Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah]

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Sam 12 Avr - 17:45

Lucy était chez elle, à Céladopole. Elle avait subit de gros dégâts face aux deux Rockets, des dégâts seulement aux niveau psychologique pour être plus exacte. Heureusement, aucun n'avait péri lors de la bataille, la Team Malkovitch à alors décidé de retourner à Volucité, pour donner le rapport à Lancelot sur la réssurection de la Team Rocket. Quant à la blondinette, elle devait trouver Red. Ce chef de la résistance avait trop été inactif lors de la grande bataille. Mais il devait être au courant que l'organisation la plus terrifiante de tous les temps était de retour pour nous jouer des mauvais tours, enfin bon, vous connaissez la chanson. Elle était donc sur son ordi, entrain de collecter des informations sur l'organisation, du moins sur ses antécédents. C'est alors qu'elle reçut un e-mail...D'une mystérieuse personne, ce message dit simplement "Clément viendra te chercher, nous nous verrons au plateau indigo, demain au zénith." Lucy fut surprise. Qui était cette personne? Et ce Clément ? Et pourquoi était-elle convoquée au plateau indigo? Tant de questions dans sa tête, elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait, mais bon, elle se retrouverait donc, à trois heures de l'après midi, sur le lieu où tant de grands combattants sont venus...Dont Red. Puisqu'elle était déjà en Pyjama, la fille du chef Plasma alla se coucher en fermant son ordinateur.

Le lendemain matin, elle se réveilla à neuf heures. Elle avait six heures pour se préparer à une mystérieuse rencontre, mais qui allait lui donner une mission très importante. Enfin bref, elle prit le temps de déjeuner un croissant avec un chocolat au lait. C'était d'ailleurs excellent, ensuite, elle alla se brosser les dents avant de prendre un bain, elle prit vraiment son temps, mais ce n'était rien par rapport au temps prit pour choisir sa tenue, c'était vraiment horrible : Elle mit des collants transparents une jupe noir lui arrivant jusqu'aux genoux, avec une chemise blanche et une veste noir, ainsi que des chaussures à talons...Genre secrétaire ! Oui, ça lui donnait un air sérieux, et lui permettrait de ne pas se prendre la honte lors du rendez vous ! Comme quoi, la cruche pensait à tous les détails ! Elle mit un rouge à lèvres rose pâle, du masquera, fond de teint, se coiffa en chignon, et elle était prête ! Enfin, il ne manquait plus qu'un collier fashion et une montre fushia afin de lui donner plus de couleurs !

-Je suis prête ! Transformation en femme active terminée!

Il était déjà Onze Heure et demi. Lucy commença à se préparer à manger : Pâtes carbonara ce midi ! Il fallait avoué que la Cruche se débrouillait pas mal en cuisine. Elle fit donc son petit repas qu'elle mangea à Midi pétante ! Et bien évidemment, un repas sans dessert ça n'existe pas! Elle prit donc un yaourt "Ferme et Fondant", ouai, qui me donne la référence? Au chocolat noir corsé pour terminer de se remplir la pense. Il était midi quarante-cinq...Elle alla donc sur internet, où elle reçut un second mail "Clément Arrive dans 5 minutes, sort de ton appartement." Elle exécuta l'ordre demandé, toute impatiente de voir ce qui l'attendait. Elle ferma sa porte à clé, puis, tout à coup...Un homme apparu de nulle part, Lucy le connaissait...

-VOUS ETES CLEMENT DU CONSEIL QUATRE !

-Oui, et toi, Lucy Heartfilia, tu viens avec moi, le maître veut te voir.

Elle était réellement surprise, que faisait un membre du conseil quatre ici, venu spécialement pour elle? Non, elle ne pouvait pas devenir membre du conseil, c'était impossible. Mais que se passait-il ici? Elle ne comprenait plus rien...Elle allait rapidement avoir la réponse, Clément lui prit le poignet, en disant ces quelques mots avant de disparaître avec la Cruche. Par une téléportation? Cela se faisait en quelques instants, mais c'était la première fois que Lucy faisait ça...Elle était un peu retournée pour être honnête...Mais, elle était là, le plateau Indigo, lieu joignant les régions de Kanto et de Jotho. Un lieu qui ne pouvait être atteint que par possession des huits badges d'une des deux régions...Cependant, il y avait à priori une exception, et Lucy faisait parti ce celles-cis. Clément lui, reparti directement, laissant, sur le grand terrain, face à Lucy, une femme, aux cheveux blancs, à l'air calme, mais qui ne serait surement pas facile. La blondinette ne savait pas encore qu'elle était actuellement entrain de faire face à la maîtresse des ligues de Kanto et de Jotho, Cecaniah Corabelle.

-Euh..Bonjour, qui êtes vous? Moi, je suis Lucy, Lucy Heartfilia.

Elle n'était pas confiante, le regard de la personne qui lui faisait face était assez terrifiant, limite tyrannique. C'est alors que la fille de la noble Leila se rendit compte qu'elle se trouvait sur un terrain de combat pokémon, elle avait comprit, qu'elle allait devoir se battre contre cette personne, mais pour quelles raisons? Alors ça, vous le saurez très bientôt, en attendant, n'oubliez pas qu'un grand combat va avoir lieu, cet après-midi, au plateau indigo, la reine Cecaniah défiera la princesse Lucy !

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 21 Avr - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mer 16 Avr - 20:03

Knight of Seven ? C'est moi !
Feat Lucy Hearthfilia

Cela faisait déjà plusieurs jours que Cecaniah avait escaladé le Mt Argenté pour y affronter le célébrissime Red. L'issue de ce combat titanesque ? Une victoire. Et oui, comme quoi, même le plus grand des dresseurs pouvait perdre. Mais au-delà de l'issue de cette bataille, c'en était les conséquences qui était autrement plus importantes. Si Cecaniah se considérait désormais comme la fiancée de l'ultime dresseur, ils aspiraient tout deux à créer un ordre nouveau, afin de balayez les Teams. Une sorte de Renaissance, en prenant les lambeaux de la Résistance afin de créer autre chose de bien plus grand. Et c'était bien ce que comptait faire l'immaculée aujourd'hui. En effet, cette dernière avait demandée à son compagnon, Red de lui fournir un carnet d'adresse, des personnes susceptibles d’êtres intéressés par un tel projet et ayant la force de changer les choses. Une personne en particulier avait retenue son attention : Lucy Heartfilia. Outre le fait que Red vantait ses talents, elle semblait avoir déjà entendue parler d'elle et fit ainsi quelques recherches. Ou tout du moins, ordonnait aux Conseillers de le faire. En effet, Cecaniah était si peu douée en informatique qu'elle savait tout juste allumer l'unité centrale. Alors faire des recherches...

Enfin bref, avec le super-ordinateur dont avait la charge le Conseil, il ne fallut que quelques jours pour trouver une information fort intéressante :pas la moindre trace de paternité. Très étrange, et surtout, un brin inquiétant.  Elle demanda donc sans surprise à Marion de s'occuper d'envoyer une convocation par courriel à la principale concernée. Il avait été prévu que ce soit Clément qui aille la chercher, à l'aide de ses Pokemons Psy. Et donc elle attendait, dans l'Arène de la Ligue. Si elle faisait confiance à Red, elle voulait tout d'abord voir de ses propres yeux jusqu'où irait la force de l'Heartfilla. Désormais sûre d'elle, elle attendait patiemment dans l'Arène, afin d'attendre la blonde.

Au bout de quelques instants, deux silhouettes se distinguèrent, apparaissant d'un seul coup dans le champ de vision de la blanche. Remerciant d'un geste de tête son chère vassal, Cecaniah prit la peine de dévisager son interlocutrice quelques instants, ses yeux passant aux rayons X chaque détails de l'apparence de la jeune fille. Satisfait, elle vit que cette dernière prit la parole afin de poser ses interrogations :

-Euh..Bonjour, qui êtes vous? Moi, je suis Lucy, Lucy Heartfilia.

Stressée ? Comme c'était mignon. Cecaniah en aurait presque pleurée. Presque. Mais pleurer n'était pas à l'ordre du jour. Toujours avec un regard aussi glacial que le souffle salvateur de Kyurem, elle déclina alors son identité :

Cecaniah Corabelle, Maître Pokemon.

Au moins, c'était dit. Peu friande des présentations, la Maîtresse tenait à ce que cela aussi clair que concis, on peut donc dire qu'elle avait réussit son coup. Laissant quelques secondes de répit à la jeune Lucy afin qu'elle engrange l'information avant de continuer sur sa lancée :

Mon fiancé, Red m'a vanté tes talents de dresseuses. J'ai une proposition à te faire, mais avant ça, un petit combat s'impose. Tu utiliseras deux Pokemons et moi un seul. Cela me semble équitable.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Faisant danser son réceptacle dans les airs, une gerbe lumineuse en sortit, dévoilant un Pokemon qui prit place dans l'Arène : Ronflex. Comme quoi, Cecaniah ne faisait pas dans la dentelle et avait décidée de laisser la délicatesse au placard. La véritable masse était prête à bondir sur ses adversaires afin de leur briser la colonne vertébrale. Mais voyons d'abord ce qu'allais sortir la petite Heartfillia.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Lun 21 Avr - 11:19

Alors que Lucy pensait avoir une journée tranquille afin de se reposer, elle reçut un mail étrange, parlant d’un certain Clément qui viendrait la chercher. Ce mail n’était pas un mensonge, et ce Clément n’était autre que le membre du conseil 4 ! Il avait, sans rien dire, téléporté la Cruche dans une arène, une arène de combat Pokémon, ou Poké-Poké pour les intimes. Le conseillé quitta la pièce comme il était venu, laissant Lucy avec...

Cecaniah Corabelle, Maître Pokemon.

La maitresse pokémon des régions Kanto-Jotho. Pourquoi voulait-elle voir Lucy? Pourquoi était-elle entrain de la scanner avec ses yeux? C’était atroce, elle était intimidante, on aurait dit un monstre, elle était terrifiante, si cette puissance était égale à cette terreur, autant vous dire que Cecaniah devait être invincible. Cette froideur; Lucy connaissait ça, Cecaniah était froide, aussi froide que l’était son père, Mickael Machina. Et oui, cela ne choqua même pas la blondinette, qui avait l’habitude de voir cette indifférence. Mais il y avait également un autre fait, Lucy était toujours surprise, pourquoi vouloir prendre un rendez vous avec elle? Non mais franchement. Heureusement, la réponse allait venir rapidement, sans même avoir à poser la question !

Mon fiancé, Red m'a vanté tes talents de dresseuses. J'ai une proposition à te faire, mais avant ça, un petit combat s'impose. Tu utiliseras deux Pokemons et moi un seul. Cela me semble équitable.

-...Euh...Re...Red...Ton fiancé...Il est pas célibataire??!

Elle avait la voix étrangler, et un regard choqué...Red était censé finir avec elle. Non, non, NOOOOOOON ! Elle était plus énervée qu’un geek qui attendait la première seconde pour commander son jeu vidéo, mais qui était déjà vendu. Et oui, la pauvre ne finirait pas avec le beau brun aux yeux rouges, le monde était cruel ma pauvre Lucy, mais bon, il fallait faire avec. Deux contre un? Lucy aurait peut être une chance de faire des dégâts à une maître de Ligue !

Les deux femmes se dirigèrent chacun vers un côté du terrain. Lucy attendit, stratégiquement, de voir le pokémon qu’enverrait la reine des combats. Elle lança la sphère qui avait ensuite libéré un géant. Ronflex, il était titanesque, et avait l’air lourd, très lourd. Lucy ne put s’empêcher de lâcher un léger “Oh mon dieu…” de terreur. Mais elle n’allait pas se laisser faire; il en était hors de question, si son adversaire était reine des combats, elle était celle qui serait Reine des concours ! Elle prit donc deux clés, et invoqua ses pokémons.

-Ouvrez vous, Porte de l’inchangé ! Porte du Safari !

Evoli et Mimitoss ! Oui, Lucy tentait de faire un duo avec sa boule de poile chromatique, qui était tout de même son plus puissant pokémon, avec son pokémon le moins puissant, Mimitoss, mais qui était sur le point de recevoir l’onde de choc qui lui permettrait d’évoluer. Il était plutôt impatient en réalité! Désormais, le combat allait commencer, la blondinette allait montrer son niveau.

-Choc Mental et Atout !

Evoli commença le combat, comme souvent, avec Atout, l’attaque qui, au cinquième lancé, pouvait devenir dévastatrice. Cependant, bien que les cartes colorées se dirigèrent vers Ronflex, Mimitoss lança une attaque psychique afin d’augmenter la vitesse et la force de l’attaque atout, il fallait absolument tout donner pour avoir une infime chance de vaincre Cecaniah !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Lun 21 Avr - 11:52

Feat Lucy Hearthfilia

-...Euh...Re...Red...Ton fiancé...Il est pas célibataire??!

Tient ? Était-elle amoureuse de Red ? Bah, peut importe. Oui, elle était en "couple" avec Red, l'Ultime Dresseur. Donc non ma petite, il n'était pas célibataire. Cependant, l'idée de taquiner un peu cette nouvelle recrue était fort attrayante. Ne pouvant contenir un petit sourire moqueur, la Maîtresse ne dit que quelques mots pour répondre à son interlocutrice :

Pour tout te dire, nous nous sommes mêmes affrontés pour savoir qui devrait porter le tablier. Et j'ai gagnée

Eh, oui. Elle avait réussit à couper l'herbe sous le pied de celui qui était connue par beaucoup comme étant le meilleur dresseur. Au moins, elle était fière de son coup là. D'habitude peu enclins à dévoiler son palmarès, se moquer de cette fleure en plein épanouissement qu'était Lucy était amusant. Enfin, ce qui importait désormais, c'était de lui montrer qu'elle était la force qu'elle pouvait toucher si elle décidait de la rejoindre. Tandis que la reine sortit habilement de sa poche son réceptacle, contenant Ronflex, son adversaire attendit quelques instants avant de dévoiler les siens. Deux petits Pokemons sortirent alors de deux clés étranges, qui devaient sans doute servir de Pokeballs : Mimitoss et Évoli. Très intéressant. Qui plus est, l'Évoli était d'un gris assez jolie, chromatique ? Sans doute. Cecaniah aurait bien aimée le câliner mais l'instant, le combat primait sur le reste. Son adversaire, sans doute un peu nerveuse et impatiente de faire ses preuves démarra une offensive combinée relativement ingénieuse :

-Choc Mental et Atout !

Amusant. Fort amusant. Elle comptait donc sur les pouvoirs psychiques de Mimitoss pour augmenter la rapidité de l'action afin d'empêcher Ronflex d'éviter. Cela aurait sans doute marché contre un autre adversaire, mais contre l gros dodu, c'était inutile. Ne donnant aucun ordre à son Pokmon, elle laissa ce dernier encaisser l'attaque comme si de rien n'était. Il n'avait pratiquement rien sentit.

Tu sait, utiliser un Choc Mentale pour booster la vitesse de ton attaque était inutile. Après tout, Ronflex est un Pokemon affreusement lent. Tu aurais mieux fait de lancer deux offensives.

Des conseils ? Eh oui ! Cecaniah se permettait de donner des conseils à son adversaire. Il faut dire qu'elle était la mieux indiquée pour ça, de plus il fallait renforcer au maximum ses capacités au combat. Cela serait profitable plus tard pour son organisation. Regardant avec une pointe d'intérêt son adversaire du jour, la jeune Maîtresse dicta tranquillement son premier ordre du combat :

Ultralaser.

Tout dans la finesse. C'était bien connue, Cecaniah aimait bien commencer un combat en montrant la puissance brute de son adversaire. C'était toujours bon de dévoiler ses cartes avant un assaut, afin d'instiller le doute dans le cerveau de son adversaire. Ainsi, elle y laissait l'empreinte indélébile de sa toute puissance. Le puissant rayon formé dans la bouche de l'ogre se propulsa avec une vitesse tout à fait stupéfiante en une ligne bien droite vers les deux Pokemons adverses. Allaient-ils réussir à esquiver cette attaque ?

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Lun 21 Avr - 13:10

Lucy était donc face à une maîtresse de région, futur femme de Red, qui voulait la tester. D’accord, pour une journée qui devait être calme, autant vous dire que c’est raté. La réaction de la blondinette à l’annonce du fait que Red n’était pas célibataire fit sourire, même peut être rire Cecaniah. Mais bon, qu’importe, y’avait plein d’autres beaux et gentils garçons dans ce monde, fin, surtout beaux, car gentils, il y avait beaucoup de badboys dans le monde pokémons, plus que de goodboy, ça, c’était sur.

Pour tout te dire, nous nous sommes mêmes affrontés pour savoir qui devrait porter le tablier. Et j'ai gagnée

-Tu...Tu as vai...VAINCU RED?????!

Pétage de plomb. La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles, Red était pourtant l’ultime dresseur, c’était impossible, impossible, IMPOSSIBLE ! Elle n’y croyait pas...M’enfin, elle se doutait que Cecaniah était très forte, donc cela était tout de même plus ou moins logique. Et, porter le tablier…? Cela veut dire que Cecaniah domine Red? Que c’est la chef du couple? Oh mon dieu, pauvre Lucy, son cerveau était entrain de fulminer, elle n’arrivait pas à comprendre une seule seconde ce qui lui arrivait. Mais passons, cette scène, et allons directement au combat que la reine de la région avait proposé à la Blonde, proposition évidemment acceptée, deux contre un, Evoli et Mimitoss contre Ronflex. Les deux premiers lancèrent une attaque combinée assez puissante pour leur niveau, mais bien qu’elle fonctionna, elle n’avait pas l’air de faire beaucoup de dégâts au titan du type Normal, mais ça, c’était plus ou moins logique.

Tu sait, utiliser un Choc Mentale pour booster la vitesse de ton attaque était inutile. Après tout, Ronflex est un Pokemon affreusement lent. Tu aurais mieux fait de lancer deux offensives.

Un conseil? Lucy le nota, car c’était vrai, la pauvre était tout de même habituée à faire des combinaisons d’attaque pour gagner des points lors des concours. Mais là, elle devait se comporter comme un dresseur, comme son père, il fallait voir ce que ferait son père dans un moment comme celui-là...Il enverrait surement Shaofouine, type combat, il pourrait asséner des coups puissants à Ronflex. Mais Lucy ne possédait pas de type combat., donc, ce raisonnement ne pouvait marcher. C’est pendant sa concentration, qu’elle fut interrompue, par un mot, prononcé par Cecaniah, qui commença à donner un certain affolement chez la jeune blonde.

-Ultralaser.

Le Titan lâcha alors de sa bouche un concentré de puissance, un rayon rougeâtre d’une puissance immense. Mais Lucy était en réalité souriante, elle avait un plan, un plan simple, mais efficace, la défense ultime était dans Evoli avec une seule attaque : -Abri et Choc Mental ! Et bam ! Un champ de force protecteur, un ! Alors que le Rayon allait frapper l’abri, Mimitoss concentra ses forces dans le rayon afin de faire un retour à L’envoyeur. Le rayon se stabilisa quelques secondes, avant de frapper...L’abri. Mimitoss n’était pas assez puissant. Mais Evoli avait pallié cette difficulté, les deux pokémons étant protégés. Maintenant, la riposte était venue !

-Atout et poudre toxik !

Evoli rechargea une attaque atout déjà plus puissante que celle d’avant, mais Mimitoss apposa sa poudre Toxik sur les cartes colorées afin d’empoisonné Ronflex et l’affaiblir plus rapidement ! Une combinaison simple, mais ingénieuse! Mais ce n’était pas fini, qu’importe si l’attaque avait réussit ou non, un nouveau combo devait voir le jour !

-Atout et Rafale Psy maintenant !

Encore des cartes, toujours et encore et encore et toujours et encore. Plus nombreuses et plus puissantes, Lucy savait que si elle arrivait à lancer le cinquième atout, elle aurait une chance de gagner ! Mais cette fois, combiné au rayon psychique également de plusieurs couleurs, Atout gagnait déjà plus en puissance, la couleur était magnifique, éblouissante, un vrai régal pour les yeux, mais voyons voir la réaction de Cecaniah à ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mar 22 Avr - 9:58

Feat Lucy Hearthfilia

Amusant ! Ce combat était amusant ! Oh, certes il n'était pas au niveau de celui qu'avait engagée la Reine et l'Ultime Dresseur mais tout de même. La manière de se battre de son adversaire, si elle pouvait paraître un peu forcée sur le papier était assez surprenante. Elle semblait pouvoir s'adapter et avait déjà fait sienne des conseils que Cecaniah lui avait donné. Au moins, n'avait-elle pas la tête pleine d'eau, c'était déjà ça. Et, tandis que la dame blanche restait sur la défensive, son adversaire du jour tenta une autre tactique afin de la surprendre. En effet, il était très peu orthodoxe de voir quelqu'un utiliser sa Poudre-Toxic pour renforcer la dangerosité de son attaque Atout. Stratégie assez intéressante, contre la plupart des dresseurs de seconde zone, cela aurait marché avec brio. Mais contre Cecaniah...

Poing-Glace mon ami.

Couper le mal à la racine. Pas question d'être empoisonné et pour contrer ceci, quoi de mieux que de geler le poison lui-même. Ainsi, il ne restait plus quelques lacrymas de glaces blancs, à l'endroit où devait se trouver des cartes empoisonnées. C'était assez jolie comme spectacle, mais qu'importe. En tout cas, son adversaire ne lâchait pas prise et comptait encore frapper avec Atout. Cela devenait un brin ennuyeux.

Encore Ultralaser.

Eh oui. On ne se refaisait pas. Toujours plus bourrin. C'était sa façon de combattre, pas besoin de vils manœuvres tactiques. Non, on tappait. Simple et efficace. Et autant dire que cela l'avait été. En effet, si Evoli avait réussit à éviter in-extremis l'attaque du gros nounours, on ne pouvait en dire autant du pauvre insecte. En tout cas, il était très salement amoché le petit insecte. Pratiquement KO en fait. Cependant, ce n'était pas finit. Tandis que le colosse se régénérait assez rapidement du contre-coup de l'attaque, une lumière blanche envahissait le Mimitoss, pratiquement hors de combat. Ainsi, il allait évoluer ? Intéressant...

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mar 22 Avr - 15:07

Lucy se donnait à fond, elle devait avoir une chance de vaincre Cecaniah, toutes personnes possède un point faible, un talon d’Achile, en réalité, le plus dur était de trouvé ce talon, pour ensuite avoir l’occasion de l’exploité au maximum ! Mais dans ce combat, bien qu’amical, Lucy n’arrivait pas à trouver de point faible à Cecaniah, déjà qu’elle n’avait pas un grand esprit d’analyse, alors face à une reine du combat pokémon, croyez moi, c’est plutôt compliqué de trouver quelque chose pour la vaincre. De plus, Ronflex trouva moyen de contrer ce qu’on pourrait appelé un Atout Toxik avec un point glace, il renvoya les cartes empoisonnées sur le duo, mais sous forme de fragments gelés, c’était fort, habile, et magnifique. Lucy reconnaissait que la dresseuse qui était, symboliquement, l’ultime combattante, avait un grand niveau, mais également du goût dans ses combinaisons ! Pas mal, il fallait l’avouer, elle ferait également une bonne coordinatrice, m’enfin, ses habitudes de bourrinage l’empêcheraient sûrement de gagner des points. Alors que comme dans un cartoon, les deux petits pokémons de Lucy évitent les bout de glace et lancèrent une seconde attaque combiné, Cecaniah décida de riposter, au plus grand détriment de la blonde.

-Ultralaser.

Ce Ronflex était doté d’une incroyable capacité de régénération, deux ultralasers dans une durée aussi courte? Lucy commença à prendre panique en lâchant des “Non, non, non…..C EST PAS POSSIBLE?!”. Et oui, bien qu’elle soit désormais plus mûre, Lucy était, est, et sera toujours la cruche que nous connaissons, mais n’est ce pas ce qui faisait son charme? La pauvre, était dans une situation délicate, elle ordonna à ses pokémons d’éviter l’attaque, Evoli put éviter, mais Mimitoss était toujours entrain de lancer Rafale Psy...Il se prit alors le laser de type normal de plein fouet. Il fut balayé, non pas loin du terrain, mais le rayon frappa d’en haut, il percuta le sol à bout portant, créant un mini cratère, si l’on pouvait employé ce terme. Lucy avait les mains sur son visage, cette vision l’avait presque terrorisé, cette attaque était horrible, Mimitoss était dans un sale état, peut être allait-il mourir ici? Bien évidemment que non, il était blessé, mais, il utilisa l’énergie qui le frappa comme une espèce de stupéfiant, cette force qu’il acquérit se matérialisa alors sous forme de lumière blanche, il évolua...L’insecte devint alors une bête volante, Aéromite. Il avait une force bien plus grande, mais; il avait du mal à voler, c’était un détail, mais un détail que Lucy ne remarqua pas directement, vu sa réaction !

-YEAH ! Tu as évolué Mimi...Enfin Aéromite ! T’es trop fort ! Maintenant les amis, Attaque du ciel et de la terre ! Formation combinée, Atout et Tunnel d’un côté, et Rafale Psy de l’autre !

Lucy passait au niveau supérieur, sa puissance avait grandit sur le coup, l’euphorie d’avoir vu son pokémon évolué, et donc d’avoir fait de ses grâves blessures des dégâts superficiels, Evoli alla donc sous terre, pour se placer en dessous de Ronflex et créa un nouveau trou pour lancer Atout, encore plus puissante, étant la quatrième charge, pendant qu’Aéromite se plaça loin au dessus de Ronflex et lança de multiples rayons psychiques qui tombèrent, encore et encore sur Ronflex, une attaque combinée venant à la fois du ciel et de la terre, du haut et du bas, des enfers et du paradis, le purgatoire était donc représenté par le bourrin de Cecaniah devint la cible de l’attaque finale ! Qu’allait-il se passer puisque Aéromite était désormais une cible facile du Ronflex? Vous le saurez, très bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mar 22 Avr - 15:41

Feat Lucy Hearthfilia

Son adversaire semblait surprise par le déroulement du combat. En effet, enchainer deux Ultralaser avec un délai d'attente aussi peu élevé n'était pas quelque chose de banal. En même temps, c'était ça, l'atout secret de Ronflex. Une incroyable capacité de régénération qui lui permettait d'enchainer brutalement les offensives. C'est comme ça qu'elle avait vaincue le Ptera de Peter, au moment où elle fut intronisée comme Reine du Kanto et de Johto. Et cette tactique faisait encore des merveilles à l'heure actuelle. Comme quoi, c'était dans les vieux pots que l'on faisait la meilleure mayonnaise. Mais trêve de discussions culinaires, ce qui importait, c'était le combat. Et le vent avait légèrement tourné. En effet, Mimitoss avait évolué en un Aeromite. C'était parfait, cela permettait ainsi d'augmenter le potentiel de la jeune Lucy. D'ailleurs, après ce match, elle devrait lui parler de quelque chose d'important. En tout cas, la blonde, trop heureuse de l'évolution de son compagnon fit une jolie petite attaque combinée en utilisant Tunnel, Atout et Rafale Psy. Enfin, cela aurait put marcher si d'aventure, Aeromite ne s'était pas tant rapprocher du molosse. il était parfaitement à porté des crocs de la bête qui ne se firent pas prier.

Profitant de la seconde de concentration que lui demandait l'exécution d'une attaque psychique, le tank utilisa une attaque Mâchouille afin de mordre violemment l'insecte et l'envoyer valdinguer dans le décors. Désormais KO, il ne restait plus que le petit Évoli qui, au prix de moult efforts avait infligé une jolie brûlure sur le ventre de Ronflex. Les deux adversaires étaient maintenant à une distance d'environ dix mètres chacun. Sans se démonter, les deux Pokemons se jaugèrent un instant et qui profita à Ronflex afin d'utiliser Repos. Technique fort utile, elle lui permettrait de regagner toutes ses forces. Bien sûr, son adversaire voulut saisir cette chance. Après tout, il était connue qu'utiliser Repos faisait perdre un temps très précieux :

Atout pour la 5 ème fois !

Encore un. C'était le cinquième et le plus puissant de tous. Autant dire que les cartes colorées allaient faire mal. Très mal. Cependant, il y avait une erreur de calcul dans cette stratégie. Une simple erreur qui allait lui coûter la victoire. Ronflex n'était pas endormie, il ne l'avait jamais été. En effet, il était possesseur d'une Baie Marron, ces fameux objets qui réveillaient les Pokemons. En d'autre termes, la faiblesse de Repos était balayé comme le vent par le sable.

Termine-le avec Ultralaser.

Le puissant rayon d'énergie pur traversa en une fraction de seconde, balayant l'attaque Atout comme si de rien n'était. Après tout, même si c'était sa meilleure technique, Évoli avait un peu trop tiré sur la machine, de fait, son attaque n'était que fétus de paille devant la puissance requinquée de Ronflex. La puissante attaque énergétique frappa instantanément le pauvre Pokemon chromatique, tombé KO sur le coup. Une victoire totale de la part de Cecaniah. Ne faisant aucun commentaire, elle se contenta de récupérer son compagnon visa PokeBall, avant de se diriger tranquillement vers Lucy qui devait s'afferer actuellement aux soins de ses compagnons.

J'en ai vue assez. Tu es telle que je l'imaginais. J'ai une proposition à te faire, mais avant... ne me cacherais-tu pas quelque chose ? Même le super-ordinateur dont est pourvue le Conseil des 4 n'a pas trouvé d'indice concernant ta paternité.

Au moins, c'était clair. Cecaniah n'était pas dupe et il était hors de question que cela continue. Si ell voulait faire confiance à la jeune Hearthfillia, il fallait qu'elle le mérite. Et en somme, cela dépendrait de sa réponse à cette unique question. [/color]

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mar 22 Avr - 16:35

Il était entrain de se faire croquer ! Lucy était affolé, poussant un aigüe hurlement de peur, elle vit son pauvre pokémon se faire manger tout cru. Enfin, croquer! Il tomba directement à terre, hors de combat. Lucy le renvoya donc dans sa pokéball. Aéromite, tu serais venger ! Lucy était déterminée, cette fois, c’était la guerre contre Cecaniah, fin, c’était tout de même un match amical, mais le pauvre, il s’était sacrifier, pas en vain puisqu’Evoli arriva à donner une attaque Atout sur Ronflex. Mais celui-ci décida alors de s’endormir, et oui, il lança l’attaque Repos, attaque plutôt signature du pokémon, il se régénérant en faisant la sieste! Lucy commença à s’énerver, elle décida donc de tenter une attaque finale, c’était l’attaque signature d’Evoli, l’attaque ultime, à force d’être utilisé, Atout devenait l’attaque la plus puissante !

-Atout pour la cinquième fois ! MET LUI LA PATÉ !

Oulah, Lucy commençait à s’énerver. Mais l’attaque allait faire mal très mal, une quantité plutôt non négligeable de cartes colorées apparurent alors, elles étaient toutes belles, toutes puissantes, c’était désormais Evoli qui avait une chance de porter le coup final à ce combat, en effet, si cela ne faisait pas un One-Shot, alors la fatigue accumulée par le pokémon chromatique serait trop importante, et il se ferait balayé en un seul coup, et ça, ce n’était pas dans les prévisions de La blonde, mais, comme c’étaient SES prévisions, logique que l’inverse se produise.

Termine-le avec Ultralaser.
-Euh...QUOI?! Il doit dormir, non ?!

Et oui, Lucy n’avait pas remarqué que le pokémon normal réussit à ingurgité une baie marron. cet aliment lui permettait de se réveiller, et donc de pallier l'inconvénient de l’attaque repos ! Puis, il lança alors une troisième fois le rayon laser énergétique qui était son attaque signature...La cinquième attaque Atout fut alors balayée en un seul coup. Ce n’était encore jamais arrivé, Lucy n’en croyait pas ses yeux, elle savait qu’elle perdrait, au fond, mais pas avec l’ultime attaque d’Evoli. Elle vit alors la boule de poile hors de combat, qui fut donc de retour dans sa poké-clé. Cecaniah ayant fait de même avec son titan, les deux dresseuse s’approchèrent l’une de l’autre, puis la reine prit alors la parole :

J'en ai vue assez. Tu es telle que je l'imaginais. J'ai une proposition à te faire, mais avant... ne me cacherais-tu pas quelque chose ? Même le super-ordinateur dont est pourvue le Conseil des 4 n'a pas trouvé d'indice concernant ta paternité.

Piégée...Lucy ne s’attendait absolument à ça. Personne ne connaissait l’identité de son père,  c’était top secret, il est vrai que Mickael Machina à toujours voulu protéger sa fille, il ne voulait absolument pas qu’elle soit la cible de personnes qui voudraient se venger de lui. Après tout, il avait assassiné des personnes, mauvaises, mais il avait tout de même commis l’acte suprême, celui de tuer. Lucy elle, avait temporairement regné son père, du couronnement “Plasma” jusqu’à leurs retrouvailles. En effet, elle avait décidé que son père était en réalité quelqu’un de bien, très gentil, enfin, elle n’était pas au courant de la vérité sur la mort de son grand père, que Mickael à fait taire, mais elle aimait son père.  Cependant, elle avait gardé le nom de Lucy Heartfilia…

-Mon père est...Elle était vraiment en proie au doute, mais elle n’avait pas le choix. Mickael Machina.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Mar 22 Avr - 16:57

Feat Lucy Hearthfilia

Mickaël Machina hein ? Ce type était donc le paternel de Lucy ? Mais voilà qui expliquait tout. Cette petite moue qui agaçait Cecaniah, cette attitude qui lui semblait similaire. Cette aura qu'elle dégageait. Avec un petit sourire psychotique qui voulais tout dire, Cecaniah prit la parole, et de par sa voix, on pouvait clairement sentir qu'elle en voulait, et pas qu'un peu ! Un petit rire nerveux se fit entendre dans l'arène alors que la Maîtresse faisait craquer ses jointures.

J'ai rencontré ton père, il y à un moment. Cet homme, en l'espace de quelques minutes à réussit l'exploit de tenter de m'embobiner, se moquer du lien qui m'unit à mes Pokemons et ne s'est clairement pas gênée pour m'attaquer moi, la dresseuse pendant notre match. J'espère que tu es prête petite, je vais te travailler au corps pendant un entraînement draconien.  

Pauvre Lucy. Elle allait en baver. Mais quel était donc cet entraînement dont parlait Cecaniah. Légèrement remise de l'état de transe dans lequel elle avait été sujette pendant quelques instants, la Maîtresse reprit contenance afin d'expliquer clairement la suite des opérations.

Comme tu le sait, la Team Rocket a été vaincue et la Région libérée. Cependant, je ne commettrais pas l'erreur de mes prédécesseurs. C'est pour cela que je suis en train de monter une organisation non gouvernementale avec des dresseurs triées sur le volet afin de coiffer au poteau les Teams. Après notre match, j'ai vue ton potentiel et je suis sûre que tu pourrais devenir l'un des fers de lance de cette organisation. Bien sûr, je vais te concocter un programme d'entraînement très spécial. Qu'en dis-tu ?

Lui laissait-elle le choix ? Pas vraiment en fait. N'importe qui pouvait voir que Cecaniah n'allait clairement pas laisser cette petite lui filer entre les doigts. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était affiliée à ce très cher Machina, hors de question de laisser passer l'occasion. Elle se servirait d'elle pour détruire la Team Plasma de l'intérieur. Cependant, elle était trop experte pour se laisser avoir et réfléchissait déjà à la construction d'un programme d'entrainement pour la jeune Lucy. Pauvre petite chose...

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Jeu 24 Avr - 10:25

Dés que Lucy révéla le nom de son père à Cecaniah, celle-ci changea de visage. Elle souriait, comme une malade mentale, elle était terrifiante, Lucy commençait vraiment, mais vraiment à avoir la trouille de sa vie. Surtout quand le petit rire de la reine de la ligue résonna dans toute l’arêne. Pauvre Lucy, elle aurait vraiment mieux fait de se taire. Elle ne savait absolument pas ce qui l’attendait. Cecaniah passait un peu en mode Berserker à ce moment.

J'ai rencontré ton père, il y à un moment. Cet homme, en l'espace de quelques minutes à réussit l'exploit de tenter de m'embobiner, se moquer du lien qui m'unit à mes Pokemons et ne s'est clairement pas gênée pour m'attaquer moi, la dresseuse pendant notre match. J'espère que tu es prête petite, je vais te travailler au corps pendant un entraînement draconien.

Oh mon dieu, cette voix, elle avait changé, les jointure qui craquaient….Lucy allait-elle mourir avec cet entrainement draconien mentionné par celle que nous surnommeront la terreur? C’était la question. Mickael s’était donc moqué du lien entre Cecaniah et ses pokémons? La blondinette trouvait cela logique, il détestait la ligue plus que tout au monde, donc, voila. Par contre, Mickael voulait-il tuer Cecaniah?! Oulah ! Lucy commençait vraiment à douter de son père, pourtant, elle avait renouer les liens avec lui ! Bien que Cecaniah ne racontait peut être pas la totalité de l’histoire, c’était une chose qui pouvait également être possible ! La terreur pouvait tenter de manipuler la blondinette...Celle-ci avait un sérieux mal de crâne tout à coup.

Comme tu le sait, la Team Rocket a été vaincue et la Région libérée. Cependant, je ne commettrais pas l'erreur de mes prédécesseurs. C'est pour cela que je suis en train de monter une organisation non gouvernementale avec des dresseurs triées sur le volet afin de coiffer au poteau les Teams. Après notre match, j'ai vue ton potentiel et je suis sûre que tu pourrais devenir l'un des fers de lance de cette organisation. Bien sûr, je vais te concocter un programme d'entraînement très spécial. Qu'en dis-tu ?

-C’..C’e...C’est d’a...ccord. Dit la “Pauvre Petite Chose” terrorisée

Et oui, Lucy voulait détruire les Teams, mais ne faisait absolument pas le rapprochement avec la Team Plasma, non, elle était persuadée que Cecaniah et Mickael pourraient trouver un terrain d’entente, si les deux s’alliaient, les Teams n’auraient aucune chance de gagner les prochains combats. Lucy Heartfilia se donnait la mission de rassembler Ligues et Ordre Plasma afin d’avoir l’alliance des forces du bien ! C’est surement le seul moyen d’annihiler les Teams de manière définitive.

-Mais, quel est ce programme?

Après la réponse, la blondinette partie, se préparant pour des jours, et des jours, et des jours d’entraînements atroces. C’était le début de la nouvelle résistance. Red n’était plus patron de cette résistance, désormais, c’était la Terreur qui était patronne!

[HRP : FIN POUR BIBI ;D]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah] Jeu 24 Avr - 15:02

Feat Lucy Hearthfilia

Terrorisée. Lucy semblait véritablement terrorisée ainsi que de l'agressivité que l'on pouvait voir sur le visage de la Reine. Il faut dire que cette dernière ne supportait mais alors pas du tout son père. Hormis Adonis De Locksley, c'était sans doute la personne qu'elle tenait le plus en horreur. Et, tandis qu'elle sentait l'agressivité monter en elle, elle jubilait tandis que la fille de l'un de ses plus grands ennemis était en proie à une terreur sans nom. Au moins, avait-elle assez de jugeote pour comprendre qu'elle n'avait pas véritablement le choix. Bien bien, cela faciliterais les choses. Tandis que "la chose" regardait avec peur son tortionnaire, Cecaniah commença à dicter ce qui allait désormais être le lot quotidien de Lucy pour les semaines, voire mois à venir. Et autant le dire, cela n'allait pas être de tout repos :

Tous les jours, lever à sept-heures moins le quart. Dix kilomètres de jogging avant le petit déjeuner, cela te permettra de renforcer tes jambes et ton endurance. Après une courte pause de vingt minutes pour le petit-déjeuner, Clément t'enseignera l'art de la stratégie jusqu'à quatorze heures. À ce moment-là, tu aura également une petite pause de trente minutes pour casser la croute. Puis, de quatorze heures trente jusqu'à dix-sept heures, ce sera des combats, contre des membres du Conseil des 4 en un contre un. Enfin, une heure de contrôle théorique chaque soir après les matchs afin de voir ce que tu as retenue de la journée, puis encore une heure de musculation. Souper à vingt-heures et coucher à vingt-deux heures. Des questions ? Non, parfait. Je vais te montrer ta chambre.

Eh bien, cela semblait être assez ardue comme parcours. Cecaniah semblait avoir perdu un peu les pédales en orchestrant ainsi des journées pareils, voulait-elle briser Lucy ? Non, pas du tout. Ce qu'elle souhaitait, c'était d'en faire une soldat. Compétente tant en stratégie qu'en combat. Ainsi, elle servirait au mieux la cause et ne serait pas un poids mot. De plus, Cecaniah savait pertinemment que le temps était compté et que chaque secondes était précieuses. Il fallait agir, et vite. Après une rapide visite des locaux à l'invitée, elle retourna tranquillement dans son bureau afin de penser aux évènements de la journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah]

Knight of Seven, c'est moi! [PV Cecaniah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1