Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Aujourd'hui à 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor


Partagez | .

Djarkal ranger au services des pokémons

Invité
Invité



MessageSujet: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:31



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Moriyama

Prénom: Djarkal

Age: 31 ans

Sexe: Mâle

Premier POKEMON acquis: Tarsal

POKEMON partenaire: Gardevoir

Autres POKEMON de l'équipe: je ne comprends pas cette partie de la fiche pour un ranger

Description physique et mentale: Djarkal est maintenant un homme de trente ans, il est  particulièrement grand avec son un mètre quatre vingt dix. Sa vie dans la nature a forgé son corps musclé sans pour autant avoir l'épaisseur d'un bodybuildeur. Il possède une longue chevelure brune qu'il tresse habituellement, mais il peut le laisser tombante pour cacher son œil gauche mort. On peut remarquer avec la longue cicatrice qui va de son œil à l'oreille gauche, lui même entaillé, qu'il a subit une attaque de griffe particulièrement violent. Cela lui donne un air particulièrement dur et agressif, qu'il n'hésite pas à s'en servir pour reprendre des jeunes dresseurs qui font n'importe quoi avec les pokémons qu'ils ont capturé.  Mais s'il souhaite avoir un physique plus avenant, il porte dans ce cas un cache œil noir tout à fait sobre. On se doute rarement qu'il est un ranger car il n'est que rarement habillé de l'uniforme, normalement de rigueur, des rangers. Ce qui peut servir pour prendre sur le fait des dresseurs qui en ont que le nom. Il ne fait pas particulièrement attention à ses habits quand il crapahute, mais il n'est pas pour autant débraillé. Il prend soin quand même de son apparence en taillant sa moustache et sa barbe.

On peut croire que c'est un homme dur, marqué par les épreuves comme l'est son corps. Il n'en est rien, c'est une personne sensible et particulièrement envers les pokémons. Mais il sait qu'en tant que protecteur de la faune et de la flore qu'une bonne intimidation est bien plus efficace que toutes les discussions possible. Il ne cherche pas la bagarre, mais il s'énerve particulièrement contre les teams pour lesquels il voue une grande haine et les dresseurs qui abusent de leurs prérogatives. Il n'aime vraiment pas le principe de capturer et de dresser les pokémons, une pratique qu'il trouve rabaissant pour les pokémons et barbare. Mais il sait que le rapport maître esclave peut évoluer en une belle amitié. C'est pour cela qu'il n'est pas hostile au premier dresseur venu, même s'il préférait qu'ils libèrent leurs pokémons pour laisser le choix. Ce n'est pas un misanthrope, même si par son métier il préfère la compagnie des pokémons, il sait apprécier les moments où il est dans une communauté humaine. Si on demande à Djarkal qu'est ce qui compte plus que sa vie pour lui, sans une seule hésitation il répondra Héléna son pokémon partenaire qui est une Gardevoir. Elle est avec lui depuis si longtemps qu'il se laisserait mourir si jamais elle venait à s'éteindre.

Histoire: La relation qu'a Djarkal avec les pokémon, plus particulièrement avec le Gardevoir qu'il appelle Héléna date depuis sa toute jeune enfance. Il n'a lui même aucun souvenir mais ses parents n'hésitaient pas à le raconter. Quand il avait seulement quatorze mois, Djarkal avait l'habitude de déambuler partout en échappant à la surveillance de ses parents. Ses parent furent horrifiés quand ils comprirent que l'enfant était parti dans les hautes herbes. Une équipe de recherche fut monté rapidement et ils fouillèrent la zone. Ce fut que tard dans la nuit qu'un étranger,  venu en cours de route, retrouvait l'enfant. Le jeune garçon dormait dans les bras d'un tarsal. Les parents étaient soulagés et voulurent prendre l'enfant des bras du tarsal endormi. L'étranger arrêtait leur geste et leurs expliquait que de toute évidence le pokémon s'était pris d'affection de l'enfant. Ils ne pouvaient donc pas le séparer ainsi de leurs fils. L'homme réveillait doucement le tarsal, les parents ne comprirent pas comment il pouvait communiquer avec le pokémon, mais ils semblaient être dans une grande discussion. Ensuite l'étranger se tournait vers eux pour leurs dire que le pokémon voulait rester avec leur fils et donc vivre avec eux. Le père étant dresseur s'étonnait que le tarsal voulait suivre de lui même son fils, mais il en éprouvait une grande fierté.  L'étranger partit avant que les parents ne puissent le remercier comme il se doit, ils ignoraient jusqu'à son nom.

Depuis ce jour Djarkal vivait avec tarsal, c'était une relation qu'on pouvait décrire comme fusionnel. Djarkal mit tardivement à parler, au bout de trois ans et demi. Son père et sa mère s'étaient vraiment inquiété au début, mais ne pensèrent pas que c'était du fait que le garçon ne communiquait qu'avec le pokemon et par l'esprit. Il s'ouvrait un peu plus quand il fut en contact avec d'autre de son âge à l'école. Il était connu dans l'école parce que son pokemon le suivait de partout sans être dans une pokéball. C'est à ce moment là qu'ils décidèrent d'un commun d'accord sur le nom du tarsal : Héléna.

Quelques années plus tard, son père essayait de le former pour qu'il devienne un dresseur comme lui. Rapidement il voyait la réticence de son fils, la seule fois où il captura un pokémon qui était un medhyena, Djarkal le libérait aussitôt. Le père se disait alors qu'il était plus fait pour être ranger qu'un dresseur classique. Après quelques recherches en ville, celui avait trouvé un ranger qui accepterait de l'emmener à l'établissement de la region pour ranger. Là aussi Djarkal se fit remarqué quand il arriva avec son tarsal. Le garçon se débrouillait bien, ses professeurs le félicitait pour sa facilité mais lui reprochait quand même sa tendance à la solitude. Il se passa très vite du capstick, car son empathie avec Héléna l'avait rendu très sensible aux autres pokémon, de plus elle l'aidait à communiquer s'il en fallait passer par les mots.

Djarkal devint donc un ranger jeune, il partit ensuite à l'aventure, accompagné d'Héléna bien sûr. Il était alors très idéaliste et subit bon nombre de déconvenue avec des teams criminelles. La pire étant une confrontation avec la team Rocket.  Un d'entre eux était en train de surveiller des caisses  remplit de pokemon sauvage près d'un véhicule de transport. Djarkal sûr de sa force et de celle d'Héléna partit à l'assaut, mais son adversaire était bien plus rude qu'il ne le pensait. Héléna devait utiliser toutes ses compétences pour tenir fasse au tyranocif de l'adversaire. C'est à ce moment là que Djarkal vit un ursaring, dirigé derrière par un autre membre de cette team, foncer sur sa partenaire. Héléna, qui était devenu depuis quelques temps un gardevoir,  ne pouvait se protéger à la fois du tyranocif et de l'ursaring. Instinctivement, Djarkal s'est jeté entre Héléna et l'ursaring pour la protéger de l'attaque griffe de celui ci. Il fut gravement blessé au visage par cette attaque, mais gardevoir pu assommer tyranocif. Aussitôt, Héléna se téléportait avec Djarkal pour l'envoyer à l'hôpital le plus proche. Malgré sa rapidité, les médecins ne purent sauver l’œil de son partenaire. Ce fut un véritable choc et un crève cœur pour elle. Djarkal la rassurait et lui disait qu'il l'aurait refait en connaissance de cause. Malheureusement les pokémons sauvages n'ont pu être sauvé et là dessus le ranger s'en voulut.

Voilà dix ans que cet événement est passé, Djarkal est devenu bien plus mature ainsi qu'Héléna. C'était toujours ensemble qu'ils parcouraient le monde en aidant les pokémons libres.  

Objectif: Protéger les pokémon sauvages des abus sur les captures. Combattre les teams qui font dans le trafic de pokémon.  

POKEMON préféré: Gardevoir

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Avatar crée par cet artiste :
http://abosz007.deviantart.com/art/The-sailwhisperer-415730590?q=sort%3Atime%20%28%28%20mari%29%20AND%20%28by%3Aabosz007%29%29&qo=12

Autre:





Dernière édition par Djarkal le Dim 13 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Sakaki


avatar
Messages : 145
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:33

Re bienvenue ! 'o'

Très bonne fiche ! ^^ (même si j'ai pas encore tout lu '^')

.:-------------------------:.
Ce personnage possède un Dardargnan et un Persian Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:45

Bien la bienvenue !
Alors, fiche largement validable ! Sauf un petit détail... Il manque un nom de famille à ton personnage ^^ Rajoute cela, et je te validerai ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:50

Super fiche ! A part ce détail, tout est bon et c'est largement validable ! Bienvenue sur PL:R, ranger !

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:51

Un générateur de nom aléatoire plus tard c'est fait, j'ai pas l'habitude de mettre un nom donc c'est un simple oubli ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 18:53

Parfait !
Dans les petites critiques, je dirais que l'Histoire est suffisante, mais tu pourrais rajouter des détails, étant donné que tu fais une très large ellipse ! Mais comme dit précédent, c'est suffisant pour la validation... Donc, roulez jeunesse !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons Dim 13 Avr - 19:00

Dans ce cas il aurait fallu attendre encore une heure ou deux, mais les dix ans manquants c'est juste une suite de petit évènement récurrent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djarkal ranger au services des pokémons

Revenir en haut Aller en bas
 

Djarkal ranger au services des pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-