Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre)

Krista
Attention râleuse pro

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Ven 11 Avr - 19:13

Miki n'avait pas voulue laisser Axel et Voltali seul allez aider sa mère quand ils était allez le chercher et les suivit quoi qu'ils en disait,
Les camionnette partirent rapidement sans se douter du mouchard qui allez les faire être retrouvez, Krista fut transporter et jetez dans une cage  dans celle ci, ... entourer d'autre pokemon en mauvais état, elle ne s'était pas encore réveiller que le scientifique fessait des notes sur les possibilité que il pouvait tester avec la chienne de feu,
Des nouveaux poison a tester ? voir combien les pokemons feu appréciait pas l'eau ? Tellement de chose a faire et a voir,
Il avait repris le vieux QG de la team Flare bien qu'il était en ruine il restait de quoi se cacher des endroit indiscret c'était une bonne chose,

*Qui m'aurait dit un jours que je la retrouverait ici ... a Kalos c'est marrant depuis que ce dresseur a détruit le labos de mes anciens allier j'avais pas penser qu'elle se serait encore fait avoir mais bon elle a toujours était mon spécimen favoris*

Elle ouvrit les yeux de son coté et remarqua plein de jeune pokemon certain avait déjà subis des choses ça se voyait ... son grondement se fit entendre, ce scientifique ne sortira pas vivant de cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Ven 11 Avr - 22:41

Cromlac'h,c'etait la que la piste du mouchard qu'il avait put placer sur un des fourgons qui avait au final fait venir Axel jusqu'a ce lieu chargé d'histoires anciennes et une autre un peu plus récente vu que c'etait la que la team flare avait failli détruire le monde pour finir par ne plus du tout faire parler d'elle.En clair tout ce qu'Axel pouvait voir a premiere vue,c'etait le trou immense au millieu de la ville recouvert de gravats mais pas suffisament pour cacher ce qui avait put se passer autrefois.Pourtant sur le moment il eu l'impression que son appareil etait completement détraquer car si il en croyait son écran,les fourgons étaient juste sous ses pieds mais meme en y croyant,il ne comprennait pas par ou ils avaient put entrer
"Magnifique....on a suivi la piste de ta camellotte pour voir au final des gros CAILLOUX"
Ayant commencer a descendre dans les ruines en prennant Miki dans ses bras,le rouquin savait trés bien que la voltali penser qu'il allait sans doute finir par se rompre le cou mais de toute façon meme si il savait ou se trouve la porte d'entrée,il serait sans doute une mauvaise idée de passer par la porte d'entrée qui devait sans doute etre aussi surveiller qu'une prison.Enfin bref au bout d'un moment il fini par toucher le fond pour trouver une ouverture dans le mur mais fut en revanche surpris de voir que les restes du QG flare n'etait pas entierement détruit.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Sam 12 Avr - 14:24

Krista fut amenez dans une salle s'ombre ou elle passa déjà part des testes si Axel avait réussi a allez juste de la, la colère des scientifique se fit entendre, Krista avait décidé de faire manifestement sa têtue, il pouvait lui injecter n'importe quoi la frapper la torturer la pokemon l’huilaient pas et se relevait la tête avec difficulté a chaque fois pour les défier du regard,

"On va devoir lui retirer les yeux on dirait pour la punir amenez moi de quoi faire on va s'amuser"

Krista ne le quittait pas de regard comme pour dire "fait ce que tu veux je subirait sans brancher je te ferait pas le plaisir d'hurlé" ce que le scientifique ne sembla pas plus prendre en compte cela il l'avais retrouver et c'était bien plus important, la Voltali sera bien retrouvable un jours,
Il était pas encore en courant qu'il risquait de la revoir bientôt,

Miki sentait l'odeur de sa mère et s'agitait sur Axel en lui disant la direction a prendre le petit n'avais jamais ressentie de la méchanceté ou l'envie de se battre mais l’inquiétude pour sa mère prenait en dépourvue le Malosse, il se sentait prêt a faire mal a quelqu'un qui oserait toucher a sa mère et il se sentait mal a l'aise a ce propos,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Sam 12 Avr - 16:29

Bon la progression dans le complexe de la team flare et visiblement maintenant en tant que cachette scientifique clandestin avancer plutot bien pour Axel qui avait fini par rencontrer un peu de resistance mais bien que nombreux,la voltali c'etait montrer d'un grand secours bien qu'Axel n'aurait sut dire si c'etait par volonté de vouloir le proteger ou si c'etait pour sauver Krista,les deux remarque.
"Attention Voltali,ca va faire la deuxieme fois que je te sauve la vie"
"Parceque tu tient des comptes toi?Moi ca fait 10 fois que te sauve ta petite tête"
Malgrés le fait que chacun avait l'air de charier l'autre,c'etait dans un sens un début d'amitié pour la chienne limite un peu survolté qui jusque la n'avait jamais eu d'ami ni personne sur qui compter mais elle avait l'impression qu'Axel pourait bien etre la premiere personne a pouvoir faire exception.Quoi qu'il en soit ce qu'ils ne tarderent pas entendre ne plut ni a Axel et encore moins a Voltali qui fut presque tenté de focner tête baissé quitte a s'attirer des problemes dés le depart.
"hey petite sauvage,on fonce pas tête baissé"
"T'a une meilleure solution peut etre?"
Laissant Axel passer devant,elle fut estomaquer de le voir se montrer devant tout le monde avec miki dans un bras et un chakram de l'autre en faisant comme si il c'etait perdu bien que ce n'etait pas du tout le cas.Parmis les scientifiques,un homme plutot grand doté d'une queue de cheval comme coiffure  avec un bandeau devant un oeil et l'autre jaune vif sembla ennerver en voyant Axel et le fit bien comprendre.
"Lea,qu'es que tu fout ici?"
"Lea?Moi c'est Axel.C'est bon,c'est retenu?"
En agissant de cette façon completement innatendu vu que personne normallement sainne d'esprit n'aurait agit de cette manniere,le rouquin esperait que son entrée remarquer aurait pour effet de peut etre empecher ou du moins retarder le sort que le chef des scientifiques avait prévu pour Krista.De son coté la voltali semblait prete a faire un carnage au moindre signe d'agression.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Sam 12 Avr - 18:44

Miki regardait les combats, Sa mère lui avais toujours interdit de se battre avant d'avoir évoluer mais il aurait sincèrement voulue aider Voltali et Axel, il s'inquiètait vraiment pour sa mère,

Heureusement pour Krista le scientifique posa le scalpel qu'il avait dans les mains quand il entendit tout ce remue ménage,
Krista sentait les plait ouverte par le début des "test" du fous ... mais en entendant tout ça elle crue que Eric était la mais .. non c'était l'odeur d'Axel, Voltali, et Miki qu'elle sentit et elle s'inquièta pourquoi son fils était la ?!
Le scientifique en chef sortie en colère pour voir ce qu'il se passait,
Durant se temps Krista essayait de défaire ces liens et regarda vers la cage d'autre Pokemon

[b]"On vient a notre secours tenez bon,[/b]

Bon elle se demandait ce qu'elle avait fait a Arceus pour que a chaque fois c'est elle qui devrait se faire secourir par les autres plutôt que les sauver,

Le scientifique ordonna certain Pokemon d'attaquer et qu'on garde la porte il resta dans la salle de Krista en cas ou,
Il ne comprenait pas le pokemon donc ce qu'elle dit au autre ne l'intéressa pas,

Les pokemon voulue attaquer voltali en cercle mais il se prit un jet de flamme, Miki qui ne cherchait pourtant pas a vraiment leur faire mal tentait de sortir des bras d'Axel ... pour essayer d'aider ceux qui se battait pour sa mère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Sam 12 Avr - 19:46

Se battant avec son chakram contre leurs ennemis,Axel etait quand meme bien content d'avoir Voltali a ses cotés sinon il aurait sans doute eu des gros soucis a se faire mais heureusement la chienne éléctrique se debbrouillait comme une chef mais cela prouvait juste que la jeune pokémon etait habitué a se battre bien qu'il esperait qu'il n'etait pas trop tard pour Krista.En tout cas le chef des scientifiques ne devait pas etre content car bientot ce fut des pokémons qui vinrent au combat,ironique quand on savait qu'Axel,Voltali et Miki etaient la pour sauver leurs congeneres mais malgrés le nombre,ca n'avait pas l'air de genner la voltali.
"Tu croit que tu devrait y arriver Voltali?"

"Il faut pas qu'il y en ai un de plus"

Sur le moment il perçu une pointe d'amusement dans la façon de parler de la chienne éléctrique,chose donc elle ne l'avait pas habitué depuis qu'ils étaient ici mais il sentait que les futurs combats avec elle risquait bien d'etre plutot amusant a ses cotés.En revanche Axel fut encore plus surpris lorsque Miki lanca un jet de flamme sur les ennemis a portée alors que jusque la il n'avait rien fait niveau attaque mais consentit a le poser par terre avant que la Voltali ne lui fasse signe de le garder auprés de lui quand elle usa d'une attaque coup d'jus comme technique éléctrique de zone,donnant quand meme un petit coup de jus a Axel mais du coup plus que moindre a Miki.
"Tout va bien Axel?"

"Je croit que j'ai le coup de foudre"

A premiere vue,il etait clair que le rouquin etait incapable de rester serieux mais c'etait jsute une facade pour détendre l'atmosphere pour rassurer ses compagnons et aussi indirectement a ennerver ses ennemis.Pendant un instant,Axel crut reconnaitre un ami parmis les scientifiques,égallement habillé par une blouse blanche avec des cheveux gris donc une mèche lui recouvrait un oeil.Oui il etait sur qu'il s'agissait de Ienzo aussi connu par son pseudonyme Zexion a l'époque ou Axel avait fait parti d'un petit groupe de dresseurs qui avaient cependant etait dissous suite a la trahison de Isa a Relifac.Bien qu'il ignorait ce que pouvait bien faire son ami ici,il avait le sentiment qu'il allait sans doute les aider d'une manniere ou d'une autre.Entrant dans la salle ou se trouvait Krista et d'autres pokémons,parfois dans un état pitoyable,le rouquin dut chacher sa colère pour enenrver un peu le scientifique.
"Ils on eu un petit coup de mou,ca vous gennera pas qu'on s'invite a la fête?"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Sam 12 Avr - 21:27

Les pokemons avait du mal et a leur surprise le petit Malosse savait se défendre en vérité Miki avait vue Krista tentez de s'entrainer et quand Axel et l'équipe arriva vers la salle il sauta vers sa mère et lui lécha les blessures de celle ci mais le scientifique arriva dans la salle la plupart avait plus de pokemon mais le chef avait encore un,
Il envoya un Némélios male qui voulue s'en prendre a Voltali, avec machouille
Krista regarda son fils et Axel,

"J'ai un compte a réglé ... laisser moi en moins leur chef ... juste lui et moi seul des que possible ..."

Elle avait cette fois une bonne raison de se venger une bonne raison de vouloir arracher la figure a quelqu'un, Elle attendait de pouvoir bouger et sortir les autres pokemons de la mais s’inquiéta quand elle vit le pokemon lion attaquer Voltali,

Elle essaia même d'enlever elle même les attaches mais grimaça le scientifique avait réussi a ré ouvrir ces cicatrices,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 8:19

Bon a priori l'intrusion d'Axel et des pokémons a l'interieur du laboratoire avait l'air d'attirer les foules mais plutot une foule en colère.Il fallait quand meme avouer qu'ils avaient prévu une bonne sécurité,un repaire ou personne n'aurait eu l'idée ou meme l'intelligence de venir fouiner et au final tout partait de travers a cause d'un glandeur et bouffeur de glace a ses heures perdus.Tendant le bras qui tenait son chakram du coté des scientifiques qui n'avaient plus de pokémons,il utilisa un effet pyrotechnique en faisant enflamer son arme grace a des orbes flammes inscrusté dans les pointes du chakram,une façon comme une autre de faire changer d'avis la plupart des gens qui se croivent puissant alors qu'ils n'on casiment plus rien pour se deffendre.
"Joli n'es pas?Ca vous tente?"
En revanche il fut presque pétrifié sur palce quand il vit le chef faire appel a un Némélios male pour s'en prendre a Voltali.Il n'avait pas peur du lion mais en voir un lui rappellait sa Némélios qu'Isa avait abbattu devant ses yeux.Pourquoi ce fourbe avait il choisi d'envoyer ce lion plutot qu'un autre alors que ca aurait bien arranger Axel mais d'un autre coté c'etait sans doute une coencidence mais qui avait son petit effet.Limite éttouffer par le lion,la voltali avait bien compris que l'apparition du lion avait fait quelque chose a son futur dresseur mais la pour le coup elle avait besoin d'un coup de main tandis que les questions viendront sans doute aprés.
"Axel...un petit coup de main me plairait beaucoup"
Envoyant aussitot Ptyranidur aprés avoir repprit ses esprits,il vit aussitot le petit tyranosaure foncer vers le lien avant de lui lancer une attaque machouille directement sur la queue,pas vraiment une partie du lion trés utile a attaquer pour affaiblir mais qui devait quand meme faire trés mal.
"A ta place Binoclard, je laisserait tout ces pokémons partir sur le champ.Fait le et je te fairait rien"
Lui bien sur n'allait rien faire vu qu'il avait l'intention de respecter la volotné de Krista de lui laisser le chef seul contre elle pour qu'elle puisse sans doute lui faire payer tout ce qu'il avait put lui faire par le passé et depuis les dernieres heures aussi sans doute.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 13:58

Les scientifique et Krista était surpris, elle savait pas que se genre d'arme était possible enfin elle a déjà vue ce que Eric était capable bien sur mais se genre de truc l'étonnait toujours elle arriva avec difficulté a défaire ces liens,

"Miki des que je te dit reste avec le mangeur de glace quelque minute fait moi plaisir ...
Axel c'est ça ? Assure toi de sortir avant le scientifique et de lui fermer la porte au nez ... je veux pas que ... vous voyez ce que je vais lui réserver"

Le scientifique vit son pokemon obliger de reculer face a la mâchoire du pokemon fossile et hésita avant de rappeler celui-ci il grogna comment un seul homme avait-il réussi a embêté tout un groupe ?!
Il comprenait pas ce que disait Krista mais les deux s'échangeait un regard haineux, Oh si il aurait sut que elle avait un fils avant sa aurait put être marrant mais la il voulue sortir mais Krista lui signifia clairement d'abord ces amis en enflammant le sol a ces pieds,

"tu tes bien améliorer dit donc ... et dire que avant tu était trop faible pour essayer n'importe quoi contre moi ... et maintenant tu résiste plutôt bien au tranquillisant "

Par Arceus même en danger ce dingue la provoquait ! Ces poiles s'érissait mais .. elle vit son fils la regardez dans les yeux avec un air triste comme pour lui dire "on peut partir avec les autres pokemon maintenant ?"
Elle pouvait avoir toute la haine du monde contre celui qui la tortura autre fois mais ... ce regard de son fils eux un effet de calmant, Elle voulait toujours démolir l'humain mais est-ce que c'était cela qu'elle voulait apprendre a son fils ? Le prix d'une vengeance ...

"Miki je ... écoute ... se messieurs a était très méchant même ces pokemons doivent avoir peurs de lui pour l'aider ainsi ... maman doit le punir ..."

Mais Miki continuait a soutenir son regard et Krista soupira, Et baissa la tête son fils était entrain de lui faire comprendre une chose elle allait peut-être pire que l'homme si elle le torturait en retour,

"le mangeur de glace ... tu connait le numéro de la police ...? on va réunir tout un cadeau dans la même salle pour eux ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 14:52

Visiblement l'embrasement du chakram n'avait pas touché uniquement mais egallement Krista mais le plus drole c'est qu'il n'y avait rien de magique ou de surnaturel,simplement un long travail pour donner du style pendant les combats pokémons.Quoi qu'il en soit Krista semblait d'un coup habité par la vengeance,une vengeance sans doute aussi visceral que celle qu'Axel avait au fond de lui envers Isa.Malgrés le fait qu'elle semblait quand meme dans un état déplorable,Axel n'aurait pas bronché si elle avait sauté a la gorge du scientifique.Alors qu'il s'appretait a sortir de la piece en compagnie de Miki,il cessa d'avancer vers la porte quand il se rendit compte que Miki n'etait pas entrain de le suivre.De toute evidence il voulait faire comprendre a sa mère qu'il ne servait plus a rien de rester dans les parages car aprés tout l'objectif de sauver les autres pokémons avaient était atteint.En revanche il semblait clair que le scientifique n'avait pas compris qu'il vallait mieux qu'il fasse encore le malin a provoquer encore Krista si il ne voulait pas qu'elle change subitement d'avis.Il s'avanca d'aillerus vers Krista pour l'empecher de commetre sans doute l'irreparable.
"Il en vaut pas la peine Krista.Regarde le,il ne s'agit rien de plus qu'un lache qui n'est pas fichu de jouer les durs sans avoir plein de gens pour le proteger....un moins que rien"
Bon ok la c'etait Axel qui etait limite de provoquer le scientifique mais bon la vérité est toujours dur a entendre,c'est comme toutes les petites racailles qui frappent leurs victimes pendant que leurs potes les immobilisent,eh bien la c'etait dans un sens exactement la meme chose.Regardant Krista qui lui demandait si il avait le numéro de la police,Axel avait bien entendu la possibilité de les appeller mais la vérité etait que depuis ce qui c'etait passer avec Isa,il avait dut mal a supporter de les voir meme de loin.
"je m'en occupe Krista.Surveille les autres Voltali et si il y en a qui essaye de fuir...amuse toi"
Certes la chienne électrique n'etait pas encore un membre de son equipe mais il savait que pour le coup elle ne rechignerait sans doute pas a obéir a cette ordre.Au bout d'un moment les forces de police debarquerent dans la salle avec a leur tête un homme aux cheveux bleu,sans doute teinté avec un regard si froid qu'il aurait sans difficulté put se faire passer pour un des scientifiques.
"On dirait que tu a bien agit pour une fois Axel.Sans rancune pour la derniere fois?"
"Le fait que tu soit la aujourd'hui Isa ne changera rien entre nous,je te pardonnerait jamais ce que t'a fait a Nala"
Pour le coup c'etait lui qui avait envie de massacrer le visage d'Isa mais devant d'autres flics et surtout devant Miki,ca ne serait sans doute pas trés bien de sa part meme si il l'aurait massacré par pur plaisir.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 19:35

Le scientifique voulue répliquer quelque chose mais l'arrivée des policier l'arrêta, Cette fois contrairement a il y a longtemps il savait qu'il avait pas d’échappatoire, Krista avait décidé de suivre ce que Miki et Axel lui avait conseiller mais on voyait dans son regard que la chienne de feu était en plein cas de conscience et elle n'avait pas dit mais les images de ces tortures revenait depuis qu'elle était et ces nerfs avait du mal a ne pas lâcher,
Elle ne disait rien mais le peut que le scientifique l'avais eux ce jours la l'avait fait perdent une sensation a une de ces pattes, Et elle écouta ce qu'il se disait entre le policier et Axel qui sembla lui en vouloir a propos d'une certaine Nala elle s'approcha boitant vers son sauveur et se colla a Axel,

"Je ne te poserait pas de question pour le moment ... mais elle semblait importante pour toi cette Nala donc si tu a besoin je suis la"

Miki remarquait que une longue cicatrice était a la patte de Krista celle qu'elle ne posait plus, Krista avait était sauver une première fois par la police ce que certain ancien fit remarquer, ils l'avait tout de suite reconnue,
Elle les ignorait car elle s'était enfuie ensuite, le premier humain qu'elle avait eux confiance était Eric et pour celui-ci elle vendrait son âme, Elle avait eux confiance que a une policière Aria juste de la,

Deux scientifique voulue profité pour essayer de fuir par une fenêtre,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 19:58

Tournant le dos a Isa meme si il n'aurait jamasi fait cette erreur si les deux anciens amis avaient était tout les deux mais voila les autres policiers n'auraient sans doute pas permis a Isa d'aller trop loin une nouvelle fois,dans un sens Axel aurait limite pitié pour les scientifiques qui allaient sans doute se retrouver seul face a Isa qui lui par contre avait prouver devant Axel que la pitié ne fait pas vraiment partie de ses qualités.Passant la porte en ecoutant Krista,elle avait bien compris que Nala avait etait importante pour Axel bien qu'elle l'etait toujours bien que morte a présent.
"Nala,elle est morte par Isa ou plutot par son pokémon aquatique"
Sachant que ce n'etait pas vraiment quelque chose qui fairait comprendre quelque chose de concret pour krista,il fit signe a Voltali d'alelr attaquer les deux fuyards avant de regarder Krista a nouveau.
"Tu voit,Nala fut ma première amie.C'etait une hélionceau quand je l'ai rencontrer et pendant longtemps elle ne m'a jamais quitter.Tout comme toi tu a evolué avec le temps en demollosse,elle est devenu une superbe némelios.Un jour on a voulu aller recuperer des fossiles prés d'un site de fouille et ce jour la Isa l'a abbatue avec son Amphinobi alors qu'il avait deja reussi a la mettre a terre.Malgrés que le temps a passé,je n'ai jamais pardonner a Isa ce qu'il lui a fait meme si on etaient ami quand on etaient tout les deux des gamins"
carressant les deux balls blanches dans sa poche,il repensait par moment que c'etait un peu grace a sa némelios qu'il avait put trouver les deus pokémons fossiles donc indirectement,Amagara et Ptyranidur lui devaient dans un sens la vie sinon Axel n'aurait jamais put se debrouiller pour les faire rescuciter.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Dim 13 Avr - 20:48

]center]Elle écouta Axel l'histoire était triste elle baissa la tête, Elle savait que elle aurait du mal a pardonner a quelqu'un si ces amis était mort par sa faute donc elle le comprenait, Mais bientôt elle sentit qu'elle allait pas pouvoir tenir encore longtemps sur trois pattes, Elle se coucha se que inquiéta quand même Miki

"Ca va chérie maman es juste épuiser ...
Axel, Nala ne te quittera jamais elle sera toujours proche de toi, Je n'ai pas connue ma mère et j'ai quand même survécus même au pire chose ... on es protéger tout les deux par les personnes qui nous aimes, Qu'il soit encore la"

Elle regarda Voltali, Axel et Miki

"Et ceux qui ne son plus la ... tant que tu l'oublie pas elle sera surement toujours la a tes cotés,
Je suis pas douer pour remonter le morale ... mais c'est ce que je crois nous mort nous quitte jamais vraiment il restes pour nous surveiller, prêt de nous"

Elle était sincère mais elle lécha sa patte essayant tant bien que moi de redonner une sensation a celle-ci rien, ces yeux trahis de l’inquiétude, *non non non ! je veux pas redevenir inutile je sais me battre !* se cria telle dans la tête,
Miki regarda sa mère qui venait de trahir ce que n'allait pas,
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Lun 14 Avr - 15:41

Pour quelqu'un qui disait ne pas etre doué pour remonté le moral,krista se debrouillait plutot bien pourtant.Axel aimait beaucoup se dire dans un sens que Nala n'etait jamais vraiment partie meme si il ne pouvait plus la voir.
"J'aime bien ta façon de voir les choses.En tout cas ta mère doit être trés forte comme protectrice sur toi,elle est surement fier de toi tu sais"
Il se doutait bien que Krista devait parfois avoir le manque de sa mère tout comme Nala manque encore et toujours a Axel,du coup le rouquin n'avait put s'empecher de soutenir la chienne noir.En revanche il commenca a s'inquieter quand il l'a vit boiter serieusement avant de ne plus pouvoir tenir debout.Elle avait beau essayer de rassurer Miki,il n'empechait qu'Axel lui n'etait pas dupe pour autant.
"Au risque de briser un peu ton amour propre,tu veut pas que je te porte?Je pense qu'un petit passage au centre pokémon s'impose.Tu sera d'ailleurs sans doute pas la seul a qui ca fairait du bien"
Bon ok il avait donner l'excuse qu'elle ne serait pas la seul a en avoir besoin pour ne pas inquieter Miki plus qu'il ne l'etait sans doute deja et aussi pour que Krista se rassure un peu.Du coté de la voltali elle avait mis a terre les deux fuyards mis a part une silhouette dans un manteau a capuchon noir comme celui d'Axel qui etait entrain de quitter les lieux tel une ombre en laissant quelque chose tomber derriere lui.Voulant au départ essayer de le rattrapper,la voltali fut un peu surprise de perdre sa trae et revint vers Axel avec l'objet tombé qui n'etait rien d'autre qu'un bout de papier,bah oui elle ne savait pas lire le language des humains.
"Y a un mec vétu comme toi qui c'es enfuit Axel,je sui désolé j'ai pas reussi a le rattrapper mais il a fait tomber ca"
Prennant le papier que lui donna la chienne,il ne put s'empecher de sourire légerement en reconnaissant l'ecriture.Il remarqua cependant que la voltali semblait avoir envie de lui demander quelque chose mais que cela semblait lui arracher limite la peau des fesses de ce lancer.
"T'en fait pas on le reverra vite celui la mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ca qui t'occuppe l'esprit,qu'es qui t'arrive?"
"C'est juste que je me demande.....tu accepterait une pokémon un peu survolté dans ton equipe?"
"Si tu peut me supporter....tu est la bienvenue Voltali"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Jeu 17 Avr - 15:30

Elle remercia Axel pour avoir trouvez un moyen que son fils ne s'inquiète pas trop et accepta d'être porter de toute manière elle voulait quitter cette endroit au plus vite elle vit la police aider les pokemons certain devrait avoir un dresseur vue qu'ils se laissait plus facilement faire d'autre, Que d'autre réagit comme elle,

"Juste un instant Axel ..."

Elle appela les pokemons plus sauvage a l'écouter, elle savait que avec ce qu'ils avait subis pourrait les rendres comme elle avant et autant l'évité pour leur bien;

"Écouter moi je sais ce que vous ressentez je le sais même trop bien mais les humains qui son venue ont des pokemons et ne voudrait pas que ça arrive a les leur,
Laisser les vous aider ils ne vous capturons pas,
Ne faite pas les mêmes erreurs que moi la vengeance stupides ne mène a rien ... Vous pourrez passer a coté d'amis formidable, J'ai connue beaucoup plus d'humain au coeur d'or depuis que j'ai compris qu'ils sont pas tous des débile mentale... Faite moi confiance tout va bien"

Miki avait écouter sa mère sans trop comprendre sa mère, il savait rien des bêtises qu'elle avait fait pour se venger des humains elle ne voulait pas en parler,
Elle écouta Voltali et fut contente du choix de celle ci et se prépara a se laisser être soigner,

[b]
"Voltali suis mon conseil de temps en temps les dresseur on besoin d'une bonne morsure au fesses donc si il fait une bêtise n'hésite pas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre) Ven 18 Avr - 12:19

Es que Krista avait accepter sa proposition par "soumission" ou tout simplement parcequ'elle avait compris qu'il etait sans doute temps de mettre son amour propre de coté,ca Axel n'en avait aucune idée mais il attendit un peu de la prendre dans ses bras quand elle lui fit comprendre qu'elle voulait sans doute faire quelque chose avant.Ca ne tarda pas quand elle s'adressa aux autres pokémons.Bah oui si certains avaient déja des dresseurs et donc habitué aux humains,la plupart eux en revanche craignaient peut etre les humains et vu le cauchemard qu'ils venaient de traverser,c'etait plus que normal qu'ils soient peut etre encore plus craintif voir meme agressif.En tout cas elle devoila elle meme que si maintenant elle semblait pleine de sagesse,elle avait l'air d'avoir etait une vrai peste a une epoque et c'etait peut etre son dresseur qui lui avait fait voir les choses sous un autre angle pour la rendre comme elle etait maintenant.Bref tant de questions qu'Axel ne lui poserait sans doute pas étant donner que ca ne le regarder pas.
"J'espere qu'ils arriveront a se remettre de cette eppreuve,j'ai un peu eu l'impression que t'etait trés "légerement" prête a subir un test oculaire"
Bon remarque il n'etait pas si loin de la vérité et puis il avait un peu entendu ce qu'avait voulu faire le chef des scientifiques.Prennant donc Krista dans ses bras devant les yeux de Miki,il ne put s'empecher de sourire lorsQUE LA chienne noir raconta a Voltali qu'elle pouvait le mordre si jamais il faisait une bêtise.
"Ne lui dit pas ca car vu toutes les bêtises que je suis capable de faire,je risque de plus sentir mes fesses a force"
Bah deja que la Voltali avait sans doute juger que sa technique d'approche dans le laboratoire avait etait une grosse bêtise,elle n'avait donc pas fini de voir d'autres scenes de ce genre dans le futur mais bon au moisn cette fois cette approche peu orthodoxe avait etait bien utile vu que les scientifiques avaient céssé leurs activités sans odute sous le coup de la surprise.Enfin bref bientot isl furent tous sorti et enfin a l'air libre.
"Enfin le soleil,ca fait du bien de plus etre 6 pieds sous terre"
"Le principal c'est de ne pas y etre rester"
Prennant le chemin du centre pokémon,il sentit un moment les regards se poser vu l'etat de la demollosse si bien qu'il s'attendait presque a voir debarquer la SPP ou tout simplement la société protectrice des pokémons pour mauvais traitements a un pokémon mais bon deja ca devait surpprendre d'avoir un pokémon dans les bras et non dans une ball.Arrivant enfin devant l'infirmiere,il sentit que tout comme les autres,elle devait sans doute croire que c'etait plus ou moins lui qui n'avait pas sur faire en sorte d'empecher la chienne de'etre autant bléssé.
"C'est vous qui avez..."
"J'aurait cette tête si je lui avait fait quelque chose?C'est possible que vous puissiez la soigner?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre)

Ancien labos de la team flare (suite de : enquete et rencontre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1