Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ?

Invité
Invité



MessageSujet: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Sam 19 Avr - 21:25

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 1 : Me voici attention à toi Lovis  le teigne !




alt="" border="0">






Verchamps, cette ville qui se situe au bord de la mer d’ailleurs l’odeur de celle-ci y est presque toujours présente, sa verdure qui est très présente donne un agréable parfum qui se marine super bien avec celui de la mer. L’emble de cette ville est le cradopaud, un pokemon qui ne m’intéresse pas en revanche le festival annuel est énorme, il faut que j’y aille la prochaine fois.  Bon assez de présentation pour cette ville,  venons-en au fait je suis là pour gagner mon premier badge, direction l’arène.

Voilà l’arène le champion Lovis maitrise le type eau, il faut donc que j’élabore une stratégie, selon une connaissance il utilise Léviator de type eau vol, Maraistre de type sol eau et Mustéflott de type eau. Je pourrai envoyer Luxio dès le début mais je préfère le garder pour affronter Mustéflott qui est normalement la pièce maitresse de Lovis. Sachant que je ne comptre pas changer de pokemon en cours de combat, donc cela fera Luxio contre Mustéflott , je pense envoyé Noctali contre Maraistre, il me reste le probléme de Léviator, j’hésite entre Evoli où hélédelle, Evoli elle qui à éclot il n’y a pas longtemps, je penche donc pour Héledelle voilà donc ma stratégie, Luxio contre Mustéflott, Noctali vs Maraistre et pour finir Hélédelle affrontera Léviator, mais dans quel ordre de passage je me le demande bien .

Bon aller go, j’ouvre les porte et je vois une sorte de piscine avec des platforme dessus, surment le terrain de combat, ça vas être difficil, au bout je vois Lovis qui arrive, bon je me lance :


« Je me nomme Saiko, je suis dresseur et je suis venu ici pour vous affronter Lovis le teigne ! »

Je prononce ces paroles tout-en pointant une pokéball vers lui, quelle vas être sa réaction.







Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Lun 21 Avr - 19:26

L'odeur de mer était lancinante, entrant dans les poumons, et plaisait aux pécheurs. On sentait le sel, jusque dans le cœur de ses braves marins, qui étaient entrain de raccommoder leur filet pour la pèche, réparer leur moteur, grommelant des mots injurieux, venant de leur dur vie de labeur, entre mer et terre, en récupérant différents Pokémons poissons pour les différentes poissonneries de la ville, qui raffolait de certains poissons, et haïssait d'autres. Par exemple, les magicarpes qui pullulaient n'étaient pas très apprécié d'un point de vue gastronomique, et bien souvent ils étaient bien peu présenté à table. Mais d'autres étaient très populaires... Et dangereux. La vie sur la Mer était souvent ponctué de combats Pokémons épiques, contre des Léviathor énervé, voulant détruire les bateaux souvent fragile des pécheurs. Il n'était ainsi pas rare de voir des marins disparaître dans les eaux profondes, emporté par la colère de Pokémon maritime dangereux, ou bien d'en voir revenir une main, un pied, ou un oeil en moins suite à un combat !

Mais n'entrons pas dans ce terrible monde de la pèche, et restons dans le traditionnel monde du plancher des Ecremeuh, bien souvent beaucoup plus sur, avec beaucoup moins de risques que celui traditionnel ! L'odeur du Sel se faisait sentir, comme celui des marais. Bientôt commencerait le grand festival des Cradopaud, coutume locale qui avait la vie dure, pensait les vieux de la vielle, et que toute les tentatives de modernisation de la société n'avait pas réussi à couper la tête, malgré leur effort, à l'aide de l'internet, et bon autre de ses stupidités, pensait toujours ses mêmes anciens. Les jeunes continuaient d'apprécier cette fête populaire du village, et ainsi, comme à Ecorcia, pour la fête des Ramoloss, tous étaient prêt à faire la fête, manger ensemble, jouer à des jeux, des concours, des combats, avec ou sans Pokémon, pour montrer la cohésion du village. Pour Lovis le Teigneux, c'est ce qui rendait la ville belle. Cette coutume, cette festivité ! Il ne fallait pas croire qu'un spécialiste de la castagne, un bourrin de première, et un catcheur professionnel n'était pas sensible à tout cela ! Au contraire même !

L'arène de Verchamp était tranquillement dans sa tradition, cette grande arène de type eau, toujours dirigé par Lovis le Teigneux, qui n'avait toujours pas quitté son arêne, ni les Rings de Catch, ses deux plus grandes passions. Il devait avouer, que ses derniers temps, il s'ennuyait. Oui. Lovis le Teigneux s'ennuyait. Il réfléchissait. Bon, il était bientôt 16 heure. Ou Quatre heure de l'après midi... Il allait pouvoir quitter l'arène, sans doute qu'aucun challenger n'allait tenter l'arène, ce jour-ci. Cela était possible, après tout. Cela arrivait régulièrement que des jours, et bien, il n'y ait tout simplement personne ! Donc, il allait sans doute faire autre chose. Rentrer chez lui, et s'amuser avec sa femme et ses enfants, cela semblait un bon plan pour cette fin d'après midi ensoileillé, et non couverte de pluie comme la région avait l'habitude en général ! Cependant, alors qu'il se dirigeaient tranquillement pour sortir, il fut stopper dans son avancée. Que donc ? Qui donc venait ici ? Et bien, vous avez deviné, bande de moule frites... Un challenger ! Et visiblement, quelqu'un d'assuré, vu qu'il déclara :


« Je me nomme Saiko, je suis dresseur et je suis venu ici pour vous affronter Lovis le teigne ! »

« AHAHAHAH ! C'est Lovis le Teigneux, et Big Boss pour toi, Gamin ! »

Lovis n'avait que rarement vu ce genre de comportement ! C'était ce qu'on appele quelqu'un de plutôt pressé ! Une présentation vite fait, juste le stricte, le juste stricte minimum, et la volonté de se battre ! C'est tout ce qui comptait ! Et bien, cela plaisait véritablement au fameux Lovis le Teigneux. Ils n'étaient pas là, de toute façon, pour le thé ! Ils n'avaient pas le temps pour ça, ni pour des longs discours formelles avant la bataille ! Ce qu'il fallait, c'était le combat ! Il déclara alors :

« J'espère que tu es prêt, petit ! Tu risques de te faire écraser par Lovis le Teigneux ! C'est ton combientième badge, gamin ? Allez, prépare-toi ! »

Même pas le temps de répondre, comme au Catch ! C'est ce qu'il aimait ! La vitesse, la force, le combat ! Lovis était quelqu'un qui aimait le mélange alchimiste dangereux, de rapidité et de force dans un combat, que cela combat des Pokémons, que combats des humains ! C'était important, pour gagner, et réussir ses combos ! A quoi ? Je quitte un peu le domaine du réalisme pour m'approcher dangereusement du jeu de combat, et vous êtes entrain de vous dire que tout le RP risque d'avoir ses conotations jeu de baston, à la Street Fighter II, Mortal Kombat, ou bien SoulCalibur ? Tout cela car je suis une véritable brèle en sport, et que je ne m'y connais pas du tout ? Et bien, vous avez totalement raison, car je ne vais pas m'aventurer dans le domaine des vraies sports de combat, car premièrement, j'y connais rien du tout... Et deuxièmement... Et bien, je n'y connais rien du tout ! Ce qui est assez significatif, si vous voulez mon avis ! Donc, préparez vous, prenez vos manettes de SNES, vos personnages préféré de Street Fighter II, personnellement, c'est Zangief, le Catcheur Russe, faites chauffer vos mains, fourrez vous dans le canapé, et c'est partit pour les références jeu de baston ! Retour au RP !

« Allez, on va commencer en grands, si cela ne te gène pas... LEVIATHOR ! Combat moi ça ! »

Le terrible Leviathan apparu dans le grande surface aquatique, avec ses plateformes, qu'était littéralement balloté par le terrible serpant de mer, qui semblait bien prêt à se battre. Comme toujours, dans tout les match d'arène, le premier coup était à l'honneur du jeune challenger. Quel Pokémon allait-il tirer ? Il sentait à plein nez le Pokémon de type Electrique. Cela était d'un grand classique ! On lui faisait souvent le coup, et seul Maraiste pouvait résister à ses terribles attaques électriques. Mais un champion d'arène n'avait pas le droit, à moins qu'il utilise une attaque comem Changéclair, ou Demi-Tour, de faire rentrer un pokémon dans sa pokéball... Pour changer de Pokémon ! Pas de chance. Mais cela ne dérangeait pas Lovis le Teigneux. Mais face à la foudre, il était prêt à foncer dans le combat... Car il n'y a que deux manières de vivre dans ce bas monde... l'assault frontal... Et la défaite par assault frontal !!! Tata yoyo ! C'était partie, et rien ne pourraient les arrêter ! C'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Mer 23 Avr - 17:48

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 2 : Léviator vs Héledelle ! Qui sortira vainqueur ?




alt="" border="0">



« AHAHAHAH ! C'est Lovis le Teigneux, et Big Boss pour toi, Gamin ! »

On ne m’a pas menti sur le car acteur de ce champion, mais bon au moins, je ne risque pas de m’ennuyer.

« J'espère que tu es prêt, petit ! Tu risques de te faire écraser par Lovis le Teigneux ! C'est ton combientième badge, gamin ? Allez, prépare-toi ! »

Suite à cette phrase Lovis part ce placer en face de moi et lance une ball rouge et blanche en l’aire, fesant donc apparaitre, un majestueux serpent bleu et blanc, une tête énorme qui fait peur, suite à cette description je suppose que vous avez devinez qui est-ce. Bingo c’est léviator, dans ce cas il ne meste plus qu’à faire ça :


« Moi ? Je n’ai encore aucun badge. Maintenant que les présentation sont faites à toi mon beau prends ton envole héledelle ! »

Suite à cette phrase, je lance ma ball rouge et blanche en l’air, ainsi après une courte lumiére blanche la ball redescend dans ma main et hélédelle est apparue en l’air. Bon je me demande si je dois attaquer en premier où non ? il faut que je fasse attention à l’aréne, oui czr c’est une grande piscine très pronfonde avec quelques plateforme ronde de couleurs blanche sur l’eau. Le plafond par chansse est assez eau pour pouvoir esquiver une attaque qui provient du fond de l’eau. Bon aller je me lance :


« Hélédelle utilise aéropique pour prendre de la vitesse et avant de toucher léviator utilise aile d’acier !»

C’est mon preimier combat d’aréne qui commence à peine et je peux vous dire que cette sensation est génial. Maintenant il me reste plus cas voir quelle réaction Lovis le teigne aura.









Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Jeu 24 Avr - 10:44

[HRP : Réponse un peu courte ! Pense à etoffer tes actions, plus décrire ! Là, ton action était assez vague, ce qui rendait plus difficile la réponse ^^ Pense aussi à décrire les ressentits de ton personnage !]

Que le combat soit... Et le combat fut ! Telle purent être les déclarations de Lovis, quottant la Bible, mais ce ne fut pas le cas, car c'était pas trop le genre du personnage, quand même, quand on y réfléchissait plus d'une demi-seconde ! Mais bon, passons; Visiblement, le combat allait entre donc, ce fameux Helledelle, le plus rapide de tout les Pokémons vols de bases, ses petits Pokémons vols, souvent de type normal et vol, qu'on rencontre sur les premières villes de la route, mais le plus faible, n'ayant seulement que deux évolutions, et des stats médiocres d'attaques, et encore plus ridicules d'attaques spéciales, ce qui n'était pas trop handicapant pour un Pokémon vol, mais qui devait quand même être remarqué. De l'autre côté, on avait Leviathor. Un pokémon eau essentiellement basé sur ses attaques physique, ce qui, on pouvait dire, handicapait un peu, pour combattre un pokémon aussi rapide, et doué pour l'esquive. Mais cela ne voulait pas dire que Leviathor était fichu pour autant, car il était redoutablement solide, et ça, aucune crainte qu'il tombe ! Il pouvait largement le faire !

« Moi ? Je n’ai encore aucun badge. Maintenant que les présentation sont faites à toi mon beau prends ton envole héledelle ! »

Pas de badge... S'il savait que cela ne voulait pas dire que son adversaire ne devait pas du tout être sous-estimé, cela voulait quand même dire que visiblement, ce dernier le prenait un peu pour un champion faible. Et bien, il allait lui apprendre le respect pour un catcheur comme lui. Plus d'une fois, un adversaire l'avait considéré comme faible, mais sur le Ring, ou sur le nom du terrain qui est celui du Catch, s'en était redoutablement mordu les doigts ! Et là, visiblement, ce fameux Saiko était bel et bien dans ce gros problème. Comment pouvait-on se lancer contre lui, alors qu'on avait véritablement aucun badge ! C'était ridicule, et il allait le payer. Mais Lovis était pas quelqu'un de punitif, il était quelqu'un de pédagogue. Et puis, il savait bien que comme dans un jeu de combat, on pouvait très bien perdre contre un pur néophyte, alors qu'on pouvait d'habitude massacrer M. Bison sans aucun problème, sans même parfois regarder l'écran ! Donc, une défaite pour lui, cela n'était pas totalement impossible. Mais s'il gagnait, cela ne serait pas en écrasant son adversaire. Ce qu'il voulait, c'était que son adversaire puisse apprendre et ainsi, retenir ce match, comme un moteur pour ses prochaines fois. Là était tout l'intérêt d'une défaite. On ne vainquait pas, quand on était champion, pour le plaisir de vaincre, mais pour apprendre à son adversaire.

« Hélédelle utilise aéropique pour prendre de la vitesse et avant de toucher léviator utilise aile d’acier !»

« C'est bête ! En prenant de la vitesse, tu perds ton temps...! Plonge sous l'eau, pour esquiver ce coup ! »

Et oui ! En effet, en prenant sa vitesse avec l'aéropique, il avait laissé un redoutable trou dans son attaque, ce qui avait permit au terrible serpent de mer, de disparaître entièrement dans les profondeurs, et ainsi, être totalement inattaquable, le temps de son apnée, qui pouvait être très longue, étant donné que c'était un pokémon eau... Et que... Bah... Euh... Il respirait sous l'eau... Donc, c'était un peu plus simple que pour les autres. Un pokémon eau pouvait plus aidément respîrer sous l'eau. C'était comme un poisson... Car... Bah... Euh... C'était un poisson. Bien sur. Après ce début de paragraphe débordant d'intelligence, et dont on se demande comment on pourrait faire mieux, et bien, on pouvait dire qu'ainsi, pour le moment, l'Helledelle était dans une position bien inconfortable, étant donné que son attaque aile-d'acier avait été ainsi un échec totale ! Mais ce n'était pas le pire, et ça, il fallait bien le comprendre; Car avant que ce dernier puisse se retourner, Lovis avait déjà prévu sa technique. Le Leviathor sortit alors, dans son immensité, de l'eau, et profitant que son adversaire était de dos, dans l'angle mort de sa vision, Lovis déclara :

« Bien ! Maintenant qu'il est de dos... Draco-Rage ! »

Et oui, cette attaque était redoutable, car elle faisait toujours les mêmes dommages, et couvraient une très grande distance, ce qui la rendait difficilement esquivable, surtout pour un pokémon qui ne pouvait même pas la voir arriver. Et oui, cette technique vielle comme le monde était toujours aussi efficace, même redoutable ! Comme on disait, c'était toujours dans les vieux pot qu'on faisait les meilleur soupe ! Bien sur, elle était encore esquivable, mais réussir à esquiver cela, cela serait un véritable exploit, qu'on pourrait considéré comme incroyable et qui risquerait pas de recommencer une nouvelle fois, cela serait véritablement impossible ! Mais pour l'instant, il fallait bien voir ce qui allait se passer. On ne pouvait certes pas le savoir pour le moment, mais la vérité devrait tomber d'ici pas si longtemps. Qu'allait-il se passer ? Allait-on voir un retournement de situation ? Leviathor et Lovis se tenait prêt ! Le combat ne faisait que commencer, et il était sans doute à des années lumières de sa fin...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Jeu 8 Mai - 12:59

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 3: Léviator vs Héledelle ! Vas-y  hélédelle tu l’auras !




alt="" border="0">



« C'est bête ! En prenant de la vitesse, tu perds ton temps...! Plonge sous l'eau, pour esquiver ce coup ! »

Je vous pas en quoi c’est bête de prendre de la vitesse justement, puis j’utilise cette technique la plupart du temps et elle fonctionne toujours, enfin presque, le dragon des océans est très rapide, il plonge sous l’eau alors  que mon héledelle n’a même pas encore utilisé aile d’acier. Je vois que celui-ci est perdu suite à la disparition de léviator, mais que …

«  Bien ! Maintenant qu'il est de dos... Draco-Rage !
-Héledelle esquive en piquant sur ta droite ! »

J’ai réagi très vite héledelle aussi mais pas assez, l’attaque fuse à une vitesse et percute, l’aile gauche de mon pauvre oiseau.

« Redresse toi héledelle, utilise vol pour cela ! »

Héledelle utilise vol mais ce n’est pas suffisant pour qu’il vol cela le fait juste planer pour qu’il atterrisse sur ses patte rouges. Il ,me faut un moyen de le faire sortir de l’eau mais comment ?

J’ai une idée !


« héledelle vol le plus haut possible et utilise ouragan, afin de créer une sorte de tornade aquatique !  »

En effet l’attaque oragan est une attaque avec une forte force centrifuge, donc une fois dans l’eau elle continuera de tourner faisant ainsi tourner l’eau et peut-être faire sortir léviator comme ça :

« Héledelle si léviator sort utilise aéropique dessus. »

Maintenant voyons voir ce qui vas se passer.






Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Ven 9 Mai - 16:43

Hors RP:
 

Lovis se demandait si son adversaire était bien prêt pour le combat. Il ne le connaissait pas, et bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'un champion arrivait avec seulement ses Pokémons, et aucun badge, en se pensant littéralement imbattable. Tout comme dans des combats, il avait déjà vu ça en Catch, se trouver contre des adversaires n'ayant jamais fait de formation, mais qui se pensait quand même relativement fort, et ainsi capable de vaincre ! Tel un néophyte sur Street Fighter II qui prenait Ken, sans savoir faire une quart de cercle, ou même ne serait-ce qu'un Hadoken ! Doubles quarts de tours, action... Haut haut, bas bas, droite gauche droite gauche, a b ! Si vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est que vous êtes trop jeune pour connaître l'âge d'Or du jeu d'Arcade, l'époque où Capcom et Konami était les maîtres, et où les Occidentaux n'en menait pas large niveau jeu vidéo, surtout depuis l'époque de l'échec monumental des consoles ATARI après le Crash de 82 ! Euh... Tout cela était sans doute très intéressant masi il fallait peut-être retourner au source du RP ?! En effet. Ainsi Lovis savait bien qu'il pouvait toujours avoir des surprises, et peut-être que Saiko avait une arme secrete, encore sous la main... Mais pour l'instant, il devait attendre. Quel coup allait tenter le challenger ?

« Redresse toi héledelle, utilise vol pour cela ! »

Eheh. Toucher, couler. La terrible attaque Draco-Rage avait un grand avantage. En effet, l'attaque n'avait touché que partiellement son adversaire... Pourtant, d'un point de vue douleur, cela faisait aussi mal que si cela avait touché de plein fouet son adversaire ! Ses brulures draconiennes étaient tout aussi puissante sur tout l'organisme, qu'elle touchait ne serait-ce que le bout de l'aile, ou la tête. Évidemment, le prix à payer, était que l'attaque n'était pas si puissante. Mais quand même ! Sur une cible aussi petite, et difficile à toucher, c'était un grand avantage ! Maintenant, son adversaire avait un handicap, car il était beaucoup plus abimé que Leviathor. Cela se ferait sentir, dans l'affrontement final entre les deux. Cependant, tout pouvait encore se renverser, en ce genre de moment. Si la balance penchait un peu pour le champion d'arène, cela ne voulait pas dire qu'il était entrain de gagner ! Donc, il restait sur ses gardes. Qu'est-ce qu'allait préparer le Challenger pour tenter de renverser la situation en sa faveur ? Et bien, s'il était impossible pour le Champion d'arène de le savoir, il fallait juste attendre un peu... Cela allait arriver !

« héledelle vol le plus haut possible et utilise ouragan, afin de créer une sorte de tornade aquatique ! »

« Car tu crois que tu auras Leviator comme ça ?! Ahah ! »

Et oui ! L'Ouragan était violent, mais Leviator était le terrible serpent des mers, un presque dragon, qui régnait en maître et sans partage sur les océans ! Et surtout, c'était un redoutable pokémon qui pesait quand bien même plusieurs centaines de kilos ! Pour être plus précis, 235 kilos ! Oui, cela faisait plusieurs centaines... Vu que deux, c'était plusieurs ! Et oui ! Je sais, c'est fourbe, mais j'ai écris cette phrase, avant de vérifier. Mais bref, assez de blabla. Ainsi, Leviator teint bon, au fond de la mer, mais reçut plusieurs dommage, par la force du courant. Dans un sens, pour ne rien recevoir, il aurait mieux fait de suivre le courant créer, mais là, Lovis devinait que le coup de son adversaire n'était pas gratuit. Justement...

« Héledelle si léviator sort utilise aéropique dessus. »

« Et bien, assez de ce cacher ! Leviator, il est temps d'affronter notre adversaire, et de prouver qu'on vaux mieux qu'un vulgaire moineau ! »

Boom ! Ce n'était pas très gentil pour le pauvre Heledelle ! On pouvait dire que notre fameux Lovis ne mâchait pas ses mots, en même temps, c'était pas très étonnant qu'on imaginait le personnage, on ne pensait pas que c'était quelqu'un qui avait l'habitude de prendre des pincettes, pour dire la moindre chose ! Et bien, là, c'était bien le cas. Notre fameux Lovis trouvait que ce piaf, venant de la région de Hoenn, était plus porche du vulgaire Piochigeon que d'un puissant Pokémon Vol ! En même temps, d'un point de vue allure, c'est vrai qu'un puissant Etouraptor faisait beaucoup plus peur qu'un vulgaire Heledelle ! Enfin, c'est juste pour dire, mais quand même ! Quand on voyait un Etouraptor, on avait quand même un peu plus peur que quand on voyait un Heledelle ! Et pourtant, Heledelle n'était pas mauvais ! En tout cas, Leviathor, toujours bien caché sous l'eau, écoutait avec attention son dresseur. Qu'allait-il demander ? Il était prêt... Ainsi, totalement lancé dans le combat, le champion de type eau de l'arène de Verchamps déclara d'une voix forte, assuré, pointant du doigt !

« Fonce lui dessus, laisse toi attaquer, mais réplique avec une morsure bien sentit ! »

Leviator alors sortit de l'eau, et fonça sur son adversaire. Lovis n'était pas quelqu'un qui aimait véritablement les coups fourrés, bien qu'il savait que ceux-ci étaient souvent obligatoire. Ainsi, maintenant, il respectait cette vielle règle de vie qu'il aimait tant ! Il n'y avait que deux façon de vivre ! L'assaut frontal... Et la défaite par assaut frontal ! Ainsi d'une manière brusque et violente, le Leviator sortit de toute sa longueur de l'eau, fonçant sur son adversaire. Comme prévu, il se prit alors l'attaque Aéorpique, mais répliqua immédiatement par une terrible attaque Morsure. Il était peu probable, bien que possible, que son adversaire esquive cette attaque. Après tout, s'il avait réussi à frapper le Leviator, donc, en toute logique, il se ferait frapper par l'attaque Morsure. Ainsi, Leviator s'était littéralement laisse prendre un coup dans la face, tout cela pour pouvoir faire encore plus mal plus tard, enfin... Plus tard... Maintenant ! Maintenant, dur de savoir si tout avait réussi à marcher comme sur des roulettes;.. Tout dépendait de la chance de Lovis. Si son coup était à ses yeux assez brillant, bien sur, l'échec était toujours possible... On allait bien voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Dim 11 Mai - 12:03

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 4: Espoir et désespoir, j'ai confience en toi héledelle !




alt="" border="0">



« Car tu crois que tu auras Leviator comme ça ?! Ahah ! »

Je m’en douté, on doit déjà lui avoir fait le tour, dommage.

« Et bien, assez de ce cacher ! Leviator, il est temps d'affronter notre adversaire, et de prouver qu'on vaut mieux qu'un vulgaire moineau ! »

Ça c’est petit envers héledelle, je ne sais pas si c’est volontaire au non, mais bon voilà ça reste petit même très petit.

« Fonce lui dessus, laisse toi attaquer, mais réplique avec une morsure bien sentit ! »

Lovis doit avoir confiance en son pokémon pour utiliser cette stratégie, voilà donc le style de combat de Lovis Le Teigneux, mais je ne perdrai pas cette affrontement hélédelle est loin d’être mauvais !
Ainsi le serpent des mers surgit hors de l’eau et fonce sur mon majestueux héledelle, se prenant ainsi l’attaque aéropique de plein fouet. Pour mon plus grand malheur héledelle ne peut esquiver la grande mâchoire qui s’ouvre au-dessus de lui et qui se referme dessus, voilà léviator a exécuté son attaque morsure. Hélédelle qui est piégé dans la mâchoire du redoutable serpent, fini par tomber sur le  sol une fois la mâchoire de léviator ré ouvert.

« Héledelle relève toi ! Je sais que tu en es capable ! »

Ne vous trompez pas ce n’est pas un crie de désespoir mais bien d’espoir et d’encouragement, je sais qu’il en est capable.

J’’ai raison hélédelle se relève mais avec du mal, c’est la dernière ligne droite de ce face à face.

« Héledelle utilise ce qui se reste de force pour lancer ouragan ! »

Suite à cette phrase je ne peux m’empêcher de fermer les yeux, trente secondes plus tard je les ouvre petit-à-petit et je découvre héledelle K.O, je le fait rentrer dans sa pokeball et je poursuis en direction de léviator l’attaque à fait mouche où non ?






Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Dim 11 Mai - 19:54

Réussite. Les deux s'étaient littéralement toucher. Mais c'était l'immense Serpent des mers qui avaient sans aucun doute fait le plus mal. Bien sur, il n'avait pas spécialement aimé l'attaque Aéropique. C'était quand même à noter, car cela faisait pas du bien, et cela l'affaiblissait grandement. Mais ce qui était important, c'était qu'il avait quand même réussi à faire très très mal à son adversaire, en littéralement fermant sa bouche dessus. Bien entendu, Leviator retint son coup, pour ne pas tuer le pauvre oiseau. Comme c'était un Pokémon domestique, entraîné pour les combats d'arène, il était habitué à ne pas faire ses attaques morsures pleines puissances, pour ne pas tuer ses adversaires ! Et oui, ce n'était pas une question d'entraînement, là, c'était tout simplement une question du fait qu'un Serpent de Mer comme ça... Et bien, si ça te mordait vraiment, ça te déchiquetait. Et c'était pas trop légal dans un combat Pokémon. C'est d'ailleurs pour cela que l'arbitre surveilla attentivement cela, pour être sur ! Ainsi, après l'avoir libéré de sa bouche, le pauvre Pokémon oiseau chuta sur l'une des plateformes

« Héledelle relève toi ! Je sais que tu en es capable ! »

Mmh... Est-ce qu'il en était capable ? Lovis espérait que oui. Sérieusement, être K.O. Après si peu, c'était pas à ses yeux acceptable ! Il fallait donc qu'il se lève ! Il fallait qu'il se relève pour se battre ! Bien sur, il avait le droit d'être à terre, mais c'était uniquement pour mieux se relever après, c'était ça qui était important ! Se relever avant que le 10 sonores ne tombent, éliminant une bonne fois pour... Quoi ? C'est qu'en boxe ce truc ? Oh ! J'en sais rien, moi, je hais le sport ! C'est un truc relou qui ne m'intéresse pas ! Encore plus les sports de combats, sérieusement ! Mais ce n'est pas le sujet du jour... Ainsi, est-ce que ce fameux Heledelle avait tenu aux terribles attaques qu'il s'était prit depuis le début du combat ? Est-ce qu'il pouviat encore se lever. Lovis pensait sérieusement qu'il était hors combat, qu'il ne pouvait plus se battre... Mais l'important, c'était de quitter le combat, avec la tête haut. Sortir du Stade, avec le menton haut, et le regard vif. Savoir qu'on ne peux plus combattre, mais être quand même capable de montrer à son adversaire qu'on a tenu ! C'était ça qui était excitant et enthousiasment dans les combats Pokémons !

« Héledelle utilise ce qui se reste de force pour lancer ouragan ! »

« Leviator. Ne fait rien. Résiste et montre ta force à ton adversaire ! »

Leviator accepta, et se prit l'ouragan. Bel attaque, d'ailleurs, pour une attaque de désespoir, une dernière attaque, avant de s'effondrer. Cela était important à noter, car en toute logique, elle était forcément beaucoup moins puissante qu'une attaque qu'on aurait lancé à pleine puissance... Lovis n'approuvait pas vraiment la technique de Saiko... En effet, il décidait de faire une dernière technique pour se pauvre Pokémon, qui avait déjà eu du mal à se relever. Mieux aurait valu le faire rentrer, et ravaler ses fierté. C'était sa vision, bien sur, et le Catacheur ne demandait pas que tout le monde l'applique ! Mais il savait qu'en Catch, quand on était trop fatigué, et sur de perdre... Autant laisser tomber. Oui, on pouvait faire encore plus « mal » à, son adversaire, et ainsi, aider le suivant, et peut-être que sa vision était un peu égoïste ! Mais il n'était pas dans du Catch ! Ils n'étaient pas dans du Catch ! Ils dirigeaient une équipe, et le prinicpal, c'était que tout le monde fasse son rôle, et que personne ne risque rien . Mais trêve d'analyse. Le combat continuait.

« Bien Leviator. Saiko, tu peux me remercier pour cette fleur que je t'offre ! »

Leviator hocha la tête vers son dresseur. Il se sentait plus faible, et cela allait avoir une incidence sur la suite des évènements, fortement. En effet, il n'avait même pas tenté d'equiver le coup de son adversaire, ce qui faisait qu'évidemment, le coup l'avait touché, et de plein fouët. Erreur importante, étant donné que le Leviator était maintenant pas mal endommagé, et cela allait forcément l'handicapé pour la suite du combat, et sans aucun doute, raccourcir son temps à l'antenne ! Cela était important ! Maintenant, Saiko était un peu avantagé. Et Lovis sentait qu'il n'allait pas aimer, ce fameux Saiko, sur cette fleur. Il ne fallait pas qu'il le prenne mal, c'était nullement un jugement de valeur, juste un moyen de prouver sa force, à lui et à son Pokémon,

« Sérieusement, Saiko. Nous attendons ton prochain Pokémon, Leviator et moi. On a hate de voir ce que tu as dans le ventre... Mais avant, réponds-moi. »

Lovis fit une pause, et croisa ses puissants bras sur son torse. Il semblait attendre un peu, pour finalement déclarer.

« Es-tu véritablement prêt pour se combat ? »

BAM ! BOUYATCHAKA ! Je ne sais pas du tout comment cette onomatopée est censée s'écrire. Mais passons ! Là, sans doute que Saiko n'allait pas aimer. Mais Lovis voulait vraiment être sur, car il avait des doutes. Dans un sens, Saiko était prêt. Il était prêt à se battre, et à utiliser ses Pokémons jusqu'aux bout... Et ceux-ci le croyait ! C'était ça l'important ! Non seulement il était prêt à aller jusqu'aux bout, mais ses Pokémons étaient prêt à y aller avec lui. Et ça, cela faisait plaisir, aux yeux du Catcheur Champion d'arène de type eau ! Mais, malgré cela, il avait quand même un sentiment d'inachevé, dans la préparation du fameux Saiko. Mais ce qu'il voulait, ce qu'il attendait, et enfin, ce qu'il espérait, c'était bel et bien une surprise. Il espérait de tout coeur avoir tord, et sentir le frisson d'une bataille épique contre Saiko ! Mais maintenant, pour le moment, ce qu'il attendait, c'était la réponse du jeune dresseur. Et son prochain Pokémon. Seconde fleur, les deux, Pokémon et Dresseur attendait patiemment la suite. Pas de tentative de boost, non. Ils attendaient, bon joueurs, le prochain coup de l'adversaire. Il sentait que cela allait être épique. Fort. Puissant. Mais ça... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Mar 8 Juil - 9:49

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 5 :  Les liens qui nous unissent à toi de jouer Noctali !




alt="" border="0">



« Sérieusement, Saiko. Nous attendons ton prochain Pokémon, Leviator et moi. On a hate de voir ce que tu as dans le ventre... Mais avant, réponds-moi. Es-tu véritablement prêt pour se combat?                                                                                                                                                      


- Mais bien … »

Mais pourquoi cette question me touche autant et pourquoi je n’arrive pas à répondre entièrement a cette question. Mais surtout comment faire pour vaincre son leviator, je ne m’attendais pas a ce qu’il soit si fort… De qui je me moque il est pourtant évident que je ne suis pas prêts je devrais abandonner.

« Je pense que je vais abandonner vous avez raison, j’abandon… »

Je n’ai pas de le temps de finir que Noctali sort de sa ball se tourne vers moi été dit d’un ton :

« Nocta nocta noctali ! »

On dirait qu’il veut me dire de continuer. *Noctali je ne savais pas que tu as si confiance en moi*.

«Je ne savais pas Noctali , je ne savez pas que tu avais si confiance en moi. Desolé les amis j’ai failli tout abandonné. »

Je me retourne vers Lovis et lui dis d’un ton enthousiste et derteminé :

« J’ai failli ton abandonné mais maintenant j’ai la réponse a votre question, oui je suis prêts pour ce combat pour l’unique raison que mes amis sont a mes côté ! Je ne repartirai pas sans ce badge ! En avant noctali utilise ball rapide ! »

Merci les amis je sais maintenant que je ne suis pas seul que vous êtes tous là pour moi. Noctali fonce dans l’arène créant donc trois ball’ombre et les lance en utilisant vive attaque, et oui cette attaque n’a jamais manqué sa cible elle a tous le temps fait moche car les trois ball ombre parte à gauche a droite et au milieu donc leviator dois sauté ou plonger pour pouvoir en esquiver une mes dans ce cas il se prends l’attaque vive attaque. Et si il décide de ne pas bouger il se prend ball’ombre plus vive attaque. Personne n’a réussis a esquiver cette attaque Lovis vas t’il être le premier ?...






Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Mar 8 Juil - 10:37

Une victoire contre une défaite, voilà pour le moment le tableau du match. Lovis n'avait que trois Pokémon, mais il avait prit l'avantage. Avantage encore relativement incertain, étant donné que Leviathor n'était pas au meilleur de sa forme, et qu'il s'était quand même prit pas mal de mauvais coup pour le moment... Donc, ce n'était pas un pokémon dans le meilleur de sa forme qui allait affronter le nouveau Pokémon du Challenger. Mais pour le moment, Lovis n'attendait qu'une chose : LA réponse à question. Il espérait avoir une vraie réponse de la part du fameux Saïko ! Il avait souvent vu des challengers partir l'affronter, sans être véritablement prêt ! Ce qui était souvent leur erreur fatale, se faisant ainsi vaincre, alors qu'ils auraient put avoir une chance, en s'entraînant plus... Eh ! Un champion, ce n'était pas quelqu'un de facile à vaincre ! C'était un champion quand même ! Il fallait comprendre que ce n'était pas le genre d'adversaire facile à vaincre ! Au contraire ! C'était quelqu'un qui défendait griffe et ongles leur badges ! Mais trève de blabla, place à la discussion ! Attend c'est totalement stupide ce que je dis là !

« Je pense que je vais abandonner vous avez raison, j’abandon… »

Parfois, l'abandon n'était pas une défaite. C'était même parfois plus intelligent que se lancer dans un combat stupide. A quoi cela servait de connaître une défaite amertune, alors que le seul coupable n'était ni la malchance, ni la force de son adversaire, mais sa propre ipréparation ? C'était une vraie question. Bref, bien souvent, enfaîte, l'abandon était un choix plus sage, et plus intelligent. Qu'il fallait prendre en considération Ce genre de choix était souvent malvu, il fallait l'avouer. En effet, rappelez-vous de tout ses mangas, où l'Abandon est vu comme la pire des infamies, que quelqu'un qui ose abandonner ne vaux même pas l'appelation d'être humain... Et le pire, c'est que sérieusement, j'exagère à peine, si vous voulez mon avis. Ainsi, dans notre mentalité, souvent construite à l'aide des mangas, des romans, des histoires, d'enfances d'adolescences, mais aussi de l'âge adulte... Et bien, l'abandon était même très mal vu ! Ainsi, Lovis, lui, espérait que le combat allait continuer ! Il voulait savoir ce qu'allait cependant choisir le fameux Saïko. Visiblement, c'était l'abandon son choix... Choix logique, sérieux, respectable;.. Mais pas drôle, aux yeux du catcheur. Et oui, c'était comme ça qu'il marchait !

Cependant, l'abandon ne fut pas ce qui se passa... Alors que le challenger était sur le point d'abandonner, et que l'Arbitre, fidèle à son poste depuis le début du Match, c'est un match d'arène officiel, je rappelle, il doit être là, c'est une obligation, le pauvre... Bref, alors qu'il était sur le point de nommer victorieux le champion d'arène... Et bien, soudainement, le Noctali du challenger, commença à aboyer...? Aboyer ? Difficile à dire, on savait pas trop quel bruit faisait les Pokémons, et surtout, comment le nommer... Bref, le Noctali commença à parler, faire du bruit, quelque chose, je sais pas moi, bref, il commença à communiquer, voilà, avec son dresseur... Retournement de situation absolument pas classique ! Le nombre de fois qu'on a put voir cela, c'était juste hallucinant... Quoi ? Je suis ironique ? Comme si c'était mon genre... Bref, reprenons le cours du RP. Alors que les dés semblaient lancé, que le sort en était jeté, merci Caesar pour cette célèbre phrase, le retournement de situation fit déclarer au challenger :

« J’ai failli ton abandonné mais maintenant j’ai la réponse a votre question, oui je suis prêts pour ce combat pour l’unique raison que mes amis sont a mes côté ! Je ne repartirai pas sans ce badge ! En avant noctali utilise ball rapide ! »

« Eheh. »

Ball Rapide ? Drôle de nom. Une nom de technique, pas d'attaque, ce qui handicapait fortement Lovis, étant donné qu'il ne pouvait pas savoir ainsi ce qu'allait exactement faire son adversaire, avec cette attaque. Visiblement, c'était habituel chez le challenger. Ce genre de technique était totalement autorisé, bien que méprisé par beaucoup de grands dresseurs qui considérait que c'était lache de ne pas dire ouvertement ses manœuvres. Des tapettes aux yeux de Lovis ! Cela ne rendait que l'issue du match plus incertain et donc, le match en lui-même que plus dantesque ! Bref, ainsi, trois attaques ball'ombre partirent alors, prenant tout l'espace, par une magie dont on ne va pas expliquer, car j'ai la flemme. Oui, trois ball ombre pour une salle entière... M'enfin bref, c'est pas grave. Et surtout, au centre, profitant des plateformes, le Noctali prit un sprint fonçant sur son adversaire. Soucieux de l'esquiver... Il partit sur la droite, se prenant en pleine face la ball'ombre, le faisant gémir de douleur, et de colère... K.O. ? Pas K.O. ? Pas K.O. Mais presque. On sentait cependant sa colère. Et le fait qu'il était presque K.O. Car qu'est'ce qu'il avait déjà bouffé le pauvre ! Ouille ouille ouille !

« C'était un joli coup, je le reconnais. Chapeau. Mais c'est pas fini. Vantardise ! »

Vantardise... Attaque vraiment risqué, mais Lovis n'avait plus trop le choix, à ce stade. En effet, Noctali venait de réussir un coup qui venait de mettre presque Leviator hors combat. Il était fatigué, et n'avait plus beaucoup de force, pour se battre. Ainsi, Vantardise avait quand même un gros défaut : Celui de faire monter l'attaque de son adversaire. Mais heureusement, visiblement, ce fameux Noctali usait surtout de son attaque Spécial, comme le prouvait l'usage de l'attaque Ball'Ombre. Et oui, Vantardise n'augmentait pas l'attaque spécial ! Seulement l'attaque !: Et pour le moment, le fameux Lovis ne savait qu'une chose niveau attaque : Vive attaque, qui n'avait que l'avantage d'être rapide, mais sinon, niveau puissance, sans le STAB en plus, elle était ridicule. Mais alors, si elle augmentait l'attaque... Pourquoi, par tout les dieux, sérieusement, un adversaire aurait intérêt d'user de cette attaque ?! C'est débile ! Et bien, tout simplement, car l'attaque avait l'avantage de rendre confus l'adversaire... Et ça, c'était très pratique, si vous voulez mon avis !

« Morsure, sur la plateforme où il est ! Ce Noctali va prendre un bain, tu vas pouvoir le vaincre dans TON élément ! »

Lovis continuait de la jouer en mode très gros risque. Noctali était un Pokémon qui avait beaucoup de défense, donc une attaque Ténèbres sur un type Ténèbres ne semblait pas la meilleur idée du monde... Surtout que Levitor était presque K.O., s'était prit quand même beaucoup de mauvais coup pendant ce combat. Il était presque H.S. comme on dit, et il aurait bientôt besoin d'un repos bien mérité dans sa Pokéball. Mais Lovis était comme ça. Hors de question de perdre un Pokémon aussi bêtement, il fallait qu'il brille une dernière fois. Ainsi, profitant de la plateforme où s'était positionné le Pokémon de type ténèbres pure, il fonça, et la détruisit. Aucune preuve qu'il n'est pas réussi à changer de plateforme au dernier moment, mais sa confusion devait avoir rendu cette manouvrière difficile, si vous voulez mon avis... Mais rien n'était moins sur ! Devant le danger de la manoeuvre, et bien, peut-être que Noctali avait remarqué qu'il fallait bouger, et de préférence, dans la bonne direction... Ou peut-être que Saïko avait encore un tour dans sa poche... Donc, Wait and See, comme disent nos amis anglophones ! LE combat n'était pas fini, tout était encore à jouer, dans cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Dim 13 Juil - 21:22

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 6 :  Noctali vs Leviator. Je compte sur toi mon brave !




alt="" border="0">



« C'était un joli coup, je le reconnais. Chapeau. Mais ce n’est pas fini. Vantardise ! »


Vantardise, c’est un pari assez  osé car n’oublions pas  que léviator à subit pas mal de dégats, sachant qu’en plus cette attaque monte celle du pokemon advers en l’occurrence Noctali ici. Il y a plusieur possibilité au fait que Lovis a chosi cela, la premier et qu’il soit estime Noctali, dans ce cas cette erreur vas lui être fatal car Noctali et mon meilleur pokemon et il est également très puissant. La seconde hypothèse c’est qu’il souhaite en finir au plus vite en rendant confus noctali.
C’est tout de même un champion d’arène je pencherai donc du côté de la seconde hypothése.
Alors que noctali est confus Lovis dit :


« Morsure, sur la plateforme où il est ! Ce Noctali va prendre un bain, tu vas pouvoir le vaincre dans TON élément ! «

Je viens de comprendre, le but de cette attaque était de rendre confus Noctali afin que leviator le fasse plonger dans l’eau pour le combattre dans son propre élément.  C’est plutôt ingénieux, mais à quoi je m’attendais moi en affrontant un champion d’arène de renommé comme celle-ci.

Maintenant que j’ai trouvé le but de l’attaque il faut que je trouve un moyen de contrer cela mais comment, je pourrai lui lancé une des baies kiwa que je possède mais il y a une chance sur dix-mille qur Noctali arrive à la manger et changer de plateforme, autrement dit c’est quasiment impossible. Je pourrai demander à Noctali de sauter sur une autres plateforme mais il est confus, il y a donc très peu de chance que Noctali y arrive, rah comment je vais pouvoir faire…

Il y a bien une méthode mais je ne l’aime pas, pourtant si je veux avoir toute mes chance pour gagner il le faut, mais ce n’est pas très loyal rah !!!!! Que faire ?... Bon dejà je vais vous expliquer : cette solution consiste à faire rentrer Noctali dans sa ball et envoyer Luxio au combat afin d’an finir avec léviator…

C’est décider...


« Je suis désolé de cette action mais j’ai pas le choix ! »

Suite à ses paroles , je sors deux balls et fait rentrer au dernier moment Noctali, lançant ainsi la un seconde boule rouge et blanche en l’air, faisant donc apparaitre un jeune lion de foudre du nom de luxio.

« Luxio utilise tonner dans la fumée noire ! »

C’est un pari audacieux que je fais là car je demande à Luxio d’attaquer alors qu’il est encore à dans les airs, mais bon je pense que ça vas donner de bons résultats car même si leviator l’esquive, la foudre vas aller dans l’eau et si je ne me trompe pas l’eau vas conduire la foudre sur le serpent des mers.

En attente des resultats, je peux vous dire que c’est stressant.






Dernière édition par Saiko Jigoku le Dim 21 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Lun 14 Juil - 11:15

Pour le moment, le combat était assez équilibré, mais visiblement, la technique du fameux Lovis avait mit totalement, mais alors totalement dans les choux le fameux Saiko... Totalement confus, autnat que son Pokémon, la situation était totalement maîtrisé par le fameux Champion. Difficile en effet, de faire quoique ce soit, pour tenter de s'en sortir; Confus, dans l'eau, il allait vite être littéralement vaincu sans aucun problème par Leviator. Aussi puissant était-il, comment vaincre un Pokémon eau dans son propre élément, élément qu'il connaissait pas cœur, et dont il en était le maître ? Eheh... Technique qui allait être très douloureuse pour le pauvre Saiko, qui risquait alors de perdre son second Pokémon, de manière brillante, mais relativement stupide. Lovis en même temps, avait réussi à montrer qu'il était, et de loin, le maître des Eaux, à Sinnoh. Le WaterBender, même ! Si vous me permettez de faire une référence à une très bonne série animé... Cependant, Lovis se rappelait du vieux dicton, vieux dicton qui pour une fois n'était pas trop stupide : « On ne tue pas la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tuer. »... Donc, il devait rester sur ses gardes, surtout vu ce qui allait bientôt se passer.

« Je suis désolé de cette action mais j’ai pas le choix ! »

Surprise ! Alors que tout semblait briller pour le fameux Lovis le Teigneux, qui venait de réussir un coup de brio, étant donné que son coup ne donnait presuqe aucune chance à son adversaire, Saiko planta littéralement tout le monde sur le poteau. Mais alors littéralement tout le monde, personne n'avait songé à ce qu'il avait décidé de faire. Alors que le Noctali risquait gros, il sortit la Pokéball de la fameuse évolition, et fit rentrer le Pokémon, rendant inefficace l'action de Leviator. Leviator, justement, qui fut confus pendant un petit moment : Où était passé son adversaire ? Il le cherchait, tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Attendez, il était là, et là, boom, tout d'un coup, il avait disparu ? Ce n'était pas normal, en théorie, il y avait quelque chose qui avait du se passer, pour que cela se passe comme ça ! Et bien, ses quelques secondes de confusion, rendit alors littéralement vulnérable le fameux Pokémon Eau/Vol. Vulnérable pendant un bon moment, moment qui allait littéralement l'amener à sa perte...

« Luxio utilise tonner dans la fumée noire ! »

BAM ! Cela ne fit aucune pitié, ce fut direct, tenace, magnifique. La foudre frappa alors violemment le pauvre Pokémon, qui craignait mortellement les attaques électriques. L'avantage du Type Eau/Vol était qu'il anéantissait les efforts des Pokémons Plantes qui voulaient le vaincre, grâce à son double type avantageux dans ce genre de cas... Mais le problème, c'est qu'en contrepartie, il se prenait alors très cher contre la foudre... Et c'est exactement ce qui se passa. Toujours un peu confus par ses évènements qui venaient un peu de le dépasser, le pauvre, n'étant pas du tout habitué à ce genre de technique ! Il se fit littéralement foudroyé, K.O. L'arbitre attrapa alors son drapeau... Et hésitait. Hésitait vraiment. Et oui. Je rappelai sans problème une chose : Les Challengers avaient le droit de changer de Pokémon... mais au milieu d'une action adversaire, et ainsi, pouvoir frapper juste après aussi fort... Hésitant, le fameux Arbitre s'apprêta alors à lever son drapeau, et donner une sanction à Saiko, pour rééquilibrer les choses, après ce léger abus, quand l'Arbitre vu Lovis lui faire signe de stop. Pas de sanction. C'est alors que le champion de type eau éclata alors de rire, déclarant d'une voix forte :

« AHAHAHAHAH ! Joli ! Très très joli ! »

Lovis rigolait, tandis que le fameux Leviator rentrait dans sa Pokéball après un combat où il avait littéralement brillé, avant de finalement... Je cherche un bon jeu de mot, mais je n'en trouve pas vraiment... Disons qu'à force de briller, il a été littéralement cour-circuité ! Bref, après cette blague d'une nullité exrême, si vous voulez mon avis, et bien... Il était temps pour Lovis de reprendre la main. IL avait refusé qu'une sanction soit donné à Saiko, car il estimerait que cela serait totalement injuste. Après tout, il avait le droit, comme dit précédemment, de faire rentrer un Pokémon. Certes, il était vrai qu'au beau milieu d'une action de son adversaire, c'était couard, et lâche, mais quoi ! Lovis devait l'admettre, au final... Il avait bien joué ! Il avait sauvé son Noctali d'une défaite très rapide, et en plus, il avait réussi à finir le Leviator. Sur ce point, c'était relativement logique, le pauvre pokémon eau vol s'était prit une attaque Tonerre, alors qu'il était presque K.O. Bien que Luxio ne soit pas un Pokémon très bon dans le Spécial, Tonnerre X4... Cela pardonne pas. Bref, c'était donc à un autre Pokémon de briller.

« Allez, Maraiste, à toi de jouer ! »

Ah. Maraiste. UN pokémon si original, quand il était apparu, mais qui avait maintenant apporté un Schéma si classique, qu'il était une honte de ne pas savoir le contrer de nos jours. Le fameux Schéma Eau/Sol. Sérieusement, c'était devenu l'un des doubles types les plus communs, et aucune génération jusqu'à la sixième n'avait pas fait sa propre version. D'abord, la famille de Maraiste, qui avait commencé cette tradition, puis la famille de Gobou, où la lumière était carrément tombé sur ce fameux schéma, étant donné que Gobou était starter... Puis, c'est la suite, avec Tritosor, et l'horrible Batracné.... Bref, Maraiste était un avantage de poids, contre le fameux Luxio, étant donné qu'il ne craignait absolument pas le type foudre... l'exact opposé, d'ailleurs, qu'était Leviator. Car Maraiste craignait mortellement les attaques de type plantes, qui était extrêmement dangereuse pour lui. Mais il suffit sur le blabla stratégique ! Il est temps de parler un peu plus sérieusement du RP ! Ainsi, Lovis déclara d'une voix forte.

« Lance une bonne boue bombe dans la zone où le Luxio est atterri, profite de sa surprise, et plonge dans l'eau pour te protéger de tout ce qu'il pourrait tenter de te faire ! »

BAM ! Terrible technique Sol, qui risquait de faire des gros dommages à Luxio, et de pas mal handicaper. En effet, l'attaque Boue-Bombe avait l'avantage d'en plus de faire des dommages assez important, surtout sur un type électrique, où s'était super efficace... Mais en plus, une fois sur trois, l'attaque arrivait à faire baisser la précision de son adversaire... Comment cela marchait ? Et bien, la bombe de boue que venait de créer le fameux Maraiste explosa alors sur la plateforme, et la boue frappa ,partout. Mais si elle arrivait à toucher les yeux de Luxio, sa précision serait grandement baissé, ce qui risquait justement de bien l'handicaper. Après la précision de cette attaque n'était pas la plus forte... Mais le Luxio venait de faire une action assez grandiose, et d'atterrir tout juste. Réussir à esquiver serait assez incroyable. Mais on ne pouvait pas savoir ! Ainsi, le Maraiste sauta alors à l'eau, pour esquiver si son adversaire décidait de répliquer... Il pouvait tenter les attaques électriques, mais le fameux Maraiste ne craignait rien, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Mar 11 Nov - 18:02

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 7 : Go Luxio ne lache rien tu peux le faire !




alt="" border="0">



« Allez, Maraiste, à toi de jouer ! Lance une bonne boue bombe dans la zone où le Luxio est atterri, profite de sa surprise, et plonge dans l'eau pour te protéger de tout ce qu'il pourrait tenter de te faire ! »

Un maraiste aye aye aye pour ceux qui ne savent pas c'est un pokemon de type sol/eau, donc un désavantage pour mon luxio, niveau physique il ressemble assez à un qulbutoké version dinosaure , oui c'est assez vague mais bon, donc où j'en étais moi … Ha oui donc c'est l'évolution de axoloto.

Aller assez blablater il faut vite que je trouve une solution pour contrer boue-bombe car cette attaque peut être fatal en plus de cela je ne peux pas demander à luxio d'esquiver il viens juste d'atterrire c'est donc impossible et même si luxio ne tombe pas KO sa précision risque d 'en prendre un bon coup ce qui serai réellement handicapant pour la suite du combat.

Aller réfléchie , tu ne peux pas te prétendre dresseur si tu ne peux trouver une solution punaise …
Oups désole je m' égare un peu du principal sujet le combat, je crois que j'ai trouvé une solution plutôt risqué même très risqué en fait c'est quitte ou double, vous voulez savoir quoi ? … hé bien attendant patience et mère de vertu non .


«  Luxio utilise queue de fer pour renvoyer l'attaque! »


Luxio s'excute ainsi et saute vers l'attaque adverse en utilisant queue de fer .

« Vas Y Luxio j'ai confience en toi !!!! »

Je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux, non pas par  non confience en luxio mais par angoisse.

Alors que s 'est-il passé …


Spoiler:
 







Dernière édition par Saiko Jigoku le Lun 22 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Mer 12 Nov - 8:28

Lovis réfléchissait, et commençait à relativiser son jugement. Peut-être que son adversaire était bien plus préparer qu'il n'avait pensé. Sur, ses Pokémons n'étaient pas très bien entraîné... Mais il avait des techniques pour palier à ses faiblesses. Il semblait être ce genre de jeunes qui hors du combat n'était pas très intelligent, mais qu'une fois sur le ring, il était beaucoup plus tactique. Lovis avait affronté de nombreux adversaire lors de match de Catch, qui avait justement ce genre de technique ou comportement, tout dépends du terme que vous préférez, pendant le match. En apparence, l'adversaire semblait stupide, donc très facile à battre, car se reposant uniquement sur sa force qu'il avait ou non... Et qu'une fois sur le terrain, il se montrait beaucoup plus stratégique, et beaucoup plus intelligent qu'il en avait l'air. Avec un très bon sens technique. Ainsi, il avait bien compris que maintenant, ça ne rigolait plus. Il devait préparer ses meilleurs techniques, s'il voulait gagner contre son adversaire.

Ainsi, il devait rester sur ses gardes, et continuer de faire attention. Il n'avait pas le choix : Maraiste devait absolument vaincre son adversaire, s'il ne voulait pas subir une défaite. Le Pokémon électrique était une grosse menace : Tant qu'il était présent, il menaçait tout Pokémon eau, autre que le fameux Maraiste dont le double type rendait insensible à l'électricité. Mais il savait que Musteflott, derrière, lui, n'aimerait pas du tout les chocs électrique, surtout que toute la piscine deviendrait alors un énorme piège, piège mortelle. Donc, il n'avait pas le choix. Pour lui, s'il voulait gagner, tout dépendrait du résultat de ce duel singulier entre Maraiste et Luxio. Surtout que pour le moment, aucun gagnait véritablement. On était 1/1, avec deux Pokémon relativement en bonne santé. Heureusement pour lui, le fameux Lovis avait une bonne idée, et était prêt à frapper très fort grâce à sa technique, qui risquait bien de mettre le fameux pokémon électrique dans une situation plus que difficile. Néanmoins, tout, encore une fois, ne se passa pas comme prévu. Tant mieux pour Lovis : Cela ne rendait que le match plus amusant !

«  Luxio utilise queue de fer pour renvoyer l'attaque! Vas Y Luxio j'ai confience en toi !!!! »

L'attaque qui fonçait sur la plateforme fut alors dévié par l'attaque Queue de fer. Pas bête, étant donné que cela voulait dire que l'attaque n'allait pas poser de problème pour le fameux Pokémon électrique, qui maintenant, pouvait s'installer sans aucun problème... C'était d'autant plus une bonne idée qu'ainsi, le Pokémon électrique qui était bien handicapé dans le but d'attaquer ce maudit Maraiste presque inaccessible pour lui, à moins d'entrer dans l'eau, ce qui était un danger mortelle pour lui, je le rappelle, étant donné que Maraiste une fois voyant son adversaire dans son élément... N'en ferait qu'une bouchée. Mais bref, ainsi, la fameuse attaque qu'avait lancé le Maraiste fut littéralement renvoyé à son adversaire, qu'il se le prit en pleine tête, n'ayant pas eu le temps de se renfoncer dans l'eau. Un peu comme dans le combat entre Link et Ganondorf dans Ocarina of Time. Si vous vous rappelez, quand on joue au Tennis avec Ganondorf et sa boule d'énergie. Si vous ne connaissez pas, foncer jouer à ce jeu ! Ocarina of Time c'est un classique ! Mais ça n'a rien à faire dans un forum Pokémon. Même si c'est Nintendo.

« Bien... On peux dire que rien ne s'est passé alors... Mais il est temps de renvoyer la balle ! »

C'était pas totalement vrai. Même si Maraiste avait esquiver le gros de l'attaque, il avait quand même eu un bon choc au niveau de sa tête, qui pourrait, si le Pokémon n'était pas si stupide, lui faire bien mal au crane. Heureusement, cela allait pour le moment, le pokémon n'ayant pas le QI efficace pour s'en rendre compte... Je plaisante bien sur, évidemment qu'il avait sentit le choc. Donc, grosso-modo, belle manoeuvre de la part de Saiko ! Ou alors, je suis trop gentil avec mon adversaire, car d'un point de vue physique pur, il aurait du faire éclater la bombe de boue, et tout se prendre dans la face, et tomber dans l'eau à cause d'une perte d'équilibre. Mais tout cela c'est de la Physique, et non seulement je maitrise mal tout ça, mais en plus, dans l'anime, c'est totalement possible de faire ça, donc aucun problème. Mais assez de blabla théorique, étant donné que le fameux Pokémon eau devait maintenant, comme avait dit Lovis le Teigneux, renvoyer la balle ! Une nouvelle attaque similaire à la précédente ? Mmh peut-être pas ! Rappelez-vous que les phrases au sens figuré, cela existe ! Ainsi...

« Saute et renverse la plateforme à l'aide d'une attaque souplesse ! On va le faire voler le petit lionceau ahahahaha ! »

Là, de suite, on voyait l'éducation des Pokémons de Lovis le Teigneux dans le même cadre qu'était le fameux dresseur : Le Catch ! La technique du Pokémon eau sol, le Qulbutoké préhistorique comme l'appelait mon collègue de RP, fit littéralement alors une prise de catch, s'écrasant de tout son poids sur la plateforme. Non fixe, la plateforme allait alors basculer. Si Luxio n'avait pas été assez rapide, il allait être littéralement projeter à travers le terrain, et tomber dans l'eau. Et c'était pas étonnant quand on comparait les poids... Maraiste faisait 75 kilos, et Luxio « que » trente. Il allait alors littéralement décoller. C'est comme si vous faisiez la même chose à votre petite soeur. MAIS NE LE FAÎTES PAS ! C'est pas bien hein ! Non je préfère préciser, au cas où, car si vous le faîtes, elle va pas aimer la petite soeur. En tout cas, alors le Pokémon eau et sol fit alors sa techniques, avec une très grande vitesse, étant dans son élément : l'Eau. Est-ce que néanmoins sa technique allait bien marcher ? Aussi bonnes étaient ses techniques, elles ne marchaient pas vraiment pour le moment... Wait'n see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Jeu 25 Juin - 9:35

Saiko Jigoku et modomorphe
Acte 8 : Merci à toi Luxio ! Place à Mon ami de toujours !




alt="" border="0">



Bien... On peux dire que rien ne s'est passé alors... Mais il est temps de renvoyer la balle !  Saute et renverse la plateforme à l'aide d'une attaque souplesse ! On va le faire voler le petit lionceau ahahahaha ! »

Aussitôt dit aussitôt fait je n'ai pas le temps de réagir luxio aussi que maraistre à déjà sauté sur la plate forme faisant basculer Luxio dans l'eau le pauvre pokémon électrique se voit vider de ses forces à cause de du choc de l'eau puis du fait qu'il a dû se débattre avant de nager, malgré le fait qu'il parvient à nager il fini par tomber KO alors pour éviter qu'il coule je sors vite ma ball mais dans un malheureux mouvement je la fait tomber dans l'eau mince, je vais pas pouvoir la récupère, pas le choix si je ne réagit pas plus vite Luxio peut couler, il faut que je plonge.

Aussitôt dit aussitôt fait alors que tu plonge dans l'eau tu te rends compte de la profondeur de la piscine il y a une faible chance que tu parviennes à la récupère mais tu t'en moque un peu même si tu dois y laisser des plumes tu parviendras à prendre cette satané pokeball avant que coule ton pokkémon. Catastrophe tu n'a plus d'air dans tes poumons mais tu est obstiné tu cherche à continuer quand soudain tu aperçois une ombre noire qui fonce vers la boule au fond tu bassin et qui fonce vers toi pour te remonter vers le bassin.

Une fois sortit de l'eau il me faut au moins deux minutes pour reprendre mon souffle est mes esprits, une fois cela fait j'aperçois marraistre devant moi avec ma pokéball, je tourne vite le visage et aperçois luxio à mes côté, alors je remercie maraistre et Lovis puis fait rentrer Luxio dans sa ball, me tournant vers Lovis je dis :


« Désolé pour ce petit accident, merci beaucoup Maraistre, mais nous avons combat à finir il me semble, désolé de vous l'annoncé mais je compte bien gagner et vous arracher ce badge ! »

Noctali qui est juste à côté de moi pousse u cri de guerre, il est prêt à en découdre deux contre un il l'a déjà fait, contre Norid n amie de Noctali que nous n'avons plus croisé depuis longtemps, mais bref revenons à notre combat !

« Bon puisque Maraistre est retourné de son côté , Noctali entre sur le Terrain en utilisant ball rapide dans la direction de Maraistre qui pour une fois est encore sur la plat forme ! Nous allons le gagner ce combat ! »

Noctali bondissant avec la vitesse de vive-attaque crée trois ball'ombre fusant en direction de maraistre, noctali aussi continue sa trajectoire vers maraistre. Cette attaque va t-elle fonctionner une seconde fois ? Suivez-nous si vous voulez le savoir.











Revenir en haut Aller en bas
Metamorph


avatar
Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ? Ven 26 Juin - 18:48

Et il vole, il vole le Luxio :! Si vous avez reconnus quel comptine pour enfant j'étais entrain de parodier, félication, vous êtes un vieux comme moi. Mais bref, la technique du fameux Maraiste avait brillé, Lovis avait brillé niveau stratégie. Bon, vous voulez mon avis ? Je pense que ce n'était pas très fair-play comme technique, mais tout les champions avaient toujours cette énorme avantage : Ils jouent sur leur terrains. A l'inverse, les dresseurs, eux, peuvent venir avec des armées de pokémons super efficaces, et ainsi, vaincre leur adversaire plus aisément. C'était un peu un double jeu. Mais bref, le Luxio s'offirt un véritable baptème de l'air, avant d'atterir dans l'eau. Celui-ci ne tint pas très longtemps : Les Luxios savaient nager, mais celui-ci, visiblement surpris par la technique du fameux Champion de Verchamps, finit par s'épuiser. Le pauvre Lion électrique, finalement, tomba K.O., et flotta misérablement… Il était temps à Saiko de le faire rentrer : Il avait bien combattu, il méritait un repos bien mérité...

Mais alors… Catastrophe ! Alors que le fameux Saiko allait faire rentrer le pokémon dans sa pokéball, celle-ci lui échappa des mains, et tomba à l'eau. Damn ! Saiko n'attendit pas une seconde, et sauta à l'eau, tout habillé, pour tenter de la récupéré… Mais la piscine, pensa Lovis, était trop profonde pour le pauvre enfant qu'était Saiko ! Jamais il n'arriverait à la récupéré aisément ! Sauf en étant un apnéiste confirmé ! Le fameux Champion fit un signe à Son Maraiste. Celui-ci se dépécha alros de faire arriver sur le bord de la piscine le Pokémon électrique : Nous étions dans un combat Pokémon, nullement dans un combat à mort. Il ne fallait pas que le pauvre pokémon électrique se noie. Finalement, une fois se sauvetage accompli, il récupéra la Pokéball, au fond de la piscine, et la remis à son dresseurs, qui confus, remercia aussi bien le pokémon et que le dresseur. Lovis éclata de rire : Il aimait bien ce garçon. A son âge, il aurait fait pareil, et se serait fait rouspété longuement par ses parents…


« Désolé pour ce petit accident, merci beaucoup Maraistre, mais nous avons combat à finir il me semble, désolé de vous l'annoncé mais je compte bien gagner et vous arracher ce badge ! »

« On va voir ça. »


Saiko était peut-être pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque, pensa Lovis le Teigneux. Après tout, il avait perdu deux Pokémon, et le fameux Maraiste allait encore relativement bien, il ne s'était prit que sa propre attaque sur le crane… Donc, cela allait… Mais bon, il devait rester méfiant. Après tout, s'était lui qui s'appelait « Lovis le Teigneux », donc… Qu'importe, le fameux champion de typea eau savait qu'il avait encore un Pokémon en réserve au cas où le Noctali arrivait à vaincre le Maraiste, et ce dernier pokémon était sa carte maîtresse, son As, la carte que tu caches dans ta manches quand tu joues contre des adversaires -ne faîtes pas ça, c'est mal-… Bref, son Musteflott. Excès de confiance, sans aucun doute, mais maintenant, il sentait la victoire à sa portée. Un pokémon ténèbres, aussi puissant qu'il était, n'avait pas spécialement l'avantage, surtout dans son terrain aquatique. Saiko allait sans doute goûté à l'amertume de la défaite… Cela arrivait, il ne fallait pas se décourager pour autant !

« Bon puisque Maraistre est retourné de son côté , Noctali entre sur le Terrain en utilisant ball rapide dans la direction de Maraistre qui pour une fois est encore sur la plat forme ! Nous allons le gagner ce combat ! »

« Ca ne marchera pas deux fois ! »


UNE TECHNIQUE NE MARCHE JAMAIS SUR LE MÊME CHEVALIER DEUX FOIS ! Jamais vu une phrase aussi fausse dans toute l'histoire du manga. Ouais, car dans les Chevaliers du Zodiaque, tout les chevaliers de Bronzes disent toujours qu'une même attaque ne marchera pas deux fois sur eux… C'est totalement, mais alors totalement faux ! Je vous assure ! Refléchissez juste un instant ! Sinon, le chevalier d'or du Scorpion, Kardia, ou Milo, tout dépends de votre génération… Et bien, il pourrait rien faire ! Vu que son attaque consiste en piquer son adversaire des 14 étoiles de la Constellation du Scorpion, avant de l'achever à l'aide de la terrible attaque « Antarès », du nom de l'étoile la plus brillante de la constellation… Si une attaque ne marchait pas deux fois sur un même chevalier, et bien… Quoi ? Ah ? On me dit que je suis entrain de trop digressé, et qu'il faut se reconcentrer sur la réponse… Damn it ! Vous avez raison ! Ainsi, Maraiste plongea dans l'eau, pour esquiver. Malheureusement, le choc des balles ombre dans l'eau provoqua alors des remontés violente d'eau, blessant le Pokémon eau-sol… Aie ! Il commençait à se prendre des mauvais coups, le fatiguant pas mal…

« Quoi ? Grrr... Maraiste... Nage en profondeur, et boue bombe... Sous lui ! »

Maraiste nagea alors de toute sa vitesse, sous la plateforme de Noctali, et attaque violemment d'une bulle de boue qui fit sauter la plateforme ! Bien sur, aucune preuve que Noctali était encore dessus, mais qu'importe. Il pouvait avoir esquiver, toutes les plateformes de la piscines tanguèrent alors violemment : L'explosion de la plateforme en plastique provoqua alors une onde sur toute la piscine, créant des vagues, qui firent tanguer et se balader toutes les autres plateformes en plastiques, qui n'étaient pas fixe, bien entendu… Ehehe… Telle dans les Dent de la Mer, Noctali était piégé, et Maraiste allait pouvoir continuer de l'harceler, avant de l'achever… Néanmoins, le Pokémon eau/Sol était fatigué… Il allait avoir du mal à continuer le combat. Mais c'était la force et la faiblesse du fameux Lovis le teigneux… Il allait toujours au bout des choses, mais à quel prix… Nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Badge ? Victoire ou défaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-