Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Uniques... [pv Charizard]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Dim 8 Mar - 22:30

Vu la tête que fit Sen,il était clair que le dragon blanc n'avait pas trop apprécié la remarque concernant le fait qu'un clone n'a pas de famille mais aprés tout il avait vite appris qu'avoir une famille peut vite tomber dans le cauchemars.Après tout il avait bien vu la Noctali d'Atem qui n'était devenu plus que l'ombre d'elle même lorsque le mustibouée qu'elle aimait c'était fait tuer et malgré les années,la Noctali ne s'en était jamais remis tout comme Charizard s'en voulait de ne pas avoir put protéger son petit frère de sang ou du moins de laboratoire,s'en prendre du coup a celui qu'il considérait comme responsable direct aura donc était une façon pour lui de lâcher une partie de la douleur qu'il avait subis moralement.Oui il c'était venger en faisant bruler cruellement l'oiseau électrique dans son propre nid mais d'un autre coté si la vengeance n'aurait de toute façon pas put ramener le jeune salameche a la vie,elle avait au moins était a la hauteur de la souffrance que le dragon avait endurer.En revanche si il pouvait accepter que Sen puisse ne pas aimer les humains alors qu'il en savait sans doute si peu a leurs sujets,il n'aimait pas qu'on dise dut mal de son ancien dresseur pour la simple raison qu'il ne pourrait jamais le remercier assez pour ce qu'il avait fait pour le dragon de feu.
"Si tu savait ce qu'il a fait pour moi et du même coup pour ceux qu'il ne connait même pas,tu ne parlerait pas de lui ainsi.Malgré tout oui il m'a changer et c'est une bonne chose car si je suis revenu a l'état disons sauvage,j'était bien pire que ca quand je suis sorti la première fois du laboratoire ou j'ai ouvert les yeux.Avant j'était agressif,colérique et limite cruel quand je me battait même face a des pokémons qui ne m'avaient pas fait grand chose.La ou beaucoup de gens auraient voulu que j'utilise toute cette rage contre leurs ennemis sans chercher a imaginer les conséquences,Atem lui en revanche m'a appris a canaliser ma rage pour m'en servir sans qu'elle me consume petit a petit ou même que je fasse des morts sous le coup d'une perte de contrôle.Dans un sens a défaut de chercher a me rendre faible,il m'a montré que ma force pouvait servir a autre chose que détruire ce qui m'entoure.....j'aurait juste voulu que ce soit suffisant pour sauver celui que j'aurait put considérer comme ma famille.Si je doit perdre ceux que j'aime comme j'ai vu aussi une amie perdre celui qu'elle aimait....a quoi ca sert d'essayer d'avoir une famille?"
Avant même que Sen puisse peut être dire que la rage peut toujours se contrôler,le dragon de feu se souvenait très bien de l’époque ou il était incapable de se maîtriser a la moindre petite contrariété et que si il était rester a l'heure actuel comme il l'était avant,le dragon blanc aurait sans doute fini avec une aile en moins vu comment avait débuté leur rencontre.
"Pour mieux comprendre comme j'était avant,imagine juste une rage présente en permanence dans ton esprit depuis ta naissance sans que tu puisse la gérer qui se libère a la moindre petite contrariété,quitte a causer beaucoup de mal autour de toi sous le coup de la colère avant de comprendre ce que tu vient de faire.Ca te donnera une petite idée de ce que je vivait avant que mon ancien dresseur ne m'aide a la canaliser a défaut de pouvoir la faire disparaître"
Si il avait aborder le sujet des pokémons obscurs,il ignorait que le procédé avait était tenter sans grand succès sur lui pendant son développement et il ignorait encore plus qu'il allait revivre ca une nouvelle fois dans le futur mais bon cette idée de pouvoir détruire la volonté d'un être vivant lui fichait quand même bien la trouille tellement c'était encore plus contre nature que lui même.De toute évidence ce que Charizard avait dit concernant l'obscurisation avait eu une réaction des plus rapides chez Sen qui ne comprenait pas comment le dragon de feu pouvait encore avoir un peu de sympathie pour certains humains.
"Bah tu voulait savoir ce qu'ils pouvaient faire de pire que de créer des clones,je t'ai répondu pour que tu sois au courant.J'aurait très bien put ne pas te répondre ou te mentir mais je te l'ai dit quand même.Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous bons tout comme je ne dirait jamais que tout les pokémons sont des anges descendus du ciel et pas uniquement ceux qui sont avec des dresseurs.Tout comme certains pokémons font dut mal a leurs semblables sans toujours avoir une raison comme Electhor lui même m'en a fait,les humains peuvent aussi être comme ca pour certains.Cependant sache que si des humains me font du tord ou a ceux que j'aime bien,les représailles seront tout aussi importante,tu n'a qu'a demander a ce volatile électrique qui a voulu se prendre pour un dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Sam 28 Mar - 0:05

Sen commençait à être lasser de cette conversation. Ça le fatiguait. Il fallait avouer que pour l'un comme pour l'autre, personne ne voulait lâcher prise sur son opinion. Le dragon blanc n'était pas prêt. Son esprit n'était aps assez ouvert à la nouveauté et plus Charizard insistait plus il se fermait. Il se mit la tête dans un de ses pattes, serrant son museau entre deux griffes.

"Cela ni queue ni tête..." Finit-il par dire. "Je suis las d'entendre tout ça. Non pas que cela n'est pas intéressant pour moi Charizard, bien au contraire. Mais..."

Il leva la seconde patte vers le ciel pointant les étoiles qui couvrait à présent bien tout le ciel.

"Il se fait tard. Parlons d'autres chose et allons nous installer pour la nuit. Je n'en peux plus la journée a été longue."

Il ne voulait par contre pas retourner où se trouvait sa famille. Il avait fait ses adieux ce ne serait pas pour retourner sur ses pas, jamais. Il devraient essayer de trouver un lieu éloigner pour éviter qu'il ne les croise. Il fallait songer aussi à se nourrir... Les arbre à baies n'étaient pas ce qu'il manquait par ici. Il trouverait bien de quoi se remplir le ventre.

"De plus je pense que nous devrions commencer à songer vers où nous diriger. Nous aurons le temps de discuter pendant le voyage de tout ça ."

Il se redressa et déploya ses ailes pour s'envoler un peu plus loin, il lança un regard au pokémon feu, l'invitant à le suivre. Il allait l'emmener dans un endroit où un petit cours d'eau avait fait son chemin dans la montagne et où les arbres était un peu clairsemé. Ainsi ils auraient de l'espace.

[hrp : réponse courte mais je trouve qu'on tourne vraiment en rond là, ce serait bien de passer à autre chose. :)]
Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mer 1 Avr - 8:16

Si il ne le connaissait pas,le dragon de feu pourrait croire que le blanc en avait marre de ne pas trouver une manière a ce que Charizard se mette a détester les humains lui aussi,patience mon cher Sen,ca viendra bien assez tôt mais bon pour l'heure il fallait bien admettre que si Charizard était du genre ouvert,il essayait toujours de faire en sorte de ne pas se faire manipuler même involontairement pour garder le peu de stabilité qu'il avait mentalement depuis les événements qui l'avaient frappé car si en ce moment il y avait quelqu'un qu'il détestait,ce n'était pas des humains mais comme j'ai dit,patience ca va venir.
"Mais tu n'est pas prêt a leur faire confiance,ca j'avait compris"
En regardant le ciel,il était limite surpris que la nuit soit arrivé si vite,il était en effet plus que temps d'aller se préparer pour la nuit comme le proposa Sen assez rapidement.En tout cas il avait l'air motiver a commencer sa quête de libération des pokémons a la manière d'un paladin blanc,tant qu'il ne finissait pas comme le dernier qui c'était donner ce nom a la limite,qui sait Sen allait peut être arrivé a son but ou finir par se ranger auprès d'un humain,le hasard peut tous nous changer a un point qu'on aurait pas imaginer après tout.Il ne répondit cependant pas au déclaration du dragon blanc mais le suivit dans tout les cas jusqu'a un petit cours d'eau ou Charizard ne tarda pas a y allumer un feu,non pas pour faire fuir les prédateurs mais plutôt pour ne pas être surpris en pleine nuit si un pokémon ou un humain venait a décider de se montrer,tolérant avec les humains mais pas imprudent non plus.
"Quand nous partirons demain,nous nous séparerons pendant une ou deux semaines.Ce n'est pas que je ne veuille pas aller avec toi mais....je sent en moi qu'il y a quelque chose que je dois faire seul.J'ai rencontrer une petite salameche a flamme bleue prés de la tour pokémon de Lavanville ou il y a un cimetière exclusivement pour nous.....et j'ai le sentiment que je dois la retrouver......j'ai senti quelque chose en moi en la voyant toute seul"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard]

Uniques... [pv Charizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2