Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Sen, le dracolosse blanc

Invité
Invité



MessageSujet: Sen, le dracolosse blanc Dim 6 Avr - 18:08



Présentation de Sen

Prénom : Sen

Espèce : Dracolosse

Sexe : Masculin

Lieu d'origine : Route 45 de Johto, entre Ebènelle et le mont argenté

Lieu de vie : Imprécis

Nature  : Hardi

Capacité spéciale : Attention, empêche la peur

Capacités :
Dracocharge
Danse Draco
Cru-aile
Casse-brique

Particularité : Sen est né albino.

Présentation mentale :
Sa nature est à son image. Bien que reptile, son sang est en constante ébullition. Autant dire qu'un rien peut enclencher son caractère volcanique. Il est toujours à l'affut et est très difficile à surprendre. Une qualité à revers qui a tendance à l'épuiser très vite, car sa témérité le rend arrogant et fausse souvent son jugement de force. Son seul objectif est d'éloigner tout obstacle de son passage pour atteindre son objectif.

Cela ne fait pas de lui un mauvais pokémon pour autant. Car son but est honorable : il tient à la protection des faibles et à la disparition des corrompus. Malheureusement son côté naïf ne l'aide guère à dissocier correctement qui fait parti d'un groupe ou d'un autre. Il fonce dans le tas et regarde ensuite, il ne veut pas laisser de place au doute.

Les moments où il se permet de profiter de la vie simplement sont très rares. Mais lorsqu'il se le permet, son tempérament est beaucoup plus calme. Il a même plutôt tendance à somnoler, un contrecoup de son caractère. Mais il est en contre partie beaucoup plus enfermé sur lui-même dans ces cas.

Il apprécie et fait confiance à quasiment tous les pokémons sauvages. Car pour lui ils ne peuvent être corrompus. Ce qui rend Sen bien niais par rapport à son caractère, car il y a de tout partout. Il se méfiera toujours des pokémons des dresseurs, surtout si ceux-ci sont très liés entre eux. Car il aura toujours cette impression que ces pokémons sont influencés par leurs sentiments et leur éducation.

Histoire :
Ni pokémon normal, ni "shiney", dès sa naissance Sen était marqué par le destin. Différent de tous les autres. Le sort le voulu albino : aucun pigment de couleur quelque soit la partie de son corps. Entièrement blanc. Et les yeux rouges de son sang.
Il était né sauvage et son environnement était particulièrement hostile. Aussi intelligent qu'étaient les pokémons, les combats de territoires avaient aussi souvent lieu que chez les humains. Et il lui fallut très rapidement s'adapter. Avec sa famille il n'eut aucun mal lors de ces affrontements et évolua très vite.

Cependant, sa particularité qui le rendait plus rare encore que les autres attira d'autres problèmes. Des humains qui n'étaient intéressés ni par le désire de l'entrainer, ni par le fait qu'ils pouvaient s'en faire un ami et un allié. Des collectionneurs, des scientifiques... Seul sa tare génétique en était l'intérêt. Tous voulaient le placer sur table d'études ou bien le faire pavaner comme trophée.

Bien que résistant, Sen commençait par être submergé par ces venues incessantes de ces êtres cupides. Son lieu de vie était connu des réseaux de ce genre de personnes. Un jour, l'un d'eux failli mettre la main sur lui : épuisé de ces combats, il allait se faire capturer contre sa volonté. Il usa de ses dernières forces pour fuir le plus loin possible. Il n'atterrit cependant pas bien loin de son sort. Mais avant que ne disparaissent toutes chances de rester libre, un dresseur d'Ebènelle vint à son secours : fort heureusement pour lui, il s'était rapproché de cette ville.

Après avoir chassé l'autre, le dresseur le ramena en ville pour s'occuper de ses blessures. Ebènelle était réputée pour le respect de ses habitants envers les pokémons dragons. C'est pourquoi lors de son séjour Sen n'encourut aucun risque. Au contraire, il en profita pour s'améliorer avec l'aide des personnes qui s'étaient occupées de lui. Cependant le traumatisme de ses agressions incessantes le travaillait. Il voulait punir la personne qui l'avait pousser jusqu'à ses limites pour tenter de l'enlever contre son gré. Dès qu'il se sentit assez fort, il parti à la recherche de cette personne. Il n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir personnellement, cependant, il se doutait de comment le trouver en recherchant des personnes semblables...

Et il ne fut pas déçu du voyage... Il était facile de retrouver quelqu'un de similaire, puisque Sen ne cessait d'en subir des pareils. Bien qu'il ne trouva jamais LA personne qu'il cherchait, il découvrit bien pire derrière la face cachée de ces hommes égoistes : des pokémons enlevés à leur famille très jeunes, des pokémons rares souvent acculés de la même manière que lui, mais qui n'eurent pas la même chance... Des pokémons dont on ne se préoccupait pas moralement, des pokémons aux conditions de vie misérables, des pokémons rabaissés au statut d'objets...

Tout ceci le dégouta profondément de l'humanité. De plus avec les histoires politiques qui se tramaient, il perdit encore plus foi en les hommes. Il se mit en tête de protéger et de libérer les siens des griffes de ces créatures. La seule chose qui le retint de perdre toute once de croyances en eux fut son épilogue à Ebénelle. Ainsi il se permet d'avoir encore quelque peu confiance en quelques rares personnes. Encore faut-il la gagner.

Il pourrait éventuellement se placer du côté de la team plasma, mais celle-ci n'étant pas stable et étant fondé et dirigé par des humains, il ne leur fait pas confiance.

Autre : Ne reste jamais des heures au soleil, du à sa sensibilité à cause de son albinisme.




Dernière édition par Sen le Dim 6 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Dim 6 Avr - 18:21

Bienvenue sur le Forum Pokémon Legendary !
Alors, ton histoire est classique mais efficace, et agréable à lire ! Le personnage est intéressant, et on aura sans aucun doute beaucoup de plaisir à suivre ses aventures !
Alors, pour la validation :

=> Pense à te mettre un avatar. C'est obligatoire ^^
=> Si tu pouvais rallonger un peu ta description mental ? Elle est un peu courte. Tu peux rajouter par exemple, ce qui manque je trouve, les relations qu'entretient ton Pokémon avec les autres Pokémons, qu'ils soient plus fort, plus faible, ou de son espèce, et sa relation avec les Humains. Est-il hostile et cherchant la bataille avec eux ? Les fuient-ils...?
L'Histoire peux aussi être rallonger, mais ce ne serait pas nécessaire. Donc, rallonge un peu ta description mental, rajoute un avatar, et j'aurais le plaisir de te valider ^^

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Dim 6 Avr - 18:24

Bienvenue à toi !
(J'aime bien l'idée du Dracolosse albinos. Ca change d'un "simple" shiney, si on peut dire ça comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 763
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Dim 6 Avr - 18:26

Bienvenue ^^

Très belle image ^^ et bonne fiche, suis les conseils de Laure Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Dim 6 Avr - 21:39

Voilà, j'ai ajouté des choses à la personnalité et une petite phrase de fin à l'histoire. Je vois mal ce que je pourrais dire de plus sur lui, car c'est ce qu'il est et en ajouter changerait la vision que j'ai de lui. :)

Merci pour l'image. Je ferai encore d'autres illustrations comme ça. Et oui, je voulais autre chose que simple shiney. Nitendo pourrait tellement faire plein de chosse avec les pokémons qui existent déjà. Plein d'histoires et de caractéristiques qui les différencies.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Lun 7 Avr - 5:55

Bien !
Roulez jeunesse ! Je te valide avant de partir à la Fac !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sen, le dracolosse blanc Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Sen, le dracolosse blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-