Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

fiche de Kotone

Invité
Invité



MessageSujet: fiche de Kotone Sam 19 Avr - 16:36



Présentation de Kotone
Nom : Estenienor

Prénom: Kotone

Age: 16

Sexe: féminin

Groupe: Civil

Ville d'origine : Fort-Vanitas, plus précisément au sud-est du champs à baie sur la route 7

Premier POKEMON acquis: moustillon

Equipe POKEMON:

Aqua, le moustillon
Capacité : charge, danse-pluie et plongeon.

Pyra, la ponyta
Capacité : Rugissement, mimi-queue, flammèche et charge

Félis, le psystigri
Capacité : Griffe, gros yeux, coupe et psyko

Autres POKEMON dans la boîte: elle ne possède pas encore de boite pc

Description physique et mentale: Kotone est une adolescente ayant de long cheveux d'un brun presque roux coiffée en deux couettes attachés par deux petits rubans roses claires. Sur son visage de poupin se trouve deux grands yeux verts. De très petite taille et de petit poids suite à un accident (voir l'histoire) ayant eu lieu quand elle avait 10 ans.

Elle porte généralement des chemises de couleurs assez claire avec différents motifs  enfantins comme ''hello skitty'', ''Dora la dresseuse'' et bien d'autres encore ! Parfois, elle porte une petite veste un peu plus foncée et une grosse écharpe grise. Aussi, elle porte des jeans classique avec un ou deux, voir pas du tout de motifs.

Comme tout les gens partant en voyage, elle possède un sac à dos mais, celui-ci elle un sac peluche en forme de lapin rose. Son sac étant trop petit, c'est son professeur particulier qui emmène quasiment tout dans son gros sac. Ce dernier est assez grands est toujours en costume cravate avec ses cheveux noir coupés court et trop bien coiffés (d'après elle) et voyage avec son grayèhna et une énorme valise. Kotone ne connait même pas son nom aussi, elle n'a pas le droit de le lui demander. Cette dernière ne comprend d'ailleurs pas pourquoi mais bon, elle sait qu'elle doit être sage.

Niveau caractère, Kotone est très positive, franche , enjouée assez insouciante et rêveuse bien que assez timide et parfois légèrement mélancolique. Malgré ce qu'aimerait le professeur, elle est aussi terriblement curieuse, décidée mais surtout horriblement déchaînée et assourdissante dès qu'elle est énervée ce qui heureusement est plutôt rare.

L'homme lui est cérémonieux, solennel et noble. Aussi, à la grande horreur de la jeune fille, il est sérieux, sinistre et surtout, surtout terriblement effrayant pour son aire inexpressif. Peut importe ce qui se passe, il ne change pas d'expression mais s'énerve et hausse la voix en cas de besoin d'après lui.

Histoire: Pour pouvoir parler de l'histoire de Kotone, il faut déjà parler du travail de ses parents, ils sont éleveurs mais des éleveurs très spéciaux. Ce sont eux qui s'occupe des pokémons distribués dans les laboratoires pokémons, comme vous vous en doutez les caractéristiques sont très sévères. Ce doit être des mâles (sauf demandes explicites) qui doivent faire une certaines tailles, un certains poids, une certaines forces, certaines attaques et ne doivent pas avoir eu certaines maladies. Les starters femelles sont généralement gardés pour la reproduction, sinon, soit elles castrées (comme les mâles non-donnables) soit, elles sont données à des laboratoires pour des expériences spécifiques (recherche de médicaments et autres). D'ailleurs, Aqua est un des rares mâles qui ne peut être donné qui peut encore avoir des petits bien qu'il a été donné à Kotone.

Donc, Kotone est née en été de manière tout à fait classique, elle n'avait pas trop de problèmes à part ceux qu'on tout les enfants, les petites moqueries, les petits bobos et maladies. Elle vivait heureuse dans la grande propriété jouait avec les différents pokémons apprenait à les soigner, à s'en occuper, les nourrir et tout ça.

Mais, tout cela changea à ses dix ans, elle allait en voiture avec sa famille voir ses cousins et cousines et alors que ils étaient en route une personne îvres leur entra dedans heureusement des gens non-loin ayant vu l'accident appelèrent des infirmiers qui sauvèrent les pauvres jeunes gens mais, l'accident avait rendu déficiente mentale la jeune fille, les médecins conseillèrent de lui enlever son hypophyse qui était abîmé et risquait de causer des problèmes, ce fut accepter.

Les parents engagèrent donc un professeur particulier pour leur fille et après cinq années pendant lesquelles naissait Lomion, le petit frère de Kotone, ce dernier a actuellement trois ans. Par rapport à ce que pensait les médecins, Kotone se remettait très bien de l'accident bien que elle soit déficiente mentale mais, elle ne le remarque pas et vu que elle n'a plus son hypophyse, elle ressemble toujours à une fillette de 10 ans ce qui lui évita les moqueries.

Pendant ces cinq années, Kotone ne quitta pas le terrain, n'alla même plus en ville parceque ses parents avaient peur qu'on la reconnaisse et que l'on se moque d'elle. Ainsi, cinq ans passèrent dans le terrain à courir et jouer entre deux épisodes de ''Courage le ponchiot froussard'' et ''Oui-Oui'' aussi. Mais surtout, c'était cinq années uniquement avec les pokémons et sa famille sauf quand elle étudiait bien sûre.

Quand Kotone eu ses 15 ans, il fut décidé que elle irait en voyage avec son professeurà travers le monde pour lui permettre de voir autre chose que les futurs ou pas starters. Avant de partir, elle emmena Aqua, un jeune moustillon trop petit (en taille) pour être donné, une ponyta qui appartenait à sa famille avec qui elle jouait souvent quand elle était petite et encore actuellement et un Félis, un psystigri né non-loin de la maison qu'elle a adopté sortit de l'oeuf, il y a un an à peu près.

Objectif: Aucun

POKEMONS préférés: psystigri en premier et tout les autres après sauf les pokémons spectres (ça fait peur)!

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: où se trouve l'image : http://missparamountdu33.m.i.pic.centerblog.net/rdhg20dk.jpg

Double-compte: Xiphios et Elwing

Autre: Elle adore les gateaux et les glaces (truc qui sert à rien!).




Dernière édition par Kotone le Sam 19 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sadler


avatar
Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 20
Autres Comptes : Soul Kanuda, Luberias, Sifu Vaalah, Hisia

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: fiche de Kotone Sam 19 Avr - 16:49

Re-bienvenue à toi!
Une civile qui part en voyage avec ses Pokémons? On perd un peu le principe x)
Enfin, ce n'est pas une mauvaise fiche, je te demanderais de paufiner un peu l'histoire qui me parait un poil courte, sinon c'est pas mal ^^
J'aime bien le rapport avec les marques façon Pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: fiche de Kotone Sam 19 Avr - 17:06

Re-Bienvenue!
Est-ce que les conditions pour le DC sont validés ? Sinon, je demanderait, bien que la fiche est acceptable dans son ensemble, d'etoffer le caractère assez sobre ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche de Kotone Sam 19 Avr - 17:13

Ok, je vais agrandir histoire et caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de Kotone

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de Kotone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-