cette état. Elle ne pouvait s'en empêcher. Restait à savoir comment allait réagir la femme au volatile désormais.

By Ludwig

Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Sam 26 Avr - 22:34

Cela remonte à plusieurs semaines, maintenant. C'était à l'époque où le Kanto était à la botte de De Locksley, l'Empereur Noir... Et c'est mon orgueil qui a tué Steelix...

Je pensait que cela relevait de ma responsabilité, que de le vaincre et dissoudre la Team Rocket. Mais j'ai été faible. Même si j'ai dominé notre combat, cela ne veut pas dire que j'ai gagnée. Steelix est mort par mon orgeuil, aveuglée par ma puissance, je lui ai fait combattre un adversaire trop fort et il en est mort. Maître Pokemon ? Tu parles, ce Titre ne vaut fichtrement rien.

Une ... maîtresse pokemon !? Sheena ne put s'empêcher de rester bouche bée quelques secondes avant de reprendre un air plus neutre, réfléchissant aux informations données par l'une des meilleures dresseuses du monde, qui se tenait devant elle. Elle avait donc combattu ce fameux Empereur de Kanto, et avait perdu son pokemon au cours du combat. La ninja ne put que compatir silencieusement, elle savait parfaitement, pour avoir été dans la situation de deuil de son interlocutrice par le passé, que tous mots de condoléances étaient totalement inutiles dans ces circonstances, et que seul le temps affaiblirait cette intense douleur, sans jamais vraiment la faire disparaître. Quelques larmes se mirent alors à couler sur le visage de la maîtresse pokemon. Sheena, ne sachant trop quoi faire étant donné, souhaitant éviter un geste trop familier vu qu'elle ne connaissait pas bien son interlocutrice, se contenta de mettre la main sur son épaule, en lui déclarant d'un ton sérieux :

"Je sais ce que tu ressens."

Pas la moindre once de sourire, juste un regard dur. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire cela à une femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? A vrai dire, elle ne pouvait rester impassible devant quelqu'un en train de pleurer ... Bien sûr, maintenant qu'elle avait dit cela, elle se devait de continuer, sans quoi la femme aux cheveux blancs la prendrait pour une menteuse. Sheena poursuivit donc d'une voix forte mais teintée d'émotion et culpabilité, tournant le regard sur la liste de noms qu'elle n'avait pas fini de lire :

Je sais ce que c'est de se penser responsable de la mort de quelqu'un. Je n'ai pas eu le malheur de perdre un pokemon, mais ... ces noms que tu vois là, il est fort possible que certains d'entre eux ne soient pas gravés si j'avais agi autrement.

Il y a peu, je travaillais pour les forces de polices internationales. On m'avait donné la mission d'infiltrer la Team Galaxie, ce que je réussis avec brio, jusqu'à ce que le chef de cette organisation, Gilgamesh, me propose la chose que j'avais recherché pendant toute ma vie. Ma vengeance. Alors que j'avais l'occasion de stopper cette Team, ses membres comme ses alliés, j'ai privilégié mon but personnel. Si je les avais stoppé, cette guerre se serait peut-être arrêté plus tôt, et alors plusieurs de ces gens seraient encore en vie aujourd'hui ..."

Sheena retourna enfin son regard vers Cecaniah, après cette longue tirade. Elle ne savait pas ce que penserait d'elle la maîtresse pokemon, et, pour être honnête, n'avait pas vraiment envie de le savoir. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui révélait tout ça, à une parfaite inconnue. Peut-être parce qu'elle n'avait personne d'autre, et que ce n'était que réciprocité après que la dresseuse ait parlé de la mort de son Steelix. Peut-être que cette dernière comprendrait Sheena, en raison de son histoire personnelle, ou peut-être qu'elle la considérerait comme une égoiste, et elle n'aurait pas tort. Elle avait reconnu ses erreurs fatales à bon nombre de personnes depuis quelque temps, maintenant, et ne cherchait plus qu'à se faire pardonner, si seulement c'était possible ? La rédemption était-elle possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Dim 27 Avr - 7:24

Feat Sheena Fujibayashi

Une main sur son épaule. Une présence apaisante, chaude et chaleureuse. Mais surtout, compatissante. Cela lui faisait du bien, de se lâcher. Et au moins, la personne qu'elle avait à ses côtés la comprenait, selon ses dires. En d'autres circonstances, l'Ultime Dresseur du Kanto l'aurait sans doute chambrée, disant qu'il était impossible qu'elle la comprenne, car leurs vies étaient différentes en tout point. Le passé, le futur, le présent, tout cela mis en forme donnait un individus aux émotions et aux pensées uniques. Les humains ne pouvaient pas se comprendre mutuellement, selon Cecaniah. C'était là la raison de toutes ses guerres. Mais ça n'avait aucune importance pour l'instant. Et, tandis qu'elle se remettait des émotions qui se télescopaient rapidement dans son esprit, elle entendit la confession de son acolyte.

La mort, la duperie, la traitrise et la vengeance. Cette jeune femme, policière avait donc été manipuler, non pas par son orgueil comme Cecaniah, mais bien par sa haine. Sa haine d'un être ou de quelque chose. Mais quoi ? Selon ses paroles, elle avait pactisé avec la Team Galaxie, ce devait donc être un Pokemon Légendaire affilié à cette région. Mais lequel ? Ce constat frappa soudainement Cecaniah comme un verre d'eau glacée : elle avait beau être Maître Pokemon, elle ne connaissait pratiquement pas les autres régions, hormis celle où elle officiait. Une lacune dans ses connaissances qu'elle devrait réparer au plus vite. Désormais plus calme qu'auparavant, Cecaniah se releva afin de se poster droit comme un piqué devant l'ancienne membre des forces de l'ordre avant de commencer à parler :

"Tu sait, j'ai beaucoup appris depuis la mort de mon compagnon. J'ai affronté Red au Mt Argenté, récemment et cela m'a ouvert les yeux : un homme seul ne peut en rien influencer la balance et défaire une organisation.

Oui. Seul, une personne était comme fétus de paille face à une organisation, surtout si elle était aussi bien équipée et puissante qu'une Team Galaxie ou une Team Rocket. Même Red en son temps, avait eut des adjuvants, lors de sa lutte contre les Rockets. Il ne les avaient pas vaincus seuls. Autrement dit, cette ex-policière se fourvoyait. Elle n'aurait jamais pu empêcher cette catastrophe. Tout du moins, si elle avait agit en solitaire. Après, avec des alliés, oui, elle aurait sans doute pu changé les choses. Mais ce qui est fait est fait et il ne servait à rien de ressasser le passé. Il fallait se tourner vers l'avenir. Mais quel avenir se profilait à l'horizon. Tandis que la blanche allait parler, des bruits se firent entendre, un peu plus bas. Comme si, comme si quelque chose était saccagé. Prenant soudainement un air sérieux et concentré, la Maîtresse fit un signe de tête à la personne en face d'elle avant de dire quelques mots :

"Nous devrions y jeter un coup d’œil, juste au cas-où... au fait, je m'appelle Cecaniah Corabelle.

By Ludwig

Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Dim 27 Avr - 17:54

"Tu sait, j'ai beaucoup appris depuis la mort de mon compagnon. J'ai affronté Red au Mt Argenté, récemment et cela m'a ouvert les yeux : un homme seul ne peut en rien influencer la balance et défaire une organisation."

"J'aurais au moins dû essayer ..."

Sheena regardait le sol en répondant de manière vague. Bien sûr, elle savait très bien qu'elle n'était pas la première responsable de la guerre. Les différents leaders de Teams l'étaient. Mais ces derniers n'avaient que faire des morts et des destructions qu'ils avaient entraînés ... Elle était une agent des forces de police, une personne sensée faire respecter la loi, aider les gens et stopper les criminels. Et elle avait failli à son devoir en pactisant avec le diable pour des intérêts personnels. Elle avait donc une certaine part de responsabilité, elle aurait dû tenter de stopper cela, même si cela n'aurait servi à rien, au moins, elle n'aurait pas aujourd'hui ces remords. Peut-être d'ailleurs serait-elle morte aujourd'hui si elle avait agi ainsi, mais qui sait, il aurait peut-être valu mieux. Elle se reprit immédiatement, refusant de penser de cette façon. Elle était bien en vie, et ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Soudain, un bruit se fit entendre plus bas ...

"Nous devrions y jeter un coup d’œil, juste au cas-où... au fait, je m'appelle Cecaniah Corabelle."

"Sheena Fujibayashi."

Réponse claire et courte, pas besoin d'allonger. Cecaniah Corabelle ... Sheena n'avait jamais entendu ce nom, et c'était assez étrange pour une maîtresse pokemon de rester inconnue aux yeux du monde, mais peut-être était-ce une personne discrète, ou alors il s'agissait d'une stratégie pour assurer la sécurité de la région, si les ennemis ne savaient pas qui était le maître de celle-ci. Dans tous les cas, Sheena et Cecaniah, suivies par le fidèle Cryptero, descendirent un peu de la colline, en direction de ce bruit de fracas qui s'avéraient proches. Elles ne tardèrent pas à arriver près d'une tombe dont les quelques fleurs étaient brûlées par un Démolosse à l'air féroce, tandis qu'un Tygnon s'employait à détruire la tombe elle-même. Un homme d'une vingtaine d'années à l'air sombre - leur dresseur, vraisemblablement - les regardait faire, tandis que quelques passants s'éloignaient en détournant les yeux, lançant des insultes aux hommes en question, mais demeurant à l'écart, effrayés par les pokemons de ce dernier. Cryptero comprit immédiatement ce que voulait Sheena et projeta le Tygnon en arrière avec Psycho, stoppant le Démolosse qui attendait un éventuel ordre de son maître. Ce dernier, voyant les deux jeunes femmes, fronça les sourcils tandis que Sheena s'exclama :

"Profaner une tombe ?! Vous n'avez pas honte ?!"

"Pauvre idiote !, répondit l'homme en colère, depuis quand on enterre les victimes aux côtés des responsables ?! Cet homme était un membre de la Team Galaxie ! Un criminel ! Ma soeur était une victime, tuée pendant la Bataille d'Algatia ! et sa tombe est à quelques mètres ... ça n'a aucun sens ! Restez en dehors de ça !"

Tygnon s'était relevé et s'était placé à côté du Démolosse, les deux protégeant leur maître face aux deux arrivantes. Sheena se mit sur la défensive, ils n'allaient tout de même pas se battre ici ?! Un cimetière serait le dernier lieu où un combat pouvait avoir lieu ! Quoi qu'avec une maîtresse pokemon à ses côtés, l'affrontement serait sans doute bref, mais quand même ! Seuls les gens sans honneur feraient une chose pareille, et l'ancienne policière n'était pas prête à abandonner le peu qui lui restait ... Elle se demandait si elle pouvait l'assommer par derrière en utilisant des techniques ninjas, mais il restait le problème du Démolosse qui semblait assez puissant. Plus qu'une solution : raisonner ce jeune homme. Mais plus facile à dire qu'à faire, évidemment ... Et si Sheena n'avait aucune responsabilité dans la mort du Steelix de Cecaniah, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la culpabilité à l'égard de cet homme et de sa soeur. Elle regarda un instant la tombe en question, qui indiquait que le Galaxie mort était âgé de seulement 21 ans. Dans quel monde vivons-nous ?

[Tu peux jouer ce PNJ comme tu le souhaites ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Dim 27 Avr - 19:49

Feat Sheena Fujibayashi

Sheena Fujibayashi donc. Assez étrange comme nom. Qu'elle pouvait donc être l'origine de ce nom à consonance étrangère ? Bah, peu importait, ce n'était qu'un nom comme un autre, après tout. En attendant, il fallait agir, et vite. Après tout, vu le grabuge qu'il semblait y avoir en bas, cela semblait important. Dévalant rapidement les marches, les deux jeunes femmes, accompagnées du Cryptéro arrivèrent bien vite à l'endroit d'où venait la cacophonie entendue quelques instants auparavant.

Un homme, entouré de deux Pokemons, un Tygnon et un Demolosse. S'il n'y avait que ça, cela n'aurait pas été dérangeant. Non, ce qui l'était, en revanche, c'était que l'énergumène que les deux donzelles avaient en face d'elles était en train de... saccager des tombes. Oui, il profanait ce lieu sacré en détruisant des tombes, les unes après les autres. Si le Pokemon combat fut envoyé rapidement dans le décor par le volatile de l'ex agente des forces de l'ordre, Cecaniah regardait de manière neutre la scène. Enfin, semblait la regarder de manière neutre. À l'intérieur par contre, ça bouillait. Comment osait-il poser ainsi son pied sur des tombes ? Quand bien même c'était des membres de Team, comme il le disait, cela n’en restait pas moins des personnes mortes. Et comme tous les morts, elles avaient le droit à une sépulture digne de ce nom. Dès la fin de son discours, l’atmosphère dans la pièce se fit plus pesante. Cela venait de Cecaniah, dont l'attitude et la soif de sang était très largement perceptible.

"Sheena ? Veux-tu t'occuper de ce Tygnon ? Je vais massacrer Demolosse.

Une demande ? Pas vraiment, cela avait plus des élans d'ordres qu'autre chose. Mais bon, vu ce qu'il se passait, la Maîtresse espérait que son alliée, si l'on pouvait s'exprimer ainsi serait assez compréhensive pour ne pas lui en tenir rigueur. Prenant agilement dans ses mains deux sphères blanches et rouges, l'impératrice les fit danser joyeusement dans les airs afin d'en faire sortir deux compagnons : Draby et Nostenfer. Deux ? Pourquoi donc ? Et surtout, pourquoi envoyer ce petit Draby, tout juste sortit de l’œuf du Prof. Orme. La réponse, Cecaniah l'apporta assez simplement :

"Je veux que tu observe attentivement ce combat, Draby. Toi, Nostenfer, fais-ce que tu sait faire de mieux !

Car Cecaniah restait Maîtresse avant tout. Elle avait l'occasion de donner une leçon de dressage à son nouveau partenaire de type Dragon et cela ne se refusait pas. Après tout, il était très jeune et avait donc une marge de progression absolument gargantuesque et, si combattre n'était pas à l'ordre du jour, il pouvait observer. Tandis que la tirade touchait à sa fin, l'homme prit de nouveau la parole, sans doute en colère :

Viens petite idiote ! Viens chercher ton dû ! Vas-y, Demolosse, utilise Croc-Feu !

Petite idiote ? C'était lui, l'idiot. Ne se rendait-il pas compte de la différence de puissance qu'il y avait entre les deux adversaires ? Sans doute pas, étant donné sa réaction. Et, tandis que les crocs de la bête s'enflammaient dangereusement, le vampire macabre contra avec une attaque similaire mais autrement plus puissante : CrochetVenin. Alors que l'attaque portait ses fruits, entamant sévèrement l'endurance du Pokemon adverse, Cecaniah fit un demi-tour sur elle-même, pour voir, l'air légèrement inquiète comment se débrouillait sa nouvelle amie face à son adversaire.

By Ludwig
Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Lun 28 Avr - 14:38

Sheena ? Veux-tu t'occuper de ce Tygnon ? Je vais massacrer Demolosse.

"Heu, d'accord ..."

Sheena n'était pas très à l'aise pour combattre dans un cimetière, mais l'adversaire ne leur laissait aucun choix. Cryptero comprit immédiatement et s'envola, évitant l'attaque adverse du Tygnon cloué au sol, avant que le pokemon vol/psy ne passe à l'offensive, lançant de tranchantes et précises Lames d'Air qui touchèrent le pokemon combat de plein fouet, parvenant à lui ôter l'énergie qui lui restait après la précédente attaque Psycho. Cryptero, vainqueur, se replaça devant Sheena, s'attendant éventuellement à un nouvel adversaire de la part du jeune homme en face d'eux. Mais il n'y en eut pas, visiblement, l'homme en question ne disposant que de deux pokemons.

Sheena reporta donc son attention sur le Démolosse, qui s'était pris une méchante attaque Crochet-Venin, laquelle l'avait affaiblie mais pas suffisamment pour le mettre KO. Le Nostenfer de Cecaniah paraissait très puissant, quoi d'anormal pour une maîtresse de la ligue ? La ninja remarqua également avec surprise un petit Draby qui semblait observer le combat, appartenant également à la dresseuse d'élite. Probablement un pokemon à entraîner, il s'entendrait sans doute bien avec Zorua, pensa Sheena dans un instant d'inattention. Elle regarda de nouveau l'ennemi qui semblait bien mécontent d'être en désavantage. Faisant rentrer son Tygnon dans sa pokeball, il déclara aussitôt :

"Qui êtes-vous pour vous interposer !?
Démolosse, concentre-toi et utilise Déflagration de toutes tes forces !"

Le chien de feu chargea une surpuissante attaque Déflagration, laquelle fut lancée sur l'ensemble des adversaires, humaines comprises. Cryptero se plaça alors devant tout le monde et fit apparaître un Abri pour protéger Sheena, Cecaniah, Draby et Nostenfer. Tous pouvaient voir les redoutables flammes se répandre sur la protection du pokemon psy. Une fois celles-ci éteintes, l'abri disparut devant la mine horrifiée du jeune homme. Le match improvisé était sur le point de finir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Lun 28 Avr - 16:48

Feat Sheena Fujibayashi

Rapide et simple. De l'efficacité. Le Pokemon volant d'Unys ne mit que quelques secondes à terminer son adversaire, déjà fort entamé par la précédente attaque. Eh bien, ce que l'on pouvait dire, c'était que Sheena était forte. Elle pourrait devenir une alliée de poids, si une nouvelle guerre se déclarait. Mais bon, pour l'instant, la Maîtresse avait bien d'autres soucis à gérer, comme son adversaire. En effet, ce dernier, plus puissant que prévus avait réussit à supporter tant bien que mal le puissant CrochetVenin du Pokemon Chauve-Souris. Cela démontrait donc qu'il était bien plus fort que prévus, même s'il ne lui restait désormais plus aucune chance de s'en sortir. Cependant, alors que Cecaniah regardait son adversaire d'un air faussement ennuyé, ce dernier rétorqua, plus furieux que jamais :

"Qui êtes-vous pour vous interposer !?
Démolosse, concentre-toi et utilise Déflagration de toutes tes forces !"

Mais ? Il était débile ou quoi ? Il tenait vraiment à les tuer ? Cecaniah savait qu'un grand désespoir pouvait causer un stress émotionnel intense qui faisait perdre les capacités de réflexions d'un être humain, mais tout de même. L'homme en face d'elle devait en avoir gros sur la patate en tout cas ! Alors que Nostenfer allait contrer l'attaque en la coupant avec Lame d'Air, l'allié providentiel qu'était Crytéro fut plus rapide : Abris. Cette barrière suprême, que pratiquement rien ne pouvait briser fit entrave à l'attaque désespérée et le feu salvateur du chien des ténèbres ne réussit à rien. E, tandis que la technique défensive prit fin, le dresseur, prit peur, et les jambes tremblantes prit ses jambes à son cou. Cependant, ce n'était pas encore terminé. D'un simple mouvement de la tête, Cecaniah enjoignit son petit compagnon à s'en occuper. Le Draby, tout fier se posta devant le malandrin, un petit rire espiègle s'échappant de sa mâchoire. C'était la première fois qu'il pouvait se bastonner et comptait en profiter :

- Vas-y, Exæther, utilise Ouragan !

Ne se faisant pas prier, le petit dragon prit une grande inspiration et rêlacha toute la puissance de son attaque, qui la fit reculer sous le choc. Avec un autre Pokemon, cela aurait put causer de sévères dommages, mais Draby, tout juste sortit de l’œuf était faiblard. L'attaque ne réussit qu'à assommer proprement le malfaiteur. Tout content, le petit Pokemon sauta de joie tandis que sa dresseuse s'occupait de ligoter le malfrat. Une fois fait, elle ramena ses deux compagnons dans leurs Pokeballs respectives avant de se tourner vers Sheena :

- Merci pour ton aide. Malheureusement, je ne dispose pas de téléphone, pourrais-tu appeler les policiers pour qu'ils viennent récupérer ce colis que j'ai saucissonner s'il te plait ?

Eh oui ! En bonne allergique de la technologie, Cecaniah n'avait même pas de téléphone portable. Eh dire qu'avec son statut et les rentrées d'argents que cela engendrait, elle serait pourtant capable de s'acheter un communicateur dernier cri. Et pourtant, et pourtant...

By Ludwig
Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Lun 28 Avr - 18:28

- Vas-y, Exæther, utilise Ouragan !

Une fois la protection disparue, Ce fut, à la surprise de Sheena, au petit Draby d'attaquer. Alors que le dresseur fit rentrer son Démolosse dans sa pokeball, souhaitant vraisemblablement prendre ses jambes à son cou, le dragon effectua une belle attaque Ouragan, qui assomma l'homme en question. Cecaniah commença donc à le ligoter devant Sheena, passive, qui se hésitait à parlementer pour laisser le jeune homme filer. Après tout, la colère de ce dernier pour la mort d'un proche était quelque chose que la ninja comprenait aisément, tout comme cette volonté de vengeance qu'elle avait elle-même poussé à bout avec les conséquences qu'elle connaissait à présent. Néanmoins, elle considérait aussi qu'attaquer une tombe était indigne, en plus d'être parfaitement inutile. Une fois sa besogne finie, Cecaniah dit à Sheena :

- Merci pour ton aide. Malheureusement, je ne dispose pas de téléphone, pourrais-tu appeler les policiers pour qu'ils viennent récupérer ce colis que j'ai saucissonner s'il te plait ?

"Oh ... heu, oui, pas de problèmes."

Sheena avait un peu hésité, d'abord surprise que Cecaniah n'ait pas de téléphone, mais surtout car elle n'appréciait pas trop le fait de devoir contacter ses anciens employeurs. Elle gardait à l'égard des FPI des sentiments mitigés. Bien sûr, elle les avait trahi, et ils lui avaient évité un procès en la renvoyant simplement. Mais à choisir, elle aurait franchement préféré faire de la prison et revenir ensuite au sein de l'organisation paragouvernementale. Son métier était sa raison de vivre après l'anéantissement de son clan. Et ce travail, elle l'avait perdu aujourd'hui ... Elle avait plusieurs fois tenté de négocier avec son supérieur pour garder sa place, mais en vain, et l'appela de nouveau aujourd'hui, mais pour une raison différente, cette fois :

"Allo, Flint ? Non, je ne t'appelle pas pour me réengager ... écoute, j'ai été attaqué par un homme dans un cimetière ... il était en train de saccager des tombes. Est-ce que tu pourrais envoyer une équipe au sommet du Mont Mémoria pour le récupérer ? ... Merci, au revoir."

Et oui, même virée, elle gardait quelques relations aux FPIs, c'était toujours utile, comme maintenant, car des policiers de Nénucrique auraient mis des heures pour arriver ici, là où des agents des FPI mettraient quelques minutes. Elle lança donc à Cecaniah :

"Ils devraient être là dans quelques minutes. J'imagine que tu comptes rentrer à la ligue pokemon, maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Mar 29 Avr - 14:16

Feat Sheena Fujibayashi

Vite fait, bien fait. Le combat avait été expéditif et aucun dégât humain n'avait été à déplorer. Une affaire rondement menée, pile comme Cecaniah les aimaient. Tandis que Sheena appelait de son côté ses ex-collègues afin de faire venir quelqu'un sur place récupérer le malfrat, la Maîtresse réfléchissait. Que faire maintenant ? Cette personne avait assurément le potentiel pour l'aider, Cependant, selon ses propres dires, elle avait déjà trahis les policiers une fois, par vengeance. Referait-elle cette erreur, si une seconde chance se présentait à elle ? Bah, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, c'était d'essayer. Et puis, au pire elle ne serait pas très dangereuse, pensait alors la Corabelle. Et, tandis que le ciel se couvrait de nuages, annonçant un futur orage. Un mauvais signe peut-être ? Bah, aucune chance. Cecaniah ne croyait en rien, alors les superstitions, ce n'était pas sa tasse de thé. Tandis qu'elle réfléchissait à comment aborder la question, la ninja vint d'elle-même :

"Ils devraient être là dans quelques minutes. J'imagine que tu comptes rentrer à la ligue pokemon, maintenant ?"

C'était parfait ça ! Avec cette question anodine, le reste de la discussion serait beaucoup plus simple. Après tout, Cecaniah allait pouvoir parler plus facilement de ses futurs projets et ainsi lui faire la proposition qu'elle voulait. Faisant mine de réfléchir un instant, la Maîtresse prit alors la parole, d'un ton décidé :

« Malheureusement non. Je suis en voyage, pour entraîner Exæther ;. Ce chenapan vient tout juste de sortir de l’œuf et il faut le mettre au niveau des autres membres de mon équipe. En outre... »

En outre ? Bien sûr qu'elle allait parlé de ça. C'était évident. Mais faire planer le mystère quelques secondes n'était jamais mauvais. Cela permettait de recueillir des réactions que l'on ne pouvait collecter, en jouant carte sur table dès le début.

« En outre, je suis actuellement en train d'assembler une organisation non gouvernementale. Une sorte de groupe de vigilance, pour éviter que des désastres comme ceux qui ont touchés la Région n'apparaissent de nouveau. Et pour ça, je recherche des dresseurs puissants... Que dirais-tu de me rejoindre ? »

Une proposition ? Non, bien plus que cela ; Une chance, sans doute. Elle lui accordait ainsi une chance d'expier ses crimes, si pareille chose était possible. Et, alors que des bruits de pas se firent entendre, sans doute les FPI, Cecaniah attendait tranquillement la réponse de Sheena.

By Ludwig

Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Mar 29 Avr - 15:32

« Malheureusement non. Je suis en voyage, pour entraîner Exæther ;. Ce chenapan vient tout juste de sortir de l’œuf et il faut le mettre au niveau des autres membres de mon équipe. En outre... »

Sheena regarda le petit Draby qui semblait effectivement très excité et plein de vie, comme de nombreux pokemons une fois qu'ils étaient sortis de leur oeuf. Bien sûr, pour atteindre le niveau des autres pokemons de Cecaniah, si la ninja les jugeait au même niveau que le redoutable Nostenfer qu'elle avait vu aujourd'hui, le dragon avait du pain sur la planche ! Mais il arriverait sans doute à se hisser à la hauteur d'un pokemon de maître. Cecaniah poursuivit, après un petit silence :

« En outre, je suis actuellement en train d'assembler une organisation non gouvernementale. Une sorte de groupe de vigilance, pour éviter que des désastres comme ceux qui ont touchés la Région n'apparaissent de nouveau. Et pour ça, je recherche des dresseurs puissants... Que dirais-tu de me rejoindre ? »

Hé bien, en voilà une proposition inattendue ! Ce groupe que voulait créer Cecaniah ressemblait beaucoup à la fameuse Résistance dont avait entendu parler Sheena dans les derniers mois. Un ensemble de dresseurs venus des quatre coins du monde chargés d'assurer la sécurité face aux Teams criminelles et autres dangers qui pourraient la menacer. Sheena ne se considérait pas vraiment comme une puissante dresseuse, à vrai dire, mais elle avait des capacités de ninja non-négligeables, elle pouvait donc accepter l'offre de Cecaniah. Mais le voulait-elle vraiment ? Elle avait été renvoyée des FPIs après sa trahison et sa quête de vengeance. Rayquaza vivait toujours. Que se passerait-il si elle était à nouveau amenée à croiser sa route ? Parviendrait-elle à faire taire cette volonté vengeresse qui sommeillait en elle et qui n'attendait que de se réveiller, de nouveau ... Mais la jeune femme pensa également aux conséquences de ses actes, de ce que la région Hoenn avait subi. Elle se devait de se racheter auprès de ces gens tués à Algatia ou ailleurs, sur le peu d'honneur qui lui restait. Si elle avait failli au sein des FPIs, elle se promettait ici et maintenant de ne pas échouer dans ce groupe fondé par Cecaniah, sur la mémoire de ceux qui étaient tombés par sa faute. Après un petit temps de réflexion, la ninja lança donc sur un ton assuré :

"Très bien, je suis prête à t'aider. je n'ai pas un très bon niveau de dresseuse mais j'ai d'autres talents !
Mais qu'est-ce que tu attends de moi précisément ? En quoi consisteraient les activités de ce groupe ?"

Et oui, question légitime de la part de la ninja, qui, si elle était prête à s'engager aux côtés de la maîtresse pokemon, voulait néanmoins quelques précisions sur la tâche à accomplir. Car si la Résistance était utile face aux nombreuses Teams qui se faisaient la guerre auparavant, suite à la bataille d'Algatia, ces organisations étaient en déroute. Les Teams Magma et Aqua démantelées, la Team Rocket désorganisée, la Team Galaxie en fuite, et tous les dirigeants morts ou déjà poursuivis par les FPIs. Bien sûr, la menace rôdait toujours, tant que certaines personnes seraient attirées par l'appât du gain ou la conquête du pouvoir, et peut-être Cecaniah allait-elle lui annoncer des nouvelles menaces, justement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Mer 30 Avr - 16:45

Feat Sheena Fujibayashi

"Très bien, je suis prête à t'aider. je n'ai pas un très bon niveau de dresseuse mais j'ai d'autres talents !
Mais qu'est-ce que tu attends de moi précisément ? En quoi consisteraient les activités de ce groupe ?"

Excellant ! Cecaniah vnait de gagner un autre élément, sans doute brillant pour son groupuscule. Bien, entre elle, le Champion Carl et Lucy, cela commençait à prendre forme. Bientôt, bientôt elle jouerait son coup de Poker. Une astuce qui, même si elle la répugnait, était nécessaire. Et, tandis que la nouvelle membre de son "équipe" posait des questions des plus légitimes, Cecaniah réfléchissait. Hors de question de la laisser entrer en contact avec des membres de la Team Galaxie, pour l'instant. Restait donc deux solutions : espionner les agissements de la Team Plasma, ou ceux de cette Luberias. Cette dernière avait en effet fait parler d'elle à la télévision récemment, et cela n'augurait rien de bon. Cecaniah n'était pas dupe, tout ce qu'elle avait raconté n'était sans doute qu'un tissus de mensonge. Elle comptait sur la perte de raisonnement momentanée des habitants de Hoenn pour renforcer sa position. Hors de question de la laisser faire. Team Venom, voilà un adversaire qui promettait d'être intéressant.

[color=darkblue« Je pense que tu es au courant de l'annonce qu'à faite cette Luberias récemment. Cette Team Venom pue méchamment l'embrouille. J'aimerais que tu te renseigne au plus sur ses agissements, de manière discrète. Voici l'adresse mél de la Ligue Pokemon, ce sera Clément qui te répondra, je ne sait pas me servir d'un ordinateur. »[/color]

Puis, après une courte pause, tandis qu'elle griffonnais sur un bout de papier l'adresse électronique, Cecaniah enchaînait avec les dernières informations, les murmurant presque.

[color=darkblue« Je jouerait bientôt un coup de Poker qui devrait déstabiliser nos ennemis et nous faire gagner des partisants. Je te contacterais à ce moment-là, prépare toi simplement à devoir venir au Plateau Indigo dès que nécessaire. »[/color]

Puis, estimant avoir dit tout ce qu'il fallait, elle sortit de nouveau Nostenfer de sa Pokeball afin de partir par la voie des airs, non sans saluer poliment sa nouvelle alliée. Il fallait maintenant entraîner Exæther.

By Ludwig
Sheena Fujibayashi

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah] Mer 30 Avr - 18:32

« Je pense que tu es au courant de l'annonce qu'à faite cette Luberias récemment. Cette Team Venom pue méchamment l'embrouille. J'aimerais que tu te renseigne au plus sur ses agissements, de manière discrète. Voici l'adresse mél de la Ligue Pokemon, ce sera Clément qui te répondra, je ne sait pas me servir d'un ordinateur. »

"Très bien. Je sais que cette Luberias travaillait pour la Team Galaxie auparavant. Ca m'étonnerait qu'elle ait réellement changé ... Je tâcherais de découvrir le but de cette Team Venom qu'elle dirige."

Et oui, Sheena avait elle aussi regardé cette annonce télévisée, ou plutôt elle en avait entendu parler, mais n'avait pas cru un seul mot provenant de la bouche de cette vipère. La ninja connaissait cette dernière, enfin, elle l'avait déjà vu plutôt. C'était après sa mission avec Fujiwara, quand elle avait rapporté la fameuse Orbe Adamant à Gilgamesh. Elle l'avait alors rencontré dans le bureau de ce dernier, mais n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec elle, si ce n'était qu'elle ne lui inspirait pas confiance, malgré son intervention télévisée où elle se présentait comme une victime. Pareil pour cette nouvelle organisation, Venom, créée soi-disant pour reconstruire Hoenn. Tout comme la maîtresse de Kanto, Sheena n'était absolument pas dupe de cette mascarade, et comptait bien découvrire le fin mot de cette histoire. Elle mènerait son enquête discrètement, et cette fois, empêcherait cette Team d'arriver à ses fins.

« Je jouerait bientôt un coup de Poker qui devrait déstabiliser nos ennemis et nous faire gagner des partisans. Je te contacterais à ce moment-là, prépare toi simplement à devoir venir au Plateau Indigo dès que nécessaire. »

"D'accord. Je te dis donc au revoir, Cecaniah, je te recontacterais dès que j'aurais du nouveau."

Les deux femmes se saluèrent avant que celle aux cheveux blancs ne s'envole sur son Nostenfer. Un coup de poker, hein ? L'ancienne FPI était bien curieuse de la forme que cet élément allait prendre. La paix semblait de retour mais peut-être cette période n'était qu'une accalmie dans la tempête de la guerre. Cecaniah avait raison d'être sur ses gardes, et, en regardant le cimetière, Sheena comprit que de telles horreurs ne pouvaient se reproduire, et qu'en tout cas elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les empêcher. Elle découvrirait les objectifs de la Team Venom et, s'ils s'avéraient malveillants, y mettrait un terme sans hésiter cette fois. Cette offre de la maîtresse de Kanto était l'occasion d'expier ses fautes. Alors qu'elle commençait à descendre le Mont Mémoria, suivie par son fidèle Cryptero, elle réfléchissait déjà aux moyens d'agir face à Luberias et Venom. Sa rédemption venait de commencer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre parmi les Morts [Cecaniah]

Rencontre parmi les Morts [Cecaniah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1