Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Calder Arawak, gestionnaire tête en l'air

Calder


avatar
Messages : 184
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Calder Arawak, gestionnaire tête en l'air Mer 23 Oct - 6:54

PRESENTATION DE


Prénom: Calder "Cal" Arawak ([Kal-dér])

Age: 24 ans

Sexe: Homme

Ville d'origine: Irisia , Johto

Lieu d'élevage: Pension du Joyeux Magicarpe, Route 43, Johto

Equipe pokémon:
Terrence "Terry"(Brasegali ; [Té-rén-s])]

Terry:
 


Rhys (Evoli ; [Re-s])

Rhys:
 


Autre: Rhys porte souvent une casquette à l'envers taillée spécialement pour lui, avec deux trous pour laisser passer ses oreilles.

Delwyn (Magicarpe ; [Dél-ouine])
Delwyn:
 



Pokémon préféré: Tous

Présentation physique et mentale:
Cal est un jeune homme faisant approximativement 1m70. Plutôt gringalet, il n'est pas franchement intimident, au contraire.

Le jeune éleveur respire le bonheur par tous les pores de sa peau. Il affiche constamment un sourire chaleureux et bienveillants. Une tignasse brune désordonnée descendant jusque sous sa nuque lui sert de chevelure, une mèche formant une longue boucle sur son côté gauche. Deux mèches encadrent son long visage, tandis que plusieurs mèches fournies viennent cacher son oeil gauche, cachant presque également son oeil droit d'un bleu marin. En parlant de son oeil gauche : celui-ci est en réalité absent. On peut apercevoir une longue cicatrice verticale sortir de sa masse de mèches sous son oeil ; en fait, il suffit de relever ses cheveux pour se rendre compte qu'elle remonte au-dessus de son sourcil.

Bien qu'il ne paye pas de mine, tout son corps est en réalité recouvert de cicatrices, que ce soit dût à des coupures ou à des brûlures. Il les cache en général sous un T-shirt à manches longues et un pantalon ample. Il ne fait guère attention à son apparence, et, par conséquent, sa tenue est souvent négligée. Lorsqu'il fait froid, il opte pour un vieux manteau noir usé et une écharpe en laine bleue, ainsi que de lourdes bottes.

La négligence de Cal se retrouve dans sa façon d'être. Pour lui, rien n'est grave. Il n'est pas du genre à paniquer, que ce soit pour les factures ou quand un troupeau de Rhinocornes le chargent, ce qui apporte beaucoup de tracas à Terrence. Allant à son propre rythme, il garde un air nonchalant et heureux en toutes circonstances.

Il est cependant très attentif lorsqu'il s'agit d'élever et soigner des Pokémons. En matière de Pokémons, il se donne toujours au maximum, allant jusqu'à se faire blesser si nécessaire. Voilà bien sa plus grande faiblesse : il est incapable de laisser un Pokémon dans le besoin seul, sauvage ou non, et a tendance à intervenir dans ces cas-là, même si son potentiel dresseur le lui interdit. Cette tendance lui attire souvent des ennuis.

Cal est une relation de confiance. Excessivement franc et gentil, il ne fait jamais rien uniquement dans le but de blesser, bien que cela arrive parfois. Il est souvent là pour parler à ceux qui en ont besoin, les soulageant de leurs maux et gardant éternellement leurs secrets pour lui.

Histoire:
Cal n'a jamais eût une vie extraordinaire. Né et ayant passé son enfance à Irisa, son père, sa seule famille, le prédestinait à devenir un fier marin, comme lui. Il lui apprit les principes de base de la navigation dès le plus jeune age, passant des heures et des heures avec lui, le faisant même parfois rater l'école. Calder aimait beaucoup son père, mais il ne se sentait pas à sa place sur un bâteau.

Très jeune, il a développé une affinité pour les Pokémons. Il s'occupait souvent des Tentacools qui s'échouaient sur la plage de la ville insulaire, récoltant de nombreux bleus au passage. Il aimait aussi entrer en cachette dans l'arêne d'Irisa pour assister aux combats Pokémons entre le champion et les dresseurs étrangers, découvrant toute une palette de Pokémons de Johto.

Dès son adolescence, il se porta bénévole pour aider le Centre Pokémon de la ville. Ainsi, il pût découvrir les caractéristiques des Pokémons de tout type et de toute espèce, et appris à les soigner et à s'occuper d'eux. Etrangement, les Pokémons se sentaient vite à l'aise avec lui.

Malgrès son envie de faire de son fils un grand marin, Arawak Senior se rendit bien vite compte que cette vie ne conviendrait pas à son fils unique. Il était évident pour lui et toute la ville que le rêve du garçon était de s'occuper des Pokémons. C'est pourquoi, à ses dix-sept ans, le père de Cal investit pour pouvoir lui faire suivre des cours d'éleveurs, au plus grand plaisir de son fils.
C'est ainsi qu'à vingt ans, après avoir terminé ses études d'éleveur en avance, Calder décida de voyager à travers Johto pour rencontrer des dresseurs et d'autres éleveurs, ainsi que des Pokémons qu'il n'avait jamais pût avoir la chance d'étudier. C'est finalement à vingt-et-un ans que Calder s'installa à la Route 43 avec Terrence le Brasegali et Rhys l'Evoli, fondant ainsi la Pension du Joyeux Magicarpe.

Il y a un an...

Calder fit un bond en avant pour éviter le coup de queue du Leviathor enragé, se réceptionnant en roulé-boulé à peine maîtriser, ses vêtements recouverts de boue. Se réceptionnant avec élégance de son propre bond, Rhys s'arrêta le temps que son éleveur se relève, après quoi les deux sprintèrent pour échapper à une nouvelle attaque. Terrence, bien qu'affaiblit par la pluie, réussit à bondir au-dessus de l'eau et se réceptionna sur le visage du Leviathor en un coup de pied, avant de bondir à nouveau pour éviter une Morsure et de se réceptionner sur la terre ferme, recommençant à courir à son tour.


- Franchement, hurla le Brasegali en colère pour couvrir le bruit de la pluie et la distance le séparant des deux autres, y a foutrement que toi pour t'embarquer dans un foutu boulot aussi foutrement dangereux !

Calder analysait la situation, son éternel sourire aux lèvres. Le Leviathor était en colère à cause d'une poutre de bateau coincée entre ses écailles, au niveau de la gorge. Le pauvre Pokémon devait souffrir le martyr. Néanmoins, impossible de s'approcher de lui. Cela faisait plusieurs minutes que le trio essayait, mais sans succès. Tout en courant, Cal mis la main sur les seringues remplies de sérum fait à partir des spores d'Orthides, capables d'endormir le plus féroce des pokémons en un tour de main - une spécialité de Cal. Il aurait besoin d'injecter plusieurs seringues au Leviathor pour réussir à l'endormir compte tenue de sa masse. En espérant que les seringues ne se cassent pas s'il essaye de se débattre.

Non, ça n'allait vraiment pas être facile, comme boulot.

Calder attrapa deux des pokéballs accrochées à sa ceinture. Ce n'était pas son pokémon, et il n'aimait vraiment pas utiliser des Pokémons dont il avait la charge dans de telles situations, mais il n'avait pas le choix.


- Allez mes petits. Je compte sur vous !

Lorsqu'il lança les Pokéballs, un Roucarnage et un Herbizarre en sortirent. Cal bondit sur le dos du Roucarnage qui s'envola hors de portée du Leviathor.

- Rhys, Herbizarre ! cria Cal. Immobilisez-le ! Terry, protège les !

Le Herbizarre utilisa ses lianes pour essayer d'immobiliser le Leviathor, immité par Rhys qui utilisa l'attaque Copie. Une fois le Leviathor hors d'état de nuir, le Roucarnage s'approcha de sa tête, et Cal se laissa tomber sur le dos du Leviathor, s'accrochant à ses trois cornes tandis qu'il sortait une seringue et s'apprêtait à le piquer.

C'est à ce moment là que le Leviathor se débattit et se libéra des lianes. A cause de la secousse, Cal se planta la seringue dans le bras. Il la retira vite, mais une partie de son contenue avait déjà pénétré sa peau. Il devait faire vite avant de s'endormir. Il laissa tomber la seringue et en pris une autre, la plantant entre deux écailles. Le Leviathor se débattait comme un dément, pris de panique, essayant d'écraser le trois Pokémons au sol qui durent leur vie sauve à la rapidité de Terrence, et tentant de faire tomber Cal.
Mais Cal teint bon, luttant contre les secousses et le sommeil, la main crispée autour de sa corne et les jambes serrées autour de son cou pour ne pas tomber. Il administra les unes après les autres les seringues de tranquillisant. Finalement, après quelques seringues, le Leviathor finit par balancer, avant de s'écrouler, la tête contre le sol, endormit. Emporté dans sa chute et perdant connaissance, Cal tomba au sol et roula sur plusieurs mètres.


[...]

- Voilà, j'ai soigné votre Leviathor, et il est retourné dans sa pokéball. Au plaisir de vous revoir, cher client !
Cal regarda le jeune dresseur quitter la Pension du Joyeux Magicarpe après l'avoir remercié une bonne vingtaine de fois. Une fois son client dehors, il se laissa retomber sur sa chaise, laissant échapper un soupir fatigué.
- Ca va, Cal ? lui demanda Terrence, appuyé contre un mur à côté de lui, les bras croisés.
- Oui, t'en fais pas, lui répondit Cal, toujours avec son sourire. Mon tranquillisant est pas génial pour les humains, mais ça va, je m'en sortirais.
Rhys bondit sur les genoux de Cal et se roula en boule. Son sourire s'élargissant, l'éleveur caressa la douce fourrure de l'Evoli. Terrence se contenta de secouer la tête, de se redresser et de sortir.
- T'es vraiment taré, Cal...


Devise: "Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Personnage inventé personnellement

Autre: Cal dispose d'une chance quasi-divine. Il est très rare que le hasard lui joue des tours, et même quand c'est le cas, le hasard fini toujours par ré-arranger les choses.

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
 

Calder Arawak, gestionnaire tête en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-