Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Uniques... [pv Charizard]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Uniques... [pv Charizard] Mar 8 Avr - 23:34

C'était la première fois que Sen était tranquille en ces lieux : le mont argenté... La dernière fois qu'il y était, c'était lors de sa plus grande défaite, qui a faillit lui couter très cher, sa vie... Même s'il aurait été vivant, il n'aurait pas été capable de supporter la vie qui allait lui être imposé. Il serait devenu une coquille vide, sans âme. À quoi bon vivre de cette manière ? S'il avait été impuissant pour échapper à ce combat, il l'aurait probablement été encore plus une fois capturer pour s'échapper. Aujourd'hui, alors qu'il avait gagné en niveau grâce à ce bon dresseur d'Ebénelle, il trouvait cela particulièrement ironique de n'avoir aucune menace peser sur lui. Les pokémons étaient calmes aujourd'hui et aucun humain à l'horizon. Ainsi, la dernière fois qu'il se tenait ici était aussi celle où il ne lui arrivait rien... Le dracolosse blanc eut un sourire.

Il frotta le sol d'une de ses pattes, toucha la terre, la sentit... Il voulait garder chaque sensations que lui donnait ce lieu en mémoire avant son très long voyage. Et aussi revoir sa famille, une dernière fois. Ses proches devaient d'ailleurs s'inquiéter. Car depuis l'incident, il n'était pas revenu. Il déploya alors ses ailes et s'envola d'un bond le plus rapidement possible. Comment allait réagir sa famille ? À ce qui lui était arrivé ? À sa décision ? Il saurait tout ceci bien vite, mais cela ne changerait pas sa décision. Autant que la réaction de ses parents pourrait le faire trembler, il ne reviendrait pas sur son choix.

Il repéra la tanière dans un creux d'une des falaises et y descendit en piquet. Son arrivée provoqua forte réaction à tous le monde. Ses frères et soeurs se jetèrent sur lui. Après des retrouvailles fortes émouvantes, le père pris Sen à part :

"Que t'est-il arrivé mon fils ?"

Sen lui fit un résumé du dresseur qui l'avait pourchassé, de comment il avait été sauvé et comment il avait découvert des choses horribles sur l'humanité. Ainsi que sa décision de protéger les siens de ce genre d'êtres... À l'écoute de tout cela, le vieux dracolosse acquiesça tristement.

"Ce ne sont pas les genre d'histoires qui nous concernent. Mais il faut bien quelqu'un pour les défendre je suppose et il est un jour où les enfants trouvent leur propre chemin... Je sais que je ne pourrais pas t'en empêcher."

Si ce n'était pas Sen, qui s'occuperait de ce genre de cas ? Le pokémon savait que ce n'était pas sur les humains qu'il fallait compter. Bien qu'apparemment la team plasma semblait prendre ce parti... Il fallait qu'il se renseigne à leur sujet.

Vint le moment des adieux, après quelques explications et embrassades, Sen s'envola tout aussi rapidement qu'il était venu, se dirigeant vers le point culminant du mon argenté pour réfléchir par où il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mer 9 Avr - 21:57

Aprés une vengeance cuisante a la centrale de kanto suvi d'un petit séjour a Lavanville ou il avait deposer le corps de ce qui aurait put etre un petit frère et par la suite ou il y avait rencontrer une charmante et mignone petite salamèche.Mais bon voila il avait repprit le trajet jusqu'au mont argenté ou il avait sa propre tanniére remplis d'objets appartenant aux humains et meme une dracaufite X meme si le dragon de feu n'avait pas vraiment conscience de l'objet qu'il avait récuperer en pensant qu'il s'agissait rien de plus qu'un caillou brillant comme il y en a deja des centaines.A priori le lieu n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changer depuis la derniere fois,pas d'humain pour gacher la paix des pokémons du coin,non rien a part uen tache blanche que le dragon voyait au loin.En s'approchant un peu plus il s'appercu qu'il s'agissait d'un dracollosse doté d'une magnifique couleur blanche,un fantome de pokémon?Non il aurait encore fallu qu'il puisse croire a ce genre de choses bien qu'il en avait deja vu pas mal quand il voyager avec Atem et encore avec la perte qu'il avait eu il y a peu,il avait la sensation qu'il y allait encore avoir un esprit qui allait le hanter si on peut dire bien que ca serait surtout les souvenirs concernant le petit clone qui allait lui revenir souvent en mémoire pendant surement une longue période.Enfin bref il suivit en silence le dragon blanc qui il fallait bien le dire,n'etait pas vraiment du genre discret vu sa couleur mais d'un autre coté le dragon de feu ne l'etait pas vraiment non plus avec ses rayures meme si elles étaient quand meme moins visible vu de loin.

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 13:14

Sen ralentit son allure pour zigzaguer au-dessus de ces terres sauvages qui allaient énormément lui manquer. Il n'avait jamais mis les pieds ailleurs, que savait-il du monde ? Y avait-il des lieux aussi beau et accueillant que celui-ci ? Tout ce qu'il connaissait qui ne venait pas d'ici, il l'avait appris à Ebènelle. Mais ce fut une instruction très courte. Bien qu'il fut au courant de l'histoire qui se passait, il n'en avait pas d'autres détails que ce qu'on lui avait raconté.
Après ces quelques divagations, le dragon s'en alla droit au sommet du mont. Les nuages étaient bas et envahissaient certaines parties de la montagne, cachant au gré du vent des bouts de forêts et de falaises. C'est sûr un des rochers situés en amont des nuages que Sen se posa : un endroit escarpé où il n'y avait de place que pour lui. Il voulait s'isoler de la vie qui grouillait autour. Juste lui et les éléments.
Son objectif, celui de protéger les pokémons, était bien vague. Qui avait le plus besoin de lui ? Après tout, ils voulaient que son aide ait un champs d'action le plus large possible. La seule chose qui lui venait à l'esprit pour le moment, toujours rougi de ce qui lui était arrivé, c'était s'occuper de ces humains qui ne voyaient les pokémons qu'en tant qu'objets. Il fallait réussir à transmettre un message à toutes ces personnes là et détruire tout ce qui entravait les pokémons dans ces cas. Il lui fallait trouver un point d'origine, il lui fallait chercher dans une grand v...

Sen sursauta. Il crut apercevoir un point orange volant dans la zone où il se trouvait. Un pokémon ? Ce n'était pas un oiseau et le dragon connaissait les espèces qui se trouvaient dans ce lieu. Aucun autre pokémon que les oiseaux et les dracolosses avait la faculté de voler dans la région. Il s'agissait donc forcément d'un inconnu.
Attentif, il se mit en position de garde. Un pokémon inconnu qui voyageait seul, c'était rare. Le pokémon d'un dresseur donc ? Ses écailles se dressèrent. Qu'il en avait assez de se faire poursuivre ! Ce pokémon allait regretter son approche ! Sen plongea !

La montagne était envahi de nuages... Il se confondit avec ceux-ci et disparu dans la brume pour prendre son adversaire à revers.

Il lui fut très simple de le repérer, un point orange parmi les nuages.. En s'approchant, Sen aperçu les rayures sur son corps. Il n'avait jamais vu ça. Probablement la "signature" d'un dresseur pour marquer son pokémon. N'y tenant plus et persuadé qu'il avait affaire à un ennemi. Sen fonça tête baissée avec une attaque dracocharge !!
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 14:21

Bon si le dragon de feu avait reperer facilement le dracollosse blanc,il le perdit en revanche vite de vue quand ce dernier se camoufla dans les nuages.Ca en revanche ce n'etait pas trés fair-play mais ca le fut encore moins quand il entra en collision avec une silhouette particulierement rapide qui venait entre autre d'utiliser dracocharge contre lui.Bon ok il n'avait rien contre le dragon blanc mais il allait quand meme lui donner une correction pour lui faire comprendre qu'il n'aime pas etre attaquer comme ca sans raison.Pendant que le dracollosse etait encore a porter,Charizard lui decocha une attaque dracogriffe au niveau du cou avant de se tenir eloigné des nuages,un endroit en clair ou il aurait une meilleure visibilité.
"Je ne sais pas ce que je t'ai fait ni pourquoi tu t'en prend a moi mais si c'est l'autre piaf électrique qui t'envoit,ca ne me gennera pas de te mettre la déculotté de ta vie"
Il s'agissait remarque peut etre du pokémon d'un dresseur mais c'etait le cas,la tentative de capture serait dans ce cas des plus amusantes car si il n'accompagnait plus Atem qui dans son cas se trouve a Unys,il n'en restait pas moins que le dragon de feu ne pouvait pas etre capturé car offciellement il n'avait pas etait libéré de l'emprise de sa ball,qui entre autre d'ailleurs se trouve dans sa cachette au millieu de tout son bazard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 15:05

L'attaque surprise de Sen avait eut l'effet escompté. Mais le pokémon qu'il venait d'attaquer était un dracaufeu. S'il avait été d'un type dragon, cela aurait été autrement plus efficace. Trop proche de son adversaire, il se prit de plein fouet l'attaque dracogriffe, qui le mit assez à mal. Le dragon en perdit son souffle et se laissa pousser par l'attaque pour retourner dans les nuages. Il y resta tapi quelques instants, quittant son adversaire des yeux et frottant douloureusement sa patte contre son cou.

*L'enfoiré... Il sait répliqué. Je ne me laisserai pas faire !*

Il releva la tête pour avoir de nouveau sa cible en vue. Le dracaufeu s'était élevé dans le ciel, loin des nuages pour ne plus se laisser surprendre. Cependant, Sen gardait l'avantage car il était toujours dissimulé. Il fallait qu'il en profite. Mais comment faire ? Son adversaire était quand même beaucoup éloigné. Et même avec une attaque rapide il n'aurait jamais le temps de l'atteindre pour le frapper sans se faire voir avant.

Le dragon blanc resta en mouvement pendant qu'il réfléchissait à un plan d'attaque. Le vent entrainait les nuages et il devait prendre garde à ne pas se faire découvrir par inattention. Il fallait que le dracaufeu se déplace d'une manière ou d'une autre pour trouver un angle mort. Une attaque de diversion ?! Malheureusement c'était impossible... Sen ne connaissait aucune attaque de distance. Il était du genre à foncer dans le tas, c'était bien là son défaut. Il fallait trouver autre chose.

Il avisa alors le déplacement des nuages. Peut-être pourrait-il se rapprocher suffisamment ? C'était risqué. Il devrait alors faire le plus rapidement qu'il pouvait. Et il devait se méfier d'une prochaine attaque dracogriffe. Sans perdre plus de temps, Sen se fondit avec le vent, essayant de repérer tant bien que mal les nuages qui permettraient de le dissimuler. Mais c'était maigre. C'est lorsqu'il fut à une dizaine de mètres qu'il lança une attaque casse-brique en avant, prêt à croiser le fer au cas où il recevrait le même coup.

"M'en prendre à toi ?! Tu m'as suivi ! Fou moi la paix !"
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 16:22

Visiblement son attaque avait atteint son but mais pas suffisament sans doute pour que le dracollosse arrete le combat ou n'essaye d'y mettre fin mais bon si il tenait tant que ca a se retrouver la tête dans la boue...bah disons qu'au moins ca lui donnera quelques couleurs.Ecoutant ce qu'il lui disait,le dragon blanc semblait croire que charizard avait eu en tête de le suivre.Bon c'est sur que d'un coté il n'avait pas entierement tord mais d'un autre coté depuis quand observer un autre pokémon est interdit?
"Tu a une couleur qui attire l'oeil et pour ton information je rentrer chez moi au moment ou tu m'a attaquer"
Bien qu'il aurait parler sans doute plus longtemps,il fut couper dans son envie de le faire quand il vit le dracollosse attaquer a nouveau mais pourquoi ne faisait il jusque la que des attaques au corps a corps?Hum soit c'etait une coencidence ou alors son adversaire n'avait aucune attaque a distance.Quoi qu'il en soir le dragon de feu utilisa une attaque lance flamme dés que le dragon blanc fut dans son champ de vision mais es que cela allait il suffire a le mettre en deroute ou meme a l'empecher de continuer son attaque casse brique,ca c'etait une autre histoire.
"C'est bon tu laisse tomber ou tu en veux encore?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 20:37

Comme il l'avait craint, Sen ne put s'approcher assez vite du dracaufeu pour porter son attaque avant d'être frapper. Heureusement que sa nature lui faisait résister à ce genre de coup. Cependant cela ralentit très fortement sa vitesse, son attaque casse-brique ne risquait pas de faire beaucoup de dégâts. Il fallait qu'il reste prêt de l'autre dragon s'il pouvait pouvoir l'attaquer correctement. Il resta donc à sa hauteur lorsque son coup échoua, face à face.

"Cela fait des années que je vis ici. Ne me mens pas ! Je ne t'ai jamais vu dans la région !"

C'était presque un mensonge. Sen se mit à réfléchir très rapidement. Il ne l'avait vraiment jamais vu, mais maintenant que l'autre dragon le lui disait il se rappelait de discussions rapportées il y a de ça un moment maintenant par ses frères et soeurs avant son épilogue fâcheux. Un autre dragon dans les montagnes qui ne faisait pas partie de son espèce. Se pourrait-il qu'il s'agisse de lui ?
Sen secoua la tête, il devait faire attention ! S'il baissait sa garde lors de ses réflexions cela pourrait lui couter cher !

Il devait vérifier si ce pokémon avait un dresseur. Mais à cette hauteur comment celui-ci pourrait lui donner des directives ? Le dragon se fia alors à son flaire, il n'avait pas non plus d'odeur humaine sur lui. Mais cela n'empêchait pas cette possibilité quand même. Il se plaça un peu plus haut dans le ciel que le dracaufeu.

"De plus, aucun oiseau électrique n'existe ! De quoi parles tu ?! C'est très rustre de se focaliser sur des inconnus ! Et encore plus de leur faire une remarque qui est valable pour soit-même !"
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Ven 11 Avr - 23:04

Bon la le dracaufeu commencait a en avoir marre de ce dragon blanc.Bah forcement que ce dracollosse ne l'avait jamais vu sinon le dragon de feu s'en serait sans doute rendu compte.Bon certes ca ne faisait pas des années qu'il etait ici mais de toute manniere ce dracollosse n'avait pas a juger qui a le droit de vivre dans ce territoire ou pas.
"C'est réciproque,ca m'a meme surprit de voir un dracollosse blanc....disons que ce n'est pas commun"
Remarque il pouvait parler lui avec ses rayures mais dire qu'il est unique en son genre,ca serait ironique en tant que clone.Quoi qu'il en soit il évita sans peine l'attaque casse brique.Il fut cependant surpris de le voir entrain de le sentir comme si il pensait trouver une odeur particuliere sur lui mais a part peut etre une légere odeur de brulé datant de quelques jours,il n'y avait rien que ce dracollosse ne pouvait decouvrir sur lui sans avoir une conversation normal.
"Si il y en a,il s'appelle Electhor,disons juste qu'entre lui et moi,la tension est particulierement brulante.Vu que tu t'en ai prit a moi sans raison,j'ai pensé que c'etait peut etre lui qui t'avait envoyé.Pour ce qui est des remarques que tu fait a mon sujet,je pourait cependant dire la meme chose.Que dirait tu de faire un cesser le feu pour qu'on discute comme des pokémons civilisés?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Sam 12 Avr - 19:34

Il était surpris de voir un dracolosse blanc ? Comment pouvait-il être surpris s'il était vraiment venu pour lui ? Sen commença à douter de son raisonnement et se sentit bien idiot. Il n'en laissa rien paraitre, il garda son air fâché et concentré sur le dracaufeu. Pourquoi ce pokémon était poursuivi ? C'était une raison valable de continuer de se méfier de lui.

"Comme des pokémons civilisés ? J'ai rarement vu des pokémons civilisés craindre d'être poursuivis..." Fit-il remarquer à juste titre. C'était encore un point que les deux dragons avaient en commun, Sen ne réalisait pas qu'on pouvait lui retourner la remarque. Si seulement il avait arrêté de faire sa tête de mule et accepté de se détendre, il ce serait bien moins pris la tête.

"Quand à mon attaque, je me défend simplement. Si tu vis ici tu sais que les affrontements pour avoir un peu d'espace libre sont fréquents. Encore plus avec moi si on me cherche !"

Charizard était mal tombé, Sen relâchait la pression qu'il avait subit sur lui. Involontairement bien évidemment, il n'avait rien de particulier contre le dragon. Le pauvre dracolosse en avait juste marre de se faire poursuivre de toute part.

"Et pourquoi cet Electhor te poursuis ?" Demanda-t-il pour savoir si cette poursuite était justifiée ou non, auquel cas ce dracaufeu ne méritait pas sa confiance.
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Sam 12 Avr - 20:13

Comment ca il n'avait jamais vu de pokémons civilisés qui craignent d'etre poursuivi?Pourtant vu sa couleur inhabituel meme pour un shiney,il devait y avoir une liste longue comme le bras d'humains qui devaient s'interresser a lui que ce soit pour des bonnes raisons ou pas car si Charizard avait bien comprit une chose,c'est que la plupart des humains veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir ou controller et visiblement ce dracollosse ne semblait pas du genre a se laisser dominer par qui que ce soit ce qui égallement un point commun avec Charizard.
"Pourtant vu ta particularité particulierement voyante,tu doit etre habitué d'etre poursuivis par les humains.J'ai bien vu comment ils sont quand ils voient un pokémon qui sort de l'ordinaire"
Allait il mentir en prétendant le contraire?Si c'etait le cas,le dragon de feu saurait que ca sera surement un mensonge. Aprés pour ce qui concernait le fait qu'il c'etait simplement déffendu et que les affrontements sont une chose habituel dans le coin,lui meme devait avouer qu'il n'avait pas vraiment eu ce probleme depusi qu'il vivait dans le coin mais c'etait peut etre aussi parceque personne n'avait etait assez fou pour le defier en duel meme si ca tomber plutot bien car il n'avait pas envie de faire dut mal aux autres pokémons du coin.En revanche la question concernant la raison pour laquelle Electhor serait sans doute prêt a s'en prendre a nouveau a lui,Charizard lui meme n'avait pas comprit pourquoi l'oiseau électrique avait essayé de l’ensevelir vivant a Cramois île mais si il retentait a nouveau l'experience,cette fois le dragon de feu ne fairait pas l'erreur de le laisser pour mort.
"Il y a quelques jours,il a essayer de m’ensevelir vivant dans un batiment d'humain qui s'avera un laboratoire ou je suis né"
Repensant a ce qui c'etait passer la bas,le dragon avait le sentiment qu'il allait devoir expliquer pourquoi il etait né dans un batiment humain et encore plus un laboratoire.
"Le fait est que les humains m'on fabriquer,je suis un clone...le clone d'un pokémon sans doute mort depuis des années.J'etait venu la bas pour chercher des reponses mais quand Electhor a voulu me tuer en faisant écrouler le batiment sur moi,il a tué indirectement un jeune salameche qui biologiquement etait mon petit frère....un frère qui n'aura meme pas eu l'occasion de vivre au moins une journée"
C'etait un souvenir qui aurait sans doute dut mal a s'estomper mais pour lui ce souvenir de cette tragédie était une raison suffisante pour justifier ce qu'il avait fait par la suite.
"Alors quand j'ai put a nouveau me déplacer,je suis aller a la centrale de Kanto pour incendier son nid afin de lui faire payer son acte et surtout lui faire comprendre que tout légendaire qu'il puisse être,il n'est pas a l'abris des représailles.Je l'ai pas tuer mais j'imagine qu'il va etre assez stupide pour tenter de m'attaquer a nouveau mais j'avoue que si il le fait.....les brûlures qu'il recevra sera un soucis bien futile a coté de ce que je lui fairait"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Dim 13 Avr - 10:47

Le pokémon marquait encore un point. Et sa réponse commença à apaiser en partie le pokémon dragon. Car son interlocuteur connaissait la nature des êtres humains. Cela voulait-il dire qu'il aurait vécu lui aussi des évènements marquant du même genre que les siens ? Probablement. Cependant, bien qu'une grande partie de l'histoire du dracaufeu émut Sen, il grimaça à certains passages.

Il était donc né dans un laboratoire... Ce n'était pas une chose joyeuse, Sen connaissait ces lieux pour en avoir détruit pour se venger. Mais il se demandait si Charizard était du côté de ses "créateurs" ou au contraire s'il les avait fuit. Il ne savait pas ce qu'était un clone... Il ne comprit qu'en partie ce que c'était par "Le fait est que les humains m'on fabriquer". Comment pouvait-on fabriquer des pokémons ? Ils n'étaient pas des machines ! Et qu'est-ce qu'était un légendaire ? Un pokémon rare ?

Il se rendit compte de son ignorance... Comment allait-il affronter le monde sans ces bases ? Il lui fallait un moyen d'apprendre plus que ce qu'il ne le croyait...

"Pourquoi cet Electhor a-t-il voulu te tuer ? D'après ton histoire, la mort du salamèche n'était qu'un accident ? Pourquoi lui en vouloir ?"

C'était un raisonnement correct. L'oiseau aurait pu vouloir simplement défendre ses valeurs, comme l'avait voulu Sen... Et des accidents arrivent si rapidement quand deux colosses s'affrontent.

*Hum... Je n'ai pas l'impression que ce pokémon me veut du mal... Je dois faire attention, oui. Mais il connait plus de chose que moi.*

Il se détendit enfin, reportant un attention secondaire à ce qui les entourait pour éviter des attaques surprises. M'enfin, à cette hauteur, ils ne risquaient probablement rien. La soif de savoir de Sen fut bientot trop forte. Il avait besoin de connaitre ces éléments inconnus pour combattre cette infection qui envahissait petit à petit le monde.

"Mais dit moi, qu'est-ce que c'est un clone ? Et qu'entends-tu par légendaire ?"
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Dim 13 Avr - 11:27

Eh ben,ce dracollosse ne savait visiblement pas grand chose du monde exterieur,aprés tout il n'avait peut etre jamais quitter le mont argenté ou il semblait etre né et peut etre avec une famille.La famille etait d'ailleurs quelque chose que Charizard avait eu dut mal a mal a comprendre mais il avait quand meme compris l'importance a l'epoque ou il etait avec Atem et ses pokémons,pas une famille lié par le sang mais par quelque chose d'autre de plus important aux yeux du dragon mais qu'il ne saurait meme pas decrire.En clair Charizard avait la sensation que Sen ne savait du monde exterieur uniquement ce que ses proches avaient put lui raconter,le dragon de feu se disait que ca ne serait pas une mauvaise chose pour le dragon blanc de parcourir un peu le monde de temps en temps meme si c'est juste pour ce faire une opinion sur le monde qui l'entoure.
"Sans vouloir faire une blague pourri,tu a l'air d'avoir toujours vécu dans une grotte toi.Pour te répondre,je croit simplement qu'Electhor voit d'un mauvais oeil les pokémons crée artificiellement par les humains,peut etre qu'il fait partie de ceux qui pensent que les experiences de laboratoire sont des dangers.Dans un sens il n'a pas tord car les clones sont souvent créer pour etre plus puissant que les pokémons nés naturellement ce qui est d'ailleurs mon cas.Le fait est qu'il a usé d'une attaque fatal foudre sur le batiment ou j'etait dés qu'il a dut me voir dedans"
Bah oui il avait quand meme etait fabriqué pour etre une arme vivante sans remord ni rien aucun sentiment pouvant le faire retenir ses coups et dans un sens pendant un temps ca avait plus ou moins le cas car plusieurs années auparavant,faire souffrir atrocement ses adversaires n'etait pas quelque chose qui lui donner des problemes de conscience et si par la suite il avait combattu ses instincts aggréssif de prédateur sanguinaire,il avait laisser toute sa rage explosait quand il etait venu incendier le nid d'Electhor pour se venger.
"Si je suis venu jusqu'a son nid pour le faire limite rotir,ce n'est pas parceque je ne lui pardonne pas d'avoir essayer de m'enterrer vivant mais tout simplement parceque je ne peux pas lui pardonner d'avoir tué aussi quelqu'un qui n'aurait jamais rien fait de mal et du coup qu'il serait capable de recommencer a nouveau.Il fait partie de ces pokémons qui se croivent intouchable car aucun autre pokémon n'irait prendre le risque de s'attaquer a eux meme en guise de représailles mais personnellement moi je n'ai pas peur de lui et je me fiche totallement que certains puisse le considerer comem un dieu ou pas"
Oui,il savait bien que beaucoup pensent que les legendaires sont limite des dieux et dans un sens leurs puissance et leur rareté de les appercevoir mais Charizard lui savait que tout puissant qu'ils puissent être,ils ne sont pas invincible pour autant et qu'il est donc possible de les vaincre meme avec de la difficulté ce qui etait aussi le cas des clones.
"Un clone,c'est un etre vivant créer a partir des cellules d'un pokémon servant de modèle.Ce sont les humains qui font ca le plus souvent pour faire de nous des armes plus puissants que les pokémons normaux si je peut dire.Les légendaires sont des pokémons considéré comme unique et souvent doté d'une puissance énorme.Pour certains,il y a des legendaires qui sont considérés comme des divinités parcequ'ils on souvent des pouvoirs extraordinaires et donc en géneral a par les humains,personne ne s'en prend jamais a eux.Avec le temps j'imagine que certains ce sont crus invincible mais il  y a quelques jours j'ai prouvé le contraire a Electhor pour lui faire comprendre qu'il ya quand meme quelques pokémons qui n'on pas peur d'eux"
Bien sur il ne serait jamais assez stupide pour s'attaquer a des titans comme Rayquaza,Dialga et meme Lugia mais pour Electhor,il avait juger que celui la n'etait pas un danger aussi grand que d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Dim 13 Avr - 21:56

Sen secoua la tête.

"Si c'était un accident, involontaire, je ne crois pas qu'il soit capable de recommencer à nouveau. La mort de ce salamèche doit déjà lui peser. La mort d'un pokémon n'est pas rien, aussi puissant que l'on puisse être. Si son soucis était qu'il craignait que tu sois un danger, c'est que ça devait être un bon pokémon dans le fond. Je veux dire, il cherchait à protéger le "monde". Donc il a le soucis des autres."

Il eut une mine boudeur lorsque l'autre dragon critiqua son ignorance. Il commença à compléxer de son impuissance. Comment pourrait-il avoir l'audace de se présenter en tant que protecteur des faibles dans un état pareil ? La moindre remarque pouvait le rendre insignifiant, le confondre parmi tous les autres. C'était ridicule.
Le mot cellule était lui aussi inconnu à Sen. Qu'est-ce que c'était ? Un morceau qu'on enlevait aux autres ? Comme la peau ? Mais si cela servait de modèle de base, comment le rendait-il plus puissant ? Cela voulait aussi dire, si ce dracaufeu était un "clone" qu'il était plus puissant lui aussi. Il l'avait lui-même d'ailleurs dit.

*Bon récapitulons... Il est plus fort et connait mieux que moi le reste du monde...*

Sen se sentait frustré. Il n'avait pas immédiatement la place qui l'intéressait... Et il se demandait s'il aurait la patiente de l'acquérir un jour. Mais le fait était qu'il n'était pas encore maître. Il avait tout à apprendre. Cela le désolait. Il regarda d'un autre oeil le pokémon en face de lui.

"Je pense que tu as raison vis à vis du fait que tout pokemon a ses faiblesse. Et aussi unique que soient ces pokémons je ne les placerais pas aussi haut dans mon estime. Je les considèrerais plutôt comme mes égaux."

Pensif, le dragon flotta un peu aléatoirement dans le ciel et se dirigea à nouveau vers un lieu sur lequel se poser dans la région escarpée. Il trouva une plateforme sur laquelle les deux dragons pouvaient s'installer tous les deux. De nouveau au-dessus des nuages, sur lesquelles le soleil miroitait, il se posa de nouveau la question de par où il devait commencer. Il voulait trouver des informations dans une grande ville. C'était un excellent point de départ.

Mais durant le trajet, il devait apprendre. Oui apprendre plus de chose sur le monde. En lançant un regard vers le dracaufeu, il se disait que celui-ci pouvait bien l'aider.

"Excuse-moi. Pour deux choses. Pardon de t'avoir foncer dessus, j'ai crains le pire. Et pardonne moi de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Sen."
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Lun 14 Avr - 15:31

Un accident,Charizard ne croyait vraiment pas qu'Elector ai agit par accident et meme si il n'avait peut etre pas eu l'intention de tué un jeune pokémon sans défense,il avait quand meme essayer d'enterrer vivant le dragon de feu et ca par contre ce n'etait pas un accident.Il etait donc logique que Charizard ai donc voulu se venger d'Electhor en le laissant pour mort tout comme ce dernier l'avait fait avec le dragon de feu.
"Les pokémons ne sont pas forcement différent de certains humains pour moi,certains on peur de ceux qui sont différent et plutot que d'essayer de les comprendre,ils preferent essayer de s'en debbarrasser.Je pense qu'Electhor a sans doute agit en pensant ainsi mais il n'a sasn doute jamais penser que je surivrait a son attaque et encore moins que je viendrait l'attaquer a mon tour.Tout comme toi j'imagine,je ne suis pas vraiment un tendre quand on me provoque un peu trop"
De toute façon il savait aussi trés bien que certains se disent que les clones sont des abérations de la nature qui n'auraient jamais dut voir le jour si les humains n'avaient pas jouer a se prendre pour des dieux qui créent la vie mais le fait que meme en tant que copie,un clone reste quand meme un pokémon et pas juste une arme biologique qui detruit tout et qu'on met de coté une fois qu'on en a plus besoin.
"Je suis pas un génie mais je sais bien qu'il y en aura toujours qui diront que les clones sotn des abérations de la nature mais voila le fait est qu'on est quand meme la.Croit le ou non mais pendant longtemps je me suis demander si j'avait le droit d'exister"
La question de savoir si on a le droit d'exister,en voila une que personne ne devrait un jour se poser mais pourtant Charizard ce l'etait souvent posé.En tout cas si il avait trouver le dragon blanc un peu ennervant au début et peut etre un peu sadomaso a force de vouloir se battre quand un combat pouvait etre eviter,Charizard le trouvait plutot sympa au bout du compte,un peu ignorant sur le monde qui l'entoure mais quelqu'un de bien quand meme.
"T'en fait pas pour ca et puis désolé pour le dracogriffe,je sais que j'ai plutot une bonne frappe par moment quand je dose pas ma force.Je suis quand meme content de te rencontrer Sen,moi c'est Charizard"
D'accord,son nom n'etait rien d'autre que Dracaufeu dans une autre langue mais franchement c'etait toujours mieux que certains noms débiles comme Froufrou ou Bubulle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Lun 14 Avr - 19:32

"Sans rancune. C'était tout à fait normal de ta part de riposter alors que je t'avais attaqué." Répondit Sen. Qui continua, tout aussi naif qu'il était : "Il est impossible que les pokémons soient semblables aux humains... Nous avons trop peu de chose en commun et une nature différente !"

Il tendit la patte pour serrer celle du dracaufeu. Il était convaincu de ce qu'il disait. C'était parce qu'il ne connaissait rien, seulement les pokémons du mont argenté et les humains qui étaient venu le chasser. Il savait heureusement que les pokémons ne s'entendaient pas forcément entre eux, pour diverses raisons. Mais pour lui ils ne pouvaient pas être aussi mauvais que les hommes.

"Pour moi tu n'es pas une aberration Charizard. Tu es un pokémon comme un autre." Poursuivit-il. "Je ne vois pas ce qui te différencie des autres, si ce n'est ta manière d'être né, de ce que j'arrive à en comprendre. Et ce ne sont pas les marques sur ton corps qui vont changé quoi que ce soit. Non mais regarde moi ! Je suis blanc, de la tête au pied ! Aucun autre n'est comme moi, pas même les fameux shiney !"

Sen était sincère, quand il l'avait vu le suivre au travers des nuages, enfin... Plutôt rentrer chez lui si il se fiait à sa version, la première chose qu'il avait pensé n'était pas "Oh ! Ce pokémon est différent !" ou "Ce n'est pas un pokémon !". Il l'avait immédiatement vu comme l'un des siens.

"Tout le monde quel qui soit a le droit d'exister. Je crois que nous avons tous une tache à accomplir dans la vie et que c'est pour ça que nous sommes né. Et la raison n'est peut-être pas celle pour laquelle on nous prédestine de base. Et je dis ça particulièrement pour toi."

Après tout, si Charizard n'avait pas connu cet aspect sombre de sa vie, serait-il le même aujourd'hui ? Non. Il n'aurait pas pris conscience des mêmes choses. La vie de ce petit salamèche aurait pu lui importer. Mais ce n'était pas le cas. Peut-être qu'il était destiné à ne plus permettre ce genre de cas : la création de... "clones".
Sen lui-même n'aurait pas été le même s'il était né dracolosse normal. Il aurait continuer simplement à vivre ici, avec sa famille. Il aurait fondé la sienne, avec une compagne... Mais grâce à ce qu'il avait vécu, il voulait protéger les autres de la misère qu'il avait découvert en cherchant à se venger. Si l'origine de sa vengeance n'avait pas eut lieu, il n'aurait rien su de tout cela et n'aurait pas envie de se battre contre.

"Nous sommes uniques Charizard. Et il doit bien y avoir une raison à notre existence? Pour ma part je suis convaincu que les injustices que nous avons vu tous les deux vont nous permettre de stopper toute nouvelle."
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Lun 14 Avr - 20:42

Si il n'avait pas eu autant de tact et compris que Sen n'etait vraiment pas copain avec les humains,il aurait sans doute essayer de lui faire comprendre que tout les pokémons sont loin des anges car comme pour les humains,ils y en a qui sont bons et d'autres qui le sont parfois beaucoup moins.En revanche il fut sensible au fait que sen ne le considerait pas comme une aberration,bon il ne l'aurait pas cogné si il avait pensé le contraire bien entendu mais ca fait toujours du bien a entendre.
"La difference c'est quelque chose que tu connait bien mais dit toi que tu n'a rien envier aux shiney,il n'y a que les humains qui y accordent une importance.En tout cas tes paroles me vont droit au coeur"
Bah oui il etait au fond un pokémon,extrement puissant certes mais un pokémon quand meme.Tout comme Sen le disait en ce moment,Charizard avait parfois aussi l'impression que chacun a une tache a accomplir mais le dracollosse n'imaginait pas a quel point il avait raison lorsqu'il declara que la raison en question n'est pas forcement celle qu'on nous aura predestiné au départ car si le dragon de feu devait etre comme ses createurs l'avaient voulu,dans ce cas le dragon blanc serait certainement deja dans une mare de sang ou aux prises avec les scientifiques de la team rocket.
"Pour tout te dire,au départ les humains et plus precisement la team rocket donc tu a peut entendu parler,ils m'on fait naitre pour que je sois un predateur qui s'en prenne autant aux pokémons qu'au humains pour leurs propres comptes....mais bon j'ai surmonté mes instincts premiers pour utiliser ma puissance d'une autre manniere.Le seul moment ou j'ai libéré toute ma rage d'autrefois,c'est quand je susi aller m'en prendre a Electhor"
Il avait failli dire que c'etait grace a un humain qu'il avait reussi a surmonter ses mauvais instincts mais tout compte fait Sen n'avait peut etre pas besoin de savoir ca dans l'immediat.En revanche si Sen etait unique,Charizard n'etait pas vraiment certains que ce mot puisse le concerner car un clone est justement une copie d'un autre,pas forcement conformer mais une copie tout de meme.
"Je ne suis pas sur qu'en tant que clone on puisse dire que je suis unique étant donner que techniquement je suis la copie d'un autre meme si mon original n'avait sans doute pas de rayures comme moi.Je ne cherche pas a prendre la défense de tout ces scientifiques qui s'ammuse a essayer de créer la vie mais quand ils créent un pokémon a partir d'un pokémon peut etre mort,je me dit que c'est comme donner une seconde chance a celui qui est mort d'avoir dans un sens une nouvelle vie"
C'etait sans doute une vision des choses plutot belle malgrés les apparences mais d'un autre coté il se disait que si son modele original n'avait pas existé,il n'existerait donc pas non plus.Aprés c'est sur que si il pouvait empecher d'autres injustices,il etait clair qu'il allait tout faire pour empecher que cela arrive meme si parfois on ne peut pas toujours faire grand chose meme si on s'en croit capable.
"Si on ne fait rien pour stopper les nouvelles injustices dans le meme genre que celle qu'on aura vécu,on ne vaudra pas mieux que ceux qui les on engendré.Aprés si parmis ces injustices tu pense aux experiences sur les pokémons,je ne pense pas que ce soit des choses a bannir car parfois il en sort parfois des bonnes âmes,j'en suis la preuve vivante"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Sam 19 Avr - 15:09

[Pardons pour mon absence. Avec le changement du forum, je ne suis pas retournée voir si le travail de décoration était fini.]

Sen croisa les bras et secoua sa tête boudeuse. Il n'était pas tout à fait d'accord avec Charizard. On ne pouvait pas créer de copie parfaite d'un pokémon, à moins qu'il ait vécu les mêmes évènements. Car c'est ce qu'on avait vécu qui nous rendait différents. Sinon autant dire qu'aucun pokémon n'est unique, puisqu'ils ont des physiques semblables entre eux.

"Si je suis ton mode de raisonnement, cela voudrait dire que chaque fils est semblable à son parent. Car c'est à partir de son oeuf qu'il est né. Je ne sais pas comment naissent les clones pokémons. J'ai déjà assez de mal à en intégrer le concept..."

Il leva la tête et regarda le ciel de ses grands yeux rouges sang.

"Je risque de me répéter, mais la raison pour laquelle nous naissons n'est pas forcément celle qui nous prédestine. Tu es peut-être né double de ce pokémon... Mais dès ta première respiration, dès que tu es sorti de ton... oeuf ? Tu as été différent. Car tu as vécu des choses différentes."

Il se retourna de nouveau face au dragon et lui posa une patte amicale sur son épaule.

"J'ai peut-être été un peu audacieux de dire que nous étions uniques tous les deux à l'instant. Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes tous uniques, nous empruntons tous des chemins différents."

Son regard était singulier et chaleureux. Il avait utilisé les mauvais mots pour ce qu'il voulait dire. En réalité, il voulait juste expliquer au dracaufeu que s'ils avaient eut tous les deux ce même types de problèmes avec les humains, c'était que peut-être ils étaient destinés à y faire face, contrairement aux autres pokémons sauvages et paisibles qui ne connaissaient pas ce type de problèmes.

"L'histoire n'est jamais écrite à l'avance. Bien que quelques petits coup de pouces puissent nous mener vers le chemin qui nous est destiné. Mais c'est nous qui décidons de le prendre et personne d'autres... Je... Je ne sais pas comment le pokémon dont tu es issu était. Mais je pense que tu n'as peut-être pas tort en disant que c'est une seconde vie qui t'es offerte."

Il retira sa patte. Le soleil commençait à décliner, le vent avait changé de direction et l'air était plus frais. Bientôt la nuit allait déposer son voile sur le ciel et éveiller d'autres types de pokémons. Sen profita de la chaleur que le soleil lui donnait. Au final, il n'avait toujours pas pris de décision sur la marche à suivre. Et il allait finir par passé encore une nuit ici s'il ne se prenait pas en main, lui qui voulait que ce jour soit marqué par son nouveau départ.

Il tiqua aux derniers mots de Charizard. Et si... ?

"Charizard, je comprend que tu es quelqu'un de bien maintenant, malgré la circonstance de ta naissance... Mais voudrais-tu laisser d'autres pokémons naitre en esclaves ?" Il inspira profondément. "Je vois où tu veux en venir bien sûr... Tu as peur que je réagisse comme cet Electhor dont tu m'as parlé... Mais si jamais je rencontrais un pokémon comme toi, je ne ferai pas la même erreur, je ne le jugerai pas sans le connaitre. Je te le promet."

Il voulait défendre les pokémons. Et non les abattre... Il pensait sincèrement ses mots quand il avait dit qu'il ne voyait aucune différences entre Charizard et un autre dracaufeu. Un pokémon est un pokémon. Il ne perdra jamais la valeur d'un être vivant et réfléchi. Quel qui soit.

"'Si on ne fait rien...'" Cita-t-il, le dracolosse commençait à avoir une idée de ce qu'il devait faire maintenant. "Tu dis cela comme si nous deux nous avions ce devoir. Et je peux te confirmer intimement que tel est mon but. Ce que j'ai vu sur l'esclavage des pokémons est aberrant. Et je tiens à sauver et protéger tous nos confrères maintenant."

Il prit un air des plus sérieux avant de poursuivre :

"Écoute Charizard... Je ne connais rien du monde, si ce n'est que j'ai été forcé d'en voir. Mais je sais me battre et j'ai un objectif... Tu sembles avoir beaucoup voyagé et tu es fort. Je sais ce dont j'ai besoin pour agir, j'ai besoin d'informations, pour trouver la source de ce qui gangrène notre monde et la détruire pour que ce mal ne se répande pas d'avantage. Pourrais-tu m'aider... M'indiquer par là où je devrais commencer ?"
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Sam 19 Avr - 18:46

En effet,Sen ne savait vraiment rien des clones car visiblement il semblait croire qu'un clone equivaut a l'enfant de sa version original,pourtant c'etait bien plus compliquer que ca meme si Charizard ne savait pas non plus tout sur le sujet et il etait sans doute preferable qu'il ne sache justement pas tout.Aprés bien sur que la naissance n'importe que peu sur la voix que l'on choisit dans la vie,en revanche ca importe parfois aux autres et c'est la parfois que ca peut mal finir comme avec l'episode de Cramois Île.Aprés il etait plutot d'accord avec Sen sur le fait que l'histoire n'est jamais écrite a l'avance et heureusement d'un coté mais il y avait quand meme quelque chose sur lesquel il etait a moitié d'accord.
"Je ne suis pas sur que nous avons tous un destin qui nous attend,en revanche je suis d'accord pour dire que se sont nos actes qui façonnent ce que nous serons par la suite....meme si ce que les autres nous fairont en bien ou en mal y seront aussi pour beaucoup"
Bah oui,Charizard lui meme avait beaucoup changer parcequ'Atem lui avait donner sa chance et il devait bien avouer que pendant toute la période ou il avait etait avec lui,le dragon n'avait jamais eu des problemes jusqu'au jour ou il avait voulu partir.Au final Atem n'avait peut etre fait que de le proteger du monde exterieur mais c'etait peut etre mieux comme ca car du coup il avait put retirer ce qui lui avait cacher la vue sur la vérité du monde,il ne restait visiblement plus qu'a Sen d'en faire autant.Par contre Charizard doutait un peu de pouvoir le faire changer d'avis sur les humains car il semblait vraiment croire que les pokémons crées par les humais sont forcement des esclaves au départ,sans dotue avait il la meme vision des choses pour les pokémons qui voyagent avec des dresseurs quelqu'ils soient.
"Il y aura toujours des humains qui nous verrons comme des esclaves et pas forcement des pokémons qu'ils auront fabriquer mais tous ne sont pas comme ca et ca je le sais d'experience personnel.Si on les comdamne tous meme ceux qui agiront ainsi pour donner une nouvelle chance a des pokémons d'avoir droit dans un sens a une nouvelle vie,quel chances auront ces pokémons la?On ne pourra jamais empecher les humains de faire des experiences et meme si on detruit leurs laboratoires en pensant bien faire,qu'es qui garantit que nous ne fairons pas de victimes parmis les notres?"
Aprés tout en y reflechissant un peu,c'etait peut etre ce qu'Electhor avait voulu faire meme en mettant de coté le fait qu'il n'en avait peut etre lui meme rien a faire des pokémons crée par les humains mais quand on voyait le resultat,es qu'on pouvait justifier son acte comme étant partie pour etre une bonne action?C'etait justement des resultats de ce genre que Charizard ne voulait pas voir se repproduire mais d'un coté pouvait on vraiment lui en vouloir de prendre un peu partie pour ses semblables?En revanche il ne fut pas surpris d'entendre Sen dire que son but etait bien d'empecher a nouveau les injustices que les pokémons subissent et ainsi faire en sorte que tous n'ai plus a souffrir,pourtant sa vision de voir visiblement tout les humains comme des esclavagistes risquaient de lui faire commettre des erreurs.
"Nous n'avons pas ce devoir de le faire,nous sommes libres de ne rien faire mais un jour on m'a dit que si on a la possibilité de faire quelque chose pour faire quelque chose de bien,il faut le faire car un jour on sera recompensé pour les efforts fournis.En revanche si autant tu peut aider ceux qui souffrent de certains humains,il faudra bien que tu te fasse a l'idée que certains aiment vivre auprés des humains meme si leurs dresseurs ne fairont pas forcement des choses biens"
Il voyait bien les pokémons des teams qui malgrés les actes de leurs dresseurs,ces derniers les aiment quand meme malgrés tout sans compter que ces pokémons la ne sont pas forcement meilleurs que leurs dresseurs.Regardant la nuit qui n'allait pas tarder a tomber,il fut en revanche particulierement interressé par la demande de Sen consistant a le guider dans un sens mais malgrés tout ce que charizard pourait lui apporter comme enseignement,le dragon blanc sera quand meme obligé de se forger sa propre experience pendant des voyages car ce n'est qu'en parcourant le monde qu'on apprend le mieux.
"Je peut t'enseigner tout ce que je sais du monde exterieur mais voyager en laissant parfois de cotés les préjugés que certains pourront essayer de te mettre dans le crane,c'est comme ca que tu en apprendra le plus.Tu sais en effet te battre et je l'ai constaté mais avant de cogner le premier humain que tu croisera,essaye de mettre de coté ta vision qu'ils sont tous mauvais car je peut te dire qu'ils sont loin d'etre tous comme ca.Tu apprendra aussi de cette manniere des choses mais involontairement peut etre,tu apprendra aussi a ceux que tu rencontrera qu'ils doivent parfois aussi changer de façon d'agir"
Reflechissant lui meme a tout ca,il savait trés bien que certains reffuseront toujours de se remettre en question sans compter tout ceux qui ne savent pas forcement reconnaitre un pokémon qui souffre a defaut de pouvoir leur parler pourtant il etait persuadé que le monde serait bien meilleur si les humains qui traitent mal les pokémons puissent par la suite changer de façon d'agir et peut etre que c'etait aux pokémons d'essayer de leur faire comprendre ca.
"Je me dit que c'est peut etre aux pokémons de faire comprendre aux humains qu'il faut parfois qu'ils se remettent en question.Certains ne comprendrons peut etre pas ou ne voudront tout simplement pas changer mais le fait que peu d'entre eux peuvent nous comprendre,ca n'aide pas beaucoup du coup.Je ne te l'ai pas dit mais j'ai la capacité de parler aux humains meme si je ne saurait dire pourquoi.....et a vrai dire je connait particulierement bien un humain qui au contraire arrive a nous comprendre tous.Si tu arrive un jour a mettre ton aversion de coté envers les humains,il ne serait je pense pas inutile que tu le rencontre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mar 22 Avr - 14:57

Le dragon blanc vola en position foetale à l'écoute de son visiteur. Ces sujets lui étaient sensibles et il avait du mal à accepter qu'il jugeait trop sévèrement les humains. Il resta assez longtemps silencieux, se battant un peu avec lui-même, agité, avant de laisser finalement échapper :

"Je sais que tous les humains ne sont pas comme ça... L'un d'eux m'a déjà aidé..."

Il serrait des dents si fort qu'on aurait pu presque les entendre grincer de souffrance. Le pauvre Sen ne justifiait pas sa colère envers les humains seulement par sa vengeance, mais aussi par sa frustration. Il avait été en position de faiblesse et c'était un dresseur qui avait pu le sauver. Il ne supportait pas que quelqu'un ait pu réussir là où il avait échoué, surtout pour se défendre soit-même.

"Je ne veux pas faire de nouvelles victimes Charizard." Souffla-t-il tout en contenant son défaut. "Je tiens justement à être en pouvoir de faire attention aux moindres détails pour protéger le plus de monde qu'il soit."

Dans l'état dans lequel il se trouvait, la balance qu'était son esprit ne parvenait pas à se stabiliser. Et il ne se rendait pas compte de ce que ça pourrait donner à l'avenir. Le fil sur lequel il se tenait était bien plus mince qu'il ne le pensait. Le hasard de ses expériences et de ses rencontres allaient être décisif.

"Je ne peux pas cependant supporter un certain genre d'expériences. Car ce n'est pas forcément pour le pokémon qui va naître que celles-ci sont menées. Plutot pour le bien personnel de ces scientifiques... Et c'est ça qui me bouleverse. Je suis sûr que tu le sais."

Le dracaufeu avait été créé pour être fort et détruire, à la base. Pas pour lui donner une seconde chance, une seconde vie. Ni pour remplir de joie le coeur de ses proches. Il avait été créé pour servir. Heureusement pour lui, il s'était rendu compte de son erreur et avait pris sa vie en main. Et il avait réussi.
Sen avait échoué. Et jamais, plus jamais il ne le permettrait.
Raidit par ses pensés amères, il reprit une position naturelles, avant de poursuivre.

"C'est assez vrai. À quoi cela sert-il d'avoir une certaine force, une main pour pouvoir secourir, si elle ne sert pas ?" Ses écailles se hérissèrent. "Ce qui m'insuporte, c'est que certain se laissent faire par leur pseudo maître au détriment de leur liberté et de leur bonheur... Ils sont trop naïfs. On ne peut pas laisser faire ce genre de chose."

N'était-ce pas assez ironique de sa part de dire ça alors que lui-même l'était ? Sur d'autres points bien évidemment... Mais pour pouvoir soutenir son point de vue, même s'il n'était peut-être pas dans l'erreur, il lui fallait d'abord évoluer.

"Des préjugés..." répéta-t-il, bougon. "... Hm... Très bien, je n'attaquerai pas le premier, si c'est ce que tu veux dire. Mais je garde ma confiance pour moi. J'écouterai ce qu'on aura à me dire, pour le peut que ça se discutte."

Il ferma les yeux et chercha à calmer son esprit. Il inspira profondément de l'air frais, se retint quelques secondes puis expira lentement. Ses pensés noires étaient toujours là. Mais au moins il pouvait continuer la conversation sans risquer d'exploser de rage et de frustration. Il faillit perdre cet équilibre à l'intérieur quand il compris que Charizard avait un lien particulier avec les hommes.

Il grommela... Soit ! Il fallait qu'il comprenne que cela serait toujours comme cela. Après tout, Sen avait besoin de les comprendre, de les connaitre pour mieux agir. Alors si de plus il parlait l'humain, ils pourraient alors récupérer les informations qu'il cherchait plus facilement. En allant directement à la source.

"Qu'il en soit ainsi... Ce n'est pas pour me plaire je dois bien te l'avouer, mais après tout, tout est bon à prendre... Mais remettons cette rencontre à beaucoup plus tard. Telles que les choses sont actuellement, je ne ressent ni l'envie, ni le besoin de le voir...

Bon... Par où commençons-nous alors ? Je voudrais me renseigner sur les actions des teams. Elles sont mes priorités. Je pensais commencer par un grande ville pour trouver des informations. Et pourquoi pas, avant d'y arriver, passer par des haltes qui m'apprendront plus sur le monde ?
"
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Jeu 24 Avr - 20:19

Ah enfin une explication peut etre qui expliquer pourquoi Sen etait comme caninos et chacripan,ainsi il avait etait aider par un humain et visiblement ca ne lui avait pas plut tant que ca mais si il ne les aime deja pas au depart,c'est sur que ca devait lui rester en travers de la gorge que l'un d'eux ai put l'aider.Dans un sens Charizard avait aussi etait dut genre a ne vouloir aucune aide d'autant plus que ca faisait partie de sa "programmation" de départ mais au final avec Atem,il avait compris que l'entraide c'est bien aussi.En tout cas le fait de savoir que Sen etre du genre a faire attention aux details avant d'agir plutot que de cogner d'abord et de discuter aprés si toutefois il resterait quelqu'un avec qui le faire.
"Bah il faut toujours reflechir avant d'agir.Le coup de cogner avant de reflechir,c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux surtout quand des vies peuvent se retrouver en danger"
Aprés quand Sen parla de certaines experiences qu'il ne pouvait supporter l'idée d'exister,le dragon de feu avait deja une trés net idée de ce quoi il pouvait parler meme le dragon blanc avait l'air d'avoir en exemple ce qui etait arriver a Charizard.Aprés voila comme dans n'importe quel groupe ou organisation,il y a parfois une ou plusieurs pommes pourris pour gacher le reste ou tout simplement dans l'exemple des scientifiques,meme si certains peuvent agir avec des bonnes intentions,il suffit parfois d'une seul pour pervertir le travail en commun.D'ailleurs pour une raison inconnu,cela lui rappeller par moment un rêve bizzare qu'il avait eu ou se trouvait un salameche,bulbizare et un carapuce clones en compagnie d'une petite fille et d'un mewtwo particulierement jeune.
"Parfois dans les atrocités,il y a parfois du bon derriere.J'ignore comment l'expliquer mais quand les humains on voulu créer le premier clone de pokémon,les scientifiques on essayé de créer trois autres pokémons ainsi apparement qu'une petite fille.C'est dur a expliquer comment je le sait et je ne me l'explique pas non plus mais l'un des scientifiques avait accepter de travailler sur le projet des clones pour faire revenir sa petite fille décédé.Ils sont tous mort sauf un pokémon en particulier.....pourtant je ne peux m'empecher de comprendre les raisons qui on poussé ce scientifique a aller aussi loin"
Aprés tout si cela avait marcher,il y aurait peut eu un pokémon qui aurait souffert mais a coté de ca les quatres autres auraient put avoir une belle vie si ils avaient survécu,au lieu de ca cela avait tourné au cauchemard avec toutes les consequences qui avaient suivi entre le pokémon survivant qui avait pété les plombs et les scientifiques qui avaient sans doute perdu le peu d'humanité qui leurs restaient suite aux pertes qu'ils avaient dut faire face.Bien sur Charizard ne pouvait pas comparer ca a ce que lui meme avait vecu a cramois ile pour le salameche vu que le dragon n'etait au depart pas au courant de l'existence du jeune pokémon,pourtant il avait brisé toutes ses lignes de conduites et régles d'or pour aller se venger.Si Sen n'etait peut etre pas le pokemon le plus stable qui existe,Charizard n'etait par moment plus trés sur de l'etre lui meme car si il n'etait pas simple de le mettre en colère,il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand c'est le cas car dans ces moments il a tendance a aller parfois trop loin avant d'enfin se calmer.
"Ca c'est le choix de ces pokémons la Sen, on ne peut pas les obliger a changer de point de vue.Comme je te l'ai un peu sous,j'ai pendant un temps accompagner un humain et comme il combattait les teams,je l'ai aider a y parvenir.La raison pour laquelle je l'ai quitter n'a pas etait parceque je ne m'entendait plus avec lui mais plutot parcequ'il a decidé d'arreter de lutter contre eux,pas pour lui meme mais pour ceux qui l'accompagnent pour eviter que l'un d'eux soit tué.Je respecte son choix si il a vu qu'il n'etait plus de taille a les proteger et d'un coté il a eu sans doute raison avant qu'il soit trop tard mais de mon coté je me suis senti toujours plus puissant que les autres donc j'ai voulu continuer de mon coté"
Son seul defaut cependant c'etait que si il se savait puissant par rapport a d'autres,il avait quand meme l'impression par moment de se surestimer un peu trop,quitte a se mettre lui meme en danger mais malgrés tout les rares fois ou il c'etait retrouver au tapis,ca n'avait etait que pour frapper encore plus fort par la suite.Enfin bref il etait content que Sen ai compris qu'il ne vaut mieux pas frapper le premier car c'est parfois en faisant le contraire qu'on se fait des ennemis qu'on aurait put eviter d'avoir.Par contre il ne put s'empecher de sourire un peu quand Sen lui fit comprendre que ce n'etait sans doute pas le meilleur pour arranger une rencontre entre Sen et Atem mais bon vu comment le dragon blanc voyait les humains,ca serait comme demander a Charizard de discuter avec Electhor sans que ce ne finisse en bain de sang.
"Certaines teams on étaient reduite a néant lors d'un conflit a Hoenn,ces fous on voulu controller des titants entre autre Groudon,Kyogre et Rayquaza.Vu le talent inné qu'ils on a perdre le controle rapidement des pokémons de ce genre de gabarit et de puissance,je te laisse imaginer comment ca a fini"
Pourtant si toutes n'avaient pas etait demantelé,il y en avait quand meme une qui avait etait rapidement reformer a en croire la sbire qu'il avait sauver a Cramois île.Oui la team rocket semblait avoir une fois de plus renait de ses cendres meme si ce n'etait vraisemblablement plus Adonis qui en tenait les rennes,cependant il n'avait aucune idée de l'endroit ou les membres de cette team pouvaient bien avoir trouver refuge.
"Pour des raisons disons personnel,je ne te dirait pas par quel source je l'ai apprit mais la team rocket semble avoir etait reformer dans une autre region.J'ignore ou ils sont mais si ca t'interresse,c'est cette team qui m'a fait naitre a l'origine.Si leur chef actuel est bien celui donc j'ai deja entendu parler a une epoque,nous avons chacun tout les deux une bonne raison de le detester car si il y a une personne qui se fiche completement du sort des pokémons y compris les siens,c'est bien cette homme le pire je pense"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Jeu 1 Mai - 21:39

Ce n'était pas le cas en réalité : Sen était du genre à foncer avant de de voir quelle était la situation. Il était honnête quand il avait dit à Charizard qu'il attendrait de voir avant d'attaquer bien sûr. Mais il fallait savoir qu'un rien pouvait le faire partir. Il fallait espérer qu'ils auraient de la chance et tomberaient sur les bonnes personnes afin de forger l'avis du dracolosse blanc dans le bon sens.

Sen n'en démordit pas cependant. Malgré l'histoire qu'on lui racontait, il voyait le négatif :

"Aussi bonne qu'était l'intention du scientifique qui a voulu faire revivre sa fille, le résultat aurait été très différent de celui attendu... Si elle avait pu réellement vivre, aurait-il vraiment réussi à la voir comme sa fille ? Ou ne aurait-il pu ne plus pouvoir se dégager de l'image d'une pâle copie ?"

Cependant il se ravisa sur sa dernière phrase, il ne voulait pas blesser le dracaufeu par des mots maladroits.

"Enfin, je ne voulais pas dire pâle copie... Mais ça aurait été quelqu'un de différent. Car elle n'aurait pas eut la même vie passée."

Et elle-même aurait pu ne pas accepter de voir en ce scientifique son père, en connaissance de cause. Le rejet aurait pu se faire autant d'un côté que d'un autre. Le fait que l'on ne l'ait jamais su n'était peut-être pas si mauvais... Cela avait empêché un potentiel destin tragique de se réaliser. Au moins il n'y avait aucune désillusion.

Le dragon blanc se demanda comment Charizard pouvait savoir cela. À la manière dont il avait dit qu'il ne pouvait pas l'expliquer, il laissait entendre que c'était une chose qu'il savait de façon innée. Est-ce que finalement le dracaufeu gardait un lien réel de son ancienne vie ? Etait-ce vraiment une deuxième chance qu'il fallait laisser expérimenter aux humains ?

Pas sans l'accord du pokémon en question... Mais si les évènements s'enchainaient trop rapidement, ne laissant pas le temps de savoir ? Comment connaitre le point de vue ?

"Heureusement que celui-ci c'est rendu compte de la menace de ses pokémons alors... Il aura montrer qu'au moins les humains ne sont pas si idiots que ça. Et je comprend que chacun ait ses points de vue. Mais rien ne coute d'essayer de faire comprendre le notre, peut-être que des avis changerait, tu ne crois pas ? En tout cas ce que tu as dit rejoins mon idée de fond : tu l'as quitté pour continuer le combat..."

Il écouta attentivement ce que le dracaufeu lui disait au sujet de la team rocket.

"Et bien, ce sera la première personne dont on s'occupera, mais il faudra déjà réunir des forces pour se faire, on ne peut pas attaquer un alpha sans affronter sa meute avant..."
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Dim 4 Mai - 16:34

Mouais,Sen avait vraiment l'air de voir le mal partout quand les humains font quelque chose,remarque dans certains cas il n'avait pas tellement tord de voir le mal chez eux mais bon ca n'empecherait jamais Charizard d'y voir des bons cotés parfois meme si parfois les pires choses imaginables on put etre fait aves les meilleurs intentions,tout depend de la tournure que prenne les choses.
"Le resultat est toujours hasardeux mais pour etre tout a fait honnete,si j'avait la possibilité de faire la meme chose que lui en esperant bien sur avoir plus de succés que lui,je pense que je tenterait le coup quand meme......d'autant plus que pour l'image que j'ai de cette petite fille,elle semblait se souvenir de qui elle avait etait"
Il n'avait fait aucune remarque sur le fait que Sen avait parler de pâle copie et dans un sens heureusement car si il n'avait pas trop apprecié ce que Sen avait dit a se sujet car oui peut etre qu'un clone ne reagirait pas forcement pareil que l'original mais au moins il serait en vie quand meme,tous n'on pas forcement cette chance.Plus il y pensé d'ailleurs et plus il avait la sensation d'avoir compris que ce salameche rayé et lui meme n'etait peut etre devenu qu'une seul et meme personne bien qu'un nouveau corps avait dut etre recréer.Bah il n'avait pas crut jusque la aux esprits ou aux réincarnations mais d'un coté avec toutes les mannipulations génétiques des humains,aller savoir quel peuvent les resultats.
"Atem a sans doute fait ce qu'il y avait de mieux autant pour lui que pour ses pokémons.Il a toujours pensé aux autres avant lui meme et vu les pertes qu'il a subit tout comme les pokémons qui l'accompagnent,ce n'est pas moi qui leur fairait la moral pour continuer le combat vu le mal que ca leur apporté en voulant bien faire.Les avis changeront c'est certains cependant si j'ai choisi de continuer le combat,je pense que c'est surtout que a part eux,il n'y avait personne en qui je craignait pour sa vie,cela aurait sans doute etait different si j'avait eu une vrai famille avec moi,dans ce cas je n'aurait peut etre pas continué a suivre la voie des combats"
D'ailleurs si le salameche du laboratoire avait survécu,il aurait etait probable qu'il aurait laisser tomber la lutte pour s'occupper de son frère de sang mais voila au final ca ne l'aura que plus donner envie de se battre et pas forcement contre les ennemis qu'il c'etait fixé de combattre.
"C'est parfois en s'en prennant a la meute qu'on laisse au final notre vrai cible s'echapper.Cependant je doit te prevenir,les rumeurs que j'ai glané a leurs sujets font froid dans le dos.A coté de ce qu'ils font,les clones ou les mannipulations sur les pokémons comme j'ai deja vu par le passé,c'est encore respectable a coté"
Il n'en avait pas encore affronté jusque la mais il avait entendu un peu parler de cette histoire de pokémon obscure qui semble limite priver le pokemon de son esprit pour en faire une arme de guerre sans le moindre sentiments hors un sort pareil,meme Charizard ne le souhaiterait a personne y compris a ses pires ennemis ou la mort serait sans doute encore preferable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mar 24 Fév - 23:07

Sen réfléchit à ce qui lui dit Charizard. Il avait l'impression d'entendre des éléments quelques peu contradictoire. Malgré sa fermeture d'esprit, le dragon visualisait les être chers et proches automatiquement commeun membre de sa famille. Ce n'était pas le cas pour son actuel compagnon ?

"Si tu avais une famille ? Donc au final, ton voyage avec ce dresseur n'était peut-être pas aussi fort que tu le prétends." Il fit une pause avec les éléments plus graves que lui racontait le dracaufeu il ne fallait pas envenimer leur rapport. "Bien que je puisse comprendre ton lien très fort avec un pokémon qui avait la même histoire que toi. "

Il se demanda comment il aurait réagi s'il avait croisé un minidraco qui aurait vécu les mêmes évènements. De toute évidence ils se seraient alliés pour le plus grand bien des pokémons. Il n'imaginait vraiment pas l'inverse, c'était une idée qu'il lui était impossible de penser pour le moment. Ce pokémon aurait été forcé de penser dans le même sens.

Il croisa les bras, la tête en l'air divaguant dans le ciel sombre. Charizard le sortit de ses pensés.

"Pire que ces histoires de clones ?" Fit-il alors qu'il n'avait pas forcément tout compris sur ce sujet. "Comment peut-on faire pire encore que tout ce qui a été cité ?"

Il se précipita près du pokémon de feu, le pressant de répondre à la question qui allait suivre :

"Explique moi, qu'as-tu entendu à leur sujet ? Bien sûr je ferai attention à m'occuper de ces personnes dans l'ordre qu'il faut pour être sûr de les éliminer..."
Charizard

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mer 25 Fév - 21:27

Ah,pour le coup Sen venait de lui faire une remarque auquel le dragon de feu n'avait pas de réplique a lancer pour le contredire.Bien sur qu'Atem et ses pokémons n'étaient pas sa famille,un clone n'en ayant aucune ou dut moins au début mais bon il n’empêchait pas que Charizard accepterait volontiers de faire un jour a nouveau équipe avec Atem ou un de ses pokémons mais bon a présent il avait d'autres occupations,il était donc inutile de revenir en arrière.
"Un clone n'a pas de famille mais j'imagine que ca serait plus facile si je venait a rencontrer quelqu'un auquel je pourrait tenir encore plus fort que le dresseur avec qui j'ai partagé quelques années de ma vie.Il nous disait toujours qu'on était libre de partir si on le voulait vraiment,c'est ce que j'ai fait mais je n'oublierait jamais ce qu'il a fait pour moi"
Bien sur il était revenu a la vie sauvage mais il avait était bien plus dangereux a une époque et pas uniquement envers les humains,une arme vivante qui n'en avait rien a faire souffrir les autres mais Atem lui avait appris a se servir de sa tête et surtout a dominer ses folies meurtrières qu'il avait autrefois dés qu'il avait la moindre contrariété comme pendant un combat contre N ou il avait failli écarteler un pokémon oiseau préhistorique.En tout cas Sen semblait être étonné de savoir que les humains pouvaient faire pire que de clonés les pokémons mais pouvaient aussi leur faire bien pire.
"Je n'y aurait pas crut a une époque tellement c'était impossible a mes yeux mais d'un autre coté avec tout ce qu'ils arrivent a faire,ce n'est pas très étonnant,juste révoltant a un tel point que je n'aurait jamais imaginé ca d'eux"
Si en règle général il aurait simplement dit a Sen qu'il ne vaut mieux pas poser des questions si on ne veut pas entendre les réponses,Charizard savait très bien que Sen n'allait plus lâcher le morceau tant qu'il n'aurait pas des réponses a ses questions et mêmes si ces dernières n'allaient sans doute pas lui plaire.
"Tu a déjà entendu parler des pokémons obscurs?Non ce n'est pas un des nombreux types que les humains utilisent pour nous classer selon nos pouvoirs.A ce que j'ai compris,c'est un système qui augmente notre puissance mais comme rien n'est gratuit,nous n'avons plus de libre arbitre,condamné a obéir sans poser de questions a celui qui se sera autoproclamé comme notre maître.Si un pokémon venait a subir ce genre d’expérience et surtout si cela marche a tout les coups,le pokémon en question serait tout a fait capable de s'en prendre sauvagement a sa propre famille si son maître lui demande.Il y a de quoi faire des cauchemars quand on sais ca. Malgré tout leurs défauts,les humains qui font ca ne doivent vraiment plus avoir aucune moralité"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard] Mer 4 Mar - 1:23

"Un clone n'a pas de famille." Sen eut une once de dégout. Connaissant l'histoire du dracaufeu à présent, il eut moins d'empathie à cette remarque car le dragon agissait différemment d'un pokémon avec de telles affirmations. Il est vrai qu'il était dommage que Charizard s'interdise lui-même de reconnaitre une famille dans ses proches. Il se mettait lui-même des chaînes. Et dans le cas présent, avec Sen en face de lui il agrandissait l'écart avec de tel propos car le dragon blanc avait du mal à se reconnaitre en lui.

Au contraire il se demandait si ce n'était pas plutôt le genre de pensés que pourrait avoir des personnes avec de mauvaises intentions : sans attaches, ignorant la souffrance qu'elle pourrait causer aux autres...

"Tss. On voit à quel point ton fameux dresseur a réussi à te changer, quand on voit la façon dont tu tiens à lui." Lança-t-il tranchant.

Malgré cet écart, il prêta grandement attention à la suite, il bu les paroles de Charizard comme s'il s'agissait de lait d'écrémeuh. Car effectivement il n'aurait pas lâcher le morceau si on n'avait pas répondu à ses questions. C'était un sujet qui soulevait tellement d'émotions chez lui.

Non, il ne connaissait pas les pokémons dit "Obscurs". Ni la façon dont les humains les triaient par types non plus d'ailleurs... Il savait si peu sur le monde, malgré tout ses combats il avait évolué par la force et non par la stratégie. Bien évidemment certaines faiblesses lui semblaient logiques et il n'avait jamais eut besoin d'y réfléchir, comme l'effet du feu sur la plante. Mais ce ne serait probablement pas la même chanson s'il affrontait des pokémons de type spectre ou psy. Au mont argenté il ne connaissait que les types normaux, ténèbres, roche, sol et quelques autres.

Il se sentit gêné par les connaissances du dracaufeu, ce qui ne faisait qu'accroitre sa frustration. Il baissa légèrement la tête et ses joues se tintèrent de rouge. Son sang bouillonnait.

"Pokémon 'obscurs' hein ? Un nom aussi sombre que ceux qui l'ont donné."Répondit-il dans un frisson. "C'est... C'est effectivement terrifiant à quel point leur imagination pour faire le mal est sans limite..."

Charizard avait de bonne intentions en parlant de tout cela à Sen, mais plus il parlait sur les mauvais points des humains et plus il donnait de bois à brûler au dragon blanc qui était totalement persuadé, et ce, pour longtemps, qu'il devait protéger les pokémons de l'influence néfaste des humains.

"Dis moi Charizard... POURQUOI, pourquoi malgré tout ce que tu me racontes tu es persuadé que les humains sont bons ?! Tu le dis toi-même, tes expériences parlent pour toi !" Au moment où il dit le mot "expérience" sa voix failli quelque peu, en raison de sa jalousie. "Tu as vécu de nombreux évènements sombres provoqués par les humains et pourtant tu les soutiens ! Pourquoi ?! POURQUOI ?!"

En même temps que Sen s'exclamait il serrait sont poing gauche, ainsi que sa mâchoire, qu'on aurait pu entendre à des kilomètres vu la pression qu'il exerçait sous l'énervement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniques... [pv Charizard]

Uniques... [pv Charizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant