Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant


Partagez | .

Rencontre Obscure

Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Obscure Mer 23 Avr - 8:19

Voilà ! C'était fini ! Enfin ! Le docteur Willy regardait avec un émerveillement satisfait sa machine, toute dernière création, qu'il n'avait pas vue depuis tant d'années, depuis qu'il travaillait pour le Groupe Ombre, dans la région éloignée de Rhode. Il avait aidé à mettre au point cette machine une première fois, et l'expérience avait été fructueuse, elle aurait d'ailleurs continué à l'être si le Groupe Ombre n'était pas tombé. Mais aujourd'hui, grâce à la puissance financière de la Team Rocket, le savant n'avait pas eu de mal à se procurer tout ce dont il avait besoin pour recréer cette machine fonctionnant de pair avec le logiciel obscur. Elle était, en réalité, assez simple : au milieu du laboratoire se trouvait une espèce de mini-dôme, en plexiglas, sous lequel le pokemon à obscuriser devait être placé. Ce dôme était relié à un panneau de contrôle, d'où le génie contrôlait la transformation.

Le docteur pouvait être fier de lui, grâce à cet apport non-négligeable à la Team Rocket, Giovanni lui accorderait sans doute sa confiance pour les projets d'envergure. Et alors, le savant pourra utiliser la Team Rocket et tous ses acteurs comme des pions, comme Arachnée Gorgon le fera avec la Team Plasma, tous les deux au bénéfice de la Team Venom, où, du moins, c'était ce que croyait cette dernière, car le scientifique n'était en fait que d'un côté, le sien, et s'il s'alliait temporairement à des organisations criminelles, c'était seulement pour atteindre ses objectifs. Il avait vu Luberias Gorgon à la télévision, et ne tarderait pas à prendre contact avec elle. Venom, Plasma, Rocket, voilà les trois acteurs de la nouvelle guerre à venir, et Willy comptait bien utiliser ces trois groupes à son avantage.

Néanmoins, pour gagner pleinement la confiance de Giovanni et de ses acolytes, il fallait encore que le logiciel obscur fonctionne bien, et le test devait se dérouler aujourd'hui même. Matori avait dit au savant qu'elle enverrait quelqu'un avec des pokemons à rendre obscurs, et ce dernier n'attendait plus que cet invité mystère. Sans doute un sbire ou autre insignifiant agent de la Team Rocket ... Il ne restait plus qu'à attendre, désormais.


HRP - Court, Sorry ^^" - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Mer 23 Avr - 8:47




Rencontre Obscure
Feat Dr. Willy






Marchant d'un pas assuré et rapide dans les dédales du bâtiment souterrain, Serafina se rendait à un rendez-vous. Un rendez-vous oh combien important car il allait changer énormément de choses pour le futur de la Team Rocket. En effet, son chef, Giovanni Sakaki lui avait confié une mission très importante ce matin-là, une mission qui allait complètement bouleversé l'ordre des choses, dans l'organisation criminelle. La Rose Noire devait en fait rencontrer le Dr. Willy, afin de voir si les expériences concernant la transformation des Pokemons en Obscurs serait concluante.Seconde de l'organisation, il était normal que la tâche lui revienne, de plus, son maître avait décidé de lui confier deux de ses Pokemons : Dardargnan et Persian. En effet, si l'expérience s'avérait concluante, le mafieux voulait renforcer ses deux Pokemons "symboliques". Il va sans dire que se voir confier ces Pokemons étaient un acte de grande confiance envers Serafina.

Arrivant finalement à destination, elle ouvrit simplement la porte du laboratoire avec le badge de passage dont elle était pourvue. Selon le niveau hiérarchique que lon avait dans l’organisation, le pass était plus ou moins efficace. Le sien lui permettait d'aller et venir dans n'importe qu'elle pièce du bâtiment. Encore une preuve de confiance. Derrière son masque de cire, on ne pouvait voir qu'elle était son faciès, à cette heure précise. En fait, elle analysait tout le laboratoire, étant la première fois qu'elle y entre les pieds. On y voyait des scientifiques s’affairer autour de machines, des ordinateurs sophistiqués et des Pokemons en cage. Au milieu de la pièce, on pouvait voir une machine bien plus particulière que toutes les autres réunies. Tout près d'elle, il y avait un vieil homme, le regard dure. Il s'agissait sans doute du chef des opérations, le Dr. Willy. Alors que les seconds couteaux présent dans la pièce s'inclinaient respectueusement, et sans doute avec une pointe de crainte dans l'esprit. Après tout, l'idée de se faire écharper par une personne infiniment plus puissante que soit n'était pas des plus réjouissantes.

Dr. Willy ? Je suis Serafina, seconde de l'organisation. Maître Giovanni m'a demandé de venir vérifier les derniers tests concernant l'Obscurisation des Pokemons.

Pas de bonjour, pas de s'il vous plait. Rien, simplement du professionnalise. De l'efficacité. Toujours derrière son masque inexpressif, elle attendait donc la suite des évènements calmement.  [/color]






Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Mer 23 Avr - 11:10

Alors que le docteur était en train de faire quelques règlages sur le panneau de contrôle de la fameuse machine, entouré de scientifiques aussi stupides qu'inutiles à ses yeux, qui se contentaient de l'assister, quelqu'un entra dans la salle. La personne en question était sans aucun doute l'envoyé de Matori, envoyée en l'occurence car la silhouette était clairement féminine à la vue de ses formes, même si son visage restait caché par un étrange masque. Le savant ne l'avait jamais vu, celle-là, même du temps d'Adonis de Locksley, sans doute était-elle une jeune recrue de Giovanni ... Les différents scientifiques se courbèrent devant elle pour saluer son arrivée, ce qui fit penser au génie qu'elle était peut-être plus qu'une jeune recrue, finalement. Mais la personne ne tarda pas à préciser son identité, s'arrêtant devant lui pour lancer :

Dr. Willy ? Je suis Serafina, seconde de l'organisation. Maître Giovanni m'a demandé de venir vérifier les derniers tests concernant l'Obscurisation des Pokemons.

Seconde ?! Willy ne put s'empêcher de hausser les sourcils devant cette nouvelle pour le moins inattendue. Cette jeune femme qu'il n'avait jamais vu était donc le bras droit de Giovanni, celle qui lui succéderait si jamais il lui arrivait malheur. Il valait mieux donc se montrer agréable avec elle, elle pourrait bien avoir une influence de poids sur le Boss Rocket, après tout. Et elle n'avait pas l'air facilement manipulable, ni très polie d'ailleurs, mais passons. Il tâcherait de chercher des informations à son sujet par la suite, il se devait de connaître tous les rouages de la Team Rocket et d'avoir leur confiance, c'était impératif. Il ne lui demanda même pas d'enlever son masque, se doutant bien que si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait avant de rentrer. Une énigmatique personne que cette Serafina, donc, mais il finirait bien par percer son mystère. Il répondit donc simplement, non sans montrer sa suspicion, sur un ton similaire :

"Hmm, bien ... Vous avez les pokemons ?"

Il prit donc dans les mains deux pokeballs, ne sachant même pas à qui elles appartenaient, mais s'en fichant royalement. Il en prit une, tandis que la capsule au centre de la pièce se leva, et lança le pokemon à l'intérieur, avant que ce dernier ne soit enfermé à l'intérieur. Mais la surprise fut relativement grande pour le docteur, qui vit apparaître un Persian. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de celui de Giovanni ! Le gracieux pokemon tentait de griffer le plexiglas pour sortir, mais sans succès. Le savant comprit alors que si Giovanni avait envoyé ce pokemon, il n'avait pas le droit à l'échec. Si jamais Persian venait à mourir au cours de l'expérience, il en serait fini de son accord avec les Rockets, ça ne faisait aucun doute. C'était astucieux de la part du Boss Rocket, mais ça ne faisait pas vraiment peur au docteur pour autant. Il était un génie, après tout ! Le plus grand savant que cette Terre ait porté ! Son logiciel marcherait, c'était sûr et certain ! Aussi, ce fut avec assurance qu'il se dirigea vers le panneau de contrôle de la machine. Il appuya alors sur le bouton décisif et se tourna vers le persian enfermé dans la capsule. Un rayon violet tomba alors du haut de la capsule jusqu'à Persian, lequel poussa un cri perçant, devant les différents spectateurs qui assistaient à sa souffrance. Le rayon se stoppa alors, laissant le félin à terre. Ce dernier se releva finalement et ouvrit ses yeux, l'air féroce. Willy, grâce à son monocle de haute technologie, vit avec plaisir l'ombre dans laquelle baignait désormais ce pokemon. Ca avait marché ! Néanmoins, il fallait convaincre les autres spectateurs, lesquels ne pouvaient détecter qu'il s'agissait d'un pokemon obscur ... pour le moment, du moins. Willy fit lever la capsule, libérant le Persian qui paraissait plus en forme que jamais. Il demanda ensuite à Serafina :

"Cela a fonctionné, Persian est maintenant obscurisé. Envoyez-lui un pokemon pour l'affronter, il répliquera avec des attaques obscures, j'en suis certain."

HRP - Tu peux controler Persian si tu veux ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Mer 23 Avr - 11:53




Rencontre Obscure
Feat Dr. Willy






Le vieux scientifique arqua un sourcil, tandis que la Rose Noire se présentait. Il ne devait à prioris pas s'attendre à sa venue. En même temps, Serafina n'était pas encore totalement connue et les collaborateurs de la Team Rocket n'avaient eut vent de son existence. C'était un secret relativement bien gardé, bien que l'on était jamais à l'abri d'une fuite quelconque. En tout cas, le vieil homme ne semblait pas être sot et ne se permettrais sans doute pas de la duper. Elle était intelligente et la moindre incartade pouvait se transformer en un rapport au Chef Rocket qui déciderais d'une sanction approprié. Passant rapidement les présentations mondaines, le génie entrât directement dans le vif du sujet en posant une simple question :

"Hmm, bien ... Vous avez les pokemons ?"

Si elle les avaient. Bien sûre. Sortant habilement des plis de sa robe deux orbes rouges, elle les transmit non sans une pointe de suspicion envers le professeur. En même temps, il s'agissait des Pokemons de son cher Maître. Si ce Willy tenait à la vie, il y avait intérêt à ce que cela marche. Sortant dans une gerbe de lumière, le premier venue fut Persian : le Pokemon le plus symbolique du mafieux. Au moins, c'était clair : Willy n'avait pas le droit à l'erreur. Loin d'être impressionné, le génie du mal mit en marche l'appareil, tandis que la dresseuse semi-pro regardait attentivement le spectacle. Une machine pouvant augmenter radicalement la puissance des Pokemons, les transformant en de véritables machines de guerres. Plus d'émotions, plus de doutes, plus de peur : juste la puissance.

Il souffrait. Persian souffrait. Le Logiciel Obscur semblait donc avoir un lourd tribu sur le corps du Pokemon. Chose normal quand on y pensait : il jouait avec les forces de la nature. Et, tandis que toutes les personnes présentes regardaient la scène avec intérêt, on sentait une énergie négative envahir les environs. Une puissance malsaine, s'insinuant lentement, tendrement et de manière presque imperceptible dans tout l'être du félin. Après un ultime cri de souffrance, le Pokemon sortit de la machine. Changé. oui, il l'était complètement. Sans doute satisfait, le scientifique reporta son attention sur la seconde afin de commencer la suite des opérations et les dernières vérifications :

"Cela a fonctionné, Persian est maintenant obscurisé. Envoyez-lui un pokemon pour l'affronter, il répliquera avec des attaques obscures, j'en suis certain."

Ni une ni deux, un puissant Seviper fit son apparition dans le dos de la Reine. Il s'agissait du sien. L'une de ses deux vedettes, lorsqu'elle combattait en duo, dans l'arène. Si le regard de Serafina avait été dur jusque-là, elle était désormais deux fois plus concentrée.

Vas-y, Seviper. Attaque.

Un simple ordre. Un simple ordre pour voir si le logiciel avait fonctionné. Bien sûr, les scientifiques présent dans la salle reculèrent, par peur d'une balle perdue, sans doute. Cependant, c'était inutile. En effet, les deux Pokemons étaient de véritables experts, aucune chance qu'une attaque parte dans un coin isolé. Et, tandis que le serpent tentait d'instiller son violent poison dans les veines du Félin, ce dernier utilisa une technique inédite/ Une technique regorgeant d'énergie négative : Typhon Noire. Une attaque Obscur. Ainsi, il avait réussit. L'attaque balaya alors violemment le serpent, l'encastrant dans le mur. Il n'avait rien put faire. Ne jetant qu'un vague regard envers son compagnon, Serafina le renvoya dans sa Ball tandis qu'elle reprenait Persian.

Excellant. Je ferais part de vos résultat à Maître Giovanni. Vous serez gracieusement récompensés. Voici le second Pokemon qu'il aimerait rendre Obscur, son Dardargnan.

Eh oui. C'était maintenant au tour du second Pokemon du maître des ténèbres que de devenir l'obscurité même. Et après ? Eh bien, peut-être demanderait-elle également à ce que l'un de ses compagnons aie également ce privilège. Car oui, pour elle, c'était un privilège et il ne fallait surtout pas passer à côté.







Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Jeu 24 Avr - 16:20

Vas-y, Seviper. Attaque.

Le serpent originaire de Hoenn apparut dans le laboratoire, faisant un peu reculer les différents scientifiques. Seviper fit face à Persian avant de s'élancer, comptant sans doute enfoncer ses crochets empoisonnés dans le corps du félin. Néanmoins, c'était peine perdue, puisque le chat lança une puissante attaque ressemblant à une tornade obscure, que le scientifique identifia immédiatement à l'offensive Typhon Noir. La puissance de dernier envoya le pauvre serpent contre le mur, visiblement sonné. Apparemment satisfaite de la nouvelle capacité de Persian, qui prouvait que le pokemon était désormais obscur, Serafina ne fit pas durer le combat davantage, faisant rentrer son pokemon dans sa balle bicolore, avant de se tourner vers le docteur :

Excellent. Je ferais part de vos résultat à Maître Giovanni. Vous serez gracieusement récompensés. Voici le second Pokemon qu'il aimerait rendre Obscur, son Dardargnan.

"Je m'en occupe tout de suite ... Excusez-moi d'être indiscret, mais pourquoi donc portez-vous ce masque même ici, dans le quartier général de la Team Rocket ?"

Le docteur avait pris la pokeball et avait fait apparaître Dardargnan dans la capsule avant d'enclencher le même processus pour le rendre obscur. Il avait posé cette question tout en faisant cela, presque sur le ton de la conversation. Pour un tel génie, la curiosité n'avait après tout pas de fin, et il souhaitait réellement en savoir plus sur cette mystérieuse femme, qui pouvait être un élément important à l'avenir. Bien sûr, il ne s'attendait pas à une réponse franche, mais il saurait au moins selon sa réponse quel genre d'individu elle était. Il n'y avait après tout pas trente six possibilités au fait de porter un masque. Cacher son identité était sans aucun doute la plus indiquée et la plus logique, mais qui sait, peut-être Serafina avait été blessée au visage et ne souhaitait pas le montrer, ou bien un signe de soumission envers Giovanni ... Dardargnan venait d'être obscurisé, et n'eut pas, pour sa part, à faire de démonstration, rentrant tout de suite dans sa pokeball, que le génie tendit à la seconde Rocket en déclarant d'un ton neutre :

"Voilà qui est fait. Y a-t-il autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Jeu 24 Avr - 16:55




Rencontre Obscure
Feat Dr. Willy






Alors que l'entretient entre le scientifique et la Rose Noire semblait se passer correctement, ce dernier prit un tour inattendus. En effet, le vieux moustachu, sans doute désireux d'obtenir le plus d'information sur la jeune seconde. Chose qui pouvait sembler normal, cependant, la méthode elle, était un peu plus exotique.

"Je m'en occupe tout de suite ... Excusez-moi d'être indiscret, mais pourquoi donc portez-vous ce masque même ici, dans le quartier général de la Team Rocket ?"

Pourquoi hein ? Mais là était toute la question. Trop de gens, trop de questions, trop d'incertitudes. Serafina détestait plus que tout se dévoiler aux yeux du monde. Si elle gardait ce masque ici, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle était connue, en haut. Après tout, elle était la reine du circuit semi-professionnelle. De fait, en tant qu'agent Rocket, elle se devait de garder son identité secrète, les secrets étant trop facilement ébruités. En tout cas, la Rose Noire ne comptait absolument pas parler de ce genre de chose à l'homme au monocle ; seul Giovanni lui-même pouvait se le permettre.

Je ne crois pas que cela relève de vos attributions que de me poser ce genre de questions. Tâchez de vous en souvenir.

C'était clair : il avait touché un point sensible. Hors de question de lui répondre en tout cas. On pouvait cependant sentir que la tension dans la pièce avait vaguement augmenter, après cette déclaration. Non, pas une déclaration : un avertissement. Serafina avait avertit le vieux scientifique. Il ne devait pas se mêler de ce genre de choses, auquel cas, il en paierait le prix. Et, tandis que Dardargnan se fit obscurisé à son tour, le vieil homme prit la parole, tout en redonnant le conteneur de l'insecte à la seconde :

"Voilà qui est fait. Y a-t-il autre chose ?"


Autre chose ? Oui. Au début, Serafina n'y avait pas penser mais en voyant ainsi la puissance du Logiciel X, cela était fort tentant. Non pas pour elle, mais bien pour son Boss. Après tout, les essais avaient étés très concluants. Seconde de l'organisation, elle pouvait bien se le permettre, et puis, ce n'était pas pour elle mais bien pour son Maître :

Oui, une dernière chose. Voici Kravarech, mon meilleur Pokemon. Si vous pouviez le transformez également, cela m'arrangerais.

Kravarech. Son meilleur Pokemon, son atout. Son plus grand camarade. Elle le donnait ainsi en tant que simple bout de viande au scientifique, pour qu'il le dope, le brise et ainsi détruire ses limites, tant externes qu'internes. Mais qu'importe : entre son Pokemon et son Maître, le choix était rapide.






Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Jeu 24 Avr - 18:23

Je ne crois pas que cela relève de vos attributions que de me poser ce genre de questions. Tâchez de vous en souvenir.

Willy se contenta d'émettre un petit sourire. Cette réaction froide et autoritaire était on ne peut plus prévisible, après l'entrée impolie de la jeune femme qui se tenait devant lui. Cette Serafina ne l'appréciait pas au départ, et ça ne faisait que s'envenimer apparemment, suite à la question du savant. Selon lui, elle semblait aimer son poste qui lui offrait un pouvoir certain, le deuxième pouvoir au sein de l'organisation à laquelle ils appartenaient tout deux. Une femme froide et autoritaire, qui gardait néanmoins un certain mystère que le scientifique finirait bien par percer tôt ou tard. Néanmoins, elle n'allait vraisemblablement pas être facile à manipuler, celle-là, il allait devoir la surveiller de près et se méfier de ce qu'elle pourrait dire au patron, pas question de perdre son poste au sein de la Team Rocket - et les possibilités qu'il apportait - à cause de cette Serafina ! Après qu'il lui ait rendu la pokeball de Dardargnan et demandé si elle en avait fini ici, elle répondit :

Oui, une dernière chose. Voici Kravarech, mon meilleur Pokemon. Si vous pouviez le transformez également, cela m'arrangerais.

"Hmm, c'est demandé si gentiment."

Une pique ironique que n'avait pu s'empêcher de faire le savant. Pas très malin, il l'avouait mais de toutes manières, sa relation avec cette Serafina était déjà stérile, cette parole n'y changerait rien. Et puis, surtout, Willy ne supportait pas vraiment le ton employé par la seconde de la Team Rocket. Cette jeune agent parfaitement remplaçable osait le prendre de haut comme personne ne l'avait fait auparavant alors qu'il était le plus grand génie des temps modernes, même de Locksley comme Giovanni lui avaient montré un certain respect. Il lança le fameux Kravarech sous la capsule, avant d'enclencher une troisième fois aujourd'hui le logiciel obscur. Le rayon tomba sur le pokemon qui émit un cri perçant. Le docteur aurait bien aimé voir le visage de Serafina à ce moment là, et reconnut alors une utilité pratique à son masque : le fait de cacher ses sentiments et ses émotions aux yeux du reste du monde. Une fois Kravarech obscurisé, le savant rendit la pokeball à la femme masquée en disant :

"Et voilà, très chère. Saluez Giovanni pour moi."

Les paroles hypocrites allèrent de mise avec un sourire carnacier, le docteur montrant bien le respect factice qu'il portait à celle qui le prenait de haut. Il s'était sans doute fait une ennemie aujourd'hui, mais qu'importe, elle n'était pas à la tête de la Team Rocket. Giovanni serait plus que satisfait de ses deux pokemons obscurs, et le logiciel allait permettre de remplir les caisses en partie vides de l'organisation. Même s'il se méfiait du savant, il ne pouvait dénier le fait qu'il apportait des atouts importants au groupe mafieux, et ce, malgré toute l'influence que sa seconde pouvait avoir sur lui. Serafina ... Cette jeune femme n'était que source d'ennuie à ses yeux et il ne supportait pas les gens qui lui manquaient de respect. Bien sûr, Giovanni devait l'avoir en estime pour l'avoir nommé à ce poste, mais elle restait remplaçable. Willy allait devoir la jouer finement, mais il comptait bien, s'il en avait l'occasion, se débarrasser de cette gêneuse insolente, pas question que ce caillou enraye la machine qu'il mettait doucement en route. Un jour ou l'autre, il ferait regretter l'insolence de celle qui était sa supérieure - pour l'instant, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Obscure Ven 25 Avr - 9:20




Rencontre Obscure
Feat Dr. Willy






L'entretient touchait enfin à sa fin tandis que Serafina avait plus ou moins sommée au scientifique de pervertir Kravarach avec la puissance du Logiciel. Cela était logique en même temps, elle était la seconde de l'organisation et se devait donc d'avoir des outils puissants. Oh, pas aussi puissants que ceux de son Maître, cela allait de soit. En tout cas, elle était sûre que Giovanni ne lui en tiendrait pas rigueur : c'était pour l'organisation. Et, tandis qu'elle voyait son tout premier Pokmon succombé à la puissance immorale de la science, elle observait silencieusement ce fameux scientifique. En tant qu'allié, il se révélerait être très précieux, mais pouvait être un ennemi mortel. Il fallait le surveiller, et de très près. Une fois l'obscurisation du dragon effectuée, cette dernière reprit sans un mot sa Pokeball, tout en dévisageant encore Willy derrière son masque. Dans ces cas-là, ce dernier servait grandement.

"Et voilà, très chère. Saluez Giovanni pour moi."

Sourire. Même si la conversation restait on ne peut plus polie et civilisée, on pouvait clairement voir que si ça continuait, il y aurait du grabuge. Le sourire provoquant du vieil n'arrangeant pas les choses. S'estimait-il assez important pour se permettre ce genre de chose ? Sans doute. Si le tuer ici aurait grandement fait plaisir à la Rose, il n'en était pas question. Cependant, une fois que ce dernier aurait livré tous ses secrets et qu'il ne serait plus d'aucune utilité, le poison mortel de Seviper pourrait bien s'abattre sur la vieille carcasse. Tout en sortant du laboratoire, la seconde de Sasaki ne dit que quelques mots avant de s'évanouir dans les dédales sinueux du bâtiment :

Faites attention, très cher, je guette...






Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Obscure

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Illumis :: Quartier Général de la Team Rocket-