Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Enquête et rencontre (rp libre)

Invité
Invité

MessageSujet: Enquête et rencontre (rp libre) Mar 8 Avr - 20:43

Illumis,la ville des amoureux....des cafés pour la plupart mais aussi des arts pour ceux qui étaient passer par le musée de la ville.C'etait donc la qu'Axel avait fini par se rendre,non pas pour flâner meme si il n'aurait pas dit non a une journée de glandage absolue a dormir ou a manger une glace en haut de la tour prismatique mais tout simplement parcequ'il avait entendu des rumeurs de pokémons volés a leurs dresseurs.Cette rumeur ne l'avait pas vraiment étonné vu qu'il avait entendu qu'une team étrangère originaire de Kanto se serait établie dans le coin.Mais bon a vrai dire il n'en avait rien a faire de cette team rocket sauf si bien sur ca pouvait lui permettre de trouver Isa sur son chemin pour enfin pouvoir se venger de lui bien qu'il avait tout interet a deja se construire une équipe solide si il ne voulait pas encore perdre un de ses pokémons.

Se rendant au service de detective de la ville,il se renseigna un peu sur les attaques commis sur les dresseurs du coin non pas pour faire regner la justice comme on aurait put s'y attendre mais plutot pour la prime que certains étaient pret a payer pour que quelqu'un règle le soucis,bah oui faut bien gagner sa vie comme on peut dans cette ville.Enfin bref il enqueta donc dans les impasses de la ville ou la plupart des vols avaient etait commis,une glace a battonet dans la bouche ce qui lui rendait un air assez peu serieux bien qu'il ne fallait pas si fier.Il se retrouva donc rapidement devant une petite raccaille avec un visage bourré de piercing.
"T'est un dresseur toi?Montre tes pokémons"
"Si il n'y a que ça pour te faire plaisir"
A peine l'adversaire avait il sorti un Migalos,Axel ne tarda pas a envoyé envoyé ses deux fossiles donc Amagara qui usa de laser glace grace a une ct qu'Axel lui avait enseigné mais fut aussitot suivi de Ptyranidur qui enchaina les attaques machouilles.Résultat des courses l'araignée c'etait retrouvé au tapis plus rapidement qu'il ne l'aurait crut ce qui entraina aussi la fuite de son dresseur qui fit tomber toutes les pokeballs qu'il avait volé.Bon bah voila il y aurait au moins des dresseurs qui allaient pouvoir retrouver leurs pokémons mais au moment ou il voulu récuperer les pokeballs tomber a terre,Axel eu les cheuveux qui faillirent etre encore plus en pétard que d'ordinaire a cause d'un eclair qui le frolla de peu avant qu'il puisse voir une forme jaune disparaitre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Krista
Attention râleuse pro

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Mer 9 Avr - 21:07

Krista avait réussi en jouant un tour a un marchant en fessant faire le chiot tout mignon a Miki a avoir un bout de viande énorme pour lui et un morceau pour elle, bien sur elle avait essayer autre part elle même mais une pantoufle vola vers elle,
Elle savait comment s'en sortir dans les rues et apprenait a Miki en cas ou comment faire si un jours il en avait besoin,
Elle vit une voltali qui semblait bien mince et seule, Krista soupira regarda son morceau de viande et le coupa en deux avant d’aller le déposer devant la chienne électrique qui lui fit un sourire avant de attraper le second morceau puis après l'avoir avalé attraper le morceau de Miki qui admirer trop longtemps le geste de sa mère, et partie en arrière,

Il fallut un temps pour que Krista et Miki comprenne qu'ils s'était fait roulé et le fils partie même avant sa mère a la poursuite de la pokemon électrique pour qu'elle rend ce qu'elle avait volé .... sauf que manque de chance il percuta un garçon qui avait semble t'il vue la voltali fuir,

- "pardon !"

il ne savait pas si le gars parlait pokemon mais il était tellement habituer au connaissance de sa mère qui en était capable qu'il s'était excuser,

Krista était lente pour marcher a cause de ces problème habituelle et arriva et regarda entour d'elle a la recherche de la pokemon jaune,
Elle soupira,

"Petite peste ! J'ai voulue être gentille mais elle a volé le repas de mon fils !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Mer 9 Avr - 21:32

Bon récapitulons,il venait de combattre un voleur de pokémons,il venait de recuperer les pokémons volés et pour finir il avait bien failli avoir droit a une nouvelle coiffure a la mode electrique....mais le bouquet etait que sa glace etait tombé par terre.Oui pour ce dernier point c'est du n'importe quoi mais bon Axel n'aimait pas trop gaché ce genre de petit plaisir mais bon ca ne serait sans doute pas perdu pour tout le monde.Alors qu'il avait voulu se remettre en route,il fut bientot percuté par un petite pokémon qu'il n'avait encore jamais vu ni d'Eve ni d'Adam,surement issus d'une autre région mais le plus surpprenant ce fut quand il l'entendit parler.Ah jamais il n'allait s'y habituer a comprendre les pokémons bien que ca l’arrangeait plutot bien la plupart du temps.
"Y a pas de mal petit mallosse"
Ah c'est beau les pokedex quand meme pour avoir les noms des pokemons qu'on n'a pas encore rencontrer,bon maintenant c'etait fait bien qu'il etait probable qu'il ai un nom bien a lui meme si lui meme n'avait pas donner de petits noms a ses propres pokémons.En tout cas il fut bientot rejoint par ce qui etait visiblement sa mère vu ce qu'elle dévoila.Hum donc un pokémon avait donc volé de la nourriture a ces deux pokémons chiens?Maintenant qu'il y pensé,il avait bien vu un bout de viande tombé quand la forme jaune et blanche avait prit la poudre d'escampette,c'etait peut etre le meme pokémon.
"Elle ressemblait a quoi le pokémon qui vous a fait ca?Je demande car j'ai vu une forme jaune et blanche s'enfuir dans la rue,un pokémon éléctrique si j'en juge l’éclair qui m'a raté de peu"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Jeu 10 Avr - 12:47

Ca commençait bien encore quelqu'un qui la comprenait tant mieux bien sur, et en moins il avait pas l'air méchant quand Miki l'avais rentrer dans le lard elle vit Miki essayer de partir a sa poursuite mais sachant que son fils ne ferait jamais de mal a personne elle l'attrapa car par contre si la Voltali essayait elle de lui faire du mal Krista pourrait lui refaire le visage,
Elle avait envie de vengeance mais elle se dit aussi qu'elle pouvait lui rendre service d'un coté elle semblait pas beaucoup se nourrir et avec un dresseur ça irait peut-être mieux,
Elle regarda l'humain et le jugea du regard,  Peut-être qu'elle pouvait lui

"écoute si je lui casse un tout petit peut la figure tu veux lui lancer une baballe ? Elle es maigrichonne et je doute qu'elle se laisse nourrir comme cela, j'ai vécue dans la rue être mince comme un poile c'est pas vraiment bon dans la rue
Juste si j'apprend que tu es un scientifique, voleur de pokemon, fous a lier, porteur de collier bizarre ou je sais pas quoi je te grillle si tu maltraite cette voleuse quand même"

Comme toujours franche et directe bien sur elle était peut-être un poile rancunière mais d'un coté elle était bien placer pour savoir combien les pokemons vivant dans la rue était facilement une proie pour des personne malintentionnée, Ces cicatrices était la preuve et le fait que le gars n'avait pas encore tenté de leur balancer des adversaire a la figure plus les capturer prouvait un peut que ce n'était pas un mauvais bougre,

"Je me nomme Krista et le ptit foufous que tu a a tes pieds et qui cours entour de toi c'est mon fils Miki, et en cas ou on a déjà un dresseur"

autant se présenter et quand même prévenir que ça servirait a rien de tenté de la capturer,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Jeu 10 Avr - 13:41

Eh bien si Miki semblait etre doux,innocent et un peu joueur quand meme vu comment il lui courait autour,la demollosse en revanche semblait avoir un caractere bien trempé a ce qu'Axel pouvait en juger en plus d'avoir l'air "légerement" rancuniere envers la voltali.En tout cas Axel etait plutot d'accord avec elle quand la chienne lanca que la voltali etait maigrichonne,cela voulait sans doute dire que la renarde electrique devait etre soit un dresseur abbandonné par son dresseur et qui du coup ne savait peut etre pas bien se debrouiller seul ou peut etre pire encore.En tout cas la dénommée Krista semblait bien connaitre cette vie difficile que la voltali devait sans doute vivre égallement mais Axel fut un peu surpris quand elle se proposa de casser la figure de la renarde pour que par la suite Axel puisse la capturer.Bon c'est sur que si il pouvait rendre service a la renarde de cette façon,il ne dirait pas non mais pourquoi la demollosse ne voulait elle pas que ce soit son propre dresseur qu'il le fasse?
"Bah sachant qu'en ce moment il y a eu des vols de pokémons et pas forcément des pokémons sauvages mais vu que les pokémons sauvages ne sont pas souvent la priorité des habitants du coin,leurs disparitions n'inquietent personne.Elle doit etre encore plus stréssée que d'habitude.Malgrés qu'elle ai failli me mettre les cheveux en pétard plus que d'habitude,j'espere qu'il ne lui arrive rien en ce moment.En tout cas meme si je comprend mal pourquoi tu me propose de la capturer plutot que ce soit ton dresseur qui le fasse,je te promet que je prendrait bien soin d'elle"
Regardant les blessures qu'avait Krista,il se demanda un instant si c'etait la voltali qui lui avait fait ca mais aprés reflexion elles ne semblaient pas récentes donc ca ne devait sans doute pas etre le cas.Carressant doucement Miki,il vit rapidement des eclairs provenant d'une des grandes rues d'Illumis.
"Au moins elle marque plutot bien sa position"

Du coté de la voltali,elle etait fasse a plusieurs hommes en blouse blanche qui essayaient de la capturer avec des grands batons ou un noeud coulant se trouver juste au bout.Ouais ce genre de personnes elle ne pouvait vraiment pas les sentir car vu le camion blanc avec la croix noir se trouvant dessus,elle avait vu plusieurs pokémons disparaitre a l'interieur pour ne plus jamais réaparaitre.
"Je me laisserait pas emmener moi,laissez moi tranquille"
Bien sur les scientifiques ne la comprennaient sans doute pas mais vu les eclairs qu'elle avait lancé,le message etait normallement plus que clair.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Jeu 10 Avr - 15:15

Elle comprenait que sa surprenait mais devoir allez chercher Eric pour cela c'était prendre du temps surtout qu'elle voyait aussi de loin les étincelle et un mauvais pressentiment l’embarra,

"Miki fait plaisir a maman reste ici et bien caché !"

Sachant pas si l'humain venait elle courus malgré le peut de forme évidente qu'elle avait, pas seulement pour ces blessures, Krista se fessait vielle en fond mais arriva bientôt a destination et ce que elle vue ne fit que l'énerver plus, cette scène ... Elle l'avait vécue ! Elle savait pourquoi ils était la .... c'était les même camionnette comment c'était possible ? Eric avait ... c'était pas possible !
Surtout quand elle reconnue un grand homme au cheveux ébène et au monocle dans tout ça, son sang fit qu'un tour, celui qui avait tester l'acide sur elle ... c'était lui,
Elle envoya des flammes pour éloigner l'humain,
Et sauta pour se mettre a coté de la Voltali,

"J'ai des comptes a réglé avec toi mais il n'est pas questions que je laisse un autre pokemon finir avecla même tronche que moi ... j'espère que l'humain nous a suivit sinon on es dans le ... juste au cous"

les scientifiques semblait surpris mais par contre le chef sourit il reconnaissait ce spécimen, cette malosse têtue devenue une démolosse durant ces tests, Un sourire cruelle se dessina,

"Cela fait bien longtemps sujet 445 ... tu ma manquer tu sais oh ... tu a récupérer un oeil ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Ven 11 Avr - 9:24

Eh bien si Krista semblait rancuniere envers Voltali,Axel trouvait qu'elle etait pourtant bien determiné a vouloir aller l'aider si bien qu'il dut se mettre a courir pour rester derriere elle sans la perdre de vue meme si il n'etait pas sur que laisser Miki derriere eux etait la meilleure chose a faire,une qui fit qu'Axel envoya Amagara pour rester avec le chiot meme si du coup il n'aurait que Ptyranidur pour aider un peu mais bon si par la suite la Voltali rejoignait l'equipe,elle aurait dans ce cas plus que sa place.

De son coté la voltali etait plutot contente dans l'enssemble de voir Krista arriver bien qu'elle savait que la chienne de feu allait sans doute vouloir avoir sa petite vengeance mais elle etait quand meme un peu surprise et aussi touché de savoir que malgrés la crasse que la voltali lui avait faite,qu'au final Krista veuille quand meme l'aider.
"T'est plutot belle quand meme malgrés tout.T'aurait eu le visage d'un grotadmorv, la c'est sur que j'aurait pas voulu te ressembler"
Elle avait bien envie de remercier Krista pour l'aide fournie mais d'un autre coté elle n'etait pas doué pour trouver les bons mots a dire et puis c'etait peut etre pas vraiment le moment rêvé pour le faire.Ainsi donc elle etait suivi par un humain?Non pas que Voltali les detester tous bien que c'etait quand meme plus ou moins le cas mais la chienne trouvait qu'il y avait deja assez d'humains dans le coin.Par contre elle fut plus que surprise de voir celui qui devait etre le chef des opérations ,semblait connaitre Krista bien qu'il l'appella par un nom a numéro.
"Tu le connait ce binoclard?"
A peine eu t'elle le temps de dire cette question qu'elle senti une légere douleur dans la patte avant de se sentir tomber au sol comme si elle avait courru un marathon.Au meme moment Axel débarqua sur les lieux en brisant le poignet du tireur qui avait fait ca avant de prendre Voltali avec un bras tandis que de l'autre main il arborait un chakram de belle taille comme seul arme.
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Ven 11 Avr - 11:27

Miki avait quand même les habitudes que Krista lui a appris pour se cacher mais avec le pokemon glace il se montrit gentil et resta a ces coté
Du coté lle allait répondre a Voltali quand elle vit le tire elle avait les yeux qui jetait des éclair a l'homme l'envie de l'attaquer de lui faire payer pour sa vie et ce que il lui avait fait et ce que il continuait surement a faire mais le plus important était de mettre a l'abri Voltali,

- "Dit moi le mangeur de glace tu es plutôt "je fonce" ou "je défonce" ?"

Le scientifique en chef semblait ravis d'avoir retrouver son spécimen favoris si il avait un moyen de faire une pierre deux coup il se gênait pas et ce n'est pas un seul dresseur qui allait le déranger il fit signe a les autres d'envoyer leur pokemon,

- "essayer de pas trop amocher les spécimens surtout la Démolosse j'ai envie qu'elle soit assez en forme pour pas s'évanouir des le premier test ... elle es si minable que j'avais du mal a la gardez réveiller"

Elle grogna et lanca un jet de flamme bloquer par un jet d'eau d'un tartard, Ce que l'énerva encore plus, elle voulait sa peau mais elle voulait pas mettre en danger les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Ven 11 Avr - 12:01

Meme si elle etait un peu comme sur une autre planete vu la drogue qui etait entrain de l'endormir,elle etait dans un sens rassuré d'etre dans les bras de l'humain aux cheveux en pétard qu'elle avait pourtant faillit electrocuter et pour le coup commencer a regretter d'avoir tenter cette acte vu que maintenant Axel etait entrain de la proteger,elle avait pour une fois la sensation qu'il ne pouvait plus rien lui arriver de mal tant qu'elle serait dans ses bras.
Regardant le tireur entrain limite de pleurer sa mère maintenant qu'il lui avait casser le bras,Axel avait fini par faire sortir Ptyranidur de sa ball qui d'ailleurs semblait tout joyeux meme si son dresseur n'aurait sut dire si c'etait a cause du combat a venir ou tout simplement parcequ'il ne se rendait peut etre pa compte de la situation.
"Tout dépend de la situation mais ptyranidur lui,il est du genre a machouiller les fesses particulierement fort"
En meme temps malgrés sa taille,ses machoires suffisaient generallement a vous arracher des bouts de chairs si il y allait vraiment fort bien qu'il avait tendance a machonner un peu les jambes d'Axel par simple jeu donc dans ces cas la ca ne faisait pas vraiment mal.En tout cas malgrés le fait que les ennemis étaient quand meme en plus grand nombre,au bout d'un moment beaucoups de pokémons ennemis y compris leurs dresseurs semblaient souffrir de divers morsures dut aux attaques machouilles a répétion du petit tyranosaure mais bon il y avait encore du monde qui etaient encore debout mais le rouquin etait surtout inquiet a ce qu'avait dit le chef comme quoi il voulait garder les pokémons a capturé en bon état.
"Si vous croyez le binoclard que je vais vous laissez continué,c'est que vous ne me connaissez pas encore"
Krista
Attention râleuse pro

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Ven 11 Avr - 13:34

"On va bien s'entendre alors j'adore manger les fesses d'idiot au petit déjeuner !"

Elle espérait que la voltali allait bien mais grâce a l'humain elle doutait qu'elle risque quelque chose, mais bientôt c'était difficile elle se battait beaucoup mieux que avant et avait battue quelque pokemons qui les attaquait ... mais ne s'était pas rendue compte du piège qui était entrain de se refermer, les pokemons arrivait a la séparer des autres, et surtout il avait plus de pokemon eau contre elle pour bien l'affaiblir sa langue pendante,
Elle avait au bout d'un temps était séparer d'Axel et les autres qui était encercler aussi, mais hurla

"Mon fils vous montrera ou es mon dresseur partez vous préoccuper pas de moi ça va allez ! La voltali et mon gosse son trop importa ..."

elle n’eus jamais le temps de terminer sa phrase qu'elle reçu une fléchette dans le cou et commença a se sentir s'endormir elle résista aussi longtemps que possible si en moins elle pouvait s'assurer que la chienne électrique s'en sortent tant pis,

Il était bien trop nombreux pour que a leur trois et si en moins elle pouvait les concentrer sur elle et sauvé la vie de la jeune voltali elle se sentirait bien en moins Miki était a l'abri ... son Miki ... elle fini par s'écrouler durant que un camion était amenez prêt d'elle, et le groupe de pokemon encore debout empêchait qui voudrait essayer de s'approcher,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre) Ven 11 Avr - 13:52

Hum ouais,si le combat avait pendant un moment tourner a l'avantage d'Axel et Krista,ca n'avait pas durer dés le moment ou le rouquin c'etait rendu compte que leurs ennemis avaient reussi a les separer et si lui meme contineur de se battre plutot bien,il n'en etait visiblement pas de meme pour Krista qui avait d'un coup le don de faire sans doute culpabilier a la fois Voltali et Axel quand elle leur dit de s'enfuir pour recuperer Miki.Regardant avec ennervement Krista se faire toucher,la voltali essaye de se debattre des bras d'Axel mais n'arrivait qu'a peine a bouger les pattes vu sa fatigue forcée.
"Je sais pas comment tu t'appelle le rouquin mais on peut pas la laisser tombé.Fait pas ce qu'elle dit"
Bien entendu qu'Axel n'allait pas laisser tombé Krista mais a l'heure actuel ca ne servirait pas a grand chose d'essayer de forcer le passage sauf si c'est pour prendre le risque a coup sur que le scientifique et ses accolytes n'emmenent plus de pokémons encore.Envoyant un mouchard aimanté sur le camion,il disparu a contre coeur dans les ruelles pour retrouver Miki totu en regardant un petit ecran portatif pour essayer de visualiser quel serait le lieu ou le fourgon allait se diriger afin de pouvoir recuperer Krista et les autres prisonniers une fois qu'il aurait établi un plan d'attaque et eventuellement de secours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête et rencontre (rp libre)

Enquête et rencontre (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1