Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

information sur les ranger

Djarkal
Invité

MessageSujet: information sur les ranger Mer 9 Avr - 20:47

Bonjour,

Je fais ce post car j'ai bien envie de rp chez vous.
Je souhaite faire personnellement un ranger mais j'ai un soucis pour comprendre l'interaction de ce groupe dans votre univers.

Vous faites référence à votre wiki, je suis pas très habitué à utiliser ce type de doc et j'ai l'impression que c'est encore en début d'écriture. Pour le reste je n'ai pas vu un texte sur l'histoire actuelle du fofo. J'ai bien trouvé le résumé de l'histoire précédente et de discussion sur l'évolution des groupes (team) à venir, mais je ne sais pas si cela date de l'année dernière ou encore avant.

Est ce possible de me dire où le forum en est en terme d'histoire? Sur les Rangers plus particulièrement aussi ^^.
Est ce que je me base sur les jeu pour ce que fait le Ranger? Il semblerait que oui avec les fiches de d'autres ranger, mais je préfère être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

En ligneavatar
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: information sur les ranger Mer 9 Avr - 21:08

Salut et bienvenue sur ce forum, tout d'abord ^^

Oui, le wiki est très incomplet, et pas vraiment la meilleure source d'infos ^^"

Pour le contexte, en gros, on se trouve juste après l'histoire résumée du fo. La guerre est pour l'instant finie, jusqu'à l'arrivée du nouveau contexte qui devrait arriver très bientôt ^^

Quant aux Rangers, ils n'ont eu aucun rôle important jusqu'à présent. Faut juste savoir que Chara Levareeds est leur chef. J'ai pas joué à Pokemon Ranger, mais oui, je pense qu'il faut se baser sur les jeux ^^

Voilà, en espérant t'avoir aider ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Djarkal
Invité

MessageSujet: Re: information sur les ranger Mer 9 Avr - 21:28

Oui ça m'aide un petit peu ^^.

Donc garde forestier qui utilise un appareil pour capturer un pokemon, soit pour le calmer ou lui demandé de l'aide plus tard.

Par contre, dans ce cas vous acceptez que le pokémon partenaire puisse évoluer sans faire de vrai combat?
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: information sur les ranger Jeu 10 Avr - 15:19

Euh, pour le capstick...Chara à bien dit qu'elle le retirait des rangers ^^". D'ailleurs, pour ton idée, je pense qu'il faudrait quand même que ton personnage soit affilié aux rangers, après, voyant son âge (s'il est vieux = retraité par exemple) (Jeune = débutant etc..) qu'il est des missions ^^ car seuls les rangers ont, enfin, avec Chara, avaient le capstick ^^

Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Djarkal
Invité

MessageSujet: Re: information sur les ranger Jeu 10 Avr - 16:25

Ah voilà une information capitale, mais du coup un ranger est comme un dresseur et doit se servir des pokéball?

Je prévois de faire une personne de 25/30 ans en mission.

Mais il faudrait donc que j'ai Chara qui me décrit ce qu'est un ranger. Je peux pas faire la fiche sans connaitre les modifs sur ce forum.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: information sur les ranger Jeu 10 Avr - 17:30

Bien le bonjour ^^
Merci Daisuke d'aider à répondre aux questions, mais il faut te rappeler de ne pas dire des choses dont on a pas encore de certitudes ^^
Pour le moment, les Rangers respectent les Gameplays des jeux et ont leur équipement, jusqu'à confirmation de l'inverse. Pour le Pokémon ami, il peux en effet évoluer au bout d'un moment ! Car les Pokémons amis subissent eux aussi des combats (pas de dresseurs, mais pour aider à capturer !) et des expériences, qui les font murir, et plus tard, évoluer ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! Chara' se connecte en général le Vendredi et le Week-End, donc, tu pourras lui poser plus de question ! N'hésite pas aussi à envoyer des MP à moi, Alice, ou Calder, les modérateurs, qui sont là pour toi ^^ !

Djarkal
Invité

MessageSujet: Re: information sur les ranger Jeu 10 Avr - 17:40

Merci pour cette réponse, je vais m'inscrire et j'enverrai un mp à Chara. Par contre je vous aiderai bien à structurer un peu vos informations. C'est un peu rebutant de ne pas en avoir de clair et de précis, ce qui risque de vous desservir par la suite si vous souhaiter recruter.
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: information sur les ranger Ven 11 Avr - 8:07

Le forum est en cours de renouvellement, ne nous en veut pas. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la structure peu évoluée pour l'instant ^^
Le nouveau design va arriver bientôt et le forum va changer d'air, en ce qui concerne les rangers, c'est à Chara à qui revient le choix, étant un groupe qui ne s'est pas encore manifesté d'une manière majeure ^^ En espérant que tu nous aides à changer ça, et remerciant l'intérêt que tu portes sur le forum et ce groupe qui, pour le moment, ne fait particulièrement fureur.

Battle theme :

" />
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: information sur les ranger Ven 11 Avr - 14:14

Coucou ! Je vois qu'on parle de moi ^^ ( Je suis un DC de Chara)
Ca fait plaisir de voir qu'on est intéressé par les rangers, y'en a une qui sera contente x)
Alors pour répondre à tes questions : le capstick n'est pas supprimé. Mais les rangers confirmés n'en voient pas l'utilité et le délaissent, simplement. Sinon je n'ai pas d'autres précisions à te donner, tout fonctionne à peu près comme dans les jeux. Après libre à toi de faire agir ton personnage comme un garde forestier IRL ou un anti-braconnier, bien que la fonction principale des rangers soit de sympathiser avec les pokémons pour en aider d'autres ! ^^
Tu peux aussi parler de l'académie ranger si tu le souhaites dans ton histoire. Le lieu n'a pas encore été crée ( simplement parce j'ai pas encore trouvé où la mettre x) ) mais elle existe !

Voilà, j'espère t'avoir éclairé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur les ranger

information sur les ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1