Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua

Invité
Invité

MessageSujet: Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua Lun 21 Avr - 15:57

Pv : moi et Marth Lowell
Acte 1 : Nénucrique , un quoi ? Un member aqua !

alt="" border="0">

Nénucrique, une charment ville au bord de la mer, suite à cette phrase il est inutile de vous dire que l’aire marin y est très présent, j’aime beaucoup cette ville pas simplement pour ça il y a d’autre raison par où commencer ?

Le musée où y sont représentés des tableaux avec des pokémons représentaient dessus, en particulier j’aime celui qui viennent de recevoir, dessus nous voyons tous les pokemons pour les dresseurs débutant de chaque région…

Le centre pokemon qui est très célèbre dans le monde entier, il est composé de seize étages, il se situe au nord de la ville, à droite du musée qui lui se trouve au nord-ouest. On y trouve toute sorte d’objet là-bas.

Et pour finir la salle de concours, qui est une salle de concours comme les autres mais bon, les concours pokemons sont magnifique, d’ailleurs je un jour j’essayerai d’en faire un !

Bon revenons à ce qui est important pourquoi je suis là, mais non je plaisante, je suis là juste pour acheter un pokeball spécial qui me permettra de capturer un poussifeu du premier coup je pense. Pour ça il faut que j’aille au 14eme étage du centre pokemon.

Bon aller il faut que je me mette en chemin direction le centre commercial, alors que j’arrive au bord du centre j’aperçois quoi un membre d’une team, plus précisément un commandant de la team Aqua.

« Luxio lance tonner sur cet homme »

Et oui j’y vais fort dès le départ. Sans même savoir qui est-ce mon instin me trompe jamais, quelle vas être sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Marth Lowell
Chevalier des Océans

Autres Comptes : Ludwig Von Wittelsbach ~ Chara Levareeds

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua Jeu 1 Mai - 15:04

Le Dresseur au grand cœur contre le Commandant Aqua
Marth ☸ Saiko

[ Ce rp se passe avant la bataille ]

Nénucrique était une ville parfaite pour prendre un peu de repos. La pression que lui mettait son travail était conséquente et parfois il avait besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps. Comme il restait à Hoenn, il n'était pas loin en cas d'urgence, si Alice ou la team avait besoin de lui. Ce qui serait bientôt le cas...

Un garçon accompagné de son Luxio marchait gaiement jusqu'au centre commercial. Instinctivement sans doute, il dut le reconnaître. Il ordonna ensuite à son pokémon de lancer sur lui une attaque tonnerre. Marth trouvait cela étonnant, il n'avait rien fait de mal pour une fois. Enfin si ce n'était pas lui qu'il l'avait attaqué le premier, il l'aurait sûrement fait...

Il esquiva d'un bond.

-  Bonjour petit homme. Sais-tu qu'électrocuter les personnes que tu viens de rencontrer n'est pas une façon courtoise de les aborder ?

Le jeune garçon semblait déterminé. On pouvait déjà sentir sa haine pour le commandant, alors qu'il n'avait fait qu'une seule réplique.

- Je crois qu'il va falloir t'apprendre les bonnes manières, dit-il, irrité.

Son épée était cachée sous sa cape. Il ne la sortirait pas pour lui. Mais il avait toujours ses pokéballs rangées dans une boîte sertie aussi travaillée que les ornements de son épée.

- Que me veux-tu ?

A suivre...

.:-------------------------:.

Merci Soulinette <3:

J'écris en #0066FF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua Dim 11 Mai - 12:51

Pv : moi et Marth Lowell
Acte 1 : Nénucrique , un quoi ? Un member aqua !

alt="" border="0">

D’un bond le commandant aqua esquive l’attaque d’un seul bond, rah c’est rageant.

« Bonjour petit homme. Sais-tu qu'électrocuter les personnes que tu viens de rencontrer n'est pas une façon courtoise de les aborder ? »

Voyons un moyen de lui répondre… oui je vais juste lui lancer une regard déterminer et haineux même si ce n’est pas mon genre.

« Je crois qu'il va falloir t'apprendre les manières
-Un membre de team apprendre les bonnes manières laisse-moi rire. »

Je suis obligé d’être arrogant pour essayer de l’intimider ou encore de le faire me sous-estimer. Tiens tiens, sa cape à une bosse, qu’est-ce que cela peut-être.

« - Que me veux-tu ?

-t’empêcher de nuire, et faire en sorte que tu quittes ton poste et finissent en prison. »

Oui cela fait beaucoup mais bon. Maintenant je pointe la pokéball de noctali vers le commandant et envoie noctali :

« A toi au combat mon brave ! »

Suite à ces mots, mon noctalie sort de la pokéball prêt au combat.

« Noctali lance ball’rapide ! »

Hé oui cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé ce combat. Noctali s’éxecute et lance trois ball ombre en même temps que vive-attaque, personne n’a réussis à esquiver ce combo pour le moment car tu peux esquiver les ball tu te prends le vive-attaque et vis-versa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua

Le dresseur au grand coeur contre le commandant aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1