Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Jessie ! James ! Et Miaouss...

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

avatar
Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Jessie ! James ! Et Miaouss... Mer 23 Oct - 8:55

Prénom: Jessie ! James ! Et Miaouss c'est un trio !

Nom de code: Le Trio Rocket 8DDDD !

Age: Pour Jessie, 22 années et pour James, 20. Pour Miaouss, euh, comment on compte l'âge des Pokémons franchement ?!

Sexe: Jessie est une femme. James est à priori un homme. Miaouss, bah un poké-homme.

Ville d'origine: Jessie est originaire de Soleilville. James est lui, originaire de Safrania. Miaouss est originaire d'Hollywood City.

Team: à Votre Avis, résistance ? Non Rocket bien sur '^'

Badges?: James : si on compte les capsules de bouteille comme des badges, il en a des millions ! Jessie : Elle possède 5 Ruban de concours, réussit à aller jusqu'au demis finales du grand festival de Sinnoh Miaouss : On passe...

Premier POKEMON acquis: James : Caninou Jessie : Arbok

Equipe POKEMON: /!\ 6 Pokémons, non Miaouss comprit, seront utilisés par RP, les autres seront aux QG Rocket /!\

-Séviper : Queue Poison - Ligotage - Morsure - Buée Noire

-Vortente : Fouet Liane - Balle Graine - Étreinte - Morsure

-Gaulet : Plaquage - Para-spore - Puissance Cachée

-Viskuse : Psycho -Brume - Bull D'o  - Ball'Ombre

-Chovsousir : Lame d'air - Tornade - Puissance Cachée

-Tutafeh : Ball'Ombre - Ténèbres - Feu Follet - Buée Noire

-Yanméga : Pouvoir Antique - Aile D'Acier - Vent Argenté - Sonicboom

-Mime Junior: Chatouille - Copie - Danse folle

-Qulbutoké : Riposte - Voile Miroir - Patience

-Miaouss (Ce Dernier est sauvage, mais fait parti de l'équipe !) : Morsure - Combot Griffe - Griffe


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun...Sauf Caninou qui est rester au manoir familial de James de Kanto, Éoko est resté à celui de Sinnoh, Cacnéa est confié à Flo'.

Description physique et mentale:



Jessie, la destructrice impitoyable !


Nous commencerons par les caractéristiques de Jessie. C'est une jeune femme plutôt Grande et mince. Elle porte toujours l'uniforme Rocket, de couleur blanche, ce qui est spécial au Trio d'ailleurs. Bien qu'ils possèdent également la version noire de leurs uniforme, il ne l'enfile pas souvent. Mais, on reconnait leurs filiations avec le grand R sur leurs haut.  Elle possède en chaussure, de légers talons. Niveau visage, elle à une peau de couleur ni trop pâle, ni trop foncée. Deux grandes boules vertes qui lui servent de boucle d'oreille. Puis, elle possède une énorme Tignasse de cheveux roses qu'il ne faudra jamais lui couper. Car sinon, vous avez signé votre arrêt de mort.

C'est le bon moment pour parler du caractère de Jessie, c'est très, impressionnant. Elle à parfois des réactions d'un mégalomane, mais, rien de bien grave, ne t'inquiète pas mon cher Gilgamesh, elle ne te fait pas de concurrence. Enfin bref, De ses grands yeux bleus, Jessie est une personne qui est très rêveuse. En effet, elle voudrait être une star, ou une actrice, enfin, quelqu'un de reconnu de part le monde. Mais surtout, elle aime l'argent. En effet, elle voudra avoir beaucoup d'argent, mais cela est en rapport avec l'enfance qu'elle à vécu. Dans une extrême pauvreté, elle ne veut donc ne plus jamais vivre ça. Elle aime aussi prendre les devants en donnant des ordres. C'est un peu la meneuse du Trio. Mais malgré cela, elle reste réellement quelqu'un qui apprécie ses amis. Et qui n'est pas réellement méchant.

James, un peu romantique, mais redoutable !



Je vais après-en vous présenter l'homme du groupe, à savoir, James. Faisant à quelque chose près la taille de sa coéquipière, il ne pèse dans les cinquante voir maximum soixante kilogrammes, comme Jessie il possède la version noire et la version blanche de l'uniforme rocket. Sa peau est également assez claire certes, mais légèrement plus foncée que celle de sa partenaire. Ses cheveux d'une couleur bleue foncée lui arrivent jusqu'au bas du cou mettent en valeur ses deux grands globes oculaires vert pomme. Son uniforme est également, plus stricte que celui de Jessie, qui elle, est assez exhibitionniste avec sa mini jupe et son haut qui lui sert de débardeur, James lui, porte un haut noir en dessous de son haut d'uniforme Rocket. Ainsi que des gants tout aussi foncés. Et un pantalon qui, étant trop long, rentre par le haut des bottes que porte notre jeune homme rocket.

Passons maintenant au caractère de James qui possède pas mal d'opposition par rapport à celui de la jeune femme qui l'accompagne. En effet, James est plus réservé ou timide, si vous préférez par rapport à Jessie qui est pleine d'assurance. Il est également plus sensible et n'hésite pas à donner de la nourriture à des Pokémons sauvages qu'il pourrait rencontrer. C'est d'ailleurs de cette manière qu'il à capturer Tutafeh et Cacnéa, mais, c'est une autre histoire. Et même si il peut facilement s'infiltrer malgré dans alarmes infra-rouges, James est plus un Hacker informatique qu'un homme d'action. Il possède également une fascination impressionnante pour les capsules de bouteille, il en possède d'innombrables exemplaires. Par contre, bien qu'il soit bourgeois de famille, non, sa famille est surement d'un rang largement plus haut que celle d'Arachnée par exemple, jamais il ne retournerait voir ses parents, qui veulent le marier à la pire personne au monde....Jessibelle ! Dont il était pourtant amoureux enfant. C'est pour cela qu'il doit tout à la Team Rocket, car sans ce groupe, il serait marié à un pot de colle hyper forte.

Miaouss et son génie, insurpassable !


Nous allons après en parler d'un spécimen normalement très rare de pokémon, LE MIAOUSS QUI PARLE ! Alors oui, là, je vais mettre toute ma colère dans ce moment, car Miaouss est sensé être spécial car il parle, mais sur ce forum, et bien, TOUT LES POKEMONS PARLES ! D': Pauvre petit pokémon chat d'égout, vous devriez avoir honte bande de méchant. Il vous le rendra à coup de combo griffe '^'. Enfin bref, passons ce petit moment où je me suis lâché, parce que, c'est le moment de parler de Miaouss !

Physiquement parlant, c'est un spécimen de Miaouss normal, couleur de peau beige clair avec les oreilles noir et l'intérieur rose. Comme un vrai chat dans notre monde si réel.  Avec le bout des pattes et de la queue marron, enfin, les deux pattes arrières, qui sont d'ailleurs les seules qu'utilise le Pokémon Chat D'égout, en effet, il a appris à marcher sur deux pattes, impressionnant je trouve, pas vous ? D'ailleurs, sa faculté de parler le langage humain et le fait qu'il marche comme tel, lui font parfois oublier qu'il est avant tout un de nos monstres de poches favori ! Enfin, continuons avec les deux grands yeux bleus que possède Miaouss, ainsi que quatres petites moustaches lui donnant tout de même un air rappelant le félin domestique que l'on connait si bien.

Psychologiquement, Miaouss est plus proche de l'Homme que du Pokémon. Tout ça c'est à cause de sa première peine de cœur, une Miaouss de noble nommée Miaoussie, qui préférait les hommes. C'est pour cela que notre pauvre chaton de la Team Rocket s'est concentré pendant des mois pour se rapprocher de la perfection de sa belle. Même si cette dernière, dit je cite "Tu es ni un Homme ni un Pokémon, tu es un monstre !". Ces mots donnèrent envie à Miaouss de redevenir un pur pokémon. Mais finalement, au final, il est très heureux de ce don du ciel. Qui lui permet de donner son avis plus facilement quand ses coéquipiers font des bétises, ou pour négocier des choses avec des humains, voir encore pour jouer l'interprète. Les possibilités sont, comme vous le voyez, multiples. Cependant, Miaouss, à un but très spécial, il veut devenir à tout prix le chouchou de Giovanni, qui d'ailleurs le méprise plus qu'autre chose, et se débarrasser du Persian. Et pour cela, il utilise son génie qui est à l'origine de la plupart des plans fumeux de notre groupe préféré.



La Team Rocket, comme toujours inévitable !


Pour ce qui concerne les similitude du Trio, ils sont tous les trois sérieux, mais ils ont tout de même un côté loufoque. Quand ils ont une cible, ils n'abandonnent jamais. Bien que leurs plans soient depuis peu ingénieux, ils ne marchent quasiment jamais. Mais, ils restent tout de même, notre chère Team Rocket adorée ! Avec La femme d'action, Jessie ! L'Hacker informatique, James ! Et Le fondateur de toutes les idées, Miaouss, tout ça c'est un Trio !




Chapitre 1, De la naissance à l'orphelinat



Nous commencerons l'histoire du Trio Rocket par Jessie, de son vrai nom Jessica, qui possède comme maternité, une membre d'élite de la Team Rocket, la seconde de la boss de l'époque, Madame Boss, mère de Giovanni, Miyamoto, vous devez vous demandez pourquoi je ne parle en aucun du père de notre chère Jessie, c'est très simple, celui-ci était un dragueur né, il voulait se débarrasser de Miyamoto, mais ne trouva jamais le bon moment. Et surtout, après un certain évènement, il avait peur de devenir père. Par chance pour lui, il apprit que sa petite amie était une membre de la Team Rocket. Il utilisa cette excuse pour la quitter au téléphone, en disant qu'il était déjà loin de Kanto. Il laissa alors Miyamoto en plan, sans aide, sans argent pour son futur enfant, sans rien...

Heureusement, Miyamoto était la chouchoute de Madame Boss, cette dernière lui donna une promotion, sachant l'évènement qui arriverait dans, à ce moment là, une demi année. La commandante accoucha donc six mois plus tard d'une jeune fille, qu'elle prénomma Jessica, très joli nom me diriez vous. En effet, seulement, la promotion qu'eut la mère de la nouvelle-née ne suffit que pour une ou deux années, Jessie vécut dans une extrême pauvreté avec, comme seul richesse infinie, l'amour de sa maman.

Jessie était, dans son enfance, une jeune fille très calme et posée, on a surement du mal à y croire, non ? Mais, en réalité, son caractère un peu dur, vient d'un évènement tragique, qui s'est produit lorsqu'elle n'avait qu'une demi dizaine d'année. Sa mère devait partir quelques semaines dans les Andes, pour une mission spécial au nom de la Team Rocket, celle-ci était de taille, puisque son objet était de trouver, et ramener Mew, l'ancêtre de tous les Pokémons existants. Je ne vous dirais pas tous les détails, puisque Jessie n'est pas censée les connaître, mais au final, Miyamoto est portée disparue depuis tous ce temps, et considérée comme décédée. Bien que, en réalité, son corps n'est jamais été retrouvé. Et le dernier souvenir que possède la petite fille aux cheveux roses, est une photo de sa mère, dans les montagnes, mais en larmes....
Chapitre 1, De la naissance à la fugue.





James, de son nom de famille, Morgan, est ce qu'on pourrait appelé, un gosse de riche, en effet, bien qu'il pourrait se passer du rang de noble largement plus haut que celui d'Arachnée par exemple et de l'argent qui va avec, il est né comme ça. Sauf que ses parents sont des gens très coincés et strictes. Donc, James dut apprendre les bonnes manières, suivre des cours particuliers, et devait toujours avoir de bonne notes sous peine d'être puni.

Heureusement, tout se passa bien pour notre jeune garçon, il avait de bonnes notes, mais ne pouvait jamais voir d'autres personnes de son âge, sauf des enfants de parents nobles qu'il pourrait rencontrer lors d'important diners ou banquet, puis, un jour, c'est d'ailleurs lors d'un de ces banquet, lorsqu'il n'avait qu'une petite dizaine d'année, que James rencontra et tomba amoureux d'une jeune fille nommé Jessiebelle. Ces parents, s'étant rendu compte de ce béguin, décidèrent d'arranger un mariage entre les deux enfants qui serait exécuter lors du dix-septième anniversaire de James. Mais, puisque dans toutes choses qui se respectent, il y a toujours un mais, notre jeune sbire se rendit vite compte que son amoureuse était également une coincée. Elle apprenait sans arrêt la façon correcte de faire les choses à James, et le corrigé si c'était mal fait. Le pire, c'était lorsque James, à douze ans, dut faire sa demande en mariage. Il se souviendra surement toute sa vie des paroles de Jessiebelle "J'accepterait seulement si tu te débarrasse de ce sale Caninos.".

James remit alors la bague dans sa poche, puis partit chez lui en courant, ses parents, en colère d'apprendre qu'il changea d'avis sur le mariage aussi subitement, enfermèrent le jeune homme dans sa chambre, qui était assez spacieuse d'ailleurs, Caninou était là  il regardait James faire son sac, les deux avaient les larmes aux yeux. On pouvait se demander lequel des deux était le plus triste. James voulait emmener son ami avec lui, mais, pour son bien, et qu'il puisse manger à sa faim, il fallait mieux faire les choses ainsi. C'est alors, qu'en ouvrant la fenêtre, James s'enfuit de chez lui, il allait enfin pouvoir gouter à la liberté. Ah oui, je précise bien sur que la chambre où il dormait était au rez-de-chaussée.


Chapitre 1 : De la naissance, à l'emploie.  


Le passé de Miaouss est quelque chose d'assez intéressant, mais floue. En effet, je ne peut vous raconter son histoire qu'à partir de l'éclosion de son œuf, qui se passa dans la ville d'Hollywood. Mais dans des quartiers pauvres et sans richesses. Il dénicha alors des restes de nourritures présents dans des poubelles de restaurants pour survivre, parfois, de bons samaritains lui donnait à manger, mais ce n'était pas souvent. Il passa donc ses premières années de vie comme un Sans Domicile Fixe, il n'y avait même pas un dresseur qui tentait juste de le capturer, non, rien, c'était le néant total. Jusqu'au moment ou, il intégra un groupe de Miaouss avec un Persian comme chef, ils entrèrent dans des restaurants voler les plats.              

Et c'est alors, qu'il rencontra une Miaouss femelle, nommée Miaoussi, qui appartenait à une dresseuse bourgeoise. Miaouss en tomba rapidement amoureux, c'était le coup de foudre immédiat. Sauf que la petite pokémon lui répondit qu'elle préférait le comportement des humains à celui des Pokémons, en effet, notre futur sbire Rocket allait apprendre le langage humain. Il commença par apprendre à marcher sur ses deux pattes arrières, ce qui donna de très bons résultats rapidement, et vous savez comment il a fait ? En regardant des filles danser dans un cours de danse classique, grâce à un trou qu'il y avait de le toit puis, il commença à apprendre à parler en observant les humains, sans résultat, mais étant dans encore dans le gang de Persian, il dut revoler de la nourriture, mais sur ses deux pattes, mais ne courait pas aussi vite que sur quatre. Il se fit donc attraper.

Il retourna ensuite dans la même salle qui servit de danse, mais cette fois, c'était un cours de bonne manière qui s'y dérouler, en effet, des enfants apprenait une phrase que vous connaissez "Les Chaussettes de l'Archiduchesse sont-elle sèches, archi secs ?" Et c'est là qu'il commença à y arriver. Plus tard, il trouva un Abécédaire, ce qu'il l'aida considérablement dans son entrainement, ça y était, il parlait enfin parfaitement ! Et la première phrase qui y était inscrit était "R comme Rocket." D'après lui, ce serait ça qui l'aurait fait rentrer dans la Team Rocket. Ensuite, une bonne semaine étant donc passée, il retourna voir Miaoussi au même endroit, cependant, la réaction ne fut pas celle attendue, Miaoussi, en voyant ce qu'il était devenu traita Miaouss de monstre. Il entra donc dans la Team Rocket afin de devenir riche et puissant, il devint le larbin de Giovanni, lui donnant son repas, mais le pokémon chat d'égout était un pot de colle, le boss était donc impatient de la première occasion pour envoyer Miaouss loin de sa personne, et donc, le rêve de notre pokémon parlant de se réalisa pas...


Chapitre 2, Jessie et James, du vagabondage au gang de Bicyclette.




Nous laisserons, le temps d'un chapitre, notre petit pokémon parlant pour revenir sur nos deux humains, qui ne sont toujours pas membres de la Team Rocket. En effet, bien que Madame Boss, puis Giovanni, donna un peu d'argent chaque mois à Jessie pour l'aider, et compenser la mort de sa mère, cela n'était pas beaucoup. Notre orpheline quitta donc son affiliation à la Team Rocket afin d'explorer le vaste monde. C'est alors qu'elle rencontra Astin, qui devint rapidement son petit ami. Les deux s'aimaient vraiment, jusqu'au mauvais jour où ce même garçon proposa à Jessie de venir avec lui dans une école de coordinateur pokémon. Celle-ci refusa, voulant devenir une actrice pour devenir riche et ainsi, ne plus connaître la pauvreté de son enfance. Mais quand elle ne réussit pas son audition, elle voulut retrouver Astin, en vain...Elle connut ensuite de nombreuses déceptions amoureuses à cause d'hommes qui ne l'aimaient pas vraiment, ou qui la traitaient mal.

Du côté de notre jeune romantique, il explora Kanto dans toute sa splendeur, mais n'y trouva absolument pas le bonheur, ou la satisfaction qu'il penserait trouver dans la liberté. Il arriva donc à Soleilville, c'était pendant la nuit, il faisait sombre, le ciel n'était pas du tout étoilé, c'était la nouvelle lune. Il entendit alors un bruit émanant des poubelles d'habitants, c'était un Smogo, il était tout seul, il mourait de faim, mais James n'avait presque plus rien à manger non plus dans son sac, juste un biscuit qu'il sortit, et, au bout de quelques minutes de réflexions, il le donna tout entier à Smogo, qui le mangea avec plaisir, et entra dans une pokéball accrochée à la ceinture de ce qui était maintenant, son dresseur et ami...

Puis, Jessie retourna donc à sa ville natale, à savoir Soleilville. C'est dans cette ville qu'avait également atterrit James. Nos deux héros prirent alors des études à la PokéTech, il se trouvèrent alors à côté, et devinrent très complices. Cependant, à cause d'une bêtise qu'ils n'avaient pas commise, pour une fois, il furent revoyez de la PokéTech au bout d'un mois. Nos deux héros sont alors âgés de dix-huit ans pour Jessie, et seize pour James, ils intégrèrent alors le gang de Bicyclette de Soleilville. Celui-ci régnait en maître sur les quartiers malsains de la ville, ils étaient respectés de tous, Jessie avait réalisé une partie de son rêve, bien qu'il manquait l'argent. James, lui, voulait simplement suivre la jeune femme, car il avait certainement des sentiments pour elle. Dans ce gang se trouvait également Butch, et surtout Cassidy, qui se trouvait à l'époque, être la meilleure amie de Jessie, mais, elle se disputèrent, et devinrent ennemis. Ce fut pareil entre la dernière femme citée et James, il se disputèrent violement, et quittèrent tous les deux le gang, et partirent chacun de leurs côté. James, décida de rentrer dans la Team Rocket, nous ne parlerons de lui que dans deux chapitres...Car Jessie, elle, décida de trancher entre ses trois passions, le cinéma, le dressage de pokémon, ou la médecine...
Chapitre 3 Jessie : De la Médecine, au retour à la Mafia.

Jessie, comme je l'ai si bien dit dans le chapitre précédent, prit donc la voix de la Médecine. Elle se mit dans de sérieuses études, apprenant jours et nuits les règles de la Médecine, mais, échoua à l'examen d'entrée. Elle changea alors d'avis et décida d'intégrer une école d'infermière pokémon. Elle réussit l'examen d'entrée avec brio.

Pendant ses études, elle fit un voyage dans la région de Hoenn, plus précisément, à Bourg-En-Vol. Elle devait y étudier les différentes espèces de la région et comprendre leurs fonctionnement, c'était un devoir qui comptait de le contrôle continu, elle stressa, mais, heureusement pour elle, un Leveinard, car oui, Jessie était la seule humaine de sa promotion, l'aida comme il le pouvait afin de réussir ce test, elle et ce pokémon devinrent très proches. Jessie réussit à avoir une note parfaite  à ce devoir.




Un jour, en rentrant des cours, c'était un soir, il faisait assez sombre, Jessie rentra chez elle, enfin, dans son modeste appartement offert par l'Académie de Médecine le temps des études, la jeune femme rencontra un pokémon poison, exactement, vous l'avez dans le mille, c'est un Abo. Celui-ci était très mal en point, Jessie, qui avait sur elle une trousse de premiers soins, fit son travail et soigna le pauvre serpent. Celui-ci voulait venir avec Jessie, celle-ci accepta avec plaisir, et sortit une pokéball, dans laquelle rentra Abo, qui devint, son premier pokémon.

Les jours passèrent encore et encore, Jessie et Leveinard étaient devenus inséparables. Mais, toutes bonnes choses ont une fin, en effet, Jessie se rendit compte, que, n'étant pas un Leveinard, elle ne deviendrait jamais réellement une infermière pokémon. Elle quitta donc l'école, en larmes, mais avant de partir, Leveinard lui offrit la moitié de son pendentif, afin qu'ils soient tous les deux, en quelque sorte, toujours unis...

La jeune femme n'avait plus d'autres choix désormais, son destin était à La Team Rocket. Elle retourna donc là-bas, pour faire des études Rocket et devenir un bon bandit, elle changea treize fois d'équipier, jusqu'au moment où, ça allait être le bon, pas pour un jour, mais pour toujours....



Chapitre Unis : La naissance du Trio le plus loufoque du monde !




Alors qu'un Sbire annonce à Giovanni que Jessie à encore voulut changer d'équipier, celui-ci voulut la virer, mais allait lui laisser, sachant les circonstances et la malheureuse implication de la Team Rocket dans la mort, ou disparition, personne ne le sait réellement, de sa mère, une toute dernière chance.

Et c'est le soir qu'elle apprend que son nouveau, et dernier coéquipier, se nomme James Morgan ! Les deux futur sbires ayants reçu la lettre quasiment en même temps par deux coursier différents, je vous laisse imaginer la réticence qu'ils avaient l'un comme l'autre. Et Miaouss, qui servait de serviteur au boss, eut une lettre de ce dernier, lui expliquant son infection à une équipe de sbire, et que pour le satisfaire, il devrait faire du bon travail.

Le lendemain matin, deux équipes arrivent sur le terrain, Jessie, James et Miaouss en rouge, et Butch, Cassidy et Rattatac en bleu. Le parcours est dur, il faudra traverser une montagne et une vallée pleine d'obstacles pour arrivé au lieu de rendez-vous afin de voler le fameux ronflex rouge. L'entraineur s'en va, puis les deux équipes partent chacun de leurs côtés, ils se dépêchent d'arriver au lieu de rendez-vous en un jour, mais, les obstacles étaient tellement rudes, que notre équipe rouge dut s'arrêter la nuit, pour dormir. Jessie dit à James, qu'il est surement, Le Bon Equipier...Le lendemain, les deux équipes se retrouvent devant le lieu de rendez-vous, mais l'équipe bleu tombe dans un trou creusé par notre Trio Préféré. Ces derniers trouvent le Ronflex Rouge, mais, au moment ou la capture allait être effectuée, un réveille sonna, le Ronflex Rouge enleva son déguisement, c'était en réalité.....L'entraineur Rocket ! Et oui, bien qu'aucune des équipes captura le Ronflex à temps, Jessie et James et Miaouss y étaient presque, ils sont donc qualifiés, mais Butch et Cassidy aussi..! Tout est bien, qui finit bien....

C'est là que tous commence....En effet, depuis ce jour, Le Trio Rocket enchainait des missions de routines avec brio et devint sbires d'élites sous Giovanni.

Devise : Je l'attendais celle-là !


Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss, oui la gue-guerre !
La dernière réplique possède plusieurs variantes selon les Pokémon accompagnant l'équipe : Qulbutoké : Quuuulbutoké ! Eoko : Eokooo ! Mime Jr : Mime Miiime !

Jessie : Bonjour les ennuis, nous sommes de retour.
James : Et impatient de vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Voiçi Jessie.
James : Et James.
Jessie : La Team Rocket arrive, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous immédiatement ou ce sera la guerre. Miaouss : Miaouss, oui la guerre !


Jessie : Nous sommes de retour, tout droit tombés du ciel! James : Par delà les étoiles les surprises sont cruelles!
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie !
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici.
Miaouss : Je suis venu miaoussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité ! J
ames : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée!
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio.
Jessie : Partout ou règne la paix dans l'univers,
James : La Team Rocket,
Miaouss : Sera là,
Tous ensemble : Afin que le chaos prospère !


Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent !
James : Volant dans l'océan !
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos !
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss ça fait trois !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face, James : La Team Rocket
Tous ensemble : LES TERRASSE ! Qulbutoké : Qulbutokéééé !!! Mime Jr :Mime, Miiime...


Une autre :

Jessie : « "répétition de la dernière phrase du morveux" ? », en effet, telle est la question !
James : Si l'envie nous en prend, nous te répondrons !
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal !
James : C'est toujours nous qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal !
Miaouss : Avec nous, ton destin devient vraiment fatal !
Jessie: Jessie, la destructrice impitoyable !
James : James, un peu romantique, mais...redoutable !
Miaouss : Miaouss, et son génie insurpassable !
Tous ensemble : La Team Rocket, comme toujours inévitable !!


Taux de méchanceté: Compliqués, ils obéissent simplement aux ordres, ils ne sont pas vraiment méchants.[/color]

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Jessie, James et Miaouss de Pokémon bien évidemment !

Autre: Mais oui, vous l'aurez, un jour,  ce Pikachu !


BACKGROUND PERSONNAGE : ANCIEN FORUM : - Possède le Proto-Porygon.
-Est allé au couronnement d'Adonis
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie ! James ! Et Miaouss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-